ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

very vert a écrit : 29 janv. 2021, 10:21C'est sûr qu'avant l'itw (bien foirée, il faut le dire) de Roro, le transfert de Mostafa était bien avancé... Il n'y avait plus qu'à signer en bas...
Qu'est-ce que tu es dur avec Romeyer quand même. Je l'avais trouvée particulièrement inspirée et adaptée au contexte cette interview.
Un abruti.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par bladevert »

Il nous faut vraiment un 9, c'est primordial.
1-parce que Abi et Krasso c'est 2 buts en 50, enfin c'est surtout pour Abi.
2- il faut qu'il soit capable de faire remonter le bloc d'au moins 10- 20m nous sommes trop le cul sur moulin à chaque match.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par THBz »

vertluisant74 a écrit : 29 janv. 2021, 10:57
Tom- a écrit : 29 janv. 2021, 10:31
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
C'est une mentalité très Stéphanoise ici, préférer être le gentil perdant apprécié que le méchant gagnant, pour être manichéen.

Coté vilains, à terme l'histoire retiendra les titres, et le prochain président pourra nettoyer l'image du club qui sera plus clean d'ici à 10 ou 20 ans.
Donc à choisir, je préfèrerai avoir un businessman qu'un cycliste à la tête du club, et des titres qui ont moins de 40 ans dans la vitrine.
L'image ça se travaille, mais un palmarès, ça ne s'invente pas, on est d'ailleurs les premiers à le rappeler aux clubs qui n'ont pas l'histoire de l'ASSE. Sauf qu'on à l'air de l'avoir oublié depuis.
Le titre le plus récemment gagné par 1 des 2 clubs est pour Saint etienne
J'étais au SDF pour la finale et c'était un moment très fort.
Mais une fois encore, cette Coupe de la Ligue est le symbole d'un paradoxe : Chaque année, tout le monde crachait dessus et au final n'intéressait que le vainqueur. Ce trophée n'a de valeur pour l'ASSE que parce qu'il était le premier titre après 32 ans de disette. A moins que tu ne me sortes aussi le titre de champion de D2 ?

Bref, libre à toi et aux autres de prétendre qu'un Romeyer avec 1 CDL en 20 ans vaut mieux qu'un Aulas avec 7 titres de champion sur la même période et a apporté autant à son club. Mais je maintiens que je préfèrerai pour ma part avoir un profil type Aulas, un businessman arrogant qui porte son club vers les sommets plutôt que Romeyer, le gentil un peu benet mais qui est bien brave.

Pour rappel car visiblement ceux qui l'ont connu ont la mémoire courte, voici quelques déclarations de Rocher trouvées sur Wikipedia :

- À propos du grand rival régional, l'Olympique lyonnais, alors souffre-douleur favori des Verts : « En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue » et « Saint-Etienne, c'est la locomotive, Lyon, c'est les wagons » ;
- Au président de l'Olympique de Marseille Marcel Leclerc, en 1969, à l'aube de la rivalité entre les deux clubs au sommet de la Division 1 : « Cela fait trois ans que vous me donnez rendez-vous, et chaque fois je vous vois dans mon rétroviseur » ;

Si ces mots ne sont pas à la limite de l'arrogance, je ne sais pas ce que c'est.
Je pense sincèrement que les Stéphanois (en tant que population et en tant que supporters) se sont mis à apprécier et revendiquer ce role de gentils perdants le jour ou le déclin a commencé (pour la ville comme pour le club, c'est arrivé dans la même période) et ou ils ne pouvaient plus gagner.
Anciennement Tom-
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Wert a écrit : 29 janv. 2021, 10:42
Tom- a écrit : 29 janv. 2021, 10:31
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
C'est une mentalité très Stéphanoise ici, préférer être le gentil perdant apprécié que le méchant gagnant, pour être manichéen.

Coté vilains, à terme l'histoire retiendra les titres, et le prochain président pourra nettoyer l'image du club qui sera plus clean d'ici à 10 ou 20 ans.
Donc à choisir, je préfèrerai avoir un businessman qu'un cycliste à la tête du club, et des titres qui ont moins de 40 ans dans la vitrine.
L'image ça se travaille, mais un palmarès, ça ne s'invente pas, on est d'ailleurs les premiers à le rappeler aux clubs qui n'ont pas l'histoire de l'ASSE. Sauf qu'on à l'air de l'avoir oublié depuis.

Rocher n'était pas vraiment un gentil pourtant, mais était visionnaire.
L'image d'un Président un peu benêt mais gentil et amoureux de son club est un mythe.
Romeyer n'est hélas ni gentil ni visionnaire
Oui il a été tellement visionnaire en 1971 qu'il a fait perdre le titre au club en retirant de l'équipe les 2 meilleurs joueurs. Sur le fond il avait pourtant raison... comme quand Romeyer s'en prend aux intermédiaires qui pourrissent es transferts. Seulement il fallait vivre avec son temps et à l'époque c'était le contrat temps. Vivre avec son temps: encore un reproche que certains adressent aujourd'hui à Romeyer.
On pourrait aussi parler de sa gestion des contrats où certains de l'équipe de 76 ont fini par partir ailleurs car ils y trouvaient de meilleurs propositions.
Enfin il y a le virage pris avec le recrutement de stars et la caisse noir qui va avec pour financer ces joueurs.
Roger Rocher avait du charisme, de la poigne, il incarnait parfaitement l'autorité et la respectabilité que doit avoir un président, il a su professionnaliser le club, le moderniser, mais il a aussi commit des erreurs donc attention à ne pas l'idéaliser.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

very vert a écrit : 29 janv. 2021, 10:21
SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:56 On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
C'est sûr qu'avant l'itw (bien foirée, il faut le dire) de Roro, le transfert de Mostafa était bien avancé... Il n'y avait plus qu'à signer en bas...

Franchement, c'est rageant !

Sérieux...
:mrgreen:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Michel-Ange a écrit : 28 janv. 2021, 23:32
popeye a écrit : 28 janv. 2021, 23:28 Après le rhume pris suite à l'affaire Mohamed, Larin serait à la recherche d'un gîte, ORL(M) serait sur le coup !
Dans ma boite, des calembours de ce genre on appelle ça du harcèlement.
Mais dans la mienne de boîte qui conserve, le cas lent bourre....🤣
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Après les supporters qui préfèrent Puel à Gasset, ceux qui préfèrent Garcia à Galtier, ceux qui ont préféré Sablé à Feindouno, voilà ceux qui préfèrent Romeyer à Rocher.

Quel drôle de club !

Je me sens tellement basique moi qui aime Herbin, Moravcik, Feindouno, Gomis ou Fofana.
Un abruti.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

Je me disais, Cisse, si on le met la tête à l'envers, le voilà notre 9 ! :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8781
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

panenka a écrit : 29 janv. 2021, 11:14
very vert a écrit : 29 janv. 2021, 10:21
SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 09:56 On aura peut être l'attaquant qui nous fait tant défaut depuis tant de saison sur les quelques jours qui restent de mercato.
Et on remerciera Roro d'avoir plombé le dossier Mostafa , qui lui va faire un gros flop en Turquie :mrgreen:
C'est sûr qu'avant l'itw (bien foirée, il faut le dire) de Roro, le transfert de Mostafa était bien avancé... Il n'y avait plus qu'à signer en bas...

Franchement, c'est rageant !

Sérieux...
:mrgreen:
Panenka, very vert et Tof y'a une belle brochette là
le plus important c'est la vente du club !
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 11:17 Après les supporters qui préfèrent Puel à Gasset, ceux qui préfèrent Garcia à Galtier, ceux qui ont préféré Sablé à Feindouno, voilà ceux qui préfèrent Romeyer à Rocher.

Quel drôle de club !

Je me sens tellement basique moi qui aime Herbin, Moravcik, Feindouno, Gomis ou Fofana.
On a tous le droit d'avoir des préférences, mais les comparaisons dans le temps sont compliquées.
Moi par exemple, mes premiers souvenirs de l'ASSE, ce sont le milieu des années 90 avec une équipe qui a alterné L1/L2 pendant 10 ans puis une stabilité en L1 et des campagnes européennes par la suite.
Je n'ai jamais connu la période dorée des années 60/70, si ce n'est par des vidéos ou des reportages ou des récits de mon père/grand père.
Donc difficiles de comparer Herbin à Galtier, Rocher à Romeyer.
Les époques sont aussi très différentes, ce qui se faisait il y a 40 ans n'est plus forcément possible aujourd'hui.

J'avais une affection particulière pour des grognards comme Potillon/Guillou/Carteron/Hognon, des mecs pas dans les meilleurs à leurs postes mais sacrément essentiels à une équipe qui permettait de mettre en lumière des artistes comme Feindouno/Alex etc...
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Meuchine42 »

Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 10:59 Et Sinon M'Baye Niang, on ne le retenterait pas, vu que c'est plus souvent Hunou et même Terrier qui joue en 9 alors que Guirassy va bientôt revenir...
A priori il va être prêté en Italie au Genoa.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 34259.html
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 11:19 Je me disais, Cisse, si on le met la tête à l'envers, le voilà notre 9 ! :mrgreen:
Elle est bonne celle là , je me suis ri dessus... :mdr1:
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

panenka a écrit : 29 janv. 2021, 11:12
Wert a écrit : 29 janv. 2021, 10:42
Tom- a écrit : 29 janv. 2021, 10:31
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
C'est une mentalité très Stéphanoise ici, préférer être le gentil perdant apprécié que le méchant gagnant, pour être manichéen.

Coté vilains, à terme l'histoire retiendra les titres, et le prochain président pourra nettoyer l'image du club qui sera plus clean d'ici à 10 ou 20 ans.
Donc à choisir, je préfèrerai avoir un businessman qu'un cycliste à la tête du club, et des titres qui ont moins de 40 ans dans la vitrine.
L'image ça se travaille, mais un palmarès, ça ne s'invente pas, on est d'ailleurs les premiers à le rappeler aux clubs qui n'ont pas l'histoire de l'ASSE. Sauf qu'on à l'air de l'avoir oublié depuis.

Rocher n'était pas vraiment un gentil pourtant, mais était visionnaire.
L'image d'un Président un peu benêt mais gentil et amoureux de son club est un mythe.
Romeyer n'est hélas ni gentil ni visionnaire
Oui il a été tellement visionnaire en 1971 qu'il a fait perdre le titre au club en retirant de l'équipe les 2 meilleurs joueurs. Sur le fond il avait pourtant raison... comme quand Romeyer s'en prend aux intermédiaires qui pourrissent es transferts. Seulement il fallait vivre avec son temps et à l'époque c'était le contrat temps. Vivre avec son temps: encore un reproche que certains adressent aujourd'hui à Romeyer.
On pourrait aussi parler de sa gestion des contrats où certains de l'équipe de 76 ont fini par partir ailleurs car ils y trouvaient de meilleurs propositions.
Enfin il y a le virage pris avec le recrutement de stars et la caisse noir qui va avec pour financer ces joueurs.
Roger Rocher avait du charisme, de la poigne, il incarnait parfaitement l'autorité et la respectabilité que doit avoir un président, il a su professionnaliser le club, le moderniser, mais il a aussi commit des erreurs donc attention à ne pas l'idéaliser.
Panenka, tu es tellement immergé dans l'univers de ton maitre, et la gestion ras des pâquerettes d'un club de foot, que tu confonds vision et gestion courante.

Rocher a sans doute fait des erreurs mais il était visionnaire sur la professionnalisation, avoir une sur le fait d'avoir une politique de formation (quand Rocher le fait c'est visionnaire, quand Romeyer le fait, 50 ans plus tard, c'est juste normal. Tu comprends la différence ?)

Et non, Romeyer ne vit pas dans son temps, il vit dans le siècle passé, et il n'a même pas l'humilité de s'en rendre compte (bien aidé par la brochette de courtisan qui pour une tape sur l'épaule, des places de matchs et de sprints fours dans les loges en font autre chose que ce qu'il est)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par popeye »

Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 11:19 Je me disais, Cisse, si on le met la tête à l'envers, le voilà notre 9 ! :mrgreen:
Oui mais qui avec la tête à l'envers Cissé pas lui l'animateur du 6/9?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Tom- a écrit : 29 janv. 2021, 10:44
Wert a écrit : 29 janv. 2021, 10:42
Tom- a écrit : 29 janv. 2021, 10:31
la mouche à rayures a écrit : 29 janv. 2021, 08:55
vert51 a écrit : 29 janv. 2021, 08:52
Palmeiras a écrit : 29 janv. 2021, 08:35 Ok Romeyer est pas au top mais de là à préférer aulas, vaut mieux pas commenter. Deja la comparaison me semble absolument inutile sauf si tu hésites entre supporter l'asse et supporter l'ol.

Bref, l'urgence est de conclure le transfert de cissé.

Après si on peut prendre un 9 tant mieux. Mais le plus important est de rendre la défense solide. Tout le reste en découlera.
Concernant Aulas, si on avait un Aulas stéphanois, avec ses moyens financiers et son intelligence de gestionnaire, désolé mais je signe des deux mains. Vous avez vu ce qu' il a fait des vilains?
Désolé mais avec l'esprit de merde qu'il a inculqué à tous ces abrutis depuis plus de 20 ans, non merci ! je préfère avoir moins de résultat mais ne pas être détesté de la terre entière !
C'est une mentalité très Stéphanoise ici, préférer être le gentil perdant apprécié que le méchant gagnant, pour être manichéen.

Coté vilains, à terme l'histoire retiendra les titres, et le prochain président pourra nettoyer l'image du club qui sera plus clean d'ici à 10 ou 20 ans.
Donc à choisir, je préfèrerai avoir un businessman qu'un cycliste à la tête du club, et des titres qui ont moins de 40 ans dans la vitrine.
L'image ça se travaille, mais un palmarès, ça ne s'invente pas, on est d'ailleurs les premiers à le rappeler aux clubs qui n'ont pas l'histoire de l'ASSE. Sauf qu'on à l'air de l'avoir oublié depuis.

Rocher n'était pas vraiment un gentil pourtant, mais était visionnaire.
L'image d'un Président un peu benêt mais gentil et amoureux de son club est un mythe.
Romeyer n'est hélas ni gentil ni visionnaire
Totalement d'accord avec ça, c'est ce que je voulais dire par "Sauf qu'on à l'air de l'avoir oublié depuis."
Arrêtons tout de suite les comparaisons entre les époques... Ça n'a aucun sens.

On peut être fier de ce qui a été fait dans les années 60/70's.

Mais on est dans une époque complètement différente.
- Le bloc de l'est est tombé, amenant son lots d'oligarques qui sont venus investir dans le foot (anglais dans un premier temps).
- Le moyen Orient investi notamment dans des stratégies de diversification pour se desensibiliser de l'oil&gas... dont le football.
- La Chine s'éveille au foot après être devenu la première puissance économique mondiale.
- Le marché post-Bosman a complètement dérégulé les transferts et a vu l'avènement de sociétés (qui restent occultes pour le spectateur) d'agents au détriment des clubs. C'est vrai pour les joueurs confirmés depuis un moment, c'est également vrai pour les (très) jeunes joueurs puisque les centres de formation sont pillés et des sommes folles sont mises sur la table pour déraciner des momes...
- Enfin, un changement majeur sur le modèle économique des clubs qui sont devenus des sociétés d'entertainment, qui ne vivent que grâce aux droits tv.
Et à ce niveau, les sommes hallucinantes liées à la ligue des champions a complètement bouleverser les forces en présence. Et le système de sélection (le fait, non plus de prendre les clubs champions, mais les 4 premiers... Selon les championnats) contribuent grandement à créer un fossé entre les participants en vase clos... Et les autres (dont on fait parti).

Bref, la vision d'hier est complètement caduque aujourd'hui.

Reste nos forces, qui sont toujours là (public, formation,...)

Dans ce sens, je trouve qu'on a raison de revenir à ces fondamentaux (former des joueurs).
Mais il faut que les instances nous aident à les garder.

C'est beau d'évoquer les années glorieuses, mais n'oublions pas qu'à l'époque, les joueurs pouvaient jouer ensemble durant de longues années et travailler autant les schémas, les automatismes, et n'ont pas eu à s'adapter en permanence à de nouveaux coéquipiers, de nouveaux schémas...
Aujourd'hui, c'est ça qui est en péril :
Le jeune du 42, du 63, déjà il ne va pas forcément à l'asse...
Mais en plus, lorsque le jeune est formé, il ne reste pas assez longtemps. Dès qu'il perce (exemples récents : Zouma, Guilavogui, Bamba, Saliba, Fofana,...).
Et à ce niveau, les clubs formateurs ne sont pas assez protégés. Il faut absolument qu'on arrête de se faire piller.
Le jour où nos meilleurs jeunes resteront au club jusqu'à 25/26 ans... On ne sera pas loin de revenir au premier plan national.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Merci Very Vert pour cette leçon de Géopolitique. Tu nous a fais voyager dans l'histoire et sortir de Saint Ferreol ...

Oui les époques changent, et être visionnaire pour un dirigeant c'est précisément anticiper ses changements pour anticiper le monde de demain.

En ce sens on peut effectivement dire que, Rocher était visionnaire, Aulas est hélas visionnaire, Romeyer est rétrograde ...

Les deux premiers anticipent le monde demain, le premier le professionnalisme et la formation, le second le football mondialisé .. Romeyer lui non seulement n'anticipe rien, mais nous fait reculer dans le temps ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
SUPERJET
Messages : 7112
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 11:19 Je me disais, Cisse, si on le met la tête à l'envers, le voilà notre 9 ! :mrgreen:
:hehe:
Socio N°50.
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par cedric26 »

donc ça traine.......... il va pas être présent pour Nice.

Logiquement, il faut 48h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vertigoal42
Messages : 11867
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

cedric26 a écrit : 29 janv. 2021, 11:53 donc ça traine.......... il va pas être présent pour Nice.

Logiquement, il faut 48h.
Après, c'est peut-être signé depuis hier soir et les papiers sont partis. L'officialisation médiatique prend juste un peu de temps, notamment à cause de la conf de presse de ce midi. Mais les 2 évènements : l'envoi des papiers et l'article sur le site off ne sont pas forcément concomitants
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bucky »

Wert a écrit : 29 janv. 2021, 11:50 Merci Very Vert pour cette leçon de Géopolitique. Tu nous a fais voyager dans l'histoire et sortir de Saint Ferreol ...

Oui les époques changent, et être visionnaire pour un dirigeant c'est précisément anticiper ses changements pour anticiper le monde de demain.

En ce sens on peut effectivement dire que, Rocher était visionnaire, Aulas est hélas visionnaire, Romeyer est rétrograde ...

Les deux premiers anticipent le monde demain, le premier le professionnalisme et la formation, le second le football mondialisé .. Romeyer lui non seulement n'anticipe rien, mais nous fait reculer dans le temps ...
Tu auras l'air de quoi lorsque tout les transferts se négocieront en visio sur les chaines télé dans quelques années ? Romeyer est un visionnaire façon dystopie.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Tryphôn a écrit : 29 janv. 2021, 11:17 Après les supporters qui préfèrent Puel à Gasset, ceux qui préfèrent Garcia à Galtier, ceux qui ont préféré Sablé à Feindouno, voilà ceux qui préfèrent Romeyer à Rocher.

Quel drôle de club !

Je me sens tellement basique moi qui aime Herbin, Moravcik, Feindouno, Gomis ou Fofana.
Pourquoi opposer les choses de cette façon ?

Moi, j'ai adoré Moravcik, j'ai aussi aimé Sablé.
J'ai aimé Herbin, Puel me plaît aussi.

Ce dont le club a surtout besoin en ce moment, c'est d'unité. C'est bien dans les moments difficiles que ça prend tout son sens.
Facile d'applaudir quand on domine le championnat.
C'est plus compliqué quand on est mauvais, qu'on fait des erreurs...
Je trouve (et notamment sur les RS & forum) que la solidarité est une valeur qui se perd. Et la solidarité se mesure quand le bateau tangue dans la tempête, pas par temps calme quand tout va bien.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdegivors »

Meuchine42 a écrit : 29 janv. 2021, 11:41
Borotj42 a écrit : 29 janv. 2021, 10:59 Et Sinon M'Baye Niang, on ne le retenterait pas, vu que c'est plus souvent Hunou et même Terrier qui joue en 9 alors que Guirassy va bientôt revenir...
A priori il va être prêté en Italie au Genoa.
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 34259.html

Ça montre à quel point la piste était travaillée. From proche to sign to ils nous intéressent pas en 2 mois ... sacré club
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

cedric26 a écrit : 29 janv. 2021, 11:53 donc ça traine.......... il va pas être présent pour Nice.

Logiquement, il faut 48h.
Encore une petite négo de dernière minute, histoire de faire foirer le deal ?
Socio N°50.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

SUPERJET a écrit : 29 janv. 2021, 11:50
C'est un bon joueur à priori mais un attaquant c'était vraiment la priorité!
Répondre