Tu parles de Camara et Nordin...vertdu84 a écrit : ↑08 janv. 2021, 15:34ASSErugby a écrit : ↑08 janv. 2021, 14:58Le projet de Puel est de faire jouer les jeunes du centre ou de recruter aux postes non fourni.
Le problème c'est que les supporters ne veulent que des Saliba, Fofana, Gourna.
Or le club n'est pas en mesure de les garder plus de 2 ans.
Nous ne sommes pas en mesure de garder les futurs stars, mais nous sommes dans la capacité de garder de bons joueurs formé au club tel que Camara ou Nordin.
Le but est de vendre les plus bankable (30millions ou plus) pour pouvoir garder ceux qui en valent 5,10.. et de grappiller jusqu'à pouvoir garder les meilleurs d'entre eux une ou deux saisons de plus.
Le gros problème c'est que beaucoup chie a la gueule de ses joueurs la, d'on nous sommes capables de garder tel que Camara ou Nordin que beaucoup voulait vendre cet été.
Rivera, Abi, Moueffek et tant d'autres pourraient faire parti de cette catégorie la. Et ce n'est pas parce qu'ils ne rapporteront pas 30 millions au club qu'ils faut les virer et leurs cracher dessus.
Beaucoup se plaignent comme quoi Saliba, Fofana se sont barré, mais se sont les mêmes qui critiquent et demande à un Camara ou un Nordin de se barrer alors qu'il pourrait faire 5,6,7 ans au club.
Donc si vous pleuré ceux qui sont parti, encouragé ceux qui reste et qui non pas le potentiel top club, mais qui l'on pour jouer dans le nôtre.
A l'instant T je ne suis pas sur de pouvoir garder un Nordin
Il n'a toujours pas prolongé et voudra t' il faire une saison de plus ??
Ta théorie est valable si on joue a coup sur la 4 , 8 eme place
Tu verras que si ils ont des stats sur la phase retour, ils seront très vite sollicités.
Encore une fois, la volonté du joueur reste déterminante.
Et il faut aussi être pro-actif sur la revalorisation de leur salaire.
S'ils peuvent faire x10 sur leur salaire en changeant de club, parce qu'on les aura laisser avec une rémunération de cfa... On sera vite dans la difficulté et le joueur peut vite avoir le sentiment de ne pas être considérer.