ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 02 déc. 2020, 09:02
vertluisant74 a écrit : 30 nov. 2020, 23:48
lequintal a écrit : 30 nov. 2020, 22:29 Pour Trauco on pourra juger quand il aura un joueur correct en face.
Tu le trouves pas correct Lihadji ?
Je le trouve encore très tendre, un peu comme certains de nos jeunes.
Je le trouve pas mal moi, meilleur que nos jeunes actuels sauf peut être Aouchiche qui est équivalent je pense
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 02 déc. 2020, 19:31
Wert a écrit : 02 déc. 2020, 14:59
Sosof a écrit : 01 déc. 2020, 13:59
JuSte a écrit : 01 déc. 2020, 13:13
panenka a écrit : 01 déc. 2020, 12:33
Pour Moulin ce sont surtout les pro-Ruffier qui s'en prennent à lui car ils ne digèrent pas la mise à l'écart de leur poulain.
Je ne suis pas pro Ruffier. Et pourtant Moulin c'est un cataclysme. Il faut arrêter de dénigrer les personnes qui ne sont pas de ton avis.
C'est pas çà un cataclysme... Il est juste beaucoup moins bon qu'il a pu l'être en début de saison ou la saison dernière.

Si a défaut de ne pas défendre jusqu'au bout des positions caricaturales, Panenka voulait bien s'abstenir de caricaturer les propos des autres ....

Tu dois être le seul ici à défendre contre toute évidence les prestations de Moulin match après match. On a le droit d'avoir aimé Ruffier (quel supporters verts ne lui ai pas reconnaissant des saisons en vert ?), et de trouver Moulin pas au niveau depuis le match de Nantes, et porteur d'une part de responsabilité dans la série de défaite et match, sans victoire en cours, sans pour autant se faire taxer de pro Ruffier.

Oui Sosof Moulin est moins bon depuis Nantes que la saison dernière. Il est même entrain de devenir un point faible de l'équipe, ce que l'on peut attester par ses notes de matchs, le ratio occasion concède / but, et un visionnage des buts encaissés.

Comme supporter, je serai ravi de voir Moulin retrouver le niveau de ses premiers matchs. Si ce n'est pas le cas, je continuerai à le dire et à penser que c'est peut être à ce poste que l'on doit recruter. Et ce n'est pas du Moulin Bashing, mais juste une interprétation de ses performances (soumise à arguments contradictoires et non a disqualification).
Pour finir, je reconnais à Moulin plein de qualités de fidélité et d'équipier modèle, mais je doute juste de ses qualités dans l'enchainement des matchs ce qui est entrain d'être démontré match après match depuis Nantes.
Et on peut aussi n'être ni un pro Ruffier à qui je ne pardonnerai jamais son attitude ni les déclarations de son agent, ni être très pro Moulin non plus. Je suis en fait pour n'aligner aucun des 2 et chercher à recruter un gardien en plus d'un avant centre et de Saliba
Oui. Position très défendable. Comme on peut penser que Puel et Ruffier font preuve d'une intransigeance qui leur fait du tort et en fait au club. L'intransigeance est parfois une faiblesse.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par baggio42 »

Revenons vers un monde réel qui ne passionne personne dont moi :mrgreen:
Moulin est et sera numéro un.
Impossible de revenir en arrière vu les cicatrices béantes laissées par Puel et Ruffier.
Le club n'a pas d'argent pour recruter un cinquième gardien :taré1:
Bref.... Next....
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 02 déc. 2020, 19:32
lequintal a écrit : 02 déc. 2020, 09:02
vertluisant74 a écrit : 30 nov. 2020, 23:48
lequintal a écrit : 30 nov. 2020, 22:29 Pour Trauco on pourra juger quand il aura un joueur correct en face.
Tu le trouves pas correct Lihadji ?
Je le trouve encore très tendre, un peu comme certains de nos jeunes.
Je le trouve pas mal moi, meilleur que nos jeunes actuels sauf peut être Aouchiche qui est équivalent je pense
Avis forcément vachement éclairé vu que lihadji a joué un total astronomique de 135 minutes cette saison, quand même
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Dr.Makaveli »

Sa concurrence, s'il y'a chez nous, serait avec Abi personne d'autre(s).
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 02 déc. 2020, 22:57 Revenons vers un monde réel qui ne passionne personne dont moi :mrgreen:
Moulin est et sera numéro un.
Impossible de revenir en arrière vu les cicatrices béantes laissées par Puel et Ruffier.
Le club n'a pas d'argent pour recruter un cinquième gardien :taré1:
Bref.... Next....
Sauf si Moulin est catastrophique sur les prochains matchs, ce que personne ne souhaite ici mais qu'on ne peut complètement exclure au vu de ses dernières prestations.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:05
baggio42 a écrit : 02 déc. 2020, 22:57 Revenons vers un monde réel qui ne passionne personne dont moi :mrgreen:
Moulin est et sera numéro un.
Impossible de revenir en arrière vu les cicatrices béantes laissées par Puel et Ruffier.
Le club n'a pas d'argent pour recruter un cinquième gardien :taré1:
Bref.... Next....
Sauf si Moulin est catastrophique sur les prochains matchs, ce que personne ne souhaite ici mais qu'on ne peut complètement exclure au vu de ses dernières prestations.
si Moulin se blesse ou est rétrogradé, ce serait pour Bajic.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par panenka »

Wert a écrit : 02 déc. 2020, 20:57
vertluisant74 a écrit : 02 déc. 2020, 19:31
Wert a écrit : 02 déc. 2020, 14:59
Sosof a écrit : 01 déc. 2020, 13:59
JuSte a écrit : 01 déc. 2020, 13:13
panenka a écrit : 01 déc. 2020, 12:33
Pour Moulin ce sont surtout les pro-Ruffier qui s'en prennent à lui car ils ne digèrent pas la mise à l'écart de leur poulain.
Je ne suis pas pro Ruffier. Et pourtant Moulin c'est un cataclysme. Il faut arrêter de dénigrer les personnes qui ne sont pas de ton avis.
C'est pas çà un cataclysme... Il est juste beaucoup moins bon qu'il a pu l'être en début de saison ou la saison dernière.

Si a défaut de ne pas défendre jusqu'au bout des positions caricaturales, Panenka voulait bien s'abstenir de caricaturer les propos des autres ....

Tu dois être le seul ici à défendre contre toute évidence les prestations de Moulin match après match. On a le droit d'avoir aimé Ruffier (quel supporters verts ne lui ai pas reconnaissant des saisons en vert ?), et de trouver Moulin pas au niveau depuis le match de Nantes, et porteur d'une part de responsabilité dans la série de défaite et match, sans victoire en cours, sans pour autant se faire taxer de pro Ruffier.

Oui Sosof Moulin est moins bon depuis Nantes que la saison dernière. Il est même entrain de devenir un point faible de l'équipe, ce que l'on peut attester par ses notes de matchs, le ratio occasion concède / but, et un visionnage des buts encaissés.

Comme supporter, je serai ravi de voir Moulin retrouver le niveau de ses premiers matchs. Si ce n'est pas le cas, je continuerai à le dire et à penser que c'est peut être à ce poste que l'on doit recruter. Et ce n'est pas du Moulin Bashing, mais juste une interprétation de ses performances (soumise à arguments contradictoires et non a disqualification).
Pour finir, je reconnais à Moulin plein de qualités de fidélité et d'équipier modèle, mais je doute juste de ses qualités dans l'enchainement des matchs ce qui est entrain d'être démontré match après match depuis Nantes.
Et on peut aussi n'être ni un pro Ruffier à qui je ne pardonnerai jamais son attitude ni les déclarations de son agent, ni être très pro Moulin non plus. Je suis en fait pour n'aligner aucun des 2 et chercher à recruter un gardien en plus d'un avant centre et de Saliba
Oui. Position très défendable. Comme on peut penser que Puel et Ruffier font preuve d'une intransigeance qui leur fait du tort et en fait au club. L'intransigeance est parfois une faiblesse.
Ou aussi penser qu'il faudrait recruter 11 joueurs.
Sauf qu'à un moment donné il faut établir des priorités et clairement le poste de gardien n'en est pas un, et je dirais même qu'il ne faut surtout pas en recruter un cet hiver.
Moulin est là pour une transition et en mai 2021 il faudra se poser les questions pour l'avenir:
- introniser Bajic n°1 si on pense qu'il est prêt (ce dont j'ai de sérieux doutes, mais à la rigueur pourquoi pas)
- recruter un gardien n°1 mais il faudra ne pas se tromper de profil car ce ne sera pas seulement pour 1 an
- recrutement d'opportunité avec un gardien trentenaire en fin de cycle mais qui peut faire 2 ou 3 bonnes saisons.
- statut quo (Moulin n°1 et Bajic n°2)

Dans tous les cas il faudra axer lé réflexion sur la progression de Bajic car s'il n'est pas n°1 la saison prochaine il aura besoin de s'aguérir dans un club des divisions inférieures.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par la buse »

C'est vrai que le poste de gardien n'est pas un poste important.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Wert »

la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:31 C'est vrai que le poste de gardien n'est pas un poste important.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même.
Comme si on ne pouvait pas se faire prêter un gardien pour la seconde partie de saison si on veut reporter la décision sur le role de Bajic à juin, et ne pas recruter dans la précipitation.

Je ne m'explique pas surtout le totem d'immunité dont dispose Moulin contre toute évidence.
Rien que sur notre série de 7 matchs sans point, avec un gardien niveau milieu de tableau L1, on peut légitimement aspirer à 5 ou 6 points de plus.

Un gardien est en effet essentiel pour une équipe qui joue le maintien.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par tu as raison »

la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:31 C'est vrai que le poste de gardien n'est pas un poste important.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même.
C'est sûr que le gardien et l'AC sont plus importants que les autres. S'ils sont bons, ça fait surtourner l'équipe, s'ils sont mauvais, l'équipe a dû mal à tenir. En fait, c'est ce qui se passe chez nous...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par panenka »

la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:31 C'est vrai que le poste de gardien n'est pas un poste important.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie quand même.
C'est à dire que quand on lit des truc qui ne sont pas écrit on en arrive à dire des conneries...
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par squaty »

Tu peux avoir le meilleur gardien du monde si devant toi tu n'as pas une bonne défense il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est effectivement faire des exploits mais il ne pourra pas faire 100 %.

Prenons l'exemple de nos voisins, il y a une période ou il multipliait des arrêts pendant des matchs mais ils perdaient quand même alors oui il ne prenait ps 5 ou 6 zéro, mais ils perdaient, sans compter qu'au bout d'un moment le gardien s'use mentalement à toujours être le sauveur. On avait Ruffier qui le faisait une époque et pourtant je rejoint certain lorsqu'ils disent que Ruffier ne faisait plus d'effort car il en avait marre de voir des vagues arriver. Avant l'arriver de Gasset il était dans les buts et pourtant on avait eu une mauvaise série.

En 2018/2019 à la

9ème journée on a 17 points 13 buts pour 9 contre

et à la

19ème journée on a 20 points 18 buts pour 33 contre

On a prit 24 buts avec pourtant Ruffier qui faisait des exploits, donc ça ne change rien d'avoir un excellent gardien si ta défense ne tiens pas.


D'ailleurs j'en profite pour dire que lorsque l'on parle de pire série de 7 défaites de suite, ca veut rien dire car si nous battons Dijon, se serait déjà une meilleures série que la période que je vient de montrer comme quoi les séries on leur fait dire ce que l'on veut.

En tout les cas on verra, mais je suis du même avis qu'un poteaunautes qui disait avec une défense qui devient plus rigoureuse Moulin augmentera aussi son niveau.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:05
baggio42 a écrit : 02 déc. 2020, 22:57 Revenons vers un monde réel qui ne passionne personne dont moi :mrgreen:
Moulin est et sera numéro un.
Impossible de revenir en arrière vu les cicatrices béantes laissées par Puel et Ruffier.
Le club n'a pas d'argent pour recruter un cinquième gardien :taré1:
Bref.... Next....
Sauf si Moulin est catastrophique sur les prochains matchs, ce que personne ne souhaite ici mais qu'on ne peut complètement exclure au vu de ses dernières prestations.
Je ne le trouve pas catastrophique mais à son niveau. De toute façon Puel sait le niveau de son gardien.
On joue un maintien correct, pas plus.
Si blessure, Bajic assurera l'intérim.
Par contre au prochain mercato d'été, là il faudra recruter. Enfin si le club peut et veut.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Toulousain »

baggio42 a écrit : 03 déc. 2020, 19:16
la buse a écrit : 03 déc. 2020, 12:05
baggio42 a écrit : 02 déc. 2020, 22:57 Revenons vers un monde réel qui ne passionne personne dont moi :mrgreen:
Moulin est et sera numéro un.
Impossible de revenir en arrière vu les cicatrices béantes laissées par Puel et Ruffier.
Le club n'a pas d'argent pour recruter un cinquième gardien :taré1:
Bref.... Next....
Sauf si Moulin est catastrophique sur les prochains matchs, ce que personne ne souhaite ici mais qu'on ne peut complètement exclure au vu de ses dernières prestations.
Je ne le trouve pas catastrophique mais à son niveau. De toute façon Puel sait le niveau de son gardien.
On joue un maintien correct, pas plus.
Si blessure, Bajic assurera l'intérim.
Par contre au prochain mercato d'été, là il faudra recruter. Enfin si le club peut et veut.
Prior avec JJ dans le rôle de Jeannot Dees :-)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 03 déc. 2020, 18:54 Tu peux avoir le meilleur gardien du monde si devant toi tu n'as pas une bonne défense il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est effectivement faire des exploits mais il ne pourra pas faire 100 %.
Si je comprends bien Ruffier est moyen pendant deux mois après avoir été excellent pendant 10 ans, il faut urgemment le mettre sur le banc pour qu'il travaille son jeu au pied (LOL) Moulin est pas bon après l'avoir été pendant 3 matchs, c'est la faute de sa défense.

Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Un abruti.
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 03 déc. 2020, 19:37
squaty a écrit : 03 déc. 2020, 18:54 Tu peux avoir le meilleur gardien du monde si devant toi tu n'as pas une bonne défense il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est effectivement faire des exploits mais il ne pourra pas faire 100 %.
Si je comprends bien Ruffier est moyen pendant deux mois après avoir été excellent pendant 10 ans, il faut urgemment le mettre sur le banc pour qu'il travaille son jeu au pied (LOL) Moulin est pas bon après l'avoir été pendant 3 matchs, c'est la faute de sa défense.

Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Quand tu as une bonne défense oui par contre avec une mauvaise défense je n'y crois pas du tout.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Dr.Makaveli »

JJ dans le staff, au club, pourrait être important dans les années à venir pour la transmission, valeurs, etc.

(Après Jessy, le flambeau est vacillant entre Romain, Mathieu et Kolo & Kévin. Wahby et Ryad sensés être moins sur la durée et moins "vieux")
Dans les joueurs actuels il en faut aussi et Mahdi peut être un de ceux là. (Arnaud, Bilal, Aïmen, ...)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Gonzalo Ramirez »

Tryphôn a écrit : 03 déc. 2020, 19:37
squaty a écrit : 03 déc. 2020, 18:54 Tu peux avoir le meilleur gardien du monde si devant toi tu n'as pas une bonne défense il ne pourra pas faire grand chose si ce n'est effectivement faire des exploits mais il ne pourra pas faire 100 %.
Si je comprends bien Ruffier est moyen pendant deux mois après avoir été excellent pendant 10 ans, il faut urgemment le mettre sur le banc pour qu'il travaille son jeu au pied (LOL) Moulin est pas bon après l'avoir été pendant 3 matchs, c'est la faute de sa défense.

Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Y'a rien de factuel, avec Ruffier sur le terrain on était aussi en grande difficulté la saison dernière.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Kabigon »

Tryphôn a écrit : 03 déc. 2020, 19:37Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Les joies du foot fiction... c'est magnifique :hehe:

Ruffier à la la place de Moulin, +10pts
Fofana à la place de Moukoudi, +10pts
Perrin à la place de Kolo, +10pts
Niang à la place d'Abi, +10pts

C'est couillon, à peu de choses près on l'avait notre 11e titre.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par lequintal »

:hehe: :hehe:
Vert80
Messages : 37
Inscription : 03 janv. 2018, 14:17

Re: ASSE - LOSC dimanche 29 novembre à 21h00

Message par Vert80 »

mafiaman42 a écrit : 29 nov. 2020, 21:35 Penalty généreux mais on ne s’en plaindra pas!
Belle première demie heure a noter. Comme quoi on choisit nos adversaires...
Un commentaire sur la faute qui provoque l'expulsion du joueur du Sparta hier soir ? Même Galtier on ne l'entent pas, bizarre.
Que l'on ne me parle pas de dernier def , c'est le même style de faute que dimanche pour le péno.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Danish »

Généreux sans doute mais pas scandaleux non plus ce penalty.
Si le Lillois avait réussi sa tête en retrait, l’arbitre n’aurait sûrement pas sifflé.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Dr.Makaveli »

Kabigon a écrit : 04 déc. 2020, 08:41
Tryphôn a écrit : 03 déc. 2020, 19:37Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Les joies du foot fiction... c'est magnifique :hehe:

Ruffier à la la place de Moulin, +10pts
Fofana à la place de Moukoudi, +10pts
Perrin à la place de Kolo, +10pts
Niang à la place d'Abi, +10pts

C'est couillon, à peu de choses près on l'avait notre 11e titre.
Le maintien là déjà.. 😇 :cote:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Tryphôn »

Kabigon a écrit : 04 déc. 2020, 08:41
Tryphôn a écrit : 03 déc. 2020, 19:37Tu peux retourner le problème comme tu veux, Ruffier à la place de Moulin, c'est 10 points de plus sur une saison. C'est factuel, c'est l'écart entre un gardien professionnel moyen et un gardien de haut niveau.
Les joies du foot fiction... c'est magnifique :hehe:

Ruffier à la la place de Moulin, +10pts
Fofana à la place de Moukoudi, +10pts
Perrin à la place de Kolo, +10pts
Niang à la place d'Abi, +10pts

C'est couillon, à peu de choses près on l'avait notre 11e titre.
L'apport d'un joueur de champ ne peut pas être quantifié de cette manière, il dépend d'une multitude d'interactions. Ta digression sur les joueurs de champ n'a pas de sens.

Un gardien, concrètement, il y a des ballons qu'il sort ou qu'il ne sort pas sur des situations que tu peux isoler pour les analyser. Il y a un tir et la réaction du gardien, sans autres interactions. Avec Ruffier nous étions très régulièrement surpris de voir un ballon être détourné alors que la situation nous semblait foutue. Ça se joue en une fraction de seconde, mais suffisamment pour avoir le sentiment que nous allons prendre un but et la surprise de voir le tir arrêté. Ce n'est jamais le cas avec Moulin. Cette différence, ce sont très directement des points.
Un abruti.
Répondre