Jélnivo ASSE / Lille

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par Guinnessisgood »

Moulin : 5 - n'a quasi rien eu à faire. Sur le but, je ne l'incrimine pas, il est un peu masqué. par contre ses sorties pour sauver des corners....
Il a par contre et peu de monde l'a noté, soulagé la défense sur 2 sorties sur corner vers la fin et ça a fait du bien !

Debuchy : 5,5 - il donne tout de la première à na dernière, même si je commence à le trouver limite en latéral car trop lent. Et aurait peut être dû prendre un rouge

Moukoudi : 7 - avec la répétition des matchs, il enchaine et je le trouve plutôt bon. Très serein en crochetant deux fois les attaquants adverses. S'il y a un bénéficiaire du départ de Fofana c'est lui, il est clairement notre meilleur DC actuellement.

Kolo : 2 - à la rue complète surtout en seconde mi temps (plus nuancé sur la première ou c'était calme). Sur le but, il se balade en trottinant de gauche à droite sans savoir où aller.... Se fait passer comme un débutant sur l'occase de Yilmaz. A enlever du 11 et d'urgence.

Trauco : 6,5 - très bonne prestation en première, un peu en dessous en seconde mais globalement bien plus rassurant que ses compères des ailes

Youssouf : 3 - pas du tout à son poste

Camara : 5 - déborde d'activité mais éteint en seconde mi temps

Neyou : 5 - idem que son collègue, et quelle aisance technique !

Bouanga : 1 - Nul nul et nul, totalement à côté de ses pompes en ce moment, individualiste, mauvais contrôles, mauvaises passes... A mettre sur le banc un match ou deux

Hamouma : 4,5 - fin techniquement mais encore juste physiquement

Khazri : 5,5 belle activité, a gratté des ballons, s'est battu et marque. Cramé à la fin mais c'est normal
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par patavo 26 »

Yvanmamamia a écrit : 30 nov. 2020, 11:45
Asse of Spades a écrit : 30 nov. 2020, 10:35
Ellestin a écrit : 30 nov. 2020, 07:43 Moulin : 4 - l'esprit de Jean-Pascal Beaufreton plane de nouveau sur Geoffroy-Guichard
...
:mrgreen:
C'est drôle :-) mais dans les faits faux, car s'il y a un domaine dans lequel on ne peut pas comparer Beaufreton (qui rejetait sans cesse ses bourdes sur ses défenseurs) et Moulin, c'est bien l'état d'esprit...
Danish a piraté le compte de Ellestin ? :mrgreen:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par Bucky »

Moulin : 4 Fébrile. Dégagements au pied douteux, mauvais choix technique sur sa première intervention, but sur la 2ème frappe cadrée. Nous sommes habitués à des exploits. Alors, la frappe est difficile à repousser, mais c'est son rôle. Autant mettre Bajic si Moulin ne peut pas faire des "exploits". Mieux en fin de match, il a redonné un peu de sérénité à l'équipe.

Debuchy : 6 Exemplaire bien que les poids des années commence à se faire sentir. Quel guerrier !

Moukoudi : 7 Nouveau bon match d'Harold. Il a du mérite car il évolue dans un contexte difficile, pas super bien entouré. Belles relances bien propres, serein.

Kolo : 4 A l'image de ses dernières sorties... Vivement Retsos !

Trauco : 6,5 Bien aimé son match. Solide, bien placé, technique et quelle mine !

Youssouf : 3 Le pauvre erre comme une âme en peine à ce poste. Il a parfois mis l'équipe en danger en gardant trop le ballon.

Camara : 5 Véritable baromètre de l'équipe, bonne complémentarité à Neyou.

Neyou : 7 J'aime beaucoup ce joueur. J'adore quand il se jette dans les pieds adversaires pour récupérer des ballons proprement. J'adore son aisance balle au pied. Très bonne pioche !

Bouanga : 2 Très décevant. De gros efforts défensifs mais trop de mauvais choix.

Hamouma : 5 Il a beaucoup proposé mais pas assez tranchant.

Khazri : 5 On sent qu'il a faim mais je ne comprendrai jamais pourquoi il gaspille de l'énergie à descendre aussi bas. Quand il descend au milieu, il ne reste plus qu'un seul attaquant : mission impossible.

Bonnes entrées de Boudebouze qui amène de la sérénité au milieu (un peu trop en slowmotion à mon goût) et de Nordin qui avait de bonnes cannes pour un retour de blessure.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par la buse »

MOYENNE = 4,77 (14 votations)

TRAUCO 6,39
MOUKOUDI 6,21
DEBUCHY 5,61
KHAZRI 5,57
CAMARA 5,18
NEYOU 5,00
HAMOUMA 4,79
KOLODZIEJCZAK 4,00
MOULIN 3,57
BOUANGA 3,18
YOUSSOUF 2,93
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Lille

Message par la buse »

PC/Progrès/Bible

Moulin 4/5/5

Debuchy 6/5/5
Moukoudi 6/6/4
Kolo 4/5/5
Trauco 6/6/6

Camara 5/6/5
Neyou 5/5/4

Youssouf 3/4/5
Hamouma 5/5/5
Bouanga 3/4/3
Khazri 6/7/6
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre