ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

Merci Roro !
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

Deniscool07 a écrit : 28 janv. 2021, 13:43 Merci au vieillard Romeyer qui est complètement dépassé par la gestion du foot actuel si Momo ne vient pas.

C'est quand même fou, Puel le veut, Momo veut venir et Roro ne respecte pas les civilisations différentes...d’où le cirque actuel. Il ne faut pas avoir mis les pieds en Egypte pour ne pas savoir qu'ils fonctionnent très différemment et sont fiers, donc choqués par l'intervention de guignol à la télé égyptienne.
C'est plutôt réducteur de dire ça , sans savoir ce qui se passe vraiment!!!
Je ne sais pas si le club Egyptien est un angelot dans cette histoire, mais reporter toute la faute sur Romeyer... 8| 8| 8|
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par babas84 »

Ils ne peuvent pas faire paraitre un communiqué sur le site officiel comme quoi le club s'excuse , après il pourra dire toutes les saloperies qu'il veut voir même donner des noms !!!
Pas simple notre direction de baltringues , si on veut le joueur on met les formes et après on dit ce que l'on veut , même dénoncer la corruption si ils le souhaitent mais en attendant il faut faire profil bas ou alors avoir un plan B énorme dans la manche !
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Assebitbol »

ricardeau a écrit : 28 janv. 2021, 13:47
Deniscool07 a écrit : 28 janv. 2021, 13:43 Merci au vieillard Romeyer qui est complètement dépassé par la gestion du foot actuel si Momo ne vient pas.

C'est quand même fou, Puel le veut, Momo veut venir et Roro ne respecte pas les civilisations différentes...d’où le cirque actuel. Il ne faut pas avoir mis les pieds en Egypte pour ne pas savoir qu'ils fonctionnent très différemment et sont fiers, donc choqués par l'intervention de guignol à la télé égyptienne.
C'est plutôt réducteur de dire ça , sans savoir ce qui se passe vraiment!!!
Je ne sais pas si le club Egyptien est un angelot dans cette histoire, mais reporter toute la faute sur Romeyer... 8| 8| 8|
Ah, et c’est respectueux de le traiter de vieillard?
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Assebitbol »

Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vince42 »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:55 Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
Je pense que beaucoup d'ailleurs seraient moins mauvais que notre président actuel.😁😁
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tof »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:55 Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
:super:
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la buse »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 12:49
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
7 millions à des intermédiaires mais c'est peut être aussi des potes à Romeyer ?
Je vois pas le rapport entre ces 7 millions et le transfert actuel ?
Par contre oui c'est choquant d'arroser autant et c'est dommage de se réveiller aujourd'hui sans expliquer où cet argent est passé et à l'occasion de quels recrutements.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par THBz »

Et si ce feuilleton ridicule n'était qu'un gros coup de poker de Zamalek pour faire monter les enchères ?
Je ne doute pas que Galatasaray puisse mettre 5M€, mais pourquoi étaler tant de fierté dans les média si ce n'est pour faire jouer la concurrence ?
Anciennement Tom-
GoodRastaMan
Messages : 464
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GoodRastaMan »

Ça va, ils les a un peu pris pour des imbéciles quand même, en balançant ça merde directement à la TV. :hehe:

Sur la manière de faire c'est minable et stupide. :gene3:
Image
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dmbf »

Tom- a écrit : 28 janv. 2021, 13:59 Et si ce feuilleton ridicule n'était qu'un gros coup de poker de Zamalek pour faire monter les enchères ?
Je ne doute pas que Galatasaray puisse mettre 5M€, mais pourquoi étaler tant de fierté dans les média si ce n'est pour faire jouer la concurrence ?
Ah mais ça c'est sur a 100%, faut réduire de 50% l'offre quand on arrivera à la dernière journée de mercatal et si y refuse tant pis, c'est pas Messi le mec faut y arrêter c'est ridicule d'encore discuter, c'est triste pour le joueur mais bon...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:55 Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
Sincerement pour moi son intervention est du niveau de celle lors de l'intronisation de Puel, avec une diatribe terrible et inapproprié contre Printant,
il intervient sans préparation sur la TV égyptienne et se montre condescendant et agressif et ne prévient pas son responsable du recrutement qui travaille sur le dossier depuis des mois.

Concernant les commissions versées l'année dernière, on bat des records alors qu'ils étaient au pilotage, on a jamais autant versé de commission, notre ancien responsable du recrutement est redevenu agent, on a nos agents maisons, gerard fernandez travaille main dans la main avec l'ancien agent de Bayal.

Tu penses que résoudre un transfert en menacant les gens c'est une méthode, ben non la preuve, la communication est fondamentale pour un club, il est allé déblatérer à la TV egyptienne et n'a rien dit lors des 15 cas Covid alors que Puel était out, c'est à ce moment que tu mesures la qualité d'un président, il se trompe de combat, il est au service de son ego pas de l'ASSE.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 28 janv. 2021, 14:04
Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:55 Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
Sincerement pour moi son intervention est du niveau de celle lors de l'intronisation de Puel, avec une diatribe terrible et inapproprié contre Printant,
il intervient sans préparation sur la TV égyptienne et se montre condescendant et agressif et ne prévient pas son responsable du recrutement qui travaille sur le dossier depuis des mois.

Concernant les commissions versées l'année dernière, on bat des records alors qu'ils étaient au pilotage, on a jamais autant versé de commission, notre ancien responsable du recrutement est redevenu agent, on a nos agents maisons, gerard fernandez travaille main dans la main avec l'ancien agent de Bayal.

Tu penses que résoudre un transfert en menacant les gens c'est une méthode, ben non la preuve, la communication est fondamentale pour un club, il est allé déblatérer à la TV egyptienne et n'a rien dit lors des 15 cas Covid alors que Puel était out, c'est à ce moment que tu mesures la qualité d'un président, il se trompe de combat, il est au service de son ego pas de l'ASSE.
Entièrement d'accord avec ton analyse :super:
le plus important c'est la vente du club !
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par rogermilla »

civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:56
very vert a écrit : 28 janv. 2021, 12:51
civod42 a écrit : 28 janv. 2021, 12:49 A priroi le plus gros salaire c'est Khazri (sans mauvaise plaisanterie :mrgreen: ) à 210k€ / mois.

http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 02576.html
Toujours hors primes... ;-)
Oui probablement
Les primes cette saison ça doit pas monter bien haut.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:55 Je sais pas si on a 60 millions de procureurs en France, mais on a un paquet de présidents de clubs sur P2
Ridicule... romeyer a par ailleurs lui au moins l'excuse de l'âge pour se tromper...
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Remusz »

Ils font pas semblant Galatasaray, que pour les attaquants :
Arrivée de Dervişoğlu en prêt sec il y a quelques jours (connais pas)
Arrivée de Onyekuru
Départ de Diagne en Angleterre
Arrivée (?) de Momo

J'ai juste pris les infos rapidos sur le twitt français mais en plus de Falcao et d'autres attaquants, ça fait du monde.
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Assebitbol a écrit : 28 janv. 2021, 13:51
ricardeau a écrit : 28 janv. 2021, 13:47
Deniscool07 a écrit : 28 janv. 2021, 13:43 Merci au vieillard Romeyer qui est complètement dépassé par la gestion du foot actuel si Momo ne vient pas.

C'est quand même fou, Puel le veut, Momo veut venir et Roro ne respecte pas les civilisations différentes...d’où le cirque actuel. Il ne faut pas avoir mis les pieds en Egypte pour ne pas savoir qu'ils fonctionnent très différemment et sont fiers, donc choqués par l'intervention de guignol à la télé égyptienne.
C'est plutôt réducteur de dire ça , sans savoir ce qui se passe vraiment!!!
Je ne sais pas si le club Egyptien est un angelot dans cette histoire, mais reporter toute la faute sur Romeyer... 8| 8| 8|
Ah, et c’est respectueux de le traiter de vieillard?
Posez vous la question : pourquoi ce sont des pays du tiers monde?
Aucune personne ne veut travailler avec eux, au bout de 6 mois le mec millionnaire repart en courant en ayant perdu la moitié de ses avoirs.
Je les pratique tous les jours si j'oublie les codes et que je parle en Français mes tomates vont être très chères... :diable:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GREENman42 »

SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 13:40 Je ne crois plus Lonjon.
Il est bidon ce type.
En plus il fuit dès qu'on le met en face de ses absurdités .
Il m'a blacklisté alors que je lui signalais que l'info qu'il avait donné y a quelques jours n'apportait rien de nouveau sur tout ce qui était déjà dit partout.
Susceptible le super insider à deux balles .

Bref tout ça pour dire que ds deux heures on aura une nouvelle annonçant que Mostafa a pris sa voiture pour venir par la route jusque Sainté .
8| Euh ... Tu es quand même le premier à mettre des rumeurs totalement bidons sur le forme...

On fait un procès à Manu Lonjon, mais même s'il s'est planté quelques fois (surtout lors de la dernière intersaison), c'est un mec qui a souvent des bonnes infos et qui était même le plus fiable sur notre club à une époque récente.
De toute manière quand tu es dans ce milieu, tu n'es pas infaillible, c'est obligé que des fois les choses ne se passent pas comme prévu ou alors que l'info donnée est incorrecte.
:ange:
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Sur les coups de minuit, Mido a démenti l'info de l'Equipe sur la venue de Mostafa. Vu le pédrigree du bonhomme, on peut assez légitimement le croire. Zamalek en a fait une question d'honneur et ne reviendra pas sur sa parole, malheureusement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par 4teetoo »

ricardeau a écrit : 28 janv. 2021, 13:47
Deniscool07 a écrit : 28 janv. 2021, 13:43 Merci au vieillard Romeyer qui est complètement dépassé par la gestion du foot actuel si Momo ne vient pas.

C'est quand même fou, Puel le veut, Momo veut venir et Roro ne respecte pas les civilisations différentes...d’où le cirque actuel. Il ne faut pas avoir mis les pieds en Egypte pour ne pas savoir qu'ils fonctionnent très différemment et sont fiers, donc choqués par l'intervention de guignol à la télé égyptienne.
C'est plutôt réducteur de dire ça , sans savoir ce qui se passe vraiment!!!
Je ne sais pas si le club Egyptien est un angelot dans cette histoire, mais reporter toute la faute sur Romeyer... 8| 8| 8|
Pas si réducteur que ça non. Dans le domaine des Relations Internationales, on ne peut pas imposer SA vision. Il faut prendre en compte un aspect que les initiés appellent la diversité culturelle (mots ou gestes qui parfois peuvent signifier tout autre chose dans une autre culture. Ex: faire le signe "stop" de la main en Grèce = insulte).

Roro n'en a fait qu'à sa tête en tentant d'imposer sa vision des choses et en faisant fi des particularités culturelles égyptiennes.

Ne pas savoir s'adapter est un manque d'intelligence, pour le moins commerciale...
Dernière modification par 4teetoo le 28 janv. 2021, 14:23, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

GREENman42 a écrit : 28 janv. 2021, 14:14
SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 13:40 Je ne crois plus Lonjon.
Il est bidon ce type.
En plus il fuit dès qu'on le met en face de ses absurdités .
Il m'a blacklisté alors que je lui signalais que l'info qu'il avait donné y a quelques jours n'apportait rien de nouveau sur tout ce qui était déjà dit partout.
Susceptible le super insider à deux balles .

Bref tout ça pour dire que ds deux heures on aura une nouvelle annonçant que Mostafa a pris sa voiture pour venir par la route jusque Sainté .
8| Euh ... Tu es quand même le premier à mettre des rumeurs totalement bidons sur le forme...

On fait un procès à Manu Lonjon, mais même s'il s'est planté quelques fois (surtout lors de la dernière intersaison), c'est un mec qui a souvent des bonnes infos et qui était même le plus fiable sur notre club à une époque récente.
De toute manière quand tu es dans ce milieu, tu n'es pas infaillible, c'est obligé que des fois les choses ne se passent pas comme prévu ou alors que l'info donnée est incorrecte.
Y a bien longtemps que j'en fais plus et de plus, moi au moins je ne demandais d'argent à personne.
Là où je lui reproche de ne pas être clean, c'est que sur le coup où il m'a éjecté, c'est qu'il balancait des pseudos infos vues et revues sur tous les autres sites. Donc vraiment rien de neuf .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Wert
Messages : 7649
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Sosof a écrit : 28 janv. 2021, 12:49
Wert a écrit : 28 janv. 2021, 12:05
Guiasse a écrit : 28 janv. 2021, 12:00
C'est la ou on voit que Panenka avait raison. L'intervention de Rolland a vraiment été décisive dans ce transfert.
Moi ce qui me sidère, c'est qu'aujourd'hui on fait un procès à Roro sur la forme et pas sur le fond.
La forme, pas de soucis, il est passé pour un blaireau de première avec son Skype. Ok
Mais sur le fond, vous n'en avez pas marre qu'on doive en permanence "arroser" des intermédiaires qui finissent par nous coûter des sommes folles, qui misent bout à bout nous coûtent le prix d'un joueur. (7 millions l'an dernier..)
Faut être un peu cohérent. Vous en voulez à Roro de prendre des dividendes (qui représentent pinuts.. )alors que le mec donne tout pour notre club et par contre les intermédiaires qui sont des espèces de "proxénètes", eux ils saignent le club mais ça ne choque personne parce que votre priorité, c'est de faire ce transfert quoi qu'il en coûte (expression à la mode..)..
Je n'en veux pas à Romeyer de toucher des dividendes. Il est dans son droit. Là ou on est critique c'est sur son double discours et sa double morale permanente ...

D'un côté, je suis un amoureux de l?ASSE et suis le roi du bénévolat et de l'autre 250 000 € annuel sur son compte en banque ...

D'une côté les prétendues valeurs, les lampes de mineurs et d'un autre côté les associations avec des margoulins, Carvalho pour prendre l'ASSE, avec le Président de Yeggo au Sénégal (affaire obscure) et autres joueurs africains en transit à l'ASSE avant d'être revendus ....

Ne sois pas naïf. La culture de la commission n'est pas propre à l'Egypte, et ce n'est pas le premier ni le dernier transfert que Romeyer et l'ASSE feront dans le monde arabe ou en Afrique ... Son intervention était aberrante sur le fond et sur la forme.

Et les commissions nous les pratiquons à mon avis, notamment en Afrique, ou elles font partie de la culture commerciale, pour l'ensemble des jeunes qui transitent par le club, et parfois très (trop ?) vite revendus à mon gout.
Dernière modification par Wert le 28 janv. 2021, 14:38, modifié 2 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Jesko »

SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 14:22
GREENman42 a écrit : 28 janv. 2021, 14:14
SUPERJET a écrit : 28 janv. 2021, 13:40 Je ne crois plus Lonjon.
Il est bidon ce type.
En plus il fuit dès qu'on le met en face de ses absurdités .
Il m'a blacklisté alors que je lui signalais que l'info qu'il avait donné y a quelques jours n'apportait rien de nouveau sur tout ce qui était déjà dit partout.
Susceptible le super insider à deux balles .

Bref tout ça pour dire que ds deux heures on aura une nouvelle annonçant que Mostafa a pris sa voiture pour venir par la route jusque Sainté .
8| Euh ... Tu es quand même le premier à mettre des rumeurs totalement bidons sur le forme...

On fait un procès à Manu Lonjon, mais même s'il s'est planté quelques fois (surtout lors de la dernière intersaison), c'est un mec qui a souvent des bonnes infos et qui était même le plus fiable sur notre club à une époque récente.
De toute manière quand tu es dans ce milieu, tu n'es pas infaillible, c'est obligé que des fois les choses ne se passent pas comme prévu ou alors que l'info donnée est incorrecte.
Y a bien longtemps que j'en fais plus et de plus, moi au moins je ne demandais d'argent à personne.
Là où je lui reproche de ne pas être clean, c'est que sur le coup où il m'a éjecté, c'est qu'il balancait des pseudos infos vues et revues sur tous les autres sites. Donc vraiment rien de neuf .
Moi c'est pas tant sur ses infos qui globalement sont bonnes, mais depuis l'affaire Ruffier je me méfie énormément de Lonjon. Il semble depuis cette histoire avoir une dent contre nous, et je crois que tout le monde oublie sa fausse histoire sur l'altercation Puel / Debuchy pour mettre le feu au poudre au sein du club/supporter.
Après ça n'empêche pas qu'à titre informatif (moi le premier) on poste ici ses tweets, car ça peut intéresser/informer d'autres personnes sans doute qui n'ont pas twitter.
Je te rejoins en tout cas sur le côté "rien de neuf" sur beaucoup de tweet également.
asse03
Messages : 438
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par asse03 »

Le joueur aime la photo dans laquelle il a le maillot de Galatasaray sur le dos.... C'est mort pour nous
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Du coup, Roland, vas-y balance les noms :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre