Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Poteau gauche »

panenka a écrit : 17 déc. 2020, 00:17
Je fais confiance à Puel qui sait gérer les jeunes joueurs. Il ne faut pas le griller. On voit Aouchiche utilisé avec Parcimonie ces derniers matchs et qui fait une belle prestation ce soir.
Bon match de Parcimonie en effet, la grande oubliée du jelnivo ! :happy1:
http://www.poteaux-carres.com/
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par SP42 »

Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.

La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.

Trauco commence à montrer de belles choses
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Elliev »

SP42 a écrit : 17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.

La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.

Trauco commence à montrer de belles choses
Il faut toujours une tête de turc apparemment.

Le jour où les gens comprendront que le foot est un sport collectif et que donc ça ne sert à rien de considérer une équipe comme une somme d'individualités....
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:20
bfb2 a écrit : 17 déc. 2020, 00:12
Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:08
Elliev a écrit : 17 déc. 2020, 00:04Pour le coup, remplace Clément et Galtier par Camara et Puel et ta phrase est tout aussi vraie.
Je ne pense pas, non, ce n'est pas le même statut et la même influence sur l'équipe. Par contre, là où le parallèle peut être justifié, c'est qu'un profil présentant un abattage important peut être privilégié par un coach. Malgré ses limites techniques, ce n'est pas surprenant que Puel aligne Camara. Personnellement je trouve ça dommage alors qu'il y a des joueurs plus kiffants dans l'effectif et plus intéressants à faire évoluer avec Moueffeck et Gourna.
si je résume, donc... T'aimes pas Moulin, t'aimes pas Camara non plus, tu nous explique que les mauvaises prestations sont essentiellement de la faute des jeunes (alors que des cadres ont une responsabilité quand même)... Par contre tu trouves inadmissible que Khazri soit critiqué justement sur ses prestations dégueulasses pendant 1 an et demi... C'est quoi le projet ? Plus un joueur est payé cher, moins il doit être critiqué ?
Je m'en fous des salaires, c'est pas moi qui paye et je suis supporter pas comptable. Moi, je veux juste voir du foot et je préfère les bons joueurs aux mauvais. Souvent les bons joueurs coûtent plus cher, mais c'est pas le sujet.

Je dis juste que les critiques envers Khazri sont devenues irrationnelles à partir de l'exemple du match de ce soir où plusieurs le descendent totalement alors qu'il a été plutôt bon.

Camara et Moulin, ce sont des joueurs que je considère comme très moyens sur leur niveau général et donc je souligne que je préférerai en voir d'autres à leur place. Par contre, le jour où il font un bon match, en ben je dis qu'il font un bon match, je ne les descends pas. Dingue non? Par exemple Moulin avait été très bon en finale de la coupe de France, sur un match très important et potentiellement à portée historique.
Il a fait quoi de positif Khazri ce soir? Ha oui il est redescendu défendre c'est bien mais c'est le minimum s'il ne veut pas terminer sur le banc voir en tribunes.
Sinon il a systématiquement choisi la solution individuelle même quand c'était perdu d'avance.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par panenka »

Elliev a écrit : 17 déc. 2020, 00:26
SP42 a écrit : 17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.

La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.

Trauco commence à montrer de belles choses
Il faut toujours une tête de turc apparemment.

Le jour où les gens comprendront que le foot est un sport collectif et que donc ça ne sert à rien de considérer une équipe comme une somme d'individualités....
C'est sûr.
Évaluer les performances individuelles c'est important, mai sil ne faut jamais oublier la dimension collective.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par VerttreV »

Quand même, on ne m'enlèvera pas de l'idée que Bouanga n'est pas 100% concerné.
Il traverse peut-être une petite crise de confiance, mais il en est le 1er responsable parce que depuis quasiment le début de saison (même lorsqu'il a marqué ses 2 buts) il ne fait pas tous les efforts qu'il devrait faire, aussi bien sur le plan de l'envie, de la conviction, de l'application, de l'implication et de l'investissement général.

Il est capable de bien mieux faire et de donner beaucoup plus.
En a-t-il seulement vraiment envie ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par riflebird »

Pour Bouanga, son manque de confiance dans la finition est peut-être lié au fait de la balader sur tout le front de l'attaque. Il a quand même bien participer à l'animation offensive ce soir.
Il n'est clairement pas à l'aise au centre, dans la zone de conclusion, c'est certain en tout cas. À proscrire jusqu'à nouvel ordre.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par VerttreV »

panenka a écrit : 17 déc. 2020, 00:27
Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:20
bfb2 a écrit : 17 déc. 2020, 00:12
Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:08
Elliev a écrit : 17 déc. 2020, 00:04Pour le coup, remplace Clément et Galtier par Camara et Puel et ta phrase est tout aussi vraie.
Je ne pense pas, non, ce n'est pas le même statut et la même influence sur l'équipe. Par contre, là où le parallèle peut être justifié, c'est qu'un profil présentant un abattage important peut être privilégié par un coach. Malgré ses limites techniques, ce n'est pas surprenant que Puel aligne Camara. Personnellement je trouve ça dommage alors qu'il y a des joueurs plus kiffants dans l'effectif et plus intéressants à faire évoluer avec Moueffeck et Gourna.
si je résume, donc... T'aimes pas Moulin, t'aimes pas Camara non plus, tu nous explique que les mauvaises prestations sont essentiellement de la faute des jeunes (alors que des cadres ont une responsabilité quand même)... Par contre tu trouves inadmissible que Khazri soit critiqué justement sur ses prestations dégueulasses pendant 1 an et demi... C'est quoi le projet ? Plus un joueur est payé cher, moins il doit être critiqué ?
Je m'en fous des salaires, c'est pas moi qui paye et je suis supporter pas comptable. Moi, je veux juste voir du foot et je préfère les bons joueurs aux mauvais. Souvent les bons joueurs coûtent plus cher, mais c'est pas le sujet.

Je dis juste que les critiques envers Khazri sont devenues irrationnelles à partir de l'exemple du match de ce soir où plusieurs le descendent totalement alors qu'il a été plutôt bon.

Camara et Moulin, ce sont des joueurs que je considère comme très moyens sur leur niveau général et donc je souligne que je préférerai en voir d'autres à leur place. Par contre, le jour où il font un bon match, en ben je dis qu'il font un bon match, je ne les descends pas. Dingue non? Par exemple Moulin avait été très bon en finale de la coupe de France, sur un match très important et potentiellement à portée historique.
Il a fait quoi de positif Khazri ce soir? Ha oui il est redescendu défendre c'est bien mais c'est le minimum s'il ne veut pas terminer sur le banc voir en tribunes.
Sinon il a systématiquement choisi la solution individuelle même quand c'était perdu d'avance.
Il a cette (facheuse et trop fréquente) tendance à la jouer trop perso , mais comme d'autres tels Nordin ou Bouanga notamment.
En revanche, si souvent il se perd en arabesques vaines et empalages déraisonnés, il ne triche pas sur l'engagement et est présent dans le combat et le repli défensif. De plus il a plutôt bien combiné avec Hamouma et est responsable notamment en toute fin de match d'une superbe déviation en 1 touche de balle pour Hamouma je crois qui aurait pu amener le 3ème but au final.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Emerald77 »

Bon ben depuis la réunion des “cadres” avec Puel, on est invaincu ... merci à tous les joueurs et au staff d’avoir mis de l’eau dans leur Gatorade ou chocolat au lait, le bleu de chauffe sous leur équipement, tout en dépsychotant petit à petit ... les combinaisons anciens/jeunes dans toutes nos lignes sont prometteuses ! ALV !
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par squaty »

bfb2 a écrit : 16 déc. 2020, 23:43
Tryphôn a écrit : 16 déc. 2020, 23:29
vertdetahiti a écrit : 16 déc. 2020, 23:26 soulagé, heureux , deux buts juste superbes qui me font oublier les loupés de Bouanga et désolé mais le but encaissé ou notre Jessy est a la ramasse pour moi ( oui j'ai lu l'avis de tous sur la question ) les entrées de Romain et Wabi qui se sont défoncés , et meme les encouragements de Puel pour ces deux la .J étais sur un stream sans commentaires, on entendait que le terrain, c'est juste hyper stressant .
vivement le retour du public , je reve d'entendre nos chants .
la bise depuis tahiti , plein de soleil . :coeur:
Entre nous, cette histoire de mettre Moulin à la place de Ruffier pour la qualité de son jeu au pied et parce que c'est absolument indispensable pour le projet de jeu de Puel, c'est vraiment crédible ? :diable:

C'est même un mensonge, non? :diable: :diable:
Ben, des fois, il a des loupés, mais globalement son jeu au pied est largement meilleur que celui de Ruffier, oui, ça me parait assez évident... Le problème de Moulin, c'est effectivement de temps en temps il loupe un dégagement et qu'il prend moins de place dans la cage que Ruffier... Le seul jeu aux pieds de Stéphane, c'etait loin devant, dans l'axe... (ça ne l'empêchait pas d'être un super gardien, l'un des meilleurs qu'on ait eu, quand même)... dès qu'il avait un joueur adverse à 15-20 mètres de lui, quand un coéquipier lui passait la balle il etait déjà un peu en panique (et il pourrissait son coéquipier derrière)
C'est exactement ça. Moi aussi quand je parle de jeu au pied c'est dans le sens de jouer avec ces défenseurs et de servir de point d'appuie quand on est pressé afin de pouvoir faire tourner le ballon pour resortir sans dégager loin devant.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par squaty »

Bon et bien pour ceux qui nous annonçaient un Ben Arfa qui allait nous faire la misère, on l'a vu certes, mais on a plutôt maitrisé son jeu dans l'ensemble.

Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.

Quand on disait qu'il fallait laisser du temps à Puel car il construisait, force est de constaté que le jeu s'améliore de match en match.

Pour un tyran je trouve son attitude plutôt inverse vis à vis d'un Bouanga par exemple quand il rate la première il lui dit "allez Denis la prochaine tu la mettra"

Alors biensur le chemin est encore long, mais depuis le début je dis que nous nous maintiendrons sans tremblé, et que cette saison nous servira fortement pour les prochaines car les jeunes continue d'apprendre, des anciens progresse comme Trauco.

C'est pas faute d'avoir dit que Puel avait connu le même type de saison avec Lille et Nice, mais bon on préfères nous catégoriser de défenseur d'un gourou plutôt que de vérifier que ce que l'on dit est vrai.

Donc personnellement je ne dit jamais à l'avance qu'un match sera gagné ou perdu comme je peux souvent le lire sur ce forum comme on va prendre une taule au derby quand Puel arrive ou celui de cette saison, et dans les deux cas c'est loin d'être une taule. Ce coup ci c'était Ben Arfa va nous mettre la misère et on va prendre une valise. Moi je pars d'un principe chaque match es différent et c'est pour cela que c'est du sport. Si c'était si simple il y aurait des millionnaire en pari sportif.

Donc pour le match contre Nîmes j'espère une victoire comme tout le monde mais rien est fait, mais je compte sur Puel pour leur remettre la tête sur terre, et leur rappeler l'après derby, ou les cinq minutes qui ont suivi le but de Nordin et ou il les avait prévenu et on a failli en prendre un durant ces cinq minutes.

Enfin comme certain dise que des joueurs rapporte ou coute des points, Moulin qui prend un but mais fait des arrêts à 1 - 1 on considère qu'il a rapporté des points en nous maintenant à 1 - 1 ou qu'il n'en a pas rapporté car il a prit un but et qu'on gagne ?
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par bfb2 »

squaty a écrit : 17 déc. 2020, 01:15 Bon et bien pour ceux qui nous annonçaient un Ben Arfa qui allait nous faire la misère, on l'a vu certes, mais on a plutôt maitrisé son jeu dans l'ensemble.

Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.

Quand on disait qu'il fallait laisser du temps à Puel car il construisait, force est de constaté que le jeu s'améliore de match en match.

Pour un tyran je trouve son attitude plutôt inverse vis à vis d'un Bouanga par exemple quand il rate la première il lui dit "allez Denis la prochaine tu la mettra"

Alors biensur le chemin est encore long, mais depuis le début je dis que nous nous maintiendrons sans tremblé, et que cette saison nous servira fortement pour les prochaines car les jeunes continue d'apprendre, des anciens progresse comme Trauco.

C'est pas faute d'avoir dit que Puel avait connu le même type de saison avec Lille et Nice, mais bon on préfères nous catégoriser de défenseur d'un gourou plutôt que de vérifier que ce que l'on dit est vrai.

Donc personnellement je ne dit jamais à l'avance qu'un match sera gagné ou perdu comme je peux souvent le lire sur ce forum comme on va prendre une taule au derby quand Puel arrive ou celui de cette saison, et dans les deux cas c'est loin d'être une taule. Ce coup ci c'était Ben Arfa va nous mettre la misère et on va prendre une valise. Moi je pars d'un principe chaque match es différent et c'est pour cela que c'est du sport. Si c'était si simple il y aurait des millionnaire en pari sportif.

Donc pour le match contre Nîmes j'espère une victoire comme tout le monde mais rien est fait, mais je compte sur Puel pour leur remettre la tête sur terre, et leur rappeler l'après derby, ou les cinq minutes qui ont suivi le but de Nordin et ou il les avait prévenu et on a failli en prendre un durant ces cinq minutes.

Enfin comme certain dise que des joueurs rapporte ou coute des points, Moulin qui prend un but mais fait des arrêts à 1 - 1 on considère qu'il a rapporté des points en nous maintenant à 1 - 1 ou qu'il n'en a pas rapporté car il a prit un but et qu'on gagne ?
:super:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Lindeni »

squaty a écrit : 17 déc. 2020, 01:15 Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.
A un joueur près, on a la même composition que le match contre Strasbourg ou à Marseille (Hamouma <-> Boudebouz et Nordin <-> Abi).
Donc c'est même pas tellement Puel qui est revenu en arrière par rapport à une idée d'exclure les vieux et de ne faire jouer que des U19.
Les blessures de Debuchy, Maçon, Restos et les cartons rouges de Kolo et Moukoudi ont plombé la défense sur quelques matchs.
Boudebouz est revenu dans le groupe, mais Sow, Gourna, Sissoko, Moueffek ne sont pas des titulaires pour l'instant. Puel a principalement composé avec les joueurs qui étaient physiquement disponibles.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par nyme »

Mic-Mic a écrit : 16 déc. 2020, 23:45
Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2020, 23:06
riflebird a écrit : 16 déc. 2020, 23:04 Bon esprit dans ce match aussi et bon arbitrage de Mme Frappart :super:
Ah bon ?

Heureusement justement que la match était relativement simple à arbitrer, parce que j'ai trouvé un gros manque de cohérence sur les cartons.
D'accord avec toi. Et je trouve qu'on n'a pas trop à s'en plaindre. Car si Boudebouz prend un deuxième jaune sur sa semelle en début de seconde mi-temps, il n'y a pas grand chose à redire. Et le match aurait sans doute tourner différemment ...

+ mais bien souvent, semelle = carton jaune.
Tu as raison ! Lol ! Heureusement que tu n'es pas arbitre. Car Boudebouz fait deux fautes dans le matchs et mérite 2 cartons !

Pour les semelles, si c'était le cas, peu de matchs se termineraient aux 90 minutes. Pratiquement à chaque duel un joueur marche sur le pied ou la cheville de son adversaire.
Maintenant, à 8 contre 8, Je pense que, par extraordinaire, on n'en verrait plus une seule !

Allez, dis-nous que tu es content ! Si ! Si ! Tu peux l'écrire cela ne fait pas mal ! Je t'assure. Tu peux même ajouter que la victoire est méritée.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par ___ »

J'ai pas vu le match, je sais pas si c'est mérité, mais je suis très content :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Kobalt »

Avec les joueurs confirmés on va se maintenir.... Ouf il était temps de les faire revenir... Dommage qu'on prenne encore un but évitable et qu'on en rate trop... Mais il y a du mieux...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Kobalt »

Lindeni a écrit : 17 déc. 2020, 02:10
squaty a écrit : 17 déc. 2020, 01:15 Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.
A un joueur près, on a la même composition que le match contre Strasbourg ou à Marseille (Hamouma <-> Boudebouz et Nordin <-> Abi).
Donc c'est même pas tellement Puel qui est revenu en arrière par rapport à une idée d'exclure les vieux et de ne faire jouer que des U19.
Les blessures de Debuchy, Maçon, Restos et les cartons rouges de Kolo et Moukoudi ont plombé la défense sur quelques matchs.
Boudebouz est revenu dans le groupe, mais Sow, Gourna, Sissoko, Moueffek ne sont pas des titulaires pour l'instant. Puel a principalement composé avec les joueurs qui étaient physiquement disponibles.
C'est pas que les blessures... C'est aussi le retour des banis qui fait du bien....
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Laureto »

squaty a écrit : 17 déc. 2020, 01:15 Bon et bien pour ceux qui nous annonçaient un Ben Arfa qui allait nous faire la misère, on l'a vu certes, mais on a plutôt maitrisé son jeu dans l'ensemble.

Quand on vous dit depuis la série de défaites que les blessés avait une grande importance dans nos défaites on était des nuls, et bien vous en avez la preuve que nous étions dans le vrai.

Quand on disait qu'il fallait laisser du temps à Puel car il construisait, force est de constaté que le jeu s'améliore de match en match.

Pour un tyran je trouve son attitude plutôt inverse vis à vis d'un Bouanga par exemple quand il rate la première il lui dit "allez Denis la prochaine tu la mettra"

Alors biensur le chemin est encore long, mais depuis le début je dis que nous nous maintiendrons sans tremblé, et que cette saison nous servira fortement pour les prochaines car les jeunes continue d'apprendre, des anciens progresse comme Trauco.

C'est pas faute d'avoir dit que Puel avait connu le même type de saison avec Lille et Nice, mais bon on préfères nous catégoriser de défenseur d'un gourou plutôt que de vérifier que ce que l'on dit est vrai.

Donc personnellement je ne dit jamais à l'avance qu'un match sera gagné ou perdu comme je peux souvent le lire sur ce forum comme on va prendre une taule au derby quand Puel arrive ou celui de cette saison, et dans les deux cas c'est loin d'être une taule. Ce coup ci c'était Ben Arfa va nous mettre la misère et on va prendre une valise. Moi je pars d'un principe chaque match es différent et c'est pour cela que c'est du sport. Si c'était si simple il y aurait des millionnaire en pari sportif.

Donc pour le match contre Nîmes j'espère une victoire comme tout le monde mais rien est fait, mais je compte sur Puel pour leur remettre la tête sur terre, et leur rappeler l'après derby, ou les cinq minutes qui ont suivi le but de Nordin et ou il les avait prévenu et on a failli en prendre un durant ces cinq minutes.

Enfin comme certain dise que des joueurs rapporte ou coute des points, Moulin qui prend un but mais fait des arrêts à 1 - 1 on considère qu'il a rapporté des points en nous maintenant à 1 - 1 ou qu'il n'en a pas rapporté car il a prit un but et qu'on gagne ?

Moi je dis juste Puel :amen: démission :diable: et vite :mrgreen: !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
tituzio
Messages : 2389
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par tituzio »

beaujolais42 a écrit : 16 déc. 2020, 23:12
dimi a écrit : 16 déc. 2020, 23:10
Kishizo2 a écrit : 16 déc. 2020, 23:08
riflebird a écrit : 16 déc. 2020, 23:04 Bon esprit dans ce match aussi et bon arbitrage de Mme Frappart :super:
Le bon esprit s'est maintenu parce qu'elle est excellente, chapeau bas :amen:
Il y a des arbitres avec certains joueurs cela se transforme en querelle de coqs, elle est à sa place sans en rajouter, bravo.
Oui mais je trouve que les joueurs sont différents avec un arbitre féminin

Moins dans l agressivité
exactement, on va dire plus de respect!! mis a part notre ami kahzri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En même temps il prend un jaune, elle lui dit que c'est sa 2eme grosse faute alors qu'il vient tout juste de rentrer sur le terrain :happy1:
Marée verte
Messages : 3649
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Marée verte »

Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:13
vertluisant74 a écrit : 17 déc. 2020, 00:06 Je trouve que c'est dommage de cantonner Neyou si bas sur le terrain dans un milieu à deux. Plus haut, il serait plus décisif.
Si Gourna avait 1 ou 2 ans de plus, j'aimerais voir ce milieu à 3:
Gourna
Neyou. Aouchiche
On s'en fout de l'âge de Gourna. Il a visiblement quelque chose en plus. J'aimerais voir le même entrejeu que toi. Le talent sur la pelouse.
oui, il a quelque chose en plus, mais il a aussi encore beaucoup à apprendre, avec à minima, un ballon perdu toutes les 10 minutes dans une zone où il est interdit de le perdre. Il fait partie intégrante du groupe, entre systématiquement en jeu, bref sa gestion me semble bonne, à date.
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3649
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Marée verte »

SP42 a écrit : 17 déc. 2020, 00:22 Le problème dans tous les clubs, c'est que les supporters font des groupes de pro machin ou anti machin ... C'est hallucinant de bêtise. les pro / anti Moulin/ruffier... pareil pour bouddebouz ou Khazri.

La on va entendre les "bouanga dégage cet hiver", alors que l'année dernière toute le monde louait ses qualités. Heureusement que Puel n'est pas comme les supporters et permet aux mecs de travailler et prouver.

Trauco commence à montrer de belles choses
+1
Peut être parce que nous ne sommes que supporters ? Et que de ce fait, un peu de nuance et de modestie dans nos commentaires seraient nécessaires.
Socio N°50.
Sosof
Messages : 14686
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Sosof »

perrin forever a écrit : 17 déc. 2020, 00:13
versdeterre a écrit : 17 déc. 2020, 00:03 Neyou:
Trop peu d'influence dans le jeu et de duels gagnés (30 %), il est loin d'avoir réussi son meilleur match avec les Verts. Mais il a réussi là, où il a échoué sur le fil devant Angers (0-0, vendredi) : marquer le but de la victoire. Il a aussi glissé le 3-1 à Hamouma (90e+2). Cela suffit à sauver sa prestation.

Lequipe.fr


Du grand n importe quoi
C'est pas possible 😳 ils ont osé ?
Cette analyse est pourtant réaliste.
Son but est l'arbre qui cache la forêt.
Hier il n'a pas fait un si grand match que ça.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 17 déc. 2020, 07:30
perrin forever a écrit : 17 déc. 2020, 00:13
versdeterre a écrit : 17 déc. 2020, 00:03 Neyou:
Trop peu d'influence dans le jeu et de duels gagnés (30 %), il est loin d'avoir réussi son meilleur match avec les Verts. Mais il a réussi là, où il a échoué sur le fil devant Angers (0-0, vendredi) : marquer le but de la victoire. Il a aussi glissé le 3-1 à Hamouma (90e+2). Cela suffit à sauver sa prestation.

Lequipe.fr


Du grand n importe quoi
C'est pas possible 😳 ils ont osé ?
Cette analyse est pourtant réaliste.
Son but est l'arbre qui cache la forêt.
Hier il n'a pas fait un si grand match que ça.
En effet. Comme vendredi, il n'a surtout pas fait une très bonne 1ère mi-temps et c'est plus lâché en 2ème.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par Echoes_42 »

Quel soulagement ! La vie est tout de suite plus légère à porter après une victoire des verts... :malin1:
Hello
Is there anybody in there
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Bordeaux 1 - ASSE 2 (Nordin, Neyou)

Message par junior13 »

Marée verte a écrit : 17 déc. 2020, 07:24
Tryphôn a écrit : 17 déc. 2020, 00:13
vertluisant74 a écrit : 17 déc. 2020, 00:06 Je trouve que c'est dommage de cantonner Neyou si bas sur le terrain dans un milieu à deux. Plus haut, il serait plus décisif.
Si Gourna avait 1 ou 2 ans de plus, j'aimerais voir ce milieu à 3:
Gourna
Neyou. Aouchiche
On s'en fout de l'âge de Gourna. Il a visiblement quelque chose en plus. J'aimerais voir le même entrejeu que toi. Le talent sur la pelouse.
oui, il a quelque chose en plus, mais il a aussi encore beaucoup à apprendre, avec à minima, un ballon perdu toutes les 10 minutes dans une zone où il est interdit de le perdre. Il fait partie intégrante du groupe, entre systématiquement en jeu, bref sa gestion me semble bonne, à date.
Ouep comme Camara, comme Moukoudi hier qui nous fait encore sa traditionnelle boulette hebdo et je parle pas de la relance de Moulin plein axe une nouvelle fois. Gourna a vraiment un truc en plus, je comprends toujours pas pourquoi on insiste avec Camara.
Répondre