ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2021, 23:19
Pseudo a écrit : 17 janv. 2021, 23:11 Vu la valeur marchande, ce serait probablement sans OA. Ça sonnerait comme un semi-échec pour la cellule de recrutement. On repousserai le problème à dans 6 mois.
On est un peu dans l'urgence. Un buteur pour 6 mois qui nous aide à nous maintenir à moindre coup, je dis oui. On verra l'été prochain pour investir sur du plus long terme.
Bien d'accord. :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mika5942 »

Vertige76 a écrit : 18 janv. 2021, 07:51
vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2021, 23:19
Pseudo a écrit : 17 janv. 2021, 23:11 Vu la valeur marchande, ce serait probablement sans OA. Ça sonnerait comme un semi-échec pour la cellule de recrutement. On repousserai le problème à dans 6 mois.
On est un peu dans l'urgence. Un buteur pour 6 mois qui nous aide à nous maintenir à moindre coup, je dis oui. On verra l'été prochain pour investir sur du plus long terme.
Bien d'accord. :super:
OH oui j'ai pas envie de retourner à GG en Ligue2 :/
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speed94 »

Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Tu rêves d'un joueur qui est en échec dans le moins bon club du championnat ou tu rêves simplement d'un avant-centre en renfort ?
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Junito »

speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Pour Grbic on ne peut pas certifier que c'est le niveau ligue 1 qu'il n'arrive pas à passer.
En sélection autrichienne il a marqué dernièrement.
Ça ressemble plus à un manque de confiance .

Si Puel s'y intéresse vraiment c'est que ses qualités sont réelles.
Mohamed
Diedhiou
Grbic
Kouamé

Faites vos jeux pour notre futur 9.
Plus de news pour le DC par contre .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Djé42 »

Faire les poubelles d'un des rares clubs encore pire que nous, non merci
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par speed94 »

nyme a écrit : 18 janv. 2021, 08:28
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Tu rêves d'un joueur qui est en échec dans le moins bon club du championnat ou tu rêves simplement d'un avant-centre en renfort ?
Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Pour suivre Clermont, il était vraiment bon l'année dernière... et tant qu'on y es si on peut se positionné sur Jim Allevinah aussi ^^
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par pathébangoura »

speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:49
nyme a écrit : 18 janv. 2021, 08:28
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Tu rêves d'un joueur qui est en échec dans le moins bon club du championnat ou tu rêves simplement d'un avant-centre en renfort ?
Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Pour suivre Clermont, il était vraiment bon l'année dernière... et tant qu'on y es si on peut se positionné sur Jim Allevinah aussi ^^
Et sur Bayo. Très belle petite équipe encore cette année à Clermont. J'aimerais vraiment qu il monte car ça bosse très bien depuis des années
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

pathébangoura a écrit : 18 janv. 2021, 08:57
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:49
nyme a écrit : 18 janv. 2021, 08:28
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Tu rêves d'un joueur qui est en échec dans le moins bon club du championnat ou tu rêves simplement d'un avant-centre en renfort ?
Je pense qu'on à plus de certitude avec Grbic qu'avec l'egyptien... mais c'est un avis perso.
Pour suivre Clermont, il était vraiment bon l'année dernière... et tant qu'on y es si on peut se positionné sur Jim Allevinah aussi ^^
Et sur Bayo. Très belle petite équipe encore cette année à Clermont. J'aimerais vraiment qu il monte car ça bosse très bien depuis des années
Ils ont le nez pour recruter y'a des bon joueurs dans ce club
le plus important c'est la vente du club !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ben Oït »

En parlant de Clermont, moi cet été je remplacerai bien Boudebouz par Farid Boulaya
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...
Et puis les 24/48 heures sont écoulées. :) :)
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la buse »

Lorient aurait-il quelque souci financier pour vendre Grbic ?
Chez nous ça va être comme d'hab', un prêt foireux dans les dernières heures du mercato ou on nous expliquera que tout était ficelé mais qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 18 janv. 2021, 09:04 Lorient aurait-il quelque souci financier pour vendre Grbic ?
Chez nous ça va être comme d'hab', un prêt foireux dans les dernières heures du mercato ou on nous expliquera que tout était ficelé mais qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo.

Je pense un peu comme La Buse, Lorient doit peut-être avoir des soucis financiers, je ne sais pas combien en % ils ont prévu coté Télévision, je sais que Nimes sont dans le rouge....
Et comme la Buse, le fax ne va pas marcher, la ligne a été écrasé par un autre opérateur :happy1: donc Hs... Roro à 23h50 va renverser son café sur le contrat. de l'Asse quoi..... :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

la buse a écrit : 18 janv. 2021, 09:04 Lorient aurait-il quelque souci financier pour vendre Grbic ?
Chez nous ça va être comme d'hab', un prêt foireux dans les dernières heures du mercato ou on nous expliquera que tout était ficelé mais qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo.
C'est surtout que Grbic est très très en dessous des attentes, le fiasco Mediapro peut les pousser à vendre sans attendre de voir s'il fini par s'adapter à la ligue 1 par peur qu'il ne perde trop de valeur (ce qu'on appel une Dionite).
Mais oui concrètement mettre 10 millions sur lui c'était beaucoup trop, il fait partie des quelques transferts franco français complètement surévalué.
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

Junito a écrit : 18 janv. 2021, 08:33
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

xavlevert55 a écrit : 18 janv. 2021, 05:25
Pseudo a écrit : 18 janv. 2021, 00:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... bic-8.html

Momo, toujours dans les tuyaux.
Non mais sérieux, ce n'est pas encore fini cette mascarade avec ce joueur là...??

Franchement, passons à autre chose. Entre so' comportement au début des négociations, celui de son club puis ses dernières déclarations, ce n'est absolument pas le genre de personne que j'ai envie de voir avec notre maillot sur le dos, la saison est déjà assez pénible comme ça . Je préfère encore tenter Grbic.
Franchement je suis d'accord avec toi !
Les Égyptiens vont nous demander quoi ? Que tous le board face une photo agenouillés en brandissant un drapeau de zamalek pour demander pardon ou quoi ?
Je veux bien cracher sur Romeyer pour sa magnifique interview mais derrière le bashing c'est n'importe quoi !
Que l'on referme le dossier et qu'on passe au suivant ! On a perdu 3 semaines.
En vert et contre tous
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par thesnakke »

xavlevert55 a écrit : 18 janv. 2021, 05:25
Pseudo a écrit : 18 janv. 2021, 00:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... bic-8.html

Momo, toujours dans les tuyaux.
Non mais sérieux, ce n'est pas encore fini cette mascarade avec ce joueur là...??

Franchement, passons à autre chose. Entre so' comportement au début des négociations, celui de son club puis ses dernières déclarations, ce n'est absolument pas le genre de personne que j'ai envie de voir avec notre maillot sur le dos, la saison est déjà assez pénible comme ça . Je préfère encore tenter Grbic.
C'est quoi son comportement au début des négociations ?
Idem sa déclaration après la vidéo de Roro, ça se voit que c'est une déclaration faire surtout pour pas se cramer avec son club et pas se retrouver au placard, pour le coup je lui en veux pas.
Non, autant le club de Zamalek est naze sur ce coup, autant le joueur j'ai pas grand chose à lui reprocher
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

Hamouma en a marqué deux dans le même genre contre les Vilains.
Et Nordin devrait être capable de le faire aussi.
Sinon pour Lorient, ne pas non plus oublier qu'ils ont mis qqch comme 7M sur Moffi. Evident qu'ils se sont bien mis dans le rouge.
Ensuite perso ce n'est qu'un feeling, mais je sens bcp mieux Mostafa que Grbic.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11810
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Petit bruit de couloir lorientais : Grbic ne serait pas tant sur le départ que cela.

J'avais pourtant lu que son transfert mirobolant (et le salaire qui va avec) avait fait grand bruit dans le vestiaire. Ses perfs n'ont pas dû faciliter les choses.

On est dans un cas à la Diony. L'idéal serait de négocier une OA assez basse en cas de descente de Lorient en L2
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2021, 09:16
Junito a écrit : 18 janv. 2021, 08:33
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
un mec qui sait tirer les pénaltys ce serait pas de refus quand même :rouge:
God save the greens
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par null »

civod42 a écrit : 18 janv. 2021, 09:48
vertluisant74 a écrit : 18 janv. 2021, 09:16
Junito a écrit : 18 janv. 2021, 08:33
speed94 a écrit : 18 janv. 2021, 08:18 Je comprend pas la hype autour de l'egyptien...
De toute facon l'affaire me semble encore une fois bien trop compliqué...

Par contre Grbic... :gene3:
Mouais Grbic je comprend pas non plus ... Ok il a marqué pas mal en L2 mais avec beaucoup de coups de pied arrêtés et il a juste montré cette saison son inaptitude à passer au niveau supérieur.
C'est clair. J'avais vu tous les buts qu'il a marqué à Clermont la saison dernière, 18 si je ne m'abuse. Alors oui, il sait tirer les pénalty et les coup francs, il doit y avoir 5 pénalty et 3 ou 4 coup francs. Il a aussi une belle frappe de balle, ça c'est aussi à souligner. Mais enfin, pas du tout le profil de joueur puissant qui prend la profondeur. C'est pas ce que recherche Puel ? Vous avez vu le but de Metz hier? On a qui dans l'effectif qui sache faire ce genre d'appel ? Ben ce serait pas Gbric non plus.
un mec qui sait tirer les pénaltys ce serait pas de refus quand même :rouge:
Tout simplement au moins 4 points, qui changeraient beaucoup de choses.
Lyon, fin de match, quasi sur qu'on prend 1 point de plus
Nîmes, on tue le match, quasi sur qu'on prend 2 points de plus
Strasbourg, c'est tôt dans le match, on est quand même fébrile, mais on peut prendre 1 point de plus
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Landais40 »

la buse a écrit : 18 janv. 2021, 09:04 Lorient aurait-il quelque souci financier pour vendre Grbic ?
Chez nous ça va être comme d'hab', un prêt foireux dans les dernières heures du mercato ou on nous expliquera que tout était ficelé mais qu'il n'y avait plus d'encre dans le stylo.
Comme beaucoup ils ont anticipé les droits tv média pro en faisant un mercato pour 15/20 Millions d'euros.....et maintenant c'est compliqué...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

Je trouve HONTEUX des sois disant supporters qui insultent des joueurs , et autres dirigeants!!!
Quand on voit que untel c'est de la merde, et autres insultes, voire de la haine, je ne peux composer avec ça.

Un supporter doit supporter une équipe, surtout quand tout va mal

Mais un tel déversement de bile parce qu'un pénalty est loupé 8| , il à fait quoi??? déclenché une guerre mondiale pour de telles réactions?
Il vous à coupé un bras??? Mis en faillite????
C'est un jeu à la base!!!!! Sous les bombes en Syrie on aurait d'autres priorités!

Je regrette aussi que les modérateurs acceptent ça en restant les bras croisés.
Ce n'est pas de la censure dont je parle, mais de la modération....

Désolé, mais je ne supporte plus ce forum dans ces conditions, mais je supporterai les Verts, même tout en bas de l'échelle !

Merci à ceux qui pensent comme moi et bonne journée à tous
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Grbic chez les verts ? Récemment recruté à Lorient et déjà dispo pour Sainté ! Est-ce une si bonne pioche?
Dernière modification par GreenAttitude le 18 janv. 2021, 11:18, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre