Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par NomDeStade »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 18:14 De toute façon si on perd ce soir, on demandera à recompter les buts et tous les buts lyonnais seront invalides car non stephanois. :mrgreen:
Après 1 minute de match. On va hurler "arrêtez de jouer" :mrgreen:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Marée verte »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 18:04 1/ je suis le premier malheureux de cette situation
2/ Perdre serait plus que logique, ça tu peux le dire sans problème mais tu dois dire que tu as conscience que tu vas te mettre minable
Il ya le discours donné aux journalistes et celui à l'intérieur du groupe.
Je veux bien que la mode soit à casser du Puel, chacun à le droit d'avoir son avis, mais si il y a bien une constante chez Puel, comme joueur et entraineur, c'est le combat, le non renoncement.
Comment peut on croire une seule seconde que le Claude n'est pas remonté à 200% pour ce derby ?
Socio N°50.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par vertluisant74 »

Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2020, 16:16
titin21 a écrit : 08 nov. 2020, 15:57
Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2020, 14:35
espacevert a écrit : 08 nov. 2020, 12:28
Assebitbol a écrit : 08 nov. 2020, 11:38
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2020, 10:46 Jamais eu autant rien à foutre d'un derby :triste1:
Pareil
Idem. Du foot en général d'ailleurs. C'est plus le sport que j'aime.
C'est fou comme j'ai l'impression que cette impression se généralise. On est de plus en plus nombreux a ressentir ça. Je ne regarde plus la LDC, je ne suis plus du tout l'EDF (et la victoire en CDM ne m'a fait ni chaud, ni froid) et cette année je n'ai que vaguement regardé les match de l'ASSE, souvent juste en fond en faisant autre chose à coté. Et là ce derby j'en ai absolument rien à branler.

Et je sens bien que je suis loin d'etre le seul.

Auraient-ils tué la poule aux oeufs d'or...?
8|
Si la victoire en CDM 2018 ne t'as fait ni chaud ni froid (et rien à branler du derby, regardé vaguement les matchs des verts...) et bien c'est juste que tu n'aimes pas le foot, c'est pas très grave en soit mais tu n'es pas un passionnés, il n'y a pas d'autres explications...
Oui c'est ce que je dis : c'est un truc qui me passionnait et qui ne me passionne plus. Et du coup, si, il doit y avoir des explications que j'irais volontier chercher du côté de:

1-un système économique totalement inégalitaire qui sape tout espoir de vivre compétition imprévisible faite d'exploit, de désillusions, etc (de vie quoi...).

2- une couverture médiatique au ras des pâquerettes représentée par des Riolo, Ménès etc. qui nous impose un bruit de fond constant et usant, fait de polémique d'arbitrages, d'acharnement sur des joueurs/entraîneurs, etc. Au mépris de tout travail d'analyse un peu sérieux.

3- un profond mépris du public (tant des clubs, que des instances, que des diffuseurs) ex: la gestion de Bordeaux ou Monaco, la vente des droits a Téléfoot, l'absurdité des compétitions qui perdent tout leur sens.

Cette passion je l'avais aussi pour le basket et le cyclisme et là elle ne s'est pas (ou moins) étiolée.
Ah ouais et pourtant le cyclisme business est bien présent avec des équipes constituées à coup de millions et qui contrôlent le peloton. Je vois pas bien la différence avec le foot.
Le basket, c'est un peu différent peut être, surtout parce que ça intéresse pas grand monde en France.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Pat 42 a écrit : 08 nov. 2020, 18:15 Allez les Verts !
Et rendez-vous à 23h, en attendant je coupe tout, pas envie que ma famille passe une horrible soirée...
Dingue, alors que sur le papier il n'y a vraiment aucune raison d'y croire (niveau sportif largement inférieur, aucun supporter pour amener un supplément d'âme, confiance en berne, année 2020 où on ne nous annonce que des catastrophes et aucune bonne nouvelle, et j'en passe), et bien j'ai quand même envie d'y croire un peu. Qu'en football il existe encore une possibilité, même si elle devient de plus en plus infime avec l'écart grandissant des moyens financiers, d'un énorme miracle ce soir.
On verra bien...
Alleluiaaaaaa je retrouve mon Pat, on a rien à perdre sur ce match mon Pat, biensur que ça fait chier de perdre un derby. Mais j'ai déjà mes arguments pour les vannes de demain moi. Si on gagne ils vont en prendre plein la tête, si on perd,je dirais, heureusement que vous l'avez gagné, franchement tout le monde nous bat en ce moment, donc il n'y a pas de quoi être fier. En général derrière ils ferment leur gueule. lol
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Toulousain »

Puel est venu pour 200000€/mois ... pour un mec venu dans un club qu’il savait au bord de la faillite... heureusement que nous n’étions pas ni premiers ni riche

Un bon manager tire la quintessence des équipes qu’il a ... force est de constater qu’il a surtout réussi à finir de détruire les rares anciens et se l’ai fait mettre bien profond par Fofana (mais qu’il a contribué à très bien vendre)

Son projet est une foutaise. Après 2 matchs joués un joueur est capable d’exiger une place de titulaire ou un club lui proposera 2,3 10 fois son salaire « au cas où il serait le meilleur coup de la terre ».

Ce soir peut être verra-t-on Camara latéral ... m’enfin tant que moulin ne joue pas avant centre :-)

Je serai toujours vert, abonné des sommets de la ligue 1 aux affres de la L2 mais j’ai le droit de ne pas l’aimer et surtout de ne pas le croire ?
Qu’a-t-il fait pour vous ensorceler de la sorte ?
Ce mec n’a pas une once d’âme verte, il est là pour lui et lui seul.
La nullité totale, le vide sidéral que son groupe montre depuis des semaines (la finale de la CdF est un match à part) ne vous inquiète donc pas ? Les 3 premières victoires sont une merveilleuse surprise mais avec une réussite maximale. Depuis rien nada nichts vous allez lui laisser combien de temps ? Depuis juillet il bosse avec ses joueurs, avec ce groupe et nous a montré un système ? Des habitudes ? Des schémas ? A part presser 10 min pour avoir la Chance de marquer ... je n’ai rien vu
Dernière modification par Toulousain le 08 nov. 2020, 18:34, modifié 1 fois.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Mic-Mic »

Marée verte a écrit : 08 nov. 2020, 18:29
Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 18:04 1/ je suis le premier malheureux de cette situation
2/ Perdre serait plus que logique, ça tu peux le dire sans problème mais tu dois dire que tu as conscience que tu vas te mettre minable
Il ya le discours donné aux journalistes et celui à l'intérieur du groupe.
Je veux bien que la mode soit à casser du Puel, chacun à le droit d'avoir son avis, mais si il y a bien une constante chez Puel, comme joueur et entraineur, c'est le combat, le non renoncement.
Comment peut on croire une seule seconde que le Claude n'est pas remonté à 200% pour ce derby ?
Je ne sais pas ce qu'il en est de Puel, mais ce qui est sûr, c'est qu'au vu des derniers matches, il n'a pas réussi à transmettre ceci à ses joueurs. Et ça c'est inquiétant !!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Faiseur de Tresses »

https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rocvert »

_ Si tu n'as pas vu de fondations, c'est que tu es un menteur. Les 4 premières journées de la saison associées à la finale de Coupe étaient de sublimes fondations. Mais en un mois quand tu te prends la vente de ton meilleur joueur, la blessure gravissime de ton meilleur espoir, la blessure grave également de ton nouveau capitaine, la blessure de ton seul "vrai" attaquant de pointe et la blessure de ta dernière recrue censée sauver ta défense, je pense qu'on peut aisément comprendre que les fondations récentes n'ont pas tenu.
Bof, ouais mais: les 4 premières n'ont été qu'un feu de paille, le départ du meilleur joueur est acté par le club en connaissance de cause, les blessures sont le lot de tout club malheureusement. Donc, les fondations?
L'ASSE est un club très fragile, hélas.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par SUPERJET »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
Z'ont oublié Sassus .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Faiseur de Tresses »

SUPERJET a écrit : 08 nov. 2020, 18:42
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
Z'ont oublié Sassus .
Pas Morestin non plus.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par dactyle »

Moi j'arrivais à me consoler en jouant de l'argent sur notre adversaire, pas possible ce soir on dirait qu'on joue le PSG...
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par verttoujours »

SUPERJET a écrit : 08 nov. 2020, 18:42
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
Z'ont oublié Sassus .
oui c'est un des premiers que j'ai mis
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Marée verte »

Toulousain a écrit : 08 nov. 2020, 18:30 Puel est venu pour 200000€/mois ... pour un mec venu dans un club qu’il savait au bord de la faillite... heureusement que nous n’étions pas ni premiers ni riche

Un bon manager tire la quintessence des équipes qu’il a ... force est de constater qu’il a surtout réussi à finir de détruire les rares anciens et se l’ai fait mettre bien profond par Fofana (mais qu’il a contribué à très bien vendre)

Son projet est une foutaise. Après 2 matchs joués un joueur est capable d’exiger une place de titulaire ou un club lui proposera 2,3 10 fois son salaire « au cas où il serait le meilleur coup de la terre ».

Ce soir peut être verra-t-on Camara latéral ... m’enfin tant que moulin ne joue pas avant centre :-)

Je serai toujours vert, abonné des sommets de la ligue 1 aux affres de la L2 mais j’ai le droit de ne pas l’aimer et surtout de ne pas le croire ?
Qu’a-t-il fait pour vous ensorceler de la sorte ?
Ce mec n’a pas une once d’âme verte, il est là pour lui et lui seul.
La nullité totale, le vide sidéral que son groupe montre depuis des semaines (la finale de la CdF est un match à part) ne vous inquiète donc pas ? Les 3 premières victoires sont une merveilleuse surprise mais avec une réussite maximale. Depuis rien nada nichts vous allez lui laisser combien de temps ? Depuis juillet il bosse avec ses joueurs, avec ce groupe et nous a montré un système ? Des habitudes ? Des schémas ? A part presser 10 min pour avoir la Chance de marquer ... je n’ai rien vu
Bien sûr que tu as le droit de ne pas croire en Puel, c'est le propre de ce forum, que chacun puisse expliquer ses choix et donner ses arguments.
De la même façon, on est encore quelques uns à croire en cet entraineur...et nous en avons aussi le droit.

Pour ma part, je ne crois pas aux mauvais entraineurs en L1. Il y en a de meilleurs que d'autres sans doute mais tout est question de contexte, d'opportunités, de choix...
Un entraineur peut avoir des difficultés dans un club et réussir dans sa mission suivante.

J'aimerais juste que l'on laisse le temps aux personnes de mettre en place sa méthode.
Là, nous sommes à 10 journées de championnat et même si nous perdons ce soir (ce qui n'aurait rien d'anormal), il faut attendre.
Attendre de retrouver un effectif plus étoffé (retour de blessés, renforts au mercato d'hiver), avec des jeunes qui ne peuvent que progresser et valider les espoirs nés de la victoire en Gambardella et des matchs amicaux ou de début de saison.

Enfin, je trouve injuste de parler de "chances" pour nos 4 premiers matchs de la saison, et ne pas reconnaitre les circonstances défavorables depuis quelques semaines qui expliquent en partie nos dernières défaites.

Mais, encore une fois, libre à chacun d'avoir son opinion, tant que celles des autres sont respectées.
Socio N°50.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
Moi 16 seulement mais c'est l'heure de l'apéro aussi :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
11 seulement j'avais mal orthographié un joueur. Par contre je butais sur celui de ASSE (2005-2010), OL (2011-2015) en medisant mais c'est pasvrai tu vas pas le trouver.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »

Dans 38 minutes les compos on pourra commencer à refaire la compo lol.



verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par verttoujours »

oui, ce soir, on s'en fout, pro ou anti Puel, pro (il en reste) ou anti direction, plutôt Trauco ou Siva, Sow ou Kolo, jeunes ou vieux ...
ce soir, on est tous verts !!!
Allez les verts, partout , toujours !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Pseudo »

la buse a écrit : 08 nov. 2020, 18:57
Faiseur de Tresses a écrit : 08 nov. 2020, 18:34 https://www.ligue1.fr/Articles/QUIZ/202 ... nt-etienne

J'ai fait que 12 (en arrêtant avant la fin). :gene2:
Moi 16 seulement mais c'est l'heure de l'apéro aussi :mrgreen:
18, dont 2 à une époque ou j’étais pas né. :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

chrismagnus a écrit : 08 nov. 2020, 18:08 C'est le 121ème derby. C'est donc un derby carré (121 = 11*11).
Le dernier derby carré c'était le 100ème (10*10).
Et qui a gagné ce 100ème derby ? Reconnaissance éternelle à Payet.
Allez les Verts !
J'adhère à cette logique mathématique :mrgreen:
Dernière modification par Almanzor le 08 nov. 2020, 20:08, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par biboutitou »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 19:46
chrismagnus a écrit : 08 nov. 2020, 18:08 C'est le 121ème derby. C'est donc un derby carré (121 = 11*11).
Le dernier derby carré c'était le 100ème (10*10).
Et qui a gagné ce 100ème derby ? Reconnaissance éternelle à Payet.
Allez les Verts !
J'adhère à cet logique mathématique :mrgreen:
C'est écrit...
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

clements a écrit : 08 nov. 2020, 18:10 je viens de réaliser qu'on a marqué 1 but sur les 5 derniers matchs. et c 'était un but donné par Benitez. 8|
Je crois à la logique phonique" bénite rime avec loped :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par baggio42 »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2020, 19:48
Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 19:46
chrismagnus a écrit : 08 nov. 2020, 18:08 C'est le 121ème derby. C'est donc un derby carré (121 = 11*11).
Le dernier derby carré c'était le 100ème (10*10).
Et qui a gagné ce 100ème derby ? Reconnaissance éternelle à Payet.
Allez les Verts !
J'adhère à cet logique mathématique :mrgreen:
C'est écrit...
Vite dit.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par squaty »



rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par rob dilivio »

Bonsoir ,je serais present ce soir ,egalement heureux de passer la soirée avec vous !!!
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Quenelles - ASSE 8 novembre 2020 21 H Téléfoot

Message par Almanzor »

Pat 42 a écrit : 08 nov. 2020, 18:15 Allez les Verts !
Et rendez-vous à 23h, en attendant je coupe tout, pas envie que ma famille passe une horrible soirée...
Dingue, alors que sur le papier il n'y a vraiment aucune raison d'y croire (niveau sportif largement inférieur, aucun supporter pour amener un supplément d'âme, confiance en berne, année 2020 où on ne nous annonce que des catastrophes et aucune bonne nouvelle, et j'en passe), et bien j'ai quand même envie d'y croire un peu. Qu'en football il existe encore une possibilité, même si elle devient de plus en plus infime avec l'écart grandissant des moyens financiers, d'un énorme miracle ce soir.
On verra bien...
Rejoins BOB! Grande espérance jusqu'à 21h après we'll see.. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre