ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par chavanol »

vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 13:10
pqb a écrit : 27 janv. 2021, 12:36
Oxy a écrit : 27 janv. 2021, 12:25
comp88 a écrit : 27 janv. 2021, 12:19 Juste pour rires un peu... ou pas
Je ne crois pas à un départ de Neyou cet hiver. En revanche, si on a un gros besoin d'équilibrer les comptes cet été, il sera clairement un joueur avec une valeur marchande intéressante pour l'ASSE.
Je me pose des questions sur Neyou.
Il a un gros potentiel mais n est pas du tout régulier.
Moi idem. Je me demande si ne peut pas nous faire une Bouanga sur sa deuxième saison
Ah mais un gars qui sort limite de nulle part et qui a 6 mois en D1 (qui s'est imposé comme indiscutable en quelques matchs au passage) vous faites de son irrégularité un défaut qui le pousserait dehors.

On peut mettre une grande partie de l'effectif dans cette catégorie du coup.

On peut pas comparer à Bouanga qui avait déjà quelques saisons en Ligue 1, Neyou il a pas fait plus haut que Ligue 2 et D3 portugaise on va lui laisser le temps quand même.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

JuSte a écrit : 27 janv. 2021, 13:15
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2021, 12:43
Elliev a écrit : 27 janv. 2021, 12:39

Mais en soit, je pense qu'on sera beaucoup moins en difficulté que d'autres clubs en fin de saison, pas de doutes là dessus.
Pas tout à fait car en parallèle on a baissé les charges d'exploitation. Cette année, si ça avait été une année normale, nous serions revenu à l'équilibre (ce qui fait qu'on ne perd "que" 30 M, d'ailleurs).
Mouais j'ai l'impression de lire les mêmes posts à longueur d'année(s) ici, on est toujours mieux lotis que les autres, on a toujours un bon bilan etc etc, pourtant en fin de saison on fini toujours pas liquider tout notre effectif et par recruter pour 0, contrairement à tous les autres clubs...

Je finis par croire que c'est de l'optimisme béat de dire que lors d'une année normale on serait revenus à l'équilibre, alors qu'il n'a manqué "que" 10 matchs la saison dernière, j'ai du mal à croire qu'on aurait redressé un trou de 30 millions en 3 mois...

Au final, Fofana a été vendu en urgence, Puel a dit plusieurs fois qu'il s'agissait d'une question de survie du club. A ce jour, nous avons bien été le seul club à devoir vendre à l'été 2020 pour "la survie du club". Ce qui veut dire que nous ne sommes pas mieux lotis que les autres puisque les trous annoncés chez nous sont les mêmes que les trous annoncés ailleurs.
Certains ne se rendent pas compte du désastre économique dans lequel se trouve le club.

Et heureusement que l'on a fait Saliba, puis Fofana...gros débats à l'époque...

Cela couplé à des difficultés sportives, humaines et administratives. On peut dire que l'on est dans le très dur.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

chavanol a écrit : 27 janv. 2021, 13:34
vertluisant74 a écrit : 27 janv. 2021, 13:10
pqb a écrit : 27 janv. 2021, 12:36
Oxy a écrit : 27 janv. 2021, 12:25
comp88 a écrit : 27 janv. 2021, 12:19 Juste pour rires un peu... ou pas
Je ne crois pas à un départ de Neyou cet hiver. En revanche, si on a un gros besoin d'équilibrer les comptes cet été, il sera clairement un joueur avec une valeur marchande intéressante pour l'ASSE.
Je me pose des questions sur Neyou.
Il a un gros potentiel mais n est pas du tout régulier.
Moi idem. Je me demande si ne peut pas nous faire une Bouanga sur sa deuxième saison
Ah mais un gars qui sort limite de nulle part et qui a 6 mois en D1 (qui s'est imposé comme indiscutable en quelques matchs au passage) vous faites de son irrégularité un défaut qui le pousserait dehors.

On peut mettre une grande partie de l'effectif dans cette catégorie du coup.

On peut pas comparer à Bouanga qui avait déjà quelques saisons en Ligue 1, Neyou il a pas fait plus haut que Ligue 2 et D3 portugaise on va lui laisser le temps quand même.
Vu les difficultés, on sera certainement obligé de le vendre cet été
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Même le joueur de bruge veux pas venir chez les verts :rougefaché: :mdr1: :mdr1: :erk: :mdr1: :mdr1:
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Deniscool07 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 13:44 Même le joueur de bruge veux pas venir chez les verts :rougefaché: :mdr1: :mdr1: :erk: :mdr1: :mdr1:
Ne pas oublier qu'en voyant la sortie de Roro à la télé égyptienne, même moi j'aurai peur de venir dans ce club géré par ce type
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Duvert a écrit : 27 janv. 2021, 13:42
JuSte a écrit : 27 janv. 2021, 13:15
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2021, 12:43
Elliev a écrit : 27 janv. 2021, 12:39

Mais en soit, je pense qu'on sera beaucoup moins en difficulté que d'autres clubs en fin de saison, pas de doutes là dessus.
Pas tout à fait car en parallèle on a baissé les charges d'exploitation. Cette année, si ça avait été une année normale, nous serions revenu à l'équilibre (ce qui fait qu'on ne perd "que" 30 M, d'ailleurs).
Mouais j'ai l'impression de lire les mêmes posts à longueur d'année(s) ici, on est toujours mieux lotis que les autres, on a toujours un bon bilan etc etc, pourtant en fin de saison on fini toujours pas liquider tout notre effectif et par recruter pour 0, contrairement à tous les autres clubs...

Je finis par croire que c'est de l'optimisme béat de dire que lors d'une année normale on serait revenus à l'équilibre, alors qu'il n'a manqué "que" 10 matchs la saison dernière, j'ai du mal à croire qu'on aurait redressé un trou de 30 millions en 3 mois...

Au final, Fofana a été vendu en urgence, Puel a dit plusieurs fois qu'il s'agissait d'une question de survie du club. A ce jour, nous avons bien été le seul club à devoir vendre à l'été 2020 pour "la survie du club". Ce qui veut dire que nous ne sommes pas mieux lotis que les autres puisque les trous annoncés chez nous sont les mêmes que les trous annoncés ailleurs.
Certains ne se rendent pas compte du désastre économique dans lequel se trouve le club.

Et heureusement que l'on a fait Saliba, puis Fofana...gros débats à l'époque...

Cela couplé à des difficultés sportives, humaines et administratives. On peut dire que l'on est dans le très dur.
Vendre Saliba et Fofana était nécessaire, mais grâce à cela nous ne sommes pas dans un "désastre économique" non.
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Déjà roro il faudrait qu il va dans une epad il serai mieux là-bas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par melhcast »

Bon et sinon momo il vient quand? Aux dernières nouvelles (enfin j'arrive plus à suivre en fait) il est arrivé hier soir mais a trouvé une porte fermée par zamalek qui a balancé les clefs au fond du nil, et que buisine est parti ce matin en urgence avec une épuisette pour tenter de les repecher
redbull42
Messages : 398
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par redbull42 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 13:54 Déjà roro il faudrait qu il va dans une epad il serai mieux là-bas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai mal pour la langue française quand j'essaie de te lire. On a bien compris ta haine mais, pourrais-tu faire un effort pour écrire !
Sérieux, on dirait un môme de 6 ans qui commence à faire des phrases.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

JuSte a écrit : 27 janv. 2021, 13:15
Michel-Ange a écrit : 27 janv. 2021, 12:43
Elliev a écrit : 27 janv. 2021, 12:39

Mais en soit, je pense qu'on sera beaucoup moins en difficulté que d'autres clubs en fin de saison, pas de doutes là dessus.
Pas tout à fait car en parallèle on a baissé les charges d'exploitation. Cette année, si ça avait été une année normale, nous serions revenu à l'équilibre (ce qui fait qu'on ne perd "que" 30 M, d'ailleurs).
Mouais j'ai l'impression de lire les mêmes posts à longueur d'année(s) ici, on est toujours mieux lotis que les autres, on a toujours un bon bilan etc etc, pourtant en fin de saison on fini toujours pas liquider tout notre effectif et par recruter pour 0, contrairement à tous les autres clubs...

Je finis par croire que c'est de l'optimisme béat de dire que lors d'une année normale on serait revenus à l'équilibre, alors qu'il n'a manqué "que" 10 matchs la saison dernière, j'ai du mal à croire qu'on aurait redressé un trou de 30 millions en 3 mois...

Au final, Fofana a été vendu en urgence, Puel a dit plusieurs fois qu'il s'agissait d'une question de survie du club. A ce jour, nous avons bien été le seul club à devoir vendre à l'été 2020 pour "la survie du club". Ce qui veut dire que nous ne sommes pas mieux lotis que les autres puisque les trous annoncés chez nous sont les mêmes que les trous annoncés ailleurs.
En fait, la situation du club est nuancée. On a pris des risques à certaines époques qui ont été à moitié payants et qui auraient pu nous mettre dans la mouise si on n'avait pas fait marche arrière au dernier moment. Aujourd'hui, tout le foot français est dans la mouise et on n'y échappe pas même si nous ne sommes sans doute pas les plus en danger.
Les présidents actuels ont indéniablement fait du bon boulot pour faire de notre club qui stagnait entre le ventre mou de la L1 et la L2 un club régulièrement européen mais à tous les niveaux ils ne sont jamais parvenus à passer l'échelon supérieur et on a plutôt eu tendance à régresser ces dernières années.
Dernière modification par Michel-Ange le 27 janv. 2021, 14:06, modifié 1 fois.
Bocace
Messages : 28
Inscription : 16 janv. 2021, 20:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bocace »

Ses pas la haine ses du d’épi avec tous se qui se passe dans le club ruffier et tous le reste
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par RVRUEIL »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 13:54 Déjà roro il faudrait qu il va dans une epad il serai mieux là-bas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sortez le Clown !!!! 8| :hehe: :mdr1: :hello:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par xavlevert55 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 14:05 Ses pas la haine ses du d’épi avec tous se qui se passe dans le club ruffier et tous le reste
Moi j'éprouve beaucoup de dépit en te lisant mon pauvre bocace...
redbull42
Messages : 398
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par redbull42 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 14:05 Ses pas la haine ses du d’épi avec tous se qui se passe dans le club ruffier et tous le reste
Traduction :
Ce n'est pas de la haine, c'est du dépit avec tout ce qui se passe dans le club, Ruffier et tout le reste.

Essaie de te relire mec car ça pique les yeux.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

melhcast a écrit : 27 janv. 2021, 13:54 Bon et sinon momo il vient quand? Aux dernières nouvelles (enfin j'arrive plus à suivre en fait) il est arrivé hier soir mais a trouvé une porte fermée par zamalek qui a balancé les clefs au fond du nil, et que buisine est parti ce matin en urgence avec une épuisette pour tenter de les repecher
C'est momolusque... :gene2:
elnino77
Messages : 838
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par elnino77 »

Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 14:05 Ses pas la haine ses du d’épi avec tous se qui se passe dans le club ruffier et tous le reste
Avec ton accord, puis-je poster ce post sur Bescherelle ta mère (https://bescherelletamere.fr/), car là, c'est du poste de compet ;) ?
Brahms82
Messages : 925
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Brahms82 »

Giroud est poussé dehors. Qu’il vienne à St Étienne puisque c’est le club ennemi du club de cœur de Benzema. On aura peut être un Benzema vs Giroud lors d’un derby. Tête-tête comme Zlatan-Lukaku .. Même si au fond je préfère Benzema de loin.

😅
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 27 janv. 2021, 02:06
Mic-Mic a écrit : 26 janv. 2021, 15:44
nyme a écrit : 26 janv. 2021, 15:41
nyme a écrit : 26 janv. 2021, 15:36
greg25 a écrit : 26 janv. 2021, 15:28
elnino77 a écrit : 26 janv. 2021, 15:17
greg25 a écrit : 26 janv. 2021, 14:59
SUPERJET a écrit : 26 janv. 2021, 14:41 Pour prendre un dc + un 9 + un Aït Benasser ( je préfèrerais un profil plus offensif) faudrait se délester de Khazri et/ou Boudebouz .
On négocie un transfert à combien pour l'attaquant égyptien ??
On parlait de 6 millions de $, Galatasaray visiblement tente de boucler l'affaire à 5.
Donc apparemment, dans notre situation actuelle, on est en mesure de recruter un mec dont la réussite en L1 française est incertaine ? J'en déduis qu'on a donc pas besoin de vendre pour se renforcer.
Franchement je ne comprend pas, ce que je veux expliquer depuis hier c'est qu'on ne peut pas se permettre actuellement de faire un tel pari. On ferrait mieux d’investir cet argent plus intelligemment dans des valeurs sures, d’où mon exemple d'Ait-Bennasser pour déjà se sauver d'une relégation.
Ton discours pourrait se tenir, sauf que tu oublies une chose. Puel est très probablement sûr que le club ne descendra pas !
Donc il construit son équipe avec ce postulat. Dans ce cas, le recrutement de Benasser en prêt avec le talent qu'il a ou qu'il n'a pas ne l'intéresse pas le moins du monde.
En revanche, il est persuadé que Mostafa Mohamed (avec le talent qu'il a ou qu'il n'a pas également si vous voulez) est le joueur dont il a besoin pour cette année peut-être, mais surtout pour l'an prochain. En potentiel joueur, j'ai plutôt tendance à lui faire confiance.
Enfin pour être complet, tout le monde et moi parmi tous pense que nous avons besoin d'un avant-centre et d'un défenseur central (je suis moins impatient sur ce poste!) et Benasser n'est ni l'un ni l'autre
Maintenant si Puel se plante (ce que je ne souhaite ni ne pense pas) sur ce pari, Il aura des comptes à rendre en cas de descente en L2.
Oui : j'active ma clause et je vous dis "tchao" :triste1:
Sauf que tu ne sais pas si la clause, c'est lui qui l'active ou le club !
Tu n'as vraiment pas une petite idée ?
Tu penses vraiment qu'on coach qui avait l'ascendant sur les négociations et qui a réussi à signer un contrat de plus de 200 000 € par mois dans un club en situation financière difficile se serait fait imposer une clause de départ en cas de descente ?
Je n'y crois pas une seconde !!!
Vertaga
Messages : 514
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertaga »

redbull42 a écrit : 27 janv. 2021, 13:59
Bocace a écrit : 27 janv. 2021, 13:54 Déjà roro il faudrait qu il va dans une epad il serai mieux là-bas :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai mal pour la langue française quand j'essaie de te lire. On a bien compris ta haine mais, pourrais-tu faire un effort pour écrire !
Sérieux, on dirait un môme de 6 ans qui commence à faire des phrases.
Ma fille a 5 ans fait des phrases bien mieux construites. Pour l'orthographe c'est kifkif
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »



Tout ce qui est dit de moi n'est pas vrai jusqu'à présent .Je ne sais pas pourquoi certaines personnes se dressent sur mon chemin pour réaliser mon désir, d'autant plus que j'ai répondu à toutes les demandes du club Zamalek ?!
le plus important c'est la vente du club !
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speedpop »

Traduction
Tout ce qui se dit sur moi n’est pas vrai
A ce jour je ne sais pas pourquoi certaines personnes se dressent sur mon chemin pour réaliser ma volonté surtout que j’ai déjà réalisé les volontés de zamalek
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

Riquet le vert a écrit : 27 janv. 2021, 14:52

Tout ce qui est dit de moi n'est pas vrai jusqu'à présent .Je ne sais pas pourquoi certaines personnes se dressent sur mon chemin pour réaliser mon désir, d'autant plus que j'ai répondu à toutes les demandes du club Zamalek ?!
C'est infernal ce transfert...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Il est peut-être pas impossible qu'à Zamalek, il y ai un dirigeant qui veuille le vendre, et un dirigeant qui ne veut pas.

Je ne sais pas si ça existe ailleurs d'avoir plusieurs dirigeants avec des avis différents :mrgreen:
Akita

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Akita »

NomDeStade a écrit : 27 janv. 2021, 14:56 Il est peut-être pas impossible qu'à Zamalek, il y ai un dirigeant qui veuille le vendre, et un dirigeant qui ne veut pas.

Je ne sais pas si ça existe ailleurs d'avoir plusieurs dirigeants avec des avis différents :mrgreen:
:hehe:
Répondre