Conférence de presse après Auxerre - ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Conférence de presse après Auxerre - ASSE

Message par squaty »

Je propose de mettre ici ce que disent le coach et le joueur convoqué en conférence de presse d'après match car souvent certain le mette dans le match comme je l'ai fait et c'est rapidement noyé dans les discussions, ce que je trouve dommage car c'est souvent intéressant de savoir ce qu'il dit. Par contre il faudrait pas le commenté ici car le résultat serait le même.
Dernière modification par squaty le 26 mai 2022, 23:58, modifié 105 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par squaty »

Lens - ASSE 3 octobre 2020

Que retenez-vous d'un match que vous finissez à neuf et lors duquel vous concédez deux penalties ?

On s'est vite retrouvé à dix en première mi-temps, mais cette situation n'enlève rien à la bonne production des Lensois qui, dès le début de la rencontre, ont bien écarté le jeu et trouvé des transversales qui nous ont déstabilisés. Sur les côtés, Lens a souvent été en supériorité et le penalty est survenu sur l'une de ces phases. Même si on a eu une belle opportunité d'entrée de jeu, on n'a pas été assez agressifs. On est partis sur de meilleures bases en seconde période. On a alors été plus solidaires et plus compacts. On a formé un vrai bloc. Il nous a manqué à ce moment-là un peu de justesse, de verticalité et de jambes pour nous projeter vers l'avant. Avant la deuxième expulsion, j'avais prévu de changer de système pour trouver justement plus de verticalité. On a voulu y croire. Hélas, le deuxième but a clos les débats.


Jugez-vous sévère l'expulsion de Wahbi Khazri ?

Oui, je la trouve sévère, comme celle de Kolo d'ailleurs. Il peut y avoir beaucoup de penalties dans ces conditions. Ou alors, il faudra cesser de tacler. La VAR semble amplifier les fautes. En tout cas, je ne vais pas reprocher à Wahbi un quelconque excès d'engagement. À l'entraînement, il est dans l'esprit et s'est toujours bien comporté.


Je suis assez satisfait d'Alpha Sissoko et Saïdou Sow. Ce n'était pas simple de débuter dans ces conditions.


Êtes-vous également satisfait de la réaction de votre groupe après la pause ?

J'ai effectivement préféré notre deuxième période au niveau de l'engagement. Ce n'était pas suffisant avant la pause. Il y a des joueurs qui ont performé, d'autres non. Je suis assez satisfait des deux joueurs qui sont entrés en jeu lors de ce match, Alpha Sissoko et Saïdou Sow. Ce n'était pas simple de débuter dans ces conditions. Saïdou n'avait même jamais joué en réserve mais son attitude ne m'a pas étonné vu ce qu'il dégage à l'entraînement. Il est fiable et serein. S'il continue sur sa lancée, on pourra compter sur lui.


Quatre joueurs, Yvann Maçon, Yvan Neyou, Wahbi Khazri et Timothée Kolodziejczak, seront suspendus pour le prochain match contre Nice. Comment allez-vous faire face à ce handicap ?

On trouvera des solutions. Le groupe va évacuer durant la trêve. On a 12 internationaux. J'espère qu'ils reviendront avec le couteau entre les dents. Il faut retrouver l'enthousiasme et la qualité qu'on a vus lors de nos premiers matches. Il y a quand même beaucoup de motifs de satisfaction dans notre début de championnat. Sans la fatigue liée à l'enchaînement des rencontres, on aurait pu gagner à Nantes (2-2). Mais lors de nos deux dernières rencontres, les joueurs n'ont pas tous été au diapason dans l'engagement et la justesse technique . On ne peut pas avoir autant d'écart entre les joueurs. On a besoin que tous soient à 100%. Si deux ou trois éléments sont moins bien, on le ressent. On encaisse des buts qu'on peut éviter avec plus de cohésion et de concentration.
Dernière modification par squaty le 04 oct. 2020, 00:53, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par Sensimo »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 19:38









seul satisfaction au club aujourd'hui PUEL
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par vertdetahiti »

dire qu'il perd un joueur important avec Wabi alors qu'il l'a fait jouer par la force des choses , probablement en esperant un exploit de ce dernier pour le vendre dans les derniers jours.... :mdr1:
Ici c'est le lagon !!
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par la buse »

Un joueur "important" qu'il a écarté et qui n'a joué qu'une mi-temps de la finale, soit 45 minutes en 6 mois.
J'ai un peu du mal à suivre. Puel ferait mieux d'assumer ses choix. Qu'il réintègre les bannis, OK mais laisser croire que les mecs vont tout de suite être opérationnels, c'est nous prendre pour des cons.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par squaty »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 19:37 Je propose de mettre ici ce que dit Claude Puel en conférence de presse car souvent certain le mette dans le match comme je l'ai fait et c'est rapidement noyé dans les discussions, ce que je trouve dommage car c'est souvent intéressant de savoir ce qu'il dit. Par contre il faudrait pas le commenté ici car le résultat serait le même.
Merci de commenter ces déclarations dans le sujet du match, j'ai créé le sujet pour qu'elles soient seule pour pouvoir les lires sans les chercher sur plusieurs pages.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par nyme »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 00:33
squaty a écrit : 03 oct. 2020, 19:37 Je propose de mettre ici ce que dit Claude Puel en conférence de presse car souvent certain le mette dans le match comme je l'ai fait et c'est rapidement noyé dans les discussions, ce que je trouve dommage car c'est souvent intéressant de savoir ce qu'il dit. Par contre il faudrait pas le commenté ici car le résultat serait le même.
Merci de commenter ces déclarations dans le sujet du match, j'ai créé le sujet pour qu'elles soient seule pour pouvoir les lires sans les chercher sur plusieurs pages.
Oui tu as raison ! Il faut que les "modo" suppriment mon message et les précédents !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par Laureto »

Je pense que certains confondent la nécessité de vendre certains joueurs pour des raisons financières et les joueurs importants !
Ils sont tous importants notamment ceux qui ont des gros salaires, simplement ça a été mainte fois expliqués, certains sont sortis du jeu pour trouver preneur pour assainir le club financièrement qui est en danger économiquement.
Pour moi Riad, Wahbi, Trauco pour ne citer qu’eux (laruf étant un cas à part) restent des joueurs importants Sportivement mais avec une situation différente, et aussi une réalité de ne pas avoir de blessure s’ils trouvent preneurs.
Donc les déclarations de Puel sont justes et cohérentes.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par la buse »

Laureto a écrit : 04 oct. 2020, 09:35 Je pense que certains confondent la nécessité de vendre certains joueurs pour des raisons financières et les joueurs importants !
Ils sont tous importants notamment ceux qui ont des gros salaires, simplement ça a été mainte fois expliqués, certains sont sortis du jeu pour trouver preneur pour assainir le club financièrement qui est en danger économiquement.
Pour moi Riad, Wahbi, Trauco pour ne citer qu’eux (laruf étant un cas à part) restent des joueurs importants Sportivement mais avec une situation différente, et aussi une réalité de ne pas avoir de blessure s’ils trouvent preneurs.
Donc les déclarations de Puel sont justes et cohérentes.
Mais c'est très compréhensible comme situation.
C'est juste que pour moi un joueur qui n'a aucun match de compétition dans les jambes ne peut être qualifié d'important pour le match suivant.
Franchement, quand on voit la rentrée de Khazri hier, qui peut penser que son absence au prochain match sera préjudiciable ?
Par contre, si on le garde et retrouve son niveau, il pourrait être un joueur important dans la saison, ça je suis d'accord. Idem pour Boudebouz.

En revanche il est très inquiétant de voir qu'on n'a personne pour palier l'absence de Maçon (qui déjà dépanne à gauche) et que Kolo est remplacé par un gamin de 17 ans sans aucune expérience de la L1.
Pour moi c'est très clair, si on en reste là en défense, on est dernier à Noël. On va recruter, il ne peut en être autrement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par Faiseur de Tresses »

@squaty

Je vois pas l'intérêt de créer le thread si on ne peut pas commenter. Les déclarations du coach sont normalement résumées dans les potins déjà.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse de Claude Puel

Message par squaty »















squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match contre Metz

Message par squaty »



squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match contre Metz

Message par squaty »

Puel :

Comment expliquez-vous cette défaite ?

On commet une erreur sur le premier but, qui nous fragilise aussitôt et permet à notre adversaire de prendre confiance. On savait qu'Il était important de bien commencer la rencontre et ce but met tout par terre. On a eu beaucoup de mal à refaire surface, on était sur le reculoir et on n'a pas osé. Notre dernier quart d'heure de la première période a été meilleur mais ce n'était suffisant pour espérer plus. Même si on n'a pas concédé énormément d'occasions, on n'a pas su porter le danger dans le camp adverse. On se met dans des mauvaises postures dès le début de match alors que nos entames constituaient notre force lors des matches amicaux, en finale de la Coupe de France et lorsqu'on a réussi notre série de trois victoires et un nul en championnat.


Vous finissez le match avec cinq joueurs de 18 ans et moins. Que pouvez-vous demander de plus à votre jeune équipe ?

On fait face à des vents contraires. Hier, on a dû laisser Harold Moukoudi à la maison parce que son test Covid s’est révélé positif. En défense, son absence s’est ajoutée à celles de Mathieu Debuchy et Yvann Maçon, blessés, mais aussi à la suspension de "Kolo". Et comble de malchance, on perd Panos Retsos sur blessure. On a quand même des circonstances atténuantes même si on encaisse trop de buts en première période sur des erreurs bêtes À Nantes on prend deux buts dus à la fatigue en fin de match. C'était frustrant de ne pas repartir avec les trois points. Désormais, les scénarios se ressemblent. On concède des buts trop tôt dans la partie.


Il faut faire le dos rond, ne pas accepter d'être en dedans au niveau de l'agressivité et faire preuve de caractère.


Comment pouvez-vous retrouver la dynamique et vos vertus du début de saison?

Chacun donne le meilleur de soi-même mais c'est toujours difficile de reprendre confiance dans une telle situation. Il faut faire le dos rond, ne pas accepter d'être en dedans au niveau de l'agressivité et faire preuve de caractère. On peut avoir des manques, mais on doit rester acteur. Tout le monde doit faire plus.


De quoi souffre Panos Retsos qui a dû sortir en cours de match ?

Il a enchainé trois gros matchs, deux avec nous et un avec la sélection grecque Espoirs, alors qu'il avait peu joué ces derniers mois.. On ne sait pas encore de quoi il souffre. Il passera des examens en début de semaine J'espère que c'est simplement de la fatigue.


Quel est le mot d'ordre avant la réception de Montpellier ?

Bien se préparer et trouver des ressources en interne. Il faut que chacun hausse son niveau de jeu car on va affronter une équipe qui met beaucoup d'agressivité dans les duels.

Asse.fr
Dernière modification par squaty le 26 oct. 2020, 17:12, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Conférence de presse d'après match contre Metz

Message par Rob420 »

tu devrais mettre celui qui est est interviewé (même si je pense que c'est Ruffier :mrgreen: )

ou le lien sur asse.fr
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match contre Montpellier

Message par squaty »



squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'après match contre Montpellier

Message par squaty »

Comment expliquez-vous vos débuts de match difficiles?

C'est un scenario qui se répète. On concède un but sur la première occasion de l'adversaire. Ensuite, on a du mal à refaire surface. Après des discussions et des ajustements, on réussit à revenir dans le match. On a le ballon avec trois ou quatre situations qu’on peut ou qu’on se doit de convertir, mais on ne peut se satisfaire d'une telle situation. Cette semaine, on va remettre l'ouvrage sur le métier afin de préparer le prochain match dans les meilleures conditions possibles. Et le prochain match est un Derby. Il faudra se sublimer.


Comment ?

Restons bien concentrés et solidaires. On peut donner plus. On le voit en deuxième mi-temps. Nos entames nous empêchent de nous lâcher et d'emmagasiner de la confiance. Maintenant, il faut trouver des parades, avancer, être plus productifs. On est moins fluides dans le jeu, on se précipite un peu sur nos situations. On a de bonnes possibilités de revenir dans le match car on se crée des actions de but sur lesquelles la différence a été faite. Je vais être toujours derrière ce groupe. On se doit d’avoir une réaction saine et donner le meilleur de nous-mêmes.


Quel sera le mot d'ordre ?

Rester unis. Comme on ne récupérera pas beaucoup de monde dans les prochaines semaines. Je me dois d’être encore plus proche de mes joueurs afin de leur donner davantage de confiance. C’est une difficulté supplémentaire. Quand on aura récupéré notre effectif, on aura des opportunités. Dans l'immédiat, pn ne doit pas baisser la tête, mais continuer à travailler et à se lâcher. Pour compenser les manques, il faut plus de solidarité et de combativité. Le manque de confiance ne doit pas être une fatalité. Il nous faut beaucoup plus d’allant. Un Derby est le bon endroit pour montrer à nouveau toutes nos qualités. On ira à Lyon avec beaucoup d'énergie et l'état d'esprit qui anime le groupe à l'entraînement. Car nos séances sont de qualité. Oui, ce Derby peut constituer une bonne opportunité pour se remettre en selle.

Votre groupe est assez jeune. Comment doit-il gérer cette épreuve ?

Mes joueurs ont connu en très peu de temps beaucoup d'émotions : l'euphorie d'une série de victoires dont un succès historique à Marseille qui fuyait le club depuis plus de 41 ans puis une forme d'abattement dans une période compliquée. Ce qu’ils vivent en accéléré reste formateur. Beaucoup de joueurs présents dans l’équipe actuellement n’étaient pas programmés pour jouer autant en début de saison. En raison des absences, ils se retrouvent propulsés dans le football d'adultes. C’est pour cette raison que je ne peux pas être hyper exigeant avec eux. Ils donnent le maximum. Il est important que les joueurs d’expérience qui sont autour d’eux les encouragent et leur montrent la voie.


Justement, Yvan Neyou dit ne pas être inquiet...

Yvan est un joueur qui a le feu en lui même s'il débute. Au-delà de ses qualités techniques qui font du bien à l'équipe, il apporte son enthousiasme et son envie d'aller de l'avant . À chaque match, il se prend une gifle mais se relève. Pour moi, c’est un exemple. J’espère que tous ses partenaires prendront exemple sur lui. Nos difficultés en termes d’effectif se matérialisent trop dans nos résultats. On n’a pas d’autres choix que de repousser la fatalité et forcer notre chance. C’est dans ces situations-là que l'on voit le caractère d'un groupe. Yvan et Mahdi (Camara), peuvent avoir une grosse influence sur le terrain mais il ne faut pas oublier que des joueurs expérimentés encadrent ces jeunes et qu'ils ont un rôle à jouer. On doit être tous unis afin de compenser nos erreurs techniques par davantage de volonté.


D’un point de vue personnel comment vivez-vous une série aussi négative ?

Dans son autobiographie, Arsène Wenger dit qu'un entraîneur vit chaque défaite comme une souffrance. Quand on est compétiteur, ça fait mal. Très, très mal. Mais, quand on est compétiteur, on se relève également très vite. Et dans ces moments-là, on se doit d’être leader pour aller de l’avant et soutenir ses joueurs. J’ai déjà connu ce genre de période. Ce ne sont pas de très bons souvenirs, c’était dur, mais on s’en est relevé. Je me souviens d'une série de 12 matches sans victoire à Lille. C’était un groupe assez jeune qui, deux ans plus tard, terminait 2e puis 3e tout en battant Manchester United et le Mian AC en Ligue des Champions. J’ai également connu 6 défaites d’affilée à Nice avant de terminer 4e avec les mêmes joueurs. Il peut y avoir un décalage entre une série de résultats négatifs et le potentiel d’un groupe. Le mien a montré de belles choses dès l’entame du championnat. Les qualités ne disparaissent pas d'un seul coup. Trop d’absences nous a fragilisés. Les jeunes joueurs vivent des situations bénéfiques pour la suite mais il y a le court terme. Le court terme, c’est le Derby. On ne doit pas accepter la situation. Il n’y a pas d’espace ou d’intervalle possible entre nous. On est tous dans le même wagon.

Asse.fr



squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant DERBY

Message par squaty »



squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant DERBY

Message par squaty »



Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Conférence de presse d'avant DERBY

Message par Asse of Spades »

C'est le MupPuel show !
Dehors les croque-morts !

Image
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match Brest - ASSE

Message par squaty »

https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... r--ac29352

Comment expliquez-vous cette première période ratée après le Derby plein de promesses joué à Lyon ?

J'ai besoin de revoir le match pour faire la bonne analyse. Il est clair qu'on n'a pas été au niveau. En première période, on a encaissé un but sur chaque occasion de Brest. On a été trop friables défensivement pour espérer mieux. On est passés tous au travers. Même si je dis bravo à Brest qui a confirmé sa victoire face à Lille, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Quand on est absents dans l'engagement et les duels, on donne le bâton pour se faire battre.


Êtes-vous inquiet ?

Il ne s'agit pas de mettre sur le groupe une pression excessive qui engendrait de la fébrilité. On est tous conscients de la situation. Il faut très vite réagir. Notre prochain match contre Lille sera primordial. J'aime quand mon équipe joue, est agressive et met de l'intensité. Elle peut ne pas avoir de chance, mais là, on n'a pas été à la hauteur. Pourquoi ? À nous de trouver les bonnes réponses.


On ne peut pas offrir autant de situations favorables à l'adversaire. On a trop de manques.


Quelle est la priorité ?

On se doit d'être beaucoup plus solides défensivement. On ne peut pas offrir autant de situations favorables à l'adversaire. On a trop de manques. Contre Lille, on devra être plus cohérents qu'aujourd'hui. Ce ne sera pas difficile.


L'entrée en jeu de Mathieu Debuchy en seconde période a néanmoins stabilisé l'équipe.

Mathieu a donné le bon exemple. Il a été très, très bon. Comme il y a sept semaines qu'il n'avait pas joué, j'ai décidé de le préserver au coup d'envoi. J'ai fait le même choix pour Miguel Trauco qui est seulement revenu hier d'Amérique du Sud. La dernière fois qu'il a joué avec nous après une trêve internationale, il s'était blessé. On peut toujours refaire le match et s'interroger sur la composition de l'équipe qui débute mais je dois prendre en compte tout un contexte pour décider.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match ASSE - Lille

Message par squaty »

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match ASSE - Lille

Message par squaty »

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'après match ASSE - Lille

Message par squaty »

Claude Puel sur asse.fr

Comment analysez-vous ce match nul obtenu face à l'équipe en forme du championnat ?

Notre première période a été très cohérente. Nous l'avons bien maîtrisée, nos sorties de balles ont été propres. C’était logique de mener à la pause. Ils n’ont pas eu de situation. Malheureusement, en début de seconde période, on a perdu trois ou quatre ballons qui nous ont fragilisés. On a pris des contres et ça leur a permis d’aller de l’avant. On a alors reculé. Lille a un banc très, très fourni et de grande qualité. En tout cas, je suis satisfait de la combativité et du courage dont on a fait preuve. On a eu un peu de réussite car mes joueurs ont été impliqués. Ils se sont battus jusqu’au bout. C'est encourageant. À condition qu’on puisse continuer de cette manière dans les semaines qui viennent.


Ce nul brise une mauvaise série...

Ce n’est pas un soulagement d’arrêter cette série négative. On bataille, on est dans le combat. Certes, on a pris un point chez nous, mais on joue toujours pour en prendre trois. Vu l’effectif de Lille, c'est malgré tout un bon point et on le prend. Désormais, il faut être en capacité de se projeter et de continuer sur cette lancée, ce qu’on n’a pas su faire après notre bon match à Lyon. Il y a eu la trêve internationale, certes, mais on aurait dû rester à ce niveau et ne pas en redescendre. On doit s’inscrire dans un cycle vertueux. C’est ce que j’espère pour mon groupe et le club. Il nous faut des points.


La première période représente ce qu'est capable de réussir mon équipe. Maintenant, il faut répéter cela plus souvent.

Comment bien enchaîner dimanche prochain à Dijon ?

En préparant le match de la meilleure des manières. Mes joueurs sont consciencieux à l’entraînement. Après, il y a une préparation psychologique. Ce soir (dimanche), ils ont su montrer beaucoup de bonnes choses. Ils ont partagé avant la rencontre pour réussir leur début de match et rester cohérents durant toute la première mi-temps. Cette première période représente ce qu'est capable de réussir mon équipe. Maintenant, il faut répéter cela plus souvent. Ce sera le défi de notre prochain match face à un concurrent direct au classement.


Le retour de joueurs expérimentés a-t-il contribué à rééquilibrer votre équipe ?

Romain et Wahbi étaient suspendus à Brest. Miguel était revenu la veille d’Amérique du Sud et Mathieu renouait avec la compétition après sept semaines d'absence dues à une blessure. Personne n’est écarté. Il n’y a pas de jeunes ou de moins jeunes. Il y a un groupe qui a fait un bon match. Arrêtons d’épiloguer sur l'âge des joueurs. Fait-on pareil avec les autres équipes ? Je compte sur tout le monde. Tout simplement.


Comment jugez-vous la prestation des joueurs entrés en jeu après la pause ?

C’est difficile d'entrer dans un match comme celui de ce soir, avec énormément d’intensité. Avoir le bon tempo est compliqué. Certains sont mieux entrés que d’autres. Un banc, c’est important. L’abnégation et la solidarité, c’est ce qui fait la différence. Sans entrer dans les détails, il y a eu de meilleures entrées que d’autres, c’est une certitude.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Conférence de presse d'après match ASSE - Lille

Message par Alcom »

Bonne idée ce thread
Pas sûr que le club apprécie le c/c du site. :mrgreen:
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Conférence de presse d'avant match Dijon - ASSE

Message par squaty »



Répondre