Sainté 0 - Angers 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Ptain ce désert offensif depuis 12 matchs....Nordin puis Abi 8| le projet a une sale gueule. Pourtant je suis sûr qu'avec le public on le gagne ce match..Merde Neyou t'as pas le droit de pas la mettre au fond :snif: On a l'impression qu'on ne gagnera plus jamais, c'est assez flippant. Je vais aller m'inscrire sur les forums du TFC pour me blinder mentalement.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

merlin a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
dimi a écrit : 11 déc. 2020, 22:52
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:47 Abi est partout sauf dans la surface
J y crois de moins en moins à abi
Pareil , très loin du niveau requis pour jouer en ligue 1 ...
Il fait pas d'appels, fait des tas de fautes avec ses bras, semble toujours en retard d'un temps... Il n'a aucune qualité saillante à part un physique grand et élancé qui devrait beaucoup plus le servir.
Un abruti.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par verttoujours »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:53
Yannou a écrit : 11 déc. 2020, 22:52 Apres avoir enchaîne 7 défaites d'affiles, on enchaine sur 3 purges d'affiles.
3 nuls OUI mais 3 purges NON contre Lille et ce soir ce n'est pas une purge !
avec des attaquants lucides on prend 6 points
oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par l.angevert »

On manque clairement de confiance.
Du positif dont 2ème match sans prendre de but.
Le moins bien : être plus juste techniquement et plus de présence devant.
Côté joueurs : les + c’est Hamouma, Debuchy, Trauco, Mouloudi et Neyou. Boudebouz pas mal.
Bouanga aux fraises, on voit qu’il gamberge.
Y’a du taf encore ....
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Marée verte
Messages : 3651
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Marée verte »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Non, malheureusement.
Normalement, il doit au moins servir de point d'appui, de pivot et là on a rien eu.
En total manque de confiance, il faut le prêter au mercato.
Socio N°50.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Guinnessisgood »

Borotj42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:55
rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
riflebird a écrit : 11 déc. 2020, 22:49 Balle de match. Belle action des verts mais Bernardini fait l'arrêt réflexe exceptionnel !
A moment donner ,faut essayer de tiré ailleurs que sur le gardien !!! Equipe de merde jusqu'au bout
Exact au lieu de tirer comme des bourrins sur les gardiens ce serait bien de réfléchir et de placer sa balle...
C'est la 90e, il a couru 10km et il arrive en bout de course. Facile à dire pour nous dans notre canapé... En live ça n'a rien à voir
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par la buse »

La deuxième mi-temps était de qualité mais qu'est-ce qu'on loupe...
Manque de confiance, manque de finition mais des enchainement offensifs qu'on n'avait pas vu du tout sur les matchs précédents.
Du mieux surtout face à une équipe assez solide.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Vertige76 »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
J'ai cru à un déclic lors des matchs de préparation et depuis ... rien
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Almanzor
Messages : 5807
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Almanzor »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Un prêt en ligue 2 et pas de blessure pour qu'on voit vraiment ce qu'il a dans le moteur et la tête
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par PtitLu »

verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:56
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:53
Yannou a écrit : 11 déc. 2020, 22:52 Apres avoir enchaîne 7 défaites d'affiles, on enchaine sur 3 purges d'affiles.
3 nuls OUI mais 3 purges NON contre Lille et ce soir ce n'est pas une purge !
avec des attaquants lucides on prend 6 points
oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
Pourtant, Menes va dire que c'est une purge. Ah merde, oui t'as raison :mrgreen:.
Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Robeberic 1er »

Non mais parler d'une purge ce soir.... c'etait un match plutot vivant avec des occasions. Une équipe qui doute.

Mais faut arreter c'etait pas une catastrophe.
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par pqb »

Beaucoup mieux que la semaine dernière.
On manque de réussite et de chance.
Il manquait pas grand-chose pour faire la différence.
Trauco très bon, grosse entrée d aouchiche.
Kolo me fait très peur.
Si tout le monde tire dans le même sens cava largement le faire.
On a vu aujourd'hui contrairement à la semaine dernière qu on a un groupe de qualité.
Un but à la dernière minute aurait été un scénario parfait et aurait recomposer les efforts de tout le monde.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

Gonzalo Sanogo a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Ptain ce désert offensif depuis 12 matchs....Nordin puis Abi 8| le projet a une sale gueule. Pourtant je suis sûr qu'avec le public on le gagne ce match..Merde Neyou t'as pas le droit de pas la mettre au fond :snif: On a l'impression qu'on ne gagnera plus jamais, c'est assez flippant. Je vais aller m'inscrire sur les forums du TFC pour me blinder mentalement.
Parce que c'est pas Nordin et Abi qu'il faut mettre. C'est Aouchiche, Gourna, Rivera, ceux qui ont quelque chose dans les pieds.
Un abruti.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Non non je lui vois un destin à la Dylan St louis

J espère me tromper
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par snifer_du42 »

Avec Camara et Kolo ça va être compliqué de produire du jeu. Ils ont un tel déficit technique qu'il suffit pour l'adversaire de s'arranger dans son pressing pour que ce soit eux qui relancent...Et c'est catastrophique. Des erreurs techniques, des passes latérales, des passes qui mettent le partenaire en difficulté. Ils sont vraiment pas bons...
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Toupet74 »

Abi plein de bonne volonté... Mais en terme de stats... Pour un avant centre que ce soit en passe décisive en rôle de pivot ou buts marqués c'est le néant, quand on pense à Bob qui est comme un poisson dans l'eau à Chicago, ça fait mal! 😭
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par ___ »

Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Dernière modification par ___ le 11 déc. 2020, 22:59, modifié 2 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par LBV »

rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Abi est pire que diony !! Une chevre qui devrait jouer a caen ou chateauroux
T'es méchant avec les caennais et les castelroussins.
Bon, en tout cas, qu'on ne vienne plus me dire qu'Abi ou Nordin sont le futur du club où je saute par la fenêtre direct. :-|
Moi j'ai bien aimé Trauco et Moukoudi, j'ai pas trouvé Boudebouz mauvais, Aouchiche a fait une bonne entrée.
Le jour où on mettra Restos à la place de Kolo et qu'on aura quelqu'un en avant-centre, on sera pas mal. C'est vraiment con qu'on ait pas fait Niang.
Banzaiiii !
Barek
Messages : 1237
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Barek »

Ça joue beaucoup mieux mais sans but tu ne peux pas gagner . On évolue avec prises de risque pendant 60 minutes avant un passage à vide qui aurait pu coûter cher. On manque de tueurs devant car ce soir BOUANGA, NEYOU et RIVERA doivent inscrire ce but. 13 points c est léger
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Toulousain »

verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
Toulousain a écrit : 11 déc. 2020, 22:52
Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 22:49maudit...
Nul assez logique et on a empêché l’humiliation par Diony.

12ème Match sans victoire
3ème nul
2ème clean sheet
2 match sans marquer
Une belle série en cours.

En fin de compte, je crois qu’ils ne sont pas bons ou qu’ils ne travaillent pas
11 matchs sans histoire
apprends à compter
Sorry si je me suis trompé mais détends toi, c’est mauvais pour le Coeur.
En tout cas, je reste persuadé que l’on y va tout droit.
Ce soir Jessy nous laisse en vie. Je le critique suffisamment pour lui dire bravo ce soir.
Moukoudi bien derrière
Hamouma beau à voir mais si peu efficace
Ryad 1 mi temps correct
Le reste : tout juste des besogneux
speedpop
Messages : 2707
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par speedpop »

Abi il a sûrement le COVID de naissance parce qu’il a perdu l’odorat du jeu depuis un moment
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par lolo asse 35 »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:53 Suis je le seul à être plus que dubitatif sur le niveau d'Abi?
Oui, abi va avoir du mal à se faire une place déjà à cours terme. En plus, il parait avoir la tête basse et une certaine apathie, alors que pour un jeune, il devrait au moins compenser par de la fougue.
Aouichiche a montré de la fougue, lui.
Rivera dans une moindre mesure aussi.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par merlin »

Tryphôn a écrit : 11 déc. 2020, 22:57
Gonzalo Sanogo a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Ptain ce désert offensif depuis 12 matchs....Nordin puis Abi 8| le projet a une sale gueule. Pourtant je suis sûr qu'avec le public on le gagne ce match..Merde Neyou t'as pas le droit de pas la mettre au fond :snif: On a l'impression qu'on ne gagnera plus jamais, c'est assez flippant. Je vais aller m'inscrire sur les forums du TFC pour me blinder mentalement.
Parce que c'est pas Nordin et Abi qu'il faut mettre. C'est Aouchiche, Gourna, Rivera, ceux qui ont quelque chose dans les pieds.
Ouais , Nordin et Abi , même combat...trop limités pour la ligue 1.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 11 déc. 2020, 22:57
verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:56
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:53
Yannou a écrit : 11 déc. 2020, 22:52 Apres avoir enchaîne 7 défaites d'affiles, on enchaine sur 3 purges d'affiles.
3 nuls OUI mais 3 purges NON contre Lille et ce soir ce n'est pas une purge !
avec des attaquants lucides on prend 6 points
oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
Pourtant, Menes va dire que c'est une purge. Ah merde, oui t'as raison :mrgreen:.
Menes est un con qui ne connait rien au foot
on l'invite juste pour faire le clown et deux blagues pourris
ce mec est une imposture
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sosof
Messages : 14690
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Sosof »

Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Si on l'avait vendu. Certains se seraient suicidés.. :pendu:
Répondre