ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
C'east mon avis un coup de communication pour son fan club du 42 - 43. Montrer à quel point il investit et que les critiques sont injustes. Il est juste lamentable.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

Quand on disait que les supporters ne réagissaient pas. Après les ultras nantais, je trouve que les Stéphanois marquent un gros coup là. L'imitation est super convaincante.

8|
Un abruti.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Duvert »

Perso d'habitude je décris l'incompétence de nos dirigeants, mais là je trouve qu'il a bien parlé le Roro.

Au moins il fait preuve de transparence, et on sait pourquoi cela prend autant de temps. Reste à savoir si c'est la vérité. Mais il a l'air sincère.

Par contre ce qui ne va pas, c'est dire qu'il va balancer des noms. Ça ne se fait pas. Ca fait un peu délation, et vis a vis de tes futurs interlocuteurs, cela te grille. C'est pas pro. Dans ce milieu on sait que beaucoup croquent. C'est pas bien, mais c'est comme ça. Balancer des noms n'apporte rien, au contraire. Mais bon, on ne sait pas s'il l'aurait fait. Il peut dire cela sous le coup de la colère et de la déception.

En tout cas il a l'air de se démèner et c'est ce que l'on demande, car on a grave besoin d'un buteur ! Après ce joueur est bon ou pas. Nous verrons bien et on fait confiance à la cellule de recrutement.

Par contre ne pas oublier la période d'adaptation car passer de l'Égypte à la France ne doit pas être simple. Rien que la barrière de la langue, la culture, le football, tout... Le problème c'est que l'on veut qu'il soit efficace tout de suite. Bon il y a des plans B européens apparament, donc c'est rassurant.

Le club a mis les moyens pour avoir ce joueur donc c'est bien. Maintenant à voir si cela se fait, mais on perd du temps donc j'aime bien la fermeté de Roro.

Bien aimé la sortie de Roro. Il m'a réconcilié avec lui-même 😉😁
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

Guiasse a écrit : 15 janv. 2021, 06:44
Riquet le vert a écrit : 15 janv. 2021, 06:33
Platoche a écrit : 15 janv. 2021, 00:49
greenw42 a écrit : 15 janv. 2021, 00:07
Hahaha incroyable :hehe:
Moktar al Romeyer, mais c'est tellement gros :hehe: :mdr1:



Putain la vidéo est énorme de Romeyer qui parle transfert a la TV égyptienne.... :mdr1: :mdr1:
:hehe: j'ai cru que c'était un fake incroyable :mrgreen:
Oh mon dieu 8|
Il repousse les limites :mdr1:
:hehe:
Incroyable ! Je peux vous confirmer qu il a eu raison car apparemment le club n était pas en direct avec les bonnes personnes mais des intermédiaires opportunistes.
Ici tout ce que tu demandes est payant, il n y a pas de faveur.
Et je suis persuadé, par expérience, que les offres n étaient pas transmises correctement ou les réponses retournées un peu erronées pour que les intermédiaires restent maîtres de la situation.

Ce qui est dommage c est que la traduction en direct n est pas super bonne et tres schématique par rapport a ce que disait Romeyer (qui a dû trouver la fontaine de jouvence l Oreal ?)

Là au moins, si zamalek joue encore cela voudra dire que l es dirigeants (le comité directeur) en place étaient de meche avec les intermédiaires (ce qui est possible...)

L intervention a certainement surpris Zamalek :hehe:
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par perrin forever »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
En même temps, si on est sur 2 autres joueurs, il met la pression, ça passe ou ça casse, mais au moins on sera fixés. Peut importe qu'il ai détaillé la transaction.
Mais c'est vrai que c'est assez lunaire...😳
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

Autant sur la forme c'est assez risible, autant sur le fond je trouve plutôt malin de détailler l'offre, de dénoncer les intermédiaires et de poser un ultimatum le tout a la télé.
Dernière modification par MrManchot le 15 janv. 2021, 08:17, modifié 1 fois.
Sounds good, Doesn't work
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Elliev »

MrManchot a écrit : 15 janv. 2021, 08:06 Autant sur la forme c'est assez risible, autant sur la forme je trouve plutôt malin de détailler l'offre, de dénoncer les intermédiaires et de poser un ultimatum le tout a la télé.
+1
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertige76 »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
Comme toi consterné : Roro donne des infos confidentielles ( capacités d'investissement) qui peuvent être un poids pour d'autres négos ...
Dans la forme pourquoi pas , mais dans le fond il pouvait rester évasif sur certains points ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

MrManchot a écrit : 15 janv. 2021, 08:06 Autant sur la forme c'est assez risible, autant sur la forme je trouve plutôt malin de détailler l'offre, de dénoncer les intermédiaires et de poser un ultimatum le tout a la télé.
Et sur le fond tu en penses quoi ? ;)
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

Vertige76 a écrit : 15 janv. 2021, 08:12
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
Comme toi consterné : Roro donne des infos confidentielles ( capacités d'investissement) qui peuvent être un poids pour d'autres négos ...
Dans la forme pourquoi pas , mais dans le fond il pouvait rester évasif sur certains points ...
Il n'a aucun filtre, aucune finesse. Alors, ok, le foot pro est rempli de gars bizarres mais c'est hélas un des pires et l'un de ceux qu'on ne prend pas au sérieux.
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par JohnTextor »

Moi je suis étonné quil parlé en français a la tv égyptienne, il parle pas arabe Khadafi ?
Image
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Wert a écrit : 15 janv. 2021, 07:50
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
C'east mon avis un coup de communication pour son fan club du 42 - 43. Montrer à quel point il investit et que les critiques sont injustes. Il est juste lamentable.
Il n'a pas été bon, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Il a été juste ! La pression est sur Zamalek.
De toutes façons, il n'y a pas à attendre longtemps soit ça marche avec Zamalek et j'attends votre "mea culpa" car pour l'instant c'était mort, soit cela ne marche pas (C'est un pari et je le présente comme tel) et on aura un autre avant-centre (j'espère) même si je regretterai celui-là.
Je pense même que la TV égyptienne lui a donné un sacré coup de main. Wait and see !
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

vertveine a écrit : 15 janv. 2021, 08:12
MrManchot a écrit : 15 janv. 2021, 08:06 Autant sur la forme c'est assez risible, autant sur la forme je trouve plutôt malin de détailler l'offre, de dénoncer les intermédiaires et de poser un ultimatum le tout a la télé.
Et sur le fond tu en penses quoi ? ;)
Oups, j'ai édité :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

MrManchot a écrit : 15 janv. 2021, 08:18
vertveine a écrit : 15 janv. 2021, 08:12
MrManchot a écrit : 15 janv. 2021, 08:06 Autant sur la forme c'est assez risible, autant sur LE FOND je trouve plutôt malin de détailler l'offre, de dénoncer les intermédiaires et de poser un ultimatum le tout a la télé.
Et sur le fond tu en penses quoi ? ;)
Oups, j'ai édité :mrgreen:
T'as bien fait. Et en plus tu as raison.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par romano la pince mové sup »

8| 8| au secours, comment ne pas être à notre place au classement avec ce mec ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Michel-Ange »

nyme a écrit : 15 janv. 2021, 08:18
Wert a écrit : 15 janv. 2021, 07:50
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
C'east mon avis un coup de communication pour son fan club du 42 - 43. Montrer à quel point il investit et que les critiques sont injustes. Il est juste lamentable.
Il n'a pas été bon, mais je ne suis pas d'accord avec vous. Il a été juste ! La pression est sur Zamalek.
De toutes façons, il n'y a pas à attendre longtemps soit ça marche avec Zamalek et j'attends votre "mea culpa" car pour l'instant c'était mort, soit cela ne marche pas (C'est un pari et je le présente comme tel) et on aura un autre avant-centre (j'espère) même si je regretterai celui-là.
Je pense même que la TV égyptienne lui a donné un sacré coup de main. Wait and see !
Si cela se fait, ce sera malgré Romeyer, comme chaque fois, sûrement pas grâce à lui.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Alexvert »

Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 08:14
Vertige76 a écrit : 15 janv. 2021, 08:12
Michel-Ange a écrit : 15 janv. 2021, 07:45 Personne ne communique comme ça sur un transfert. Ça n'a aucune utilité et c'est même contre-productif (si tu détailles trop ton offre, d'autres clubs peuvent se caler dessus pour te doubler) mais Romeyer est persuadé d'être un négociateur redoutable. Comme personne ne veut travailler avec lui dans les grands championnats (parce qu'il est en réalité juste bizarre et insupportable), il profite que ce soit en Egypte pour faire son show ridicule. On peut imaginer l'état d'esprit des gars du club qui bossent depuis des mois sur ce transfert…
Comme toi consterné : Roro donne des infos confidentielles ( capacités d'investissement) qui peuvent être un poids pour d'autres négos ...
Dans la forme pourquoi pas , mais dans le fond il pouvait rester évasif sur certains points ...
Il n'a aucun filtre, aucune finesse. Alors, ok, le foot pro est rempli de gars bizarres mais c'est hélas un des pires et l'un de ceux qu'on ne prend pas au sérieux.
Entièrement d'accord avec toi.
C'est affligeant.
J'ai cru que c'était Canteloup.
Quand RMC, L'équipe 21 ou d'autres vont voir ça on va prendre cher. Lamentable.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tylith »

Par contre le chiffre de 8 millions de $ ça commence à faire énormément.
Ca fait 6,6 millions d'euros pour un attaquant du championnat égyptien, ça en ferait le troisième transfert le plus élevé de l'histoire en Egypte et le double du plus gros transfert de l'histoire du club.
A ce prix là ce n'est plus pour un pari.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

Tylith a écrit : 15 janv. 2021, 08:31 Par contre le chiffre de 8 millions de $ ça commence à faire énormément.
Ca fait 6,6 millions d'euros pour un attaquant du championnat égyptien, ça en ferait le troisième transfert le plus élevé de l'histoire en Egypte et le double du plus gros transfert de l'histoire du club.
A ce prix là ce n'est plus pour un pari.
En même temps il compte des bonus du genre qualification en C1 :hehe:
Sounds good, Doesn't work
savoisien
Messages : 1276
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par savoisien »

Old green a écrit : 14 janv. 2021, 18:52 Il reste lui s il est toujours dispo. Paris n en a pas voulu :mdr1:
J'imagine la une de l'Équipe " l'ASSE piste un joueur suivi par le PSG" :mrgreen:
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par J.Zimako »

Communiquer n'est pas un exercice évident. Mais c'est incroyable d'accepter une interview dans un média national et de ne pas investir dans un matos décent. Une caméra de bonne qualité c'est 500 euros max, un trépied et anneau lumineux à led, 50 balles. Au moins, tu compenses un manque d'aisance à l'oral par une bonne retransmission. Et c'est pas comme si ça ne pouvait pas resservir en condition covid
Dernière modification par J.Zimako le 15 janv. 2021, 08:39, modifié 1 fois.
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Dissident »

Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
Rêvons plus petit !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Dissident a écrit : 15 janv. 2021, 08:37 Alors là, de bon matin, j'hallucine complètement.

En ces temps de tempête au club, au lieu de s'adresser à ses supporters pour clarifier la situation financière et sportive et apporter des réponses à nos angoisses légitimes, le président préfère papoter à la télé égyptienne au sujet d'un joueur complètement inconnu il y a encore 15 jours. 8|

Je le répète, j'hallucine.
Le pire c'est quand il va demander aux joueurs du club de baisser leurs salaires à cause du Covid et des droits TV, il va avoir un sacré retour de batons, si tu dis à Khazri, Debuchy, Kolo ou Boudebouz de baisser de 30 à 50% leurs salaires, je pense que cela ne va pas le faire...
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SiempreVerde »

Mostafa va signer sous 24 à 48h, c'est ferme et irrévocable :diable: :mrgreen:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Répondre