Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Michel-Ange »

J'ai bien aimé le système, en tous cas. Ça a globalement bien fonctionné.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:22
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:19
inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:17 On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
16 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
putain t'es aussi marrant et optimiste que sur le topic coronavirus, un vrai croque mort !!!
on a pas dit qu'on était content de perdre sic fois de suite mais si on joue comme ça tout les matchs, on s 'en sortira
Est il possible d'arrêter de parler de mes réponses qui concerne d'autres topics?
On prend pas de points.
Imaginons on gagne contre brest.
On perd à lille. On aura 1 victoire en 8 matchs!
On peut faire pire. 0 sur 8.
Sur l'enchaînement Brest Lille, il faut prendre 2 ou 3 pts à minima.

J'ose surtout espérer que Puel va stabiliser les choses entrevues ce soir, un 4 4 2 compact, qui défend en bloc et se projettent efficacement, d'ailleurs Trauco est très précieux à ce petit jeu, car ses relances sont bonnes.
Dernière modification par NomDeStade le 08 nov. 2020, 23:25, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par verttoujours »

marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:14
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:13
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:09 Combien d'équipe ayant subie 6 défaites d'affilée se sont maintenues à la fin d'une saison ?
pleins
C'est vrai ? On a une stat qq part ?
je sais pas et je m'en branle
Alors ne répond pas quand tu sais pas :langue2:
ce que je eux te dire, c'est que le record de défaites consécutives, c'est 11 pour Grenoble
et Puel avec Lille avait je crois enchainé douze matchs sans victoire avec 6 défaites et six nuls et ils avaient fini 4eme
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Chaudron02 »

Gourna, je l'adore! Il a un petit air de Matuidi.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tryphôn »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 23:23 J'ai bien aimé le système, en tous cas. Ça a globalement bien fonctionné.
C'est le plus important. De ce match, il faut conserver pour la suite le 4/4/2, le pressing à deux sur le porteur, Camara latéral et Gourna sur la pelouse.
Un abruti.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 23:23 J'ai bien aimé le système, en tous cas. Ça a globalement bien fonctionné.
Comme sur les matchs jusqu'à Nantes. Après Puel a paniqué face aux absences.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

Djé42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:16
Djé42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:14 Genre on va excuser l'erreur de moulin car lopette fait la même ?!
On va excuser bouanga de ne pas cadrer?! Qu'il soit arrêté c'est autre chose mais je n'ai jamais vu de pénalty marquer avec un tir non cadré. En cadrant, t'as une chance
des penaltys non cadrés, y'en a et y'en aura d'autres !
c'est sur que ca fait raler
Tu tires plein centre pendant que lopette fais la danseuse sur un côté
Comme Diony avec Angers

:sivousme: !
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Chaudron02 »

Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:25
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 23:23 J'ai bien aimé le système, en tous cas. Ça a globalement bien fonctionné.
C'est le plus important. De ce match, il faut conserver pour la suite le 4/4/2, le pressing à deux sur le porteur, Camara latéral et Gourna sur la pelouse.
Et Debuchy en pointe?
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Toulousain »

squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:20
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ça c’est un argument qui veut rien dire. Si tu veux on peut dire aussi que Janot a le record du nombre de minute sans prendre de but est ce pour cela qu’il est meilleur que Ruffier ?
Comment peut on défendre Puel ? Jamais un coach n’a eu autant de pouvoir, jamais un coach n’a été autant payé et jamais un coach n’a eu d’aussi mauvais résultats.

Contrairement à ce que bcp veulent croire, le combat va être âpre jusqu’a La 38eme et tu ne gagnes pas une guerre avec des gamins ... mais je me trompe de topic

Ce soir, n’ayant pas vu le match, a priori rien à dire sur l’engagement ... on est content, on a bien perdu. Un nouveau concept
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Bob42 »

On avait fait le job en premiere mi temps
Ce qui est grave et n'incite pas à l'optimisme c'est qu'on n'est incapable de préserver un resultat
Pour se maintenir ce qui est l'objectif il faudra recruter un défenseur central et un gardien
Sinon il faudra marquer beaucoup'pour gagner
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par vertluisant74 »

mafiaman42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:05 Voyons le positif.
J’étais très inquiet quant au niveau global de notre effectif et je nous voyais volontiers dans la charrette en fin de saison.
Après ce match je reprends un peu d’espoir! Ça sera dur mais si on se bouge le cul on devrait s’en sortir !
Meme sentiment, je pense que ce soir on fait un match aussi intéressant que la finale de la CDF et Marseille. Les trois meilleurs matchs pour moi. Est ce que les joueurs choisissent leurs matchs. On peut se demander. Mais si on renouvelle ce genre de prestation souvent, on s'en sortira sans problème. Alors que les matchs contre Metz et Montpellier étaient catastrophiques, ce soir c'était un super match et ça me rassure. Moukoudi monte vraiment en puissance et il devient plus que performant. Avec Retsos, la paire devrait être performante. Le retour de Debuchy va amener de l'expérience et rassurer.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

nyme a écrit : 08 nov. 2020, 23:23
cuervo a écrit : 08 nov. 2020, 23:15 Cette équipe est capable du meilleur comme du pire.... Bien voyant celui qui pronostiquera la fin de notre championnat et notre classement final.
Sur le match de ce soir, j'ai même pas envie de blâmer un joueur... Le groupe et le coach ont mis les ingrédients.
Sur le contenu, c'est quand même emballant face à une formation qui a un remplaçant qui met un doublé, c'est assez significatif de la différence de moyen financier.
Sur le plan sportif, moi ce groupe et ce coach, j'ai envie d'y croire. Y'a de la jeunesse, Y'a du talent et une ligne directrice ça va finir par sourire à un moment.
Tout à fait d'accord !

:super:
Très belle analyse.
Puel fait une erreur en tardant pour ses changements. A sa décharge un banc peu fourni.
Maintenant il a su remettre son équipe sur de bon rails. On devrait gagner à nouveau des matchs d'ici la fin de l'année si on continue avec cet état d'esprit. Le retour de Debuchy et Retsos va finir de stabiliser cette défense.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par ozzy »

Almanzor a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
ozzy a écrit : 08 nov. 2020, 23:13 Ruffier a pris le même genre de but la saison dernière contre Marseille .... et pratiquement tout le monde lui est tombé dessus.
On va bien voir si le même traitement est infligé à Moulin !
... et 6 défaites consécutives, cela n'est jamais arrivé à la Ruff' !
Ruffier ne reviendra pas. Il s'est mis hors jeu de lui même. Donc on fait avec Moulin qui n'a pas eu souvent la même défense depuis le début de saison. Lui tomber dessus ne sert à rien.
Je sais très bien qu'il ne reviendra pas (la Ruff non plus n'a jamais eu la même défense devant lui) ... mais si on est dans la logique de Puel il devrait tester Bajic.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Tu as un problème avec la notion d'objectivité. Moulin ne fait pas une bonne saison, ce n'est pas possible de dire ça, même s'il ne fait par ailleurs pas une saison catastrophique. Moulin ne fait par ailleurs pas trois parades exceptionnelles sur ce match, ce n'est factuellement pas vrai.
Dernière modification par Tryphôn le 08 nov. 2020, 23:29, modifié 1 fois.
Un abruti.
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Marée verte »

Chaudron02 a écrit : 08 nov. 2020, 23:25 Gourna, je l'adore! Il a un petit air de Matuidi.
Oui c'est vrai, dans sa façon de "coller" à l'adversaire et de passer devant lui.
par contre, je trouve qu'il commet beaucoup de fautes.
Mais un tout bon en devenir, c'est probable.
Socio N°50.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Ça fait plusieurs matchs qu'il est en cause sur les buts qd même. Ce qui n'empêche pas de souligner qu'il a fait 2-3 bons arrêts.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

inconnuvert a écrit : 08 nov. 2020, 23:17 On est tombé bien bas pour être pratiquement content de ce match.
15 ème.
6 defaites de suite.
Encore 2 buts.

Un derby ça se gagne. Point.
C'est amusant de te lire ce soir sur un derby qui se gagne, car avant le match, il me semble qu'un derby, en l'état, c'était une branlée !
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Almanzor »

Il faut qu'on recrute 2 joueurs d'expérience et qui ne se blessent pas...
On va se maintenir dans la douleur la roue va tourner dans le bon sens.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par Toulousain »

Chaudron02 a écrit : 08 nov. 2020, 23:26
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:25
Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2020, 23:23 J'ai bien aimé le système, en tous cas. Ça a globalement bien fonctionné.
C'est le plus important. De ce match, il faut conserver pour la suite le 4/4/2, le pressing à deux sur le porteur, Camara latéral et Gourna sur la pelouse.
Et Debuchy en pointe?
Ne va pas donner des idées à l’empaffé
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par vertluisant74 »

rg38 a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
Pseudo a écrit : 08 nov. 2020, 23:07
rg38 a écrit : 08 nov. 2020, 22:59 Camara fautif sur les deux buts, pourtant Dieu sait que je peux le défendre. Moulin qui ouvre la porte à Kadewere sur le deuxième but, pas possible. Et Bouanga ce pénalty ... L'entrée de Khazri indigne, le seul à garder le ballon et à ne pas jouer dans le rythme.
Neyou taille patron.
Il va falloir s'appuyer sur cette défaite et mettre la même intensité sur chacun de nos futurs matchs.
Camara a été monstrueux dans le repli. Il a récupéré un nombre incalculable de ballon, meilleur stéphanois avec Neyou.
Ca n'empêche qu'il se fait avoir sur les deux buts. Je n'enlève pas son gros match.
Regarde le premier but, il n'y est pour rien pour moi. Il faut juste admettre que la combinaison est très bien joué et c'est pas parce que ça vient de la droite que Camara y est pour quelque chose. A la limite, c'est Aouchiche qui lâche Cornet.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par panenka »

vertluisant74 a écrit : 08 nov. 2020, 23:27
mafiaman42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:05 Voyons le positif.
J’étais très inquiet quant au niveau global de notre effectif et je nous voyais volontiers dans la charrette en fin de saison.
Après ce match je reprends un peu d’espoir! Ça sera dur mais si on se bouge le cul on devrait s’en sortir !
Meme sentiment, je pense que ce soir on fait un match aussi intéressant que la finale de la CDF et Marseille. Les trois meilleurs matchs pour moi. Est ce que les joueurs choisissent leurs matchs. On peut se demander. Mais si on renouvelle ce genre de prestation souvent, on s'en sortira sans problème. Alors que les matchs contre Metz et Montpellier étaient catastrophiques, ce soir c'était un super match et ça me rassure. Moukoudi monte vraiment en puissance et il devient plus que performant. Avec Retsos, la paire devrait être performante. Le retour de Debuchy va amener de l'expérience et rassurer.
Quel joueurs? Ceux qui ne jouent pas?
Pour info les joueurs ne peuvent être bons que s'ils jouent.
Moukoudi, Neyou et Youssouf ont fait un très bon match et comme par hasard ils ont été blessés sur la période de défaites consécutives.
DOnc non les joueurs ne choisissent pas leur match: on a une bonne équipe mais pas beaucoup de profondeur de banc.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par nyme »

verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:17
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:14
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:13
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
verttoujours a écrit : 08 nov. 2020, 23:10
marcalex a écrit : 08 nov. 2020, 23:09 Combien d'équipe ayant subie 6 défaites d'affilée se sont maintenues à la fin d'une saison ?
pleins
C'est vrai ? On a une stat qq part ?
je sais pas et je m'en branle
Alors ne répond pas quand tu sais pas :langue2:
je préfère perdre 6 fois de suite et me sauver que perdre au maxi 3 matchs à la suite et descendre
:super:

Et ce sera certainement le cas !
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par greenw42 »

Je reste 100% avec le projet Puel car ca va fonctionné. Mais aujourd'hui il y a urgence !
6 défaites de suite c'est quasiment du jamais vu et on ira a Brest (qui vient de taper Lille) sans Hamouma et Khazri.
Si on fait une 7e défaite de suite avant de recevoir Lille, on va être très très mal...
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Vilains 2 - ASSE 1 (Lopes csc)

Message par PoSte »

panenka a écrit : 08 nov. 2020, 23:24
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:18
squaty a écrit : 08 nov. 2020, 23:11
Tryphôn a écrit : 08 nov. 2020, 23:08
bladevert a écrit : 08 nov. 2020, 23:03
Bob42 a écrit : 08 nov. 2020, 23:01 Difficile de gagner quand on n'a pas de défense et un gardien en bois
On dit qu'un bon gardien fait gagner dix points dans l'année
Que dire d'un gardien qui en fait perdre dix
Ridicule sur le deuxième but
Pas plus que lopette sur notre but...
Il a fait de grosses parades et nous garde dans le match
Ca n'a rien à voir. Lopes se décale parce que Bouanga a la possibilité de centrer. Le lyonnais ne peut pas centrer compte tenu de la position et de la proximité de Moukoudi, il doit boucher son angle dans cette situation. Il offre un angle pour marquer à un joueur qui n'a pas de possibilité de tirer.
C’est vrai je suis d’accord. La même erreur que Ruffier sur le but de Payet.
Peut-être que Moulin va être mis sur le banc alors. Surtout que ça fait suite à quelques prestations pas très satisfaisantes. Je pense que ça va être le cas vu l'importance que le coach accorde à l'égalité de traitement.
Moulin a entre fait 3 parades exceptionnelles.
Pour une fois il fait une erreur et c'est suffisamment rare pour le signaler.
Puel est pas trop con et il va continuer à donner sa confiance à un gardien qui fait une bonne saison.
Hallucinant de lire ça.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Répondre