Monaco 2 - ASSE 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par lequintal »

Monaco il leur manque des joueurs car si c'est leur équipe type ils accrocheront jamais l'europe, je prendrais quand meme leur ligne d'attaque mais les autres joueurs y a rien de fou..
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Portosvert »

pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:57 En espérant que ces points laisses de côté ne nous fasse pas faute dans 4 mois...
La saison sera longue jusqu'àu maintient..
Vivement l année prochaine que l on reparte de zéro en espérant que l equipe aura compris certaines leçons et en espérant aussi pour allé les encourager.
Je disais déjà ça la saison dernière et je crois que cette année est pire
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par brescia »

Sensimo a écrit : 23 déc. 2020, 22:58 Manonne sort quand même des beaux arrêts.
Jessy va quand même super bien chercher le ballon au fond des filets 2 fois.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par dan-29 »

thesnakke a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
arthurr a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Un bon point dans la course au maintien pour cette saison de transition !
On continu à produire du jeu, ce qui est positif par rapport au début de saison.

On va y arriver, ce sont que des détails à régler
On ne lache rien , et puel est l’homme de la situation, il est à 100% impliqué

Patience ...
T'es sérieux ?? A 10 contre 11 les deux tiers du match on joue à la baballe toute la 2e et on leur donne le but, sans parler du premier et t'es content ??
Oui c'est 2 points de perdus, monaco a 2 tirs marque 2 buts et joue a 10 contre 11 une heure ...juste honteux
supporter depuis 1975
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par epopee76 »

Ca fait longtemps que je ne nous avais pas vu dominer un match de la sorte et un seul petit point.Quel dommage bon dieu.
Les monégasques peuvent s'estimer heureux.
Je n'ai pas vu leur expulsion mais honnêtement, même s'il a l'air sympa,Aguilar ne doit pas finir le match.Belle compensation.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Gonzalo Ramirez »

vertgrenoble a écrit : 23 déc. 2020, 22:54 une honte !!!!
on a refusé de jouer en 2° MT.
Un match qui nous tendait pourtant les bras :rougefaché: :rougefaché:

Incompréhensible.
J'espère qu'on en regrettera pas ces 2 pts perdus...
après ceux contre Nimes.

ALV !
Monaco jouait n'importe comment à 11 et a garé le bus à 10, en étant beaucoup plus organisé. Mais de là à se faire rejoindre au score, j'ai beaucoup de mal à l'avaler.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par bfb2 »

vertveine a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Alexvert a écrit : 23 déc. 2020, 22:51 On a 50 occases on marque peu.
Et on prend un but à chaque tir cadré de l'adversaire.
Dur de se maintenir...
Dur de se maintenir? On peut être frustré ce soir mais ne pas tout confondre. Beaucoup annonçait une défaite. Déçu au vu du scénario mais dans l'optique du maintien c'est un point de pris chez un bon club de ligue 1. Nouveau match sans defaite, 6 points et GA favorable. On se maintiendra facilement...
Carrément, avec le jeu montré sur les 3 derniers matchs, on se maintiendra sans problème…
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par vertluisant74 »

Jeff42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:32 Boudebouz j'en peux plus
Pourtant beaucoup en début de match trouvait que Boudebouz devait être titulaire. Aouchiche le mérite bien plus. A tous les plans. D'abord parce qu'il est meilleur, plus décisif et surtout plus jeune, represent bien plus l'avenir du club. Boudebouz, à part, un bon match pour son retour, il fait quoi de bon ?
La compo de Puel était pas lunaire du tout car KMP a fait son match et faire entrer Nordin la dernière demi heure, c'était loin d'être con.
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par ASSErugby »

pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
ASSErugby a écrit : 23 déc. 2020, 22:57
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
+1 il y à quelques joueurs qui me font garder espoir. Hamouma, Debuchy, Trauco, Moukoudi, Neyou, Nordin
Camara a fait un gros match aujourd'hui.
Bouanga avec de la confiance va nous apporter.

Oui c'est vrai j'ai oublié de les cités avec Aouchiche
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Punky »

brescia a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Le résultat est plutôt positif mais à la vue du scénario et surtout de la prestation globale il y a de quoi être déçu.
C'est vrai, même s'il ne faut pas oublier que nous étions menés au score et que nous avons fait preuve de caractère, pour revenir dans la partie. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par la vie en vert »

Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:57 Quand on revoit les 2 buts encaissés
On s'aperçoit que Moulin n'y va pas se bloque et plonge nul part
On a vraiment un gardien atypique un style particulier de plonger la ou le ballon ne va pas
beaucoup de buts encaissés depuis le début de saison sont à MONTRER DANS LES ECOLES comme gestes défensifs à ne pas faire pour les élèves défenseurs !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par rocvert »

Ouf, on n'a pas perdu :]
Mais n'a t'on pas été un peu, beaucoup aidé par l'arbitre cette fois ci? Je me contente de ce point.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Sensimo »

Objectif Noël prolonger Hamouma
verttoujours
Messages : 5589
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
arthurr a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Un bon point dans la course au maintien pour cette saison de transition !
On continu à produire du jeu, ce qui est positif par rapport au début de saison.

On va y arriver, ce sont que des détails à régler
On ne lache rien , et puel est l’homme de la situation, il est à 100% impliqué

Patience ...
Assez d'accord avec toi.
Prendre un point à Monaco est un bon résultat.
La semaine à trois matches est positive.
Avant le match, un nul à Monaco, on aurait tous signé/
mais vu la physionomie du match, on doit gagner.
Comment on peut prendre un but ne contre à 11 contre 10 ?
C'est dommage. On a l’impression qu'on fait tout pour souffrir le plus longtemps possible pour le maintien alors qu'on devrait avoir 10 points d'avance sur les trois derniers qui sont d'un faiblesse rare !!!
mais effectivement 6 matchs sans défaite ! Bonne série et c'est ce genre de série qui fait qu'on s'en sortira
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Guiasse »

Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
pqb a écrit : 23 déc. 2020, 22:55
Djé42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53 2 tirs 2 buts.
Quand est ce que la blague moulin s'arrêtera ???
Je me demande si c'est pas un gardien qu'il faudrait au lieu d'un 9.
Il est pas fou mais on ne peut pas lui reprocher grand chose sur les deux buts ...
On peut lui reprocher de JAMAIS faire d'arrêt décisif.
Le choix le plus incompréhensible de Puel et tellement peu discuté dans les interviews
C'est quand même affligeant le nombre de but évitable que l'on ce prend.
Moulin est important dans le vestiaire mais sur le terrain il nous fait perdre des points. C'est dit !
Passer de Ruffier à moulin c'est terrible.
Si la ruff n'avait pas fait sa tête de c*** on en serait pas là.
Il nous a lâché avec son comportement égoïste.
En vert et contre tous
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par OSWALDO84 »

Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:57 Quand on revoit les 2 buts encaissés
On s'aperçoit que Moulin n'y va pas se bloque et plonge nul part
On a vraiment un gardien atypique un style particulier de plonger la ou le ballon ne va pas
sur le 1er but, le plongeon à plat ventre est un modèle du genre à montrer dans toutes les écoles de gardiens !
Je suis un abruti
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par brescia »

Punky a écrit : 23 déc. 2020, 23:00
brescia a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Le résultat est plutôt positif mais à la vue du scénario et surtout de la prestation globale il y a de quoi être déçu.
C'est vrai, même s'il ne faut pas oublier que nous étions menés au score et que nous avons fait preuve de caractère, pour revenir dans la partie. ;)
On maine 2-1 a 11 contre 10...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par vertluisant74 »

Judasse Priest a écrit : 23 déc. 2020, 22:47 On est encore à 18 tirs comme les 2 derniers matchs. Il nous faut une dizaine de tirs pour mettre un but, les monégasques ont tiré 2 fois...
Franchement, après un tel match, t'es plus rassuré en étant entraîneur Monégasques ou Stéphanois ? Il vaut mieux être à 19 tirs pour 2 buts qu'à 2 tirs pour 2 buts.
Come
Messages : 37
Inscription : 16 oct. 2017, 16:47
Localisation : Liège

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Come »

Pour moi l'erreur ça à été de sortir Gourna à la MT pour changer de tactique même si il avait un jaune, Boudhebouz c'est un échec il n'a jamais mis en danger l'adversaire et à même été invisible pendant une bonne partie de la second MT. Il devait mettre le pied sur le ballon organisé le jeu et ben il à fait tout l'inverse...
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par lequintal »

vertveine a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Alexvert a écrit : 23 déc. 2020, 22:51 On a 50 occases on marque peu.
Et on prend un but à chaque tir cadré de l'adversaire.
Dur de se maintenir...
Dur de se maintenir? On peut être frustré ce soir mais ne pas tout confondre. Beaucoup annonçait une défaite. Déçu au vu du scénario mais dans l'optique du maintien c'est un point de pris chez un bon club de ligue 1. Nouveau match sans defaite, 6 points et GA favorable. On se maintiendra facilement...
Suffit de perdre les 2 matchs qui viennent et tu passes la mi saison avec 18 points, ca fera pas beaucoup d'avance sur le premier relégable à mon avis..

Pour peu qu'on ait encore les 4 ou 5 joueurs valables de l'effectif qui se blessent en même temps et on se refait une série de 7 défaites, ca peut vite mal tourner cette histoire surtout avec l'incapacité qu'on a offensivement..
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Oxy »

En début de soirée, j'aurais volontiers signé pour un match nul. Mais au regard du scénario, ce sont 2 points de perdus. Merci à l'arbitre, sans lequel nous repartions avec une défaite je pense.

Malgré tout, la première mi-temps a été plutôt bonne avec de bonnes séquences, et je nous trouvais au-dessus de Monaco.
On est repartie en 2e avec la trouille au ventre... Et quand Monaco a égalisé, sur une action improbable, la consigne était claire : 0 prise de risque. Nous n'avons mis aucun rythme alors qu'il n'y avait rien en face..
Les entrants n'ont pas suffisamment apporté. Mention spéciale à Boudebouz catastrophique et à Krasso invisible. Nordin et Hamouma avaient l'air en jambe.
Moulin toujours pas rassurant. Et drôle de geste lors du duel avec Diop sur le premier but (l'action est splendide ceci dit).

Dans les points positifs : 6 points d'avance sur les premiers relégable, à défaut de ne pas gagner, on ne perd plus non plus, et on se donne un peu d'air. Les matchs retours devront être extrêmement bien gérés, notamment contre les équipes de bas de tableau.
Bouanga enfin buteur. Sur le papier, on peut même dire qu'il obtient le penalty et le carton rouge... Debuchy et Neyou très bons en première.
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par baggio42 »

thesnakke a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
arthurr a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Un bon point dans la course au maintien pour cette saison de transition !
On continu à produire du jeu, ce qui est positif par rapport au début de saison.

On va y arriver, ce sont que des détails à régler
On ne lache rien , et puel est l’homme de la situation, il est à 100% impliqué

Patience ...
T'es sérieux ?? A 10 contre 11 les deux tiers du match on joue à la baballe toute la 2e et on leur donne le but, sans parler du premier et t'es content ??
Le serpent, tu sais bien que c'est dans la tête ET que notre niveau d'ensemble est faible.
Donc résonnons uniquement en terme de points pris pour le maintien. Un point à Monaco je prends.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par Bucky »

vertveine a écrit : 23 déc. 2020, 22:58
Alexvert a écrit : 23 déc. 2020, 22:51 On a 50 occases on marque peu.
Et on prend un but à chaque tir cadré de l'adversaire.
Dur de se maintenir...
Dur de se maintenir? On peut être frustré ce soir mais ne pas tout confondre. Beaucoup annonçait une défaite. Déçu au vu du scénario mais dans l'optique du maintien c'est un point de pris chez un bon club de ligue 1. Nouveau match sans defaite, 6 points et GA favorable. On se maintiendra facilement...
18 pts en 17 journées, prochain match contre le QSG. Oui, easy le maintien... On souffrira jusqu'à la fin. Il faut bien se le mettre en tête. C'est un peu comme croire que Puel va construire une équipe de dingues qui va se révéler l'année prochaine... je n'y crois pas une seconde. Ca jouera le maintien, le milieu de tableau et basta.
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par cyril63 »

Mauvais dans les 2 surfaces c est rédhibitoire....

Comment peut on gagner un match dans ces conditions ? :(
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Monaco - ASSE mercredi 23 décembre 21 H sur téléfoot.

Message par squaty »

Punky a écrit : 23 déc. 2020, 22:56
Bob42 a écrit : 23 déc. 2020, 22:53
squaty a écrit : 23 déc. 2020, 22:52 Comme quoi beaucoup annonçait une défaite voir même une taule et pourtant on ne perd pas une nouvelle fois. Alors oui il y a des regrets c’est clair. Mais on était mené et on a su renverser le score. Il faut continuer à travailler et les victoires vont revenir.
Bel optimisme comme dab
Après, il n'a pas vraiment tort. Avant le match, je signais des deux mains pour un partage des points (surtout au vu de la composition d'équipe concoctée par Puel). Les verts ne perdent plus, ce n'est déjà pas si mal. Mais que ce match nul est tout de même frustrant.
Non mais Punky on va descendre en ligue 2. Chaque semaine on nous sort qu’on est nul, mais bizarrement on ne perd plus alors biensur qu’on a des regrets contre Nîmes et Monaco de ne pas avoir quatre points de plus. Mais après on serait obligé de reconnaître que panenka et moi et d’autre quand on dit que l’on va se maintenir facilement on aurait raison. Donc on va encore dire que l’on est en danger. On va encore dire que l’on va prendre une taule à Paris ou Lyon comme contre Monaco. Mais comme je dis toujours on verra bien. Chaque match démarre à 0 - 0. Moi perso je dis vivement que l’on retourne au stade car dans les moments faible et fort cette équipe à juste besoin de son public qui la pousse.
Répondre