ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par verttoujours »

Robin_Herbert a écrit : 20 janv. 2021, 18:59 Ah l'humour !

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/n ... nols/15886
ça, c'était un grand moment
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par VertaVie »

___ a écrit : ↑
il y a 41 minutes

alanvert a écrit : ↑
il y a 55 minutes

Grizzli a écrit : ↑
Aujourd’hui, 14:48

Tryphôn a écrit : ↑
Aujourd’hui, 11:38

Grizzli a écrit : ↑
Aujourd’hui, 11:35
et, je le redis, avant d'être débiles, moi je les trouve surtout pas drôles :diable:

En l'occurrence, c'est précisément ça qui était drôle.

Ah oui ok
Le concept de l'humour pas drôle mais rigolo 😬
Forcément je poyvais pas comprendre ...


Ce n'est pas un concept, c'est un état d'être. Seuls ceux qui sont peuvent comprendre.
Merci aux personnes normales de ne pas fabriquer un monde uniquement normé ou tout est homogène, excluant de fait de la construction sociétale les gens qui ont un humour considéré comme pas drôle mais qui arrivent à se comprendre lorsqu'ils se croisent.

Liberté pour les jeux de mots laids !
de montpellier
Jeux de mots laids pour cerveaux lents....
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Chaac »

On recherche un avant-centre qui enquille des buts, ou un comique qui enchaine calembours et jeux de mots ? :pan1: ou :mdr2:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

Le 9 qu'il nous faut, c'est Matthew Hoppe. 19 ans, il joue à Schalke. Il claque but sur but en ce moment.

Ils ont une génération de ouf les ricains : Pulisic, Reyna, Dest, Hoppe...comme les Canadiens d'ailleurs : Davies, David, ...Pas mal pour ces jeunes pays de foot ou soccer.

En bref, Hoppe c'est l'espoir de concrétiser nos actions !

Blague pas drôle...
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par babas84 »

En gros on a personne ! Espérons que Charles eclate d’ici peu . Il a ouvert son compteur, cela devrait le motiver
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

babas84 a écrit : 20 janv. 2021, 20:06 En gros on a personne ! Espérons que Charles eclate d’ici peu . Il a ouvert son compteur, cela devrait le motiver
Il joue de malchance parce qu'il claque enfin son premier but et chope le. Covid derrière :(
En vert et contre tous
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kabigon »

Duvert a écrit : 20 janv. 2021, 19:59 Le 9 qu'il nous faut, c'est Matthew Hoppe. 19 ans, il joue à Schalke. Il claque but sur but en ce moment.

Ils ont une génération de ouf les ricains : Pulisic, Reyna, Dest, Hoppe...comme les Canadiens d'ailleurs : Davies, David, ...Pas mal pour ces jeunes pays de foot ou soccer.

En bref, Hoppe c'est l'espoir de concrétiser nos actions !

Blague pas drôle...
Euh, Neyou-Hoppe pour contre l'an pire, jedi oui !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Yvanmamamia »

(attention jeu de mots pourri)
Oui faute d'espoir pour recruter Hope, gageons que Charles va se mettre dans des Abi de buteur.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par rob dilivio »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 11:10
tu as raison a écrit : 20 janv. 2021, 10:41
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Parce que les jeux de mots c'est dans la spontanéité face à un message posté, si on fait un sujet dédié ca n'aura plus aucun sel, plus aucun intérêt.
Les jeux de mots bidons qui s'enchainent c'est dans l'ADN de p2 c'est ca qui en fait aussi son identité, si ça plait pas à certains bah tant pis, mais c'est quand même pas un effort insurmontable de pas les lire si tu n'y est pas sensible.
Ca va quoi, on est pas en train de philosopher, on parle de foot et de mercato si on peut pas mettre un peu d'humour et de déconne là dedans on va bien commencer à se faire chier vu comme il ne se passe rien en plus.

Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!
Mdr ce teshnake !! J'avoue que c'est pas sympa d'en vouloir a des gens qui ont pas trop de vie ,et qui du coup vive une pseudo vie sur p2 a faire rire les autres ,quel drole de clown lol
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pitchouno »

C'est fou que notre cellule de recrutement bloque depuis 15 jours sur le dossier d'un obscur attaquant du championnat Egyptien.

Je veux bien croire que c'est un futur bon joueur ou qu'il ai du potentiel, mais bon on va peu être pas exagérer non plus, des jeunes qui peuvent confirmer y'en a partout, qu'on ai envie de le signer lui OK, mais la notre mercato est complètement à l'arrêt avec ce dossier.

Surtout que le mercato hivernal il sert surtout a se renforcer avec des joueurs opérationnels immédiatement, la il y'aura forcément une période d'adaptation...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LE MARQUIS »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 15:28
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 11:35
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 11:10
tu as raison a écrit : 20 janv. 2021, 10:41
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Parce que les jeux de mots c'est dans la spontanéité face à un message posté, si on fait un sujet dédié ca n'aura plus aucun sel, plus aucun intérêt.
Les jeux de mots bidons qui s'enchainent c'est dans l'ADN de p2 c'est ca qui en fait aussi son identité, si ça plait pas à certains bah tant pis, mais c'est quand même pas un effort insurmontable de pas les lire si tu n'y est pas sensible.
Ca va quoi, on est pas en train de philosopher, on parle de foot et de mercato si on peut pas mettre un peu d'humour et de déconne là dedans on va bien commencer à se faire chier vu comme il ne se passe rien en plus.

Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!
C'est tout ce que tu nous laisses comme alternative ??? Les débats stériles ou les jeux de mots débiles ? :(
Ok pour l'ADN de Poto² mais l'ADN ça peut aussi évoluer (scientifiquement ça a été prouvé!) et le souci c'est plutôt la récurrence sans fin, la surenchère des jeux de mots tu vois ?
et, je le redis, avant d'être débiles, moi je les trouve surtout pas drôles :diable:
Ma dernière phrase était plus pour rire que sérieuse, mais vu tes messages précédents je comprends que tu l'aies prise au pied de la lettre...

Le truc c'est que, je parle pour moi mais je pense que pas mal de monde me rejoint ici, j'ai pas franchement envie que l'ADN change. Ce qui me plait ici c'est qu'on peu parler d'un sujet futile comme la foot avec des gens qui savent s'exprimer correctement, débattre, argumenter, manier la langue française avec brio et jouer avec les mots en fait partie.
Quand tu vois les titres de potins ou les articles (car p2 n'est pas qu'un forum) on est totalement là dedans, c'est drôle, incisif, inventif, bien écrit (voire même très bien écrit) et crois moi tu peux faire le tour de beaucoup beaucoup de sites parlant de foot qu'il s'agisse des verts ou d'autres clubs, p2 est une exception. Y'a des potins qui me font exploser de rire juste à leur titre (d'ailleurs on devrait faire un top10 pour rendre hommage aux auteurs)

Ca fait un paquet d'années que je traine mes guetres ici, d'aussi loin que je me souvienne, les jeux de mots à rallonge il y en a toujours eu, ca te fait pas rire soit, mais vu le succès on est pas mal à aimer ça, donc que veux tu, change de crèmerie ou change d'humour :mrgreen:

Surtout que moi je nous trouve vachement drôles.
tu siffles bien le Serpent :super: bien résumé :alcool1:
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

babas84 a écrit : 20 janv. 2021, 20:06 En gros on a personne !
On serait sur T Hill
epopee76
Messages : 10763
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

LE MARQUIS a écrit : 20 janv. 2021, 19:16 [/video]
Ca ne veut strictement rien dire mais......... :)
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

vertdu84 a écrit : 20 janv. 2021, 20:30
babas84 a écrit : 20 janv. 2021, 20:06 En gros on a personne !
On serait sur T Hill
Bud Spencer.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Duvert a écrit : 20 janv. 2021, 19:59En bref, Hoppe c'est l'espoir de concrétiser nos actions !
Recruter Hoppe juste après Fall, je pense qu'on risque de tomber de haut.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Yvanmamamia a écrit : 20 janv. 2021, 20:12 (attention jeu de mots pourri)
Oui faute d'espoir pour recruter Hope, gageons que Charles va se mettre dans des Abi de buteur.
L'Abi ne fait pas Lemoine. :taistoi:
Un abruti.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

verttoujours a écrit : 20 janv. 2021, 16:02 Et oui, l adn de p2, c est du foot mais pas que.
Des jeux de mots, de la deconne, de l humour meme graveleux quelquefois (n est ce pas florent?)
Et surtout un certain niveau de debats qui n a rien à voir avec les forums affligeants d autres sites
Peux t on faire un lien entre la qualité des débats et mes vannes pourries ?

Perso je pense que oui, mais je pense aussi que je ne suis pas le mieux placé pour en juger.

Florent, qui pense beaucoup, tout compte fait.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Elliev a écrit : 20 janv. 2021, 17:52
Bocace a écrit : 20 janv. 2021, 17:50 Il faudrait passer à autre chose avec Momo autrement on ira tous droit en ligue 2
Belle entrée en matière !
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Alex Kicjpson
Messages : 508
Inscription : 28 juil. 2005, 10:46
Localisation : Somewhere beyond the sea...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Alex Kicjpson »

Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 20:57
Duvert a écrit : 20 janv. 2021, 19:59En bref, Hoppe c'est l'espoir de concrétiser nos actions !
Recruter Hoppe juste après Fall, je pense qu'on risque de tomber de haut.
Fall, Hoppe...le risque est grand qu'on ne se trompe pas si on veut s'engager dans un nouveau cycle !
"José score face à Al Khor, c'est le goal d'Horakh qui va faire la gueule"

Une signature caustique, profonde, spirituelle et pleine d'humour (glacé et sophistiqué) validée par notre rédac' chef
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

rob dilivio a écrit : 20 janv. 2021, 20:17
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 11:10
tu as raison a écrit : 20 janv. 2021, 10:41
thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 09:22
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 09:21 Vous comptez faire un break avec les jeux de mots pourris ou bien ?
Sérieux ...
Si au moins c'était drôle ... 😕
Clairement, de mon côté non, pas du tout, je compte même monter en puissance :mrgreen:
Pourquoi ne pas faire un sujet dédié ? C'est pas facile de suivre un mercato avec des dizaines de jeu de mots, qui n'apparaissent que dans les mercatos. Et, c'est drôle pour ceux qui y sont sensibles, pour moi, pas du tout. Merci. Désolé d'avoir participé au rien du tout.
Parce que les jeux de mots c'est dans la spontanéité face à un message posté, si on fait un sujet dédié ca n'aura plus aucun sel, plus aucun intérêt.
Les jeux de mots bidons qui s'enchainent c'est dans l'ADN de p2 c'est ca qui en fait aussi son identité, si ça plait pas à certains bah tant pis, mais c'est quand même pas un effort insurmontable de pas les lire si tu n'y est pas sensible.
Ca va quoi, on est pas en train de philosopher, on parle de foot et de mercato si on peut pas mettre un peu d'humour et de déconne là dedans on va bien commencer à se faire chier vu comme il ne se passe rien en plus.

Non aux débats stériles oui aux jeux de mots débiles !!
Mdr ce teshnake !! J'avoue que c'est pas sympa d'en vouloir a des gens qui ont pas trop de vie ,et qui du coup vive une pseudo vie sur p2 a faire rire les autres ,quel drole de clown lol
Tiens ça faisait longtemps que t'étais pas venu me Peter les noix !
Tu faisais quoi tout ce temps ? Apparemment t'as pas potassé ton Bescherelle en tout cas :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 14:48
Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 11:38
Grizzli a écrit : 20 janv. 2021, 11:35et, je le redis, avant d'être débiles, moi je les trouve surtout pas drôles :diable:
En l'occurrence, c'est précisément ça qui était drôle.
Ah oui ok
Le concept de l'humour pas drôle mais rigolo 😬
Forcément je poyvais pas comprendre ...
Déjà, postulat de base du fofo.

Les blagues pourries te saoulent et tu le dis ?

Bah attend toi en avoir une avalanche juste après ton message.

La base :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

thesnakke a écrit : 20 janv. 2021, 15:28Ce qui me plait ici c'est qu'on peu parler d'un sujet futile comme la foot avec des gens qui savent s'exprimer correctement, débattre, argumenter, manier la langue française avec brio et jouer avec les mots en fait partie.
Moi aussi j'aime bien parler de la foot avec des gens qui s'expriment correctement. :diable:

Blague à part, tout à fait d'accord avec ton message. Je suis P2 parce que c'est l'ASSE mais aussi parce que le site et le forum ont une tonalité particulière.
Un abruti.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Toujours aucune info mercato aujourd'hui ? :triste1:
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Il y aura aucun arrivée
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Yvanmamamia »

Tryphôn a écrit : 20 janv. 2021, 21:01
Yvanmamamia a écrit : 20 janv. 2021, 20:12 (attention jeu de mots pourri)
Oui faute d'espoir pour recruter Hope, gageons que Charles va se mettre dans des Abi de buteur.
L'Abi ne fait pas Lemoine. :taistoi:
Bon là t'y vas pas Mollo, c'est Clerc et même un peu Sall, mais on va être Clément avec toi. C'est vrai, Brison nos réticences...
Répondre