Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:36
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
Parce que Gasset est un des meilleurs entraîneurs français, bien meilleur que Puel.
Il est en train de relancer Bordeaux, de relancer Ben Arfa soi-disant mort pour le foot.
Gasset il tire le meilleur de ses joueurs. Puel il leur fait peur et les ecarte.
Comment ça il relance Bordeaux ? Parce qu’ils ont gagné à Rennes ? On peut pas dire que le début de saison de Bordeaux soit extravagant.

Gasset tu lui permet pas le recrutement XXL pour un club comme sainté je suis presque certains qu'il aurait pas fait grand chose. On peut dire qu'il tire le meilleur de ses joueurs mais quand ces joueurs la sont des mecs comme Cabella et cie c'est plus simple car faut pas oublier qu'avant le mercato hivernale Gasset gagnait pas un match, je lui crache pas dessus mais il a eu des conditions de travail beaucoup plus favorable que ce qu'a Puel actuellement.
Pour l'instant le début de championnat de Bordeaux est médiocre, 11e sans match en retard, 10 buts marqués (!), mais au moins Gasset est lucide et n'essaie pas d'endormir les supp avec un pseudo-projet complètement fumeux.
Et cette saison il a fait ce que Puel a fait la saison où Nice termine 4e... il est juste allé chercher Ben Arfa.
#SoutienàClaudePuel
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Wert »

chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:36
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
Wert a écrit : 22 nov. 2020, 11:55
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 11:52
Wert a écrit : 22 nov. 2020, 11:45
Anthony a écrit : 22 nov. 2020, 09:57 On savait que Charles Abi ne marquait aucun but ; on voit désormais qu'il nous en coûte X(

Ca doit régler le débat, je pense, sur la nécessité d'un attaquant dès début janvier. Et nous alerter sur la responsabilité des pitres Thuillot et Buisine qui ont attendu le dernier jour du mercato pour tenter un coup à l'aveugle avec un joueur qui a autant de "conseillers sportifs" que de buts en Ligue 1 depuis un an.
Quand il y a pas d'argent en caisse, expliques mou comment font les pitres Thuillots et Buisine pour recruter ?

On a déjà de la chance d'avoir recruter Neyou et Aouchiche pour pas grand chose. Le mal est hélas bien plus profond, et les responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis de longues années maintenant.

Quant à Abi. Même chose. Plutôt que de prendre comme bouc émissaire le seul jeune issu du club qui revient de blessure après un bon début de saison, pourquoi ne pas regardes les performances des pseudos cadres, les Moulin (Monsieur 100 %, un tir un but), Les Kolo (tiens une responsabilité de Puel, hier les ballons de la tête Perrin il les récupère sur son seul placement), et les Bouanga (alors lui, je commence à mettre en doute son mental est a motivation)
On paie le fait d'avoir miser sur Khazri avant centre quand Gasset est arrivée, le club a pas une thune il coûte trop cher donc doit partir et recruter un bon buteur ç'est pas gratuit.
Abi se retrouve titulaire par la force des choses mais celui qui n'est pas à son niveau c'est Bouanga, il rate tout ce qu'il entreprend, fait mauvais choix sur mauvais choix, on dirait le Khazri de l'an dernier.
Pourquoi Khazri avant centre fonctionnait avec Gasset et pas avec Printant / Puel ?

Pourquoi Kolo était le meilleur défenseur latéral gauche de L1 avec Gasset et est devenu aujourd'hui ce fantôme ?

Il y a quand même quelques mystères .....
Parce que Gasset est un des meilleurs entraîneurs français, bien meilleur que Puel.
Il est en train de relancer Bordeaux, de relancer Ben Arfa soi-disant mort pour le foot.
Gasset il tire le meilleur de ses joueurs. Puel il leur fait peur et les ecarte.
Comment ça il relance Bordeaux ? Parce qu’ils ont gagné à Rennes ? On peut pas dire que le début de saison de Bordeaux soit extravagant.

Gasset tu lui permet pas le recrutement XXL pour un club comme sainté je suis presque certains qu'il aurait pas fait grand chose. On peut dire qu'il tire le meilleur de ses joueurs mais quand ces joueurs la sont des mecs comme Cabella et cie c'est plus simple car faut pas oublier qu'avant le mercato hivernale Gasset gagnait pas un match, je lui crache pas dessus mais il a eu des conditions de travail beaucoup plus favorable que ce qu'a Puel actuellement.
Ils ont recruté qui Bordeaux cette année ?

Franck a répondu. Ben arfa que tout le monde donne moribond ....
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Barek
Messages : 1220
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Barek »

chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:36
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
Wert a écrit : 22 nov. 2020, 11:55
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 11:52
Wert a écrit : 22 nov. 2020, 11:45
Anthony a écrit : 22 nov. 2020, 09:57 On savait que Charles Abi ne marquait aucun but ; on voit désormais qu'il nous en coûte X(

Ca doit régler le débat, je pense, sur la nécessité d'un attaquant dès début janvier. Et nous alerter sur la responsabilité des pitres Thuillot et Buisine qui ont attendu le dernier jour du mercato pour tenter un coup à l'aveugle avec un joueur qui a autant de "conseillers sportifs" que de buts en Ligue 1 depuis un an.
Quand il y a pas d'argent en caisse, expliques mou comment font les pitres Thuillots et Buisine pour recruter ?

On a déjà de la chance d'avoir recruter Neyou et Aouchiche pour pas grand chose. Le mal est hélas bien plus profond, et les responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis de longues années maintenant.

Quant à Abi. Même chose. Plutôt que de prendre comme bouc émissaire le seul jeune issu du club qui revient de blessure après un bon début de saison, pourquoi ne pas regardes les performances des pseudos cadres, les Moulin (Monsieur 100 %, un tir un but), Les Kolo (tiens une responsabilité de Puel, hier les ballons de la tête Perrin il les récupère sur son seul placement), et les Bouanga (alors lui, je commence à mettre en doute son mental est a motivation)
On paie le fait d'avoir miser sur Khazri avant centre quand Gasset est arrivée, le club a pas une thune il coûte trop cher donc doit partir et recruter un bon buteur ç'est pas gratuit.
Abi se retrouve titulaire par la force des choses mais celui qui n'est pas à son niveau c'est Bouanga, il rate tout ce qu'il entreprend, fait mauvais choix sur mauvais choix, on dirait le Khazri de l'an dernier.
Pourquoi Khazri avant centre fonctionnait avec Gasset et pas avec Printant / Puel ?

Pourquoi Kolo était le meilleur défenseur latéral gauche de L1 avec Gasset et est devenu aujourd'hui ce fantôme ?

Il y a quand même quelques mystères .....
Parce que Gasset est un des meilleurs entraîneurs français, bien meilleur que Puel.
Il est en train de relancer Bordeaux, de relancer Ben Arfa soi-disant mort pour le foot.
Gasset il tire le meilleur de ses joueurs. Puel il leur fait peur et les ecarte.
Comment ça il relance Bordeaux ? Parce qu’ils ont gagné à Rennes ? On peut pas dire que le début de saison de Bordeaux soit extravagant.

Gasset tu lui permet pas le recrutement XXL pour un club comme sainté je suis presque certains qu'il aurait pas fait grand chose. On peut dire qu'il tire le meilleur de ses joueurs mais quand ces joueurs la sont des mecs comme Cabella et cie c'est plus simple car faut pas oublier qu'avant le mercato hivernale Gasset gagnait pas un match, je lui crache pas dessus mais il a eu des conditions de travail beaucoup plus favorable que ce qu'a Puel actuellement.
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Mic-Mic »

Sosof a écrit : 22 nov. 2020, 12:06
Mic-Mic a écrit : 22 nov. 2020, 12:02
Vertige76 a écrit : 22 nov. 2020, 11:28
Mic-Mic a écrit : 22 nov. 2020, 10:02
eric42 a écrit : 21 nov. 2020, 23:32 Je vais me faire allumer par beaucoup. Mais oui on a ruffier de côté est meilleur que moulin ça tout le monde le sait . Mais sur les 4 buts , c’est une frappe pleine lunette de 25 m, une tête à bout portant( absence marquage), un superbe plat du pied et une tête . Bref, livré à lui même et certes il n’a pas été décisif mais sur les 4 buts ruffier l’aurait été ? NON .
4 buts encaissés sur 4 frappes cadrées en première mi-temps, alors qu'il y a depuis quelques semaines un débat sur les performances du gardien, c'est quand même pas anodin !
Alors bien sûr sur la première il n'y peut rien. Mais sur le deuxième but, c'est quasiment la même action que le but encaissé par Bajic contre Metz l'an dernier et sur lequel il avait été considéré en partie responsable. Quant aux 2 derniers buts, on a tendance à considérer que dans ses 5 mètres, le gardien doit faire la loi. Là ça n'a pas été le cas.

Alors certes ce n'est pas le match sur lequel la responsabilité de Moulin est la plus engagée. Mais ça reste un match à 4 buts encaissés sur 4 frappes cadrées en première mi-temps (le fameux 1 tir = 1 but reproché à Ruffier), avec une défense qui semble perdue (alors qu'on nous vend Moulin comme donnant de la confiance aux défenseurs) et qui fait suite à plusieurs matches lors desquels les performances de Moulin ont porté à discussion.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne nous a pas rassuré sur ce match. La question de la titularisation de Bajic se pose donc toujours autant de mon point de vue.
Une circonstance atténuante pour Moulin est que sa défense est totalement aux fraises : l'attaquant libre de tout marquage, a tout le temps d'ajuster sa frappe ou sa tête comme à l'entrainement (et encore ...) ; donc effectivement cela fait un tir cadré = but
Ca c'est sûr.
Mais l'an dernier c'était pareil pour Ruffier. Et à l'époque, cette circonstance atténuante n'avait pas été pointée. Au contraire, certains en étaient presque à dire que c'était de la faute de Ruffier et de son caractère si la défense était aussi passive.
Je crois que maintenant on a la preuve que non.

Alors est-ce qu'on va reconnaître que le diagnostic "c'est de la faute de Ruffier" était érroné et qu'il va reprendre sa plce, est-ce qu'on va appliquer un management juste "ceci a entraîné la mise au repos de Ruffier, donc Moulin va être mis sur le banc un match" ou est-ce qu'on va continuer à poursuivre un truc qui ne semble pas fonctionner ?
L'an dernier Ruffier ne plongeait même plus sur ce match.
Ce qui donnait l'impression que le gars avait lâché psychologiquement.
Parce que Moulin a plongé sur les buts ? :diable:
A part pour le premier pour faire la photo alors qu'il ne pouvait pas avoir le ballon ?

Je te taquine, car Moulin n'y peut pas grand chose. Mais la situation semble assez identique à l'an dernier : la défense, y compris le gardien, semble ne plus avoir de solution et être dépitée.
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par pqb »

Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:47 La réalité c'est que Gasset tire le meilleur de ses joueurs.
Avec lui on aurait un très bon Ruffier dans les buts, un Kolo en confiance, un Khazri et un Boudebouz au top de leur forme, un Bouanga surmotivé...
Parce que les mecs se dépouillent pour lui.
Aujourd'hui ceux que je viens de citer sont tous en dessous de leur niveau parce qu'ils ne peuvent pas blairer le management de Puel.
Gasset même avec cet effectif pourri il ferait mieux que Puel.
Il ferait mieux à l instant t peut-être.
Mais n oublie pas que Gasser était à st Étienne et que c est lui et lui seul qui a décidé de partir.
Fatigue il l etait peut-être un peu mais il voyait tres bien que l avenir allait être compliqué
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

Barek a écrit : 22 nov. 2020, 12:58
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà donné le nom mais c'est passé inaperçu donc je le redonne, pour moi il y a une autre solution interne, c'est Charly Cirilli l'entraîneur des U19 féminines. Certes il a aucune expérience, mais franchement ça me paraît difficile de faire pire que Sablé et Puel... Formateur, il fait bien jouer ses équipes, sévère mais en même temps humain, perso moi je tenterai le coup, faut juste un bon n°2 pour l'épauler vu son manque d'expérience chez les hommes. Et au moins c'est un vrai Stéphanois attaché au club, pas un mec qui vient juste pour l'argent.
#SoutienàClaudePuel
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par star99 »

Je suis d’accord , là où Moulin était intéressant c’est qu’il encourageait toujours ses défenseur dans la difficulté là où Ruffier les enfonçait plus bas que terre .Force est de constater que le problème ne vient pas du gardien puisque Moulin a fait le même match que Ruffier à Brest la saison dernière l’impression qu’il lache lui aussi ,
Il évident que le problème ne vient pas de Moulin ni de Ruffier ni de Bajic s’il est aligné au prochain match , le problème est plus grave j’aurai pensé qu’il faudrai des joueur d’expérience comme Debuchy Hamouma Kazrhi pour remettre l’équipe sur le bon chemin mais quand je vois le match d’un Kolo qui est totalement à côté de plaque alors que c’est un mec qui a jouer à Nice Séville et gagne la ligue Europa j’ai peur pour la suite ,
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par snifer_du42 »

franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:43
Barek a écrit : 22 nov. 2020, 12:58
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà donné le nom mais c'est passé inaperçu donc je le redonne, pour moi il y a une autre solution interne, c'est Charly Cirilli l'entraîneur des U19 féminines. Certes il a aucune expérience, mais franchement ça me paraît difficile de faire pire que Sablé et Puel... Formateur, il fait bien jouer ses équipes, sévère mais en même temps humain, perso moi je tenterai le coup, faut juste un bon n°2 pour l'épauler vu son manque d'expérience chez les hommes. Et au moins c'est un vrai Stéphanois attaché au club, pas un mec qui vient juste pour l'argent.
C’est sérieux ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par xavlevert55 »

Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:47 La réalité c'est que Gasset tire le meilleur de ses joueurs.
Avec lui on aurait un très bon Ruffier dans les buts, un Kolo en confiance, un Khazri et un Boudebouz au top de leur forme, un Bouanga surmotivé...
Parce que les mecs se dépouillent pour lui.
Aujourd'hui ceux que je viens de citer sont tous en dessous de leur niveau parce qu'ils ne peuvent pas blairer le management de Puel.
Gasset même avec cet effectif pourri il ferait mieux que Puel.
Celui qui tire le meilleur de ses joueurs, c'est Galtier, pas Gasset.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

snifer_du42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:44
franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:43
Barek a écrit : 22 nov. 2020, 12:58
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà donné le nom mais c'est passé inaperçu donc je le redonne, pour moi il y a une autre solution interne, c'est Charly Cirilli l'entraîneur des U19 féminines. Certes il a aucune expérience, mais franchement ça me paraît difficile de faire pire que Sablé et Puel... Formateur, il fait bien jouer ses équipes, sévère mais en même temps humain, perso moi je tenterai le coup, faut juste un bon n°2 pour l'épauler vu son manque d'expérience chez les hommes. Et au moins c'est un vrai Stéphanois attaché au club, pas un mec qui vient juste pour l'argent.
C’est sérieux ?
Oui oui pour une fois je suis sérieux :mrgreen:
On a tenté Sablé, on peut bien tenter Cirilli, ça ne me paraît pas plus extravagant... En tout cas c'est sa 5e saison avec les U19 et je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot. Perso je prends tout le temps du plaisir à aller les voir jouer, ce qui est loin d'être le cas avec la D2.
Après rien ne dit qu'il accepterait le poste...
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par squaty »

Comme je l'ai dit il y a une dizaine de page je n'ai pas pu voir le match car téléfoot à déconné sur ma box, merci l'appli free ligue 1pour voir les occasion (oups) en très péger différé.

Je ne peux pas juger le milieu, mais uniquement l'attaque et la défense.

Pour moi Moulin ne peu pas grand chose sur les quatres buts, bon si ils plongent pas sur le premier on dit qu'il ne bouge pas la ils plongent clairement pour rien.

Sur le premier trois brestois sont seul, le second sur l'image que j'ai je vois Moukoudi face à Honorat qui centre mais ou est le latéral droit ? ensuite Kolo je pense que Puel n'a pas le choix car il n'a pas été convaincu par Sow ou Tshibuabua pour le moment, mais si Retsos revient je vois bien Moukoudi Retsos, et franchement sur ce qu'il a montré il apporte quand même un peu plus de sérénité ce qui ferait du bien à Moukoudi. Si la dessus on mets Debuchy à droite et Trauco ou Silva à gauche et que ce sont toujours eux car pas de blessure on aua déjà une stabilité, mais Puel n'a pas eu l'occasion de le faire pour le moment.

J'ai lu plein de critique pour le fait de ne pas mettre Debuchy et Trauco dès le début, mais Debuchy revient de blessure et Trauco était dans l'avion deux jours avant, la dernière fois que Puel l'a tenté pour Trauco il c'est blessé. Debuchy il en a tellement besoin c'est son capitaine c'est pas pour rien qu'il n'a pas voulu précipité son retour. Je regarde souvent l'équipe du soir et Bob Tahri le dit souvent un joueur qui revient deux jours avant il ne faut pas le faire jouer sous risque de blessure. Neymar n'a pas débuté contre Monaco par exemple, M'Bappé qui avait joué deux jours après l'équipe de France c'était blessé aussi.

Devant que dire de Bouanga, je ne sais plus s'il faut le mettre sur le banc pour qu'il se reprenne, certain critiquait quand Puel l'avait mit sur le banc un match mais je finis par me demandé s'il n'est pas meilleur en tant que joker face à une défense fatigué. Abi revient de blessure et est un jeune il a pour moi plus de circonstance atténuante.

Depuis longtemps je dis que le projet de Puel c'est le maintient en ligue 1 donc biensur que ce ne sera pas facile, mais ce n'est pas en sifflant l'équipe que ça fonctionnera mieux, je n'ai jamais vu quelqu'un réussir dans son boulot quand on lui met une pression folle mais plus quand on lui apporte sa confiance. Dans le foot à part un mec comme Ibra qui disait être motivé par les sifflet j'en connais pas beaucoup. Biensur que les résultats actuels ne sont pas bon ce serait mentir de dire le contraire. Mais autant que l'on soit derrière eux que contre eux car quoi qu'on dise tous ces jeunes seront encore la la saison prochaine que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1, et les supporters seront la aussi donc autant faire corps avec l'équipe et on se distinguera un peu plus des PSG, Marseille ou OL en étant derrière notre équipe même dans des mauvais résultats.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par snifer_du42 »

franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 14:00
snifer_du42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:44
franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:43
Barek a écrit : 22 nov. 2020, 12:58
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà donné le nom mais c'est passé inaperçu donc je le redonne, pour moi il y a une autre solution interne, c'est Charly Cirilli l'entraîneur des U19 féminines. Certes il a aucune expérience, mais franchement ça me paraît difficile de faire pire que Sablé et Puel... Formateur, il fait bien jouer ses équipes, sévère mais en même temps humain, perso moi je tenterai le coup, faut juste un bon n°2 pour l'épauler vu son manque d'expérience chez les hommes. Et au moins c'est un vrai Stéphanois attaché au club, pas un mec qui vient juste pour l'argent.
C’est sérieux ?
Oui oui pour une fois je suis sérieux :mrgreen:
On a tenté Sablé, on peut bien tenter Cirilli, ça ne me paraît pas plus extravagant... En tout cas c'est sa 5e saison avec les U19 et je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot. Perso je prends tout le temps du plaisir à aller les voir jouer, ce qui est loin d'être le cas avec la D2.
Après rien ne dit qu'il accepterait le poste...
Ouais enfin remplacer notre par le coach des u19 féminines est quand même hyper risqué. De toute façon Puel a un gros contrat et ce serait trop cher de s´en séparer.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

squaty a écrit : 22 nov. 2020, 14:00 Comme je l'ai dit il y a une dizaine de page je n'ai pas pu voir le match car téléfoot à déconné sur ma box, merci l'appli free ligue 1pour voir les occasion (oups) en très péger différé.

Je ne peux pas juger le milieu, mais uniquement l'attaque et la défense.

Pour moi Moulin ne peu pas grand chose sur les quatres buts, bon si ils plongent pas sur le premier on dit qu'il ne bouge pas la ils plongent clairement pour rien.

Sur le premier trois brestois sont seul, le second sur l'image que j'ai je vois Moukoudi face à Honorat qui centre mais ou est le latéral droit ? ensuite Kolo je pense que Puel n'a pas le choix car il n'a pas été convaincu par Sow ou Tshibuabua pour le moment, mais si Retsos revient je vois bien Moukoudi Retsos, et franchement sur ce qu'il a montré il apporte quand même un peu plus de sérénité ce qui ferait du bien à Moukoudi. Si la dessus on mets Debuchy à droite et Trauco ou Silva à gauche et que ce sont toujours eux car pas de blessure on aua déjà une stabilité, mais Puel n'a pas eu l'occasion de le faire pour le moment.

J'ai lu plein de critique pour le fait de ne pas mettre Debuchy et Trauco dès le début, mais Debuchy revient de blessure et Trauco était dans l'avion deux jours avant, la dernière fois que Puel l'a tenté pour Trauco il c'est blessé. Debuchy il en a tellement besoin c'est son capitaine c'est pas pour rien qu'il n'a pas voulu précipité son retour. Je regarde souvent l'équipe du soir et Bob Tahri le dit souvent un joueur qui revient deux jours avant il ne faut pas le faire jouer sous risque de blessure. Neymar n'a pas débuté contre Monaco par exemple, M'Bappé qui avait joué deux jours après l'équipe de France c'était blessé aussi.

Devant que dire de Bouanga, je ne sais plus s'il faut le mettre sur le banc pour qu'il se reprenne, certain critiquait quand Puel l'avait mit sur le banc un match mais je finis par me demandé s'il n'est pas meilleur en tant que joker face à une défense fatigué. Abi revient de blessure et est un jeune il a pour moi plus de circonstance atténuante.

Depuis longtemps je dis que le projet de Puel c'est le maintient en ligue 1 donc biensur que ce ne sera pas facile, mais ce n'est pas en sifflant l'équipe que ça fonctionnera mieux, je n'ai jamais vu quelqu'un réussir dans son boulot quand on lui met une pression folle mais plus quand on lui apporte sa confiance. Dans le foot à part un mec comme Ibra qui disait être motivé par les sifflet j'en connais pas beaucoup. Biensur que les résultats actuels ne sont pas bon ce serait mentir de dire le contraire. Mais autant que l'on soit derrière eux que contre eux car quoi qu'on dise tous ces jeunes seront encore la la saison prochaine que ce soit en ligue 2 ou en ligue 1, et les supporters seront la aussi donc autant faire corps avec l'équipe et on se distinguera un peu plus des PSG, Marseille ou OL en étant derrière notre équipe même dans des mauvais résultats.
T'as peut-être un doute parce que t'as pas pu voir le match, mais je peux te confirmer que personne ne les a sifflés hier au stade :diable:
Pas de maillot renvoyé sur le terrain, personne à Bouthéon non plus...
Bref tout ça pour dire qu'actuellement le coach et les joueurs ont l'immense chance vu leurs prestations d'avoir 0 pression. C'est dommage qu'ils n'en profitent pas.
Je suis d'accord avec pas mal de tes analyses sur les joueurs, en revanche Kolo non c'est pas possible, n'importe qui a la place ferait moins pire que lui. Si franchement on n'a aucun mec actuellement dans l'effectif qui peut faire moins pire en défense centrale que ce que fait Kolo depuis 15 mois, faut se débarrasser d'eux vite fait...
Quant à Moulin, je suis désolé mais sur le 2e but certes c'est pas le seul fautif, mais un bon gardien (genre un Ruffier) il claque la balle dans 90% des cas. Le ballon lui passe entre les mains... Comme à chaque match quasiment, si Ruffier fait le match que Moulin fait hier, avec le même résultat (1-4 à la mt sur 4 tirs cadrés) il se fait dézinguer.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

snifer_du42 a écrit : 22 nov. 2020, 14:04
franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 14:00
snifer_du42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:44
franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:43
Barek a écrit : 22 nov. 2020, 12:58
On a PUEL qui ne peut être remplacé que par une solution interne, SABLÉ. Perso je préfère PUEL même si son crédit a pris du plomb dans l aile avec sa gestion catastrophique des cadres de l équipe. laisser les clés du camion à des jeunes a ces limites el le départ financier de FOFANA a amplifié le tout. Aujourd’hui sur le papier il y a encore un bel effectif et c est au coach de trouver les bonnes associations et surtout redonner confiance au groupe. Pour le poste de gardien il faut tenter quelque chose et la seule possibilité actuelle c est BAJIC sachant que tant que PUEL est là le sort de RUFFIER est réglé. Pour le défenseur central, à part le grec Il n y a plus de solutions miracles mais KOLODZIEJCZAK doit migrer à gauche en attendant SILVA ou TRAUCO à un meilleur niveau. Reste l animation offensive mais avec des HAMOUMA, KASRHI ou BOUDEBOUZ à un bon niveau, les jeunes NORDIN, AOUCHICHE, NEYOU ou BOUANGA doivent pouvoir s exprimer plus librement.
L heure n est pas à la sérénité mais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà donné le nom mais c'est passé inaperçu donc je le redonne, pour moi il y a une autre solution interne, c'est Charly Cirilli l'entraîneur des U19 féminines. Certes il a aucune expérience, mais franchement ça me paraît difficile de faire pire que Sablé et Puel... Formateur, il fait bien jouer ses équipes, sévère mais en même temps humain, perso moi je tenterai le coup, faut juste un bon n°2 pour l'épauler vu son manque d'expérience chez les hommes. Et au moins c'est un vrai Stéphanois attaché au club, pas un mec qui vient juste pour l'argent.
C’est sérieux ?
Oui oui pour une fois je suis sérieux :mrgreen:
On a tenté Sablé, on peut bien tenter Cirilli, ça ne me paraît pas plus extravagant... En tout cas c'est sa 5e saison avec les U19 et je trouve qu'il fait vraiment du bon boulot. Perso je prends tout le temps du plaisir à aller les voir jouer, ce qui est loin d'être le cas avec la D2.
Après rien ne dit qu'il accepterait le poste...
Ouais enfin remplacer notre par le coach des u19 féminines est quand même hyper risqué. De toute façon Puel a un gros contrat et ce serait trop cher de s´en séparer.
Hyper risqué certes, mais plus risqué que de garder Puel ou de mettre Sablé? Perso je pense pas.
Et Puel ça coûte pas plus cher de s'en séparer que de le payer jusqu'à la fin de son contrat. Ce qui coûte cher c'est de lui trouver un remplaçant. Là au moins t'as un mec "dispo", formé et attaché au club, Stéphanois de naissance, qui serait susceptible d'accepter le poste pour une bouchée de pain.
#SoutienàClaudePuel
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par PoSte »

Hors tout débat Puel, ce qui me fascine à l'ASSE c'est quand même notre incapacité totale et ce quelque soit l'entraineur a joué le ventre mou. :mrgreen: Genre y'a des clubs comme Nantes qui enchainent depuis quelques années les saisons sans histoire : on les voit jamais vraiment devant, mais jamais derrière. Ils n'espèrent que rarement l'Europe mais ne redoutent presque jamais la L2.

Nous c'est soit on joue l'Europe, soit le maintien y'a jamais de juste milieu. :mrgreen: Vous voyez n'importe quel club de bas de tableau il prend des petits points par ci par là, nous on a toujours été incapables de ça. Soit on est bons et on joue le haut de tableau soit on est très mauvais et on ne prend plus un point.

Bon y'a pas beaucoup de chiffres pour étayer ça mais c'est le ressenti que j'ai, on a jamais de juste milieu par chez nous.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Mika5942 »

Nos prestations sont vraiment affreuses semaine après semaine :/ Puel a géré son effectif à sa manière ok mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être la bonne.
L'année dernière Ruffier avait été mis de côté pour ses performances, là je pense que Moulin devrait faire un tour sur le banc également car il est en difficulté.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

JuSte a écrit : 22 nov. 2020, 14:14 Hors tout débat Puel, ce qui me fascine à l'ASSE c'est quand même notre incapacité totale et ce quelque soit l'entraineur a joué le ventre mou. :mrgreen: Genre y'a des clubs comme Nantes qui enchainent depuis quelques années les saisons sans histoire : on les voit jamais vraiment devant, mais jamais derrière. Ils n'espèrent que rarement l'Europe mais ne redoutent presque jamais la L2.

Nous c'est soit on joue l'Europe, soit le maintien y'a jamais de juste milieu. :mrgreen: Vous voyez n'importe quel club de bas de tableau il prend des petits points par ci par là, nous on a toujours été incapables de ça. Soit on est bons et on joue le haut de tableau soit on est très mauvais et on ne prend plus un point.

Bon y'a pas beaucoup de chiffres pour étayer ça mais c'est le ressenti que j'ai, on a jamais de juste milieu par chez nous.
Ne cherche pas à détourner le débat :diable:
Ca fait quand même un paquet d'années (plus de 10 ans) qu'on a un budget minimum top 8, et donc en toute logique on devrait se retrouver à jouer l'Europe chaque saison. Mais la gestion amateure du club, bien souvent basée sur le copinage, fait que quand ça se passe mal, ça se passe vraiment mal, avec une direction soit aux abonnés absents, soit qui prend des décisions catastrophiques et totalement irraisonnées. Là où d'autres présidents arrivent à garder la tête froide et gèrent de façon beaucoup plus sereine, avec des gens plus ou moins compétents aux postes-clés.
#SoutienàClaudePuel
curkorochto
Messages : 1497
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Brest 2 (Honorat, Duverne) - ASSE 0

Message par curkorochto »

Dagostino a écrit : 21 nov. 2020, 17:28 on prend un but d'un mec qui s'appelle jean kevin quand même.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

L'humour décalé à un tel niveau je dis BRAVO!
:amen:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
star99
Messages : 1597
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par star99 »

Mika5942 a écrit : 22 nov. 2020, 14:18 Nos prestations sont vraiment affreuses semaine après semaine :/ Puel a géré son effectif à sa manière ok mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être la bonne.
L'année dernière Ruffier avait été mis de côté pour ses performances, là je pense que Moulin devrait faire un tour sur le banc également car il est en difficulté.
Tu peut mettre n'importe quel gardien ca changera pas grand chose ,si chaque attaque adverse finit en occasion de but et qu'a chaque occasion de but l'attaquant adverse n'a pas un defenseur sur lui et qu'il peut ajuster le gardien comme à l'entrainement.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 12:49
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:36
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
Parce que Gasset est un des meilleurs entraîneurs français, bien meilleur que Puel.
Il est en train de relancer Bordeaux, de relancer Ben Arfa soi-disant mort pour le foot.
Gasset il tire le meilleur de ses joueurs. Puel il leur fait peur et les ecarte.
Comment ça il relance Bordeaux ? Parce qu’ils ont gagné à Rennes ? On peut pas dire que le début de saison de Bordeaux soit extravagant.

Gasset tu lui permet pas le recrutement XXL pour un club comme sainté je suis presque certains qu'il aurait pas fait grand chose. On peut dire qu'il tire le meilleur de ses joueurs mais quand ces joueurs la sont des mecs comme Cabella et cie c'est plus simple car faut pas oublier qu'avant le mercato hivernale Gasset gagnait pas un match, je lui crache pas dessus mais il a eu des conditions de travail beaucoup plus favorable que ce qu'a Puel actuellement.
Pour l'instant le début de championnat de Bordeaux est médiocre, 11e sans match en retard, 10 buts marqués (!), mais au moins Gasset est lucide et n'essaie pas d'endormir les supp avec un pseudo-projet complètement fumeux.
Et cette saison il a fait ce que Puel a fait la saison où Nice termine 4e... il est juste allé chercher Ben Arfa.
Que personne ici sur le forum ne voulait à Sainté moi y compris. Et j'ai pas changé d'avis. C'est pas parce qu'il a mis un but ce week end..
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 2 (Honorat, Duverne) - ASSE 0

Message par Jelp »

curkorochto a écrit : 22 nov. 2020, 14:23
Dagostino a écrit : 21 nov. 2020, 17:28 on prend un but d'un mec qui s'appelle jean kevin quand même.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

L'humour décalé à un tel niveau je dis BRAVO!
:amen:
Il est autoentrepreneur boulanger en semaine
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 22 nov. 2020, 14:32
franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 12:49
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 12:36
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:25
Parce que Gasset est un des meilleurs entraîneurs français, bien meilleur que Puel.
Il est en train de relancer Bordeaux, de relancer Ben Arfa soi-disant mort pour le foot.
Gasset il tire le meilleur de ses joueurs. Puel il leur fait peur et les ecarte.
Comment ça il relance Bordeaux ? Parce qu’ils ont gagné à Rennes ? On peut pas dire que le début de saison de Bordeaux soit extravagant.

Gasset tu lui permet pas le recrutement XXL pour un club comme sainté je suis presque certains qu'il aurait pas fait grand chose. On peut dire qu'il tire le meilleur de ses joueurs mais quand ces joueurs la sont des mecs comme Cabella et cie c'est plus simple car faut pas oublier qu'avant le mercato hivernale Gasset gagnait pas un match, je lui crache pas dessus mais il a eu des conditions de travail beaucoup plus favorable que ce qu'a Puel actuellement.
Pour l'instant le début de championnat de Bordeaux est médiocre, 11e sans match en retard, 10 buts marqués (!), mais au moins Gasset est lucide et n'essaie pas d'endormir les supp avec un pseudo-projet complètement fumeux.
Et cette saison il a fait ce que Puel a fait la saison où Nice termine 4e... il est juste allé chercher Ben Arfa.
Que personne ici sur le forum ne voulait à Sainté moi y compris. Et j'ai pas changé d'avis. C'est pas parce qu'il a mis un but ce week end..
Entièrement d'accord avec toi, j'ai pas changé d'avis non plus. Je pense pas qu'il ait le physique pour aligner les matchs. A voir si Gasset pourra en tirer quelque chose...
#SoutienàClaudePuel
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Michel-Ange »

franck42 a écrit : 22 nov. 2020, 12:04
Michel-Ange a écrit : 22 nov. 2020, 11:56
chavanol a écrit : 22 nov. 2020, 11:52
Wert a écrit : 22 nov. 2020, 11:45
Anthony a écrit : 22 nov. 2020, 09:57 On savait que Charles Abi ne marquait aucun but ; on voit désormais qu'il nous en coûte X(

Ca doit régler le débat, je pense, sur la nécessité d'un attaquant dès début janvier. Et nous alerter sur la responsabilité des pitres Thuillot et Buisine qui ont attendu le dernier jour du mercato pour tenter un coup à l'aveugle avec un joueur qui a autant de "conseillers sportifs" que de buts en Ligue 1 depuis un an.
Quand il y a pas d'argent en caisse, expliques mou comment font les pitres Thuillots et Buisine pour recruter ?

On a déjà de la chance d'avoir recruter Neyou et Aouchiche pour pas grand chose. Le mal est hélas bien plus profond, et les responsables sont ceux qui sont aux commandes depuis de longues années maintenant.

Quant à Abi. Même chose. Plutôt que de prendre comme bouc émissaire le seul jeune issu du club qui revient de blessure après un bon début de saison, pourquoi ne pas regardes les performances des pseudos cadres, les Moulin (Monsieur 100 %, un tir un but), Les Kolo (tiens une responsabilité de Puel, hier les ballons de la tête Perrin il les récupère sur son seul placement), et les Bouanga (alors lui, je commence à mettre en doute son mental est a motivation)
On paie le fait d'avoir miser sur Khazri avant centre quand Gasset est arrivée, le club a pas une thune il coûte trop cher donc doit partir et recruter un bon buteur ç'est pas gratuit.
Abi se retrouve titulaire par la force des choses mais celui qui n'est pas à son niveau c'est Bouanga, il rate tout ce qu'il entreprend, fait mauvais choix sur mauvais choix, on dirait le Khazri de l'an dernier.
S'il n'y avait que Khazri ! Sur le poste, on a acheté Soderlund, Beric et Diony. Et pour couronner le tout, on a laissé partir Maupay pour rien.
Faux, on l'a revendu plus cher qu'on l'a acheté, et en plus on avait négocié un % à la revente. En revanche on l'avait effectivement récupéré pour une bouchée de pain, car Puel voulait absolument se débarrasser de lui... :happy1:
Oui, enfin, on a gagné 4,5 M sur Maupay et Brentford 18 M. A toi de voir qui a fait le bon coup. :mrgreen:
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Wert »

pqb a écrit : 22 nov. 2020, 13:33
Alexvert a écrit : 22 nov. 2020, 12:47 La réalité c'est que Gasset tire le meilleur de ses joueurs.
Avec lui on aurait un très bon Ruffier dans les buts, un Kolo en confiance, un Khazri et un Boudebouz au top de leur forme, un Bouanga surmotivé...
Parce que les mecs se dépouillent pour lui.
Aujourd'hui ceux que je viens de citer sont tous en dessous de leur niveau parce qu'ils ne peuvent pas blairer le management de Puel.
Gasset même avec cet effectif pourri il ferait mieux que Puel.
Il ferait mieux à l instant t peut-être.
Mais n oublie pas que Gasser était à st Étienne et que c est lui et lui seul qui a décidé de partir.
Fatigue il l etait peut-être un peu mais il voyait tres bien que l avenir allait être compliqué
Je crois plutôt que c'est le point de bascule de nos malheurs : le retour de Romeyer après sa dépression post mauvaise gestion de l'après Galtier (départ de Garcia, intronisation du fils spirituel), burn out, dépression, prise de distance dans la débâcle et retour triomphal quand le tandem Paquet - Gasset gère le club de mains de maitres ....

Là, l'irrascible gérant de PME, roi du paraitre stéphanois ve s'imposer de nouveau, met des bâtons dans les roues au duo qui nous a remis en place en son absence, fait capoter la vente à Peak6 au nom de ceux auxquels il s'emploient à scier le siège pour se retrouver au centre de nouveau ...

Son retour a été une catastrophe. Départ de Gasset, intronisation de Printant pour calmer le peuple, sillage de branche immédiat de ce même Printant, puis la catastrophe qu'on connait ...

Romeyer est vraie une nuisance pour ce club après avoir peut être contribué à le sauver il y a 20 ans
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Brest 2 (Honorat, Duverne) - ASSE 0

Message par Palmeiras »

Jelp a écrit : 22 nov. 2020, 14:34
curkorochto a écrit : 22 nov. 2020, 14:23
Dagostino a écrit : 21 nov. 2020, 17:28 on prend un but d'un mec qui s'appelle jean kevin quand même.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

L'humour décalé à un tel niveau je dis BRAVO!
:amen:
Il est autoentrepreneur boulanger en semaine
S'il pouvait nous ramener galette ce serait top !

La c'est vraiment highway to L...2

Blagues à part, puel il a un contrat blindé et son poste et son rôle sont bien définis.
Je pense qu'il n'est pas utile et pertinent de parler de le virer maintenant.

Par contre à un moment donné, il y a quand même eu des ratés au niveau de la direction qui aurait dû apprendre de son passé et notamment sur les points suivants :
- conditionner une politique de jeunes à ce qu'il y ait des joueurs expérimentés autour aptes à ce travail d'encadrement. Ce n'était pas le cas cette intersaison et ni puel ni la direction n'a pointéce manque. La direction a déjà vécu cette situation avec roussey qui avait évincé tous les cadres de valeur pour être le roi...galtier a remonté le club en faisant venir les bons cadres.
- on largue pas son meilleur joueur sans contrepartie. Il est incompréhensible qu'on ait lâché fofana sans solution. On a pris Retsos qui est encore un pari et dont on savait qu'il était fragile physiquement. Dans la négociation avec leicester il fallait rester sur le prix et le prêt ou l'inclusion de deux joueurs dans le groupe : nampalys mendy et le défenseur serbe dont je n'ai plus le nom...Ou alors un défenseur expérimenté solide. Fofana c'était la charpente et on l'enlève à trois jours de la fin de mercato...donc bon...
Hâte de voir si on va retenir ces deux leçons simples au mercato d'hiver
Répondre