ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 13:50
Lubo777 a écrit : 12 janv. 2021, 13:21
Tof a écrit : 12 janv. 2021, 11:54 - "On veut du recrutement !"

- "Tenez, voilà un milieu, un défenseur et un attaquant"

-"Oui mais ils sont nuls car ils coûtent pas cher et on veut un vrai 9 !"

- "Tenez, voilà un 9"

- "Oui mais on sait pas ce qu'il vaut et il est trop cher"

- "Y'a jamais assez d'argent pour recruter, Romeyer se prend tout dans les poches"

- "Tenez, voici 7M"

- " Hein mais comment c'est possible ? Il vient d'où cet argent !"

Heureusement que le modèle socios n'existera jamais en France...
Laissez un peu travailler les gens dont c'est le métier. Le supporteur ici est pire qu'un vieux couple, il est énervant, on se lasse de lui mais en plus il fait la fine bouche.
:hehe: C'est exactement ça !
... en même temps quel intérêt aurait le foot si on pouvait pas déblatérer sur notre club et nos dirigeants façon café du commerce ...
la passion doit-elle exonérer les supporters de tous les excès ???

vaste débat...

mais, il est bon de pouvoir débattre sereinement, et en respectant tout le monde.
Les excès de supporters ?

C'est vrai que nos braves dirigeants respirent la modération :
entre l'affaire mediapro (pour la ligue 1), virer son gardien et son DG en quelques jours pour nous, Tuchel et Leonardo au PSG, Kita, les crises permanentes à l'OM etc ...
God save the greens
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par didierlevert »

civod42 a écrit : 12 janv. 2021, 13:59
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 13:50
Lubo777 a écrit : 12 janv. 2021, 13:21
Tof a écrit : 12 janv. 2021, 11:54 - "On veut du recrutement !"

- "Tenez, voilà un milieu, un défenseur et un attaquant"

-"Oui mais ils sont nuls car ils coûtent pas cher et on veut un vrai 9 !"

- "Tenez, voilà un 9"

- "Oui mais on sait pas ce qu'il vaut et il est trop cher"

- "Y'a jamais assez d'argent pour recruter, Romeyer se prend tout dans les poches"

- "Tenez, voici 7M"

- " Hein mais comment c'est possible ? Il vient d'où cet argent !"

Heureusement que le modèle socios n'existera jamais en France...
Laissez un peu travailler les gens dont c'est le métier. Le supporteur ici est pire qu'un vieux couple, il est énervant, on se lasse de lui mais en plus il fait la fine bouche.
:hehe: C'est exactement ça !
... en même temps quel intérêt aurait le foot si on pouvait pas déblatérer sur notre club et nos dirigeants façon café du commerce ...
la passion doit-elle exonérer les supporters de tous les excès ???

vaste débat...

mais, il est bon de pouvoir débattre sereinement, et en respectant tout le monde.
Les excès de supporters ?

C'est vrai que nos braves dirigeants respirent la modération :
entre l'affaire mediapro (pour la ligue 1), virer son gardien et son DG en quelques jours pour nous, Tuchel et Leonardo au PSG, Kita, les crises permanentes à l'OM etc ...
je n'ai jamais dit que tous les autres acteurs du football étaient exempts de reproches. Mais ceux-ci peuvent se faire avec arguments et pas forcément avec insultes et menaces...
mais à chacun sa façon de voir les choses...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par civod42 »

Je n'ai pas lu de menaces ici, le post initial dans le quote fait état des demandes des uns ou des autres (le 9 etc ...) et aussi de l'étonnement sur la "provenance" des 7 millions. Vois-tu dans les propos quotes de excès violents ? Moi non (et tant mieux)

Quand Fofana est parti on était plusieurs a souligné qu'il était important de recruté (un défenseur et un 9 au moins) et aujourd'hui que cherche-t-on encore ? La prudence évoquée en septembre devrait être autant d'actualité aujourd'hui car Mediapro est parti et canal n'a toujours rien repris, la covid est toujours là ...

Deux bonnes recrues il y a 16 matchs, auraient permis d'avoir plus de points et donc de sérénité pour l'ensemble du club (joueurs, staff, dirigeants et supporters)
God save the greens
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Coeurvert »

perrin forever a écrit : 12 janv. 2021, 11:14 A tous ceux qui critiquent l'interventionisme exagéré de Mr Romeyer, je conseille de lire l'intervention de J. M. Larqué relayée par But. Elle vous permettra peut être de modérer votre jugement. Il y a à prendre et à laisser dans la presidence de RR mais heureusement qu'il est là pour recadrer de temps en temps. Ceci dit, je souhaite de tout cœur que Puel continue le travail entrepris et que la formation reste notre ADN.
On peut aussi lire l'excellent papier de Thimothée Maymon sur le racadrage de Romeyer. Un recadrage qui risque de faire de faire de gros dégâts en fin de saison. Rien n'est sûr, mais si cela arrive, on peut lui dire bravo !
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

"la passion doit-elle exonérer les supporters de tous les excès ???

Ramassage des copies dans 3 heures ;) ........pas de copiages :pascontent2:
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par didierlevert »

civod42 a écrit : 12 janv. 2021, 14:10 Je n'ai pas lu de menaces ici, le post initial dans le quote fait état des demandes des uns ou des autres (le 9 etc ...) et aussi de l'étonnement sur la "provenance" des 7 millions. Vois-tu dans les propos quotes de excès violents ? Moi non (et tant mieux)

Quand Fofana est parti on était plusieurs a souligné qu'il était important de recruté (un défenseur et un 9 au moins) et aujourd'hui que cherche-t-on encore ? La prudence évoquée en septembre devrait être autant d'actualité aujourd'hui car Mediapro est parti et canal n'a toujours rien repris, la covid est toujours là ...

Deux bonnes recrues il y a 16 matchs, auraient permis d'avoir plus de points et donc de sérénité pour l'ensemble du club (joueurs, staff, dirigeants et supporters)
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ricardeau »

didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Souhaiter le mal à quelqu'un......quel humanisme :nonon: :nonon: :nonon:
Dans quel monde vivons nous!!!!

Et dire que c'est l'être humain, qui rend le monde inhumain :/ :/ :/
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Oxy »

didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46 j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Mieux vaut encore ignorer ce genre de débilités qui n'apportent rien au débat autant qu'elles discréditent ceux qui les formulent.
Rassurons nous avec le fait que Romeyer doit être immunisé en ce qu'il est positif, depuis des années, aux caisses vides 19.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
civod42 a écrit : 12 janv. 2021, 14:10 Je n'ai pas lu de menaces ici, le post initial dans le quote fait état des demandes des uns ou des autres (le 9 etc ...) et aussi de l'étonnement sur la "provenance" des 7 millions. Vois-tu dans les propos quotes de excès violents ? Moi non (et tant mieux)

Quand Fofana est parti on était plusieurs a souligné qu'il était important de recruté (un défenseur et un 9 au moins) et aujourd'hui que cherche-t-on encore ? La prudence évoquée en septembre devrait être autant d'actualité aujourd'hui car Mediapro est parti et canal n'a toujours rien repris, la covid est toujours là ...

Deux bonnes recrues il y a 16 matchs, auraient permis d'avoir plus de points et donc de sérénité pour l'ensemble du club (joueurs, staff, dirigeants et supporters)
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Oui mais là quand on tombe aussi bas , je ne lis même plus :)
Prêt pour le tsunami vert !!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par SUPERJET »

Romeyer est ce qu'il est, mais c'est l'homme qui tient ce club depuis des années et à ce titre il faut le respecter.
Certes il est dépassé désormais mais lui souhaiter des ennuis de santé est carrément nul.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

ricardeau a écrit : 12 janv. 2021, 15:11
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Souhaiter le mal à quelqu'un......quel humanisme :nonon: :nonon: :nonon:
Dans quel monde vivons nous!!!!

Et dire que c'est l'être humain, qui rend le monde inhumain :/ :/ :/
La bonne nature est un doux euphémisme car elle encourage en son sein, la loi du plus fort. Notre intelligence humaine devrait donc être mieux utilisée!
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 10964
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

Rassurant de voir qu'il reste des gens modérés.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

méditation : La force de Newton est d'avoir contredit ce que l'expérience lui montrait. Toute sa vie un physicien tend à prouver par le calcul ce que l'expérience lui montre. Newton ,lui était convaincu qu'aucun objet suivant un mouvement rectiligne uniforme ne devrait jamais s'arrêter alors que l'expérience lui prouvait que non!

Tout çà pour dire que l'homme est une création malicieusement géniale! Elle trouve un vaccin en moins d'un an alors que cela semblait impossible. Si Dieu existe il doit vivre un ascenseur émotionnel quotidien. Tant de génie pour tout autant de lâcheté....
Dernière modification par GreenAttitude le 12 janv. 2021, 15:43, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

j'arrête les cachets ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Parasar »

ricardeau a écrit : 12 janv. 2021, 15:11
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Souhaiter le mal à quelqu'un......quel humanisme :nonon: :nonon: :nonon:
Dans quel monde vivons nous!!!!

Et dire que c'est l'être humain, qui rend le monde inhumain :/ :/ :/
Même pour Aulas c'est mal ? :rouge: :gene3:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Oxy a écrit : 12 janv. 2021, 15:15
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46 j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Mieux vaut encore ignorer ce genre de débilités qui n'apportent rien au débat autant qu'elles discréditent ceux qui les formulent.
Rassurons nous avec le fait que Romeyer doit être immunisé en ce qu'il est positif, depuis des années, aux caisses vides 19.
A te lire , je ne veux pas d'un Oxy mort, en cette période où les paroles d'Oxy génent. ah purée ces cachets ....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par GreenAttitude »

Parasar a écrit : 12 janv. 2021, 15:36
ricardeau a écrit : 12 janv. 2021, 15:11
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Souhaiter le mal à quelqu'un......quel humanisme :nonon: :nonon: :nonon:
Dans quel monde vivons nous!!!!

Et dire que c'est l'être humain, qui rend le monde inhumain :/ :/ :/
Même pour Aulas c'est mal ? :rouge: :gene3:
Laisse Lucie Faire, aussi !
Prêt pour le tsunami vert !!
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par regiayotte »

Mercato s’il vous plaît. Ras aujourd’hui ?
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la mouche à rayures »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2021, 15:25 Rassurant de voir qu'il reste des gens modérés.
depuis quelques jours les modérés ont tendance à la fermer, estomaqués par tant de conneries écrites !!! Et souvent les plus grandes gueules sont celles qui disent les plus grosses conneries ! :hehe:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par la mouche à rayures »

Parasar a écrit : 12 janv. 2021, 15:36
ricardeau a écrit : 12 janv. 2021, 15:11
didierlevert a écrit : 12 janv. 2021, 14:46
j'ai lu sur le forum de ce site, que certains souhaitent que ROMEYER attrape le COVID. Je me doute, que ces propos ne reflètent pas vraiment sa pensée profonde, mais je pense que cette forme d'exagération n'apporte rien au débat...
Souhaiter le mal à quelqu'un......quel humanisme :nonon: :nonon: :nonon:
Dans quel monde vivons nous!!!!

Et dire que c'est l'être humain, qui rend le monde inhumain :/ :/ :/
Même pour Aulas c'est mal ? :rouge: :gene3:
Malheureusement oui. Par contre tu as le droit de secrètement le penser mais pas de le clamer ! Et si on on y pense tous très fort en même temps peut-être que ça arrivera ! qui sait ! :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

la mouche à rayures a écrit : 12 janv. 2021, 16:14
epopee76 a écrit : 12 janv. 2021, 15:25 Rassurant de voir qu'il reste des gens modérés.
depuis quelques jours les modérés ont tendance à la fermer, estomaqués par tant de conneries écrites !!! Et souvent les plus grandes gueules sont celles qui disent les plus grosses conneries ! :hehe:
Thuillot est parti chercher Mohamed en Egypte, mais il ne sait plus ce qu'il doit en faire maintenant. Sinon ça roule.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 12 janv. 2021, 15:21 Romeyer est ce qu'il est, mais c'est l'homme qui tient ce club depuis des années et à ce titre il faut le respecter.
Certes il est dépassé désormais mais lui souhaiter des ennuis de santé est carrément nul.
Je ne souhaite aucun mal à Romeyer mais je me demande si c'est lui qui tient le club ou si c'est pas plutôt le club qui tient Romeyer. Car que serait il sans l'asse. Il est complètement dépassé et rien qu'un exemple. Le reproche fait à Thuillot de ne pas vivre à Saint Étienne. La moitié des salariés français sont en télétravail et ça ne marche pas si mal. D'ailleurs l'ASSE est une entreprise comme les autres et doit privilegier le télétravail. Des entreprises bien plus grosses que l'ASSE ont leur DG qui ne met pas les pieds au bureau et tout se passe bien. C'est la dessus qu'on voit que Romeyer est un homme du passé. Il a besoin de voir ses salariés rester jusqu'à 20 heures au bureau, venir sur place serrer des pognes, motiver les troupes par des grandes tapes dans le dos.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Grizzli »

Coeurvert a écrit : 12 janv. 2021, 14:24
perrin forever a écrit : 12 janv. 2021, 11:14 A tous ceux qui critiquent l'interventionisme exagéré de Mr Romeyer, je conseille de lire l'intervention de J. M. Larqué relayée par But. Elle vous permettra peut être de modérer votre jugement. Il y a à prendre et à laisser dans la presidence de RR mais heureusement qu'il est là pour recadrer de temps en temps. Ceci dit, je souhaite de tout cœur que Puel continue le travail entrepris et que la formation reste notre ADN.
On peut aussi lire l'excellent papier de Thimothée Maymon sur le racadrage de Romeyer. Un recadrage qui risque de faire de faire de gros dégâts en fin de saison. Rien n'est sûr, mais si cela arrive, on peut lui dire bravo !
"L'excellent papier" ? Tu m'as vendu du rêve alors je suis allé lire mais c'est une coquille vide ton papier ! Y a rien, on a apprend rien de neuf. Le gars suppute sur la suite notamment sur la fragilisation de CP comme tout esprit à peu près cartésien doit pouvoir l'envisager en pareille situation ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

la mouche à rayures a écrit : 12 janv. 2021, 16:14
epopee76 a écrit : 12 janv. 2021, 15:25 Rassurant de voir qu'il reste des gens modérés.
depuis quelques jours les modérés ont tendance à la fermer, estomaqués par tant de conneries écrites !!! Et souvent les plus grandes gueules sont celles qui disent les plus grosses conneries ! :hehe:
:super: Quand j'ai vu les discussions sur Thuilot, nom que je ne connaissais pas, je me suis dit c'est le nouvel avant centre qui ne viendra pas? Le trésorier qui est parti avec la caisse? Le plus grand actionnaire qui est parti à Lyon ? Que nenni c'était un dirigeant qui était parti on ne savait pas pourquoi, tempête dans un verre d'eau, même à l équipe 21 qui adore les scandales, rien, le monde du foot s'en fou , et il faut toujours gagner à Strasbourg , le reste c'est de la literature et pas du foot. :hello:
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Coeurvert »

Grizzli a écrit : 12 janv. 2021, 16:49
Coeurvert a écrit : 12 janv. 2021, 14:24
perrin forever a écrit : 12 janv. 2021, 11:14 A tous ceux qui critiquent l'interventionisme exagéré de Mr Romeyer, je conseille de lire l'intervention de J. M. Larqué relayée par But. Elle vous permettra peut être de modérer votre jugement. Il y a à prendre et à laisser dans la presidence de RR mais heureusement qu'il est là pour recadrer de temps en temps. Ceci dit, je souhaite de tout cœur que Puel continue le travail entrepris et que la formation reste notre ADN.
On peut aussi lire l'excellent papier de Thimothée Maymon sur le racadrage de Romeyer. Un recadrage qui risque de faire de faire de gros dégâts en fin de saison. Rien n'est sûr, mais si cela arrive, on peut lui dire bravo !
"L'excellent papier" ? Tu m'as vendu du rêve alors je suis allé lire mais c'est une coquille vide ton papier ! Y a rien, on a apprend rien de neuf. Le gars suppute sur la suite notamment sur la fragilisation de CP comme tout esprit à peu près cartésien doit pouvoir l'envisager en pareille situation ...
Tu as lu l'article au moins ? Parce que :
- limogeage de Thuilot point d'appui de CP
- mise en minorité de CP pour les comités de gestion
- CP cantonné au sportif ( = entraineur ) et mise entre parenthèse du 2e volet de sa casquette de manager
Ce sont de sacrées supputations !!!
Répondre