[J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Guiasse a écrit : 25 oct. 2020, 17:04 Puel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
Arrêtez maintenant.
Ce sont nos chers présidents qui doivent rendre des comptes ! :rougefaché:
l' absence de public à GG les arrange de ce point de vue là .....
greenw42
Messages : 4502
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par greenw42 »

Guiasse a écrit : 25 oct. 2020, 17:04 Puel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
Arrêtez maintenant.
Ce sont nos chers présidents qui doivent rendre des comptes ! :rougefaché:
Complètement d'accord. Mais on le sait tous ça. Puel fait avec ce qu'il a.
C'est le duo Romeyer/Caiazzo qui tuent ce club.
Si on ne recrute pas en Janvier, on y va tout droit
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Niklos Molnar »

Guiasse a écrit : 25 oct. 2020, 17:04 Puel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!
Arrêtez maintenant.
Ce sont nos chers présidents qui doivent rendre des comptes ! :rougefaché:
Non, Puel a cherché à déstabiliser tout son groupe depuis janvier.
Pour provoquer des réactions sans doute.
Ben.... raté :triste1:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par old_side »

albert a écrit : 25 oct. 2020, 16:46
Cleminem a écrit : 25 oct. 2020, 16:42 Puel n’y est pour rien. Il fait comme il peut avec les blessures.

Lui voulait des recrues qu’on ne lui a pas accordé. La faute est aux dirigeants, point.
IL est responsable du sportif et du recrutement. Il est 100% responsable, c'est lui qui a mis au placard les "vieux". Comment ne pas mettre dans le groupe Boudebouz qui avait pourtant fait une bonne préparation?
Ah oui, comme Khazri. On voit l'apport...
Et quand on a 0 euro pour recruter et qu'on vire tout le monde pour raisons financières, c'est pas la faute du coach. Tout ça est juste le reflet d'années d'incompétences. On passe à la caisse, logique.
Stratienne
Messages : 3378
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Stratienne »

heureusement qu'on a les filles qui elles se battent
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Catellahf »

J en peux plus
J ai honte
Le niveau est trop élevé pour ces jeunes
Puel ne serait il pas en train de tuer l
e club en allant trop vite dans l intervention des jeunes ?
Savoyard, Stephanois ,forever
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Portosvert »

1 point sur 15, bravo Mr Puel ,composition d’équipe tronquée,jeu pitoyable,rabaissement des anciens joueurs cadres (ils vont bien le lui rendre)....même Garcia avait de meilleurs résultats.
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Bathenayfan »

4 derniers matches contre Metz: 4 défaites
2 buts marqués
9 encaissés
Voila notre niveau :snif:
jelt
Messages : 141
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par jelt »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 oct. 2020, 17:05 Non de là à dire que M'Vila ferait du bien faut pas déconner :mrgreen:
M'Villa doit être content de s'être sorti de cette galère...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

Portosvert a écrit : 25 oct. 2020, 17:09 1 point sur 15, bravo Mr Puel ,composition d’équipe tronquée,jeu pitoyable,rabaissement des anciens joueurs cadres (ils vont bien le lui rendre)....même Garcia avait de meilleurs résultats.
Lire des choses pareilles... 😂
Tu es content de tes 2 présidents ?
Pose toi les vrais questions et tu auras les vrais responsables...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

old_side a écrit : 25 oct. 2020, 17:06
albert a écrit : 25 oct. 2020, 16:46
Cleminem a écrit : 25 oct. 2020, 16:42 Puel n’y est pour rien. Il fait comme il peut avec les blessures.

Lui voulait des recrues qu’on ne lui a pas accordé. La faute est aux dirigeants, point.
IL est responsable du sportif et du recrutement. Il est 100% responsable, c'est lui qui a mis au placard les "vieux". Comment ne pas mettre dans le groupe Boudebouz qui avait pourtant fait une bonne préparation?
Ah oui, comme Khazri. On voit l'apport...
Et quand on a 0 euro pour recruter et qu'on vire tout le monde pour raisons financières, c'est pas la faute du coach. Tout ça est juste le reflet d'années d'incompétences. On passe à la caisse, logique.
Bah Puel détruit les mecs psychologiquement, leur fait passer devant des gonzes de 18ans pas prêts, et après on s'étonne que les cadres ne soient plus au niveau quand une fois dans la merde il les aligne...A ton taf ton boss ne cesse de te faire comprendre qu'il veut que tu partes, il confie ton taf à des mecs moins bons et moins expérimentés, tu crois que tu vas rester longtemps à 100% ??
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par SUPERJET »

Est ce que les retours de
Nordin
Abi
Kolo
Debuchy
Moukoudi
Gabriel Silva
Trauco
Et peut être Boudebouz vont aider à nous en sortir ?

Aujourd'hui ds ce marasme j'ai apprécié Moueffek, Tshibuabua, et pour le peu qu'on ait pu voir Tormin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par gb38 »

Portosvert a écrit : 25 oct. 2020, 17:09 1 point sur 15, bravo Mr Puel ,composition d’équipe tronquée,jeu pitoyable,rabaissement des anciens joueurs cadres (ils vont bien le lui rendre)....même Garcia avait de meilleurs résultats.
Et t aurais mis qui le génie?
Vraiment ce forum ressemble de plus en plus à asse-live
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par titin21 »

SUPERJET a écrit : 25 oct. 2020, 17:11 Est ce que les retours de
Nordin
Abi
Kolo
Debuchy
Moukoudi
Gabriel Silva
Trauco
Et peut être Boudebouz vont aider à nous en sortir ?

Aujourd'hui ds ce marasme j'ai apprécié Moueffek, Tshibuabua, et pour le peu qu'on ait pu voir Tormin.
La réponse à ta question pour moi est clairement non...
Il y a urgence à recruter un vrai 9 et un latéral.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

titin21 a écrit : 25 oct. 2020, 17:10
Portosvert a écrit : 25 oct. 2020, 17:09 1 point sur 15, bravo Mr Puel ,composition d’équipe tronquée,jeu pitoyable,rabaissement des anciens joueurs cadres (ils vont bien le lui rendre)....même Garcia avait de meilleurs résultats.
Lire des choses pareilles... 😂
Tu es content de tes 2 présidents ?
Pose toi les vrais questions et tu auras les vrais responsables...
Personne ne force Puel à mettre Sissoko. Moueffek condamné sur une mi temps ratée quand Sissoko a un totem d'immunité, c'est la faute des présidents ? KMP titulaire c'est Romeyer qui le demande ?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par old_side »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 oct. 2020, 17:11
old_side a écrit : 25 oct. 2020, 17:06
albert a écrit : 25 oct. 2020, 16:46
Cleminem a écrit : 25 oct. 2020, 16:42 Puel n’y est pour rien. Il fait comme il peut avec les blessures.

Lui voulait des recrues qu’on ne lui a pas accordé. La faute est aux dirigeants, point.
IL est responsable du sportif et du recrutement. Il est 100% responsable, c'est lui qui a mis au placard les "vieux". Comment ne pas mettre dans le groupe Boudebouz qui avait pourtant fait une bonne préparation?
Ah oui, comme Khazri. On voit l'apport...
Et quand on a 0 euro pour recruter et qu'on vire tout le monde pour raisons financières, c'est pas la faute du coach. Tout ça est juste le reflet d'années d'incompétences. On passe à la caisse, logique.
Bah Puel détruit les mecs psychologiquement, leur fait passer devant des gonzes de 18ans pas prêts, et après on s'étonne que les cadres ne soient plus au niveau quand une fois dans la merde il les aligne...A ton taf ton boss ne cesse de te faire comprendre qu'il veut que tu partes, il confie ton taf à des mecs moins bons et moins expérimentés, tu crois que tu vas rester longtemps à 100% ??
C'est pas Puel qui décide de les faire partir, c'est le fruit de cette gestion d'incapables. Ouvre les yeux.
Sinon tu gueules sur les jeunes, tu gueules sur les cadres... faut te faire jouer?
Dernière modification par old_side le 25 oct. 2020, 17:14, modifié 1 fois.
Marée verte
Messages : 3623
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Marée verte »

On finit le match avec cette compo
Moulin
Sissoko- Sow- Tshibuabua- Moueffek
Camara- Gourna
Rivera- Khazri- Tormin
Hamouma

Sont blessés ou indisponibles : Debuchy, Maçon, Retsos, Kolo, Moukoudi, Trauco, Silva, Nordin, Abi..

Et contrairement à l'ambiance du Forum, je ne suis pas inquiet !
Des joueurs vont revenir et certains jeunes montrent beaucoup de qualités, d'autres apprennent...il y a aussi des motifs d'espoirs !

Sur le match, on prend 2 buts gags mais Moulin n'a pas eu beaucoup à faire. Avec plus de lucidité et de talent devant ça le faisait, même avec une équipe jeune !

Je suis surtout déçu par Bouanga qui ne se comporte pas comme un cadre.
Hamouma n'a plus 90' dans les jambes et Khazri doit d'abord retrouver son jeu.

Mais encore une fois, pas inquiet du tout, et peu importe si je suis le seul à penser cela
Rendez vous en Mai 2021, pour un maintien tranquille et une équipe prometteuse, avec la confirmation/révélation de plusieurs bons joueurs !
Socio N°50.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par SUPERJET »

titin21 a écrit : 25 oct. 2020, 17:13
SUPERJET a écrit : 25 oct. 2020, 17:11 Est ce que les retours de
Nordin
Abi
Kolo
Debuchy
Moukoudi
Gabriel Silva
Trauco
Et peut être Boudebouz vont aider à nous en sortir ?

Aujourd'hui ds ce marasme j'ai apprécié Moueffek, Tshibuabua, et pour le peu qu'on ait pu voir Tormin.
La réponse à ta question pour moi est clairement non...
Il y a urgence à recruter un vrai 9 et un latéral.
On a droit à un joker médical pour la blessure de Maçon et un joker et un chômeur. Faudra peut être creuser des pistes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par bfb2 »

Quand on voit le match de la 45ème à la 70ème, c'est Hamouma, Bouanga et Khazri que j'ai pas vu du tout, perso... Hamouma est excusé parce qu'il a beaucoup couru en première... Mais Bouanga, vous l'avez vu pendant tout le match ? Khazri vous l'avez vu pendant les 25 minutes qui font suite à sa rentrée !!!??? Les satisfactions du jour pour moi, c'est Moueffeck, Thibuabua, Sow... Les 3 ont déjà progressé par rapport à leurs première rentrées... Sur le prochain match j'aimerai bien voir une attaque Bouanga, Hamouma, Aouchiche, Khazri, mais il faut qu'au moins 3 de ces 4 joueurs montrent BEAUCOUP PLUS que ce qu'ils ont montré lors de cette seconde mi-temps !!! Une seconde mi-temps aussi dégueulasse que ça offensivement, c'est juste pas possible à un moment donné...

Et il faut qu'on arrête aussi de se prendre un but à la première occasion adverse, ça nous a pourri toute la saison dernière ces buts encaissés trop tôt !!! Après le match plombé par Kolo contre Lens, le match plombé par la sortie de Jessy contre Nice, là c'est Bouanga qui nous plombe le match en sortant du mur... Des erreurs, tout le monde en fait, je ne cible pas particulièrement les joueurs, mais des buts encaissés aussi rapidement à chaque match, ça nous tue !!!
Dernière modification par bfb2 le 25 oct. 2020, 17:28, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 oct. 2020, 17:11
old_side a écrit : 25 oct. 2020, 17:06
albert a écrit : 25 oct. 2020, 16:46
Cleminem a écrit : 25 oct. 2020, 16:42 Puel n’y est pour rien. Il fait comme il peut avec les blessures.

Lui voulait des recrues qu’on ne lui a pas accordé. La faute est aux dirigeants, point.
IL est responsable du sportif et du recrutement. Il est 100% responsable, c'est lui qui a mis au placard les "vieux". Comment ne pas mettre dans le groupe Boudebouz qui avait pourtant fait une bonne préparation?
Ah oui, comme Khazri. On voit l'apport...
Et quand on a 0 euro pour recruter et qu'on vire tout le monde pour raisons financières, c'est pas la faute du coach. Tout ça est juste le reflet d'années d'incompétences. On passe à la caisse, logique.
Bah Puel détruit les mecs psychologiquement, leur fait passer devant des gonzes de 18ans pas prêts, et après on s'étonne que les cadres ne soient plus au niveau quand une fois dans la merde il les aligne...A ton taf ton boss ne cesse de te faire comprendre qu'il veut que tu partes, il confie ton taf à des mecs moins bons et moins expérimentés, tu crois que tu vas rester longtemps à 100% ??
Je rappellerai juste aux ignares que ces soit-disant joueurs cadres rabaissés par Puel ont faillit nous envoyer en L2 l'an dernier...
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par squaty »

Je lis l'absence de public arrange la direction, moi je dirais l'inverse car en dehors du fait que ça ferais rentrer de l'argent, Ca pousserait l'équipe et je suis pas sur qu'avec un public, on perde contre Nice par exemple.

On dit qu'il faut des joueurs d'expérience qui peuvent apporter aux jeunes, je suis pas contre, mais sur ce que je vois depuis le début du championnat, qui nous coute des points ?

Khazri, Kolo deux rouges stupide à Lens
Bouanga s'écarte du mur ce soir et ne fait que s'énerver au risque de prendre un second jaune.
Les autres comme Debuchy difficile de le dire puisqu'il n'a pas souvent joué, reste Hamouma qui se bat un peu seul et sur ce match on peut lui reprocher sur la fin de retourner dans les travers d'être perso.

Je suis convaincu que Bouanga, Khazri, Hamouma et Aouchiche ça doit faire beaucoup mieux, mais le seul qui joue systématiquement collectif c'est le gamin de 18 ans. Bouanga dans Inside ou on le voit après que Puel lui disent je veux que tu prenne l'espace car c'est ça ton jeu il dit derrière c'est vrai que je veux trop le ballon il faut que je me force à en gros jouer plus collectif, mais je ne vois rien de ça sur les derniers matchs.

Je pense que Puel va mettre Bouanga sur le banc, etje pari que d'ici la fin de saison il va vouloir des comptes sur Thierry Cotte, et la Romeyer ne pourras plus le protéger car Puel n'hésitera pas à dire c'est lui et vous aurez toujours des blessés ou c'est moi.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par titin21 »

SUPERJET a écrit : 25 oct. 2020, 17:14
titin21 a écrit : 25 oct. 2020, 17:13
SUPERJET a écrit : 25 oct. 2020, 17:11 Est ce que les retours de
Nordin
Abi
Kolo
Debuchy
Moukoudi
Gabriel Silva
Trauco
Et peut être Boudebouz vont aider à nous en sortir ?

Aujourd'hui ds ce marasme j'ai apprécié Moueffek, Tshibuabua, et pour le peu qu'on ait pu voir Tormin.
La réponse à ta question pour moi est clairement non...
Il y a urgence à recruter un vrai 9 et un latéral.
On a droit à un joker médical pour la blessure de Maçon et un joker et un chômeur. Faudra peut être creuser des pistes .
Faudra surtout que romeyer sorte les crabes qu'il a dans ces poches...
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par Yannou »

On savait que Puel allait faire jouer les jeunes.
Et c'est ce qu'il fait.

Maintenant, c'est un projet sur le long terme.
Oui, parce que dans l'immédiat, on ne peut construire une nouvelle équipe avec 80% de jeunes joueurs et avoir des résultats positifs tout le temps.

Donc ça va nous demander de la patience.
(Parfois beaucoup)


et aussi de ne pas être surpris, d'être amené à parfois vivre des matchs de merde comme aujourd'hui.

L'apprentissage de la Ligue 1 sera long pour certains, mais devrait porter ses premiers bons fruits d'ici quelques mois/ années.

Soyons patients. et Indulgent.

Maintenant, Gagnons contre Montpellier, car on ne peut pas raisonnablement pas enchainer les défaites à ce rythme.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [J-8] Metz 2 - 0 ASSE (Boulaya, csc Sissoko)

Message par passionverte »

Je suis mitigé ce soir,...... Dans une sorte de colère très contenue.....
Car oui on ne fait pas un grand match, mais c'est surtout qu'on est là tête à l'envers.
Avant le deuxième but messin, le jeune de 18 ans est à deux doigts d'égaliser sur un joli coup de tête.....
Et derrière la malchance encore et toujours,.....
Ce soir, je suis plus énervé contre Bouanga, Hamouma,.....
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J-8] Metz 1 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 25 oct. 2020, 17:03
Borotj42 a écrit : 25 oct. 2020, 17:00 Reims et Strasbourg ont su se révolter ! nous on sent aucun révolte dans cette équipe !
Ce sera un exploit d'éviter la descente ! clairement !
Mais y'a pas le potentiel footballistique pour se révolter, c'est aussi simple que ça.
je parlais dans l'état d'esprit déjà ! on sent pas de révolte, mouiller le maillot, la lampe de mineurs cher à Roro quoi !!!
o
Répondre