ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par bfb2 »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même... je préfère être un "rêveur" qu'un clone comme toi...
Dernière modification par bfb2 le 01 nov. 2020, 15:13, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 01 nov. 2020, 15:05
LE MARQUIS a écrit : 01 nov. 2020, 15:04 Il sont où les .............................de Romeyer et de Caiazzo ???????????????????????
En même temps, t as envie de les entendre, toi ?
si pour savoir à qui la faute ..... à pas de chance ?
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par merlin »

brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
Arrête STP , il va encore nous pondre un message de 800 mots pour nous expliquer que Puel est dans le vrai et qu'on va finir 4ème ...
LBV
Messages : 2458
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LBV »

Le club coule à pic... et le pire, c'est qu'on va finir par s'en foutre.
En défense, c'est faible, au milieu, t'enlèves Neyou, y'a rien et en attaque, sans avant-centre, c'est juste impossible.
Et puis les compos de Puel, honnêtement... T'as presque l'impression qu'il le fait exprès.
Autant j'aime bien son projet basé sur les jeunes mais tactiquement, quand tu vois la disposition des joueurs, l'animation offensive inexistante... c'est nullissime.
Putain pourtant y'a des bons joueurs dans cette équipe, merde !
Banzaiiii !
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par machiavel »

Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Almanzor »

Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pierre-Alex
Messages : 5758
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Pierre-Alex »

Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par regiayotte »

But pour neyou pour moi, il dort sur l’action. J’espère que là haut ils réfléchissent déjà au recrutement pour la ligue 2 et ne feront pas les mêmes erreurs
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Portosvert »

vertveine a écrit : 01 nov. 2020, 14:52
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Je ne sais pas si je suis pro direction mais je ne serais jamais d'accord avec les guguss qui se réclament représentants du peuple vert en souhaitant des défaites sévères et mémorables..
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois, tu attends quoi que l’on soit en ligue 2 ,moi je veux pas y aller,on régresse dans tous les domaines , tu regardes les matchs les cadres ne sont plus concernés quand on voit comment il ont été traité, les jeunes ne sont pas au niveau,Belkedim ça a été prêter en division inférieure de même que Camara et n’ont pas percé et on veut nous faire croire que c’est l’avenir de l’asse , Puel est catastrophique niveau résultats et cela déjà l’an dernier ou grâce au Covid on s’est maintenu, le recrutement a été catastrophique aucune logique et on parlera pas d’argent non plus.Alors oui pour moi faut un électrochoc et une belle raclée pour le derby va réveiller les ultras et leur mètre un peu de pression a cette direction et surtout à Puel qui pour moi est le principal responsable il a des résultats pires que Printemps et Garcia réunis.Donc oui je veux que ça pette et mètre les responsables face à leur responsabilité
Pierre-Alex
Messages : 5758
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Pierre-Alex »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
+1... Mais là ça devient dur...
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par vertluisant74 »

clements a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
dimi a écrit : 01 nov. 2020, 15:00
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:58 La gestion du groupe par Puel est catastrophique...me parlé pas des blessures ou des absences, je vous parle de ces onze de départ, de ses choix, du fond de jeux et de l implication de chacun....il transmet zéro envie ce coach.
Plus sa gestion des cadres
Boudebouz est il plus mauvais que ceux qui jouent en ce moment ?
Croire que le salut viendrait de boudebouz, c'est comme espérer le retour de Silva sur un côté en se disant qu'il sera meilleur que ceux qui le remplacent... Le syndrome du sauveur.
Ben oui quand même Silva est meilleur que les bricolages précédents. Comme Debuchy sera meilleur que Moueffek en latéral droit qui sera lui même meilleur que Camara au millieu.
Par contre, la défense n'est pas forcément la plus à blâmer aujourd'hui, l'attaque a fait pire et on n'a pas tant d'absents en attaque. Il nous manque clairement un attaquant de pointe.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par brescia »

bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:08
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 15:06
bfb2 a écrit : 01 nov. 2020, 15:02
brescia a écrit : 01 nov. 2020, 14:51
Portosvert a écrit : 01 nov. 2020, 14:49 Bizarre on entend plus les pro Puel et les pro direction ,5 a la suite puis 6 face à Lyon et j’espère qu’elle va être sévère et mémorable afin que le peuple verts se réveille, car les pessimistes comme moi du début de saison ne sont pas devînt mais réalistes,gestion catastrophique et calamiteuses du sportif comme du financier.Réveillez vous le club est en train de mourir à petit feux on y va tout droit.
Leur enthousiasme après la défaite en finale de la coupe de France me fait encore rire ...zéro culture foot.
tu parles, tu parles, tu parles beaucoup, mais commences déjà par t'identifier... Tu es dans la photo, tu peux indiquer qui tu es ?

Image
Je parle beaucoup moins que toi, en début de saison tu as longuement expliqué que cette équipe était énorme...j ai émis des doutes...par expérience,par habitude du terrain. Reste du côté des rêveurs, celui qui te permet d exister un tant soit peu.
c'est bien... mais avant de parler, commences par t'identifier dans la photo quand même...
Ok super tes arguments,il est vrai que des que l on parle un peu foot tu es vite dépassé...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par ricardeau »

Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
Supporter un club quand tou va bien c'est vraiment top :super: :super: :super:
Et quand tout va mal, on supporte aussi??? Car c'est là qu'il faut faire bloc et soutenir vraiment le club!!!
Viva hate
Messages : 2686
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Viva hate »

Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Kevlevert »

Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Merci Puel.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par brescia »

Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Je viens de voir sur Twitter que ça faisait 65ans que nous n'avions pas perdu 5 fois desuite en L1 😳
Puel records Book !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
inconnuvert
Messages : 10290
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par inconnuvert »

ricardeau a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
Supporter un club quand tou va bien c'est vraiment top :super: :super: :super:
Et quand tout va mal, on supporte aussi??? Car c'est là qu'il faut faire bloc et soutenir vraiment le club!!!
On supporte comment??
Sur un forum... super.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par LE MARQUIS »

si on descend L2 ou plus bas je veux les voir vendre les deux tanches et dégager
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 01 nov. 2020, 15:07
Old green a écrit : 01 nov. 2020, 15:05 Catastrophique les dirigeants ne se rendent pas compte qu'il faiut prendre des joueurs. Un Clichy bordel ça se tente !!. Faut pas voir le DEPF pour comprendre que tu ne tiendra pas la route avec une équipe qui n avait pas le niveau de N2. On demande pas de ré investir a l euro prêt les 40 patates de Fofana mais de prendre au moins un Clichy qui est un grognard et un joker d expérience en misant qqes millions d euros. Puel a flingué tous les cadres voilà où on en est maintenant. Bdbz aurait pas faire pire qu Aouchiche et Benkedim. Autre chose mettre Moueffek a son poste parce que Camara Youssouf c est zero
Et puis le mec se blesse au bout de trois matchs et on dit comme pour Retsos mais on est des amateurs c'était sur et blabla bla lol.
Tu compares Clichy 40 matchs la saison passée, chez le champion de Turquie, avec Retsos 3 matchs en 2 ans ? ah oui ok..
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par adrien38100 »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2020, 15:11
Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
+ 1
Puel peut pas faire des miracles avec les moyens octroyés par les 2 pingres, qui permettent tout juste d'aligner une équipe de Cfa. Faut pas rêver.
Les responsables sont les deux neuneus qui se cramponnent depuis 15 ans.
Faire des miracles non. Mais écarter les seuls cadres qu'ils nous restait c'est son choix..
snifer_du42
Messages : 2386
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par snifer_du42 »

Pierre-Alex a écrit : 01 nov. 2020, 15:10
Almanzor a écrit : 01 nov. 2020, 15:09
Djé42 a écrit : 01 nov. 2020, 14:55 Une seule chose a dire: BRA-VO!!!!!!
Bravo à ceux qui arrivent encore à défendre cette équipe !!!
Bravo à Puel pour ses compos, ses choix d'avant-saison.
Bravo à nos deux branleurs qui font couler le club
Et enfin bravo aux joueurs qui parlent de revanche, de remise en question la semaine pour se planter lamentablement le weekend (zaydou spirit)

Et surtout merci pour nous plomber encore plus le moral avec tout ce qui se passe déjà dans notre pays.
Merci pour ces ondes positives.
Nous sommes tous très déçus mais si les supporters sont aussi peu derriere leur (?) équipe autant changer d'équipe ou de sport...
+1... Mais là ça devient dur...
Défendre la gestion catastrophique de notre mercato est juste pas possible. Dire qu'on pourrait avoir Saliba s'il y avait un peu plus de compétences dans ce club. Avec cela il m'est difficile de rester positif j'avoue.
Almanzor
Messages : 5799
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Almanzor »

Machiavel a écrit : 01 nov. 2020, 15:09 Que les dirigeants se regardent bien en face. Ils envoient au casse pipe l’equipe avec la vente de Fofana.
On ne recrute pas au milieu et en attaque là où on a besoin. C’est bon il va falloir que les deux charlots nous fassent pas encore le coup du fusible de l’entraineur, car l’entraineur il fait avec ce qu’on lui donne: c’est à dire pas grand chose.
J'espère aussi des recrues mais ce qui est très inquiétant c'est notre situation financière avec zéro communication de nos 2 actionnaires visionnaires...
Mediapro va certainement ne rien payer...Si Canal revient dans la partie ce sera à des tarifs très en-deçà...
Seul point" positif " on dirait que toute la ligue 1 est mal en point.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par Riquet le vert »

Vaut mieux aller aux champignons que de regarder jouer cette équipe.
le plus important c'est la vente du club !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1 (mt)

Message par Colibris42 »

clements a écrit : 01 nov. 2020, 14:56
Nordiste a écrit : 01 nov. 2020, 14:54 avec un stade vide , il ne doit pas se rendre compte de la " colère " des supporters ....
Il y a longtemps que les supporters verts ne sont plus en colère... c'est un mélange d'indifférence et de résignation. Le club meurt petit a petit.
Il y a 10 ans mon dimanche aurait été foutu. Alors que là..
Même les groupes étaient beaucoup plus vindicatifs avant.
Je suis d'accord je pense qu'on est de plus en plus conscient que de toute façon le foot moderne condamne notre club à un bonheur et une réussite éphémère. Mais que depuis des années le bonheur se fait de plus en plus rare.

On s'en détache petit à petit même si c'est dur ...Perso je retrouverais ma passion pour ce sport quand il arrêtera d'être avant tout un buisness. Espérons que médiapro ne paie pas et que ça fasse péter tout ça !
mafiaman42
Messages : 106
Inscription : 21 août 2014, 15:54

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Message par mafiaman42 »

On aurait pu jouer une aprem entière sans marquer...
Flippant car tous les adversaires contre qui on a perdu ces derniers matchs hormis Rennes étaient vraiment prenables.
Il y a un truc qui ne fonctionne plus, j’arrive pas à savoir quoi. Le fait que l’on joue sans public n’aide pas, les joueurs jouent sans pression comme à l’entraînement et ne poussent jamais l’adversaire à la faute.

Ce qui me chagrine c’est que chaque année ou presque en L1 il y a une équipe super jeune (souvent un promu) où la mayonnaise a du mal à prendre et qui finit par descendre par manque de cadres et de repères. Cette année j’ai l’impression que c’est la notre...
Répondre