Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

Si on met de côté les vendanges et le penalty loupé, ce soir on fait un bon match offensivement quand même... Contre Bordeaux, le duo Boudebouz/Aouchiche avait été excellent... Avec un joueur positionné en meneur bas : Boudebouz... Et un autre meneur positionné haut (Aouchiche), qui propose des solutions au porteur du ballon, est rapide balle aux pieds...

Je pense qu'après Bordeaux, on a encore vu ce soir des promesses offensives, promesses qui n'existaient plus depuis 3 mois... Je pense que c'est vraiment rassurant pour l'avenir...
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 17:24, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par moloko »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:14 Et une fois n'est pas coutume niveau zéro de cette m**** de Lesage et l'assistance.
Neyou va être suspendu contre le qsg ou à Reims?
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:20
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Un vrai bon latéral. Une mentalité de défenseur et une technique de milieu.
De gaucher surtout haha mais oui +1.
Sa grinta, sa vista.. Si on pouvait lui amener un companero..
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par squaty »

Lorient 0 - 1 Rennes.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par agasson42 »

Moukoudi suspendu contre Monaco ..... on met qui a votre avis?? Sow...la buche...????
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Tryphôn »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
Il y a toujours eu dans le public de l'ASSE des gens qui préfèrent les Guillou et les Sablé aux Feindouno et aux Gomis. C'est difficile à comprendre, mais c'est comme ça.
Un abruti.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...
Dernière modification par bfb2 le 20 déc. 2020, 17:25, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Chaac »

bubs a écrit : 20 déc. 2020, 17:19 Je suis déçu , comme tout le monde. Par contre, je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà beaucoup. Aucune critique de Puel ou de qui que ce soit. Juste un doute sur le coaching et les entrées de Rivera et Krasso.Pas sur que ce soit le type de joueur apte à forcer la décision dans un match au couteau.
OK, mais qui d'autre ? Il n'avait pas beaucoup de choix, non ?
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par chero »

je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
Et on nous dit que ce qui compte c'est le club !!!!!
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:15
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:11
Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
Moui, j'aurais dit péno très mal tiré par nous (avec l'énorme loupé de Hamouma derrière, qui me choque plus que le péno raté limite) et péno donné à Nîmes.

Enfin oui, c'est sûr que la différence, c'est l'efficacité. Elle a été maximale en face.
Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.
Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate... :(. T'as que Nordin qui est en réussite.
“En ce moment tout le monde se rate”
Tu as tout dit avec cette phrase qui resume bien la situation.
Je suis d’accord avec toi, un joueur doté de technique comme Hamouma doit le mettre. Il en a mis d’autres.
Mais vu qu’ils sont tous sous l’eau en ce moment, la moindre difficulté peut devenir un obstacle insurmontable !

L’urgence c’est surtout de reussir a insufler une dynamique positive, car en l’état actuel, le moral des troupes est touché, ce qui se ressent sur des tas de petites situations comme celle dont on parle...
Boudebouz vient de rater seulement son 2ème péno sur 25 tirés en carrière, le premier en championnat (l'autre c'était à la CAN).

Mais certains veulent lui expliquer comment tirer un péno :hehe:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

moloko a écrit : 20 déc. 2020, 17:22
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:14 Et une fois n'est pas coutume niveau zéro de cette m**** de Lesage et l'assistance.
Neyou va être suspendu contre le qsg ou à Reims?
À voir.
Ps : il a été suffisant aujourd'hui j'ai trouvé.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:25
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
Il y a toujours eu dans le public de l'ASSE des gens qui préfèrent les Guillou et les Sablé aux Feindouno et aux Gomis. C'est difficile à comprendre, mais c'est comme ça.
tu parles de qui ? j'ai des leçons à recevoir de quelqu'un qui ne trouve aucun problème dans le jeu de Khazri depuis plus d'un an ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

agasson42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18 C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Tryphôn »

chero a écrit : 20 déc. 2020, 17:25 je n'ai pas envie de massacrer Moulin mais je n'en peut plus: dés que la balle est dans notre camp je me mets à trembler.
Ce joueur n'a absolument pas le niveau et n'inspire pas la confiance à ses défenseurs.
Quand je pense que nous payons Ruffier à ne rien faire .Nous avons le plus mauvais goal de L1 et l'un des meilleurs cire le banc: tout ça pour un échange de paroles un peu violent.
Et on nous dit que ce qui compte c'est le club !!!!!
C'est flagrant. Le problème n'est bien entendu pas Moulin, mais de ne pas faire jouer un des tous meilleurs gardiens.

La pseudo justification sportive sur les relances au pied, c'est un foutage de gueule monumental. L'éviction de Ruffier, c''est juste un accrochage de personnes sur lequel le coach n'a pas eu la hauteur de vue de passer l'éponge.
Dernière modification par Tryphôn le 20 déc. 2020, 17:28, modifié 1 fois.
Un abruti.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la vie en vert »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:25
Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:15
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:11
Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
Moui, j'aurais dit péno très mal tiré par nous (avec l'énorme loupé de Hamouma derrière, qui me choque plus que le péno raté limite) et péno donné à Nîmes.

Enfin oui, c'est sûr que la différence, c'est l'efficacité. Elle a été maximale en face.
Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.
Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate... :(. T'as que Nordin qui est en réussite.
“En ce moment tout le monde se rate”
Tu as tout dit avec cette phrase qui resume bien la situation.
Je suis d’accord avec toi, un joueur doté de technique comme Hamouma doit le mettre. Il en a mis d’autres.
Mais vu qu’ils sont tous sous l’eau en ce moment, la moindre difficulté peut devenir un obstacle insurmontable !

L’urgence c’est surtout de reussir a insufler une dynamique positive, car en l’état actuel, le moral des troupes est touché, ce qui se ressent sur des tas de petites situations comme celle dont on parle...
Boudebouz vient de rater seulement son 2ème péno sur 25 tirés en carrière, le premier en championnat (l'autre c'était à la CAN).

Mais certains veulent lui expliquer comment tirer un péno :hehe:
Il jouait pas mal jusqu'au péno où il le foire ce qui impact clairement le jeu par la suite
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:25
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...
Je vais te rejoindre (en partie ;) ), disons que ce péno raté est la 2ème lame qui coupe notre élan. Car en réalité, ça a donné ça :
- gros démarrage, Nîmes en énorme difficulté
- égalisation sur une action "anormale", au sens où on se fait balader plein axe par 2 joueurs.
- Nîmes se remet la tête à l'endroit pendant 10 min, avec 2 belles opportunités
- On reprend le match à notre compte, jusqu'à ce péno + vendange d'Hamouma

Ensuite en seconde, ça été bien plus équilibré, et ns n'avons pas forcément eu beaucoup plus d'occasion que Nîmes. (d'autant que notre but est quand même un peu heureux)
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Deniscool07 »

sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

+1 le naming.

(après il est mal tiré dans tous les cas ici mais ça arrive, c'était cadré au moins. Comme par hasard ça arrive avec nous, son premier raté. Le pire c'est bel et bien
Hamouma dans la foulée il peut tout faire et fait pire..
Un jour sans pour devant, ça pèse)
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 20 déc. 2020, 17:27
agasson42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18 C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
peut être mais tu l'enleves au milieu, on prend l'eau
parce qu'il couvre un terrain énorme et récupère beaucoup de ballons
D'ailleurs ça c'est vu à sa sortie. On a reculé de 30 mètres.
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par THBz »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:22 Si on met de côté les vendanges et le penalty loupé, ce soir on fait un bon match offensivement quand même... Contre Bordeaux, le duo Boudebouz/Aouchiche avait été excellent... Avec un joueur positionné en meneur bas : Boudebouz... Et un autre meneur positionné haut (Aouchiche), qui propose des solutions au porteur du ballon, est rapide balle aux pieds...

Je pense qu'après Bordeaux, on a encore vu ce soir des promesses offensives, promesses qui n'existaient plus depuis 3 mois... Je pense que c'est vraiment rassurant pour l'avenir...
D’accord en partie avec ça. Les Verts ont fait un match solide jusqu’aux 30 derniers mètres adverses. Après c’est encore une autre histoire.

Par contre, contrairement à toi, je ne suis pas rassuré par ce match. Nimes a fait un match d’une faiblesse incroyable
On note un excellent match de Reynet qui évite 2-3 buts, mais n’importe quelle équipe dotée d’une attaque digne de ce nom leur en colle 6 ou 7 ce soir. C’etait portes ouvertes par moments derrière, c’est inquiétant pour une équipe de L1

L’ASSE a vraiment besoin de se renforcer, d’un vrai 9 qui concrétise ces phases de domination sterile, car aujourd’hui, une fois le temps fort qui amène l’égalisation terminé, on redevient steriles comme bien trop souvent. Se maintenir avec de telles difficultés en attaque n’aura rien d’évident...
Anciennement Tom-
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:20
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Un vrai bon latéral. Une mentalité de défenseur et une technique de milieu.
et dire que Puel ne comptait pas sur lui
latéral gauche, c'est le meilleur et de loin
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dactyle »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:25
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:23
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Je grossis le trait, parce que malheureusement c'est le fond de pensée de beaucoup, qui ont bien trop la mémoire courte. D'où le mémoriel temporel que j'ai relevé.

Et désolé, sur l'égalisation, les fautifs sont qd même Camara, Moukoudi, Neyou et Kolo, donc il y a aussi des petits salaires. Et vu la gueule du match, cet égalisation nous coupe l'élan.
c'est le penalty loupé de Boudebouz qui nous coupe l'élan... Un penalty tiré de façon absolument dégueulasse...
Il a été raté c'est tout, 20 peno 19 buts ,tu en a tiré toi un jour?
Un peno raté c'est pas ça, ça c'est un peno arrêté.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 17:29 sur ce match, on voit quand même le rôle de l'absence de public car je suis persuadé qu'avec des supporters en tribunes, on le gagnait ce match
+1000000
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Debuchy l'année pro dans l'axe si Kolo continue d'être au cirque.
Répondre