ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Le problème est plus général: dans la société actuelle où la communication joue un rôle important voire décisif ( ce que l'on peut regretter par ailleurs) , il est incontournable d'avoir un dirigeant (voire un DS) qui maitrise cet exercice et qui intervient à bon escient .
Or Romeyer est catastrophique aussi bien sur le fond et sur la forme, ce qui nous empêche d'être "défendu" sur des situations litigieuses comme celle de la COVID.Quand à Caizzo qui a certaines compétences dans la communication ,visiblement cela ne l'intéresse pas d'aller au charbon pour défendre le club dans ce type de situation ...
Pour moi c'est un argument supplémentaire pour un départ de ce duo désormais néfaste pour le club.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

fab a écrit : 14 févr. 2021, 10:52
epopee76 a écrit : 14 févr. 2021, 08:31 Vous en êtes encore à débattre de ce non transfert ? La vache....On voit qu'on se fait ch.... :mrgreen:
Je pense surtout qu'on en parle encore car je crois que Puel avait degoté un sacré joueur.
Le sacré joueur est parti au nez et à la barbe de tous les grands clubs Européen qui n'ont pas levé le petit doigt , c'est un fait qu'il partait dans la banlieue d' Istanbul dans un des plus grands clubs du monde; et qu'il valait 4,5 millions , donc inaccessible :mdr1:
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Here comes the sun »

Vertige76 a écrit : 14 févr. 2021, 11:00 Le problème est plus général: dans la société actuelle où la communication joue un rôle important voire décisif ( ce que l'on peut regretter par ailleurs) , il est incontournable d'avoir un dirigeant (voire un DS) qui maitrise cet exercice et qui intervient à bon escient .
Or Romeyer est catastrophique aussi bien sur le fond et sur la forme, ce qui nous empêche d'être "défendu" sur des situations litigieuses comme celle de la COVID.Quand à Caizzo qui a certaines compétences dans la communication ,visiblement cela ne l'intéresse pas d'aller au charbon pour défendre le club dans ce type de situation ...
Pour moi c'est un argument supplémentaire pour un départ de ce duo désormais néfaste pour le club.
Oui c'est le gros défaut de ce duo de Présidents.
Romeyer se croit encore en 1950 à la foire aux anes de Bas en Basset...
Caiazzo se cache et ne défends pas notre club pour des problèmes majeurs tel la Covid -Paris ou Lyon auraient ils joué ?-à Strasbourg puis Derby.
Puis tous ces arbitrages dirigés autoritaires à l'extrème contre nous sans qu'aucun des 2 ne tape du poing sur la table !!!
André Laurent était d'un tout autre calibre pour nous défendre des injustices.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par fab »

dactyle a écrit : 14 févr. 2021, 12:05
fab a écrit : 14 févr. 2021, 10:52
epopee76 a écrit : 14 févr. 2021, 08:31 Vous en êtes encore à débattre de ce non transfert ? La vache....On voit qu'on se fait ch.... :mrgreen:
Je pense surtout qu'on en parle encore car je crois que Puel avait degoté un sacré joueur.
Le sacré joueur est parti au nez et à la barbe de tous les grands clubs Européen qui n'ont pas levé le petit doigt , c'est un fait qu'il partait dans la banlieue d' Istanbul dans un des plus grands clubs du monde; et qu'il valait 4,5 millions , donc inaccessible :mdr1:
c'est ce qui s'appelle faire du scouting le fait de repérer les joueurs avant les autres et surtout avant qu'il ne soit inaccessible
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Moi j'appelle ça un joueur moyen qui n'intéresse personne....La détection des bons joueurs avant tout le monde c'était avant J C ....
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

titigreenfan a écrit : 14 févr. 2021, 07:27
nyme a écrit : 14 févr. 2021, 07:07
panenka a écrit : 13 févr. 2021, 15:52
la buse a écrit : 12 févr. 2021, 22:01 Perso je pense que le transfert était largement jouable, je pense même qu'il est certain qu'il se serait fait sans l'intervention de Romeyer.
Par contre l'idée même de faire un interview à la télé est une connerie sans nom quel que soit son objectif, cela ne pouvait aboutir qu'à une catastrophe.
Pour moi c'est un nouvel excès de mégalomanie de Romeyer qui a voulu faire le bilou contre l'intérêt le plus évident du club.
Qu'il refuse de sorti les yas est une chose, qu'il court-circuite une négociation au point de la faire capoter est pour moi impossible à accepter en tant que supporter, d'autant plus de la part d'un individu ayant affirmé quelques mois auparavant vouloir se mettre en retrait.

Les faits sont limpides, quelles que soient ses intentions de départ, louables, ridicules ou tordues peu importe, Romeyer est un inexorable boulet pour le club que je supporte et je souhaite plus que jamais son départ et maintenant le plus tôt sera le mieux.
La seule chose qui est certaine c'est que sans l'intervention de Romeyer le transfert ne se serait pas fait.
Ah ????
"Certaine", tu en es sûr ?
c'est vrai que c'est impressionnant d'etre autant bardé de convictions comme ca ! et ils sont nombreux sur ce forum a être certains qu'ils ont raison. Seulement pour avoir des certitudes, surtout dans cet histoire il faut connaitre les dessous de l'affaire et ici je pense que personne les connait donc tout le monde raisonne sur des convictions et non des certitudes. ben oui les certitudes c'est quand tu disposes de tout les éléments pas quand tu interpretes des versions disparates et non officielles. Moi j'ai la conviction et pas la certitude que avec ou sans romeyer le transfert ne se serait pas fait. a chacun sa conviction et ses interpretations mais la seule chose qui est certaine c'est que personne ne sait avec certitude ce qui se serait passé sans son intervention.
D'accord avec ça. Mais il ne faut pas écrire : "La seule chose qui est certaine ...", mais : "Je suis convaincu" ou n'importe quoi d'autres comme tu l'as fait.

D'ailleurs, si je ne suis pas convaincu, je pense tout de même que ce transfert aurait pu se faire (à ou sous certaines conditions). Galatasaray y est bien parvenu et le Zamalek n'a pas cédé pour une proposition moindre pour faire la nique à Saint-Etienne, mais parce que des conditions étaient heu ... "remplies".
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

dactyle a écrit : 14 févr. 2021, 12:05
fab a écrit : 14 févr. 2021, 10:52
epopee76 a écrit : 14 févr. 2021, 08:31 Vous en êtes encore à débattre de ce non transfert ? La vache....On voit qu'on se fait ch.... :mrgreen:
Je pense surtout qu'on en parle encore car je crois que Puel avait degoté un sacré joueur.
Le sacré joueur est parti au nez et à la barbe de tous les grands clubs Européen qui n'ont pas levé le petit doigt , c'est un fait qu'il partait dans la banlieue d' Istanbul dans un des plus grands clubs du monde; et qu'il valait 4,5 millions , donc inaccessible :mdr1:
La dérision n'est pas raison.
L'avenir nous dira peut-être que tu avais le nez fin à penser qu'il ne sera pas un bon joueur (Heu ... il l'est déjà), mais je pense plutôt le contraire. On le verra à son prochain transfert.
Sinon pour Galatasaray, regarde un peu mieux le palmarès de ce club fondé bien avant le notre. Certes ce n'est pas le Barça, le Bayern, le Real ou l'un des 10 grands d'Europe, mais c'est juste en dessous. Là où on aimerait bien être.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... ub425.html

2000 Super coupe d'Europe et ligue Europa (certes ce n'est pas récent) Mais c'est mieux que nous.
22 fois champion de Turquie, 18 coupes. Galatasaray partage les titres le plus souvent avec Fenerbahçe 19 titres de champion.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

2000 Super coupe d'Europe et ligue Europa (certes ce n'est pas récent)




Ça vaut pas, c'était contre le GRAND Arsenal club le + inoffensif de l'histoire de la Coupe d'Europe :mdr1:
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

nyme a écrit : 15 févr. 2021, 05:42
dactyle a écrit : 14 févr. 2021, 12:05
fab a écrit : 14 févr. 2021, 10:52
epopee76 a écrit : 14 févr. 2021, 08:31 Vous en êtes encore à débattre de ce non transfert ? La vache....On voit qu'on se fait ch.... :mrgreen:
Je pense surtout qu'on en parle encore car je crois que Puel avait degoté un sacré joueur.
Le sacré joueur est parti au nez et à la barbe de tous les grands clubs Européen qui n'ont pas levé le petit doigt , c'est un fait qu'il partait dans la banlieue d' Istanbul dans un des plus grands clubs du monde; et qu'il valait 4,5 millions , donc inaccessible :mdr1:
La dérision n'est pas raison.
L'avenir nous dira peut-être que tu avais le nez fin à penser qu'il ne sera pas un bon joueur (Heu ... il l'est déjà), mais je pense plutôt le contraire. On le verra à son prochain transfert.
Sinon pour Galatasaray, regarde un peu mieux le palmarès de ce club fondé bien avant le notre. Certes ce n'est pas le Barça, le Bayern, le Real ou l'un des 10 grands d'Europe, mais c'est juste en dessous. Là où on aimerait bien être.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... ub425.html

2000 Super coupe d'Europe et ligue Europa (certes ce n'est pas récent) Mais c'est mieux que nous.
22 fois champion de Turquie, 18 coupes. Galatasaray partage les titres le plus souvent avec Fenerbahçe 19 titres de champion.
J'ai visité le stade de Galata, c'est à l'image d'Istambul, géant mais le foot proposé n'est pas de la même dimension...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

biboutitou a écrit : 15 févr. 2021, 11:11 2000 Super coupe d'Europe et ligue Europa (certes ce n'est pas récent)




Ça vaut pas, c'était contre le GRAND Arsenal club le + inoffensif de l'histoire de la Coupe d'Europe :mdr1:
:super:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

dactyle a écrit : 15 févr. 2021, 11:18
nyme a écrit : 15 févr. 2021, 05:42
dactyle a écrit : 14 févr. 2021, 12:05
fab a écrit : 14 févr. 2021, 10:52
epopee76 a écrit : 14 févr. 2021, 08:31 Vous en êtes encore à débattre de ce non transfert ? La vache....On voit qu'on se fait ch.... :mrgreen:
Je pense surtout qu'on en parle encore car je crois que Puel avait degoté un sacré joueur.
Le sacré joueur est parti au nez et à la barbe de tous les grands clubs Européen qui n'ont pas levé le petit doigt , c'est un fait qu'il partait dans la banlieue d' Istanbul dans un des plus grands clubs du monde; et qu'il valait 4,5 millions , donc inaccessible :mdr1:
La dérision n'est pas raison.
L'avenir nous dira peut-être que tu avais le nez fin à penser qu'il ne sera pas un bon joueur (Heu ... il l'est déjà), mais je pense plutôt le contraire. On le verra à son prochain transfert.
Sinon pour Galatasaray, regarde un peu mieux le palmarès de ce club fondé bien avant le notre. Certes ce n'est pas le Barça, le Bayern, le Real ou l'un des 10 grands d'Europe, mais c'est juste en dessous. Là où on aimerait bien être.

https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... ub425.html

2000 Super coupe d'Europe et ligue Europa (certes ce n'est pas récent) Mais c'est mieux que nous.
22 fois champion de Turquie, 18 coupes. Galatasaray partage les titres le plus souvent avec Fenerbahçe 19 titres de champion.
J'ai visité le stade de Galata, c'est à l'image d'Istambul, géant mais le foot proposé n'est pas de la même dimension...
C'est sûr ! Quand le club gagne une coupe d'Europe ou se qualifie plusieurs fois (pas cette année !) pour les 1/8è de finale, ce n'est pas la même dimension.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

C'est un grand club, mais pas un grand d'Europe, je ne suis pas jeune alors des équipes qui ont un beau palmarès en Europe et qui végète dans leur championnat et que les jeunes ne connaissent même pas de nom...Chez nous Reims est un grand club, tu dit ça à un trentenaire il est écroulé...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

dactyle a écrit : 15 févr. 2021, 11:38 C'est un grand club, mais pas un grand d'Europe, je ne suis pas jeune alors des équipes qui ont un beau palmarès en Europe et qui végète dans leur championnat et que les jeunes ne connaissent même pas de nom...Chez nous Reims est un grand club, tu dit ça à un trentenaire il est écroulé...
Il y a une différence avec un club qui a performé il y a 60 ans et qui sort de L2 après un long séjour et un club qui joue la LDC chaque année ou presque avec des résultats moyens certes, mais nettement supérieurs aux clubs français à l'exception du PQ-SG ou de Lyon.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

nyme a écrit : 15 févr. 2021, 12:08
dactyle a écrit : 15 févr. 2021, 11:38 C'est un grand club, mais pas un grand d'Europe, je ne suis pas jeune alors des équipes qui ont un beau palmarès en Europe et qui végète dans leur championnat et que les jeunes ne connaissent même pas de nom...Chez nous Reims est un grand club, tu dit ça à un trentenaire il est écroulé...
Il y a une différence avec un club qui a performé il y a 60 ans et qui sort de L2 après un long séjour et un club qui joue la LDC chaque année ou presque avec des résultats moyens certes, mais nettement supérieurs aux clubs français à l'exception du PQ-SG ou de Lyon.
Ouf! tu as reussi à dire moyen....
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

dactyle a écrit : 15 févr. 2021, 16:48
nyme a écrit : 15 févr. 2021, 12:08
dactyle a écrit : 15 févr. 2021, 11:38 C'est un grand club, mais pas un grand d'Europe, je ne suis pas jeune alors des équipes qui ont un beau palmarès en Europe et qui végète dans leur championnat et que les jeunes ne connaissent même pas de nom...Chez nous Reims est un grand club, tu dit ça à un trentenaire il est écroulé...
Il y a une différence avec un club qui a performé il y a 60 ans et qui sort de L2 après un long séjour et un club qui joue la LDC chaque année ou presque avec des résultats moyens certes, mais nettement supérieurs aux clubs français à l'exception du PQ-SG ou de Lyon.
Ouf! tu as reussi à dire moyen....
C'est ton coté condescendant ou moqueur qui me chagrinait. Certes il y a les grands d'Europe comme tu dis, mais il y a ceux juste en dessous. Galatasaray fait partie de ceux-là, nous pas !

Et les grands d'Europe, comme tu dis, ne s'intéressent pas aux transferts à 5 millions.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

les bons joueurs à 5 millions il n'y en a pas, des moyens pas réguliers oui, car un bon à 5 millions le lundi et bien le jeudi il est à 35, et n'est pas pris par le club qui en voulait 5...
On est bien placé pour le savoir; Le Momo je voudrais bien savoir la VRAIE transaction avec Galata...à 10 kms surement de ce qui est annoncé par la presse, surtout par des Arabes..
Si tu ne négocie pas le prix ils se vexent, il faut négocier pour une assiette, pour un meuble c'est dans leur façon de vivre, alors quand t'es rendu aux millions...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par J.Zimako »

PEBCAK
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

J.Zimako a écrit : 17 févr. 2021, 07:34PEBCAK
A tes souhaits ?
Image
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par toon »

PtitLu a écrit : 17 févr. 2021, 08:57
J.Zimako a écrit : 17 févr. 2021, 07:34PEBCAK
A tes souhaits ?
https://fr.wiktionary.org/wiki/PEBCAK#: ... r%20%C2%BB).

Pour ceux qui ne connaissent pas
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

toon a écrit : 17 févr. 2021, 08:58
PtitLu a écrit : 17 févr. 2021, 08:57
J.Zimako a écrit : 17 févr. 2021, 07:34PEBCAK
A tes souhaits ?
https://fr.wiktionary.org/wiki/PEBCAK#: ... r%20%C2%BB).

Pour ceux qui ne connaissent pas
Ah ok :super:. Ceci dit, en plein milieu comme ça, sans quote, ça fait bizarre :mrgreen:.
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dr.Makaveli »

Du coup on ferme - délaisse - le topic officiellement le 21 Mars ? :ange:
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

Et 2 de plus pour le Momo !

On comprend mieux pourquoi Puel insistait autant !
Socio N°50.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

Je regarde le match contre Lens.
Abi au profit de Modeste.
Cissé aligné en défense centrale.
On peut affirmer sans se tromper que le mercato hivernal est un fiasco.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Kabigon »

YACINE a écrit : 18 janv. 2021, 12:06 Devant il nous manque un finisseur mais aussi un joueur capable de percuter, jouer dos au but, et un bon jeu de tête, un profil à Andy Delort.
Mostapha Mohamed semble avoir le profil sans garantie sur son intégration, Grbic c'est un Beric like, joueur manquant d'explosivité mais très adroit dans la surface, mais il faut pouvoir l'alimenter, il faudrait qu'il joue à deux devant Abi en pivot et lui qui tourne autour, mais je le vois en difficulté si on joue le contre et s'il est seul dans l'axe.

Kouamé de la fiorentina, il est puissant technique, collectif c'est lui qui a fait briller Piatek quand tous les 2 étaient au Génoa, pas un vrai buteur, mais il va faire pas sa puissance et ses déplacements des différences, très bon joueur et passeur, si la Fio veut un transfert sec, il est atteignable pour nous, si on le fait pour 6 mois, on aura un vrai point d'ancrage.

Dieudhou c'est un déménageur puissant, il marquera des buts contre les équipes moyennes,
Si on recherche un profil à Ajorque ou Giroud, il y'a l'avant centre de Quevilly Andrew Jung en national, qui fait 1m92, assez complet même si son jeu de tête reste perfectible, il a marqué 16 buts en 18 matchs, il appartient à Chateauroux, je trouve qu'il a quelque chose, bien meilleur que Krasso, et finisseur dans l'ame, il a 23 ans et donc relativement jeune. Il peut nous faire une Macon
Comme on est toujours en galère en attaque, je remonte ce post très intéressant de Yacine.
Kouamé, j'aimerais bien. Il est peu en réussite du côté de Florence. La Fio (qui n'est pas encore sauvée) joue à 2 devant mais il passe après la paire Ribéry/Vlahovic. Le truc, c'est que Ribéry arrive en fin de contrat en juin donc il serait son remplaçant naturel...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre