ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par adrien38100 »

regiayotte a écrit : 29 nov. 2020, 23:05
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêter
Si ce n'était que ce but. Le problème c'est sa prestation globale. Pas du tout rassurant, dégagements ratés, relance dans l'axe et puis jamais un arrêt décisif depuis longtemps.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pqb »

vertluisant74 a écrit : 29 nov. 2020, 23:03
bladevert a écrit : 29 nov. 2020, 22:58
nyme a écrit : 29 nov. 2020, 22:56
NomDeStade a écrit : 29 nov. 2020, 22:55 Sur ce que j'ai vu, bon match de Khazri, Boudebouz et Trauco. Voilà voilà
Oui pour Khazri et Trauco, mais Boudebouz désolé match correct mais sans plus !
Je rajouterai Moukoudi dans le panier
Boudebouz a fait ce que Puel attendait de lui, cad garder le ballon dans le marasme offensif de la dernière demi heure et il l'a pas trop mal fait. Après c'est sur qu'il est lent mais bon il a gardé des ballons importants
Oui il m enerve souvent a voir jouer mais ce soir il a été assez bon il a du perdre un seul ballon.
Moulin aurait pu nous faire gagner 2 points ce soir, je l ai trouvé assez fébrile.
Je pense qu on a trouver notre système de jeu en tout cas, Nordin pour Youssouf dans le prochain onze ca serait top.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Mrik847 »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.

:mdr1:
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertsangsud »

Ils se sont arrachés avec une recomposition d'équipe, bravo surtout contre Lille !
Puel a une autre base de travail plus cohérente pour mieux se battre et avec un niveau de L1
Il nous faut au moins 2 bonnes recrues et on va remonter au classement
Battez vous, ALV
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par LE MARQUIS »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Moukoudi il fait un bon match
Associé avec un def plus technique comme Restos "l' homme de cristal" cela devrait tenir la route . Par contre Kolo le moindre attaquant vif .....
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdetahiti »

adrien38100 a écrit : 29 nov. 2020, 23:08
regiayotte a écrit : 29 nov. 2020, 23:05
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêter
Si ce n'était que ce but. Le problème c'est sa prestation globale. Pas du tout rassurant, dégagements ratés, relance dans l'axe et puis jamais un arrêt décisif depuis longtemps.
on est d'accord et j'ai rien contre lui , l'homme, mais il me fait flipper h24
Ici c'est le lagon !!
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

Moulin est atteint psychologiquement.Ca se voit..
Ca va pas être simple de le remettre sur le bon rail..
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Junito »

Avec un autre arbitre on finit à 0-1 et à 10 voire 9. Merci Benoît Bastien.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdetahiti »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Moukoudi il fait un bon match
Associé avec un def plus technique comme Restos "l' homme de cristal" cela devrait tenir la route . Par contre Kolo le moindre attaquant vif .....
rendez nous Saliba, , remboursez Arsenal ,annulez le transfert :snif:
Ici c'est le lagon !!
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 29 nov. 2020, 23:00 Et bin, c'est bien... on est là. Super content de faire match nul à la maison...
Contre une équipe qui finira sur le podium... évidement que c'est un bon point de pris
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par la buse »

Le gros souci c'est que notre défense est trop lente. J'ai pas l'impression que Retsos apportera de la vitesse.
Un Saliba, même en manque de compétition, nous ferait énormément de bien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Meuchine42 »

C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.

Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertdetahiti »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:09 Moulin est atteint psychologiquement.Ca se voit..
Ca va pas être simple de le remettre sur le bon rail..
ok mais franchement , hormis quelques parades, si il a été autant de temps second gardien, il y a une raison quoi qu'il en soit .super mec de vestiaire , de club, mais aprés .....
Ici c'est le lagon !!
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par ERIC8ASSE »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:07
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
ERIC8ASSE a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Le debut d une série positive.
Debuchy en guerrier , Moukoundi et Taucon rassurant.
Kazrhi efficace et Neyou bon.
Bounga pas en cofiance.
Youssouf trop de perte de balle vraiment pas au niveau.
Allez les verts on va remonter.
:mrgreen:
Neyoun et Boundebouz aussi.. :mdr1:
On s éclate à ce que je vois Le Marquet et Soifsoif.
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par gissiou »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Moukoudi il fait un bon match
Associé avec un def plus technique comme Restos "l' homme de cristal" cela devrait tenir la route . Par contre Kolo le moindre attaquant vif .....
Non il est tout simplement dégueulasse, sur le but il est encore une fois attentiste.

Grosse erreur de la part des Lillois ne pas avoir pressé notre axe défensif, on aurait été bien plus submergé.
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pascal425 »

Avec ce nul on remonte à la 15 ème place ,mais on est quand même à 5 points de la 13 ème place .
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par la buse »

Meuchine42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.

Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
Quand Lille a décidé de jouer, tout a changé.
Il aurait fallu mettre un but de plus en première, ils auraient probablement lâché avec un match européen à venir.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Mrik847 »

vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
adrien38100 a écrit : 29 nov. 2020, 23:08
regiayotte a écrit : 29 nov. 2020, 23:05
vertdetahiti a écrit : 29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêter
Si ce n'était que ce but. Le problème c'est sa prestation globale. Pas du tout rassurant, dégagements ratés, relance dans l'axe et puis jamais un arrêt décisif depuis longtemps.
on est d'accord et j'ai rien contre lui , l'homme, mais il me fait flipper h24
Moi c'est tout ses dégagements hors surface qui me font flipper.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Gonzalo Ramirez »

L'écart de niveau technique et physique en 2eme MT... Mama mia 8|
Bon le point fait beaucoup de bien.
Bon match de Moukoudi, Debuch' . A l'inverse mon Zaydou a eu totalement la tête dans le seau après ses 2 pertes de balle... Pas compris que Puel le laisse sur le terrain. Excellente rentrée de Boudebouz :super:
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Sosof »

:)
ERIC8ASSE a écrit : 29 nov. 2020, 23:11
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:07
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
ERIC8ASSE a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Le debut d une série positive.
Debuchy en guerrier , Moukoundi et Taucon rassurant.
Kazrhi efficace et Neyou bon.
Bounga pas en cofiance.
Youssouf trop de perte de balle vraiment pas au niveau.
Allez les verts on va remonter.
:mrgreen:
Neyoun et Boundebouz aussi.. :mdr1:
On s éclate à ce que je vois Le Marquet et Soifsoif.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Robeberic 1er »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par pathébangoura »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:11
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Moukoudi il fait un bon match
Associé avec un def plus technique comme Restos "l' homme de cristal" cela devrait tenir la route . Par contre Kolo le moindre attaquant vif .....
Non il est tout simplement dégueulasse, sur le but il est encore une fois attentiste.

Grosse erreur de la part des Lillois ne pas avoir pressé notre axe défensif, on aurait été bien plus submergé.
Autant je ne suis pas un grand fan de Moukoudi mais il a été très costaud quand même ce soir et a fait un gros match
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par bladevert »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:06
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..
Il n'a rien à faire la.
À Bordeaux sur les côtes, c'était déjà pas Bon.
C'est dommage, il va revenir
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par Cyril Hamouma »

Comme le dit tout le monde, un point précieux et c'est bien le principal ce soir.

Les + : Moukoudi qui confirme pour moi ses prestations correctes cette saison, Debuchy qui est l'âme de cette équipe, Camara et Neyou qui surnagent au milieu sur la 1ere, le retour du Khazri à l'endroit, Trauco qui perso ne me déçoit jamais.

Les - : Moulin qui paraît carrément emprunté tant il ne dégage aucune confiance, Camara et Neyou de la 2nde qui ont permis à Ikoné de sortir la tête de l'eau, Bouanga qui ne se cache pas mais ne réussit plus grand chose, Youssouf qui certes n'est pas à son poste mais en plus de n'absolument rien apporter, il perd des ballons dangereux.

Kolo, Hamouma et les rentrants ont fait ce qu'ils ont pu.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 Le gros souci c'est que notre défense est trop lente. J'ai pas l'impression que Retsos apportera de la vitesse.
Un Saliba, même en manque de compétition, nous ferait énormément de bien.
Ok je rêve :ange:
Saliba Restos
Répondre