ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 10:42 Dijon essaye de boucler un attaquant Sénégalais Allassane NDao pour 3 millions.
Il semble lui aussi prometteur.
Pourquoi s'acharner sur Mostafa !
On doit bien avoir un profil similaire ailleurs ds le monde non ?

Ils ont 3 millions Dijon ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

vertdu84 a écrit : 24 janv. 2021, 11:25
SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 10:42 Dijon essaye de boucler un attaquant Sénégalais Allassane NDao pour 3 millions.
Il semble lui aussi prometteur.
Pourquoi s'acharner sur Mostafa !
On doit bien avoir un profil similaire ailleurs ds le monde non ?


Ils ont 3 millions Dijon ?
Prêt payant et option d'achat à 3 millions .
Le club turc où évolue ce joueur n'est pas gêné par un paiement échelonné lui.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

squaty a écrit : 23 janv. 2021, 20:20
Portosvert a écrit : 23 janv. 2021, 19:33 On est bien dans une sacrée merde financièrement,il reste une semaine et pas un renfort, c’est pas comme si on en avait pas besoin,pas d’avant centre, pas de stoppeur et d’arrière droit .
Même pour les prêt on peut pas payer de gros salaire ,on est vraiment au fond du trous 🕳
Ca ne bouge pas non plus beaucoup ailleurs.
Mais les autres ne risquent pas tous la relégation.

On nous rabâche depuis des mois que le mercato doit permettre à Puel de continuer à construire son équipe ou même tout simplement de corriger le tir d'une saison mal engagée, et il ne se passe rien du tout.

Les trois derniers avaient vocation à être là. Nous sommes avec Nantes les deux clubs qui n'avaient pas prévu d'être là. Même Nantes a tenté quelque chose en changeant de coach. Nous savons que cette option n'est pas possible de nôtre côté, le mercato est primordial, c'est la dernière chance de faire des ajustements.
Un abruti.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par bladevert »

Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2021, 09:25
patom42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:22
Poteau droit a écrit : 24 janv. 2021, 01:18 Sacré Roro...
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ez-11.html
Ce soir on joue contre Lyon mais le roi des guignols est chez nous :rougefaché:
Ceux qui connaisse un peu l'olibrius savait bien comment ça c'était passé.
Euh.... Buisine n'aime pas puel, d'après ce que j'ai compris ???.
Y a trop d'ambiance dans ce club :taré1:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
epopee76
Messages : 10976
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

patom42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:22
Poteau droit a écrit : 24 janv. 2021, 01:18 Sacré Roro...
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ez-11.html
Ce soir on joue contre Lyon mais le roi des guignols est chez nous :rougefaché:
Ah non !!!

Image
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la vie en vert »

epopee76 a écrit : 24 janv. 2021, 11:32
patom42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:22
Poteau droit a écrit : 24 janv. 2021, 01:18 Sacré Roro...
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ez-11.html
Ce soir on joue contre Lyon mais le roi des guignols est chez nous :rougefaché:
Ah non !!!

Image
Comme pourrait le dire notre ami Florent : C' est un vrai sujet de société le rapport qu' ont les gens de Lyon avec l' alcool :mrgreen:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

bladevert a écrit : 24 janv. 2021, 11:31
Michel-Ange a écrit : 24 janv. 2021, 09:25
patom42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:22
Poteau droit a écrit : 24 janv. 2021, 01:18 Sacré Roro...
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ez-11.html
Ce soir on joue contre Lyon mais le roi des guignols est chez nous :rougefaché:
Ceux qui connaisse un peu l'olibrius savait bien comment ça c'était passé.
Euh.... Buisine n'aime pas puel, d'après ce que j'ai compris ???.
Y a trop d'ambiance dans ce club :taré1:
Ca, J ai du mal à y croire. Ils se connaissaient déjà et il me semble que c'est Puel qui l'a fait venir. C'est donc qu'ils sont compatibles j'imagine
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

Pour payer Ozil fener demande de l'aide aux supporters....
De quoi donner des idées à Roro
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 11:29
vertdu84 a écrit : 24 janv. 2021, 11:25
SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 10:42 Dijon essaye de boucler un attaquant Sénégalais Allassane NDao pour 3 millions.
Il semble lui aussi prometteur.
Pourquoi s'acharner sur Mostafa !
On doit bien avoir un profil similaire ailleurs ds le monde non ?


Ils ont 3 millions Dijon ?
Prêt payant et option d'achat à 3 millions .
Le club turc où évolue ce joueur n'est pas gêné par un paiement échelonné lui.
Dijon offre peut être plus de garanties bancaires que nous ?

Oui, je sais, c'est dur comme hypothèse ....

Désolé de vous plomber la journée. Ca ira mieux (ou pire) ce soir)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Marée verte
Messages : 3628
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

Il n'y aura pas d'arrivées.
Puel ne veut que Mostafa, Buisine n'est pas chaud, donc ne fera grand chose et Roro va préférer garder ses sous.
Et comme Zamalek n'a pas envie de laisser partir son joueur...
Socio N°50.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Djé42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:23 Vous êtes durs. C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il nous faut un avant centre !!!
On vient de m'apprendre hier donc on est un peu pris au dépourvu.
On a quand même pas fait 2 matchs contre des adversaires directs en sachant qu'il nous fallait un attaquant mais qu'on se permettrai de laisser traîner un transfert depuis un mois ou même qu'on active pas notre plan B qui est sous le coude depuis 6 mois.

Trêve de plaisanterie, on a des amateurs à la tête de ce club, romeyer en tête. Profitons de son isolement covid pour activer les choses
Merci de ton avis sur le sujet mercato.
C'était très instructif.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

nyme a écrit : 24 janv. 2021, 04:14
very vert a écrit : 23 janv. 2021, 23:54 Si c'est compliqué pour Mostafa,...

Pourquoi ne pas se pencher sur Gaetan Laura du pfc.
À priori, c'est une flèche... (un profil qu'on n'a pas trop dans l'effectif actuel) Et assez adroit !
Il doit être 2x moins cher, encore assez jeune (25 ans).
Intéressant selon moi.
Ca, c'est pas sûr ! En revanche on pourrait le payer en plusieurs fois !
Encore faut-il que Puel en veuille.
Je pense que cet hiver, il vaut encore que la moitié que ce que les égyptiens demandent pour Mostafa.
En revanche, si Laura continue et a des stats sur la phase retour, alors oui, il sera dans les prix des Grbic et Cie...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

very vert a écrit : 24 janv. 2021, 12:55
Djé42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:23 Vous êtes durs. C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il nous faut un avant centre !!!
On vient de m'apprendre hier donc on est un peu pris au dépourvu.
On a quand même pas fait 2 matchs contre des adversaires directs en sachant qu'il nous fallait un attaquant mais qu'on se permettrai de laisser traîner un transfert depuis un mois ou même qu'on active pas notre plan B qui est sous le coude depuis 6 mois.

Trêve de plaisanterie, on a des amateurs à la tête de ce club, romeyer en tête. Profitons de son isolement covid pour activer les choses
Merci de ton avis sur le sujet mercato.
C'était très instructif.
Quel ton méprisant. Pauvre de toi
le plus important c'est la vente du club !
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wolfi »

Cleminem a écrit : 24 janv. 2021, 11:07 Vu la tournure des événements, si ce Mohamed daigne signer un jour chez nous, je pressens un flop au niveau sportif dans un contexte où il aura une pression énorme et très peu de temps pour s’acclimater vu notre classement actuel. Je le sens pas du tout ce transfert.
Le championnat égyptien est un championnat de plots. C'est même pas niveau L2. Franchement, j'ai presque envie de dire que le romeyer qui sabote le transfert c'est une bénédiction pour nous. Faut vraiment passer à autre chose.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Laureto »

Wolfi a écrit : 24 janv. 2021, 13:13
Cleminem a écrit : 24 janv. 2021, 11:07 Vu la tournure des événements, si ce Mohamed daigne signer un jour chez nous, je pressens un flop au niveau sportif dans un contexte où il aura une pression énorme et très peu de temps pour s’acclimater vu notre classement actuel. Je le sens pas du tout ce transfert.
Le championnat égyptien est un championnat de plots. C'est même pas niveau L2. Franchement, j'ai presque envie de dire que le romeyer qui sabote le transfert c'est une bénédiction pour nous. Faut vraiment passer à autre chose.

N’importe quoi , quand on ne connaît pas on s’abstient !
Le football égyptien c’est le haut niveau du football africain qui a presque tous les ans une équipe de son championnat en finale de l’équivalent de la LDC (al ahly ou zamalek notamment), arrêtons de dénigrer constamment.
Surtout que le niveau de notre championnat est bien médiocre, donc à donner des leçons regarder d’abord le niveau du football français !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

Cleminem a écrit : 24 janv. 2021, 11:07 Vu la tournure des événements, si ce Mohamed daigne signer un jour chez nous, je pressens un flop au niveau sportif dans un contexte où il aura une pression énorme et très peu de temps pour s’acclimater vu notre classement actuel. Je le sens pas du tout ce transfert.
Pas loin de penser pareil. C'est plutôt dans le sens qu'on prend un gros risque, dans un contexte très compliqué et où on a pas spécialement beaucoup d'argent. Je ne sais pas si l'histoire d'un nouveau prêt financier est vrai, mais ça irait dans ce sens.
Et on parle pas d'un bon joueur confirmé. On parle d'un gars, certes prometteur, mais qui n'a que des matchs en Afrique. Si encore le transfert se faisait vite, mais même là ça patine.

En résumant grossièrement, on galère à faire venir un joueur depuis 3 semaines, qui sera cher et qui ne présente même pas la garanti d'être performant rapidement.
Quand je vois certains qui gueulent quand on parle de Diedhiou... Alors ouai, c'est pas le mec qui fait rêver. En attendant, il connaît la L1 et s'est montré assez prolifique en Championship. Et c'est justement de ça qu'il manque dans notre effectif à l'instant T : Des mecs fiables, pas incroyable, mais qui ont un certains niveau fixe. On a fait plusieurs qualifs européennes avec des mecs comme ça.

Le transfert de Mohamed a mis ma patience à bout. Je ne comprends même pas pourquoi on a pas lâché l'affaire. Et j'ai rien contre ce genre de profil "à risque", au contraire, je lui souhaiterai pleinement de réussite si il venait (ENFIN !) à signer chez nous. Mais il faut que ça soit un transfert qui vaille le coup, autant pour nos finances que dans la rapidité des négociations. On en est loin...
Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

Riquet le vert a écrit : 24 janv. 2021, 12:59
very vert a écrit : 24 janv. 2021, 12:55
Djé42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:23 Vous êtes durs. C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il nous faut un avant centre !!!
On vient de m'apprendre hier donc on est un peu pris au dépourvu.
On a quand même pas fait 2 matchs contre des adversaires directs en sachant qu'il nous fallait un attaquant mais qu'on se permettrai de laisser traîner un transfert depuis un mois ou même qu'on active pas notre plan B qui est sous le coude depuis 6 mois.

Trêve de plaisanterie, on a des amateurs à la tête de ce club, romeyer en tête. Profitons de son isolement covid pour activer les choses
Merci de ton avis sur le sujet mercato.
C'était très instructif.
Quel ton méprisant. Pauvre de toi
Méprisant, non.
Je ne méprise pas un supporter vert.

En revanche, j'ai essayé de répondre poliment, avec bienveillance, pour faire comprendre à notre potonaute, que son propos n' avait pas vraiment apporté quelque chose dans les échanges sur le sujet mercato.
ALV
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

24 janvier, toujours rien à l’horizon. Hallucinant. Se rendent-ils compte de la situation ? Peut-être malheureusement après une énième défaite ce soir? Vivement que cette saison se termine
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

panenka a écrit : 24 janv. 2021, 11:09
SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 10:42 Dijon essaye de boucler un attaquant Sénégalais Allassane NDao pour 3 millions.
Il semble lui aussi prometteur.
Pourquoi s'acharner sur Mostafa !
On doit bien avoir un profil similaire ailleurs ds le monde non ?
Je suis de cet avis aussi. Le dossier Mohamed à l'air extrêmement complique et Zamalek n'a pas l'air de vouloir faire la moindre concession.
Sans compter les incertitudes qui entourent un joueur qui n'a pas de références dans l'un des grands championnats européens. Mais Puel semble le vouloir absolument.
L'opération mettre sur le dos de Puel l'absence de recrutement aurait elle commencé dans le clan Romeyer ?

le fait qu'une taupe (mal)intentionnée ait filtrée à L'équipe de prétendus désaccords entre Puel et Buisine, et prétend que la ridicule intervention de Rolland proviendrait du désir de Puel peuvent aller dans ce sens ...

Le fait que notre ami Panenka, alias la voix de son Maitre sur le forum, reprennent ces informations avec son air innocent, va aussi dans ce sens.

PS : le fait que dans notre situation, il y a ait encore une taupe qui donne des informations douteuses au club, en dit long sur l'état de déliquescence des rapports humain à l'ASSE et démontre une nouvelle fois l'urgence de faire un grand ménage.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5850
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

regiayotte a écrit : 24 janv. 2021, 14:32 24 janvier, toujours rien à l’horizon. Hallucinant. Se rendent-ils compte de la situation ? Peut-être malheureusement après une énième défaite ce soir? Vivement que cette saison se termine
Au contraire, recruter pour recruter ne sert à rien. On a déjà donné avec des joueurs type Diony qu'on n'arrive même pas à revendre. Si le joueur est ciblé par Puel, c'est qu'il pense que son profil peut apporter une plus-value à l'effectif.

Par ailleurs, confiance en Abi.
patom42
Messages : 1276
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par patom42 »

Wert a écrit : 24 janv. 2021, 14:44
panenka a écrit : 24 janv. 2021, 11:09
SUPERJET a écrit : 24 janv. 2021, 10:42 Dijon essaye de boucler un attaquant Sénégalais Allassane NDao pour 3 millions.
Il semble lui aussi prometteur.
Pourquoi s'acharner sur Mostafa !
On doit bien avoir un profil similaire ailleurs ds le monde non ?
Je suis de cet avis aussi. Le dossier Mohamed à l'air extrêmement complique et Zamalek n'a pas l'air de vouloir faire la moindre concession.
Sans compter les incertitudes qui entourent un joueur qui n'a pas de références dans l'un des grands championnats européens. Mais Puel semble le vouloir absolument.
L'opération mettre sur le dos de Puel l'absence de recrutement aurait elle commencé dans le clan Romeyer ?

le fait qu'une taupe (mal)intentionnée ait filtrée à L'équipe de prétendus désaccords entre Puel et Buisine, et prétend que la ridicule intervention de Rolland proviendrait du désir de Puel peuvent aller dans ce sens ...

Le fait que notre ami Panenka, alias la voix de son Maitre sur le forum, reprennent ces informations avec son air innocent, va aussi dans ce sens.

PS : le fait que dans notre situation, il y a ait encore une taupe qui donne des informations douteuses au club, en dit long sur l'état de déliquescence des rapports humain à l'ASSE et démontre une nouvelle fois l'urgence de faire un grand ménage.
C’est marrant, en lisant le post de Panenka je me suis fais la même réflexion ... m’enfin, ses posts laissent apparaître une ficelle un peu grosse.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Toulousain »

Pour la L2, Abi fera le boulot.
Cet égyptien est le meilleur exemple de la course éperdue de ce club dirigés par 2 cretins qui ont donné les clés à un escroc footbalistique... 45% de défaites, 35% de nul, cela ne vous suffit pas ?
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Riquet le vert a écrit : 24 janv. 2021, 12:59
very vert a écrit : 24 janv. 2021, 12:55
Djé42 a écrit : 24 janv. 2021, 09:23 Vous êtes durs. C'est pas comme si ça faisait 6 ans qu'il nous faut un avant centre !!!
On vient de m'apprendre hier donc on est un peu pris au dépourvu.
On a quand même pas fait 2 matchs contre des adversaires directs en sachant qu'il nous fallait un attaquant mais qu'on se permettrai de laisser traîner un transfert depuis un mois ou même qu'on active pas notre plan B qui est sous le coude depuis 6 mois.

Trêve de plaisanterie, on a des amateurs à la tête de ce club, romeyer en tête. Profitons de son isolement covid pour activer les choses
Merci de ton avis sur le sujet mercato.
C'était très instructif.
Quel ton méprisant. Pauvre de toi
J'ai fait remarquer il y a 2-3 jours,à VV le ton méprisant dont il peut user dans certaines de ses interventions, mais comme Panenka (pour d'autres raisons), il fait partie des causes perdues du forum ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mickael daubé
Messages : 294
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mickael daubé »

Toulousain a écrit : 24 janv. 2021, 15:06 Pour la L2, Abi fera le boulot.
Cet égyptien est le meilleur exemple de la course éperdue de ce club dirigés par 2 cretins qui ont donné les clés à un escroc footbalistique... 45% de défaites, 35% de nul, cela ne vous suffit pas ?
Bonjour Toulousain,
D’accord ac toi pr les deux cretins, mais pour le reste :
Regarde plus loin que le bout de tes chaussures et comprend qu’il faut construire, après ca ira mieux.
Puel est la meilleure chose qui soit arrivé a l’ASSE depuis Herbin, laisse le bosser et on en reparle dans 2-5-10 ans.
Amicalement
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par fab »

Mickael daubé a écrit : 24 janv. 2021, 15:12
Toulousain a écrit : 24 janv. 2021, 15:06 Pour la L2, Abi fera le boulot.
Cet égyptien est le meilleur exemple de la course éperdue de ce club dirigés par 2 cretins qui ont donné les clés à un escroc footbalistique... 45% de défaites, 35% de nul, cela ne vous suffit pas ?
Bonjour Toulousain,
D’accord ac toi pr les deux cretins, mais pour le reste :
Regarde plus loin que le bout de tes chaussures et comprend qu’il faut construire, après ca ira mieux.
Puel est la meilleure chose qui soit arrivé a l’ASSE depuis Herbin, laisse le bosser et on en reparle dans 2-5-10 ans.
Amicalement
entièrement d'accord avec toi, quand on batit quelque chose c'est long mais certains ne le comprennent pas c'est incroyable.
Répondre