Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par FABIO42 »

Djé42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:02 Arrêtez avec l'arbitre...
Si khazri savait viser une cage, boudebouz tirer un penalty, il y aurait eu 3/1 ou 3/0 à la mi temps.
Ils n'ont qu'à être décisifs aussi. T'as l'impression qu'on a besoin d'une cage vide pour marquer des fois.
On l'a mais derrière notre défense, c'est con...
+1 avec un bon tireur de penalty on a 3 points de + derby et today....fais ch.....
PtitLu
Messages : 7893
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
___ a écrit : 20 déc. 2020, 17:02 J'en reviens pas de ce penalty. Comment on peut accepter de telles erreurs d'arbitrage vidéo...
Oui, c'est qd même abusé ce péno. Et surtout abusé qu'un arbitre avec les images n'arrive pas à juger la situation. (parce que je peux comprendre qu'un central est un doute).
Même Dernis trouve le péno logique. Ça peut expliquer la connerie arbitrale, si même les consultants ont le cerveau grillé.
Image
vertluisant74
Messages : 8756
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 :rougefaché: :rougefaché:
Rien ne sous sera épargné.
Ah sisi, un contre à la 90eme de Nîmes nous a été épargné. Une défaite aurait été catastrophique. La un nul c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
phm81 a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.
ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?
Attention qd même. On a pas su battre Dijon et Nîmes qui étaient très amoindris, alors que nous avons notre effectif au complet.

Et nous concédons énormément de buts en rapport du nb de tirs adverses.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Kobalt »

bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Nos cadres sont pas les meilleurs puisque personne n'en a voulu..on les a mis de côté pour les vendre et...
verttoujours
Messages : 5605
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

match qu'on doit avoir plié à la mi temps si on sait tirer un péno et mettre les ballons au fond !
Au lieu de ça, les nimois, cataclysmiques pourtant derrière, reprennent confiance.
Finalement on a bien failli le prendre en jouant à 12 contre 11. Comment peut on donner un péno la dessus. Ou alors il va falloir expliquer aux défenseurs qu'ils doivent laisser passer l'attaquant tout en lui faisant la révérence. Putain, ca me rend dingue. On se retrouve avec des mecs au sifflet qu'ont jamais du jouer au foot de leur vie. Le pire, c'est qu'il y a deux connards dans le camion qui regardent la var et qui valide ça. A quoi ils servent ces deux cons ???

Ca fait chier, c'était vraiment l'ocas de prendre 8 points d'avance sur le 18eme et de se donner de l'air
enfin voyons le positif, 5 matchs sans défaite
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13970
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par squaty »

rouge a écrit : 20 déc. 2020, 17:01 Lamentable je suis :triste1:
Et dire que certains nous voyaient déjà sauvé après Bordeaux :nonon:
On tremblera jusqu'au bout si pas pire
Pour ma part pas avant Bordeaux mais depuis le début de saison j’annonce un maintien tranquille. On a encore cinq points sur la relégation et une différence de but très favorable. Dommage on avait une belle occasion de remonter au classement. Mais au moins ça montrera que rien est facile. Par contre au moins on a des occasions et ça joue on ne peut pas dire qu’on fait un mauvais match. On a jamais vu autant d’occasion. On a un problème de finition on le sait mais on en met quand même deux. Dommage deux cadres rate les occasions de nous mettre devant au score.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la vie en vert »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
LE MARQUIS a écrit : 20 déc. 2020, 16:59 bon j 'ai laché à 2-1
qui peut me faire un résumé du positif et du négatif sur la 2eme
La rentré de Krasso, curieusement. Sa déviation sur le but de Nordin est magnifique. Très volontaire et il a gagné beaucoup de duel.
Bouanga en revanche, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
Pas assez vu Gourna et Rivera, même si ce dernier nous sort un contrôle orienté/frappe, mais ça manquait de puissance.

Le match en lui même, c'était du à toi à moi entre les deux équipes, pas de maîtrise sur la fin. On aurait bien pu marquer un contre, tout comme Nîmes.
je ne sais pas ce qui ce passe avec Bouanga, il est comment dire ... "nonchalant" :nono:
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
dan-29 a écrit : 20 déc. 2020, 16:57
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 2 pts de perdu. Fait chier tiens... Comment on fait pour pas le gagner celui là...
oui la différence peno arrêté par Reynet et peno réussi par Nîmes...
Moui, j'aurais dit péno très mal tiré par nous (avec l'énorme loupé de Hamouma derrière, qui me choque plus que le péno raté limite) et péno donné à Nîmes.

Enfin oui, c'est sûr que la différence, c'est l'efficacité. Elle a été maximale en face.
Même avis.. Le raté d'Hamouma sur l'après-péno, c'est quelque chose qd même !
Oui et non, la balle est en plein rebond, la trajectoire est compliquée à appréhender, c’est pas une balle si facile qu’elle en a l’air. Elle est prenable mais pas facile.

Par contre, le peno, y’a aucune excuse. Rien ne va du debut à la fin. L’attitude, la course d’elan, le positionnement par rapport a la balle, le choix, la frappe, tout est mauvais au possible. Et sans ce pénalty horriblement tiré, on ne se pose pas la question de la reprise !

Bouanga en avait raté un énorme contre les vilains, mais c’etait en fin de match, et il a mis tout ce qu’il avait dedans. Là Boudebouz n’a absoluement rien mis, zéro excuse, s’il ne voulait pas le tirer il aurait du le laisser a Hamouma ou Aouchiche qui sont techniquement au moins aussi propres que lui
Anciennement Tom-
dimi
Messages : 22712
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dimi »

Djé42 a écrit : 20 déc. 2020, 17:02 Arrêtez avec l'arbitre...
Si khazri savait viser une cage, boudebouz tirer un penalty, il y aurait eu 3/1 ou 3/0 à la mi temps.
Ils n'ont qu'à être décisifs aussi. T'as l'impression qu'on a besoin d'une cage vide pour marquer des fois.
On l'a mais derrière notre défense, c'est con...
Donc parce qu on est nuls c est pas grave de nous siffler un penalty pour une faute inexistante, qui plus est validé par les charlots de la var.

Bien sur qu on doit scorer avant, mais ça n excuse pas ce pénalty fantôme
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Vertige76 »

Junito a écrit : 20 déc. 2020, 17:02
Mrik847 a écrit : 20 déc. 2020, 16:54
Dagostino a écrit : 20 déc. 2020, 16:52 bouanga va bien te faire.

+1 il faut le dégager le plus vite possible ce mec.
Il marche sur le terrain, j'ai trop envie de l'insulter...
Et ça se prend pour un cador...
Bla bla bla

Mettez des shorts et faites mieux au lieu d'insulter à tout bout de champ
On est pas pro avec la paie qui va avec ...
Mais bon vu son rendement actuel , je ne pense pas faire pire sur le terrain ( et même capable de marquer un péno :diable: ).
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Kobalt »

:super:
inconnuvert
Messages : 10295
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par inconnuvert »

vertluisant74 a écrit : 20 déc. 2020, 17:05
inconnuvert a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 :rougefaché: :rougefaché:
Rien ne sous sera épargné.
Ah sisi, un contre à la 90eme de Nîmes nous a été épargné. Une défaite aurait été catastrophique. La un nul c'est pas terrible mais c'est mieux que rien.
Bon allez Rennes....
Pfff. Saison de merde. Année de merde. Equipe de merde. Direction de merde. Supporter tjrs présent. On etait encore à guichet fermé.
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par dactyle »

L' arbitrage : la défense des faibles on aurait mis toutes nos occasions on connaîtrait même pas le nom de l'arbitre, à 5-2 vous insultez l'arbitre?
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par NomDeStade »

LE MARQUIS a écrit : 20 déc. 2020, 17:05
PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
LE MARQUIS a écrit : 20 déc. 2020, 16:59 bon j 'ai laché à 2-1
qui peut me faire un résumé du positif et du négatif sur la 2eme
La rentré de Krasso, curieusement. Sa déviation sur le but de Nordin est magnifique. Très volontaire et il a gagné beaucoup de duel.
Bouanga en revanche, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
Pas assez vu Gourna et Rivera, même si ce dernier nous sort un contrôle orienté/frappe, mais ça manquait de puissance.

Le match en lui même, c'était du à toi à moi entre les deux équipes, pas de maîtrise sur la fin. On aurait bien pu marquer un contre, tout comme Nîmes.
merci Ptitlu
Oui c'est bien résumé. Je rajouterais que Puel a perdu le fil du match sur la fin, à l'inverse de son homologue (le replacement de Rippart sur le côté droit).
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Tryphôn »

PtitLu a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
LE MARQUIS a écrit : 20 déc. 2020, 16:59 bon j 'ai laché à 2-1
qui peut me faire un résumé du positif et du négatif sur la 2eme
La rentré de Krasso, curieusement. Sa déviation sur le but de Nordin est magnifique. Très volontaire et il a gagné beaucoup de duel.
Bouanga en revanche, il a raté tout ce qu'il a entrepris.
Pas assez vu Gourna et Rivera, même si ce dernier nous sort un contrôle orienté/frappe, mais ça manquait de puissance.

Le match en lui même, c'était du à toi à moi entre les deux équipes, pas de maîtrise sur la fin. On aurait bien pu marquer un contre, tout comme Nîmes.
Moi je trouve qu'on les a vu les entrants. Krasso est remuant, joue un un rôle sur le but. Il a été beaucoup plus à son avantage qu'Abi mais en même temps on voit les limites. Rivera a essayé de jouer rapidement vers l'avant et on voit la qualité technique et Gourna a aussi joué un rôle sur un jeu de transition vers l'avant. Le problème, c'est qu'ils sont rentrés trop tard, que le jeu c'était déjà délité et que c'était déjà le money time.

Très interrogatif en revanche sur Bouanga. On voit bien qu'il n'a pas perdu ses qualités, mais c'est comme si tout se passait à l'envers. Qu'est ce qui lui arrive?
Un abruti.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:02
Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:00 Aucunes excuses mais Lesage n**** le match en plus de casser le rythme.
Si Y'a péno sur le nimois Y'a peno sur Romain.
Bouanga dégueulasse. Comme la séquence penalty avant et après.

Taiiiiiin mi temps doit y'avoir 3/0 au final on se saborde même si le contenu est bon.
Complètement d'accord, même si fondamentalement, ça ne change pas grand chose au déroulé du match, puisque nous avons bien obtenu un péno par la suite.
Au contraire ça change toute la physionomie là comme ca. Celui qu'on obtient est cent fois justifié.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Mrik847 »

Dr.Makaveli a écrit : 20 déc. 2020, 17:04
Junito a écrit : 20 déc. 2020, 17:02
Mrik847 a écrit : 20 déc. 2020, 16:54
Dagostino a écrit : 20 déc. 2020, 16:52 bouanga va bien te faire.

+1 il faut le dégager le plus vite possible ce mec.
Il marche sur le terrain, j'ai trop envie de l'insulter...
Et ça se prend pour un cador...
Bla bla bla

Mettez des shorts et faites mieux au lieu d'insulter à tout bout de champ
Cet aprem c'était pas bien compliqué vu ce qu'il a produit.. Et pourtant c'est rare de ma part mais là..
J'aime bien cette réflexion, c'est son métier, pas le mien, au même niveau salarial, je ne dis pas que je serait meilleur, mais je sortirai du terrain plus fatigué que lui ..
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par null »

Il faut prendre au moins un point contre Monaco ou Paris. C'est indispensable.
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Junito »

Mrik847 a écrit : 20 déc. 2020, 16:58
NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 16:55
squaty a écrit : 20 déc. 2020, 16:54 Mais quel con Bouanga on est dans le temps additionnel au lieu de centrer il revient en retrait. Bon allez on marque encore un point. Au moins on avance. Bouanga je sais pas quand et comment il va marquer.
Et si il centre, alors qu'il n'y a personne, vous auriez hurler qu'il est con aussi.

Sérieux c'est d'une lourdeur l'acharnement sur Bouanga.
Il n'a plus du tout son coup de rein, il ralentit absolument toutes nos contre attaque il donne l'impression de s'en foutre complètement.
Il n'y est plus, il souhaitait partir au mercato d'été, ben il peut le faire cet hiver, le groupe n'y perdre pas en qualité....
Il doute surtout depuis son pénalty raté contre Lyon. Un joueur qui doute ça arrive, la confiance ca peut partir très vite et mettre du temps pour revenir. Il s'est mis beaucoup de pression pour prendre à son compte notre jeu offensif et l'insuccès le mine.

N'oublions pas combien il nous a apporté y compris cette saison.

Les intellectuels qui pensent qu'en insultant ou en dégageant les joueurs qu'on s'améliore peuvent s'abstenir de répondre.
la buse
Messages : 25982
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par la buse »

On ne mérite pas mieux que le nul tant on a fait de la merde.
On fatigue car on a personne pour marquer devant ni pour faire tourner derrière.
Mais on a va encore nous expliquer qu'avec tous ces talents sur le terrain il est inutile de nous renforcer ce hiver.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dr.Makaveli
Messages : 10706
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par Dr.Makaveli »

Ripart aussi c'est des grandes baffes.
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par masb42 »

3 mois sans gagner à domicile
ce genre de match tu dois le gagner facilement et engranger de la confiance
on aurait pu les mettre à 8 points, se donnant un peu d'air
au lieu de ca, tu peux leur redonner confiance, en plus il joue dijon le prochain match
nous on va à monaco et un mois de janvier très compliqué paris et lyon à domicile et 2 matchs consécutifs à l'extérieur
avec cette équipe on tremblera jusqu'au bout
verttoujours
Messages : 5605
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par verttoujours »

NomDeStade a écrit : 20 déc. 2020, 17:06
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 17:03
phm81 a écrit : 20 déc. 2020, 17:00
bfb2 a écrit : 20 déc. 2020, 16:59
Deniscool07 a écrit : 20 déc. 2020, 16:56 Boudebouz + Bouanga = 3 points de moins... merci pour vos penalty de minimes
Chuuuuuuuuut... On nous dit que les cadres sont excellents...
Chuuuuuuuuut... Tu nous dis qu'on va se maintenir facilement. En effet, on a une marge de dingue face à l'équipe B de Nîmes.
ben, se maintenir facilement, c'est ce qui va se passer... il est où le problème ?
Attention qd même. On a pas su battre Dijon et Nîmes qui étaient très amoindris, alors que nous avons notre effectif au complet.

Et nous concédons énormément de buts en rapport du nb de tirs adverses.
je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est meilleur contre des équipes comme Bordeaux, Lille ou Lyon
on peut aller chercher des points à Monaco mercredi.
Un nul sera pas mal
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté 2 (Moukoudi, Nordin) - Nîmes 2

Message par merlin »

Corto a écrit : 20 déc. 2020, 17:08 Il faut prendre au moins un point contre Monaco ou Paris. C'est indispensable.
Ah ben , ça tombe bien , c'est Noël , on peut demander n'importe quoi , même l'impossible ...
Répondre