Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:09
la buse a écrit : 20 déc. 2020, 17:08 On ne mérite pas mieux que le nul tant on a fait de la merde.
On fatigue car on a personne pour marquer devant ni pour faire tourner derrière.
Mais on a va encore nous expliquer qu'avec tous ces talents sur le terrain il est inutile de nous renforcer ce hiver.
Si on savait être réaliste on méritait bien mieux car jusqu'aux 30 derniers mètres on a fait un match sérieux.
Un véritable avant-centre est une priorité absolue.
Oh que oui.
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dan-29 »

masb42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:09 3 mois sans gagner à domicile
ce genre de match tu dois le gagner facilement et engranger de la confiance
on aurait pu les mettre à 8 points, se donnant un peu d'air
au lieu de ca, tu peux leur redonner confiance, en plus il joue dijon le prochain match
nous on va à monaco et un mois de janvier très compliqué paris et lyon à domicile et 2 matchs consécutifs à l'extérieur
avec cette équipe on tremblera jusqu'au bout
+1 tu as entièrement raison. Match pas sérieux du tout de notre part...et on a même failli perdre le comble
supporter depuis 1975
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

phm81 a écrit : 20 déc. 2020, 17:09
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
phm81 a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.
ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?
Il n'y a pas de problème... quand on a des oeillères comme les tiennes. Par contre, avec un peu de lucidité, il faut bien se rendre compte que cette équipe peut descendre : elle est fragile physiquement, pauvre techniquement et fébrile mentalement.
j'ai aucune oeillères vu qu'on va effectivement se maintenir facilement !!!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Chaac
Messages : 1278
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Chaac »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Oui, oui, tout comme le tir foireux de Khazri sur un caviar de Nordin en début de match, c'est Puel le fautif ....comme de bien entendu :diable:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Kishizo2 »

dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
On peut dire également penalty marqué par Ripart et raté par Boudebouz :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par THBz »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:11
Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
Moui, j'aurais dit péno très mal tiré par nous (avec l'énorme loupé de Hamouma derrière, qui me choque plus que le péno raté limite) et péno donné à Nîmes.

Enfin oui, c'est sûr que la différence, c'est l'efficacité. Elle a été maximale en face.
Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.
Si ça avait été Moukoudi, je pourrais comprendre. Mais Romain en a marqué des biens plus compliqués que celles ci. C'est pas commun de le voir louper ça.
Remarque, en ce moment tout le monde se rate. Quand on me dit "bon tireur de péno", je sais pas si on peut faire mieux que Boudebouz. Il en avait pas marqué 20 de suite à un moment ? Et là il rate... :(. T'as que Nordin qui est en réussite.
“En ce moment tout le monde se rate”
Tu as tout dit avec cette phrase qui resume bien la situation.
Je suis d’accord avec toi, un joueur doté de technique comme Hamouma doit le mettre. Il en a mis d’autres.
Mais vu qu’ils sont tous sous l’eau en ce moment, la moindre difficulté peut devenir un obstacle insurmontable !

L’urgence c’est surtout de reussir a insufler une dynamique positive, car en l’état actuel, le moral des troupes est touché, ce qui se ressent sur des tas de petites situations comme celle dont on parle...
Anciennement Tom-
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Trauco homme du match
piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par piet19 »

Il doute surtout depuis son pénalty raté contre Lyon. Un joueur qui doute ça arrive, la confiance ca peut partir très vite et mettre du temps pour revenir. Il s'est mis beaucoup de pression pour prendre à son compte notre jeu offensif et l'insuccès le mine.

N'oublions pas combien il nous a apporté y compris cette saison.

Les intellectuels qui pensent qu'en insultant ou en dégageant les joueurs qu'on s'améliore peuvent s'abstenir de répondre.
[/quote]
Il faut arrêter de faire du sociale avec les pôvres chouchous....à 200 boules par mois, les gonzs doivent mettre le but tout seul devant le gardien et mettre le pénalty quand le club est en souffrance. Ils ont cas faire du vélo car ils sont devenus des pompes!
Peul ne veut pas mettre la Ruf dans les buts....il a cas le mettre avant centre....il ne fera pas pire!
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la vie en vert »

Chaac a écrit : 20 déc. 2020, 17:15
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Oui, oui, tout comme le tir foireux de Khazri sur un caviar de Nordin en début de match, c'est Puel le fautif ....comme de bien entendu :diable:
Khazri et Boudebouz nous tuent le match sur deux actions, c'est clair et pourtant ce sont des joueurs d'expérience. Qu'est ce qu'il faut faire là?
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Mrik847 »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match

C'est dommage qu'on ai pas d'arrière gauche, parce que lui, tu le fais jouer un cran plus haut, il ferait un malheur.
Sa qualité de passe et son intelligence de jeu :coeur:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Dommage pour Wahbi qui était en jambes.
La réussite tourne à ce moment comme contre Bordeaux, dans la foulée par lui même et se blesse.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Pseudo »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:12
Pseudo a écrit : 20 déc. 2020, 17:11
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:05
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
___ a écrit : 20 déc. 2020, 17:02 J'en reviens pas de ce penalty. Comment on peut accepter de telles erreurs d'arbitrage vidéo...
Oui, c'est qd même abusé ce péno. Et surtout abusé qu'un arbitre avec les images n'arrive pas à juger la situation. (parce que je peux comprendre qu'un central est un doute).
Même Dernis trouve le péno logique. Ça peut expliquer la connerie arbitrale, si même les consultants ont le cerveau grillé.
Ils ont dit que c'était sévère il me semble? Expression politiquement correct pour dire qu'il n'y avait rien.
Le commentateur c'est possible, mais j'ai bien entendu notre cher Geoffrey valider la décision, ce qui m'a fait écarquillé les yeux pendant 5s.
Malheureusement, aujourd'hui ils n'osent plus dénoncer les erreurs d'arbitrages, ou à demi-mots. C'est dans ces moments là qu'un Thierry Roland me manque.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Tryphôn »

Kishizo2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:15
dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
On peut dire également penalty marqué par Ripart et raté par Boudebouz :mrgreen:
La petite panenka sur Moulin, c'était une dédicace à P2? :diable: :taistoi:

Très mal tiré, le péno de Boudebouz, indéniablement. Reynet a aussi montré, au-delà du péno, l'intérêt d'avoir un bon gardien pour une équipe de bas de tableau. Mais nous préférons je crois travailler la relance au pied de nôtre côté pour préparer notre future arrivée en ligue des champions.
Un abruti.
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par LE MARQUIS »

on va vraiment en ch....jusqu' au bout pour éviter la place du c.... celle de barragiste
Si au mercato on pouvait se faire prête par un club étranger un attaquant pas fragile :] et en mal de temps de jeu . Parce qu'avec les "flèches" que l'on a devant :snif:
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par agasson42 »

C'est moi ou Camara (titulaire indiscutable) a 2 pieds gauches p.....!! le mec ce qu'il peut louper dans un match!!!!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bubs »

Je suis déçu , comme tout le monde. Par contre, je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà beaucoup. Aucune critique de Puel ou de qui que ce soit. Juste un doute sur le coaching et les entrées de Rivera et Krasso.Pas sur que ce soit le type de joueur apte à forcer la décision dans un match au couteau.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par chavanol »

Tryphôn a écrit : 20 déc. 2020, 17:15
Tom- a écrit : 20 déc. 2020, 17:11 Bouanga m’a l’air atteint psychologiquement. Certes il n’a jamais eu le niveau qu’on lui attribuait, en le comparant à Aubame, mais il vaut quand même bien mieux que ce qu’il montre aujourd’hui.

La question est : Retrouvera t-il son niveau réel, cad un bon attaquant de L1 sous le maillot vert et avec Puel, ou aurait-il besoin de tourner la page pour se remettre sur les rails ? Car il est clairement aux abonnés absents, confiance au plus bas, envie inexistante, il semble avoir abandonné et c’est dommage car il peut faire de belles choses. Mais le club a également besoin d’avancer et une solution devra être trouvée avec ce joueur... S’il y en a une
Clairement. D'accord en tous points. Ca n'a jamais été Aubame, mais un beau joueur de débordement et un de nos principaux atouts offensifs dès son arrivée au club. On voit d'ailleurs qu'il a gardé sa technique, mais rien ne rigole. On dirait un joueur un peu à côté de ses pompes.
Ah bah non la je suis pas d'accord, c'est justement à cause de ça qu'il irrite toute le monde, à part ses appels et son dribble stéréotypé (mais qui fonctionne très souvent) il est incapable de faire une bonne passe, un bon centre ou une bonne frappe derrière.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Mrik847 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match

C'est dommage qu'on ai pas d'arrière gauche, parce que lui, tu le fais jouer un cran plus haut, il ferait un malheur.
Sa qualité de passe et son intelligence de jeu :coeur:
Pas si sur que toi. Il a pas la rapidité d'exécution et tout court pour jouer plus haut. Piston why not.
Sinon oui quelle patte 🐾
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Tryphôn »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match
Un vrai bon latéral. Une mentalité de défenseur et une technique de milieu.
Un abruti.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par chavanol »

bubs a écrit : 20 déc. 2020, 17:19 Je suis déçu , comme tout le monde. Par contre, je ne me suis pas ennuyé et c'est déjà beaucoup. Aucune critique de Puel ou de qui que ce soit. Juste un doute sur le coaching et les entrées de Rivera et Krasso.Pas sur que ce soit le type de joueur apte à forcer la décision dans un match au couteau.
C'est vrai que cette semaine on s'est pas fait chier, ça faisait longtemps que j'avais pas prit autant de plaisir à voir un match de sainté même si on peut se prendre des buts avec les espaces qu'on laisse.
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dimi »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:13
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:10
Kobalt a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
OK, c'est la faute de Puel alors... Bouanga titulaire à chaque match quasiment depuis le début de saison, qui ne marque pas (pas plus que d'autres attaquants expérimentés) c'est la faute de Puel ? Le pas d'élan que prend Boudebouz, unique pas qui fait qu'il ne peut tirer que d'un côté et donne cette info au gardien, c'est la faute Puel aussi ?
Pour rappel, Bouanga était remplaçant face à Rennes et Montpellier, qui ont été 2 de nos plus mauvaises premières mi-temps de cette saison.

Et petit rappel pour ceux qui auraient oublié tellement c'est loin, mais Bouanga rentre alors qu'on est mené 2-1.

Donc je sais que Bouanga est une infâmie, et la plus grande escroquerie du football, mais à un moment, faut arrêter de dire des conneries.
j'ai dit que Bouanga est "une infamie" ou "une excroquerie" ??? Je l'ai seulement pensé ??? Je rappelle juste à ceux qui tournent en boucle sur Moulin, Sissoko, Camara qu'il y a des problèmes ailleurs... Pour reprendre une formulation d'un autre poteaunaute : ce soir les cadres auront encore une fois été excellents... Le bon résultat de ce soir, on le doit essentiellement aux gros salaires...
Tu mets qui a la place des gros salaires ?
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

J'ai la mort de ce résultat ou peu importe l'entrave on devait gagner mais j'ai une haine irrécupérable auprès de ces arbitres de m**** :taistoi:
Mauvais, aveugles et à l'encontre du rythme et du jeu.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par vertluisant74 »

Marée verte a écrit : 20 déc. 2020, 17:04 Un match très moyen, qui confirme nos GRANDS soucis offensifs.
Le pénalty est très mal tiré et du grand n'importe quoi à l'approche des buts...
Qu'on arrête de parler de jeunes et de cadres...là on a juste des attaquants moyens.

Perso, tous les attaquants peuvent être susceptibles de départ au mercato( je ne retiendrais personne en cas d'offre satisfaisante), mais il faut absolument ramener de la fraicheur devant et de l'instinct de buteur.
Si moi je retiens Hamouma et Nordin. Les autres non
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Mrik847 »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:19
Mrik847 a écrit : 20 déc. 2020, 17:18
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:16 Trauco homme du match

C'est dommage qu'on ai pas d'arrière gauche, parce que lui, tu le fais jouer un cran plus haut, il ferait un malheur.
Sa qualité de passe et son intelligence de jeu :coeur:
Pas si sur que toi. Il a pas la rapidité d'exécution et tout court pour jouer plus haut. Piston why not.
Sinon oui quelle patte 🐾
Il a quand même une vision, intelligence et grinta qui pourrait bien combler son manque de vitesse.
Pas mal de nos offensif ne sont pas très rapides je trouve.
Répondre