RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par LBV »

Non, sans rire, vous allez partir sur un débat pour parler du niveau de Julien Sablé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et Thierry Courault !? On en parle de Thierry Courault !?
Banzaiiii !
ggspirit
Messages : 900
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:00 difficile de tirer des conclusions d'un match où on joue à onze pendant si peu de temps
Kolo nous flingue le match
la seule conclusion qu'on peut tirer , c'est qu'il faut recruter un def central et un latéral
Kolo a besoin d'un bon joueur à ses côtés pour performer. (Saliba, Fofana) sinon il est à la rue. Mentalement il ne suit plus.
Kolo est sensé être un cadre.ce sont les jeunes qui devraient avoir de lui et non l'inverse.
Ce joueur est nul, pire que subotic , Drogba et autres Lacroix...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par brescia »

merlin a écrit : 03 oct. 2020, 19:05
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:03
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:01
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:00
Smit42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:58 Depuis 2 match on commence pas nos matchs avec le pressing haut et intense !!!!
Je comprends pas pourquoi
Je pense que ça une grosse incidence sur le résultat final
Si on joue haut pas de penalty et plus de chance s’ouvrir le score sur une récupération .
Kolo j’ai l’impression qu’il est bon qu’avec Fofana à côté de lui .... depuis 3 matchs ...... nul
Sa me rappelle un peu sablé (nul) aux côtés de zokora (excellent)... certains avaient l impression que sablé était bon...😂
sablé, nul
putain, t'es grave !!!
Une bille...il avait un gros foncier mais un déchet monumentale.
Brescia et ses cibles préférées : Janot et Sablé :diable:
C est vrai ! Je ne le nie pas...mais des joueurs aussi mauvais autant adulé, je me dis que niveau culture foot on peut mieux faire. Ce n est que mon avis.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par verttoujours »

LBV a écrit : 03 oct. 2020, 19:07 Non, sans rire, vous allez partir sur un débat pour parler du niveau de Julien Sablé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et Thierry Courault !? On en parle de Thierry Courault !?
c'est pas pour faire un débat sur Sablé
mais ce genre d'attitude me saoule
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

Les cpa de Khazri ça ne dépend pas du rythme ni de Puel hein ;)
God save the greens
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

ggspirit a écrit : 03 oct. 2020, 19:08
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:00 difficile de tirer des conclusions d'un match où on joue à onze pendant si peu de temps
Kolo nous flingue le match
la seule conclusion qu'on peut tirer , c'est qu'il faut recruter un def central et un latéral
Kolo a besoin d'un bon joueur à ses côtés pour performer. (Saliba, Fofana) sinon il est à la rue. Mentalement il ne suit plus.
Kolo est sensé être un cadre.ce sont les jeunes qui devraient avoir de lui et non l'inverse.
Ce joueur est nul, pire que subotic , Drogba et autres Lacroix...
Pogba plutôt non ?
God save the greens
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par masb42 »

Smit42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:58 Depuis 2 match on commence pas nos matchs avec le pressing haut et intense !!!!
Je comprends pas pourquoi
Je pense que ça une grosse incidence sur le résultat final
Si on joue haut pas de penalty et plus de chance s’ouvrir le score sur une récupération .
Kolo j’ai l’impression qu’il est bon qu’avec Fofana à côté de lui .... depuis 3 matchs ...... nul
faut avoir les joueurs pour faire ca, les a t'ont ????
kolo, sans déconner, il est mauvais depuis le début de saison, les résultats ont masqué des choses
contre l'om, il donne des ballons cadeaux aux marseillais, il a un placement laxiste il laisse des boulevards
contre nantes il a fait une faute dans la surface qui aurait du valoir un pénalty
si tes mecs d'expériences te flinguent comme ca............

ca passait contre lorient, strasbourg mais dès que le niveau s'élève un peu...........
c'est pas possible avec autant de jeunes de ne pas etre inquiet
ce n'est meme pas que jeune, c'est quasi aucun match pro pour la plupart
on assiste à un suicide collectif sur 38 journées là
les jeunes que l'on a ne sont pas tous talentueux, le niveau de certain comme nordin font peur
ce mec est international................
c'est inquiétant, très inquiétant
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:08
merlin a écrit : 03 oct. 2020, 19:05
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:03
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:01
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:00
Smit42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:58 Depuis 2 match on commence pas nos matchs avec le pressing haut et intense !!!!
Je comprends pas pourquoi
Je pense que ça une grosse incidence sur le résultat final
Si on joue haut pas de penalty et plus de chance s’ouvrir le score sur une récupération .
Kolo j’ai l’impression qu’il est bon qu’avec Fofana à côté de lui .... depuis 3 matchs ...... nul
Sa me rappelle un peu sablé (nul) aux côtés de zokora (excellent)... certains avaient l impression que sablé était bon...😂
sablé, nul
putain, t'es grave !!!
Une bille...il avait un gros foncier mais un déchet monumentale.
Brescia et ses cibles préférées : Janot et Sablé :diable:
C est vrai ! Je ne le nie pas...mais des joueurs aussi mauvais autant adulé, je me dis que niveau culture foot on peut mieux faire. Ce n est que mon avis.
c'est pas qu'une histoire de culture foot
Patrick Guillou, il était techniquement bon ? Pas vraiment mais GG l'adulait §
Parce qu'il se défoncait
et ben Sablé joueur, c'était pareil
Ah ce moment là, pourquoi tout le monde se pignole pas sur le QSG qui joue alrgement mieux que toutes les autres équipes
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par brescia »

civod42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:09 Les cpa de Khazri ça ne dépend pas du rythme ni de Puel hein ;)
Un peu non...?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:06
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:04
biboutitou a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
berpong a écrit : 03 oct. 2020, 18:59
Almanzor a écrit : 03 oct. 2020, 18:51 Jallet insupportable..
Moulin Moukoudi Maçon et Neyou au niveau.
Pour le reste on est faiblard
2 rouges ça aide pour gagner
C quoi la raison de la double peine pour le peno?
Blessure du joueur.
C'est justifié.
Pour le coup c'est une boucherie.
Mais au moins c'est dans le jeu, pasque Khazri, non, son geste est juste hallucinant de bêtise.
Arrêtez de tomber sur khazri. Il se défonce pour aller au bout de son action. Le lensois est mort? Car à sa façon de se rouler par terre.... l'arbitre a été nul. Injuste pour khazri.
Khazri a zéro rythme, j en veux beaucoup plus a puel qu au joueur... gestion de l homme catastrophique...
Ce qu’on a vu ce soir c’est du Khazri cuvée 2019/2020 absolument rien n’a changer. Dehors ! Il ne se remettra jamais en question
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
ggspirit
Messages : 900
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par ggspirit »

civod42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:10
ggspirit a écrit : 03 oct. 2020, 19:08
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:00 difficile de tirer des conclusions d'un match où on joue à onze pendant si peu de temps
Kolo nous flingue le match
la seule conclusion qu'on peut tirer , c'est qu'il faut recruter un def central et un latéral
Kolo a besoin d'un bon joueur à ses côtés pour performer. (Saliba, Fofana) sinon il est à la rue. Mentalement il ne suit plus.
Kolo est sensé être un cadre.ce sont les jeunes qui devraient avoir de lui et non l'inverse.
Ce joueur est nul, pire que subotic , Drogba et autres Lacroix...
Pogba plutôt non ?
[/quote
Yes ]merci
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Smit42 »

masb42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:10
Smit42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:58 Depuis 2 match on commence pas nos matchs avec le pressing haut et intense !!!!
Je comprends pas pourquoi
Je pense que ça une grosse incidence sur le résultat final
Si on joue haut pas de penalty et plus de chance s’ouvrir le score sur une récupération .
Kolo j’ai l’impression qu’il est bon qu’avec Fofana à côté de lui .... depuis 3 matchs ...... nul
faut avoir les joueurs pour faire ca, les a t'ont ????
kolo, sans déconner, il est mauvais depuis le début de saison, les résultats ont masqué des choses
contre l'om, il donne des ballons cadeaux aux marseillais, il a un placement laxiste il laisse des boulevards
contre nantes il a fait une faute dans la surface qui aurait du valoir un pénalty
si tes mecs d'expériences te flinguent comme ca............

ca passait contre lorient, strasbourg mais dès que le niveau s'élève un peu...........
c'est pas possible avec autant de jeunes de ne pas etre inquiet
ce n'est meme pas que jeune, c'est quasi aucun match pro pour la plupart
on assiste à un suicide collectif sur 38 journées là
les jeunes que l'on a ne sont pas tous talentueux, le niveau de certain comme nordin font peur
ce mec est international................
c'est inquiétant, très inquiétant
On l’a bien fait ce pressing sur les premiers matchs !!!
Je suppose qu’on a les joueurs ?
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par brescia »

verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:11
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:08
merlin a écrit : 03 oct. 2020, 19:05
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:03
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 19:01
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:00
Smit42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:58 Depuis 2 match on commence pas nos matchs avec le pressing haut et intense !!!!
Je comprends pas pourquoi
Je pense que ça une grosse incidence sur le résultat final
Si on joue haut pas de penalty et plus de chance s’ouvrir le score sur une récupération .
Kolo j’ai l’impression qu’il est bon qu’avec Fofana à côté de lui .... depuis 3 matchs ...... nul
Sa me rappelle un peu sablé (nul) aux côtés de zokora (excellent)... certains avaient l impression que sablé était bon...😂
sablé, nul
putain, t'es grave !!!
Une bille...il avait un gros foncier mais un déchet monumentale.
Brescia et ses cibles préférées : Janot et Sablé :diable:
C est vrai ! Je ne le nie pas...mais des joueurs aussi mauvais autant adulé, je me dis que niveau culture foot on peut mieux faire. Ce n est que mon avis.
c'est pas qu'une histoire de culture foot
Patrick Guillou, il était techniquement bon ? Pas vraiment mais GG l'adulait §
Parce qu'il se défoncait
et ben Sablé joueur, c'était pareil
Ah ce moment là, pourquoi tout le monde se pignole pas sur le QSG qui joue alrgement mieux que toutes les autres équipes
Guillou était nul aussi. 😉
Sivebaek se defoncait mais était bon ! ( Je dis sivebaek pour le même poste que Guillou) .
Allez j arrête de parler de nos "vieux" joueur, car du coup je suis vieux...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par 7-1 »

LBV a écrit : 03 oct. 2020, 19:07 Non, sans rire, vous allez partir sur un débat pour parler du niveau de Julien Sablé ? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Et Thierry Courault !? On en parle de Thierry Courault !?
Et Robert Sab ? Qui s’en souvient ?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:11
civod42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:09 Les cpa de Khazri ça ne dépend pas du rythme ni de Puel hein ;)
Un peu non...?
Non il ne revient pas de 8 mois d'inactivité non plus, il joue tous les jours, il est affuté, le rythme sur des enchainements techniques des appels, voir sur l'action de son rouge ok c'est vraiment possible, pas pour les cpa.
God save the greens
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

A un moment donné il va falloir être juste dans vos analyses. On joue à 10, 60 minutes et à 9 20 minutes, et pendant ce temps la je vois des joueurs qui essaye encore de resortir proprement de l'arrière plutôt que de balancer loin devant et de perdre le ballon et voir des vagues revenir.

Certain parlait que l'on manquait de joueurs d'expérience et bien pour le coup on a vu ils ont prit chacun un rouge sur des gestes digne d'un jeune de 18 ans qui joue son premier match en ligue 1, Kolo ne doit jamais tacler et hazri on a l'impression qu'il est frustré de ne pas pouvoir la récupérer car je crois que c'est Bouanga qui par seul dans l'axe.

Comme certain ici j'ai trouvé Moukoudi/Sow pas si mal et ce sera notre prochaine défense vu que Kolo à un rouge. Bon Khazri ne manquera pas tant que ça vu qu'on a débuté la saison sans lui.

Pour moi la saison commencera mardi matin car Puel pourra gérer un effectif qui ne bougera plus enfin tout du moins jusqu'au moi de janvier avec ce merveilleux mercato d'hiver qui fait chier tous les entraineurs.

Ce que j'ai apprécier sur ce match c'est que malgré le scénario ils ont eu dix mauvaises minutes après le rouge de Kolo mais ensuite ils n'ont pas sombré. Ils ont comme je le disait essayé de ressortir de l'arrière en prenant certe des risques mais on ne peut pas passer un match à balancer droit devant c'est pas jouable. Ca leur aura fait un bon entrainement à savoir ce transmettre la balle malgré une infériorité et quelque part c'est encore une expérience engrangé par ces jeunes.

Pour l'arbitrage je regrette juste que l'arbitre ne sorte pas un ou deux jaunes sur des gestes d'anti jeu des lensois en prenant en compte que nous sommes en infériorité et que si l'adversaire fait des gestes d'antijeu on peu peut être mettre un jaune comme par exemple sur Maçon quand il passe son défenseur au mieu de terrain et que l'autre le retiens par le bras.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par fab »

Laissons du temps a cette équipe elle va patir sur certains matchs mais va progresser au fil de la saison et on sera agréablement surpris, je fais entière confiance en Puel, de toute facon on peut pas faire confiance à nos 2 présidents qui ne savent pas gérer correctement le club;
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

fab a écrit : 03 oct. 2020, 19:14 Laissons du temps a cette équipe elle va patir sur certains matchs mais va progresser au fil de la saison et on sera agréablement surpris, je fais entière confiance en Puel, de toute facon on peut pas faire confiance à nos 2 présidents qui ne savent pas gérer correctement le club;
Parfaitement d'accord.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par dimi »

vertdegivors a écrit : 03 oct. 2020, 19:11
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 19:06
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:04
biboutitou a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
berpong a écrit : 03 oct. 2020, 18:59
Almanzor a écrit : 03 oct. 2020, 18:51 Jallet insupportable..
Moulin Moukoudi Maçon et Neyou au niveau.
Pour le reste on est faiblard
2 rouges ça aide pour gagner
C quoi la raison de la double peine pour le peno?
Blessure du joueur.
C'est justifié.
Pour le coup c'est une boucherie.
Mais au moins c'est dans le jeu, pasque Khazri, non, son geste est juste hallucinant de bêtise.
Arrêtez de tomber sur khazri. Il se défonce pour aller au bout de son action. Le lensois est mort? Car à sa façon de se rouler par terre.... l'arbitre a été nul. Injuste pour khazri.
Khazri a zéro rythme, j en veux beaucoup plus a puel qu au joueur... gestion de l homme catastrophique...
Ce qu’on a vu ce soir c’est du Khazri cuvée 2019/2020 absolument rien n’a changer. Dehors ! Il ne se remettra jamais en question
Ouais on a Krasso, de gageons tous les joueurs

Khazri, il est à la cave depuis des semaines et on le déglingue pour un geste, certes con, mais pas dangereux, pour un sou, qui se fait expulser par un sheriff incompétent.

On en aura besoin de Whabi, et si il reste j espère bien qu il jouera
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par sanji38 »

Kolo ça fait une éternité que c'est son cousin germain par alliance qui est sur le terrain, c'est simple il n'a était bon que sous Gasset il n'a aucune complémentarité avec moukoudi et Fofana le rendait meilleur. Il degoupille très souvent en plus. Sow premier contrat signer y a deux jour, il rentre a 10 contre 11 et a part son marquage sur corner n'a pas était mauvais. Bon khazri qui se prend le rouge c'est le calice jusqu'à la lie et la fin du match. Rendez vous compte Lens fini avec 5 tir cadré en supériorité numérique pendant 75 min ça craint pour eux quand même. Nous la suite je sais pas qui on va aligner a nice ça va être Sow moukoudi en charnière , je vois pas qui d'autre ? Quid de debuchy ? Bref.
Tout n'est pas a jeter encore une fois, la défaite de ce soir est très largement imputable a kolo. Khazri c'est anectdotique, il est rentrée pour remettre les têtes a l'endroit mais il se prend un rouge débile mais mérité. Les jeunes on fait une mauvaise entame de match surtout devant. Bouanga c'est dommage qu'il ne l'a mette pas au fond en tout début de match ça aurait changer bien des choses. Match a oublier.
Par contre je le répète mais nos président nous doivent des explications , si on vend pas Fofana on est en dépôt de bilan ? Et heureusement que c'est le glaude a la barre sinon roro le vend même pas pour 20. C'est un scandale sérieusement . Je pense sincèrement qu'ils on la chance que le covid éloigné les supporter du stade car je pense que dans les travées de GG ça aurait tres sérieusement chahuter voir plus nos chers président si bon gestionnaires qu'on serait au bord du dépôt de bilan avec en 18 mois plus de 100 millions d'euros de vente. C'est insensé, scandaleux et je pèse mes mots.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Damien »

Bande guignols de direction
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 19:15
fab a écrit : 03 oct. 2020, 19:14 Laissons du temps a cette équipe elle va patir sur certains matchs mais va progresser au fil de la saison et on sera agréablement surpris, je fais entière confiance en Puel, de toute facon on peut pas faire confiance à nos 2 présidents qui ne savent pas gérer correctement le club;
Parfaitement d'accord.
Tout à fait après je pense qu'un défenseur central et un arrière gauche ne serait pas de trop quitte à vendre Bouanga car je pense que Puel relancera Khazri et Boudebouz
God save the greens
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

civod42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:19
squaty a écrit : 03 oct. 2020, 19:15
fab a écrit : 03 oct. 2020, 19:14 Laissons du temps a cette équipe elle va patir sur certains matchs mais va progresser au fil de la saison et on sera agréablement surpris, je fais entière confiance en Puel, de toute facon on peut pas faire confiance à nos 2 présidents qui ne savent pas gérer correctement le club;
Parfaitement d'accord.
Tout à fait après je pense qu'un défenseur central et un arrière gauche ne serait pas de trop quitte à vendre Bouanga car je pense que Puel relancera Khazri et Boudebouz
C'est vrai que BOuanga je l'aime bien il est sympa mais je pensais que ces deux buts lui aurait remis la tête à l'endroit mais devant il n'y arrive pas, toutes les occasions qu'il a eu depuis le début de saison on les donne à Hamouma ou même à Khazri il y aurait eu des buts sur la moitié je pense.
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par rg38 »

Rien à tirer de ce match quand on joue à 10 pendant 80 minutes, puis à 9 pendant 25 minutes.
Nice, Metz, Montpellier et Lyon après la trêve, va vite falloir se remettre la tête à l'endroit et bien travailler pendant les matchs internationaux.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »











Dernière modification par squaty le 03 oct. 2020, 19:35, modifié 2 fois.
Répondre