ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:28
Passer de Mohamed à Diedhiou...
On a pas fini de galérer
Ah ouais parce que Mohamed, tu l'avais vu jouer avant d'apprendre son nom sur le forum ? A part une pauvre vidéo, avec des défenseurs mobiles comme des plots, on a rien vu de lui. Diedhiou a fait plusieurs bonnes saisons en France donc je te dirais que c'est un poil plus rassurant que Mohamed.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2021, 14:11
greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:28
Passer de Mohamed à Diedhiou...
On a pas fini de galérer
Ah ouais parce que Mohamed, tu l'avais vu jouer avant d'apprendre son nom sur le forum ? A part une pauvre vidéo, avec des défenseurs mobiles comme des plots, on a rien vu de lui. Diedhiou a fait plusieurs bonnes saisons en France donc je te dirais que c'est un poil plus rassurant que Mohamed.
Ca ne choque personne le "selon mes informations" surtout venant de quelqu'un qui se plante régulièrement sur les rumeurs, pour ne pas dire plus...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Pseudo »

Djé42 a écrit : 16 janv. 2021, 14:12
vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2021, 14:11
greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:28
Passer de Mohamed à Diedhiou...
On a pas fini de galérer
Ah ouais parce que Mohamed, tu l'avais vu jouer avant d'apprendre son nom sur le forum ? A part une pauvre vidéo, avec des défenseurs mobiles comme des plots, on a rien vu de lui. Diedhiou a fait plusieurs bonnes saisons en France donc je te dirais que c'est un poil plus rassurant que Mohamed.
Ca ne choque personne le "selon mes informations" surtout venant de quelqu'un qui se plante régulièrement sur les rumeurs, pour ne pas dire plus...
Pas faux, ça sent le mec qui a regardé les joueurs en fin de contrat, pour trouver une piste qui fait crédible.
Ceci dit, il faudra pas s'étonner si le plan B est moins intéressant que le plan A. C'est le principe du plan B. Et si on a autant insisté avec le plan A ce n'est peut-être pas pour rien.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oracle Vert »

Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 14:19
Djé42 a écrit : 16 janv. 2021, 14:12
vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2021, 14:11
greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:28
Passer de Mohamed à Diedhiou...
On a pas fini de galérer
Ah ouais parce que Mohamed, tu l'avais vu jouer avant d'apprendre son nom sur le forum ? A part une pauvre vidéo, avec des défenseurs mobiles comme des plots, on a rien vu de lui. Diedhiou a fait plusieurs bonnes saisons en France donc je te dirais que c'est un poil plus rassurant que Mohamed.
Ca ne choque personne le "selon mes informations" surtout venant de quelqu'un qui se plante régulièrement sur les rumeurs, pour ne pas dire plus...
Pas faux, ça sent le mec qui a regardé les joueurs en fin de contrat, pour trouver une piste qui fait crédible.
Ceci dit, il faudra pas s'étonner si le plan B est moins intéressant que le plan A. C'est le principe du plan B. Et si on a autant insisté avec le plan A ce n'est peut-être pas pour rien.
LE RETOUR de Romeyer au premier plan est catastrophique!!!
Florent
Messages : 9310
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

dimi a écrit : 16 janv. 2021, 13:50
Elliev a écrit : 16 janv. 2021, 12:12
Sensimo a écrit : 16 janv. 2021, 11:43 Romeyer est un amateur on le savait déjà, mais là c'est du ridicule plus que tout. Roro n'a jamais voulu recruter personne , d'où son intervention pour faire capoter le transfert. C'est trop gros son intervention.
Pour sa gueule de con j'aimerai bien que le club se casse la Gueule, seul moyen pour qu'il se barre. Ce mec est un frein pour notre club.
Perso que je sois en ligue 1 ou 2 et même CFA j'irai toujours voir mon club de cœur.
8|
Pareil, je crois que vous ne realisez pas ce qu il se passera si on descend

Si il y a une chose importante, c est bien le maintien
Surtout que je suis loin d être certain qu’il passera la main même en cas de descente.

Il St bien parti pour nous faire une Martel
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Bon donc les pistes désormais.

Grbic. Le joueur est en difficulté à Lorient et sur le départ . l'Italie lui fait les yeux doux .

Diedhiou. Info lancée par GaëlB42. Pas très fiable.

Axel Bamba DC Paris FC. Grosse concurrence sur ce dossier.

Rien d'autre désormais comme pistes .
Edgar Ié comme Mohamed est une piste morte à priori.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par melhcast »

Portosvert a écrit : 16 janv. 2021, 11:15
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 11:02
Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Je suis d'accord aussi, bien évidemment qu'il ne fallait pas céder. Mais, avec un peu de classe et de discrétion, cela aurait été bénéfique pour tout le monde. Nos avis de supporters, d'amateurs, divergent (et c'est beaucoup) mais je pense que les professionnels ont du bien halluciner.
Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Je suis plutôt d'accord là dessus.
Qu'on n'apprécie ou pas le personnage (Romeyer) là n'est pas le problème je pense mais c'est surtout l'image qu'on renvoie à travers lui qui devient de pire en pire. On est régulièrement la risée du foot français (bon là maintenant on a un peu franchi les frontières...) et on ne montre rien de professionnel (les gens professionnels et compétents se font virer ou se barrent).
Chaque fois qu'un peu d'ordre est remis, il débarque et fait tout péter que ça soit pas ses communications ou ses actions et le pire c'est qu'il veut se faire passer pour le sauveur.
Mais sérieusement, vous avez oublié ces 3 dernières années??? La valse des entraineurs, des DF, les mercatos rocambolesque, les conférences de presse d'un autre monde :
- celle sur le licenciement de Ghislain Printant est à vomir : "surclassé", "numéro 2" etc...
- celle sur l'arrivée de Puel fait peur (Thuilot et Caïazzo ne savaient plus où se mettre)
- celle ci est ridicule aussi et un comble d'amateurisme (brèves de comptoir...)
- j'en oublie surement d'autres

Pour ma part il devient indéfendable, chaque fois qu'il intervient/communique on devient la risée du foot, chaque fois qu'il revient aux manettes le cirque recommence. Il n'est plus compétent pour diriger un club (je ne sais pas s'il l'a vraiment été tellement il vient d'un autre monde niveau gestion/business d'un club).

Je ne vois ça nulle part ailleurs en France où c'est autant le cirque régulièrement dans un club.

L'ASSE est devenue tellement ridicule et gérée par des clowns (ils sont deux) que même Aulas ne dit plus rien sur l'ASSE pour l'enfoncer ou la dénigrer => c'est dire à quel niveau on est descendu!
OSWALDO84
Messages : 1767
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par OSWALDO84 »

pareil .... J'en peux plus. En cette période sinistre de covid, ça finit de me dézinguer...
Moral à zéro et dégoût total :berk1: :berk1:
Je suis un abruti
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par melhcast »

nyme a écrit : 16 janv. 2021, 13:49
merlin a écrit : 16 janv. 2021, 13:38
patom42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:57
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:55
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:51
verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:48
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
reprendre la main de qui ???
:hehe: :hehe: :hehe:
C’était l’intervention de panenka après la prise de parole de romeyer... et donc juste avant que le joueur nous envoie paître :mrgreen:
certaines interventions des groupies de Roro sont au mieux savoureuses ...
C’est même â ça qu’on les reconnaît :ange:
http://chng.it/SvDPBvWPXy
Ce qui serait bien , avant de publier un texte comme çà , c'est de se relire ou , à défaut , de le faire relire par quelqu'un ayant une maîtrise correcte de la langue française et notamment de la conjugaison ...
Et de l'accord. D'accord ?
Je me permets d'intervenir, car j'ai fait passer le message à ce sujet et que je connais la personne qui l'a rédigée. Je viens de faire l'expérience d'ailleurs, j'ai, pour ma part trouvé 5 fautes.
5 fautes sur un texte de ce volume ce n'est pas non plus honteux ni dramatique.
Pourquoi je dis cela ? Car cet argument de la langue française est souvent utilisé quand on veut discréditer sans aller vraiment plus loin. C'est aussi le genre de chose qui m'agace régulièrement quand je vois des gens qui balancent ces remarques. D'ailleurs, quand on creuse bien ceux qui les émettent font souvent tout autant de fautes.

Si je suis votre raisonnement alors pour moi, toute intervention de notre "cher" président (Romeyer) est une honte à la langue française, car je suis désolé, mais quand on l'écoute parler; certaines phrases ne veulent rien dire et sont fausses (au sens de la syntaxe).

Il serait intelligent d'arrêter de se prendre pour des académiciens en herbes (ce que nous ne sommes pas, moi le premier). Désolé du coup de gueule à ce sujet.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

Mercato svp
anaguelos
Messages : 370
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par anaguelos »

Vive Moise et la sortie d'Égypte
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baggio42 »

vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2021, 10:06
baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 22:55 D'après Caiazzo les égyptiens voulaient le règlement en une fois et en espèce 8|
Dans une valise ?
Non une momie.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

Wilfrid Kanga de Kayserispor. Ancien d'Angers. Pour se relancer en France.

Adaptation facile. Pas cher
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par patom42 »

Comme chaque mercato on va prendre un bouche trou dans les dernières heures qu’on va traîner des mois voir des années.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par rouge »

baggio42 a écrit : 15 janv. 2021, 21:01
rouge a écrit : 15 janv. 2021, 20:32
Almanzor a écrit : 15 janv. 2021, 20:17
la mouche à rayures a écrit : 15 janv. 2021, 14:57
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 13:59 C'est quand même assez extraordinaire ce que je lis ici.
Tout supporter normalement constitué devrait se réjouir que le président suive dans la direction de son responsable du recrutement. Si ce n'était pas le cas on verrai fleurir les commentaires fleuri pour nous expliquer que Romeyer fou -encore- la merde.
Ensuite moi je trouve plutôt bien que le président tape du poing sur la table dans ce dossier et fixe un ultimatum. Sinon on aurait encore vu fleurir les commentaires des mêmes pour nous expliquer qu'on recrute toujours à la dernière minute. Mais bon là ça ne fait pas non plus.
Bref pour certains il y a toujours une bonne raison pour ne pas être content.
Bien que n'étant pas de la famille à Roro, je note que je suis souvent d'accord avec. Tu t'en fous mais c'est juste pour dire que tu n'es pas tout seul :)
A chaque décision du club il y en a qui veille juste pour ouvrir leur bouche ou plutôt leur clavier est critiquer alors que les mecs ne seraient même pas foutu de négocier 1 kg de carotte au marché de St Julien Molin Molette !
Cette cabale est très pénible pas les temps qui courent ! Changer de club ! aller voir un peu plus loin à l'est si c'est plus intéressant ! ça nous fera des vacances ! :langue2:
:nonon: je ne change pas de club c'est à Romeyer et Caiazzo de le faire : AS Monistrol pour l'un et Bigmouth Unités pour l'autre. :mrgreen:
Sinon j'adore les interventions de Romeyer comme ferme et irrévocable pour l'esclave Piquionne ou sur le nullité Printant qui était extraordinaire 6 mois avant..
Remarque stupide encore une fois de Panenka qui ignore le passé du club moi à l’est de chez moi j’ai le QSG :diable:
Donc si je situe bien le QSG sur une carte, tu habites dans l'Ouest parisien.
Après avoir appris que tu connaissais Versailles, tu fréquentes assidûment l'Ouest parisien.
De mieux en mieux rouge. :diable: :mrgreen: ;)
Oui l’ouest parisien à côté d’une ville célèbre pour un de ces quartiers
Le val fourré :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 14:03
NomDeStade a écrit : 16 janv. 2021, 13:36
Pseudo a écrit : 16 janv. 2021, 13:22
NomDeStade a écrit : 16 janv. 2021, 11:18 Ah ceux qui disent que Zamalek voulait nous prendre pour des cons en vendant un international de 21 ans pour 5 millions, vs savez les prix d'achat de ce genre de joueur en principe ?

Je pense plutôt que la cellule de recrutement avait bien bossé à dénicher ce genre de profil (qui n'aurai pu ne pas marcher, on ne saurai jamais) mais que l'échec est d'ordre financier.

Sur un marché ou les bons joueurs se vendent au delà de 15 millions, chipoter pour 500 000 € c'est assez minable en fait. Ou plutôt misérabiliste. Surtout qd tu as déjà échouer 2 transactions récemment pour des pb de fax et d'agent..

Qd à l'intervention de Romeyer, c'est tellement ridicule dans la forme, que le fond en est occulté. Et voir un président se comporter ainsi vis à vis d'un autre club, c'est irrespectueux au possible.
On parle du marché Egyptien là. Salah était parti pour 2,5 M€!
Salah est parti il y a 10 ans ! Les prix ont sensiblement évolué depuis..
Et depuis la crise du Covid, il a évolué comment le marché? Est-ce que ça justifie un tel écart? En sachant que Salah n'est pas Mohamed. Salah a tout de suite été un phénomène. Il est parti en europe à 18 ans. Mohamed a 24 ans et ça ne se bouscule pas au portillon. Si j'ai cité Salah c'est juste parce que... tu en connais d'autre toi des joueurs qui sont passé de l'Egypte à l'Europe? Au final ça aurait probablement été l'un des plus gros transfert de l'histoire pour le championnat Egyptien.
http://english.ahram.org.eg/News/398841.aspx

Juste pour info et sans entrer dans vos échanges, voici un lien d un.journal egyptien qui annonce chaque fois les matchs des joueurs nationaux dans les championnats étrangers notamment européen.
Il y en a peu mais ils vont et viennent surtout dans le championnat turque et du golf.
elnino77
Messages : 840
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par elnino77 »

vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2021, 14:11
greenw42 a écrit : 16 janv. 2021, 12:28
Passer de Mohamed à Diedhiou...
On a pas fini de galérer
Ah ouais parce que Mohamed, tu l'avais vu jouer avant d'apprendre son nom sur le forum ? A part une pauvre vidéo, avec des défenseurs mobiles comme des plots, on a rien vu de lui. Diedhiou a fait plusieurs bonnes saisons en France donc je te dirais que c'est un poil plus rassurant que Mohamed.


Il a l'air pas mal .. .Un bon point d'encrage, une sorte de Brandao en plus technique.
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

:mdr1:
Si on revient on va payer 5 de plus pour leur sécher les larmes...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

GoodRastaMan a écrit : 16 janv. 2021, 00:03
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
Vraie question : en quoi ils devraient nous envier ?

Jusqu'à preuve du contraire, on est dans la merde sportivement, dans la merde financièrement, et on à des présidents incapable de renflouer le club. :pascontent2:

J'ai du mal à voir en quoi on est mieux que les autres.

Par contre j'ai plus de facilité a voir en quoi eux sont mieux que nous (voir la fortune de leurs actionnaires).

Je vois leurs sécurité, je vois aussi nos emmerdes.
1/Je ne vois pas trop en quoi on est dans la merde sportivement mais tu préfères peut-être la place de Nîmes ou Dijon.
2/ Je ne vois pas en quoi on serait davantage dans la merde financièrement que les autres clubs. Nous on est capable de poser 3M$ cash sur un joueur, à priori les autres clubs non, en tous cas pas tous!
3/ A Nantes il y a des manif anti Kita, à Bordeaux le nouvel actionnaire fait l'unanimité... contre lui, à Nice ça commence à se poser des questions aussi.

Je vois bien quelles sont nos difficultés, mais je vois dans quelle merde sont les autres.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Vertige76 a écrit : 16 janv. 2021, 08:43
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:45
GREENman42 a écrit : 15 janv. 2021, 23:34 Décidément, on s'ennuie jamais avec ce club...

C'est quand même triste, même si je respecte ce qu'a fait Romeyer au club par le passé, j'ai hâte que ce chapitre se clôt et qu'on ait un nouveau propriétaire. (En espérant que ce soir pas un fond d'investissement comme a Bordeaux...)

Franchement, même s'il n'a pas forcément tort sur le fond de ses propos, pourquoi Roro va s'afficher comme ça à la télé égyptienne, alors qu'il se fait très discret dans les médias français depuis pas mal de temps alors qu'il y avait de quoi parler (l'affaire Ruffier) .
Et quand il sera parti tu feras sans doute partie de ceux qui vont le regretter quand tu verras le niveau du futur actionnaire. Parles an avec Bordeaux, Nantes et peut-être bientôt Nice!
On peut aussi imaginer la venue d une personne compétente avec du blé.
Mais bon l argument du fonds de pension à la Bordelaise cela permet de mettre un écran de fumée sur l incompétence de RR...
C'est surtout que maintenir le rêve d'un actionnaire miracle qui viendrait claquer un max de pognon à Sainté ça permet d'avoir toujours une bonne raison de critiquer le président qui s'en sors pas trop mal dans la situation actuelle.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par panenka »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 23:43
verttoujours a écrit : 15 janv. 2021, 23:22
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:18
verttoujours a écrit : 15 janv. 2021, 21:07
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 21:04
Portosvert a écrit : 15 janv. 2021, 20:52
dimi a écrit : 15 janv. 2021, 20:33
Greendu18 a écrit : 15 janv. 2021, 19:09 On juge un mec sur son lieu de naissance... Wouah ça vole haut...
En plus il parait qu il ne boit pas une goutte d alcool
Heureusement qu’il boit pas sinon il risquerait de cartonner sur Tik Tok ou YouTube.
Lorsque je vois ceux qui cartonnent sur ces deux médias, je me dis qu'en effet, il mérite mieux... Passons, sur You T car on peut trouver des choses intéressantes... Mais pour cartonner il faut faire du débile, pour DES débiles...La masse quoi. Roro n'est pas la masse, il est ce qu'il est. Mais il est certainement pas débile. Sa carrière le prouve, j'attends de ceux qui en doutent de réaliser au moins
un tiers de la sienne.
IL a peut être été mais il n'est plus
il en devient grotesque et ridicule
Déja la conf de presse pour le licenciement de Printant, c'est n'importe quoi mais le passage à al télé égyptienne aujourd'hui, c'est apocalyptique.
s'il a un peu d ''amour propre ,Il devrait passer la main avant de sombrer complétement et de faire sombrer le club avec lui
Moi je n'ai pas ses compétences d'avant ni celles d'aujourd'hui, heureux que tu sois la . Le sauveur... Va le voir, dis lui, montre lui... Cours!
t'es le fils à Roro c'est pas possible ? Vu comme il est con et ton niveau d'arguments, ca pourrait coller !!!
Niveau des arguments "tu n'as qu'à prendre sa place", bonjour le débat !!!
ON a quand même le droit de dire qu'il a été bien à une époque mais qu'il est complétement dépassé et niveau com', c'est la risée du foot français !!!
Un gars responsable d'une aussi grosse entreprise comme l'ASSE avec ce niveau de com' type bistrot du village, bafouillant et tout le toutim, c'est juste pas possible
si toi, ca te plait, c'est ton droit !!!
Mais c'est pas possible d'en vouloir à ce point au président. Il t'a fait un truc en particulier pour que tu lui en veuilles comme ça?
Parce que niveau argumentaire "t'es le fils à Roro", outre la faute de français et le diminutif racoleur ça vole pas très haut non plus!
Roro, ca n'a rien de racoleur
90% des gens du forum l'appelle ainsi. pour certains, ça a même un côté affectif !
c'est mieux que tout un tas d'autre qualificatifs déjà vu ici!!!
Certes sur le diminutif c'est pas le pire, mais si dès que quelqu'un dit du bien de lui tu penses que c'est son fils c'est que tu as un sérieux problème de remise en cause.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par very vert »

melhcast a écrit : 16 janv. 2021, 15:08
Portosvert a écrit : 16 janv. 2021, 11:15
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 11:02
Nemo42 a écrit : 16 janv. 2021, 10:50
Bucky a écrit : 16 janv. 2021, 10:37
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 22:47
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:31
didierlevert a écrit : 15 janv. 2021, 22:23
Bucky a écrit : 15 janv. 2021, 22:18
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2021, 22:04
regiayotte a écrit : 15 janv. 2021, 22:01 Enfin une reponse moins de 24h après. Merci roland et au suivant. Il aurait dû faire ça avant car les égyptiens nous ont fait perdre 15 jours. Quelle saison de merde encore une fois
Merci Rolland 🙄je crois cauchemardé.
Vous vouliez peut etre aller jusqu'au 31? Ou que le club paie en une traite?
Je voulais un peu de finesse dans les négociations. Pas ses méthodes d'épicier grande gueule.
je pense que les négociations, sont comme pour un match, il faut être deux, pour qu'elles soient bonnes...
certes, mais ce n'est pas une raison pour déballer ses griefs de la sorte. je conteste la méthode.
Zamalek ne voulait pas vendre de toute évidence. Ils ont pris le club pour des cons et Romeyer leur a envoyé une grande tarte dans la gueule et il a bien fait. A l'arrivée on gagne sans doute 15 jours de négos infructueuses.
Mais oui, merci Romeyer...
Euh, ça me fait bizarre à dire...

Mais je crois que je suis du coté de Romeyer dans l'histoire des Egyptiens...
Personnellement je ne donnerai pas un centime à des gens comme ça...
Une volée de plomb peut être...

Quant à la declaration du joueur ... Lol...
Une déclaration que les héros de l'Union Sovietique n'auraient pas renié :mrgreen:

Ah l'amour de la patrie, du club, du comité directeur, des intermediaires qui se gavent au passage... :]
Je suis d'accord aussi, bien évidemment qu'il ne fallait pas céder. Mais, avec un peu de classe et de discrétion, cela aurait été bénéfique pour tout le monde. Nos avis de supporters, d'amateurs, divergent (et c'est beaucoup) mais je pense que les professionnels ont du bien halluciner.
Putain arrêter deux secondes,il n’y a que chez nous que l’on voit ça,chaque Mercato il y a toujours un couac, c’est de plus en plus risible, putain dans n’importe quelle autre club il on pas 20 % de nos galères niveau transferts,c’est de l’amateurisme et il y en a ici qui lui trouve des excuses,je veux bien que ça arrive une fois mais là chaque Mercato , les seuls fois on ça se passait pas trop mal c’était lorsque Roro était en retrait, putain qu’il dégage je peux plus le voir,il me sort part les yeux ce vieux...
Je suis plutôt d'accord là dessus.
Qu'on n'apprécie ou pas le personnage (Romeyer) là n'est pas le problème je pense mais c'est surtout l'image qu'on renvoie à travers lui qui devient de pire en pire. On est régulièrement la risée du foot français (bon là maintenant on a un peu franchi les frontières...) et on ne montre rien de professionnel (les gens professionnels et compétents se font virer ou se barrent).
Chaque fois qu'un peu d'ordre est remis, il débarque et fait tout péter que ça soit pas ses communications ou ses actions et le pire c'est qu'il veut se faire passer pour le sauveur.
Mais sérieusement, vous avez oublié ces 3 dernières années??? La valse des entraineurs, des DF, les mercatos rocambolesque, les conférences de presse d'un autre monde :
- celle sur le licenciement de Ghislain Printant est à vomir : "surclassé", "numéro 2" etc...
- celle sur l'arrivée de Puel fait peur (Thuilot et Caïazzo ne savaient plus où se mettre)
- celle ci est ridicule aussi et un comble d'amateurisme (brèves de comptoir...)
- j'en oublie surement d'autres

Pour ma part il devient indéfendable, chaque fois qu'il intervient/communique on devient la risée du foot, chaque fois qu'il revient aux manettes le cirque recommence. Il n'est plus compétent pour diriger un club (je ne sais pas s'il l'a vraiment été tellement il vient d'un autre monde niveau gestion/business d'un club).

Je ne vois ça nulle part ailleurs en France où c'est autant le cirque régulièrement dans un club.

L'ASSE est devenue tellement ridicule et gérée par des clowns (ils sont deux) que même Aulas ne dit plus rien sur l'ASSE pour l'enfoncer ou la dénigrer => c'est dire à quel niveau on est descendu!
Franchement tu confonds tout comme beaucoup d'autres personnes ici.

Il y a le fond et la forme.

C'est sûr que sur la forme, RR est pas terrible.
Ce n'est pas un grand communiquant... il n'est pas dans la ligné des Eyraud, Labrune, Letang ou même Caïazzo.
Il n'a pas une bonne diction, il a un accent et une façon de s'exprimer très terroir...
De même, il n'est pas très heureux (euphémisme !!!) dans ses formules comme la 2CV/Ferrari (Ruffier/Vercoutre) ou n°1/n°2 (départ de Printant).

Après certains sont capables de dépasser la forme pour ne s'intéresser qu'au fond, aux décisions prises, aux orientations données...

Certains autres restent bloqués sur la forme... comme ma grand-mère qui votait Chirac car elle le trouvait classe et élégant !

D'autres encore sont juste frustrés dans ce monde actuel qui a une relation très particulière à l'argent et à la réussite. Ils voudraient des actionnaires qui rendent possibles le moindre de leurs caprices, visant à se la mesurer avec le collègue le lundi matin, lendemain de week-end victorieux...
Les actionnaires-type de ces "supporters", c'est le reflet de ce qu'ils souhaitent pour eux-mêmes... Et à ce niveau, peu importe la compétence... La richesse rattrape toutes les conneries. Nasser et Ribolovlev peuvent faire les pires conneries... Ils sont riches donc inattaquables...
Mais encore une fois, on en parle des conneries de ces 2 là ?
Peu importe si tu as l'air d'un vrai con, du moment que ta bagnole coûte plus chère et que ta femme est plus jolie... C'est un peu la mentalité.
Quant à l'odieux voisin, on ne peut remettre en cause la qualité de sa gestion... Sauf qu'il a autant réussi sportivement, que raté d'un point de vue popularité. Il a aussi réussi à faire détester son club par tout le pays... Alors, oui. De quelle réussite parle-t-on ?
Il est champion X fois, mais jamais avec classe. Toujours un petit mot pour peser sur l'arbitre ou influer sur une décision qui pourrait lui être favorable... Il gagne. Mais il gagne petitement. Jamais, jamais il ne défilera sur les champs Elysées. La popularité ne s'achète pas ni ne s'acquiert avec des titres au rabais. Alors, c'est sûr que c'est plutôt grandes écoles que terroir...

Une chose que chacun doit se poser comme question est :
Le président "rêvé", je le souhaite pour mon club ou pour moi-même.

Enfin, quand j'entends certains ici qui ne supporte plus untel ou untel et qui déclare d'un ton menaçant qu'il vont arrêter de supporter le club...
Encore une fois : Personne ne leur a ordonné de supporter le club. Qu'ils arrêtent. Personne ne les rappellera.
Si tu supportes le club, tu ne supporte pas Romeyer, Puel ou Hamouma... L'ASS est bien au dessus de chacune de ces personnes.
Mais de mon point de vue, ce qui rend unique ce club, c'est que :
On le supporte quand il gagne comme quand il perd
On le supporte qu'on soit communiste ou noble (private joke)
On le supporte dans la difficulté comme dans l'aisance des boites noires...
On le supporte alors qu'on est pas les plus beaux, ni les plus riches,...
On le supporte alors qu'on n'est même pas de Sainté...
Aucun autre club n'est comme ça.
Et les autres sont très très loin d'y arriver. Ni Paris avec son pétrole, ni Lyon avec son guignol haï, ni Nice et son milliardaire rosbeef, ni Rennes et son milliardaire mi-breton mi-écossais, ni bordeaux et son fond de pension, ni Monaco et sa machine à laver les roubles...
Désolé, mais je n'arrive absolument pas à envier aucun de ces clubs là.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Florent
Messages : 9310
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Florent »

panenka a écrit : 16 janv. 2021, 16:57
Florent a écrit : 16 janv. 2021, 12:47
panenka a écrit : 15 janv. 2021, 11:45 Son intervention est très à propos et permet de reprendre la main.
Effectivement.
Intervention très à propos qui a bien réussit à reprendre la main.
Ça a drôlement bien marché.
Je trouve aussi. On a gagné 15 jours de négociations qui n'auraient pas abouties.
Petit message envoyé aussi aux intermédiaires de tous bords qui imaginent prendre leur com au passage.
Ha oui effectivement

Grâce à ce message fort, les intermédiaires vont rentrer dans le rang. Il est fort ce romeyer....
C est clair qu ils doivent trembler !

Et sinon je ne savais pas que le transfert n allaot pas aboutir. J avais entendu lors de l itw roro dire qu ils continuaient à négocier et qu il espérait le faire signer.

Mais j ai du mal entendre.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre