Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Pat 42 »

Une nouvelle fois, et comme de nombreuses fois cette saison et la précédente, je suis en colère. En colère de ne pas réussir à battre une équipe qui jouait sans ses défenseurs et qui était submergée dès qu'on daignait vouloir jouer au ballon, en colère contre de soi-disants joueurs professionnels qui n'arrive pas à s'appliquer et à se concentrer pour marquer des buts faciles (Khazri, Boudebouz, Hamouma) et qui paniquent dès qu'un adversaire part en dribbles de son camp. En colère contre le retour des erreurs techniques et des loupés en seconde période, qui ont brisé le jeu (pas si mal pour sortir un peu de positif de ce match) de l'équipe et conduit à ce nul qui équivaut à une défaite, comme le nul contre Angers et celui à Dijon. On dirait que les joueurs font tout pour rester la tête sous l'eau. Tout était offert aux Verts pour en mettre au minimum 3 en 1ère MT, et ils trouvent le moyen de tout vendanger et de donner 2 buts stupides à l'adversaire.
Et ce sont Monaco et le qatar qui se profilent. Autant dire 0 point. Fuck 2020. Je n'aurai donc pas vu une victoire des Verts cette saison, puisque j'ai eu la malchance de rater les 3 premières journées et de bosser mercredi soir. Youpi...
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Barek »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:22 Si on met de côté les vendanges et le penalty loupé, ce soir on fait un bon match offensivement quand même... Contre Bordeaux, le duo Boudebouz/Aouchiche avait été excellent... Avec un joueur positionné en meneur bas : Boudebouz... Et un autre meneur positionné haut (Aouchiche), qui propose des solutions au porteur du ballon, est rapide balle aux pieds...

Je pense qu'après Bordeaux, on a encore vu ce soir des promesses offensives, promesses qui n'existaient plus depuis 3 mois... Je pense que c'est vraiment rassurant pour l'avenir...
Tout est une question de confiance. NEYOU à l image du milieu de terrain n a pas réalisé un grand match, tandis que devant on joue sans avant centre, ABI qui devait tenir ce rôle n est même plus dans le groupe et KRASSO ne peu tenir ce poste en ligue 1. BOUANGA ne confirme pas sa saison dernière et...Ce soir mis à part le résultat on ne s est pas ennuyé et les verts depuis quelques matchs se procurent enfin plusieurs occasions dans un match. C est dommage de ne pas avoir pris 3 points car les résultats des équipes classées derrière nous sont favorables dans cette parodie de championnat où il est plus facile de gagner à l extérieur que de s imposer à domicile.
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Arrêté oui mais raté dans l'exécution.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:29
verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:27
agasson42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18 C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
D'ailleurs ça c'est vu à sa sortie. On a reculé de 30 mètres.
et oui !
mais ceux qui ont joué au foot et notamment à ce poste souvent ingrat (c'est mon cas même si c'était à mon humble niveau à l'époque et en loisirs vétéran aujourd'hui) connaissent l’importance de ce genre de marathonien pas forcément très bons techniquement mais indispensables à 'équipe
D'ailleurs Deschamps était considéré comme un joueur pas terrible par certains, c'est dire !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la vie en vert »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:30
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 17:29 sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
+1000000
re +42000 :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Mention à Ferhat, très juste avec le bosnien.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par mononoké »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:29
verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:27
agasson42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18 C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
D'ailleurs ça c'est vu à sa sortie. On a reculé de 30 mètres.
carrément.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Pat 42 »

dactyle a écrit : 20 déc. 2020, 17:30
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:25
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...
Il a été raté c'est tout, 20 peno 19 buts ,tu en a tiré toi un jour?
Un peno raté c'est pas ça, ça c'est un peno arrêté.
Il est quand même super mal tiré... Ou du moins, Boudebouz fait tout son possible pour que le gardien fasse l'arrêt. Pas d'élan, mi-hauteur, pas puissant, pas placé... Ça se voyait dès son positionnement.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dactyle »

verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:30
Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:20
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Un vrai bon latéral. Une mentalité de défenseur et une technique de milieu.
et dire que Puel ne comptait pas sur lui
latéral gauche, c'est le meilleur et de loin
Du calme, Neyou dernier match, était ballon d'or, aujourd'hui responsable du fiasco du milieu dominé par des amateurs remplaçants.
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par THBz »

Pat 42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:31 Une nouvelle fois, et comme de nombreuses fois cette saison et la précédente, je suis en colère. En colère de ne pas réussir à battre une équipe qui jouait sans ses défenseurs et qui était submergée dès qu'on daignait vouloir jouer au ballon, en colère contre de soi-disants joueurs professionnels qui n'arrive pas à s'appliquer et à se concentrer pour marquer des buts faciles (Khazri, Boudebouz, Hamouma) et qui paniquent dès qu'un adversaire part en dribbles de son camp. En colère contre le retour des erreurs techniques et des loupés en seconde période, qui ont brisé le jeu (pas si mal pour sortir un peu de positif de ce match) de l'équipe et conduit à ce nul qui équivaut à une défaite, comme le nul contre Angers et celui à Dijon. On dirait que les joueurs font tout pour rester la tête sous l'eau. Tout était offert aux Verts pour en mettre au minimum 3 en 1ère MT, et ils trouvent le moyen de tout vendanger et de donner 2 buts stupides à l'adversaire.
Et ce sont Monaco et le qatar qui se profilent. Autant dire 0 point. Fuck 2020. Je n'aurai donc pas vu une victoire des Verts cette saison, puisque j'ai eu la malchance de rater les 3 premières journées et de bosser mercredi soir. Youpi...
Tu ne voudrais pas continuer a rater les matchs du coup ? :mrgreen:
Anciennement Tom-
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Ce qu'il le fait raté c'est surtout son hésitation de la croiser sinon il a ses habitudes, on lui apprend rien.
(il le dit à hamouma dans le couloir)
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

la vie en vert a écrit : 20 déc. 2020, 17:33
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:30
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 17:29 sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
+1000000
re +42000 :mrgreen:
c'est clair
pour l'instant seul Metz a gagné à domicile cette journée
et les stats sur le championnat entier doivent être très différentes de d'habitude
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

dactyle a écrit : 20 déc. 2020, 17:34
verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:30
Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:20
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Un vrai bon latéral. Une mentalité de défenseur et une technique de milieu.
et dire que Puel ne comptait pas sur lui
latéral gauche, c'est le meilleur et de loin
Du calme, Neyou dernier match, était ballon d'or, aujourd'hui responsable du fiasco du milieu dominé par des amateurs remplaçants.
le meilleur qu'on a dans l'effectif
pas du championat !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Big up aussi à Gourna qui s'est fait entendre quand Bouanga revenait pas où se cachait le long de la ligne.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dav78 »

Pat 42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:31
Et ce sont Monaco et le qatar qui se profilent. Autant dire 0 point. Fuck 2020. Je n'aurai donc pas vu une victoire des Verts cette saison, puisque j'ai eu la malchance de rater les 3 premières journées et de bosser mercredi soir. Youpi...
Hauts les flingues!!! :pan2:

On a trouvé le chat noir les gars ! :happy1:
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Vertige76 »

Ce que l'on reproche aux cadres,c'est que en particulier dans les moments difficiles, qu'ils doivent justifier tes émoluments , par leur expérience et leur capacité à apporter une plus-value. on peut toujours rater un péno mais à ce moment crucial du match ( et de la saison) c'est là que tu dois apporter cette plus-value en marquant froidement .
Actuellement nos attaquants n'apportent pas cette plus-value qui justifie qu'ils gagnent davantage qu'un jeune ou un joueur lambda de L 1. On peut louper un match mais là cela dure fort longtemps ( Kazhri entre autres) qu'ils ne sont pas décisifs;
Etre décisif c'est tout l'intérêt des "top players" et la justification de leurs salaires.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dimi »

chero a écrit : 20 déc. 2020, 17:25 je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
Et on nous dit que ce qui compte c'est le club !!!!!
Moulin son jeu au pied 8|
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Pat 42 »

Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:34
Pat 42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:31 Une nouvelle fois, et comme de nombreuses fois cette saison et la précédente, je suis en colère. En colère de ne pas réussir à battre une équipe qui jouait sans ses défenseurs et qui était submergée dès qu'on daignait vouloir jouer au ballon, en colère contre de soi-disants joueurs professionnels qui n'arrive pas à s'appliquer et à se concentrer pour marquer des buts faciles (Khazri, Boudebouz, Hamouma) et qui paniquent dès qu'un adversaire part en dribbles de son camp. En colère contre le retour des erreurs techniques et des loupés en seconde période, qui ont brisé le jeu (pas si mal pour sortir un peu de positif de ce match) de l'équipe et conduit à ce nul qui équivaut à une défaite, comme le nul contre Angers et celui à Dijon. On dirait que les joueurs font tout pour rester la tête sous l'eau. Tout était offert aux Verts pour en mettre au minimum 3 en 1ère MT, et ils trouvent le moyen de tout vendanger et de donner 2 buts stupides à l'adversaire.
Et ce sont Monaco et le qatar qui se profilent. Autant dire 0 point. Fuck 2020. Je n'aurai donc pas vu une victoire des Verts cette saison, puisque j'ai eu la malchance de rater les 3 premières journées et de bosser mercredi soir. Youpi...
Tu ne voudrais pas continuer a rater les matchs du coup ? :mrgreen:
:hehe:
Tu rigoles, mais je l'ai fait deux-trois fois récemment... Sans amélioration ^^
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Gonzalo Ramirez »

mononoké a écrit : 20 déc. 2020, 17:33
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:29
verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:27
agasson42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18 C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
D'ailleurs ça c'est vu à sa sortie. On a reculé de 30 mètres.
carrément.
Bah entre Rivera aussi transparent que d'habitude, Bouanga à contresens ,Krasso qui a joué n°6 (avec succès), c'est devenu très compliqué de jouer haut !
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Bob42 »

Lamentables techniquement
Le raté de Khazri
Le pénalty de Boudebouz sans élan à mi hauteur sur le côté fort du gardien
La reprise de Hamouma sur le pénalty
Les 2 têtes de Nordin surtout la deuxieme qui lui tombe sur le crâne
Les centres de Debuchy
Le centre de Bouanga
Les approximations de la tête et du pied de Kolo
Le dégagement du poing de Moulin avec le ballon dans la niche les dégagements en touche'la mauvaise passe dans la surface
La passe de Gourma dans le dos du joueur qui part en touche
À côté de tous ces ratés Trauco passerait pour un génie techniquement
Que font ils à l'entraînement les cpa sont cata les contrôles sont ratés les passes approximatives
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Lesage :rougefaché: :nonon: :rougefaché:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par squaty »

Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 17:29 sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
Tiens c’est ce que je dis depuis un moment. Car sur une occasion raté souvent le public scande le nom du joueur, ou bien du gardien sur un arrêt et ça fait un bien fou mentalement à un joueur surtout en période de doute.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Je suis pas sur, enfin il fait son match. Par contre, y a un truc avec lui, c'est qu'il demande toujours absolument toujours le ballon dans les pieds. Il ne fait jamais d'appel dans la profondeur comme peut le faire Debuchy. Du coup Trouco distribué de très bons centres, pas de soucis mais il ne déborde jamais. Il joue quand même beaucoup arrêté. C'est pas le profil de latéral que j'aime mais cette saison, il est correct depuis son retour.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la vie en vert »

dimi a écrit : 20 déc. 2020, 17:38
chero a écrit : 20 déc. 2020, 17:25 je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
Et on nous dit que ce qui compte c'est le club !!!!!
Moulin son jeu au pied 8|
C'est vrai que ses dégagements du pied en seconde en fin de match :pascontent1:
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par didierlevert »

dav78 a écrit : 20 déc. 2020, 17:37
Pat 42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:31
Et ce sont Monaco et le qatar qui se profilent. Autant dire 0 point. Fuck 2020. Je n'aurai donc pas vu une victoire des Verts cette saison, puisque j'ai eu la malchance de rater les 3 premières journées et de bosser mercredi soir. Youpi...
Hauts les flingues!!! :pan2:

On a trouvé le chat noir les gars ! :happy1:
mercredi, va au cinéma......m'en fous s'ils sont fermés....... :mrgreen:
Répondre