Jélnivo Metz / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Metz / ASSE

Message par la buse »

Nouveau pb technique me concernant, vu que qq bribes de ce triste match.
A vous de jouer.
:rougefaché:
Dernière modification par la buse le 07 nov. 2020, 18:43, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Poteau gauche »

la buse a écrit : 25 oct. 2020, 17:48 Nouveau pb technique me concernant
T'es quel joueur de l'ASSE ? :gene2:
http://www.poteaux-carres.com/
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

Poteau gauche a écrit : 25 oct. 2020, 17:52
la buse a écrit : 25 oct. 2020, 17:48 Nouveau pb technique me concernant
T'es quel joueur de l'ASSE ? :gene2:
Je suis pas blessé mais j'ai un mot d'excuse d'Enedis qui me coupe le jus tous les dimanches :rougefaché:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Thomi »

Moulin 4

Sissoko 0
Sow 3
Retsos 3
Moueffek 5

Camara 3
Neyou 3
Aouchiche 3

Monnet-Paquet 3
Bouanga 2
Hamouma 3

Tshibuabua 4
Khazri 3
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Marée verte »

Moulin 5
Sissoko 4
Sow 4
Retsos 4
Moueffek 6
Camara 5
Neyou 4
Aouchiche 4
Monnet-Paquet 4
Bouanga 2
Hamouma 4
Tshibuabua 5
Khazri 3
Socio N°50.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par mononoké »

Moulin 4
Sissoko 3
Sow 3
Retsos 4
Moueffek 6
Camara 5
Neyou 4
Aouchiche 5
Monnet-Paquet 4
Bouanga 2
Hamouma 5
Tshibuabua 5
Khazri 3
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par clements »

Moulin 4
Sissoko 3
Sow 3
Retsos 3
Moueffek 5
Camara 3
Neyou 3
Aouchiche 4
Monnet-Paquet 3
Bouanga 2
Hamouma 3
Tshibuabua 4
Khazri 2
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par squaty »

Moulin 5
Sissoko 4
Sow 5
Retsos 4
Moueffek 7
Camara 4
Neyou 3
Aouchiche 5
Monnet-Paquet 3
Bouanga 1 (pour la déviation de la tête sur Tshibuabua)
Hamouma 5
Tshibuabua 5
Khazri 2 (pour le corner que dévie Bouanga sur Tshibuabua)
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par bladevert »

Moulin 4
Sissoko 2
Sow 4
Retsos 5
Moueffek 6
Camara 3
Neyou 2
Aouchiche 3
Monnet-Paquet 3
Bouanga 2
Hamouma 2
Tshibuabua 4
Khazri 1
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Pat 42 »

Moulin : 4 (pas vraiment d’erreur mais absolument pas décisif)

Sissoko : 3 (n’a décidément vraiment pas le niveau L1. Il fait de son mieux mais à été souvent battu par son vis à vis)
Sow : 5 (début compliqué puis a été mieux, au point d’être le plus rassurant en seconde mi temps)
Retsos : 5 (a souffert en raison du début raté de Sow puis à son aise. À souvent été le premier relanceur avant de se blesser)
Moueffek : 4 (je n’ai pas aimé sa première mi temps. Mieux en seconde)

Camara : 4 (je ne l’ai pas beaucoup vu. À semblé dépassé en première MT par les attaques adverses)
Neyou : 4 (reprise difficile. A parfois tenté mais fut trop brouillon dans ses actions. Encore un carton stupide)
Aouchiche : 3 (que de mauvais choix, tant dans les passes que dans les dribbles. Doit faire beaucoup mieux)

Monnet-Paquet : 3 (transparent lui aussi. N’a rien apporté offensivement)
Bouanga : 3 (s’il n’a plus envie de jouer qu’il laisse la place aux autres. Que de dribbles ratés, de mauvais choix et des fautes qui auraient pu lui valoir un second jaune. M’a énormément déçu, une fois de plus)
Hamouma : 4 (le moins mauvais devant, mais bien peu dangereux. Et surtout bien seul)

Tshibuabua : 5 (première pas degeu finalement. Aurait pu être le sauveur s’il avait rabattu un peu plus son ballon)
Khazri : 4 (décevant, imprécis, mais un peu mieux que sa prestation à Lens. À l’origine de notre unique occasion)
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Gonzalo Ramirez »

Moulin 5
Sissoko 2 l'imposture continue... Incroyable
Sow 4 La relance lui est un concept encore inconnu. Semble capable du meilleur comme du pire .
Retsos 5 Un Kolo bis au final
Moueffek 6 seul joueur onivo
Camara 3 Pffff laborieux.
Neyou 3 Ne semblait pas transpirer à la 75eme :o Ne fait plus grand chose.
Aouchiche 2 Invisible, quelqu'un a des nouvelles d'Adil ?
Monnet-Paquet 3 Un des rares à avoir joué à son niveau
Bouanga 2 En mode insupportable
Hamouma 2 Résigné

Khazri 2:Il rend à Puel la confiance que celui-ci lui témoigne.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par nyme »

Moulin : 4 (Cette fois, même avec de la mauvaise foi, impossible de lui rapprocher une erreur ! Si on veut être tatillon, sa relance était quelconque !)

Sissoko : 3,5 ( Il fait de son mieux. Pas vernis sur le but mais il me semble que la Var aurait dû intervenir car il est nettement poussé dans le dos ! Je me rappelle un but de Béric refusé pour une poussette moins flagrante de Kolo à 5m de l'action et qui n'avait pas influé sur le but ! C'est vrai que cela pouvait, devait se siffler ! Cette fois c'est directement sur l'action et ça n'est pas sifflé !) Pour moi, ne mérite pas le bashing actuel !
Sow : 4 (A l'agonie au début puis mieux ensuite)
Retsos : 5 (A son aise après un début en dedans . Malheureusement, il s'est blessé ! Même si j'espère que cela ne soit pas grave, je pense le contraire pourvu que sa saison ne soit pas terminée !)
Moueffek : 4,5 (Courageux et de plus en plus juste au fil du match, finalement le meilleur stéphanois dû à la sortie prématurée de Retsos)

Camara : 4 (Moins à l'aise que d'habitude ! Je le pense victime moralement de ce nouveau 1er but d'entrée)
Neyou : 4 (Idem que Camara. Sa reprise a été difficile à l'image d'un nouveau carton jaune idiot)
Aouchiche : 3 (Beaucoup de mauvais choix, ou plutôt d'hésitations, de tergiversation ! Rien de décisif, ni de lumineux ! A-t-il lui aussi accusé le coup du 1er but ? Son moins bon match en vert !)

Monnet-Paquet : 3 (transparent comme trop souvent)
Bouanga : 2 (Il n’a plus rien du joueur de l'an dernier. Outre le but pour lui, dribbles ratés, pas d'envie, il a erré sur le terrain. Très grosse déception, une fois encore ! Une fois de trop ?) Je fais finir par me dire que je préfère voir Rivera titulaire que lui car cela ne pourra pas être pire et surtout que le gamin pourra progresser !
Hamouma : 4 (Trop seul, mais aussi beaucoup moins remuant)

Tshibuabua : 4 (Premiers pas difficiles. Aurait pu être le sauveur s’il avait rabattu un peu plus son ballon)
Khazri : 2 (Pire qu'inutile. Responsable du deuxième but ! Un corner pas trop mal tiré ! C'est maigre, très maigre pour un joueur à 200 000 par mois ! Certains réclament des cadres, mais si c'est pour les voir jouer comme cela, n'est-ce pas Bouanga, ce n'est pas la peine ! Ce qui me révolte c'est quand je lis que c'est normal et qu'ils rendent la monnaie de la pièce de la confiance de Puel, Je ne vais bientôt plus avoir envie de les voir sur le pré !)

Mis à part Retsos, sorti prématurément, aucun joueur avec la moyenne ! Ce fut un match pauvre contre une équipe pauvre également mais qui a su profiter de nos largesses et que nous n'avons jamais mise en difficulté !
Un match qu'on aurait pu, dû, gagner !
dactyle
Messages : 6679
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par dactyle »

Moi au bout de 8 ou 9 matches, je me suis fais une raison, les notes que vous donnez à chaque match finalement se ressemblent et ce sont les notes de la VRAIE valeur de nos joueurs, on a beau être supporter voyons les choses en face, notre cuvée 2020 sent la relégation. ..A part un miracle au mercato...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par NomDeStade »

Moulin 5 - rien à lui reprocher, rien à lui créditer non plus

Sissoko 4 - compliqué
Sow 4 - compliqué, il a des sautes de concentration assez hallucinantes
Retsos 4,5 - fautif sur le but, mais a tenu la baraque ensuite
Moueffek 5

KMP 4 - actif, mais tellement limité
Camara 4,5 - a pris le bouillon en première
Neyou 3,5 - idem
Aouchiche 3 - transparent
Bouanga 2,5 - nerveux, soliste

Hamouma 4 - tellement esseulé, mais il n'a pas l'étoffe d'un capitaine

puis
Khazri 4
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par cuervo »

Suite au match et à la prestation de nos joueurs, je propose que l'on rebaptise Jepalnivo ASSE / Metz ce topic dédié. :mrgreen:
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par grim73 »

Moulin 4

Sissoko 3
Sow 4.5
Retsos 4.5
Moueffek 5

Camara 3
Neyou 3
Aouchiche 3

Monnet-Paquet 3
Bouanga 3
Hamouma 4.5

Tshibuabua 5
Khazri 4.5
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Chaac »

Mettre 4 et 4.5 à Khazri ! 8| Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client ! :(
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par titin21 »

Moulin 4
Moueffek 6
Retsos 4
Sow 4
Cissoko 2
Camara 3
Neyou 3
Aouchiche 2
KMP 4
Bouanga 2
Hammouma 4

Tshibuabua 5
Kahzri 3
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par grim73 »

Chaac a écrit : 26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri ! 8| Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client ! :(
Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intention :)
Et en regardant un peu plus les stats on a par exemple 81% de passes réussies pour Khazri, 62 pour Aouchiche, 56 pour Bouanga...donc c'est surement pas Khazri le plus à critiquer sur ce match.
Mais bon on verra ce qu'en pense Puel pour les prochaines compos.
Chaac
Messages : 1280
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Chaac »

grim73 a écrit : 26 oct. 2020, 19:19
Chaac a écrit : 26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri ! 8| Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client ! :(
Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intention :)
Et en regardant un peu plus les stats on a par exemple 81% de passes réussies pour Khazri, 62 pour Aouchiche, 56 pour Bouanga...donc c'est surement pas Khazri le plus à critiquer sur ce match.
Mais bon on verra ce qu'en pense Puel pour les prochaines compos.
Toujours le même argument de passes soi disant réussies (à 3m50 ou 4m c'est du pousse-ballon). Combien de ballons perdus ? Revois donc sa perte de balle qui amène le 2e but messin. Et c'est du décisif, hein !
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par grim73 »

Chaac a écrit : 26 oct. 2020, 19:42
grim73 a écrit : 26 oct. 2020, 19:19
Chaac a écrit : 26 oct. 2020, 18:57 Mettre 4 et 4.5 à Khazri ! 8| Zavez pas du voir le match les gars. Le 2e but est la conséquence d'une perte d'un ballon facile (le Wabi comme d'habitude veut se la jouer tout seul !) au milieu du terrain sur notre droite. Ballon récupéré fastoche par Metz qui balance à l'opposé sur notre flanc gauche, centre et csc. Même pas 15 secondes. Merci Wabi. Regardez plus haut ce qu'en dit Nyme ! C'est vraiment des notes à la tête du client ! :(
Le client en l'occurrence je n'ai jamais vraiment été fan donc l'argument facile de partialité ne marche pas. Mais merci du procès d'intention :)
Et en regardant un peu plus les stats on a par exemple 81% de passes réussies pour Khazri, 62 pour Aouchiche, 56 pour Bouanga...donc c'est surement pas Khazri le plus à critiquer sur ce match.
Mais bon on verra ce qu'en pense Puel pour les prochaines compos.
Toujours le même argument de passes soi disant réussies (à 3m50 ou 4m c'est du pousse-ballon). Combien de ballons perdus ? Revois donc sa perte de balle qui amène le 2e but messin. Et c'est du décisif, hein !
Tous les ballons perdus peuvent être décisifs oui c'est logique.
Où étaient les solutions quand Khazri a perdu le ballon ? Le milieu ? La défense a bien défendue ? Le factuel c'est les 90 minutes du match. Et un collectif. Si on perd le match c'est surement pas à cause de Khazri. La tête du client.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Tryphôn »

Indépendamment de tout le reste du match, attribuer le deuxième but à la perte de balle de Khazri, c'est juste n'importe quoi. Des pertes de balle, il y en a une multitude dans un match de foot. Parfois, elles peuvent être directement à l'origine d'un déséquilibre d'une équipe qui conduit à un but. Ce n'est en l'espèce absolument pas le cas. La séquence de jeu postérieure à la perte de balle oppose une équipe en place en défense, à une équipe qui développe un jeu posé et absolument pas direct et rapide vers le but pour profiter d'un déséquilibre qui se serait ouvert.
Un abruti.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par nyme »

Tryphôn a écrit : 26 oct. 2020, 20:46 Indépendamment de tout le reste du match, attribuer le deuxième but à la perte de balle de Khazri, c'est juste n'importe quoi. Des pertes de balle, il y en a une multitude dans un match de foot. Parfois, elles peuvent être directement à l'origine d'un déséquilibre d'une équipe qui conduit à un but. Ce n'est en l'espèce absolument pas le cas. La séquence de jeu postérieure à la perte de balle oppose une équipe en place en défense, à une équipe qui développe un jeu posé et absolument pas direct et rapide vers le but pour profiter d'un déséquilibre qui se serait ouvert.
Bien sûr tu as raison ! Des pertes de balles il y en a beaucoup dans un match !
Mais celle de Khazri est pour moi dramatique. Il perd le ballon alors qu'il est attaqué dans le dos parce qu'il ne protège pas bien son ballon !
Quand il perd le ballon il est à 30m des buts de Moulin presque plein axe légèrement sur la droite.
Derrière lui, il n'y a que Sissoko, Tshibuabua et Sow sur la même ligne Gourna-Douaht voir même légèrement devant Camara.
Pajot qui a récupéré le ballon 77'32 (deux secondes après !) Envoie le ballon par dessus Gourna-Douath vers Maïga
Moueffek (il me semble) qui s'était déjà projeté, tente de revenir. Il arrive au contact mais il est à l'envers et le Messin protège bien son ballon et accélère en longeant la ligne ! Le stéphanois ne peut empêcher le centre.
Après tout le monde voit le ballon entrer (à 77'43) avec la légère poussette de Vagner dans le dos de Sissoko ! On la voit très nettement sur le deuxième ralenti !(78'12)
13" secondes entre la perte de balle et le but !
Pendant ces 13 secondes après avoir regardé l'action se développer pendant 5-6 secondes Khazri revient vers le but ... en marchant si "rapidement" qu'il sort de l'écran !
Au début de l'action il était à la hauteur de Vagner !
S'il n'est pas à l'origine et responsable de ce but ! Dis-moi qui est responsable !
Moulin peut-être ? Il ne sort pas de son but pour prendre le ballon avant que Tshibuabua ne le touche !
J'ai bon ?
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Metz / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,67 (12 votations)

MOUEFFEK 5,46
TSHIBUABUA 4,60
MOULIN 4,33
RETSOS 4,25
SOW 3,96
CAMARA 3,71
HAMOUMA 3,71
AOUCHICHE 3,33
MONNET-PAQUET 3,33
NEYOU 3,29
KHAZRI 2,79
SISSOKO 2,79
BOUANGA 2,13
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre