Sainté 0 - Angers 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Elliev »

Portosvert a écrit : 11 déc. 2020, 22:44 Si seulement Camara pouvait se faire les croisés...je plaisante,mais un bon claquage
Pauvre type
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 22:54 Angers à part attendre derrière une perte de balle et aller vite devant, ça joue au foot ?
Ligue 1
Sosof
Messages : 14685
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Sosof »

Bouanga m'a fait pitié sur ce match et pourtant il peut marquer un but messiesque..
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par pqb »

Dommage que l on ai pas recruté bernardoni avant...
Il est déjà hors de portée pour nous.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 11 déc. 2020, 23:04
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:03
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Mais oui c'est pour ça qu'on vire la Ruff.
3 joueurs sont attendus.
c'est du second degré ou c'est une info?
Un rêve ...on a pas une thune.
Non mais moi je parle d'un attaquant lituanien ou paraguayen à 800 000 Euros :mrgreen:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

bfb2 a écrit : 11 déc. 2020, 23:02 Il manquait des cadres, c'est pour ça qu'on avait de mauvais résultats, il parait... Ils sont de retour depuis 3 matchs, je suis convaincu, là... Sérieusement... Aouchiche a créé plus d'actions en 10 minutes que Boudebouz dans tout le match... Je pense qu'on a réussi à se sécuriser défensivement, mais devant, il va peut être falloir arrêter la calinothérapie avec certains cadres... J'espère qu'Aouchiche va redevenir titulaire par rapport à un Boudebouz qui ne mérite pas mieux que le banc... J'aimerai bien voir Rivera rentrer plus tôt sur un rôle de 10 axial... Je pense qu'il créerait plus de lien milieu/attaque que les joueurs titulaires... Là, l'équipe etait coupée en 2 tout le match... y'avait 20 ou 30 mètres entre l'attaque et le reste de équipe... Combien de fois on s'est trouvé avec 2 ou 3 de nos attaquants (maximum) perdus au milieu de 6 angevins... Autre chose, Neyou c'est un bon joueur, mais depuis quelques matchs, je trouve qu'il porte trop le ballon, qu'il lâche le ballon trop tard, empêchant un certain nombre de contre attaques... Sérieusement, le ballon reste trop longtemps au niveau des milieux ou défenseurs, gâchant des situations de contres... Neyou a une certaine responsabilité là dessus, si il lachait plus vite le ballon, on pourrait développer plus de contres, 4, 5, 10 secondes à tenir le ballon, quand il lâche la balle, le bloc adverse s'est replacé depuis longtemps...

c'etait pas une purge, mais on peut faire tellement mieux offensivement...
C'est un vrai sujet le milieu. Neyou ne manque pas de qualités avec sa projection vers l'avant et sa capacité à tenir le ballon. Camara a côté est là pour ratisser. Mais ça n'est pas des profils pour organiser le jeu et donner un tempo. Sans refaire l'histoire, l'organisation du jeu depuis une position basse et les transversales dans les pieds de Mvila manquent beaucoup. Il faut changer quelque chose sur cette paire de milieux.
Un abruti.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par thesnakke »

4 points sur 33 possibles...
Mais ouf ! Ça joue un peu mieux...
Combien de temps va t on continuer la mascarade Puel ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par ___ »

Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Attends, c'était pas un Nancy-Correia, là. Revisionne le match, tu verras qu'à de nombreuses reprises ils ont tenté de venir nous chercher très haut (d'où d'ailleurs, les nombreuses passes latérales très limite), et que ça n'a pas fonctionné parce qu'on était globalement propres à la relance.

Après, la plupart des spectateurs préfèrent (malgré la mode Barça d'il y a quelques années) le jeu direct et vertical (ça va vite dans les espaces et c'est spectaculaire). Je sais pas si c'est ton cas, mais ceux-là oublient souvent que la contrepartie du jeu direct et vertical, c'est le bloc bas et bien serré.

Et d't'façon, vu les caractéristiques de notre défense, t'as aucun intérêt tactique à te la jouer simili-handball : on reste très facilement mis en difficulté par des courses rapides dans le dos.
Dernière modification par ___ le 11 déc. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par FABIO42 »

Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:05 Bouanga m'a fait pitié sur ce match et pourtant il peut marquer un but messiesque..
Oui mais pas en tirant au premier poteau mais en enroulant lucarne droite...mais je crois qu'il est gêné par collègue au moment de la frappe, dommage...
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Djé42 »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Fais comme moi : arrête de regarder les matches pendant 2 ans, tu retrouveras tes yeux d'enfant. Parce que là, excuse-moi, pour écrire ça, c'est que t'as besoin de vacances.
Si tu arrives à prendre plaisir en voyant ça!!! Chapeau. Mais moi je vis loin du monde des bisounours.
On est tellement nul depuis 10 matchs qu'un match juste mauvais vous fait bondir au plafond alors qu'il n'y a rien, c'est le vide absolu, surtout devant. L'avantage, c'est qu'en sachant qu'on ne sait pas marquer, tu as plus de chances de gagner aux paris car tu n'as que le choix entre le nul et la victoire adverse.
Quant à mes vacances, t'inquiètes pas elles arrivent bientôt.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

Almanzor a écrit : 11 déc. 2020, 23:04
lequintal a écrit : 11 déc. 2020, 23:01 Des regrets sur la fin de match.

Neyou a fait une grosse 2eme MT. Quand il se projette il est vraiment interessant.

Camara était cramé depuis la 60eme comme Boudebouz d'ailleurs, Puel aurait du le sortir également à ce moment là.

On a encore joué en bloc, y a encore 3 ou 4 matchs c'est un match qu'on aurait perdu, au moins on prend 1 point..

Outre la sortie trop tardive de Camara, j'ai pas compris pourquoi Puel a encore laissé Bouanga quasiment tout le match alors qu'il avait des cartouches, Aouchiche a fait une bonne rentrée.
+42000 et avec le public on gagnait ce match
Difficile à dire dans ce contexte. Le public pourrait aussi représenter une exigence et donc une pression négative. Y'a pas de confiance en ce moment.
Un abruti.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par chavanol »

On met le pied sur le ballon mais les offensifs restent immobile, comment tu veux être dangereux, quitte à avoir des plots autant mettre un 3ém milieu on se chiera moins dessus sur les contres.

Angers comme Dijon dimanche dernier étaient largement prenable avec un peu de volonté en attaque.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par vertluisant74 »

J.Zimako a écrit : 11 déc. 2020, 22:50 Neyou a fait une belle 2e MT.
Et pourquoi ? Parce qu'il s'est enfin projeté. Les milieux qui se projettent font souvent la différence car ils apportent le surnombre, sa dernière occasion le prouve. Camara ne se projette pas du tout car il n'a pas l'aisance technique mais Neyou en est capable et ne le fait que trop rarement.
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Djé42 »

Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:00
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Si on l'avait vendu. Certains se seraient suicidés.. :pendu:
On ne reverra jamais les sommes évoquées cet été
Dernière modification par Djé42 le 11 déc. 2020, 23:08, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 11 déc. 2020, 23:07 4 points sur 33 possibles...
Mais ouf ! Ça joue un peu mieux...
Combien de temps va t on continuer la mascarade Puel ?
2022 non ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par SUPERJET »

Attention derrière aux contrôles ou passes ratées , y en a eu quelques unes qui font flipper surtout l'une des dernières à 3 contre 3.
Offensivement, personne ds l'axe. On voit les mecs dédoubler sur les ailes mais obligés de repiquer ds l'axe car y a pas un neuf qui fixe ou peut réceptionner les centres .
Neyou avec Hamouma et Boudebouz en forme ça fait trois joueurs qui techniquement font un bien fou pour se dégager des marquages .
Debuchy c'est le grognard qui est indispensable .
Moulin a sorti deux arrêts qui nous sauvent mais ses relances ont été pourries mais pour le coup on sent le stress de faire une boulette et perdre le match. Derrière lui y a plus personne. C'est pas comme qd Kolo rate son contrôle ...
En face, ça me fait grave chier de voir des équipes dix points devant nous étant aussi frileuses avec un schéma défensif d'équipe de nationale 3 contre une ligue 1.
Et ceux qui veulent voir partir Puel, je leur demande qui ferait mieux avec l'effectif actuel.
On manque clairement d'un 9 et d'un déf meilleur que Kolo.
Et j'ajouterai un milieu costaud genre Touré de Nantes par exemple . Un gars qui a de l'impact et Neyou et Aouchiche qui travaillent autour à l'orientation du jeu.
Merci papa noël
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Almanzor »

J'ai toujours dit qu'on se maintiendrait difficilement...bon 3 points sur 33 en 11 matchs...va falloir qu'on s'y mette :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dan-29 »

pqb a écrit : 11 déc. 2020, 23:06 Dommage que l on ai pas recruté bernardoni avant...
Il est déjà hors de portée pour nous.
Ce soir c'est devant qu'on est mauvais triste pas d'attaquant
supporter depuis 1975
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Vertige76 »

Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:08
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:00
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Si on l'avait vendu. Certains se seraient suicidés.. :pendu:
On ne reverra jamais les sommes évoquées cet été
De toute façon on l'aurait vendu , il n 'y aurait pas eu un euro de réinvesti ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Robeberic 1er »

Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:05 Bouanga m'a fait pitié sur ce match et pourtant il peut marquer un but messiesque..
C'est tout l'interet de ce genre de joueur. De passer a coté d'un match et d'être décisif.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Gonzalo Ramirez »

thesnakke a écrit : 11 déc. 2020, 23:07 4 points sur 33 possibles...
Mais ouf ! Ça joue un peu mieux...
Combien de temps va t on continuer la mascarade Puel ?
Re-gagnera t'on avant la fermeture de Téléfoot ? :mrgreen:
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par ___ »

Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:07
___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Fais comme moi : arrête de regarder les matches pendant 2 ans, tu retrouveras tes yeux d'enfant. Parce que là, excuse-moi, pour écrire ça, c'est que t'as besoin de vacances.
Si tu arrives à prendre plaisir en voyant ça!!! Chapeau. Mais moi je vis loin du monde des bisounours.
On est tellement nul depuis 10 matchs qu'un match juste mauvais vous fait bondir au plafond alors qu'il n'y a rien, c'est le vide absolu, surtout devant. L'avantage, c'est qu'en sachant qu'on ne sait pas marquer, tu as plus de chances de gagner aux paris car tu n'as que le choix entre le nul et la victoire adverse.
Quant à mes vacances, t'inquiètes pas elles arrivent bientôt.
Je ne sais pas si je suis chez les Bisounours mais toi, c'est clair, t'es chez Houellebecq !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Djé42 »

On parle de saison de transition pour former les plus jeune mais même avec un très hypothétique maintien, je ne vois rien de bon pour la saison suivante.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Pilou »

Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Ils ont eu quelques mouvements intéressants sur des attaques construites, du vrai jeu collectif, a la 48e et 49e (après la grosse occase de Fulgini en début de la 2MT). Mais oui, ils ont un plan de jeu et ils l'appliquent très bien.

Il faut vraiment pas minimiser la prestation stéphanoise, réussir à se créer plusieurs franches contre ce blog angevin ET ne pas prendre de but en contre... qui l'aurait cru il y a quelques semaines ?
Dernière modification par Pilou le 11 déc. 2020, 23:12, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par SUPERJET »

C'est Bernard Fa qu'on aurait dû prendre . Ce soir il aurait sûrement réussi à percer le coffre angevin .
J'espère qu'il nous fera pas une Messi mercredi prochain en tout cas .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre