ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

Parasar a écrit : 18 janv. 2021, 09:26 Hamouma en a marqué deux dans le même genre contre les Vilains.
Et Nordin devrait être capable de le faire aussi.
Sinon pour Lorient, ne pas non plus oublier qu'ils ont mis qqch comme 7M sur Moffi. Evident qu'ils se sont bien mis dans le rouge.
Ensuite perso ce n'est qu'un feeling, mais je sens bcp mieux Mostafa que Grbic.
Je pense que tu me répondais mais tu as oublié le quote. Hamouma dans ses meilleurs années oui, le faisait très bien. Mais on a tous constaté que le jeu de Hamouma s'est transformé. Il est toujours efficace mais demande plus le ballon dans les pieds que dans la profondeur. Nordin, un peu en effet
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous

+1.
P2, c'est :super: sauf les "soirs" de défaite où faut pas y traîner.

Ça tire dans les pattes à toute berzingue, ça règle ses comptes, ça déverse sa bile.
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Furax42 »

Parasar a écrit : 18 janv. 2021, 09:26 Hamouma en a marqué deux dans le même genre contre les Vilains.
Et Nordin devrait être capable de le faire aussi.
Sinon pour Lorient, ne pas non plus oublier qu'ils ont mis qqch comme 7M sur Moffi. Evident qu'ils se sont bien mis dans le rouge.
Ensuite perso ce n'est qu'un feeling, mais je sens bcp mieux Mostafa que Grbic.
8 millions pour Moffi
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Guiasse a écrit : 18 janv. 2021, 09:17
xavlevert55 a écrit : 18 janv. 2021, 05:25
Pseudo a écrit : 18 janv. 2021, 00:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... bic-8.html

Momo, toujours dans les tuyaux.
Non mais sérieux, ce n'est pas encore fini cette mascarade avec ce joueur là...??

Franchement, passons à autre chose. Entre so' comportement au début des négociations, celui de son club puis ses dernières déclarations, ce n'est absolument pas le genre de personne que j'ai envie de voir avec notre maillot sur le dos, la saison est déjà assez pénible comme ça . Je préfère encore tenter Grbic.
Franchement je suis d'accord avec toi !
Les Égyptiens vont nous demander quoi ? Que tous le board face une photo agenouillés en brandissant un drapeau de zamalek pour demander pardon ou quoi ?
Je veux bien cracher sur Romeyer pour sa magnifique interview mais derrière le bashing c'est n'importe quoi !
Que l'on referme le dossier et qu'on passe au suivant ! On a perdu 3 semaines.
Concrètement ce qu'ils demandent c'est des excuses de la part de celui qui a fauté, pas des autres là pour rattraper ses conneries.
Ca ne me paraît pas inadmissible.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Autant Roro a été pathétique sur la forme, autant il n'a pas manqué de respect à Zamalek. Alors s'excuser, ok mais de quoi ?
Sinon Grbic, c'est quand même un mec qui a fait une saison pleine, en L2. Casse gueule....
Avant ça il n'avait jamais brillé, même en Autriche. Mais il semble clair que Lorient va tout faire pour s'en débarrasser car :
- Financièrement ils sont mal
- Pelissier l'a un peu placardisé (dernière titu en novembre)
- Ils ont 3 attaquants de pointe avec Hamel, Moffi et lui (sans compter Bozok, autre placardisé ayant brillé un jour en L2).
Pourquoi pas le prendre, mais en prêt uniquement, et en le mettant dans de bonnes conditions, sinon il restera dans le doute.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
Commence par avoir un message modéré pour prôner la modération !
Des excités (et des 2 côtés ...) il y en a sur tous les forums mais je lis aussi beaucoup de messages modérés et argumentés.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Parasar a écrit : 18 janv. 2021, 10:39 Autant Roro a été pathétique sur la forme, autant il n'a pas manqué de respect à Zamalek. Alors s'excuser, ok mais de quoi ?
Sinon Grbic, c'est quand même un mec qui a fait une saison pleine, en L2. Casse gueule....
Avant ça il n'avait jamais brillé, même en Autriche. Mais il semble clair que Lorient va tout faire pour s'en débarrasser car :
- Financièrement ils sont mal
- Pelissier l'a un peu placardisé (dernière titu en novembre)
- Ils ont 3 attaquants de pointe avec Hamel, Moffi et lui (sans compter Bozok, autre placardisé ayant brillé un jour en L2).
Pourquoi pas le prendre, mais en prêt uniquement, et en le mettant dans de bonnes conditions, sinon il restera dans le doute.
De sa pathétique tentative de passage en force. D'avoir balancé l'intégralité des clauses du transferts. Du fait que beaucoup d'amateurs de foot égyptiens et de ce forum se sont dit tiens le club à l'air bien pourri de l'intérieur, il a laissé les choses ouvertes à interprétation après avoir fait des insinuations nauséabondes et quand il a vu que ça partait en vrille ce n'est pas lui qui a tenté de rattraper le coup mais son directeur de recrutement.

Il a au contraire l'embarras du choix pour le sujet.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

MoMo c'est la trouvaille de la cellule recrutement Puel/Buisine qui a fait ses preuves, pour ça j'ai envie d'essayer....pour le reste moins (le joueur aura une sacrée pression...)
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dan-29 »

Corto a écrit : 18 janv. 2021, 09:57
civod42 a écrit : 18 janv. 2021, 09:48
vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2021, 09:16
Junito a écrit : 18 janv. 2021, 08:33
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
un mec qui sait tirer les pénaltys ce serait pas de refus quand même :rouge:
Tout simplement au moins 4 points, qui changeraient beaucoup de choses.
Lyon, fin de match, quasi sur qu'on prend 1 point de plus
Nîmes, on tue le match, quasi sur qu'on prend 2 points de plus
Strasbourg, c'est tôt dans le match, on est quand même fébrile, mais on peut prendre 1 point de plus
exactement ces penos ratés nous coûte cher surtout contre lyon et Nîmes où on aurait pris 1 et 3 points...
supporter depuis 1975
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Bon, qui que ce soit ....qu'on nous amène un 9 buteur, et vite. Le derby approche à grand pas .
Et si c'est Grbic, hé ben ça le fera .
Y a un mec dont le patronyme se termine en "IC" qui nous avait fait bien plaisir à Puel et nous la saison dernière.
Et si c'était bis repetita cette saison avec Grbic ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

Je reste, pour ma part, sur ce forum car il y a bien pire ailleurs. Je comprends les réactions enflammées manifestées sous le coup de la déception car il y a du grain à moudre cette année concernant notre club et le contexte dans lequel il évolue. Cependant je suis convaincu que le maintient du respect d'autrui est indispensable lorsque l'on communique avec quelqu'un ou sur quelqu'un. Le respect c'est le ciment pour rendre tout échange constructif et encore plus sur des points de vue divergents.
Heureusement que n'avons pas les même avis autrement les débats tourneraient en rond et s'étioleraient. Faisons preuve de modération et discutons de notre passion pour ce club !
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Selon Le Télégramme, l’international autrichien pourrait effectivement quitter Lorient dès cet hiver pour rejoindre le Chaudron. Transféré contre un chèque de 10 millions d’euros l’été dernier, suite à sa très bonne saison avec Clermont en L2, le joueur de 24 ans n’a pas répondu aux attentes en Bretagne, avec trois buts en 18 matchs. Barré par Terem Moffi ou Pierre-Yves Hamel, Grbic devrait donc avoir une chance de se relancer en L1, malgré quelques touches en Serie A. Déjà intéressé par l’attaquant de Lorient lors du dernier mercato, l’ASSE proposerait un prêt avec une option d’achat, et une prise en charge intégrale du salaire. Un deal potentiellement gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Prêt pour le tsunami vert !!
smh38
Messages : 887
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par smh38 »

un prêt avec OA et la prise en charge complète du salaire pourquoi pas a condition de définir le montant de l'option et vu le montant du transferts est ce que le joueur vaut ce prix .apres c est pas parce qu'il na pas réussi a Lorient que c est une mauvais joueur a Clermont il planté (Diony aussi planté à Dijon).ce qui est sur c est que l on a besoin un avant- centre alors lui , Mostafa ou un autre
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

GreenAttitude a écrit : 18 janv. 2021, 11:26 Selon Le Télégramme, l’international autrichien pourrait effectivement quitter Lorient dès cet hiver pour rejoindre le Chaudron. Transféré contre un chèque de 10 millions d’euros l’été dernier, suite à sa très bonne saison avec Clermont en L2, le joueur de 24 ans n’a pas répondu aux attentes en Bretagne, avec trois buts en 18 matchs. Barré par Terem Moffi ou Pierre-Yves Hamel, Grbic devrait donc avoir une chance de se relancer en L1, malgré quelques touches en Serie A. Déjà intéressé par l’attaquant de Lorient lors du dernier mercato, l’ASSE proposerait un prêt avec une option d’achat, et une prise en charge intégrale du salaire. Un deal potentiellement gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Faut absolument pas que l'OA soit automatique comme pour Kolo, ça serait la cata
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

Sinon maintien ça s'écrit MAINTIEN et pas autrement :mrgreen:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Grbic, je trouvais que c'était une bonne idée au départ.
Mais, finalement, je n'en suis plus si certain (manque de vitesse notamment, capacité à s'intégrer dans notre jeu ?...) .

J'espère que nos pistes ne se limite pas à Mostofa et Grbic.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2021, 11:39
GreenAttitude a écrit : 18 janv. 2021, 11:26 Selon Le Télégramme, l’international autrichien pourrait effectivement quitter Lorient dès cet hiver pour rejoindre le Chaudron. Transféré contre un chèque de 10 millions d’euros l’été dernier, suite à sa très bonne saison avec Clermont en L2, le joueur de 24 ans n’a pas répondu aux attentes en Bretagne, avec trois buts en 18 matchs. Barré par Terem Moffi ou Pierre-Yves Hamel, Grbic devrait donc avoir une chance de se relancer en L1, malgré quelques touches en Serie A. Déjà intéressé par l’attaquant de Lorient lors du dernier mercato, l’ASSE proposerait un prêt avec une option d’achat, et une prise en charge intégrale du salaire. Un deal potentiellement gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Faut absolument pas que l'OA soit automatique comme pour Kolo, ça serait la cata
On peut mettre une OA obligatoire si qualif en LDC par exemple... :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Pour l'instant le recrutement n'a pas spécialement avancé, on a pris un gardien à fort potentiel pour l'avenir, Fall, qui va être surement qualifié pour faire le nombre pour le derby, derrière il manque un défenseur central rapide et un latéral qui puisse couvrir les 2 cotés, les faiblesses Sissoko et les fragilités physiques voir mentales de Silva deviennent problématiques.

Devant il nous manque un finisseur mais aussi un joueur capable de percuter, jouer dos au but, et un bon jeu de tête, un profil à Andy Delort.
Mostapha Mohamed semble avoir le profil sans garantie sur son intégration, Grbic c'est un Beric like, joueur manquant d'explosivité mais très adroit dans la surface, mais il faut pouvoir l'alimenter, il faudrait qu'il joue à deux devant Abi en pivot et lui qui tourne autour, mais je le vois en difficulté si on joue le contre et s'il est seul dans l'axe.

Kouamé de la fiorentina, il est puissant technique, collectif c'est lui qui a fait briller Piatek quand tous les 2 étaient au Génoa, pas un vrai buteur, mais il va faire pas sa puissance et ses déplacements des différences, très bon joueur et passeur, si la Fio veut un transfert sec, il est atteignable pour nous, si on le fait pour 6 mois, on aura un vrai point d'ancrage.

Dieudhou c'est un déménageur puissant, il marquera des buts contre les équipes moyennes,
Si on recherche un profil à Ajorque ou Giroud, il y'a l'avant centre de Quevilly Andrew Jung en national, qui fait 1m92, assez complet même si son jeu de tête reste perfectible, il a marqué 16 buts en 18 matchs, il appartient à Chateauroux, je trouve qu'il a quelque chose, bien meilleur que Krasso, et finisseur dans l'ame, il a 23 ans et donc relativement jeune. Il peut nous faire une Macon
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 18 janv. 2021, 12:06 Pour l'instant le recrutement n'a pas spécialement avancé, on a pris un gardien à fort potentiel pour l'avenir, Fall, qui va être surement qualifié pour faire le nombre pour le derby, derrière il manque un défenseur central rapide et un latéral qui puisse couvrir les 2 cotés, les faiblesses Sissoko et les fragilités physiques voir mentales de Silva deviennent problématiques.

Devant il nous manque un finisseur mais aussi un joueur capable de percuter, jouer dos au but, et un bon jeu de tête, un profil à Andy Delort.
Mostapha Mohamed semble avoir le profil sans garantie sur son intégration, Grbic c'est un Beric like, joueur manquant d'explosivité mais très adroit dans la surface, mais il faut pouvoir l'alimenter, il faudrait qu'il joue à deux devant Abi en pivot et lui qui tourne autour, mais je le vois en difficulté si on joue le contre et s'il est seul dans l'axe.

Kouamé de la fiorentina, il est puissant technique, collectif c'est lui qui a fait briller Piatek quand tous les 2 étaient au Génoa, pas un vrai buteur, mais il va faire pas sa puissance et ses déplacements des différences, très bon joueur et passeur, si la Fio veut un transfert sec, il est atteignable pour nous, si on le fait pour 6 mois, on aura un vrai point d'ancrage.

Dieudhou c'est un déménageur puissant, il marquera des buts contre les équipes moyennes,
Si on recherche un profil à Ajorque ou Giroud, il y'a l'avant centre de Quevilly Andrew Jung en national, qui fait 1m92, assez complet même si son jeu de tête reste perfectible, il a marqué 16 buts en 18 matchs, il appartient à Chateauroux, je trouve qu'il a quelque chose, bien meilleur que Krasso, et finisseur dans l'ame, il a 23 ans et donc relativement jeune. Il peut nous faire une Macon
Suis d'accord avec toi sur tout sauf sur 1 point. Pour moi, cet hiver, on n'a pas un besoin absolu de latéral supplémentaire. Si on prend un central, Kolo peut glisser à gauche plus Trauco et éventuellement Silva. A droite on a Debuchy et pour moi Camara peut dépanner ou Silva aussi. Bien sur, ce serait bien mais c'est pas l'urgence
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2021, 12:11
YACINE a écrit : 18 janv. 2021, 12:06 Pour l'instant le recrutement n'a pas spécialement avancé, on a pris un gardien à fort potentiel pour l'avenir, Fall, qui va être surement qualifié pour faire le nombre pour le derby, derrière il manque un défenseur central rapide et un latéral qui puisse couvrir les 2 cotés, les faiblesses Sissoko et les fragilités physiques voir mentales de Silva deviennent problématiques.

Devant il nous manque un finisseur mais aussi un joueur capable de percuter, jouer dos au but, et un bon jeu de tête, un profil à Andy Delort.
Mostapha Mohamed semble avoir le profil sans garantie sur son intégration, Grbic c'est un Beric like, joueur manquant d'explosivité mais très adroit dans la surface, mais il faut pouvoir l'alimenter, il faudrait qu'il joue à deux devant Abi en pivot et lui qui tourne autour, mais je le vois en difficulté si on joue le contre et s'il est seul dans l'axe.

Kouamé de la fiorentina, il est puissant technique, collectif c'est lui qui a fait briller Piatek quand tous les 2 étaient au Génoa, pas un vrai buteur, mais il va faire pas sa puissance et ses déplacements des différences, très bon joueur et passeur, si la Fio veut un transfert sec, il est atteignable pour nous, si on le fait pour 6 mois, on aura un vrai point d'ancrage.

Dieudhou c'est un déménageur puissant, il marquera des buts contre les équipes moyennes,
Si on recherche un profil à Ajorque ou Giroud, il y'a l'avant centre de Quevilly Andrew Jung en national, qui fait 1m92, assez complet même si son jeu de tête reste perfectible, il a marqué 16 buts en 18 matchs, il appartient à Chateauroux, je trouve qu'il a quelque chose, bien meilleur que Krasso, et finisseur dans l'ame, il a 23 ans et donc relativement jeune. Il peut nous faire une Macon
Suis d'accord avec toi sur tout sauf sur 1 point. Pour moi, cet hiver, on n'a pas un besoin absolu de latéral supplémentaire. Si on prend un central, Kolo peut glisser à gauche plus Trauco et éventuellement Silva. A droite on a Debuchy et pour moi Camara peut dépanner ou Silva aussi. Bien sur, ce serait bien mais c'est pas l'urgence
Je pense qu'il faut de vrais spécialistes au poste, et des spécialistes qui permettent un meilleur jeu offensif, Macon et Debuchy moins cette année, ont montrer ce que peut apporter un latéral percutant, Kolo cela reste moyen et si il y'a arrivée soit une valeur ajoutée, soit un joueur qu'on prépare pour succéder à Trauco ou Debuchy l'an prochain, on se donne six mois pour le faire grandir.
Concernant Silva, je n'y crois plus et Restos est trop fragile, Camara n'a pas la vitesse nécessaire, on l'a vu contre Kadawere et offensivement ce n'est pas un profil capable de déborder et centrer...
Sissoko a déjà beaucoup joué par rapport à son niveau
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par perrin forever »

ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
Bravo et merci Ricardo de traduire la pensée de beaucoup d'entre nous. 👍👍👍
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par l.angevert »

perrin forever a écrit : 18 janv. 2021, 12:31
ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
Bravo et merci Ricardo de traduire la pensée de beaucoup d'entre nous. 👍👍👍
+1 ...... la déception légitime ne justifie pas les insultes à nos joueurs
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par didierlevert »

l.angevert a écrit : 18 janv. 2021, 12:47
perrin forever a écrit : 18 janv. 2021, 12:31
ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
Bravo et merci Ricardo de traduire la pensée de beaucoup d'entre nous. 👍👍👍
+1 ...... la déception légitime ne justifie pas les insultes à nos joueurs
le club a plus besoin de supporters que de pleureuses..... :super:
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

ricardeau a écrit : 18 janv. 2021, 10:16 Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
Je pense comme toi.
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Brahms82 »

Bonne pioche pour un DC même si il est passé en coup de vent chez les vilains.

http://www.dzfoot.com/2021/01/16/mercat ... 196172.php
Répondre