ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par diablevert »

Oui et on peut aussi imaginer que la prolongation d'hamouma n'était pas sûre du tout d'aboutir, on prenne les devants
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Palmeiras »

Après est ce que quelqu'un connaît un peu ce joueur ghaneen ou l'a déjà vu jouer? Après c'est vrai que Neyou croupissent en équipe B de braga donc on peut penser que puel et son équipe ont comme dit précédemment un bon retour sur les capacités des joueurs.
En tout cas pour Ié son club a l'air d'y tenir. C'est peut être du bluff de négociation mais lavis de rongier vient étayer une certaine capacité à jouer propre.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Me Gusta Mendoza a écrit : 31 déc. 2020, 08:09
nyme a écrit : 31 déc. 2020, 04:14 Leicester, l'a surtout pr^té dans la foulée e son arrivée le 1er janvier 2018 à Louvain. Maintenant, peut-être que le prêt n'étant pas concluant, Louvain voudrait finalement s'en débarrasser. Cela fait 2 ans qu'il est prêté à Louvain et Leicester le laisse là-bas. Il n'aurait donc pas le niveau remplaçant 1ère league. Si les trois clubs sont d'accord cela peut se faire si le joueur est d'accord également bien sûr. Mais quel niveau a-t-il ? Et surtout que peut en faire Puel ? S'il en fait un futur cador de la L1, il faut laisser à Puel le temps de le façonner.
En attendant quel est l'intérêt ?
Un ghanéen de 20 ans, milieu de terrain, il prendrait la place de qui ? On a déjà 5 jeunes milieux de terrain.
Plutôt défensifs : Benkhedim, Camara, Gourna-Douath, Neyou, Moueffeck, Youssouf
2 Plutôt offensifs : Aouchiche, Boudebouz (pas jeune),
5 Ailiers dans un 4-4-2 : Bouanga, Hamouma (pas jeune), Khazri (pas jeune), Nordin, Rivera.
Ce qui fait 12 joueurs pour au maxi 4 places, même si certain peuvent jouer devant.
Ou alors, il y a un jeune ou plus qui part en prêt (Benkhedim ?)
Il joue milieu axial offensif, donc on peut supposer son cherche tjs à vendre Boudebouz , avec son gros salaire et ses perfs indignes de son statut, et le remplacer par Sowah, jeune, en pleine explosion, pas cher en salaire (et qui ne fera pas pire que RB sachant que le titulaire du pose est Aouchiche)
Déclarer que l'on veut un joueur à la place d'un autre qui n'est pas encore parti et dont on est pas sûr qu'il souhaite réellement partir car ce que l'on va lui proposer ailleurs risque fortement d'être moins disant que ce qu'il a aujourd'hui, n'est-il pas dangereux ? Si Boudebouz ne part pas dès le début du mercato, on a le temps de se le faire souffler !
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Poteau droit »

Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html
Image
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

Poteau droit a écrit : 31 déc. 2020, 09:27 Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html

" Mo-Mo/ Mo-Mo/ Mo-Mo"
Vous l'entendez cette clameur descendre de GG!!?? :taré1:
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par PtitLu »

Ça semble se rapprocher pour M.Mohamed.
Je vous avoue que je ne le connais pas, mais alors, pas du tout. Quel est son profil d'attaquant ? Qualités, défauts ? Si 3.5M c'est son juste prix, ou un peu surévalué. Même ses stats j'ai pas vraiment cherché.

Si vous le connaissez un peu, je suis preneur d'infos. Merci les copains :cote:.
Image
Heliopolis
Messages : 68
Inscription : 03 oct. 2019, 18:33

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Heliopolis »

[[/i]
Poteau droit a écrit : 31 déc. 2020, 09:27 Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html
Bravo! :amen:
https://m.zamalekfans.com/post/158710

Si il signe il ne s envolera pas pour la France avant minimum mardi.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par biboutitou »

Heliopolis a écrit : 31 déc. 2020, 09:50 [[/i]
Poteau droit a écrit : 31 déc. 2020, 09:27 Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html
Bravo! :amen:
https://m.zamalekfans.com/post/158710

Si il signe il ne s envolera pas pour la France avant minimum mardi.
:super:

Et en + mon niveau en arabe vient de s'élever d'un coup, je sais dire " cheval blanc"...!!!
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Mimosas7 »

Poteau droit a écrit : 31 déc. 2020, 09:27 Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html
Un descendant des pharaons pour sauver sainté !
Aux grands Mo Mo , les grands remèdes 😂
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par nyme »

Voici la traduction d'un article du jour d'un journal égyptien :

Le journaliste français (?) Zamalkawi Khaled El Ghandour a révélé l’arrivée du directeur sportif du club de Saint-Etienne au Caire pour négocier avec les responsables du "Château Blanc" pour le transfert de Mustafa Mohamed attaquant de l’équipe.

Ghandour a déclaré via la chaîne Zamalek que Mohamed est déterminé à devenir professionnel et à signer avec le club français pendant la période de transfert d’hiver dès janvier prochain. il refuse de continuer avec l’équipe "blanche", même si son contrat a été modifié et son salaire augmenté de manière significative.

Ghandour a ajouté que le directeur sportif et une délégation du club français vont négocier avec les responsables de Zamalek jeudi après l’arrivée d'une offre à 4 millions de dollars pour acheter le joueur tandis que Zamalek demande plus ainsi que 20% de la valeur de sa vente à l’avenir et d’autres avantages tels que l’obtention de bonus au cas où il marquerait un certain nombre de buts ainsi qu'une prime de participation aux matches avec l’équipe française.
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Vertigoal42 »

Premier égyptien sous le maillot vert ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Riquet le vert »

Il a l'air d'être super fort de la tête quand on voit les vidéos.
le plus important c'est la vente du club !
alanvert
Messages : 293
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par alanvert »

Mimosas7 a écrit : 31 déc. 2020, 10:07
Poteau droit a écrit : 31 déc. 2020, 09:27 Zamalek accepterait finalement de nous céder MoMo dès cet hiver :
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... rez-5.html
Un descendant des pharaons pour sauver sainté !
Aux grands Mo Mo , les grands remèdes 😂
En espérant que ce ne soit pas notre boule noire. Les supporters vont entonner un nouveau chant pour que Momo tue nos matchs.
Stelis
Messages : 115
Inscription : 07 nov. 2017, 20:10

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Stelis »

Soyons fous en ce dernier jour.. Mohamed arrive et hiver... Abi est prêté....boudebouz ou/et kazhry acceptent de partir..... Slimani arrive et Leicester paye son salaire jusqu'en juin et en échange St-Etienne accepte de prendre le gahneen en juillet.
C'est trop facile !!!!!! 😁😁😁😁😁😁😁
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 31 déc. 2020, 09:49 Ça semble se rapprocher pour M.Mohamed.
Je vous avoue que je ne le connais pas, mais alors, pas du tout.
Pareil.
Mais bon,je préfère attendre de le voir évoluer,savoir s'il va s'adapter,si on le mettra dans de bonnes dispositions.
Boudebouz et Khazri pourront sans doute le prendre en main.
C'est vrai qu'on n'en est plus au stade de la rumeur,ça se précise.(où pas)
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Stamp »

PtitLu a écrit : 31 déc. 2020, 09:49 Ça semble se rapprocher pour M.Mohamed.
Je vous avoue que je ne le connais pas, mais alors, pas du tout. Quel est son profil d'attaquant ? Qualités, défauts ? Si 3.5M c'est son juste prix, ou un peu surévalué. Même ses stats j'ai pas vraiment cherché.

Si vous le connaissez un peu, je suis preneur d'infos. Merci les copains :cote:.
Je ne le connais pas, par contre Nabil Djellit en a fait une petite présentation sur le twitter Sainté Inside, voici les extraits :

"Mohamed Mostafa a joué la CAN U23 avec l'Égypte et est depuis peu international A. Il joue actuellement à Zamalek (2ème club du Caire) et a marqué l'an dernier 9 buts en ligue des champions africaine pour atteindre la finale.

"Au niveau de son profil, c'est un joueur puissant, mobile, rapide, qui a le sens du but et des premiers appuis intéressants. Lille et des clubs européens l'ont suivi, il fait partie des joueurs africains à suivre."

"Il a les qualités pour la L1. Ce serait une bonne pioche et très intelligent de le prendre. Aujourd'hui, le marché des attaquants est cher et cela serait une bonne opportunité. Avec ce type de joueurs à bas prix, le club ne perdra pas d'argent."
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Tryphôn »

C'est cher pour un club au bord de la banqueroute. Mais ça correspond à un besoin réel.

Perso, j'ai pas vu les vidéos, j'ai absolument aucune idée de son niveau, mais je l'aime déjà. Un grand 9 baraqué qui vient d'un championnat inhabituel, grosse ferveur autour de lui... :amen:
Un abruti.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par greenw42 »

Vertigoal42 a écrit : 31 déc. 2020, 10:22 Premier égyptien sous le maillot vert ?
J'allais poser la question :hehe:
Mais je pense que oui j'ai absolument aucun souvenir d'un joueur égyptien ayant joué chez nous.
(PS : je n'ai pas 70 ans. Mes souvenirs sont le musée et les sites comme ASSE stat)
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par vertdu84 »

Ca lui laisse quelques jours pour faire de la cryothérapie d'acheter Doudoune et gants 😁😁
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par epopee76 »

greenw42 a écrit : 31 déc. 2020, 11:01
Vertigoal42 a écrit : 31 déc. 2020, 10:22 Premier égyptien sous le maillot vert ?
J'allais poser la question :hehe:
Mais je pense que oui j'ai absolument aucun souvenir d'un joueur égyptien ayant joué chez nous.
(PS : je n'ai pas 70 ans. Mes souvenirs sont le musée et les sites comme ASSE stat)
Sur wiki,ce serait le 1er.
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Bundy »

Très content si cet AC arrive. Jeune, avec l envie de tout casser. Va t il s adapter ? Aura t il le niveau ? Totale confiance en Businne et Puel. Depuis quand n a t on pas aussi bien recruté ?
Alors oui, il y a des plantages krasso, Retsos, mais quel est leur coût comparé aux accidents industriels comme Diony ?
Tres content qu on bâtisse avec des jeunes. Le projet est cohérent même si on voit également l intérêt d avoir des cadres comme Debuchy.
Oui cette année est pénible d un point de vue résultats et parfois par le jeu proposé, néanmoins il y a du mieux en cette fin d d'année. Plus l expérience sera engrangée, meilleure notre équipe sera.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Laureto »

Bundy a écrit : 31 déc. 2020, 11:16 Très content si cet AC arrive. Jeune, avec l envie de tout casser. Va t il s adapter ? Aura t il le niveau ? Totale confiance en Businne et Puel. Depuis quand n a t on pas aussi bien recruté ?
Alors oui, il y a des plantages krasso, Retsos, mais quel est leur coût comparé aux accidents industriels comme Diony ?
Tres content qu on bâtisse avec des jeunes. Le projet est cohérent même si on voit également l intérêt d avoir des cadres comme Debuchy.
Oui cette année est pénible d un point de vue résultats et parfois par le jeu proposé, néanmoins il y a du mieux en cette fin d d'année. Plus l expérience sera engrangée, meilleure notre équipe sera.
Assez d’accord
Pour Restos, je reste sur ma faim, je l’ai trouvé très intéressant sur ses quelques apparitions, un vrai libéro style hummels. Perso j’aurai essayé de négocier l’achat à la baisse vu sa blessure pour le conserver pour l’avenir.
Krasso, on sent un potentiel, je pense qu’il s’est vu trop beau, il faut le prêter en L2 pour qu’il s’aguerrisse.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par StephVert »

Étrange tout ça.... On n'attend pas les 10 dernières minutes pour signer un joueur ???
Image
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE : Mercato hiver 2020-2021

Message par Wert »

La vraie bonne nouvelle c'est que si on claque 3,5 millions sur un attaquant, c'est qu'on est pas au bord de la banqueroute.

Pour le reste, on verra. Ca ressemble à un pari, notamment sur son adaptation à la L1 et intégration, même si je pense que l'existence d'anglophone (Debuchy, Moukoudi) et surtout d'arabophones au sein de l'effectif (même si différence dans les dialectes) aidera à son intégration. Puel ferait bien de garder Khazri et Boudebouz.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre