ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

Tylith a écrit : 02 janv. 2021, 18:32 C'est exactement le genre de joueur qui nous as amené a avoir 10 millions de déficit annuel qu'on ne parvient plus à rembourser.
Près de la trentaine, gratuit mais qui demandera un salaire important et surtout qu'on ne pourra pas vendre.
:super:
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

vertluisant74 a écrit : 02 janv. 2021, 18:54
Wert a écrit : 02 janv. 2021, 18:33
MrManchot a écrit : 02 janv. 2021, 18:09
la buse a écrit : 02 janv. 2021, 16:47 De Préville n'a pas du tout le profil du joueur qu'on recherche devant.
Non en effet ! Dommage c'est un bon joueur a relancer.
Si Gasset n'en veut pas à Bordeaux, c'est à mon avis pour une bonne raison. On peut lui faire confiance.
Je crois que De preville est en fin de contrat en Juin et Bordeaux ne veut pas le prolonger. Donc Gasset l'a un peu écarté. De preville comme tous les autres, si il demande le même salaire qu'avant le covid, il ne trouvera aucun club. Il va falloir que ce genre de joueur divise son salaire par deux.
OK pour le salaire, mais il faudrait qu'il multiplie ses courses et ses appels par deux, parce que regarder Ben Arfa jouer, c'est pas son rôle...
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par YACINE »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 18:29
vertdu84 a écrit : 02 janv. 2021, 18:28 On peut toujours échanger Khazry avec depreville
Bonne idée !
(En revoyant son salaire à la baisse néanmoins.)
Vous avez vu les statistiques de Depreville à Bordeaux, elles sont catastrophiques pour un attaquant payé 10 millions' d'euros, il a un très gros salaire et va avoir 30 ans, pour moi Khazri me semble plus intéressant.
Depreville c est refaire des recrutements à la Nolan Roux.
Ces recrutements sont ceux qui te plombent ta masse salariale, Gasset n'en veut plus, les supporters girondins n en veulent plus bref zéro raison d aller le chercher et en plus il n a pas le profil voulu..
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

sam42 a écrit : 02 janv. 2021, 16:40
Pseudo a écrit : 02 janv. 2021, 16:31
sam42 a écrit : 02 janv. 2021, 15:17
Pseudo a écrit : 02 janv. 2021, 11:31
sam42 a écrit : 02 janv. 2021, 11:07 Combien de gardiens prêtés se sont imposés ensuite dans leur club d'origine ?

Déjà que la plupart du temps les jeunes qui partent en prêt le sont parce qu'on n'a pas confiance en eux ou parce que c'est à leur demande, pour un gardien avec ce poste particulier, c'est encore pire.
1 => Moulin :mrgreen:
Par contre, les prêts ne sont pas fait pour se débarrasser des jeunes auxquels on ne croit pas. Pour ceux là, on ne s’emmerde pas à leur trouver du temps de jeux. Ceux qui sont prêté, sont au contraire ceux en qui ont un potentiel, jugé suffisant pour avoir un avenir en pro. Mais qui ne sont pas prêt pour la L1, ou barré par la concurrence.
Pour dire ça, je pense que tu ne t'aies jamais vraiment intéressé au sujet.

Sur la période 2007/18, on peut voir que 63,5 % des jeunes (-22ans) prêtés ne rejouent pas avec leur club prêteur et seulement 8,8 % arrivent à avoir un temps de jeu assez important en restant au moins 2 saisons.
Même Polomat pour lequel on ne peut pas dire que le club comptait sur lui fait parti de ces 8,8 %.

Les prêts sont bien moins idylliques qu'on ne le croit
Pour dire ça? Mais pour dire quoi? Tu transformes complètement ce que je dis...
Ben explique moi en quoi j'ai déformé ton propos
D’accord avec vous 2.
Pseudo explique que le club essaye de prêter des jeunes dans lesquels il voit un certain potentiel, mais barré en ligue 1, les autres il ne s’embête pas à leur trouver ce prêt. Tu expliques que seulement 9% d’entres eux rejoueront dans leur club prêteur. En gros des joueurs entre 2 eaux, pas suffisamment fort pour être en ligue 1 directement (fofana, saliba), mais un potentiel plus élevé que la majorité des joueurs du centre qui eux ne seront jamais pro ou en ligue 1. Pour moi c’est bien le cas de bajic. Un potentiel a priori, mais doit confirmer. Il n’aurait aucun potentiel le club ne chercherait pas de prêt et serait en fin de contrat (Green?). Après si il fai5 partie des 9% tant mieux pour nous, sinon et ben il fera une carrière honorable à un échelon plus bas (Guandouz?) mais le prêt permet bien au club de « trier » les joueurs à « potentiel »
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dimi »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Du coup si ils ont de bonnes infos, étonnant qu on mette des millions sur un egyptien inconnu.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par MrManchot »

vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 19:52
Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
Lille un nouvel investisseur vient de mettre du blé. Je pense que ca ira pour eux
Sounds good, Doesn't work
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Gueute »

La dernière story Instagram de Fofana :hehe: :hehe:

Image
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Deniscool07 »

Gueute a écrit : 02 janv. 2021, 20:07 La dernière story Instagram de Fofana :hehe: :hehe:

Image
Et en français ça donne quoi ? :hehe: :hehe:
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par ___ »

Ce qui me rend triste, c'est ce niveau cataclysmique en français.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 19:52
Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
Déjà perso j'explique rien.
Je ne fais que relater leurs propos.
Après là où je me dis qu'ils n'ont peut être pas les bonnes infos. C'est que hier , il y avait une itw du président de Dijon qui disait vivre sur ses réserves et qui n'était donc pas inquiet pour cette année. Et Dijon est dans cette liste.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

MrManchot a écrit : 02 janv. 2021, 20:06
vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 19:52
Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
Lille un nouvel investisseur vient de mettre du blé. Je pense que ca ira pour eux
Bordeaux idem, ils ont des actionnaires qui peuvent remettre la main à la poche.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par dactyle »

___ a écrit : 02 janv. 2021, 20:12 Ce qui me rend triste, c'est ce niveau cataclysmique en français.
Il pourra dire bientôt je suis bllingue, il ne sera pas obligé de dire le niveau de chaque langue.... :o :mrgreen:
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

___ a écrit : 02 janv. 2021, 20:12 Ce qui me rend triste, c'est ce niveau cataclysmique en français.
Moi,c'est mon niveau qui m'inquiète.Rien pané !!! :gene2:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 20:19
MrManchot a écrit : 02 janv. 2021, 20:06
vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 19:52
Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
Lille un nouvel investisseur vient de mettre du blé. Je pense que ca ira pour eux
Bordeaux idem, ils ont des actionnaires qui peuvent remettre la main à la poche.
Lille a un capital joueur important, Bordeaux a quelques joueurs à valeur (Basic, Adli) et tt comme Nantes, ils ont des patrons avec une marge financière.

Nous, on a des dirigeants qui n'ont pas spécialement de moyens à investir ds le club, vu qu'on était déjà avant dans une situation où l'on devait vendre pour survivre
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Gueute »

PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

epopee76 a écrit : 02 janv. 2021, 20:30
___ a écrit : 02 janv. 2021, 20:12 Ce qui me rend triste, c'est ce niveau cataclysmique en français.
Moi,c'est mon niveau qui m'inquiète.Rien pané !!! :gene2:
Au contraire, c'est plutôt bon signe de pas comprendre :hehe:.
On s'est taillé : on est parti, on s'en est allé. "On s'est barré" pour faire plus vulgaire.
Ce qui rejoint ce que dit Olaf, sa phase n'est pas cohérente, même avec une formulation classique. En gros, ça serait : "On rêvait de PL, on est parti." Il y a que moi qui trouve que ça fait bizarre ? Ou alors, il est déjà déçu de son expérience anglaise :mrgreen: ?

Un "On rêvait de PL, on y est allé", pas besoin de faire plus.
Image
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par sup de dijon »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 20:17
vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 19:52
Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 19:33 L'équipe 21 font un sujet sur la crise. Et on fait partie des clubs en Danger avec Reims Angers Nimes Dijon.
Ceux qui nous disent en permanence que la vente de Fofana nous avait sauvé de la "cata" ne sont peut-être pas dans le vrai..
Comme tous les clubs hors qsg...
Tu m’expliques comment Lille ou Lorient et surtout Nantes serait pas en danger?
Bordeaux cherchent à vendre voire donner des joueurs...
Déjà perso j'explique rien.
Je ne fais que relater leurs propos.
Après là où je me dis qu'ils n'ont peut être pas les bonnes infos. C'est que hier , il y avait une itw du président de Dijon qui disait vivre sur ses réserves et qui n'était donc pas inquiet pour cette année. Et Dijon est dans cette liste.

Je confirme, à Dijon on n'est pas en danger sur le plan financier, on a de quoi finir la saison, la vente de Gomis à Rennes a rapporté pas mal, et le club a toujours été bien géré, et on n'a jamais vécu au dessus de nos moyens.
Pour la saison suivante, on verra bien ce qu'il en sera des nouveaux droits TV.
Il y aura un paquet de club qui vont devoir baisser leur train de vie, de toute façon, et les budgets vont baisser. Il y a quelques clubs qui ont des investisseurs ou propriétaires qui pourront refinancer un peu, mais pas tant que ça.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertveine »

désolé Sosof pour le « tu m’expliques », rien de personnel j’ai juste utilisé l’expression comme une généralité.
Je ne dis pas que l’asse n’est pas concerné, je dis qu’il n’y a pas de raison qu’elle le soit plus que tous les clubs de ligue 1, voire moins avec la vente de fofana.
Nantes a un actionnaire qui peut remettre de l’argent sur la table? Bien il doit déjà en remettre au fisc...domenech nouvel entraîneur, peut être une certaine et soudaine connivence à chercher du côté de léquipe 21?
Bordeaux et Lille ont des investisseurs prêt à remettre de l’argent? Mais le problème c’est que ce sont des investisseurs, qui viennent pour un retour sur investissement ! Ce ne sont pas des mécènes comme Pinault ou le QSG !
Bordeaux était par le même journal cité dans les clubs à risques en début d’année, il ne le serait plus?
Peut être Lorient, mais pas sûr non plus que Ferry comblé indéfiniment les trous...
Tous les clubs sont dans une situation compliquée, ils ont sortis 5 noms au pif, en éliminant le qsg, Monaco, et peut être Lyon...
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mimosas7 »

Gueute a écrit : 02 janv. 2021, 20:49
William Saliba est prêt à renoncer à beaucoup de salaire pour un retour dans son ancien club Saint-Étienne
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mimosas7 »

Selon Canal Plus, William Saliba serait prêt à renoncer à beaucoup de salaire pour un retour dans son ancien club Saint-Étienne. Le défenseur, repris par Arsenal pour trente millions d'euros à l'été 2019, passera d'un salaire mensuel de 180000 euros à 100000 euros. Le défenseur n'est pas dans les plans du manager d'Arsenal Mikel Arteta et n'a même pas été inclus dans l'équipe de 25 joueurs pour la Ligue Europa.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

vertveine a écrit : 02 janv. 2021, 21:23 désolé Sosof pour le « tu m’expliques », rien de personnel j’ai juste utilisé l’expression comme une généralité.
Je ne dis pas que l’asse n’est pas concerné, je dis qu’il n’y a pas de raison qu’elle le soit plus que tous les clubs de ligue 1, voire moins avec la vente de fofana.
Nantes a un actionnaire qui peut remettre de l’argent sur la table? Bien il doit déjà en remettre au fisc...domenech nouvel entraîneur, peut être une certaine et soudaine connivence à chercher du côté de léquipe 21?
Bordeaux et Lille ont des investisseurs prêt à remettre de l’argent? Mais le problème c’est que ce sont des investisseurs, qui viennent pour un retour sur investissement ! Ce ne sont pas des mécènes comme Pinault ou le QSG !
Bordeaux était par le même journal cité dans les clubs à risques en début d’année, il ne le serait plus?
Peut être Lorient, mais pas sûr non plus que Ferry comblé indéfiniment les trous...
Tous les clubs sont dans une situation compliquée, ils ont sortis 5 noms au pif, en éliminant le qsg, Monaco, et peut être Lyon...
Pour Bordeaux j'avais lu que les actionnaires avaient remis de l'argent pour compenser les "non ventes" qu'ils auraient dû faire. Est-ce pour cela qu'ils sortent de la liste des clubs en danger?
Je n'en sais rien..
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Sosof »

Mimosas7 a écrit : 02 janv. 2021, 21:25 Selon Canal Plus, William Saliba serait prêt à renoncer à beaucoup de salaire pour un retour dans son ancien club Saint-Étienne. Le défenseur, repris par Arsenal pour trente millions d'euros à l'été 2019, passera d'un salaire mensuel de 180000 euros à 100000 euros. Le défenseur n'est pas dans les plans du manager d'Arsenal Mikel Arteta et n'a même pas été inclus dans l'équipe de 25 joueurs pour la Ligue Europa.
En tout cas. Il est classe le petit gars..
Il a la reconnaissance du ventre.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Guiasse »

Sosof a écrit : 02 janv. 2021, 21:58
Mimosas7 a écrit : 02 janv. 2021, 21:25 Selon Canal Plus, William Saliba serait prêt à renoncer à beaucoup de salaire pour un retour dans son ancien club Saint-Étienne. Le défenseur, repris par Arsenal pour trente millions d'euros à l'été 2019, passera d'un salaire mensuel de 180000 euros à 100000 euros. Le défenseur n'est pas dans les plans du manager d'Arsenal Mikel Arteta et n'a même pas été inclus dans l'équipe de 25 joueurs pour la Ligue Europa.
En tout cas. Il est classe le petit gars..
Il a la reconnaissance du ventre.
Willo c'est quand même la classe en effet... :amen:
Alalala si on avait pu le retenir... Il n'aurait jamais fait la carrière de notre lolo en terme de longévité mais quand je vois qu'il veut revenir à tout pris chez lui...
Dans un monde parallèle avec Sainté en LDC il aurait été notre carragher ou. Notre Stevie G en portant le brassard de capi et en embrassent fièrement l'écusson vert ! :coeur:
En vert et contre tous
Répondre