[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 24 oct. 2020, 21:44 Les 20 joueurs qu'on peut aligner on enlève que notre cas covid ou tous les autres?
Car on doit commencer à être en galère.
Serieusement les 20 ça compte comment? Tu enlèves que les blessés classique ou que les covid? Les deux?
Liste de 30 communiqués par les clubs. Mais aucune idée sinon
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par titigreenfan »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 21:27
titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 21:22
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 21:17
titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 21:12
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:41
titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 20:28
YACINE a écrit : 24 oct. 2020, 20:26
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:19
Curkovert a écrit : 24 oct. 2020, 20:08
merlin a écrit : 24 oct. 2020, 20:07

Put...la défense ... 8|
Ca devrait être celle de la réserve...
C'est indigne d'un club de l1 qd même. Même avec 5 absents.
Tu exageres Maçon, Debuchy, Kolo,Silva, Moukoudi, Trauco c est 6 absents et cela pourrait être une défense type et 2 remplaçants, on ne peut pas avoir dix défenseurs de bon niveau
ben oui ca parait evident non ?
Non, c'est indigne. Qd tu veux te débarrasser de Trauco, tu le comptes ps. Qd tu sais que Debuchy et Silva sont fragiles, tu anticipes.

On devrait avoir, vu ses profils, les 5 absents + Retsos + 2 latéraux + la defense de la réserve.

Parce qu'en plus d'une défense de réserve, sur les 11 autres joueurs de champ convoqués, on en a encore 4 qui devraient être en réserve. Sans oublier qu'Aouchiche et Neyou débutent aussi en pro.

Les jeunes la, on est en train de les flinguer.

Mais j'espère vraiment qu'on gagnera.
trauco est blessé ! on a quatre latéraux gauches potentiels sur le flanc, (trauco, silva, kolo, et macon) on doit en compiler combien d'après toi ? on devait faire collection ?
Kolo est dc.
Mâcon arrière droit.
Trauco au placard.
Silva à l'infirmerie.

C'était évident qu'il fallait recruter à ce poste.
macon s'est retrouvé selectionné en edf à gauche non ?
trauco il a pas joué contre nice ? donc pas tant que ca au placard.
kolo est dc mais a bien du jouer de temps en temps latéral gauche ? non ? ah ? une grande partie de sa carrière ? quand à silva ben oui il est à l'infirmerie mais qui pouvait prédire qu'il y resterait si longtemps ? donc oui c'est pas top mais indigne c'est un terme limite scandaleux et malheureusement typique de ce forum actuellement ou tout est motif à critiquer. Moukoudi positif au covid alors que kolo est suspendu c'est indigne aussi ou c'est juste pas de bol et une mauvaise période à faire le dos rond ?
Je ne nie ps la poisse. La poisse c'est surtout la blessure de Mâcon. Parce que le covid ns a épargne pour le moment hein.

Dc le covid, les suspensions et les Absences de Debuchy et Silva c'est largement anticipables. Silva c'est 8 matchs l'an passé.

Trauco, le mec qui a été écarté de la finale de Coupe et et du championnat. Oui il était au placard.
mais dans tous les clubs tu as un titu et un remplacant potable et si blessures ou suspension, ben tu fais confiance à un joueur polyvalent que tu décales ou tu pioches dans la réserve. tu prends pas en plus des titulaires potentiels par crainte de blessures ? et si on prend d'autres joueurs à ce poste ben on les paye comment ? ou on cesse de payer les blessés ? on a essayé un latéral gauche qu'on a pas eu, tu peux le mettre sur le compte des dirigeants si tu veux mais je le répète y a aucun club qui va recruter autant à ce poste. Donc et c'est là dessus que j'ai rebondi au départ, indigne c'est ben indigne !
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par bfb2 »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 21:16
YACINE a écrit : 24 oct. 2020, 21:09
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:47 Je complète juste mon propos, en appliquant le même principe d'absence à Angers. Admettons Thomas, Bamba, Manceau, Traore et Doumbia absents. Il reste Pavlocic, Boma, Ebosse, et Lancif + des jeunes. Rien de folichon.

Sauf qu'au milieu, ils ont Amadou, Capelle, Bobichon, Fulgini, Mangani, Pereira Lage, Coulibaly qui amènent de la bouteille et des possibilités bien plus fiables de dépannage (ponctuel)

Et enfin dernier point, sur une année à Covid, tu peux te retrouver à tt moment avec un effectif plombé..
Déjà c est 6 absents et pas 5, et on a choisi de rajeunir l effectif pour moi le problème principal c est surtout la fragilité de Debuchy et Silva qui peuvent dépanner dans l axe et sur les côtés et surtout la brésilien qui est n apporte aucune garantie physique depuis son arrivée il y a 3 ans..
OK donc sur 7 Def (je compte Trauco le placardiser), tu en as 2 très fragiles, et 1 dont tu te contrefous. Clairement c'est un sous effectif. Et je le redis, encore plus, qd ton milieu ne compte que 3 joueurs "confirmés" défensivement. J'ai mis les guillemets car Youssouf, Neyou et Camara c'est pas non plus 5 ans de haut niveau hein.

Et on peut tout à fait ignorer ce que font les autres, sauf que ça donne la mesure. On peut se croire plus malin, en se disant que nos u19 vont ns rapporter plein de sous à l'avenir, mais il faudra d'abord qu'ils ns rapportent des points
Moi j'aimerai bien que tu PROUVES que c'est la jeunesse qui nous fait perdre des points en ce début de saison... Répéter cet argument tout le temps, ça ne rend pas la chose plus vraie, si tu ne prouves pas ce que tu dis... Rappel des matchs...

Contre Lorient on gagne 2-0 avec Fofana, Maçon, Camara, Neyou, Aouchiche, Nordin titulaires...
Contre Strasbourg on gagne 2-0 avec tous les mêmes joueurs titulaires
A Marseille, idem, victoire 2-0 avec les mêmes jeunes titulaires + Abi...

Y'avait un problème de jeunes à ce moment là ? J'ai pas l'impression...

Après on va faire 2-2 à Nantes, le seul changement c'est Fofana pas là (pourtant il est jeune), remplacé par Moukoudi et Moueffeck qui fait son premier match à droite... Moueffeck a une responsabilité sur les buts, mais je veux dire, y'a juste Moukoudi titulaire et Moueffeck titulaire qui change des autres matchs qu'on a gagné...

Contre Rennes, pas plus de jeunes qu'avant, en dehors de Moueffeck... sur AUCUN des 3 buts Rennais la responsabilité d'un jeune n'est engagée...

Contre Lens, on se pourrit le match tout seuls, avec l'expulsion de Kolo, trentenaire + penalty sur cette faute de Kolo... et l'expulsion de Khazri, trentenaire lui aussi... on encaisse le second but quand on est à 9 contre 11, sur un corner où il n'y a pas vraiment de responsabilité d'un jeune, non plus...

Contre Nice, Sow fait une erreur sur un but... mais sur les 2 autres buts il n'y est pour rien, le premier but, Moulin, trentenaire manque son dégagement au poing, sur le troisième la responsabilité d'aucun jeune n'est engagée...

Désolé, mais pour le moment je ne vois pas bien ce qui te permet de dire que "nos u19 (doivent) nous rapporter des points", sous entendu que c'est à cause d'eux qu'on a de mauvais résultats... Déjà, j'aimerai bien que tu dises quel u19 nous a fait perdre de façon claire des points... ensuite, je ne vois pas de quels u19 tu parles, les seuls u19 qui ont du temps de jeu, c'est Sow et Moueffeck... Abi blessé, y'a aucun autre U19 qui a été titulaire en ce début de saison en dehors de Sow et Moueffeck... (y'a quand même eu Fofana, mais il ne nous a pas fait perdre de points pour le coups)
Dernière modification par bfb2 le 24 oct. 2020, 22:12, modifié 5 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par titin21 »

Elle a bon dos la poisse... :nonon:
Borotj42
Messages : 2841
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Borotj42 »

Quand tu vois que dans le groupe il y a KMP , c’est qu’il doit y avoir un sacré paquet d’absents !!!
inconnuvert
Messages : 10289
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par inconnuvert »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 21:54
inconnuvert a écrit : 24 oct. 2020, 21:44 Les 20 joueurs qu'on peut aligner on enlève que notre cas covid ou tous les autres?
Car on doit commencer à être en galère.
Serieusement les 20 ça compte comment? Tu enlèves que les blessés classique ou que les covid? Les deux?
Liste de 30 communiqués par les clubs. Mais aucune idée sinon
Si on enlève aussi les non covid il faut inventer des claquages de dernières minutes.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par NomDeStade »

titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 21:54

mais dans tous les clubs tu as un titu et un remplacant potable et si blessures ou suspension, ben tu fais confiance à un joueur polyvalent que tu décales ou tu pioches dans la réserve. tu prends pas en plus des titulaires potentiels par crainte de blessures ? et si on prend d'autres joueurs à ce poste ben on les paye comment ? ou on cesse de payer les blessés ? on a essayé un latéral gauche qu'on a pas eu, tu peux le mettre sur le compte des dirigeants si tu veux mais je le répète y a aucun club qui va recruter autant à ce poste. Donc et c'est là dessus que j'ai rebondi au départ, indigne c'est ben indigne !
Tu dis toi même que les clubs ont un titu et un remplaçant, et nous avec 7 défenseurs, dont 2 fragiles et 1 placardiser, on serait ds les clous ? (avec encore une fois, très peu de solution en milieu Def en plus)

Indigne était un peu fort, mais notre gestion sportive est tellement présomptueuse que je trouvais le mot adéquat
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par verttoujours »

on ne peut pas faire comme lens (pour la deuxième fois) et dire qu'on a trop d'absents et faire reporter le match :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par titin21 »

Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par bfb2 »

verttoujours a écrit : 24 oct. 2020, 22:14 on ne peut pas faire comme lens (pour la deuxième fois) et dire qu'on a trop d'absents et faire reporter le match :hehe:
Genre comme si le match etait perdu d'avance ? 8| :]

Malgré les absences en défense, si on ne croit même pas à un résultat possible à Metz, alors qu'on pourra aligner pour la première fois une attaque Bouanga - Aouchiche - Hamouma - Khazri, franchement faut changer de sport... J'espère bien qu'on ira là bas pour ramener un résultat !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par bfb2 »

titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:22 Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
c'est donc Claude Puel que tu traites d'amateuriste si j'ai bien compri... C'est lui qui l'a construit cet effectif...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par NomDeStade »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 21:56

Moi j'aimerai bien que tu PROUVES que c'est la jeunesse qui nous fait perdre des points en ce début de saison... Répéter cet argument tout le temps, ça ne rend pas la chose plus vraie, si tu ne prouves pas ce que tu dis... Rappel des matchs...

Contre Lorient on gagne 2-0 avec Fofana, Maçon, Camara, Neyou, Aouchiche, Nordin titulaires...
Contre Strasbourg on gagne 2-0 avec tous les mêmes joueurs titulaires
A Marseille, idem, victoire 2-0 avec les mêmes jeunes titulaires + Abi...

Y'avait un problème de jeunes à ce moment là ? J'ai pas l'impression...

Après on va faire 2-2 à Nantes, le seul changement c'est Fofana pas là (pourtant il est jeune), remplacé par Moukoudi et Moueffeck qui fait son premier match à droite... Moueffeck a une responsabilité sur les buts, mais je veux dire, y'a juste Moukoudi titulaire et Moueffeck titulaire qui change des autres matchs qu'on a gagné...

Contre Rennes, pas plus de jeunes qu'avant, en dehors de Moueffeck... sur AUCUN des 3 buts Rennais la responsabilité d'un jeune n'est engagée...

Contre Lens, on se pourrit le match tout seuls, avec les expulsions de Kolo et Khazri, des joueurs... trentenaires...

Contre Nice, Sow fait une erreur sur un but... mais sur les 2 autres buts il n'y est pour rien, le premier but, Moulin, trentenaire manque son dégagement au poing, sur le troisième la responsabilité d'aucun jeune n'est engagée...

Désolé, mais pour le moment je ne vois pas bien ce qui te permet de dire que "nos u19 (doivent) nous rapporter des points", sous entendu que c'est à cause d'eux qu'on a de mauvais résultats... Déjà, j'aimerai bien que tu dises quel u19 nous a fait perdre de façon claire des points... ensuite, je ne vois pas de quels u19 tu parles, les seuls u19 qui ont du temps de jeu, c'est Sow et Moueffeck... Abi blessé, y'a aucun autre U19 qui a été titulaire en ce début de saison en dehors de Sow et Moueffeck... (y'a quand même eu Fofana, mais il ne nous a pas fait perdre de points pour le coups)
Disons que depuis que plus de jeunes jouent plus les résultats se pètent la gueule. Et j'utilise le terme jeunes, mais j'y englobe aussi des gars comme Neyou ou Krasso qui débutent à ce niveau.

Un jeune il a besoin d'être bien entouré pour évoluer sereinement. Et même les joueurs expérimentés, tu as en quelque sorte bien plus la pression qd tu es entouré de gamins.

Franchement, si sur cette saison, on s'était contenté de faire éclore Aouchiche, Neyou et Macon, ça aurait été déjà très beau. Maintenant il faut espérer que Sow, Sissoko, Abi performent aussi. Ça fait beaucoup.

Et surtout ca me semble complètement ignorer que les clubs en face vont pas ns faire de cadeaux.

(et je remarque que quasi personne n'a rebondi sur ma comparaison angevine, et l'absence de profondeur au milieu également, car mon propos n'est pas tant de critiquer l'absence de profondeur de banc en défense, mais le fait que ça soit associer à la même absence au milieu défensif)
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par titin21 »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:25
titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:22 Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
c'est donc Claude Puel que tu traites d'amateuriste si j'ai bien compri... C'est lui qui l'a construit cet effectif...
Fais pas l'autruche, Puel fait avec ce que lui donne nos présidents...
Je ne suis pas sur qu'il voulait faire de Moukoudi son taulier et qu'il comptait sur le duo Trauco-Silva pour jouer à gauche.
Simplement il n'a pas trop le choix sinon je peux te garantir qu'il pouvait recruter à sa manière, il y aurait une plus grande cohérence dans notre groupe de joueurs.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par rocvert »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:23
verttoujours a écrit : 24 oct. 2020, 22:14 on ne peut pas faire comme lens (pour la deuxième fois) et dire qu'on a trop d'absents et faire reporter le match :hehe:
Genre comme si le match etait perdu d'avance ? 8| :]

Malgré les absences en défense, si on ne croit même pas à un résultat possible à Metz, alors qu'on pourra aligner pour la première fois une attaque Bouanga - Aouchiche - Hamouma - Khazri, franchement faut changer de sport... J'espère bien qu'on ira là bas pour ramener un résultat !!!
Tu as raison, si avec cette merveilleuse ligne d'attaque on ne marque pas un but!! :mdr1: Bon après, il faut que Puel valide cette ligne! C'est pas gagné ;)
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par titin21 »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:25
titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:22 Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
c'est donc Claude Puel que tu traites d'amateuriste si j'ai bien compri... C'est lui qui l'a construit cet effectif...
Les amateurs ils sont à la tête du club.
verttoujours
Messages : 5602
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par verttoujours »

bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:23
verttoujours a écrit : 24 oct. 2020, 22:14 on ne peut pas faire comme lens (pour la deuxième fois) et dire qu'on a trop d'absents et faire reporter le match :hehe:
Genre comme si le match etait perdu d'avance ? 8| :]

Malgré les absences en défense, si on ne croit même pas à un résultat possible à Metz, alors qu'on pourra aligner pour la première fois une attaque Bouanga - Aouchiche - Hamouma - Khazri, franchement faut changer de sport... J'espère bien qu'on ira là bas pour ramener un résultat !!!
c’était de l'humour
quant à l’attaque que tu proposes, ne rêve pas Puel est tout à fait capable de se passer d'au moins deux des mecs proposés !
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 24 oct. 2020, 21:20 Et pendant ce temps, Saliba va passer son week-end devant Netflix...
J'ai envie de hurler des choses pas très très gentilles pour Arsenal FC.
Arsenal, oui, mais pas que.
Le foot business est en train de tuer l’intérêt pour ce sport.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:41
titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 20:28
YACINE a écrit : 24 oct. 2020, 20:26
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:19
Curkovert a écrit : 24 oct. 2020, 20:08
merlin a écrit : 24 oct. 2020, 20:07

Put...la défense ... 8|
Ca devrait être celle de la réserve...
C'est indigne d'un club de l1 qd même. Même avec 5 absents.
Tu exageres Maçon, Debuchy, Kolo,Silva, Moukoudi, Trauco c est 6 absents et cela pourrait être une défense type et 2 remplaçants, on ne peut pas avoir dix défenseurs de bon niveau
ben oui ca parait evident non ?
Non, c'est indigne. Qd tu veux te débarrasser de Trauco, tu le comptes ps. Qd tu sais que Debuchy et Silva sont fragiles, tu anticipes.

On devrait avoir, vu ses profils, les 5 absents + Retsos + 2 latéraux + la defense de la réserve.

Parce qu'en plus d'une défense de réserve, sur les 11 autres joueurs de champ convoqués, on en a encore 4 qui devraient être en réserve. Sans oublier qu'Aouchiche et Neyou débutent aussi en pro.

Les jeunes la, on est en train de les flinguer.

Mais j'espère vraiment qu'on gagnera.
Metz avec 6 défenseurs absents, leur défense, c'est Kouyaté (pas à son poste), N'Doram (pas à son poste), Lacroix (17 ans, joueur de N2/N3), joueur de N2/N3.

Allez, tapons dans d'autres clubs, Lyon, avec 6 absents en défense (et encore, je suis gentil, je compte Cornet dans leurs 6 absents en défense), c'est joueur de N2/N3, Benlamri, Diomandé (19 ans, 1 titu en L1), joueur de N2/N3.
Marseille, c'est Richard (joueur de N2/N3), Perrin (22 ans, 4 matchs en L1), Kamardin (joueur de N2/N3), Rocchia.
Reims, c'est joueur de N2/N3, Munetsi (pas à son poste), joueur de N2/N3, joueur de N2/N3.
Même Nice, ça peut faire joueur de N2/N3, Bambu, Daniliuc (0 titu en pro), Coly.
Ou Rennes, Soppy (0 match en pro en début de saison), Nyamsi, joueur de N2/N3, Truffert (0 match en pro en début de saison).
Ou Nantes, joueur de N2/N3, Basila (4 titus en pro), joueur de N2/N3, Traoré

Et quand j'écris "joueur de N2/N3", je parle de joueurs n'ayant jamais joué en pro, moins que Sissoko, Sow ou Souici.

Soit environ la moitié des clubs de L1 avec une défense à 4 qui sont indignes de la L1.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
RVRUEIL
Messages : 829
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par RVRUEIL »

Vous qui connaissez bien les groupes pro des autres équipes, au Qatar FC, avec 6 défenseurs blessés ou suspendus , ils mettent QUI en défense ???
:nono: :nono: :nono:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 829
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par RVRUEIL »

RVRUEIL a écrit : 24 oct. 2020, 23:43 Vous qui connaissez bien les groupes pro des autres équipes, au Qatar FC, avec 6 défenseurs blessés ou suspendus , ils mettent QUI en défense ???
:nono: :nono: :nono:
Ils seraient alors qualifiés d'amateurs, ces parigos ... , NON ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par ForeverGreen »

RVRUEIL a écrit : 24 oct. 2020, 23:44
RVRUEIL a écrit : 24 oct. 2020, 23:43 Vous qui connaissez bien les groupes pro des autres équipes, au Qatar FC, avec 6 défenseurs blessés ou suspendus , ils mettent QUI en défense ???
:nono: :nono: :nono:
Ils seraient alors qualifiés d'amateurs, ces parigos ... , NON ?
Cf. au-dessus pour pas mal d'autres équipes du championnat. En revanche, le PSG, ça passe encore, même si ça reste beaucoup plus "L1", avec potentiellement, Dagba, Diallo, Pembélé (aucun matchs pros), Bakker.

Disons qu'à leur échelle, pour une équipe en LdC qui est leur compétition phare, c'est pas loin d'être aussi inquiétant que notre défense demain contre Metz.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par bfb2 »

titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:33
bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:25
titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:22 Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
c'est donc Claude Puel que tu traites d'amateuriste si j'ai bien compri... C'est lui qui l'a construit cet effectif...
Les amateurs ils sont à la tête du club.
J'avais bien compri, que tu souhaitais surtout faire d'un effectif choisi par Puel, un enième débat sur la direction du club... Vous avez pas trop compri à quoi sert le sujet spécifique "direction démission" j'ai l'impression... La direction est responsable de tout, même des blessures des joueurs titulaires...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par panenka »

bfb2 a écrit : 25 oct. 2020, 00:00
titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:33
bfb2 a écrit : 24 oct. 2020, 22:25
titin21 a écrit : 24 oct. 2020, 22:22 Le mot qui caractérise le mieux la situation du club ce n'est pas seulement la poisse mais aussi l'amateurisme.
Certains ici sont bien gentils mais quand ils compte dans l'effectif pour la saison Debuchy blessé en moyenne 1 match sur 2, Silva éternel blessé et Trauco placardisé et réintégré par défaut, c'est sur que c'est facile de dire qu'on possède 7 défenseurs.
Maçon c'est la seule vrai poisse pour tous les autres absents (assez prévisible) j'appellerai ça de la gestion d'amateurisme...n'oubliez quand même pas qu'on perd nos 3 meilleurs défenseurs centraux en 1 an (Perrin, Saliba, Fofana) pour diverses raisons et on recrute qui ?
c'est donc Claude Puel que tu traites d'amateuriste si j'ai bien compri... C'est lui qui l'a construit cet effectif...
Les amateurs ils sont à la tête du club.
J'avais bien compri, que tu souhaitais surtout faire d'un effectif choisi par Puel, un enième débat sur la direction du club... Vous avez pas trop compri à quoi sert le sujet spécifique "direction démission" j'ai l'impression... La direction est responsable de tout, même des blessures des joueurs titulaires...
Moukoudi n’est pas blessé mais positif au covid: surement à cause de l'incompétence de la direction...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par panenka »

On va donc jouer avec une défense expérimentale inexpérimenté.
Si on ramène quelque chose de ce match ça peut souder l'équipe qui aura su faire face.
L'effectif est globalement un peu court mais Puel préfère travailler avec un groupe réduit. En période Covid ce n'est peut-être pas la mailleur option.
Des joueurs vont revenir dès le prochain match et ça devrait aller beaucoup mieux, mais en attendant il va encore falloir serre les dents contre Metz.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [J-8] Metz - ASSE dimanche à 15h (Téléfoot)

Message par LuboMagic »

NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:41
titigreenfan a écrit : 24 oct. 2020, 20:28
YACINE a écrit : 24 oct. 2020, 20:26
NomDeStade a écrit : 24 oct. 2020, 20:19
Curkovert a écrit : 24 oct. 2020, 20:08
merlin a écrit : 24 oct. 2020, 20:07

Put...la défense ... 8|
Ca devrait être celle de la réserve...
C'est indigne d'un club de l1 qd même. Même avec 5 absents.
Tu exageres Maçon, Debuchy, Kolo,Silva, Moukoudi, Trauco c est 6 absents et cela pourrait être une défense type et 2 remplaçants, on ne peut pas avoir dix défenseurs de bon niveau
ben oui ca parait evident non ?
Non, c'est indigne. Qd tu veux te débarrasser de Trauco, tu le comptes ps. Qd tu sais que Debuchy et Silva sont fragiles, tu anticipes.

On devrait avoir, vu ses profils, les 5 absents + Retsos + 2 latéraux + la defense de la réserve.

Parce qu'en plus d'une défense de réserve, sur les 11 autres joueurs de champ convoqués, on en a encore 4 qui devraient être en réserve. Sans oublier qu'Aouchiche et Neyou débutent aussi en pro.

Les jeunes la, on est en train de les flinguer.

Mais j'espère vraiment qu'on gagnera.
Oui, d’ailleurs je pense qu’on aurait aussi dû recruter 3 milieux supplémentaires au cas où Neyou, Youssouf et Camara se blessent en même temps, 4 ailiers supplémentaires si jamais Bouanga, Nordin et Hamouma chopent le Covid le même jour et enfin 2 gardiens supplémentaires puisqu’il semble évident que Bajic attrapera la gastro le week-end où Moulin se cassera la gueule en moto.

Marre de cette direction qui n’anticipe jamais rien !
Répondre