ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par civod42 »

dactyle a écrit : 30 nov. 2020, 09:43 Dommage que c'était Maignan dans les buts, le centre tir de Wabi est mis dans son but par 2 gardiens sur 3...
Lopes, Moulin et Maignan :mrgreen:
God save the greens
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par THBz »

civod42 a écrit : 30 nov. 2020, 09:46
dactyle a écrit : 30 nov. 2020, 09:43 Dommage que c'était Maignan dans les buts, le centre tir de Wabi est mis dans son but par 2 gardiens sur 3...
Lopes, Moulin et Maignan :mrgreen:
:hehe:
Anciennement Tom-
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Oxy »

Marée verte a écrit : 30 nov. 2020, 09:39 Une des bonnes nouvelles de la soirée, c'est le retour en forme de Khazri, qui a fait les efforts sans retenue, a jouer plus collectif..
Et je pense que le meilleur est à venir le concernant.

J'ai bien aimé aussi Moukoudi qui progressivement s'impose en défense et je trouve les commentaires plutôt durs sur Kolo, qui a plutôt bien maitrisé Yilmaz qui est un sacré client.

En dessous hier, Youssouf qui peine à retrouver son niveau et Bouanga, qui fait moins de différence qu'un Hamouma ou Khazri.

Au final, on s'aperçoiy qu'avec plus de solutions et moins de blessés, le groupe a de quoi produire de bonnes choses.
Comme tu dis, il revient.. Et ça fait plaisir. Malgré une baisse de régime évidente par rapport au millésime 2018, il a un coup de patte qui peut débloquer pas mal de situations.
Je l'ai quand même trouvé encore brouillon. Dans l'engagement et les efforts, je n'ai jamais trouvé qu'il avait baissé le pied en revanche. Je l'ai souvent trouvé concerné.
GreenAttitude
Messages : 3348
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par GreenAttitude »

Moulin est-il la bonne solution ? Désolé sur la barre transversale il est à un mètre du ballon 8| et sur le but , franchement c'est pas une frappe dingue...

bref je suis de plus en plus sceptique sur Jessy! Je pense que Sainté doit avoir une gardien de meilleur calibre. Je ne parle pas de Ruffier qui selon moi par son comportement ne peut plus faire le job
Prêt pour le tsunami vert !!
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par pathébangoura »

Le père Moulin il va devoir travailler ses dégagements au pied car à chaque fois c'était très limite ... Il sortait de sa surface, un jour on va se prendre un CPA à cause de cette connerie
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 30 nov. 2020, 08:39 Sur Moulin, outre un jeu au pied défaillant sur les dégagements, quelque peu m'expliquer pourquoi sur un des derniers coup franc, il commence à sortir très loin, alors que le ballon n'est quasi pas parti ! Du coup, il recule en panique, c'est bizarre comme attitude de gardien.

Il le fait sur le premier aussi si tu regardes bien.
Manque de confiance évident. Insécurité dans ses placements et ses gestes.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par popeye »

panenka a écrit : 29 nov. 2020, 23:40
Bucky a écrit : 29 nov. 2020, 23:04
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:01 J'aurai signé avant le match pour le nul
Maiscomment peut on déjouer de cette façon en seconde mi temps ? Plus une action construite
C'est dans la tête ? Physique ?
le milieu à plonger complet
Derrière mention à Debuchy Moukoudi et Trauco , en revanche pas de surprise Kolo et Moulin :nono:
Physique ? Non, on est au top depuis tellement d'années...
Moulin, ouais, hyper inquiétant. 1ère frappe cadrée, but... il a mieux fini mais on sent qu'il est clairement pas en confiance. A-t il les épaules assez larges pour rester dans les bois ? Pas évident de passer après Ruffier le pestiféré.
Moulin a repoussé un coup franc cadré avant. Je sais bien qu'il est à la mode de le critiquer mais encore faudrait-il le faire avec de bonnes infos pour que ça reste un peu crédible sinon ça va se voir.
L'ancien gardien, qui commentait, à dit qu'il aurait dû la boxer plus haut, car là, c'était dangereux !
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Wert »

Oxy a écrit : 30 nov. 2020, 09:57
Marée verte a écrit : 30 nov. 2020, 09:39 Une des bonnes nouvelles de la soirée, c'est le retour en forme de Khazri, qui a fait les efforts sans retenue, a jouer plus collectif..
Et je pense que le meilleur est à venir le concernant.

J'ai bien aimé aussi Moukoudi qui progressivement s'impose en défense et je trouve les commentaires plutôt durs sur Kolo, qui a plutôt bien maitrisé Yilmaz qui est un sacré client.

En dessous hier, Youssouf qui peine à retrouver son niveau et Bouanga, qui fait moins de différence qu'un Hamouma ou Khazri.

Au final, on s'aperçoiy qu'avec plus de solutions et moins de blessés, le groupe a de quoi produire de bonnes choses.
Comme tu dis, il revient.. Et ça fait plaisir. Malgré une baisse de régime évidente par rapport au millésime 2018, il a un coup de patte qui peut débloquer pas mal de situations.
Je l'ai quand même trouvé encore brouillon. Dans l'engagement et les efforts, je n'ai jamais trouvé qu'il avait baissé le pied en revanche. Je l'ai souvent trouvé concerné.
Pour Whabi, il ne faut pas oublier l'enchainement CDM / Ligue / CAN / Ligue, sans vacances ni repos. Le joueur a logiquement plongé physiquement d'autant que ce n'est pas son point fort. Après ça reste un super joueur., techniquement au dessus. Son retour est une bonne nouvelle.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7650
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Wert »

Revu l'action du pénalty, et le caniche laisse quand même bien trainer sa patte, et je pense qu'il y a intentionnalité .. Après Wahbi se laisse un peu tomber, mais c'est de bonne guerre.

Pourquoi on lâche en seconde mi temps, comme contre Lyon ? Outre que l'adversaire à domicile pousse très fort, il y a surement un peu de physique et manque de rythme (hier Youssouf, Debuchy et Khazri finissent carbonisés), et sans doute un peu dans la tête aussi où on harcèle moins le porteur du ballon adverse.

Dans les deux cas, je trouve par contre que Puel tarde a faire des changements. J'aimerai voir Moueffek a son poste au milieu où il pourrait densifier le milieu de terrain et amener un peu plus de présence et volume physique.
Dernière modification par Wert le 30 nov. 2020, 10:26, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Dissident »

Qu'est-ce qu'il me gave le père Galtier avec sa polémique sur l'arbitrage...Ou comment allumer des feux pour masquer la pauvreté de la première mi-temps de son équipe. Une méthode bien digne de nos voisins, tiens...

Pour moi le penalty est assez évident, je me demande d'ailleurs pourquoi Bradaric ne prend pas son deuxième carton jaune sur l'action.

Beaucoup tombent encore sur Moulin (ça devient hélas une habitude ici...) sur le but encaissé. Pour moi c'est exactement comme le penalty de Khazri. Les deux tirs ne sont pas inarrêtables (pas dans le petit filet quoi), mais ils sont à ras-de-terre et assez puissants. Pas de scandale quoi. Je suis bien plus perplexe sur ses deux sorties ratées quand il vaut empêcher le corner, et encore plus sceptique sur le ballon qu'il boxe directement devant lui (miracle que ça ne rebondisse pas sur le dos d'un des joueurs juste devant lui).

Le match nul me semble logique car on a très bien joué en première mi-temps (avec hélas pas assez d'occasions franches finalement) et on a terriblement subi en deuxième, ce qui est assez logique vu le standing de Lille. J'aurais aimé qu'on puisse être plus dangereux en contre en deuxième mi-temps, mais Nordin était un peu seul, le reste des attaquants et les latéraux étant alors complètement cuits.
Rêvons plus petit !
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par la mouche à rayures »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Le constat du soir c'est qu'heureusement que le match est à huis clos parce qu'avec des supporters comme toi on aurait entendu des sifflets !
Moukoudi a fait un bon match ainsi que Kolo.
En face c'était pas Dijon ou Lorient et cette équipe était alignée pour la 1ère fois.
Hier la défense a assuré et elle est encore à court de forme et d'automatismes !!!
C'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'on a vu à Brest...
Ils faut être derrière eux et ne pas systématiquement pointer ce qui ne vas pas.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Oxy »

Wert a écrit : 30 nov. 2020, 10:19 Pour Whabi, il ne faut pas oublier l'enchainement CDM / Ligue / CAN / Ligue, sans vacances ni repos. Le joueur a logiquement plongé physiquement d'autant que ce n'est pas son point fort. Après ça reste un super joueur., techniquement au dessus. Son retour est une bonne nouvelle.
Je ne l'oublie pas et adhère, même à 100% à ça. Il a beaucoup trop tiré sur la corde. Cela pose la question de l'accompagnement dont il a bénéficié à cette période (Printant, qui jouait déjà sa tête, qui le titularise à Nîmes alors qu'il n'avait pas même 2 semaines de reprise dans les pattes, etc.).

Malgré tout, et si je suis content de le "retrouver" (attendons quelques matchs qu'il confirme), il reste un gros salaire dont Puel sait qu'il faut se délester. Je ne suis pas persuadé, comme pour Boudebouz, qu'il soit 100% dans les plans jusqu'à la fin de saison.
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Parasar »

Kabigon a écrit : 30 nov. 2020, 09:24
Parasar a écrit : 30 nov. 2020, 09:01 Bon un premier mot pour dire que j'ai la flemme, mais j'irais bien rechercher les posts de ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que ça restait un match de foot, et qu'on n'était pas obligés de penser qu'il n'y avait aucun espoir, et que la branlée était inévitable.
Ne te fatigue pas pour eux, ils reviendront bien assez vite dire que Dijon va nous mettre minables après leur match ultra solide à Nice (qui nous avait étrillés à domicile en plus).

Sinon constat global un peu déprimant : quand on s'arrache et qu'on met de l'intensité on fait jeu égal avec des Lille, Lyon... Par contre quand c'est nous qui sommes pressés haut on joue comme une L2 : bloc bas, impossible de tenir le ballon plus de 10 secondes, de grands ballons balancés en fermant les yeux yeux en espérant que nos attaquants vont gagner leurs 1 contre 4...

Notre qualité technique devrait nous permettre de mieux gérer nos temps faibles, mais comme contre Lyon on a remis l'adversaire dans le sens du jeu. Perte de lucidité après une heure d'efforts ? Nos milieux et latéraux qui accompagnent moins, par sécurité ? Je sais qu'on est en situation délicate et qu'il faut préserver un avantage, mais ça fait 2 fois qu'on mene à la MT et qu'on ne gagne pas... Soit c'est un choix tactique, soit c'est subi à cause du physique qui lâche, mais ça ne fonctionne pas.
C'est peut-être dû aussi à la jeunesse de notre milieu. Je les adore les trois, mais Neyou, Camara, Youssouf en terme d'expérience de la Ligue 1 et des matchs à haute intensité, ben c'est sans doute un peu court jeune homme. Ils ont du talent, mais peut-être pas encore la panoplie complète et parfaite du milieu de terrain. D'autant qu'hier Neyou et Camara ont joué toute la 2e avec la menace d'un 2e jaune.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par vertluisant74 »

Bob42 a écrit : 30 nov. 2020, 07:43 Sur l'équipe 21ils sont frappés pat le manque de condition physique de nos joueurs
En effet si pour Debuchy c'est compréhensible avec le retour de sa blessure
Par contre Khazri Carbo à la mi temps
Hamouma idem à la 60 ème
Yousouf avec des kilos en trop
Même nos jeunes milieux qui se sont eteints en deuxième mi temps
On avait déjà vu cette fatigue sur d'autres matchs Nantes Lyon et d'autres
Bizarre pourtant le Claude n'est pas un tendre à l'entrainement
C'est vrai et je trouve que le PSG est dans le même cas. Je pense que c'est dû à cette finale de coupe de France qui a décalé notre préparation pour être prêt en Juillet. On le paye maintenant mais je crois que plus tard dans la saison, on sera mieux que les autres.
Faiseur de Tresses
Messages : 22711
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Faiseur de Tresses »

Marée verte a écrit : 30 nov. 2020, 09:39 Une des bonnes nouvelles de la soirée, c'est le retour en forme de Khazri, qui a fait les efforts sans retenue, a jouer plus collectif..
Et je pense que le meilleur est à venir le concernant.

J'ai bien aimé aussi Moukoudi qui progressivement s'impose en défense et je trouve les commentaires plutôt durs sur Kolo, qui a plutôt bien maitrisé Yilmaz qui est un sacré client.

En dessous hier, Youssouf qui peine à retrouver son niveau et Bouanga, qui fait moins de différence qu'un Hamouma ou Khazri.

Au final, on s'aperçoiy qu'avec plus de solutions et moins de blessés, le groupe a de quoi produire de bonnes choses.
J'ai pas pu voir le match, mais sur Whoscored les stats de tirs pour nous c'est 6 frappes hors péno, dont la moitié pour Bouanga. Les 3 autres c'est une pour Khazri, une pour Hamouma et une pour Trauco.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par bladevert »

Oxy a écrit : 30 nov. 2020, 09:20
NomDeStade a écrit : 30 nov. 2020, 08:39 Sur Moulin, outre un jeu au pied défaillant sur les dégagements, quelque peu m'expliquer pourquoi sur un des derniers coup franc, il commence à sortir très loin, alors que le ballon n'est quasi pas parti ! Du coup, il recule en panique, c'est bizarre comme attitude de gardien.
On a bien tous vu hier, qu'à l'image de l'équipe, il est en cruel manque de confiance :
- La frappe d'Ikoné peut être stoppée (à mon sens)
- Ses drôles de sorties pour empêcher les corners...
- des relances sur des joueurs qu'il met en difficulté au lieu de balancer...

Quelques sorties aériennes salvatrices en fin de rencontre toutefois qui ont donné de l'air (et on en avait besoin).
Je me répète, c'est à l'image de l'équipe. En 2e, personne (hormis Boudebouz) ne tenait le ballon.
C'est Alonso je crois qui disait que moulin était un très bon gardien de "coup", mais qu'il n'avait pas forcément l'étoffe de tenir la pression et la répétition des matchs.
Ce qui semble ce vérifier, autant contre Paris et l'om par exemple je le trouvai performant, autant la, il transpire la fébrilité jusqu'à dans ses relances.
Il est moins vaillant et ne parle plus trop à ses coéquipiers, je le trouve absent.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par ___ »

Je pense que Moulin se prend un but que 97,3% des gardiens de L1 aurait pris ; pas grand chose à lui reprocher. En revanche, et c'était malheureusement une hypothèse plausible en début de saison, s'il est capable de hausser son niveau de jeu sur 2 ou 3 matches pour dépanner, il ne sera jamais un taulier : trop d'imprécision et de cafouillage. En revanche, je l'ai trouvé capable de faire des relances hyper précises - mais ça ne compense pas.

Ce qui m'a marqué, c'est la plongée de l'entrejeu en 2MT. Camara/Neyou étaient dépassés par les événements, et on a bien vu la justesse du banc (surtout avec Youssouf mal à l'aise sur l'aile). Boudebouz a fait plutôt une bonne entrée, permettant de redonner de l'air en rendant la balle moins vite à Lille, à défaut de vraiment créer des occases.

Bouanga, je trouve, se KMPise : à fond, mais brouillon, et gâche la plupart de ses percussions/décalages par des mauvais choix/mauvaises exécutions. Mais comme KMP à l'époque, c'est le seul devant capable de jouer à peu près 90' (en attendant Nordin à 100%?) et de gêner les adversaires avec son travail défensif passée la 60'.

Rassuré en partie par le match d'hier, surtout après le bouillon brestois. Si on réédite ce type de performances, on ira chercher le maintien sans trop trembler.
Dernière modification par ___ le 30 nov. 2020, 10:54, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par vertluisant74 »

Kabigon a écrit : 30 nov. 2020, 09:24
Parasar a écrit : 30 nov. 2020, 09:01 Bon un premier mot pour dire que j'ai la flemme, mais j'irais bien rechercher les posts de ceux qui se foutaient de ma gueule quand je disais que ça restait un match de foot, et qu'on n'était pas obligés de penser qu'il n'y avait aucun espoir, et que la branlée était inévitable.
Ne te fatigue pas pour eux, ils reviendront bien assez vite dire que Dijon va nous mettre minables après leur match ultra solide à Nice (qui nous avait étrillés à domicile en plus).

Sinon constat global un peu déprimant : quand on s'arrache et qu'on met de l'intensité on fait jeu égal avec des Lille, Lyon... Par contre quand c'est nous qui sommes pressés haut on joue comme une L2 : bloc bas, impossible de tenir le ballon plus de 10 secondes, de grands ballons balancés en fermant les yeux yeux en espérant que nos attaquants vont gagner leurs 1 contre 4...

Notre qualité technique devrait nous permettre de mieux gérer nos temps faibles, mais comme contre Lyon on a remis l'adversaire dans le sens du jeu. Perte de lucidité après une heure d'efforts ? Nos milieux et latéraux qui accompagnent moins, par sécurité ? Je sais qu'on est en situation délicate et qu'il faut préserver un avantage, mais ça fait 2 fois qu'on mene à la MT et qu'on ne gagne pas... Soit c'est un choix tactique, soit c'est subi à cause du physique qui lâche, mais ça ne fonctionne pas.
Je trouve que Puel a été très long à réagir dans son coaching. Par exemple vu comme on a joué en deuxième, Abi aurait été beaucoup plus utile qu'un Hamouma transparent en seconde période. On balançait et personne comme point d'appui donc le ballon revenait sans cesse. Alors que je trouve d'habitude le coaching de Puel très bon, hier non.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par titin21 »

Pas encore rassuré car les verts semblent répondre présent dans les gros matchs (PSG, OM, Lyon, Lille) mais le maintien se gagnera contre les plus petites équipes et là ce sera autre chose car notre animation offensive est très très limité...
En tout cas grand retour de Debuchy, un vrai guerrier et aussi bon match de Kahzri (mais pour lui comme Hamouma) c'est souvent un bon match et 3 pourris.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par vertluisant74 »

L'enseignement du match d'hier, c'est que Debuchy est Indispensable
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Oxy »

vertluisant74 a écrit : 30 nov. 2020, 11:11 L'enseignement du match d'hier, c'est que Debuchy est Indispensable
Disons qu'en plus d'avoir un supplément d'âme (l'absence de leadership était criante durant son absence), il est au moins un latéral de métier. Trauco a rendu une copie de bonne facture je trouve également.
En termes d'individualité, et s'il est en forme, je pense que Retsos doit sortir Kolo du 11.
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par epopee76 »

vertluisant74 a écrit : 30 nov. 2020, 11:11 L'enseignement du match d'hier, c'est que Debuchy est Indispensable
Quand physiquement il est bien,c'est un sacré joueur.Mentalité au dessus de la moyenne,hargne,guerrier.
Il va bientôt marquer.Il n'en était pas loin hier.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Borotj42 »

titin21 a écrit : 30 nov. 2020, 11:01 Pas encore rassuré car les verts semblent répondre présent dans les gros matchs (PSG, OM, Lyon, Lille) mais le maintien se gagnera contre les plus petites équipes et là ce sera autre chose car notre animation offensive est très très limité...
En tout cas grand retour de Debuchy, un vrai guerrier et aussi bon match de Kahzri (mais pour lui comme Hamouma) c'est souvent un bon match et 3 pourris.
Je te rejoins, certes hier c'était plutôt rassurant, j'attends de voir le résultat qu'on va ramener de Dijon avant de me dire qu'on va se maintenir sans trop trembler...
Dijon a fait le plein de confiance en allant gagner à Nice.
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par epopee76 »

Moulin,on attend qu'il nous apporte des points.Peu de choses à faire hier finalement
Trauco fait une excellente 1ère mi-temps
Debuchy,le boss.
Moukoudi,bon match.Je trouve, sur le but, qu'il aurait dû avancer sur Ikoné au lieu de se mettre en opposition.
Kolo,pris par Buriak sur le but.Sinon match correct sans plus.
Camara,Neyou très bons et actifs en 1ère.En seconde ils plongent.Manque de coffre, Ils sont jeunes pourtant.
Pouvez vous dire à Claude que Youssouf n'a rien à faire dans cette position ?
Hamouma,un peu décevant mais je m'en doutais avec l'annonce d'une gêne au mollet.Vraiment récurrent et handicapant pour lui et pour nous.
Khazri,bonne entrée.Ce serait bien qu'il joue régulièrement pour voir s'il peut retrouver son niveau.
Bouanga,du jus mais c'est très insuffisant par rapport a ce qu'on attend de lui.
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Vertigoal42 »

On sera d'accord pour dire qu'on n'a pas volé ce point, malgré une seconde période très en dessous de ce qu'on peut proposer, notamment due à des incompréhensions entre joueurs qui n'ont pas leur place à ce niveau.

Néanmoins je m'inquiète de plus en plus des prestations indigentes depuis plusieurs mois de 3 cadres de cette équipe que sont Kolo, Youssouf et Bouanga.
Le premier a sûrement été perturbé par la perte de Fofana à côté de lui, mais ses prestations sont inacceptables depuis plusieurs semaines.
Youssouf, même s'il ne joue plus à son poste dans l'axe et s'il revient de longue blessure, est à contre temps dans tout ce qu'il propose et ne fait pas les efforts défensifs lors de ses (nombreuses) pertes de balles. Le jaune de Neyou hier est à 100% pour lui !
Quant à Bouanga, son jeu stéréotypé le rend lisible par tous les défenseurs de L1. Son péno raté et son transfert avorté lui mettent peut-être le doute en tête, mais va falloir passer à autre chose et proposer bien mieux que ça !

Mention ++ à Moukoudi, Trauco, Camara, Neyou et Khazri hier. Tous ont été un ton au-dessus. Debuchy est aussi indispensable même si son engagement aurait dû lui couter un rouge hier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre