Mon dieu mais quel âne !!! Ce tacle de débutant, à ce niveau, avec son expérience, devant sa famille....il doit se taper la tête contre les murs ou se saouler avec Kakuta pour oublier ça !NomDeStade a écrit : ↑03 oct. 2020, 20:22
Et donc ceci ne serait pas un tacle 2 pieds décollés, à mi tibia..
@FaiseurDeTresses
@ForeverGreen,
Et tant d'autres qui ont hurlé que j'étais aveugle
RC Lens 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: RC Lens 2 - ASSE 0

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le rouge y est, il loupe le ballon et son tacle est tellement bien contrôlé que c'est la cheville de Ganago qui lui permet de freiner sa course.
Ce n'est pas une blessure du à la malchance, c'est une blessure dû à un geste stupide de dernier recours trop engagé et non contrôlé.
Heureusement qu'un rouge ce n'est pas uniquement quand ça ressemble au tacle d'Eysseric sur Clément ou de Zouma sur Eysseric.
Ce n'est pas une blessure du à la malchance, c'est une blessure dû à un geste stupide de dernier recours trop engagé et non contrôlé.
Heureusement qu'un rouge ce n'est pas uniquement quand ça ressemble au tacle d'Eysseric sur Clément ou de Zouma sur Eysseric.
Zouma c est pas sur esseyricTylith a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:20Le rouge y est, il loupe le ballon et son tacle est tellement bien contrôlé que c'est la cheville de Ganago qui lui permet de freiner sa course.
Khazri est parti pour rester vu les propos très positifs du coach a son égardStamp a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:12Le lien vers l'interview d'après match de Puel : https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... s--ac29024
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pour ceux qui parle du match de nos jeunes voyons ce que Nantes va faire dans pareil circonstance ils ont eu un rouge à la 4ème minute mais eux c'est pas sur un pénalty donc ils ont démarré à 10 il y avait 0 - 0.
On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
Par contre j'espère que pour les prochains corners, on va mettre un joueur à chaque poteau.. ca fait 2 matchs de suite où on prend des buts sur corner, vu qu'on a pas de taille dans la surface, autant augmenter un peu nos chances de sortir les ballons sur la ligne
Par contre j'espère que pour les prochains corners, on va mettre un joueur à chaque poteau.. ca fait 2 matchs de suite où on prend des buts sur corner, vu qu'on a pas de taille dans la surface, autant augmenter un peu nos chances de sortir les ballons sur la ligne

-
Faut dire que ça fait deux matches de suite où on concède un nombre très important de corners ; forcément des fois, ça rentre.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
Par contre j'espère que pour les prochains corners, on va mettre un joueur à chaque poteau.. ca fait 2 matchs de suite où on prend des buts sur corner, vu qu'on a pas de taille dans la surface, autant augmenter un peu nos chances de sortir les ballons sur la ligne![]()
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base 

a deux joueurs de moins si tu mets deux joueurs aux poteaux il t'en reste plus beaucoup pour gérer tous les joueurs dans la surface.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
Par contre j'espère que pour les prochains corners, on va mettre un joueur à chaque poteau.. ca fait 2 matchs de suite où on prend des buts sur corner, vu qu'on a pas de taille dans la surface, autant augmenter un peu nos chances de sortir les ballons sur la ligne![]()
dimi a écrit : ↑03 oct. 2020, 20:36À onze tu peux dire qu on aurait perdu
Et arrête de nous saouler avec la Tunisie à tous tes messages. Quand C est pas avec mbapoe
Toujours vexant de se faire mettre les points sur les i et les barres aux t.
EUH ici c'est Lens-ASSE, Mbapé c'est dernières nouvelles du ballon rond ou ligue 1 vous êtes hors sujet cher ami...
Quant à la Tunisie elle te dit bien le bonsoir avec nos 23 degrés ...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Il n'y a pas 8 adversaires dans notre surface, sur ce match à la rigueur je veux bien on jouait à 9 mais contre Rennes aucun joueur au poteau, faut pas déconner.. On va prendre cher si on met pas du monde au poteau c'est une certitude.. Vu que Jessy a l'air d'etre un peu scotché en ce moment 

Effectivement c est la base, incroyable qu en pro ce soit négligélequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:42Il n'y a pas 8 adversaires dans notre surface, sur ce match à la rigueur je veux bien on jouait à 9 mais contre Rennes aucun joueur au poteau, faut pas déconner.. On va prendre cher si on met pas du monde au poteau c'est une certitude.. Vu que Jessy a l'air d'etre un peu scotché en ce moment![]()
De toute façon sur les corners ce sont les duels qui priment et puis sur ce but un joueur au poteau n'aurait rien pu faire je pense.squaty a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:37a deux joueurs de moins si tu mets deux joueurs aux poteaux il t'en reste plus beaucoup pour gérer tous les joueurs dans la surface.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
God save the greens

Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Ah ben si, si il y avait eu un joueur au 1er poteau il sortait le ballon tranquillementcivod42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:43De toute façon sur les corners ce sont les duels qui priment et puis sur ce but un joueur au poteau n'aurait rien pu faire je pense.squaty a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:37a deux joueurs de moins si tu mets deux joueurs aux poteaux il t'en reste plus beaucoup pour gérer tous les joueurs dans la surface.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
Excuse bidon.squaty a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:37a deux joueurs de moins si tu mets deux joueurs aux poteaux il t'en reste plus beaucoup pour gérer tous les joueurs dans la surface.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
J'ai pas l'impression car ça va vite, même si sur le fond je préfère un joueur au premier poteau (au deuxième je trouve cela inutile 99% du temps)dimi a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:45Ah ben si, si il y avait eu un joueur au 1er poteau il sortait le ballon tranquillementcivod42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:43De toute façon sur les corners ce sont les duels qui priment et puis sur ce but un joueur au poteau n'aurait rien pu faire je pense.squaty a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:37a deux joueurs de moins si tu mets deux joueurs aux poteaux il t'en reste plus beaucoup pour gérer tous les joueurs dans la surface.lequintal a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:30On savait que notre période de réussite n"allait pas durer, faut faire avec et faire le dos rond..
God save the greens
Bon, voila 6 matches de joués. J'avais dit il y plusieurs semaines qu'il fallait attendre la 5, 6 ème journée pour avoir une petite idée de ce début de championnat. Comme chaque année, certaines équipes performent et puis rentrent dans le rang. Exemple: les équipes qui ont battues PSG ont de la "chance", d'autres résultats sont tout aussi étonnants... mais la "normalité" va vite s'installer. Les valeurs vont s'établir.
Comment se situe l'ASSE à ce stade: 3V 1N et 2D . Bilan mitigé et la dynamique est plutôt négative. Equipe composée de jeunes d'un niveau incertain pour la L1. Deux ou trois de ces jeunes sont prometteurs mais comment vont ils s'épanouir sans soutien de "cadres" qui n'existent plus, volonté de Puel. Certains croient que nous avons une pépinière de jeunes cracks. Il faut rester raisonnable, 1 ou 2 peut être mais pas 10.
Puel construit une équipe qui n'est pas vraiment au niveau L1(bon, entre 12 et 16?). Incorporer des jeunes est utile mais cela ne fera pas une équipe compétitive pour le championnat.
Comment se situe l'ASSE à ce stade: 3V 1N et 2D . Bilan mitigé et la dynamique est plutôt négative. Equipe composée de jeunes d'un niveau incertain pour la L1. Deux ou trois de ces jeunes sont prometteurs mais comment vont ils s'épanouir sans soutien de "cadres" qui n'existent plus, volonté de Puel. Certains croient que nous avons une pépinière de jeunes cracks. Il faut rester raisonnable, 1 ou 2 peut être mais pas 10.
Puel construit une équipe qui n'est pas vraiment au niveau L1(bon, entre 12 et 16?). Incorporer des jeunes est utile mais cela ne fera pas une équipe compétitive pour le championnat.
-
le titre du Progrès:
"les Verts se sont sabotés"
Je sais pas où ils prennent les stagiaires mais ça fait peur!
enfin, ça permet de se marrer même après ce match de merde!
"les Verts se sont sabotés"
Je sais pas où ils prennent les stagiaires mais ça fait peur!
enfin, ça permet de se marrer même après ce match de merde!
Fofana était l'arbre qui cachait la forêt. Aujourd'hui c'est la débandade. Trop de jeunes perdus qui vont vite perdre le moral.
Nice, Montpellier et l'OL à venir. Bon courage Puel et merci aux dirigeants pour le recrutement inexistant. Nous avons une équipe de L2.
Nice, Montpellier et l'OL à venir. Bon courage Puel et merci aux dirigeants pour le recrutement inexistant. Nous avons une équipe de L2.
-
Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Nordin est meilleur que Honorat.
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.Gonzalo Sanogo a écrit : ↑03 oct. 2020, 22:25Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...