ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Djé42 »

ricardeau a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
Supporter un club quand tou va bien c'est vraiment top :super: :super: :super:
Et quand tout va mal, on supporte aussi??? Car c'est là qu'il faut faire bloc et soutenir vraiment le club!!!
Je n'ai pas dit que je ne le supportais pas, juste je suis réaliste contrairement aux doux rêveurs. C'est aussi comme ça qu'on avance au lieu de rester dans un monde de Bisounours
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

ricardeau a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
Supporter un club quand tou va bien c'est vraiment top :super: :super: :super:
Et quand tout va mal, on supporte aussi??? Car c'est là qu'il faut faire bloc et soutenir vraiment le club!!!
Je déteste cette affirmation ! C'est complétement idiot et naïf .....Tu crois que là les groupes voudraient leur faire des bisous et les acclamer ?! Mais sérieux vous allez au stade ? Vous avez de l'amour propre ? Du respect pour le maillot ?

Un mec sous prétexte qu'il porte notre maillot est intouchable c'est ça ? Pfff un tocard qui n'en branle pas une comme on en a vu plein style Sanogo ne mérite qu'une bonne bronca et de dégager !

Là ces divas sont payés comme on le sera jamais pour quoi comme résultats ?! Oui il faut encourager une équipe qui mouille le maillot, même si elle perd. Oui acclamer des gars même limités mais qui court pour trois et font preuve d'un état d'esprit irréprochable et démontre de l'amour et respect pour Sainté. Mais ça c'est sûrement fini ....

Là ce groupe devrait être bichonné ???? Et bien j'aimerais bien voir l'avant garde s'exprimer ....Ils te diraient certainement ce qu'ils pensent aujourd'hui de la gestion du club et du niveau des joueurs !

La semaine prochaine dans ces conditions on va être ridicule face aux vilains et rien que pour ça ils mériteraient de se faire rentrer dedans ! Car là à part des paroles je ne vois aucune révoltes !
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par riflebird »

Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
Cleminem a écrit : 01 nov. 2020, 15:05 Yes yes yeeeeeeeeessss
Pas de blessé sur ce match. 💪
On va attendre les entraînements de la semaine ou même les éventuels coups reçus pendant le match
Et puis il y aura des suspendus...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" en fait !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire exactement la même chose chaque semaine...

PS : j'ai jamais dit que les verts finiraient sur le podium
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:31, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par nyme »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
Coucou.
Je ne pense pas être un pro-Puel sauf si, soutenir le club et ses membres dans les bons ou mauvais moment est être ptro-Puel. Maintenant je pense que Puel a un bon projet, d'autant que c'est le seul que l'on peut avoir avec le budget qui est le notre aujourd'hui !
Je ne vais m'acharner sur toi, car je pense que tu souffres autant que moi (ce qui n'est pas peu dire !) !
Il est sûr que le match d'aujourd'hui est le pire de la saison, après malheureusement celui d'avant qui était déjà le pire de ceux joués jusqu'alors !
Nous n'avons pas de profondeur de banc ! Trop de titulaire sont trop fragiles ! Puel essaye de booster les joueurs, comme Bouanga et (à un degré moindre) Aouchiche aujourd'hui, mais s'ils ont fait tous les deux une rentrée convenable, l'un comme l'autre, c'est très insuffisant !
Cependant, avec ma culture à zéro, laisse-moi tout de même y croire encore ! Je ne parle pas du derby, ni du prochain match contre le PSG, mais j'espère que la roue va tourner !
Nous jouons actuellement sans nos 4 meilleurs défenseurs pour des raisons différentes !
Debuchy a du mal à revenir d'une blessure,
Moukoudi attrape la Covid quand on est déjà très juste !
Maçon qui sort d'on ne sait où se casse pour au moins la moitié de la saison et
Fofana est parti parce qu'une offre à 40 millions ne pouvait pas être refusé !
Les milieux jouent donc sans véritables joueurs de foot (Kolo est désespérant) derrière ce qui je pense, les déstabilise ! De plus devant, on n'y arrive pas ! On rate des contrôles comme Bouanga (aujourd'hui deux fois), Khazri n'est pas meilleur qu'un joueur de 18 ans et même mon très faible niveau (Footix certifié) de culture foot (ou peut-être à cause de ce niveau !) ne me permet pas de voir la différence de classe entre lui et ceux qui jouaient, il n'y a pas si longtemps, en N 3 ou la Gambardella !
Seul (et encore c'est tout de même un peu juste !) Hamouma tire son épingle du jeu !
Il faut faire le dos rond jusqu'à la trêve, voir à ce moment-là où on en est et profiter, si besoin, du mercato d'hiver pour recadrer les choses !
On aura surement besoin d'un aboyeur au milieu, type capitaine (même si quand il est là Debuchy mérite ce rôle) pour secouer tout le monde (et particulièrement les cadres qui font défaut), un joueur d'au moins le niveau de Savanier !

Portosvert ? Comment peux-tu souhaiter une lourde défaite des verts à Lyon ! Ah ? C'est peut-être parce que tu pourrais, une fois de plus, nous dire : "J'avais raison !" J'espère que ta douleur l'emporte sur ton amour de notre club de cœur ! Sinon, je vais finir pas croire que tu es encore plus malheureux que moi mais surtout pour de mauvaises raisons !
Dernière modification par nyme le 01 nov. 2020, 15:29, modifié 1 fois.
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par verttoujours »

bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 14:53
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 14:50
SP42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:50
verttoujours a écrit : 01 nov. 2020, 14:49
bernojax a écrit : 01 nov. 2020, 14:47 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ABYyyyyyyyyy
t'es vraiment un blaireau
On a trouvé le con du jour ! chapeau
faut ce désserer du fion c'est de l'humour
ton humour à la con
tu peux te la foutre au cul, ducon
comme quoi il n'y a pas que les islamiste qui n'ont pas d'humour pour les insultes et la violences
ben voyons, me comparer avec les islamistes parce que je n'ai pas d'humour; Je savais que t'étais con à bouffer du foin mais là, ça se confirme.
premièrememt ton humour est à chier
deuxièmement même si ton humour est à chier, tu as le droit de le faire mais j'ai le droit de te dire que ton humour est à chier
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Almanzor »

NomDeStade a écrit : 01 nov. 2020, 15:01
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 14:59
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:58 La gestion du groupe par Puel est catastrophique...me parlé pas des blessures ou des absences, je vous parle de ces onze de départ, de ses choix, du fond de jeux et de l implication de chacun....il transmet zéro envie ce coach.
Si celle de l'excellent Bouanga quand le défenseur glisse au sol devant lui elle était cadré. lol.
Bouanga pas loin d'être le vert le plus intéressant de l'aprem offensivement au final.

En compagnie de Moueffek dont l'envie fait plaisir.
Moueffek est la seule satisfaction dun collectif trop gentillet...Je veux bien que Puel maltraite les "anciens" mais ont ils été décisifs sur ce match??? On va se maintenir ras des pâquerettes...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par macrik »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner
Toujours assez stupéfait par ce genre de propos. Comme si ça ne pouvait pas nous arriver, à nous, sous prétexte qu'on est l'ASSE.
La série en cours est juste cataclysmique. On ne marque plus de but DU TOUT, on ne tire même plus au but !! Les absents sont des joueurs fragiles, qui se reblesseront tôt ou tard. Et ceux qui sont sur le terrain ont totalement perdu pied.
Je le répète : sans apport extérieur, on y court tout droit (il faut 2-3 grognards, des joueurs capables de rameuter les troupes, mais évidemment, ça se paye !). Le constat est implacable, et non, ce n'est pas faire preuve d'un pessimisme irresponsable que de dire cela.
inconnuvert
Messages : 10321
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par inconnuvert »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 15:27
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner
Toujours assez stupéfait par ce genre de propos. Comme si ça ne pouvait pas nous arriver, à nous, sous prétexte qu'on est l'ASSE.
La série en cours est juste cataclysmique. On ne marque plus de but DU TOUT, on ne tire même plus au but !! Les absents sont des joueurs fragiles, qui se reblesseront tôt ou tard. Et ceux qui sont sur le terrain ont totalement perdu pied.
Je le répète : sans apport extérieur, on y court tout droit (il faut 2-3 grognards, des joueurs capables de rameuter les troupes, mais évidemment, ça se paye !). Le constat est implacable, et non, ce n'est pas faire preuve d'un pessimisme irresponsable que de dire cela.
Tu as 100% raison. On va dans le mur.
Il y a pas un coin de soleil dans le ciel.
Les verts vous faites chier.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire la même chose chaque semaine...
Il est bien là le problème , je ne suis pas seul a trouver la gestion du groupe catastrophique. Je ne suis pas seul a avoir émis des doutes sur cette équipe et ceci même pendant le bon début de saison. Alors peut être selon toi j utilise trop le on, mais cela me convient,je suis dans le collectif, le contraire de toi qui fais tout pour se démarquer, quitte a dire des énormités et d avoir du mal a les assumer après...je te le répète ton domaine de compétences c'est le forum, la gestion d un groupe,l animation d une scéance laisse ça aux autres.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par marcalex »

Bon clairement on est mal

1) Des joueurs cadres hors de forme comme Silva, KMP et Khazri
2) 2 écartés Boudebouz et Ruffier qui seront hors de forme en cas de retour
3) des blessés/malades : Maçon Nordin, Debuchy, Retsos, Moukoudi, Trauco
4) des jeunes hors de forme Abi, Youssouf

Et pour le reste bcp de joueurs moyens moins ...
une passion c'est pour la vie
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

Cleminem a écrit : 01 nov. 2020, 15:05 Yes yes yeeeeeeeeessss
Pas de blessé sur ce match. 💪
Yes du positif ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Portosvert »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 Quand je vois que Monaco n'a qu'un point de plus que nous et pourtant je n'entend pas dans des émissions que Monaco va descendre en ligue 2, d'ailleurs je ne l'entend pas plus pour sainté. On est dans une passe difficile c'est certain, on commence à récupérer certain titulaire, il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner,tout comme certain club devant nous ne sont pas plus assuré d'être européen ou en ligue 1.

Perso je pense que notre défense centrale c'est Moukoudi/Retsos, et Kolo je le mettrais sur le côté avec Silva en numéro 1.

Puel fait avec des blessé et j'ai l'impression qu'il ne veut pas faire revenir trop vite certain joueur, on l'a vu avec Abi ou Silva voir Debuchy,il n'a pas envie de les reperdre aussi vite. On verra cette semaine pour Silva si tout c'est bien passé.
Ok je lis attentivement ce que tu écris , par contre dis moi quand est ce que pour toi ça devient dangereux voir catastrophique pour nous, j’aimerais être aussi positif que toi mais je n’y arrive pas, pour moi c’est de l’inconscience de croire qu’il y a pire que nous, on est en début de saison c’est maintenant qu’il faut se réveiller et non pas quand il sera trop tard
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par verttoujours »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 15:27
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner
Toujours assez stupéfait par ce genre de propos. Comme si ça ne pouvait pas nous arriver, à nous, sous prétexte qu'on est l'ASSE.
La série en cours est juste cataclysmique. On ne marque plus de but DU TOUT, on ne tire même plus au but !! Les absents sont des joueurs fragiles, qui se reblesseront tôt ou tard. Et ceux qui sont sur le terrain ont totalement perdu pied.
Je le répète : sans apport extérieur, on y court tout droit (il faut 2-3 grognards, des joueurs capables de rameuter les troupes, mais évidemment, ça se paye !). Le constat est implacable, et non, ce n'est pas faire preuve d'un pessimisme irresponsable que de dire cela.
c'est clair qu'il est difficile de trouver un seul motif de satisfaction
si, moueefek nous fera du bien au milieu quand on aura assez de défenseur
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par machiavel »

vertluisant74 a écrit : 01 nov. 2020, 15:20
adrien38100 a écrit : 01 nov. 2020, 15:13
Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
Puel n'a pas écarté les cadres aux gros salaires de son plein gré, il a suivi le cahier des charges de la direction. Puel à Nice n'avait pas tant écarté de cadres que ça.
A croire que certains n’ont pas compris que la méthode du loft ce n’est pas Puel qui l’a mise en place, mais bien Romeyer qui veut degresser pour compenser ses conneries.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par civod42 »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 15:27
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner
Toujours assez stupéfait par ce genre de propos. Comme si ça ne pouvait pas nous arriver, à nous, sous prétexte qu'on est l'ASSE.
La série en cours est juste cataclysmique. On ne marque plus de but DU TOUT, on ne tire même plus au but !! Les absents sont des joueurs fragiles, qui se reblesseront tôt ou tard. Et ceux qui sont sur le terrain ont totalement perdu pied.
Je le répète : sans apport extérieur, on y court tout droit (il faut 2-3 grognards, des joueurs capables de rameuter les troupes, mais évidemment, ça se paye !). Le constat est implacable, et non, ce n'est pas faire preuve d'un pessimisme irresponsable que de dire cela.
Il reste 29 matchs, c'est long, tout peut se passer mais une équipe jeune qui progresse peut aussi très vite inverser la tendance (ce qui est d'ailleurs récurrent avec Puel que ce soit à Lille ou Nice). Cela ne veut pas dire non plus qu'il faut être d'un optimisme béat.
God save the greens
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:30
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:24
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:22
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:15
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Tu vois, tu ne peux pas t'empêcher de dire "on"... C'est bien ce que je disais, pour moi t'es juste un clone sans aucune pensée originale... Ils ne t'ont même pas donné de numéro de série tellement t'as rien de nouveau à dire...
Si l originalité c est de voire l Asse sur le podium je te laisse ce privilège, je préfère garder ma lucidité et mon analyse, et surtout mon expérience sur le terrain, la tienne expérience est visiblement beaucoup plus littéraire.
Non mais elle est où ton "analyse" !!!??? Ce que tu dis, je vois au moins 50 autres personnes dire la même chose chaque semaine...
Il est bien là le problème , je ne suis pas seul a trouver la gestion du groupe catastrophique. Je ne suis pas seul a avoir émis des doutes sur cette équipe et ceci même pendant le bon début de saison. Alors peut être selon toi j utilise trop le on, mais cela me convient,je suis dans le collectif, le contraire de toi qui fais tout pour se démarquer, quitte a dire des énormités et d avoir du mal a les assumer après...je te le répète ton domaine de compétences c'est le forum, la gestion d un groupe,l animation d une scéance laisse ça aux autres.
c'est quoi ce que j'aurai du mal à assumer... "finir dans les 3 premiers", une prédiction que je n'ai jamais faite !!!???? 8| :hehe:

Au 18 janvier 2017 suite à une défaite 3-0 à Metz et pendant que tout le monde nous voyait à lutter pour la relégation en fin de saison (saison Garcia > Sablé > Gasset), j'avais prédit qu'on finirait la saison à la lutte pour les places européennes, contre l'avis général... c'est ce qui s'est passé...

tu devais faire partie de ceux qui n'y croyaient pas... donc, tes leçons sur le foot, je m'en passe très bien...

si cette saison, on finit à lutter pour le maintien, je n'en mourrai pas, hein... des fois on a raison, des fois on a tord, c'est comme ça...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:42, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par comp88 »

Bon mobilisation pour le derby même si il n’y aura pas de miracle.
Après personne ne part en sélection, tout le monde bosse à fond et on revient fort dès le match à Brest (sans Romain et Wahbi déjà :rougefaché: ).
Old green
Messages : 1088
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Old green »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:07
Old green a écrit : 01 nov. 2020, 15:05 Catastrophique les dirigeants ne se rendent pas compte qu'il faiut prendre des joueurs. Un Clichy bordel ça se tente !!. Faut pas voir le DEPF pour comprendre que tu ne tiendra pas la route avec une équipe qui n avait pas le niveau de N2. On demande pas de ré investir a l euro prêt les 40 patates de Fofana mais de prendre au moins un Clichy qui est un grognard et un joker d expérience en misant qqes millions d euros. Puel a flingué tous les cadres voilà où on en est maintenant. Bdbz aurait pas faire pire qu Aouchiche et Benkedim. Autre chose mettre Moueffek a son poste parce que Camara Youssouf c est zero
Et puis le mec se blesse au bout de trois matchs et on dit comme pour Retsos mais on est des amateurs c'était sur et blabla bla lol.
ou le mec nous fait une Debuchy et on dit p'tain pkoi on l a pas pris avant (lol)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par bubs »

macrik a écrit : 01 nov. 2020, 15:27
squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:18 il faut faire le dos rond et travailler. C'est tout mais de la à nous voir en ligue 2 il faut pas non plus déconner
Toujours assez stupéfait par ce genre de propos. Comme si ça ne pouvait pas nous arriver, à nous, sous prétexte qu'on est l'ASSE.
La série en cours est juste cataclysmique. On ne marque plus de but DU TOUT, on ne tire même plus au but !! Les absents sont des joueurs fragiles, qui se reblesseront tôt ou tard. Et ceux qui sont sur le terrain ont totalement perdu pied.
Je le répète : sans apport extérieur, on y court tout droit (il faut 2-3 grognards, des joueurs capables de rameuter les troupes, mais évidemment, ça se paye !). Le constat est implacable, et non, ce n'est pas faire preuve d'un pessimisme irresponsable que de dire cela.
J'ai sans doute atteint un age qui me permet de prendre du recul par rapport à tout celà et je ne jette la pierre à personne , surtout pas aux jeunes.
Je partage entièrement le constat de macrik.
On est mauvais partout: En défense à chaque accélération , c'est la panique et on a l'impression que le goal ne fera pas d'arrêt. On n'a pas de milieu et devant , seul endroit aujourd'hui où l'on a commencé avec de vrais joueurs de ligue 1 (avec un peu de technique , d'expérience...), il n'y aucune projection , les balles n'arrivent pas...
On a une équipe niveau ligue 2 milieu de tableau à ce jour, on ne peut pas gagner les matchs. Si en défense les retours de Debuchy et Restos vont améliorer la situation , j'ai un gros doute au milieu.Et à la moindre blessure on est en vrac . On finit quand même avec Souici qui galère depuis des années ,
Que l'on commence par réintégrer Boudebouz, ça fera un mec de plus qui sait faire un controle et même s'il ne court pas trop, je n'ai trouvé que les gars sur la pelouse s'étaient défoncés aujourd'"hui.
je ne suis même pas triste, la compo des deux equipes laissaient clairement entrevoir le résultat mais aussi le style de match. je suis presque surpris que Montpellier n'en ai pas mis un ou deux autres. Mais ils n'ont pas vraiment essayé.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par grim73 »

Robeberic 1er a écrit : 01 nov. 2020, 15:06 J'ai peu regardé les matchs cette année. Mais là il y a de quoi être inquiet. Je n'ai vraiment pas l'impression que l'équipe puisse faire beaucoup mieux. Il y a trop de joueur qui sont juste juste à ce niveau. Moulin, Camara, Sow, Belkhedim n'ont pas le niveau. Moueffek, Neyou c'est encre un peu juste aussi. Kolo, Silva, Youssouf, Khazri sont hors du coup.

Cette équipe n'a pas le talent pour faire beaucoup mieux. Il va falloir s'accrocher à l'arrache tout l'année. En général je suis pas defaitiste, mais cette année je suis quand même inquiet quand je vois l'équipe sur le terrain.

Pour s'en sortir, il va falloir que les "leaders" Khazri, Aouchiche, Bouanga, Hamouma, Debuchy soient irreprochables. Que des Youssouf, Retsos, Silva, reviennent à leur niveau. Que Moueffek, Neyou, confirment leur promesse.

Ca fait beaucoup beaucoup de voeux pieux...

C'est ce qui m'inquiète de + en + aussi aussi. On parle souvent des blessures, mais on a pas de blessés au milieu par exemple. C'est notre milieu type. Et on est bouffé dans ce secteur dès que l'adversaire accélère un peu. On a même pas réussi à dominer le milieu Pajot-Maiga l'autre jour ! Notre milieu est trop faible.
On a fait un bon début de saison parce qu'on était en avance sur les autres équipes sur la préparation physique. Maintenant que les équipes sont toutes au même niveau les manques de talent sautent de plus en plus aux yeux.
Le projet de Puel est ambitieux si on réussi à garder nos meilleurs jeunes (Saliba, Fofana). Mais ce n'est pas le cas.
Et on manque de leaders. Khazri, Kolo, KMP ont de l'expérience oui mais ils n'ont jamais été des leaders dans leurs clubs. Et ça ne s'improvise pas. Bref on a à mon sens un effectif complètement déséquilibré.
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:12
Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Puel records Book !
On n'avait pas gagné depuis combien d'années chez les sardines?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par riflebird »

Le mercato qui vient de se clore a été le plus catastrophique sportivement depuis la montée.
On a perdu de bons joueurs et recruté aucun renfort hormis Retsos, pour l'infirmerie.

Et pourtant financièrement, ce doit être l'un si ce n'est le le meilleur de l'histoire du club.

Alors on nous dit que l'ASSE va mal, la perte de recettes, etc...je veux bien mais la relégation qui se profile serait bien pire encore me semble t'il.

A moins qu'il y ai quelque chose, genre un projet de reprise, qui se négocie secrètement en coulisses, je ne comprends pas la gestion de l'ASSE cette saison si particulière.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par regiayotte »

comp88 a écrit : 01 nov. 2020, 15:34 Bon mobilisation pour le derby même si il n’y aura pas de miracle.
Après personne ne part en sélection, tout le monde bosse à fond et on revient fort dès le match à Brest (sans Romain et Wahbi déjà :rougefaché: ).
C’est vrai que c’est un truc que je ne comprends pas, comment les sélectionneurs en voyant toutes les semaines notre équipe essayer de jouer peuvent sélectionner des joueurs avec un niveau aussi faible? Le club devrait leur dire de ne pas partir où eux même se remettre en question afin de sauver le club qui les paient
Almanzor
Messages : 5806
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

Riquet le vert a écrit : 01 nov. 2020, 15:13 Vaut mieux aller aux champignons que de regarder jouer cette équipe.
Yen a pas comme des buts des Verts :snif:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre