Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 21 nov. 2020, 19:05 Ce soir on peut dire adieu à l' Europe ....

:jesors:
Non reste, y a que l'humour pour s'en sortir, nous, les supporters.
c'est bien vrai ça
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Brest - ASSE, samedi 21 novembre à 17h (Téléfoot)

Message par PoSte »

vertveine a écrit : 21 nov. 2020, 19:04
JuSte a écrit : 21 nov. 2020, 19:00
vertveine a écrit : 21 nov. 2020, 16:25
JuSte a écrit : 21 nov. 2020, 16:04 Superbe compo encore
Bravo à Brest pour les 3 points.
Dommage que les derogations ne soient valable qu'une heure, tu aurais pu prendre l'air entre 17 et 19h...
Oui, ça m'aurait aidé, hein...
Oui je ne change pas d'avis. Poster cela avant le match est juste ridicule...
Et venir faire le fanfaron derrière...
Mais bon : oui tu avais raison, on a perdu, bravo à toi.
Ah mais je te rassure, j'avais aussi mis de l'argent sur Brest, comme j'en avais mis sur Metz, Nice, Lens... Nos sénateurs se foutent totalement de ces "petits" matchs.
Et on a aucune chance de prendre un seul point avec Sissoko et Camara en latéraux. On peut les laisser jusqu'à la 38ème journée, on finira la saison à 10 points.

Sissoko c'est du niveau régional. C'est fou de l'aligner, fou.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

Oxy a écrit : 21 nov. 2020, 19:07
verttoujours a écrit : 21 nov. 2020, 18:47 quand tu vois Debuchy, il nous faudrait onze mecs comme ça
Oui, enfin, quand tu vois Debuchy, comment expliquer qu'il ne débute pas surtout ?
Les 2 seules explications que je trouve sont :
- Il n'a pas 90m dans les jambes (à ce moment là, tu le remplaces quand il est cuit)
- Éviter une rechute (à ce moment-là, tu ne le prends pas dans le groupe).

Bref, choix + que discutable.

J'ai plutôt confiance dans le plan de Puel sur le long terme, mais il faudrait quand même rapidement qu'il arrête de saborder le très-court terme avec des expérimentations invraisemblables dans les matchs qu'on doit gagner.
Sissoko, c'est Stop. On l'a vu en octobre quand il était aligné à droite (son poste, et son bon pied...), il n'est pas au niveau. C'est pas contre lui, c'est comme ça. Alors l'aligner "par défaut" alors qu'on a un mec de métier dispo...
Camara est un joueur de devoir, et il peut rendre des services, mais le voir aligner dans chaque 11 me fait m'interroger. Moueffek me donne la sensation d'être bien plus à l'aise avec le ballon dans les pieds. Quand il a dépanné, il était le meilleur, pourquoi disparaît-il ?

Pour Kolo, malheureusement, nous n'avons pas d'autre solution, puisque Perrin et Fofana n'ont pas été remplacés.
Il est en reprise.
Y aura Retsos à son retour de blessure.
Kolo, match après match est très décevant.
Moueffek, je me demande vraiment pourquoi il n'était pas titulaire à la place de sissoko.
En écrivant j'ai une idée de réponse, il était plus prévu pour pallier un milieu ?
Dernière modification par Jelp le 21 nov. 2020, 19:10, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par SUPERJET »

C'est là que ça fait chier de ne pas avoir réussi à récupérer Saliba et Niang à la fin du mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Marée verte
Messages : 3630
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Marée verte »

Wolfi a écrit : 21 nov. 2020, 19:05 90M de ventes de nos meilleurs joueurs mais 0€ de budget pour recruter, on fait donc jouer une équipe de jeune niveau N2 bas de tableau. Mais c'est la faute de l'entraineur si tout va mal. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Faut arrêter avec les jeunes, aujourd'hui est ce que Kolo, Moulin ou même Boudebouz ont joué comme des cadres ?
Socio N°50.
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LEVAISS1968 »

Conférence de presse à suivre
Puel : on a failli gagner .....
Le résultat est secondaire ....
On prend encore un but au début....
Dépêche toi coco.......on est bientôt à la 38 ème journée
7 défaites et lille arrive
Mais puel garde espoir 🤣🤣🤣
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

Marée verte a écrit : 21 nov. 2020, 19:09
Wolfi a écrit : 21 nov. 2020, 19:05 90M de ventes de nos meilleurs joueurs mais 0€ de budget pour recruter, on fait donc jouer une équipe de jeune niveau N2 bas de tableau. Mais c'est la faute de l'entraineur si tout va mal. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Faut arrêter avec les jeunes, aujourd'hui est ce que Kolo, Moulin ou même Boudebouz ont joué comme des cadres ?
surtout Kolo. A mettre au placard quelques temps, le temps qu'il se remette les idées en place
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Catellahf »

Il fait exprès avec ses compos incohérentes a chaque match !
la il avait la possibilité de repartir sur une compo quasi type ( le pb c 'est qu'il a pas de compo type)

Debuchy et trauco ( il peut tres bien en mettre un des deux au coup d'envoi)

Sissokho, c'est un branque, désolé mais niveau N2 et il le re met titulaire, y en a qui doive bien etre dégouté

Moueffek ne joue plus , que se passe t il avec lui ? alors qu'n latéral il est largement au dessus de sissoko ou camara

le milieu doit etre stabilisé mais pas avec Gourna trop tendre mais plutot camara

Aouchiche est meilleur que boudebouz et propose d'avantage

et on sort Abi a la mi temps

ce coach fait n'importe quoi...................
Savoyard, Stephanois ,forever
rg38
Messages : 2181
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par rg38 »

Brest sauve le nul en deuxième mi-temps contre nous, quelle performance de leur part. Blague à part, retour à de l'expérience derrière, et sur l'ensemble de la ligne. Ca sera dur contre Lille, mais après, il y aura 4 matchs abordables (Dijon E, Angers D, Bordeaux E, Nîmes D).

Moulin
Debuchy - Retsos- Kolodziejczak - Trauco
Youssouf - Neyou - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Moukoudi qui peut prendre la place d'un ou de l'autre DC.
Silva qui peut prendre celle de Trauco.
Et si on veut être plus offensifs, Aouchiche peut remplacer Camara ou Youssouf dans le milieu.

Va falloir remettre les têtes à l'endroit, quel dommage après la copie rendue à Lyon.
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Wert »

la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:10
Marée verte a écrit : 21 nov. 2020, 19:09
Wolfi a écrit : 21 nov. 2020, 19:05 90M de ventes de nos meilleurs joueurs mais 0€ de budget pour recruter, on fait donc jouer une équipe de jeune niveau N2 bas de tableau. Mais c'est la faute de l'entraineur si tout va mal. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Faut arrêter avec les jeunes, aujourd'hui est ce que Kolo, Moulin ou même Boudebouz ont joué comme des cadres ?
surtout Kolo. A mettre au placard quelques temps, le temps qu'il se remette les idées en place
Vous pouvez rajouter Bouanga dans les cadres défaillants. Ce joueur manque de mental
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Oxy »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:08
Il est en reprise.
Y aura Retsos à son retour de blessure.
Kolo, match après match est très décevant.

Je ne suis pas certain qu'il faille compter sur Retsos comme un solution pérenne, au regard de sa fragilité. S'il revient et qu'il enchaine (et que les performances sont au niveau), j'en serai enchanté. Mais je pense qu'il sera souvent blessé :/
Saliba (ou un autre...) à l'intersaison déplacera Kolo à gauche, ou sur le banc.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LE MARQUIS »

Wolfi a écrit : 21 nov. 2020, 19:05 90M de ventes de nos meilleurs joueurs mais 0€ de budget pour recruter, on fait donc jouer une équipe de jeune niveau N2 bas de tableau. Mais c'est la faute de l'entraineur si tout va mal. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Un an plus tard je me pose une foule de questions sur Puel
il a vu le club trop beau quand il a signé ? Il croyait mettre les pieds dans un club lui permettant de recruter ? Avait il bien analysé le niveau des jeunes du club ?
Qu'est il venu faire dans cette galère dont je finis par penser ce soir qu' il a quand même aggravé la situation sur le plan sportif ?
Bon on va venir me dire : crise sanitaire et blessures . La faute à pas de chance alors ?
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

rg38 a écrit : 21 nov. 2020, 19:11 Brest sauve le nul en deuxième mi-temps contre nous, quelle performance de leur part. Blague à part, retour à de l'expérience derrière, et sur l'ensemble de la ligne. Ca sera dur contre Lille, mais après, il y aura 4 matchs abordables (Dijon E, Angers D, Bordeaux E, Nîmes D).

Moulin
Debuchy - Retsos- Kolodziejczak - Trauco
Youssouf - Neyou - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Moukoudi qui peut prendre la place d'un ou de l'autre DC.
Silva qui peut prendre celle de Trauco.
Et si on veut être plus offensifs, Aouchiche peut remplacer Camara ou Youssouf dans le milieu.

Va falloir remettre les têtes à l'endroit, quel dommage après la copie rendue à Lyon.
Avec Kolo qui nous coûte 2 buts, qu'est ce qu'on peut espérer. Y'a de quoi mettre les têtes à l'envers tant qu'on joue aussi mal en défense.
Je le redis mais il faudrait réapprendre à ne plus prendre de but. C'est visiblement pas avec Kolo qu'on y arrivera
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par verttoujours »

Mourir pour ses idées, c'est bien mais que Puel en crève tout seul et qu'il n'entraine pas tout le club avec
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par LuboMagic »

Quand je vois que certains continuent à mettre Mahdi Camara dans leurs compos idéales, ça donne vraiment envie de se jeter par la fenêtre.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la vie en vert »

LuboMagic a écrit : 21 nov. 2020, 19:17 Quand je vois que certains continuent à mettre Mahdi Camara dans leurs compos idéales, ça donne vraiment envie de se jeter par la fenêtre.
Non put... fait pas ça
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

Borotj42 a écrit : 21 nov. 2020, 19:04 Les critiques envers Puel sont déplacés ! C’est un super coach qui est en train de bâtir une superbe équipe ! On perd que 4/1 contre le Barca breton qui tourne à fond en ce moment et qui sera sûrement champion de France ! Il faut laisser Puel travailler c’est le meilleur coach de l’a gala y intersidéral !
Ben le problème c'est qu'à part Puel dans la situation économique actuelle, je ne vois Perso d'autres ?
Sable, Tuchel ?
Je pense sincèrement qu'il fait correctement le boulot.
Le gros pbl ça était le fait (les faits) avec Ruffier mais avec 2 têtus c'était perdu d'avance.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

la vie en vert a écrit : 21 nov. 2020, 19:17
LuboMagic a écrit : 21 nov. 2020, 19:17 Quand je vois que certains continuent à mettre Mahdi Camara dans leurs compos idéales, ça donne vraiment envie de se jeter par la fenêtre.
Non put... fait pas ça
Prends du chocolat, regarde toi Rabbi Jacob... Y a des solutions
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par verttoujours »

Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:18
Borotj42 a écrit : 21 nov. 2020, 19:04 Les critiques envers Puel sont déplacés ! C’est un super coach qui est en train de bâtir une superbe équipe ! On perd que 4/1 contre le Barca breton qui tourne à fond en ce moment et qui sera sûrement champion de France ! Il faut laisser Puel travailler c’est le meilleur coach de l’a gala y intersidéral !
Ben le problème c'est qu'à part Puel dans la situation économique actuelle, je ne vois Perso d'autres ?
Sable, Tuchel ?
Je pense sincèrement qu'il fait correctement le boulot.
Le gros pbl ça était le fait (les faits) avec Ruffier mais avec 2 têtus c'était perdu d'avance.
oui c'est vrai, les compo d'équipe, c'est le top
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:57
NomDeStade a écrit : 21 nov. 2020, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 21 nov. 2020, 18:44
cuervo a écrit : 21 nov. 2020, 18:26
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 nov. 2020, 18:24
Vertige76 a écrit : 21 nov. 2020, 18:22
Kobalt a écrit : 21 nov. 2020, 18:21 Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Moi, j'y crois
Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Oui.
Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.

Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.

Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)

Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
Encore une fois, tu confonds les choix tactiques et les choix de joueurs. Là on avait la même disposition que pour le derby par exemple.
La même tactique, mais il procède à 3 changements de joueurs, pas nécessaire. Trauco, Aouchiche, pourquoi ne débute-il pas ?

Il met Boudebouz sur le côté du latéral le plus offensif du championnat, c'est une belle connerie non ?

(et on ne peut pas me taxer d'anti-Ryad, je milite pour son intégration au groupe depuis la fin du mercato)
Dernière modification par NomDeStade le 21 nov. 2020, 19:26, modifié 1 fois.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

verttoujours a écrit : 21 nov. 2020, 19:16 Mourir pour ses idées, c'est bien mais que Puel en crève tout seul et qu'il n'entraine pas tout le club avec
C'est quoi ton idée ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par Jelp »

titin21 a écrit : 21 nov. 2020, 19:06
Jelp a écrit : 21 nov. 2020, 19:02
Duvert a écrit : 21 nov. 2020, 18:57 Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...

Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?

4 dans la musette, cela fait beaucoup.

Saison compliquée !
C'est une vraie question le manque d'intensité sur les duels, d'autant qu'on a une bonne maîtrise du ballon techniquement.
Pourquoi Moueffek n'a pas joué, ça aussi c'est surprenant mais il y avait peut-être de bonnes raisons. Sinon la compo n'était pas si déconnante que ça.
Non mais sérieux réveillez vous, la compo pas si déconnante...
Sissoko à le niveau CFA mais Trauco sur le banc , Camara latéral droit, pas d'Hamouma ni de Moueffek, ni d'Aouchiche...faut pas déconner quand même
Trauco était en reprise
Le milieu neyou gourna camara Youssouf est cohérent
Aouchiche ou boudebouz ça se tient, un cadre dans cette période compliquée à la place d'un jeune pour commencer , ça se tient aussi
Moueffek réservé pour le milieu
Dernière modification par Jelp le 21 nov. 2020, 19:22, modifié 2 fois.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par TitusPullo77 »

Silence on coule :snif:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par J.Zimako »

Bichette a écrit : 21 nov. 2020, 19:08 Kolo j'en peux plus
Avant de tomber sur kolo, il y en 6 ou 7 devant qui n'ont pas leur place en L1.'
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)

Message par la buse »

On passe d'un bon match à Lyon qui laissait penser qu'on était sur la bonne voie à je pense notre pire match depuis le début de saison (pire que Montpellier ou Metz ce qui n'est pas peu dire).
A part les irréductibles habituels du forum tout le monde devrait être d'accord pour dire que le seul objectif de la saison est de sauver notre peau en L1. Force est de constater que ce sera très compliqué et je pense impossible si deux conditions ne sont pas réunies:
1/ Une prise de conscience au club et un discours de révolte à tous les niveaux. Rien évidemment à attendre des deux incapables de service. Reste Puel et ses associés placés à des postes clés. J'ose espérer que leur expérience est un atout dans une telle situation mais il faut bien reconnaître qu'ils n'ont manifestement pas encore assimilé l'ampleur du problème.
2/ Un recrutement digne de ce nom au mercato hivernal. Notre défense est d'un niveau abyssal, on le savait depuis le départ de Fofana mais le seul joueur qu'on a réussi à faire venir est un joueur blessé depuis 3 ans qui n'aligne que 3-4 matchs par saison. Nous n'avons pas d'avant-centre, ni j'ai bien peur de gardien niveau L1. Il nous manque 4 joueurs à des postes clés. D'autres joueurs partiront c'est évident aussi. Ce mercato sera un gros chantier.

Sinon, comment ne pas être inquiet ce soir ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre