ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Qu'est ce qui a été déformé selon toi Héliopolis ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

nyme a écrit : 15 janv. 2021, 08:57
Tylith a écrit : 15 janv. 2021, 08:31 Par contre le chiffre de 8 millions de $ ça commence à faire énormément.
Ca fait 6,6 millions d'euros pour un attaquant du championnat égyptien, ça en ferait le troisième transfert le plus élevé de l'histoire en Egypte et le double du plus gros transfert de l'histoire du club.
A ce prix là ce n'est plus pour un pari.
Oui et non !
Car le transfert ce n'est pas plus de 5,5 Millions.
Le reste c'est une spéculation et j'espère que l'on devra la payer.
On ne payera un pourcentage à la revente que si on revend le joueur plus cher qu'on l'a acheté. Cela peut faire suer, mais s'il devient un bon attaquant, il vaudra bien plus de 10 millions et même à ce prix on ne devra payer que (15 ou 20% de 10-5,5 millions soit) 900ke.il nous restera 9,1 Millions ce qui sera déjà une forte plus-value.
J'aimerais bien que l'on paye à Zamalec la prime LDC et celle de plus de 20 buts. Cela voudra dire que notre pharaon est un top joueur que l'on vendra bien plus.
5,5 million on est déjà dans le top 5 de l'histoire.
Pour le pourcentage à la revente sur la plus-value c'est juste la norme dès que le transfert dépasse le million. Le bon coup aurait été de ne pas avoir cette clause.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 08:37 Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
En même temps, ce message était à mon avis plus pour nous. C'est une grosse opération de com.

Regardez, vous me critiquez, mais vous voyez comme je me démène pour le club. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai viré ce feignant de Thuilot.

Le pire c'est que ca marche et arrive à en impressionner certains.

A mon avis, si les égyptiens ont vraiment besoin de tunes, Romeyer ou pas, ils finiront pas vendre. La question c'est juste de savoir si à nous ou à un autre club. Dans le contexte actuel, je vois mal un club en Afrique refuser 3 ou 5 millions de $ pour un joueur.

Maintenant c'est clair qu'ils ont fait et feront encore trainer pour monter les enchères, et complexifier à souhait les négociations, histoire de gratter ce qu'ils peuvent.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Heliopolis a écrit : 15 janv. 2021, 09:37
diego a écrit : 15 janv. 2021, 09:31 Roland dans toute sa splendeur, exceptionnel 😂

Est-ce la bonne stratégie, difficile à dire car ça ne donne pas une bonne image du club égyptien et ça peut foutre un joyeux bordel chez eux. Ils peuvent tout aussi bien définitivement fermer la porte. D'un point de vue éthique, on ne peut pas non plus se permettre d'arroser 50 intermédiaires.
Je suis curieux de voir quelle va être la réactions du zamalek, des supporters voire du traitement médiatique qui va en être fait en Egypte.

Heliopolis, si tu peux nous tenir au courant, ça serait :super:
Pour moi son coup de com va plaire ici.
Ils adorent le drama/comique :hehe:
Et comme le disait un poto précédemment, ce transfert est suivi médiatiquement donc c est un bon coup de poker
Malheureusement je persiste à dire que la traduction de ses propos n a pas été bonne et un peu déformée par moment...
Tu connais le montant record reçu par un club egyptien pour un transfert ?
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

Wert a écrit : 15 janv. 2021, 09:46
Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 08:37 Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
En même temps, ce message était à mon avis plus pour nous. C'est une grosse opération de com.

Regardez, vous me critiquez, mais vous voyez comme je me démène pour le club. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai viré ce feignant de Thuilot.

Le pire c'est que ca marche et arrive à en impressionner certains.

A mon avis, si les égyptiens ont vraiment besoin de tunes, Romeyer ou pas, ils finiront pas vendre. La question c'est juste de savoir si à nous ou à un autre club. Dans le contexte actuel, je vois mal un club en Afrique refuser 3 ou 5 millions de $ pour un joueur.

Maintenant c'est clair qu'ils ont fait et feront encore trainer pour monter les enchères, et complexifier à souhait les négociations, histoire de gratter ce qu'ils peuvent.
Non mais le souci majeur c'est apparemment les intermédiaires, confirmé par Héliopolis.

En agissant de cette manière il s'assure que le message arrive directement aux dirigeants de Zamalek.

La forme est très moche, mais dans le fond, je trouve ça plutôt bien joué.

Faut pas voir le mal partout non plus. Si il voulait faire un gros coup de comm en France il serait certainement pas passé via la TV égyptienne, il est pas si futé que ça Roro.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Wert a écrit : 15 janv. 2021, 09:46
Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 08:37 Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
En même temps, ce message était à mon avis plus pour nous. C'est une grosse opération de com.

Regardez, vous me critiquez, mais vous voyez comme je me démène pour le club. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai viré ce feignant de Thuilot.

Le pire c'est que ca marche et arrive à en impressionner certains.

A mon avis, si les égyptiens ont vraiment besoin de tunes, Romeyer ou pas, ils finiront pas vendre. La question c'est juste de savoir si à nous ou à un autre club. Dans le contexte actuel, je vois mal un club en Afrique refuser 3 ou 5 millions de $ pour un joueur.

Maintenant c'est clair qu'ils ont fait et feront encore trainer pour monter les enchères, et complexifier à souhait les négociations, histoire de gratter ce qu'ils peuvent.
Peut-être mais il y a une voire deux ou même 3 Dead-Lines. Les 48h qui déjà va les fragiliser, l'annonce de la signature imminente d'un autre avant-centre et enfin le 31 janvier si rien n'a été a été acté avant avec un autre joueur. La pression a changé de camp, c'est Zamalec qui la subit, surtout si Romeyer ne bluffe pas et qu'on a réellement un ou plusieurs autres joueurs sous le coude.
Dernière modification par nyme le 15 janv. 2021, 09:57, modifié 1 fois.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dmbf »

Roland t'es un bon. :amen: Avec lui on ne s'ennuie jamais. On dirais qu'il négocie un Fenwick avec un vendeur sur Leboncoin.
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

SUPERJET a écrit : 15 janv. 2021, 09:41 Qu'est ce qui a été déformé selon toi Héliopolis ?
Ce n etait pas littéralement une traduction mais plus rapporter en gros des propos ce qui est tres différent !
Elliev
Messages : 5861
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

dmbf a écrit : 15 janv. 2021, 09:57 Roland t'es un bon. :amen: Avec lui on ne s'ennuie jamais. On dirais qu'il négocie un Fenwick avec un vendeur sur Leboncoin.
:mrgreen:
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

NomDeStade a écrit : 15 janv. 2021, 09:54
Heliopolis a écrit : 15 janv. 2021, 09:37
diego a écrit : 15 janv. 2021, 09:31 Roland dans toute sa splendeur, exceptionnel 😂

Est-ce la bonne stratégie, difficile à dire car ça ne donne pas une bonne image du club égyptien et ça peut foutre un joyeux bordel chez eux. Ils peuvent tout aussi bien définitivement fermer la porte. D'un point de vue éthique, on ne peut pas non plus se permettre d'arroser 50 intermédiaires.
Je suis curieux de voir quelle va être la réactions du zamalek, des supporters voire du traitement médiatique qui va en être fait en Egypte.

Heliopolis, si tu peux nous tenir au courant, ça serait :super:
Pour moi son coup de com va plaire ici.
Ils adorent le drama/comique :hehe:
Et comme le disait un poto précédemment, ce transfert est suivi médiatiquement donc c est un bon coup de poker
Malheureusement je persiste à dire que la traduction de ses propos n a pas été bonne et un peu déformée par moment...
Tu connais le montant record reçu par un club egyptien pour un transfert ?
Non pas du tout, un poto a dit que c etait le 3eme plus gros d egypte je crois (?)
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

ggspirit a écrit : 15 janv. 2021, 09:36 Cette vidéo est tout sauf drôle .
Dans ce genre de prestation , comme d'ailleurs dans celle de l intronisation de Puel , il nous ridiculise.
Quant au fond, c'est une catastrophe. Ce déballage et ces mises en cause dans un grand média du pays ne peuvent etre qu'improductifs.
Ces négociations de transferts doivent rester confidentielles au moins jusqu'à la signature.
Il est devenu fou , tout simplement.
Il a 75 ans, déjà. Dans une famille normale, tout le monde lui aurait déjà dit d'arrêter de travailler.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 10:06
ggspirit a écrit : 15 janv. 2021, 09:36 Cette vidéo est tout sauf drôle .
Dans ce genre de prestation , comme d'ailleurs dans celle de l intronisation de Puel , il nous ridiculise.
Quant au fond, c'est une catastrophe. Ce déballage et ces mises en cause dans un grand média du pays ne peuvent etre qu'improductifs.
Ces négociations de transferts doivent rester confidentielles au moins jusqu'à la signature.
Il est devenu fou , tout simplement.
Il a 75 ans, déjà. Dans une famille normale, tout le monde lui aurait déjà dit d'arrêter de travailler.
L'ASSE est une famille, et tout le monde lui dit aussi d’arrêter :cote:
Sounds good, Doesn't work
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baba-42 »

On ne pourra dire que dans 48H si l’intervention de Romeyer est bonne
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Ellestin »

Il est hors de contrôle. J'hésite effectivement entre l'hilarité et la honte.
Ça part tellement en live son mandat... :triste1:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par The Smiths »

On aura l'air fin quand dans 1 an on voudra le refourguer après 1 but en 22 matchs :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

Pour lui ce n'est pas un travail c'est sa passion.

Comme un Druker qui a 80 balais crevera sur un plateau au lieu de profiter de la vie et de sa famille
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Qu'est ce que ça peut me faire chier que l'Etat garantisse financièrement les conneries de ce milieu.

C'est le problème fondamental que pose le football, le milieu est aussi dégueulasse que le jeu est beau.
Un abruti.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Deniscool07 »

il dit 48h mais.....chez nous c'est dimanche et on ne signe jamais un dimanche chez les verts....donc en réalité c'est 24h de délais :hehe: :hehe: :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

baba-42 a écrit : 15 janv. 2021, 10:13 On ne pourra dire que dans 48H si l’intervention de Romeyer est bonne
Mais, non, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour savoir que c'est n'importe quoi ! :hehe:
Si le transfert se fait, ce sera pas grâce à cette pantalonnade grotesque mais parce que des gars sérieux bossent dessus depuis des semaines.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ElGuaje7 »

Palmeiras a écrit : 15 janv. 2021, 09:11
Riquet le vert a écrit : 15 janv. 2021, 06:33
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
:hehe: j'ai cru que c'était un fake incroyable :mrgreen:
Merci pour le lien...géniale cette video...on a l'impression qu'il est barricadé dans un hôtel du Caire et qu'il négocie par l'intermédiaire de la TV égyptienne. 😂
Vraiment c'est génial cette video. Par contre au tout début j'ai cru qu'il était bourré.
Punaise moi ma première impression c'était que j'ai cru voir une demande de rançon de daesh 8|
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Platoche »

Heliopolis a écrit : 15 janv. 2021, 09:57
SUPERJET a écrit : 15 janv. 2021, 09:41 Qu'est ce qui a été déformé selon toi Héliopolis ?
Ce n etait pas littéralement une traduction mais plus rapporter en gros des propos ce qui est tres différent !
Moktar al Romeyer est intraduisible :mdr1:
Image

Les verts toujours...
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par baba-42 »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 10:20
baba-42 a écrit : 15 janv. 2021, 10:13 On ne pourra dire que dans 48H si l’intervention de Romeyer est bonne
Mais, non, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour savoir que c'est n'importe quoi ! :hehe:
Si le transfert se fait, ce sera pas grâce à cette pantalonnade grotesque mais parce que des gars sérieux bossent dessus depuis des semaines.
Une chose était certaine, sans son intervention le transfert ne se faisait pas. Il tente un coup de bluff, pourquoi pas.
Si ça ne marche pas par contre les autres clubs connaîtront notre potentiel financier.
Si ça marche, on aura notre cible numéro une.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par LuboMagic »

Heliopolis a écrit : 15 janv. 2021, 09:57
SUPERJET a écrit : 15 janv. 2021, 09:41 Qu'est ce qui a été déformé selon toi Héliopolis ?
Ce n etait pas littéralement une traduction mais plus rapporter en gros des propos ce qui est tres différent !
Est-ce qu’au moins les Égyptiens pourront comprendre l’essentiel ? C’est-à-dire que c’est une offre exceptionnelle, de 5M avec des bonus pour monter jusqu’à 8M, avec un paiement en 2 échéances en 1 an, ce qui ne se fait jamais puisque les transferts sont habituellement amortis sur toute la durée du contrat.

C’est ça que les dirigeants de Zamalek doivent surtout comprendre, c’est le caractère exceptionnel et difficilement refusable de notre offre. Ainsi que la deadline de 48h et le fait qu’on ait d’autres pistes en réserve.

Heliopolis, est-ce que la traduction qui a été faite permet au moins de bien comprendre tout ça ?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Borotj42 »

baba-42 a écrit : 15 janv. 2021, 10:26
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 10:20
baba-42 a écrit : 15 janv. 2021, 10:13 On ne pourra dire que dans 48H si l’intervention de Romeyer est bonne
Mais, non, il suffit d'avoir des yeux et des oreilles pour savoir que c'est n'importe quoi ! :hehe:
Si le transfert se fait, ce sera pas grâce à cette pantalonnade grotesque mais parce que des gars sérieux bossent dessus depuis des semaines.
Une chose était certaine, sans son intervention le transfert ne se faisait pas. Il tente un coup de bluff, pourquoi pas.
Si ça ne marche pas par contre les autres clubs connaîtront notre potentiel financier.
Si ça marche, on aura notre cible numéro une.
Les clubs et les joueurs sous contrat à qui on demande de baisser leur salaire connaissent maintenant notre potentiel financier ! bien joué Roro la flêche !
Marée verte
Messages : 3653
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Marée verte »

The Smiths a écrit : 15 janv. 2021, 10:14 On aura l'air fin quand dans 1 an on voudra le refourguer après 1 but en 22 matchs :mrgreen:
Il est international égyptien, a quelques références quand même.
Au pire, il est prêté en L2, plante 15 pions et est revendu 10 patates en Angleterre ou ailleurs.
6ME pour un attaquant ca semble pas déconnant.
Socio N°50.
Répondre