Jélnivo ASSE / Nîmes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

Moulin 5

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 5

Camara 4
Neyou 3
Boudebouz 3

Nordin 6
Hamouma 5
(Krasso 5)
Aouchiche 3
(Bouanga 3)
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par NomDeStade »

Moulin 5

Debuchy 4.5
Moukoudi 5
Kolo 4
Trauco 5

Neyou 4
Camara 4

Khazri non noté (puis Aouchiche 5)
Boudebouz 4
Hamouma 4,5
Nordin 5.5

bonne entrée de Krasso
mauvaise pour les 3 autres
Greengexois exilé
Messages : 4082
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Greengexois exilé »

5 étant un match moyen, cette note est difficile à comprendre pour le match de Moulin : pas un arrêt, au moins 3 dégagements directement en touche en deuxième dont un finit par le péno (même si celui-ci est inexistant), un pointu directement sur le Nimois aux 18 mètres... J'adore Jessy mais là!!!!!!!!
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par bladevert »

Moulin 4 +1 pour le courage

Debuchy 6
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 5

Camara 5 a récupéré pas mal de ballon
Neyou 3
Boudebouz 3 le "un pas d'élan" vient de prendre cher

Nordin 6 allez nono de la régularité maintenant
Hamouma 3
(Krasso 5) il a digéré sa préparation ?, enfin !
Aouchiche 3 perd beaucoup trop de ballon, pour être important
(Bouanga 1) t'as le droit de ne pas être bon, mais quand c'est à répétition...

Arbitrage dégueulasse, les nimois n'avaient qu'à tomber.
Il n'y a jamais peno pour Nîmes.
Le notre est logique reynet sort les pieds en avant, n'en déplaise à certains :langue2:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par mononoké »

Moulin 5

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 5

Camara 5
Neyou 4
Boudebouz 2

Nordin 6
Hamouma 5
(Krasso 5)
Aouchiche 5
(Bouanga 2)
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Pat 42 »

Moulin : 4 (quelques bons arrêts qui maintiennent l'équipe en vie mais aussi des relances hasardeuses.)

Debuchy : 4,5 (doit faire beaucoup mieux sur les centres. Pas son meilleur match de la saison)
Moukoudi : 5 (l'arbitre l'avais dans le pif. Marque enfin un but sur corner, qui aurait du soulager l'équipe, sans succès. Des fautes évitables. Abusé sur le pénalty nimois).
Kolo : 4 (en tant que taulier de la défense il ne peut pas laisser le 1er but arriver et Ferhat remonter le ballon sur 60 mètres sans réaction).
Trauco : 5 (intéressant offensivement, mais doit être bien plus précis dans la dernière passe. Moyen en défense).

Camara : 5 (pas le plus adroit mais sa présence est indispensable à l'équipe, qui a perdu pied à sa sortie et a reculé).
Neyou : 4 (un match sans. Semble fatigué, ce qui peut se comprendre).
Boudebouz : 2 (-2 pour son pénalty raté de façon impardonnable. N'a pas été très influent dans le jeu de l'équipe, et loupe de façon scandaleuse ce pénalty qui aurait fait du bien à toute l'équipe, par une nonchalance absolument incompréhensible vu l'urgence de la situation comptable des Verts).

Nordin : 6 (le seul qui en voulait vraiment ce soir, et qui sauve la patrie. Man of the match, si on peut dire...)
Hamouma : 4 (doit faire BEAUCOUP mieux sur ses situations, notamment sa reprise sur le péno repoussé par Reynet. A tenté des choses mais sans grand succès, hormis sur le péno raté de boudebouz où il joue bien le coup).
(Krasso : 4 - a plutôt bien démarré sa rentrée avant de disparaitre au fil de la seconde mi-temps)
Aouchiche : 4,5 (1ère MT compliqué mais il rentre sans vraiment s'échauffer. Seconde mi-temps intéressante mais doit mettre plus d'impact dans son jeu pour passer les lignes plus souvent).
(Bouanga 3,5 - dans la lignée de ses matchs précédents. Tâte le ballon mais trop lentement et n'est absolument plus décisif. Dernière action incompréhensible)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Vert Mouthe »

Moulin 5

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 7

Camara 5
Neyou 4
Boudebouz 3

Nordin 8
Hamouma 4
(Krasso 4)
Aouchiche 6
(Bouanga 2)
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bob42 »

Moulin 3
Pas de grosses erreurs
Dégagements en touche
Un degagement du poing sur un ballon facile
Une passe ratée dans La surface
Debuchy 3
Pas trop en jambes
Des centres au troisième poteau
Kolo 3
Jeu de tête et passes approximatives
Moukoudi 5
Costaud un pénalty scandaleux contre lui
Trauco 6
Une éclaircie dans ce désert technique
Camara 5
Très actif mais aussi brouillon
Neyou 3
À peine visible
Boudebouz 1
On lui demandait de réussir son Péno
Sans elan à mi hauteur du côté preferentiel du gardien
Khazri 1
Un physique pas digne d'un pro
Une occase devant un but vide
Un tacle qui nous coûte un but
Vite dehors au mercato
Nordin 6
Il nous sauve de la défaite sinon un jeu de tête déficient sur 2 occase
Hamouma 3
Que de déchets anormaux pour lui
Et cette occase sur le pénalty manqué
Aouchiche 3
Insuffisant
Physiquement trop tendre
Des pertes de balles malgré 1 ou 2 éclairs
Krasso à la peine 1 contre 1
Les 2 remplaçants à un quart d'heure de la fin ne servent à rien comme dab
Pourquoi enlever Nordin notre unique buteur devant
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par squaty »

Greengexois exilé a écrit : 20 déc. 2020, 17:26 5 étant un match moyen, cette note est difficile à comprendre pour le match de Moulin : pas un arrêt, au moins 3 dégagements directement en touche en deuxième dont un finit par le péno (même si celui-ci est inexistant), un pointu directement sur le Nimois aux 18 mètres... J'adore Jessy mais là!!!!!!!!
Déjà en commençant par dire pas un arrêt dès le départ ce n’est pas crédible. Mais vu que lorsqu’on a fait deux matchs de suite sans prendre de but on lui a pas mit plus que 6 c’est sur que ça va être difficile pour lui d’avoir des notes corrects. Quand on note Aouchiche 3 comme je le vois encore c’est sur que lorsqu’il fait une passe magnifique aujourd’hui et que son coéquipier ne marque pas ce n’est pas de sa faute. Mais la passe est la, sur le second but il s’efface pour laisser Nordin frapper. Aussi.
Dernière modification par squaty le 20 déc. 2020, 19:16, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par Bucky »

Moulin 4 : ne respire pas la confiance, dégagements en touche, ballon boxé sur une frappe facile... à son crédit une sortie courageuse et se couche bien en fin de match.

Debuchy 5 : pas pris en défaut mais moins en jambes
Moukoudi 6 : bien aimé son match, but et vraiment pas de bol sur le pénalty
Kolo 5 : match correct
Trauco 6,5 : belle qualité de centre, bien en place défensivement

Camara 3 : trop d'approximations, de mauvais choix... le ballon lui brulait les pieds.
Neyou 4 : décevant. j'attends plus de lui. sans doute bridé par cette position trop basse pour son talent.
Boudebouz 3 : son pénalty n'arrange rien à une prestation en 1/2 teinte.

Nordin 7 : notre meilleur attaquant ce soir
Hamouma 4 : a perdu son football et ses nerfs
(Krasso 4)
Aouchiche 5 : il a de belles qualités de passes mais a perdu beaucoup de ballons.
(Bouanga 3)
albert
Messages : 508
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par albert »

Moulin 3

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 6

Camara 4
Neyou 4
Boudebouz 4

Nordin 6
Hamouma 5
(Krasso 5)
Aouchiche 5
(Bouanga 3)
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par vertdu84 »

squaty a écrit : 20 déc. 2020, 18:40
Greengexois exilé a écrit : 20 déc. 2020, 17:26 5 étant un match moyen, cette note est difficile à comprendre pour le match de Moulin : pas un arrêt, au moins 3 dégagements directement en touche en deuxième dont un finit par le péno (même si celui-ci est inexistant), un pointu directement sur le Nimois aux 18 mètres... J'adore Jessy mais là!!!!!!!!
Déjà en commençant par dire pas un arrêt dès le départ ce n’est pas crédible. Mais vu que lorsqu’on a fait deux matchs de suite sans prendre de but on lui a pas mit plus que 6 c’est sur que ça va être difficile pour lui d’avoir des notes corrects. Quand on note Aouchiche 3 comme je le vois encore c’est sur que lorsqu’il fait une passe magnifique aujourd’hui et que son coéquipier ne marque pas ce n’est pas de sa faute. Mais la passe est la, sur le second but il s’efface pour laisser Nordin frapper. Aussi.


C'est clair que ca manque souvent d'objectivité ces notations 😁. C'est le charme du forum


Quand je vois juste au-dessus que la pire note est 3 pour Jessy 😁😁
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par squaty »

vertdu84 a écrit : 20 déc. 2020, 20:10
squaty a écrit : 20 déc. 2020, 18:40
Greengexois exilé a écrit : 20 déc. 2020, 17:26 5 étant un match moyen, cette note est difficile à comprendre pour le match de Moulin : pas un arrêt, au moins 3 dégagements directement en touche en deuxième dont un finit par le péno (même si celui-ci est inexistant), un pointu directement sur le Nimois aux 18 mètres... J'adore Jessy mais là!!!!!!!!
Déjà en commençant par dire pas un arrêt dès le départ ce n’est pas crédible. Mais vu que lorsqu’on a fait deux matchs de suite sans prendre de but on lui a pas mit plus que 6 c’est sur que ça va être difficile pour lui d’avoir des notes corrects. Quand on note Aouchiche 3 comme je le vois encore c’est sur que lorsqu’il fait une passe magnifique aujourd’hui et que son coéquipier ne marque pas ce n’est pas de sa faute. Mais la passe est la, sur le second but il s’efface pour laisser Nordin frapper. Aussi.


C'est clair que ca manque souvent d'objectivité ces notations 😁. C'est le charme du forum


Quand je vois juste au-dessus que la pire note est 3 pour Jessy 😁😁
Voila je ne dis pas qu'il mérite 10 évidemment mais que peut il se reprocher sur les deux buts, l'un à bout portant il sort vite pour compenser les erreurs lors du cafouillage, mais elle lui passe au dessus c'est bien joué du nîmois s'il ne la lève pas plus elle tape Moulin. Le pénalty bah il fait une Panenka donc il faudrait qu'il ne bouge pas sans plonger ce qui parait inimaginable. Sauf si le tireur s'y prend mal et qu'on le devine dans la course d'élan comme Landreau en finale de coupe. Après sur le reste il y a un arrêt ou il se couche bien, il a raté des relances biensur, mais de la à mettre 3. On verra ce que les journalistes vont mettre mais je pense qu'ils vont mettre 5.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par dan-29 »

Moulin 4

Debuchy 5
Moukoudi 5
Kolo 5
Trauco 7

Camara 3.5
Neyou 4
Boudebouz 3

Nordin 6
Hamouma 4
(Krasso 4)
Aouchiche 5
(Bouanga 3)
Khazri pas de note juste une minute de malchance ( but raté, but donné csc, blessure)
supporter depuis 1975
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par stephan1104 »

Moulin 5

Debuchy 5
Moukoudi 6
Kolo 5
Trauco 6

Camara 5
Neyou 4
Boudebouz 4

Nordin 6
Hamouma 5
(Krasso 4)
Aouchiche 4
(Bouanga 3)

Le(s) Top Nordin Moukoudi et Trauco
Le(s) Flop Wahbi Khazri, Bouanga et Aouchiche ( très inconstant)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par PtitLu »

Moulin 4/10 : Si il ne peut pas faire grand chose sur les buts, il n'a pas non plus eu une influence positive sur le score avec un ou plusieurs gros arrêts. Son jeu au pied est toujours aussi dégueulasse, ça devient une mauvaise habitude. Un de ses relances foirés amènent au péno d'ailleurs.

Debuchy 5/10 : Je l'ai pas beaucoup vu, que ce soit dans les mauvais ou bons coups. C'était dur physiquement la 70e passée. Mais bon, c'est le seul latéral droit et sa présence nous empêche de perdre pour le moment.
Moukoudi 5/10 : Je veux pas être trop sévère, car j'estime qu'il n'y a absolument pas penalty. Après, il a dégagé bien moins de sérénité que sur les précédentes sorties.
Kolo 5/10 : Sur l'ensemble, il m'a plutôt plu, avec quelques interceptions bien senti. Mais j'ai pas la foutu moindre idée d'où il été sur le seul but legit de Nîmes.
Trauco 5/10 : Un peu l'impression d'avoir revu celui de l'an dernier. Très intéressant en phases offensives, un peu passoire en défense. Lui aussi commence à tirer la langue.

Camara et Neyou 4/10 : Je les mets tous les deux ensemble. On a pêché par efficacité, c'est vrai. Mais notre mieux était loin de maîtriser le match également. C'est là dessus qu'on doit bouffer des équipes comme Nîmes. Deux bonnes périodes de leur part (0e à la 15e et 35e à 45e). Derrière, on a eu beaucoup de mal. Eux aussi, tu sens que ça commence à tirer.
Boudebouz 4/10 : Pas loin du 3, mais une passe dé sur corner tout de même. Mais alors, ton péno tout pourrave alors que t'es un des meilleurs tireurs du championnat... Si tu le mets, on le gagne 4-1 ce match. J'ai un peu de mal à analyser le reste, tant ce fait de jeu me reste en travers.

Nordin 7/10 : Le meilleur offensif hier, et de loin. Au de-là de son but, tu as l'offrande pour Khazri, sa tête (cadrée) repoussée. Beaucoup d'accélérations qui ont quasi fait mal à chaque fois. Dès qu'il est sorti, on a plus eu d'occases franches.
Hamouma 4/10 : Ta mobilité me fait toujours autant plaisir, mais je te mets dans le même panier que Ryad, avec ton énorme loupée après le péno...

Je note pas Khazri, même si il a vraiment pas eu de bol. Tu sens le gars qui veux bien faire, mais résultat, il fait un immanquable. Et une passe dé à l'adversaire en voulant défendre, avec blessure en prime :pascontent2:.
Aouchiche 4/10 : Il devait pas s'attendre à rentrer aussi tôt, vu qu'il est jamais vraiment rentré dans son match. Pas mal d'approximations techniques assez agaçantes. Mais une passe dé du bide pour Nordin.

Bonne rentrée de Krasso, franchement. Tu sens que c'est limité, oui. Mais il s'est battu, à gagné les duels et est le détonateur de notre 2nd but.
Bouanga en revanche... Je pense que tout le monde l'a relevé, je ne vais pas en rajouter.
Gourna et Rivera, pas assez vu pour vraiment en dire quelque chose.

Et dernière chose, les notes de la Pravda bordel :rougefaché: ! J'hallucine sur les notes nîmoises, on a presque l'impression que c'est eux qui méritent de gagner. Presque toute leur défense à 6 8|. Reynet à la rigueur, mais je vois pas en quoi Kolo mérite 4 quand tu mets 6 à leur centraux.
Fehrat à 7, Nordin doit avoir 8 dans ce cas. Et Eliasson à 6, alors là... La récompense pour avoir déboîter Jess, sans doutes.
Image
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 20 déc. 2020, 20:21
vertdu84 a écrit : 20 déc. 2020, 20:10
squaty a écrit : 20 déc. 2020, 18:40
Greengexois exilé a écrit : 20 déc. 2020, 17:26 5 étant un match moyen, cette note est difficile à comprendre pour le match de Moulin : pas un arrêt, au moins 3 dégagements directement en touche en deuxième dont un finit par le péno (même si celui-ci est inexistant), un pointu directement sur le Nimois aux 18 mètres... J'adore Jessy mais là!!!!!!!!
Déjà en commençant par dire pas un arrêt dès le départ ce n’est pas crédible. Mais vu que lorsqu’on a fait deux matchs de suite sans prendre de but on lui a pas mit plus que 6 c’est sur que ça va être difficile pour lui d’avoir des notes corrects. Quand on note Aouchiche 3 comme je le vois encore c’est sur que lorsqu’il fait une passe magnifique aujourd’hui et que son coéquipier ne marque pas ce n’est pas de sa faute. Mais la passe est la, sur le second but il s’efface pour laisser Nordin frapper. Aussi.


C'est clair que ca manque souvent d'objectivité ces notations 😁. C'est le charme du forum


Quand je vois juste au-dessus que la pire note est 3 pour Jessy 😁😁
Voila je ne dis pas qu'il mérite 10 évidemment mais que peut il se reprocher sur les deux buts, l'un à bout portant il sort vite pour compenser les erreurs lors du cafouillage, mais elle lui passe au dessus c'est bien joué du nîmois s'il ne la lève pas plus elle tape Moulin. Le pénalty bah il fait une Panenka donc il faudrait qu'il ne bouge pas sans plonger ce qui parait inimaginable. Sauf si le tireur s'y prend mal et qu'on le devine dans la course d'élan comme Landreau en finale de coupe. Après sur le reste il y a un arrêt ou il se couche bien, il a raté des relances biensur, mais de la à mettre 3. On verra ce que les journalistes vont mettre mais je pense qu'ils vont mettre 5.
A revoir le péno, il donne trop d'indication au tireur, il plonge presque avant que Rippart ne frappe la balle. Encore une fois, un peu trop d'anticipation de la part de Moulin. (au demeurant tu noteras que je lui ai mis 5 donc la moyenne, parce que ça reste un péno, un exercice où le tireur s'impose 3 fois sur 4)
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par brescia »

Moulin 4

Debuchy 4
Moukoudi 7 (pourtant je ne suis pas fan du tout de lui)
Kolo 5
Trauco 7

Camara 4
Neyou 4
Boudebouz 4

Nordin 6
Hamouma 5
(Krasso 3)
Aouchiche 4
(Bouanga 3)
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

MOYENNE = 4,48 (13 votations)

NORDIN 6,27
TRAUCO 5,81
MOUKOUDI 5,69
DEBUCHY 4,77
KOLODZIEJCZAK 4,69
AOUCHICHE 4,35
CAMARA 4,35
KRASSO 4,30
HAMOUMA 4,27
MOULIN 4,23
NEYOU 3,77
BOUDEBOUZ 3,08
BOUANGA 2,65
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Nîmes

Message par la buse »

PC / Progrès / Bible

Moulin 4/5/5

Debuchy 5/5/5
Moukoudi 6/5/5
Kolo 5/4/4
Trauco 6/5/5

Camara 4/5/5
Neyou 4/6/4

Boudebouz 3/5/4
Aouchiche 4/4/4
Nordin 6/6/6
Hamouma 4/5/5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre