ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par verttoujours »

grim73 a écrit : 01 nov. 2020, 15:35
Robeberic 1er a écrit : 01 nov. 2020, 15:06 J'ai peu regardé les matchs cette année. Mais là il y a de quoi être inquiet. Je n'ai vraiment pas l'impression que l'équipe puisse faire beaucoup mieux. Il y a trop de joueur qui sont juste juste à ce niveau. Moulin, Camara, Sow, Belkhedim n'ont pas le niveau. Moueffek, Neyou c'est encre un peu juste aussi. Kolo, Silva, Youssouf, Khazri sont hors du coup.

Cette équipe n'a pas le talent pour faire beaucoup mieux. Il va falloir s'accrocher à l'arrache tout l'année. En général je suis pas defaitiste, mais cette année je suis quand même inquiet quand je vois l'équipe sur le terrain.

Pour s'en sortir, il va falloir que les "leaders" Khazri, Aouchiche, Bouanga, Hamouma, Debuchy soient irreprochables. Que des Youssouf, Retsos, Silva, reviennent à leur niveau. Que Moueffek, Neyou, confirment leur promesse.

Ca fait beaucoup beaucoup de voeux pieux...

C'est ce qui m'inquiète de + en + aussi aussi. On parle souvent des blessures, mais on a pas de blessés au milieu par exemple. C'est notre milieu type. Et on est bouffé dans ce secteur dès que l'adversaire accélère un peu. On a même pas réussi à dominer le milieu Pajot-Maiga l'autre jour ! Notre milieu est trop faible.
On a fait un bon début de saison parce qu'on était en avance sur les autres équipes sur la préparation physique. Maintenant que les équipes sont toutes au même niveau les manques de talent sautent de plus en plus aux yeux.
Le projet de Puel est ambitieux si on réussi à garder nos meilleurs jeunes (Saliba, Fofana). Mais ce n'est pas le cas.
Et on manque de leaders. Khazri, Kolo, KMP ont de l'expérience oui mais ils n'ont jamais été des leaders dans leurs clubs. Et ça ne s'improvise pas. Bref on a à mon sens un effectif complètement déséquilibré.
c'est sur que le projet Puel, ce devait être avec les meilleurs jeunes
mais nous, on les vend
donc projet mort né
donc après il faut adapter le projet et équilibrer l'équipe entre jeunesse et vieux grognards si tu veux te maintenir
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par kiko »

On a failli descendre sans l arrêt de la ligue 1 il y a quelque mois et on repart avec la même équipe amputée de Fofana sans retenir les leçons
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par vertluisant74 »

Certains critiquent Neyou mais il en montre 10 fois plus que Camara. C'est quoi sa qualité au juste à Camara? Oui il court mais il n'apporte absolument jamais le surnombre, ne casse pas les lignes comme je pense que Moueffek pourrait le faire, et ne récupère pas tant de ballons que ça. Je trouve ce joueur insipide, il se cache. Alors c'est sur jamais cité dans les mauvais d'un match, c' est facile, il est partout et nulle part en même temps. Ne prend jamais ses responsabilités. A ça, tu ajoutes un Youssouf qui a du mal à revenir et tu as le pire milieu de terrain du championnat. Et pour moi, Neyou est le moins à blâmer des 3.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par brescia »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:35
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:12
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Puel records Book !
On n'avait pas gagné depuis combien d'années chez les sardines?
Une victoire a Marseille c'est 3points....5 défaites de suites c'est 0/15. Pas les même conséquences je crois.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
LE MARQUIS
Messages : 11706
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:31
vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:20
adrien38100 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
Puel n'a pas écarté les cadres aux gros salaires de son plein gré, il a suivi le cahier des charges de la direction. Puel à Nice n'avait pas tant écarté de cadres que ça.
A croire que certains n’ont pas compris que la méthode du loft ce n’est pas Puel qui l’a mise en place, mais bien Romeyer qui veut degresser pour compenser ses conneries.
ok d'accord
Perso je ne sais plus quoi penser de Puel et de son degré de responsabilités dan le foutoir ?
Il fait de la merde ? Il est seulement la victime des deux tanches ?
M^me si ses conditions salariales sont excellentes, va t il va continuer longtemps à accepter de coacher un effectif aussi faible ? . S'il envisage autre chose aprés Sainté faire un tout droit en L2 pas bon pour le CV quand même
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Almanzor »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
clements a écrit : 01 nov. 2020, 14:56
Nordiste a écrit : 01 nov. 2020, 14:54 avec un stade vide , il ne doit pas se rendre compte de la " colère " des supporters ....
Il y a longtemps que les supporters verts ne sont plus en colère... c'est un mélange d'indifférence et de résignation. Le club meurt petit a petit.
Il y a 10 ans mon dimanche aurait été foutu. Alors que là..
Même les groupes étaient beaucoup plus vindicatifs avant.
Je suis d'accord je pense qu'on est de plus en plus conscient que de toute façon le foot moderne condamne notre club à un bonheur et une réussite éphémère. Mais que depuis des années le bonheur se fait de plus en plus rare.

On s'en détache petit à petit même si c'est dur ...Perso je retrouverais ma passion pour ce sport quand il arrêtera d'être avant tout un buisness. Espérons que médiapro ne paie pas et que ça fasse péter tout ça !
Plutôt d'accord mais il faudrait qu'on reste en vie...et que les vilains implosent :mrgreen: ...scénario peu probable...en tout cas pour BLL
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:32
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:30
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire la même chose chaque semaine...
Il est bien là le problème , je ne suis pas seul a trouver la gestion du groupe catastrophique. Je ne suis pas seul a avoir émis des doutes sur cette équipe et ceci même pendant le bon début de saison. Alors peut être selon toi j utilise trop le on, mais cela me convient,je suis dans le collectif, le contraire de toi qui fais tout pour se démarquer, quitte a dire des énormités et d avoir du mal a les assumer après...je te le répète ton domaine de compétences c'est le forum, la gestion d un groupe,l animation d une scéance laisse ça aux autres.
c'est quoi que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:

Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
Le JE tu le connais toi...et te rappeler précisément du 18 janvier 2017 c'est vraiment que tu te donnes une importante énorme...cela devait être ton petit moment de gloire...mais comme je te le dis cela reste sur un forum... Loin du terrain. 😁
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Me Gusta Mendoza »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:37
Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 15:13 Vaut mieux aller aux champignons que de regarder jouer cette équipe.
Yen a pas comme des buts des Verts :snif:
C'est surtout interdit en ce moment (sauf avoir une forêt à moins d'1 km de chez soi bien sûr).
Ceci est un message sponsorisé par le gouvernement
Poteau droit
Messages : 27717
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Poteau droit »

Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Je ne sais pas où t'as été trouvé ça mais c'est faux. Décidément, quels que soient les sujets, qu'est-ce qu'il y a comme conneries sur les réseaux sociaux ! :-|

En fait c'était déjà arrivé sous l'ère Laurent-Roussey - Alain Perrin. ;)
Réflexe malin, réflexe potins : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... errin.html
Image
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:42
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:32
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:30
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire la même chose chaque semaine...
Il est bien là le problème , je ne suis pas seul a trouver la gestion du groupe catastrophique. Je ne suis pas seul a avoir émis des doutes sur cette équipe et ceci même pendant le bon début de saison. Alors peut être selon toi j utilise trop le on, mais cela me convient,je suis dans le collectif, le contraire de toi qui fais tout pour se démarquer, quitte a dire des énormités et d avoir du mal a les assumer après...je te le répète ton domaine de compétences c'est le forum, la gestion d un groupe,l animation d une scéance laisse ça aux autres.
c'est quoi que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:

Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
Le JE tu le connais toi...et te rappeler précisément du 18 janvier 2017 c'est vraiment que tu te donnes une importante énorme...cela devait être ton petit moment de gloire...mais comme je te le dis cela reste sur un forum... Loin du terrain. 😁
tu passes ton temps à dire que je ne connais rien au foot, juste parce que t'as été entraineur de gamins au 6ème niveau départemental... j'y ai joué au foot, pour ton info... et suffisemment d'années pour être toujours indulgent avec les joueurs de l'équipe, oui...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:46, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Wert
Messages : 7708
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Wert »

Moulin : 1 occasion = 1 but. C'est le tarif avec lui depuis la seconde mi temps de Nantes. Jamais décisif. Ne rassure pas sa défense. Soit Basic est prêt, soit Puel doit s'asseoir sur son orgueil et rappeler la Ruff en sauveur de la patrie stéphanoise.

Silva. Ne s'est pas blessé. On ne peut pas demander plus pour un match de reprise. On verra maintenant s'il peut enchaîner, et un retrouver un certain apport offensif.

Kolo / Sow. je les met ensemble parce que des deux on a l'impression que le plus jeune n'est pas le plus insécure. Il manque un patron en défense central, même si on a pas pris l'eau sur ce match. Montpellier ne se crée pas non plus trop d'occasion.

Moueffeck . Bien. Même sil manque peut être d'un peu de coffre et d'expansivité pour le poste. Tellement bien qu'on aimerait le voir jouer à son vrai poste, et surtout à la place de Camara.

Camara /Neyou / Youssouf. Tiens pas de blessure au milieu, et ce devrait être le milieu titulaire. Le résultat en forme d'inquiétude. Neyou, qui avait laissé pas mal d'espérancedurant les premiers matchs semblent s'effriter. Camara n'apporte aucun impact et Youssouf semble ne pas être revenu à son vrai niveau. Au final, Ca manque de tout, de rythme, de percussion, d'appel ... C'est peut être le gros point noir

Devant, c'est pas brillant non plus même s'il y a eu un peu de mieux avec les rentrées d'Aouchiche et de Bouanga, Hamouma essaye d'apporter, d'être disponible mais il est bien seul.

Plus qu'individuel ce soir le fiasco est surtout collectif. On ne sent pas une équipe qui joue ensemble. L'équipe est coupé en deux voir en trois. Tout le monde reste sur sa ligne. Personne ne prend de risque. On ne va pas de l'avant. On doute.

Je pense qu'il faut un électrochoc au poste de gardien : Basic ou un retour de la Ruff. En défense les retours de Debuchy et de Moukoudi feront sans doute du bien. Moueffeck mériterait de monter au milieu et Camara de faire un petit tour sur le banc. Je ferai peut être redescendre Aouchiche d'un cran. Abi peut apporter un point de fixation devant qui pourrait faire remonter les milieux.

La saison va être longue et difficile. Mais ça on le savait.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:32

c'est quoi ce que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:
Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
[/quote]

C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Jelp »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:37
Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 15:13 Vaut mieux aller aux champignons que de regarder jouer cette équipe.
Yen a pas comme des buts des Verts :snif:
Et on n'a pas le droit
Dur d'être supporter des verts
On va garder espoir, on a que ça à faire.
ALV
Dernière modification par Jelp le 01 nov. 2020, 15:46, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par NomDeStade »

grim73 a écrit : 01 nov. 2020, 15:35
Robeberic 1er a écrit : 01 nov. 2020, 15:06 J'ai peu regardé les matchs cette année. Mais là il y a de quoi être inquiet. Je n'ai vraiment pas l'impression que l'équipe puisse faire beaucoup mieux. Il y a trop de joueur qui sont juste juste à ce niveau. Moulin, Camara, Sow, Belkhedim n'ont pas le niveau. Moueffek, Neyou c'est encre un peu juste aussi. Kolo, Silva, Youssouf, Khazri sont hors du coup.

Cette équipe n'a pas le talent pour faire beaucoup mieux. Il va falloir s'accrocher à l'arrache tout l'année. En général je suis pas defaitiste, mais cette année je suis quand même inquiet quand je vois l'équipe sur le terrain.

Pour s'en sortir, il va falloir que les "leaders" Khazri, Aouchiche, Bouanga, Hamouma, Debuchy soient irreprochables. Que des Youssouf, Retsos, Silva, reviennent à leur niveau. Que Moueffek, Neyou, confirment leur promesse.

Ca fait beaucoup beaucoup de voeux pieux...

C'est ce qui m'inquiète de + en + aussi aussi. On parle souvent des blessures, mais on a pas de blessés au milieu par exemple. C'est notre milieu type. Et on est bouffé dans ce secteur dès que l'adversaire accélère un peu. On a même pas réussi à dominer le milieu Pajot-Maiga l'autre jour ! Notre milieu est trop faible.
On a fait un bon début de saison parce qu'on était en avance sur les autres équipes sur la préparation physique. Maintenant que les équipes sont toutes au même niveau les manques de talent sautent de plus en plus aux yeux.
Le projet de Puel est ambitieux si on réussi à garder nos meilleurs jeunes (Saliba, Fofana). Mais ce n'est pas le cas.
Et on manque de leaders. Khazri, Kolo, KMP ont de l'expérience oui mais ils n'ont jamais été des leaders dans leurs clubs. Et ça ne s'improvise pas. Bref on a à mon sens un effectif complètement déséquilibré.
Constat très juste, et assez terrible, car on a aucune solution de rechange ! à part prier pour que Moueffek explose au milieu.

Incroyable qu'on est pas cherché à faire 2-3 grognards pour compléter cet effectif. (au demeurant, je pense que c'est une vrai erreur de lucidité sur l'effectif de la part de Puel)

Et amplement d'accord avec le dernier point, je l'ai déjà souligné, mais on a commencé la saison avec 7 défenseurs - 3 milieux et un certain nombre d'offensifs. C'était obligé qu'en cas d'absence (ou de baisse de régime) sur les 2 premiers postes on allait coincer à un moment. Surtout qu'on ne peut pas dire que la liste des 7 défenseurs et des 3 milieux offraient énormément de garantie (Neyou n'avait jamais joué en pro, Youssouf revient de 6 mois d'arrêt, et Camara était titu chez le 17ème..)
Dernière modification par NomDeStade le 01 nov. 2020, 15:47, modifié 1 fois.
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par rouge »

cinquième défaite de rang contre une équipe mal classée et à domicile :triste1: On va dans le mur que faire ? je ne vois que du noir :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:42
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:32
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:30
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire la même chose chaque semaine...
Il est bien là le problème , je ne suis pas seul a trouver la gestion du groupe catastrophique. Je ne suis pas seul a avoir émis des doutes sur cette équipe et ceci même pendant le bon début de saison. Alors peut être selon toi j utilise trop le on, mais cela me convient,je suis dans le collectif, le contraire de toi qui fais tout pour se démarquer, quitte a dire des énormités et d avoir du mal a les assumer après...je te le répète ton domaine de compétences c'est le forum, la gestion d un groupe,l animation d une scéance laisse ça aux autres.
c'est quoi que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:

Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
Le JE tu le connais toi...et te rappeler précisément du 18 janvier 2017 c'est vraiment que tu te donnes une importante énorme...cela devait être ton petit moment de gloire...mais comme je te le dis cela reste sur un forum... Loin du terrain. 😁
tu passes ton temps à dire que je ne connais rien au foot, juste parce que t'as été entraineur de gamins au 6ème niveau départemental... j'y ai joué au foot, pour ton info...
Non pas du tout. Je le dis car je le pense ! Et pour ta gouverne en jeune j avais une équipe en ligue honneur juste en dessous du nationale. Et en senior phr et dhr. Mais ça ce n est pas important, c'est plus sûr le fond et sur tes nombreuses analyse que je vois que tu es souvent loin de la réalité.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 Quand je vois que Monaco n'a qu'un point de plus que nous et pourtant je n'entend pas dans des émissions que Monaco va descendre en ligue 2, d'ailleurs je ne l'entend pas plus pour sainté. On est dans une passe difficile c'est certain, on commence à récupérer certain titulaire, il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner,tout comme certain club devant nous ne sont pas plus assuré d'être européen ou en ligue 1.

Perso je pense que notre défense centrale c'est Moukoudi/Retsos, et Kolo je le mettrais sur le côté avec Silva en numéro 1.

Puel fait avec des blessé et j'ai l'impression qu'il ne veut pas faire revenir trop vite certain joueur, on l'a vu avec Abi ou Silva voir Debuchy,il n'a pas envie de les reperdre aussi vite. On verra cette semaine pour Silva si tout c'est bien passé.
Kolo à gauche ?! Déjà qu'il est nul dans l'axe ....Mais à gauche à chaque fois c'est pas bon ! Il n'apporte rien devant et se fait toujours avoir. Plus le temps passe et plus la place de Kolo elle est sur le banc et la liste des transfert ...
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

rouge a écrit : 01 nov. 2020, 15:47 cinquième défaite de rang contre une équipe mal classée et à domicile :triste1: On va dans le mur que faire ? je ne vois que du noir :rougefaché:
le noir est, comme le rouge, une bien belle couleur ;)
gardons espoir quand même !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:32

c'est quoi ce que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:
Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
[/quote]

Il supprimerait ses postes où il se plante que cela ne m étonnerait pas.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:45 C'est une blague ? Tu as a plusieurs reprises affirmé qu'on pouvait viser l'europe cette année. Mais le truc ce n'est pas de t'être COMPLETEMENT foiré que tu te prends aujourd'hui dans les dents. C'est ta façon de communiquer ou tu insultes et prends de haut les autres. Ce n'est pas pour rien si on est plusieurs à t'avoir dans le pif !
tu parles de quelle période ? l'hiver 2017-2018 ou cette année ? Parce que cette année, je te rappelle juste qu'il reste 29 journées à jouer, c'est encore un peu tôt pour te voir en extase d'avoir l'équipe et le club dans le marasme... Sinon, j'ai autant de personnes qui ne me supportent pas que de gens qui m'apprécient... Il m'arrive de recevoir des témoignages de gens qui m'apprécient, désolé si ton cas n'est PAS DU TOUT une généralité...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Colibris42 »

rouge a écrit : 01 nov. 2020, 15:47 cinquième défaite de rang contre une équipe mal classée et à domicile :triste1: On va dans le mur que faire ? je ne vois que du noir :rougefaché:
Seuls éspoirs ?

1/ Un nouveau coach et des arriver cet hiver de vieux briscards qui puent la L1 et font faire le taf pour sauver le club
2/ Nouvelle fermeture du championnat pour Covid
3/ Crise financière suite au non paiement de Médiapro et des clubs sont rétrogradés suite à des soucis de budget.

A part ça j'ai du mal à croire à ce que le club va d'un coup se mettre à enchainer les bons résultats avec ce groupe et ses idées ....
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:51 Il supprimerait ses postes où il se plante que cela ne m étonnerait pas.
J'ai rien supprimé du tout !!! je t'invite à passer de longues semaines à chercher où je dis qu'on "VISE les 3 premières places"... C'est le problème avec les gens qui ne m'apprécient pas, vous tombez très vite dans la mythomanie me concernant... Allez, bon courage pour tes recherches...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:57, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Portosvert »

nyme a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
Coucou.
Je ne pense pas être un pro-Puel sauf si, soutenir le club et ses membres dans les bons ou mauvais moment est être ptro-Puel. Maintenant je pense que Puel a un bon projet, d'autant que c'est le seul que l'on peut avoir avec le budget qui est le notre aujourd'hui !
Je ne vais m'acharner sur toi, car je pense que tu souffres autant que moi (ce qui n'est pas peu dire !) !
Il est sûr que le match d'aujourd'hui est le pire de la saison, après malheureusement celui d'avant qui était déjà le pire de ceux joués jusqu'alors !
Nous n'avons pas de profondeur de banc ! Trop de titulaire sont trop fragiles ! Puel essaye de booster les joueurs, comme Bouanga et (à un degré moindre) Aouchiche aujourd'hui, mais s'ils ont fait tous les deux une rentrée convenable, l'un comme l'autre, c'est très insuffisant !
Cependant, avec ma culture à zéro, laisse-moi tout de même y croire encore ! Je ne parle pas du derby, ni du prochain match contre le PSG, mais j'espère que la roue va tourner !
Nous jouons actuellement sans nos 4 meilleurs défenseurs pour des raisons différentes !
Debuchy a du mal à revenir d'une blessure,
Moukoudi attrape la Covid quand on est déjà très juste !
Maçon qui sort d'on ne sait où se casse pour au moins la moitié de la saison et
Fofana est parti parce qu'une offre à 40 millions ne pouvait pas être refusé !
Les milieux jouent donc sans véritables joueurs de foot (Kolo est désespérant) derrière ce qui je pense, les déstabilise ! De plus devant, on n'y arrive pas ! On rate des contrôles comme Bouanga (aujourd'hui deux fois), Khazri n'est pas meilleur qu'un joueur de 18 ans et même mon très faible niveau (Footix certifié) de culture foot (ou peut-être à cause de ce niveau !) ne me permet pas de voir la différence de classe entre lui et ceux qui jouaient, il n'y a pas si longtemps, en N 3 ou la Gambardella !
Seul (et encore c'est tout de même un peu juste !) Hamouma tire son épingle du jeu !
Il faut faire le dos rond jusqu'à la trêve, voir à ce moment-là où on en est et profiter, si besoin, du mercato d'hiver pour recadrer les choses !
On aura surement besoin d'un aboyeur au milieu, type capitaine (même si quand il est là Debuchy mérite ce rôle) pour secouer tout le monde (et particulièrement les cadres qui font défaut), un joueur d'au moins le niveau de Savanier !

Portosvert ? Comment peux-tu souhaiter une lourde défaite des verts à Lyon ! Ah ? C'est peut-être parce que tu pourrais, une fois de plus, nous dire : "J'avais raison !" J'espère que ta douleur l'emporte sur ton amour de notre club de cœur ! Sinon, je vais finir pas croire que tu es encore plus malheureux que moi mais surtout pour de mauvaises raisons !
Je veux juste que l’on prennent conscience que l’on va tout droit à la catastrophe, certes il y a des erreurs dans la gestion du club et il faut les rattraper, mais de là à tout chambouler et nous faire croire qu’ avec cette effectif et surtout cette gestion austère de Puel on peut se maintenir parce que soit disant il y des équipes plus faible et que le retour de certains çà va s’améliorer c’est faux, le faite que le stade soit vide donc aucune pression et que les joueurs et surtout Puel (pour moi c’est le premier coupable,gestion horrible des cadres,compo hallucinante ) se sentent tranquille comme si tout va bien ça me fait peur et je ne vois qu’une seule chose pour les faire réagir.Mais c’est vrai que ça me fait mal de voir le club dans cette état là.Par contre pour moi c’était prévisible, recrutement catastrophique, gestion financière catastrophique,l’année dernière était un avertissement et on a rien fait pour contrecarrer ceci.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:53
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:51 Il supprimerait ses postes où il se plante que cela ne m étonnerait pas.
J'ai rien supprimé du tout... je t'invite à passer de longues semaines à chercher où je dis qu'on "vise les 3 premières places"... C'est le problème avec les gens qui ne m'apprécient pas, vous tombez très vite dans la mythomanie me concernant... Allez, bon courage pour tes recherches...
A contrario de toi le forum n est pas ma vie. Visiblement pour toi il est le lieu où tu espère, crois briller un peu. Courage,pour ta vie de tous les jours.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pat 42 »

Je n'ai même pas envie de faire un pavé cet après-midi. Déjà l'horaire dégueulasse, ensuite le stade encore vide (quelle plaie, sérieux), et enfin la prestation immonde (je crois que tout autre adjectif plus valorisant serait inapproprié) de nos joueurs. C'est simple désormais, l'adversaire joue 15' à fond, marque, et reste derrière en mode "match amical", et la défaite est assurée pour nous. On est incapable de démarrer un match pied au plancher, en étant sérieux, rigoureux, appliqué et déterminé. Au contraire, on démarre lentement, en marquant à 3 mètres, sans s'appliquer sur les passes et la technique de base. Mêmes causes, mêmes effets, même sanction. But d'entrée et défaite au bout. Après, aucune réaction, aucun moment fort où on pousse, aucun tir cadré, une seule 1/2 occasion sur le raté d'Aouchiche. Des joueurs perdus sur le terrain, aucune fluidité dans les passes, des ballons gardés pendant x touches de balle, des erreurs techniques de débutant, et une naïveté tactique à pleurer. Non, il n'y a rien à tirer de ce match collectivement parlant. C'est fade, c'est triste, ça sent bon la morosité jusqu'en fin de saison. Et là aussi, pas de suspense, ce sera la L2 au bout si rien ne change.
A Puel de leur rentrer dedans et d'arrêter de les protéger. Il faut qu'ils se bougent maintenant, quand tu es footballeur pro à Saint-Étienne, tu as une chance inouïe de faire le métier de tes rêves, alors faut tout donner et ne jamais se résigner. Si on veut éviter une boucherie et retrouver de la fierté lors du derby dimanche il faudra commencer par là.
Très très inquiet, et désabusé. Quelle belle fin d'année 2020 !
Répondre