FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

titin21 a écrit : 20 sept. 2020, 19:20
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:18
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Pas bon si c'est cela 4-5 semaines non ?
Si c'est entorse 3 semaines mais si la clavicule est cassée... beaucoup plus.
donc prière , sel et patte de lapin :(
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mic-Mic »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:25
Mic-Mic a écrit : 20 sept. 2020, 19:19
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:14
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.

C clair. Sur les 2 buts il peut pas grand chose.
Ni bon ni mauvais
Sans que Moulin soit mauvais, j'ai l'impression que les 2 buts auraient peut-être pu être évités.
Le premier, si au lieu de plonger pour rien sur le centre, il se recentre dans son but et plonge sur le tir nantais, je me demande s'il ne peut pas sortir la balle.
Le second, si au lieu de rester debout et de se prendre un petit pont à bout portant, s'il se jette dans les pieds de l'attaquant, est-ce que le résultat est le même ?
A noter aussi sa non-sortie sur le but refusé aux nantais alors que le ballon est dans ces 6 mètres.

Ca ne fait pas pour autant de Moulin un mauvais gardien, mais ça démontre bien qu'il n'est pas le gardien infaillible et exceptionnel que certains essayaient de nous vendre après le match de Marseille.
Ah bon il a été présenté ainsi ? ce soir les vrp de la maison Ruffier vont venir nous reparler de leur article
D'ailleurs c'est moi qui est écrit son nom ;-) ...
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

Mon analyse du match, on a clairement payé le fait de jouer en semaine, alors que Nantes non et en début de saison les organismes n'ont pas l'habitude de faire trois matchs en une semaine. Hamouma la joue perso sur une contre attaque ou on peu mieux la jouer à 2 - 1 dommage avec son expérience il doit mieux la jouer. Pas grave. On finit avec 3 joueur de 17 ans deux de 18, on a plus Neyou et Youssouf au milieu donc pas évident de gérer la fin de match, mais ce sera une expérience en plus pour cette équipe de jeune.

J'aurais tendance à dire que c'est un mal pour un bien si nous avions gagné 2 - 0 nous aurions tous été content, mais ne se serait il pas cru invincible et nous aurions peut être payé ça plus cher après, la ça permet à Puel de leur montrer que rien est simple. Impatient de voir ce qu'il va dire dans le vestiaire dans le prochain inside.

Une fois de plus on repars de Moulin pour le second but et on remonte le ballon malgré un pressing haut de Nantes et ça c'est très bien il faut continuer peut être que parfois on se fera intercepter, mais sur la longueur on sera gagnant.

Pour Moulin je ne trouve pas qu'il passe à côté de son match sur le premier but il plonge car il y a un attaquant qui peut la prendre juste devant lui une fois plongé c'est finit lorsque le ballon arrive sur le second attaquant. Pour le second il est prit à contre pied par la déviation, ensuite il peut peut être mieux plonger dans les jambes de l'attaquant je sais pas. Par contre sur le but refusé je suis d'accord qu'il sort et finalement recule du coup il est sur le reculoir. J'espère qu'il ne va pas s'arrêter de sortir car même s'il ne prend pas le ballon il va gêner l'attaquant et il peut aussi obtenir une faute sur lui.

En tout les cas on peut noter qu'ils étaient cuit et malgré ça ils ont esayé de mettre le troisième à 3 - 2. D'ailleurs c'était surement une erreur.

Mais bravo à eux, personne ne nous auraient vu premier après quatre matchs et en ayant joué au vélodrome.

Bravo à eux et merci Claude Puel d'avoir signé chez nous.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
l'abruti toi mème pauvre footix,
on joue trop souvent,
on a trop de blessé,
il fait trop chaud
c'est la faute de l'arbitre
il faut de l'exigence, heureusement que puel est pas comme toi :langue2:
dans le jeu on fait notre plus mauvais match et des joueurs sont passés a travers au contraire des autres matchs
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

GTI a écrit : 20 sept. 2020, 19:25
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
A côté de Pallois, Lemoine est une danseuse :/

Quel gros ***. Il lui manque deux bouts de scotch sur les oreilles et il ferait un excellent rugbyman. Son action sur Aouchiche témoigne de son mauvais état d'esprit et de sa technique de bucheron. Gourcuff peut se pignoler sur le "beau jeu", il laisse jouer une sombre brute.
et son port de short old school :mrgreen:
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par my-color-is-green »

titin21 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:19
toujoursverts a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
Gueute a écrit : 20 sept. 2020, 19:09 Je vous trouve dur dans la critique pour certain, on revient d'une victoire à Marseille il y a moins de 3 jours, là on ramène un nul même si on menait 2-0. Ne pas oublier que cette équipe découvre la L1 pour beaucoup de joueurs et que l'objectif n'est pas la CE. Je suis même sur qu'a contexte égal on aurait perdu ce match la saison dernière.
Ne soyons pas non plus trop exigeant, n'oublions pas a quoi nous assistions en terme de jeu, d'attitude etc la saison dernière.
On ne bâtit pas une équipe avec des gamins en 4 matchs.
Même si il y a déception, il faut pas oublier le contexte actuel.
On a quand même pris 1 point de plus que sur les 14 derniers matchs de la saison dernière, on est en progression
Gros +1
Fallait pas s'enflammer jeudi soir !
Faut pas tout brûler ce soir !
Il faut surtout être satisfait du projet de puel et de la motivation des gars
Ce soir on finit sur le rotules c est dur on espérait tous la gagne a la 75ème mais c est déjà un bon point
On progresse et surtout on voit du jeu à terre en dédoublement bref du foot
Ceux qui ne sont pas heureux c est incompréhensible vous voulez quoi ??
Khazri je pense dans tous les indésirables c est celui qui aurait le plus sa place
devant c est très léger et meme abi manque
On a du travail encore et je pense que rennes sera un match très difficile surtout si on ne récupère personne
Globalement d'accord, Kahzri soit on le vend soit on le réintégre.
Je pense que puel n a pas le choix aussi pour les indésirables et surtout pour khazri
Autant boudebouz dans le jeu je suis pas sur que ça collerai avec notre jeu et notre nouvelle dynamique
Autant khazri avec son physique retrouvé pourrait vraiment être intéressant dans notre équipe
Et surtout que krasso est vraiment en retrait et pas en haute estime de puel
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

Laureto a écrit : 20 sept. 2020, 19:03 L’absence du capricieux Fofana et sont attitude sont honteuse, c’est vraiment rageant d’avoir un mec dans les tribunes qui pourrait jouer :rougefaché:
Avec lui on prend les 3 points :triste1:
Tu lynches sans savoir ! Tu vas passer pour un idiot si Fofana est de retour contre Rennes !
Je ne sais pas si Puel l'a ménagé et son genou avec ou si il y a anguille sous roches !
Mais en attendant, j'entends les explications de Puel (blessure au genou et complications possibles) qui avait peut-être anticipé un résultat défavorable à Nantes dû à la débauche d'énergie à Marseille et ce n'était donc pas la peine de prendre des risques pour Fofana dont on aura bien besoin contre Rennes !
Maintenant j'en sais rien alors j'espère le meilleur plutôt que le pire et dézinguant un mec sans preuve !
J'espère que la semaine ne te donnera pas raison ! Non pas de ton attaque infâmante mais de ton pessimisme sur la continuation de Fofana à Sainté !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
8| t'as vu l' équipe de gamins qu'on aligne . On vient de jouer il y ba trois jours et tu viens de parler de match honteux
Rob420 fait son grand retour ! Il était sûr qu'il allait revenir dès la moindre difficulté !

Maintenant, surtout sans parler "match honteux", les remplaçant n'ont pas été au niveau !
Moukoudi est très loin du niveau de Fofana ! Il n'a pas été bon !
Je suis presque d'accord avec lui pour Hamouma (dont j'attendais beaucoup) et KMP dont je n'attendais pas grand chose !
Coté titulaires et équipe type (si l'on peut dire ainsi) Les joueurs étaient complètement cramés !
Moulin a été moins bien aujourd'hui ! Il a semblé un peu perdu sur les ballons qui trainaient dans la surface et cela est très certainement dû à l'absence de Fofana qui fait un boulot incroyable digne d'un joueur à plus de 30 millions !
Sans lui c'est dur-dur ! J'espère son retour contre Rennes
mon grand retour 8| qu'est ce que tu dis comme connerie toi? quelle retour
et tout ça pour dire la même chose que moi a la fin....
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:30
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
l'abruti toi mème pauvre footix,
on joue trop souvent,
on a trop de blessé,
il fait trop chaud
c'est la faute de l'arbitre
il faut de l'exigence, heureusement que puel est pas comme toi :langue2:
dans le jeu on fait notre plus mauvais match et des joueurs sont passés a travers au contraire des autres matchs
Comment cela maintenant tu viens soutenir cet entraineur minable aux choix désastreux à la tête d'une équipe de pieds carrés ??? je ne te suis plus
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdu84 »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:18
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Pas bon si c'est cela 4-5 semaines non ?

Tout dépend du degré de la luxation si c'est niveau 3 c'est arrachement du ligament donc opération
. Pose de ligament synthétique minimum 2 mois je dirais pour un athlète
patoche
Messages : 909
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par patoche »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux

Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
eric carriére et sidney govou au micro d'anal+. Pas étonnant de tels commentaires.
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par lequintal »

KMP je l'aurais fait rentrer en milieu axial, sur le coté à chaque fois qu'il est entré depuis son retour il est pas au niveau du tout :(

J'espère vraiment que Khazri et Boudebouz vont partir pour qu'on puisse avoir 1 ou 2 joueurs avec un peu d'expérience, sur cette fin de match Khazri n'aurait pas été de trop pour provoquer des fautes et faire remonter le bloc, alors que là Sidibé et Riviera c'était un peu fou fou, je croyais que c'était un match de coupe :hehe:

Un bon point quand même :amen:

Les + : Macon même s'il est gueulard, Moueffek très combatif que j'aurais peut etre remis au milieu pendant la tempete en 2e MT et Aouchiche que j'ai trouvé très dynamique, il a fait un nombre de courses :super:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:33
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:30
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
l'abruti toi mème pauvre footix,
on joue trop souvent,
on a trop de blessé,
il fait trop chaud
c'est la faute de l'arbitre
il faut de l'exigence, heureusement que puel est pas comme toi :langue2:
dans le jeu on fait notre plus mauvais match et des joueurs sont passés a travers au contraire des autres matchs
Comment cela maintenant tu viens soutenir cet entraineur minable aux choix désastreux à la tête d'une équipe de pieds carrés ??? je ne te suis plus
d’où tu parles d'entraineur minable, c'est ton avis mais pas le mien.
pourquoi tu parles de pieds carrées. on a surement une équipe les plus technique de ces dernieres années.
Puel est très exigeant c'est ça son point fort
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg
sur so foot on est 1er
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par LE MARQUIS »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:33
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:18
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:10
Djé42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:07
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:06 Neyou il s'est fracassé le poignet ou l 'épaule ?
Épaule. Il avait déjà un bandage à la main à Marseille
Ca sent la luxation acromio claviculaire


On l'entendait crier à la tv
Pas bon si c'est cela 4-5 semaines non ?

Tout dépend du degré de la luxation si c'est niveau 3 c'est arrachement du ligament donc opération
. Pose de ligament synthétique minimum 2 mois je dirais pour un athlète
Arrétez les gars n'en jetez plus ; vous me minez le moral
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertdu84 »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par my-color-is-green »

patoche a écrit : 20 sept. 2020, 19:34
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux

Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
eric carriére et sidney govou au micro d'anal+. Pas étonnant de tels commentaires.
C'est honteux
Le hors jeux c est où oui ou non
C est dommage pour eux mais voilà au bout d un moment soyez objectif quoi on se serait cru sur ol tv mais putin qu ils me mettent lolo perrin commenter les quenelles j ai hâte
Pauvre france du foot
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:31
Laureto a écrit : 20 sept. 2020, 19:03 L’absence du capricieux Fofana et sont attitude sont honteuse, c’est vraiment rageant d’avoir un mec dans les tribunes qui pourrait jouer :rougefaché:
Avec lui on prend les 3 points :triste1:
Tu lynches sans savoir ! Tu vas passer pour un idiot si Fofana est de retour contre Rennes !
Je ne sais pas si Puel l'a ménagé et son genou avec ou si il y a anguille sous roches !
Mais en attendant, j'entends les explications de Puel (blessure au genou et complications possibles) qui avait peut-être anticipé un résultat défavorable à Nantes dû à la débauche d'énergie à Marseille et ce n'était donc pas la peine de prendre des risques pour Fofana dont on aura bien besoin contre Rennes !
Maintenant j'en sais rien alors j'espère le meilleur plutôt que le pire et dézinguant un mec sans preuve !
J'espère que la semaine ne te donnera pas raison ! Non pas de ton attaque infâmante mais de ton pessimisme sur la continuation de Fofana à Sainté !
En tout cas en tribune, Fofana avait de la glace sur le genou. Si c'est de la comédie, c'est joué jusqu'au bout, et avec l'accord du club (car je ne pense pas que Fofana ait un frigo pour transporter sa propre glace).
Mika5942
Messages : 1345
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Mika5942 »

Cicilemon a écrit : 20 sept. 2020, 19:02 Big up au petit gamin qui sort le drapeau devant le nantais qui célèbre son but...
Grave c'est un bon lui lol
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
le classement de la ligue 1 n'a pas encore mis a jour (19h42)

https://www.ligue1.fr/classement
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par dactyle »

Pallois est leur Piazza, quand ils sont menés , le stade plein, et qu'il monte balle au pied c'e sont des ovations et le public se lève....
Ouf il était temps bien venu quand même ce match nul et mérité, mais bon on oscille entre les 2 sentiments , mais on vibre , enfin moi ... :hehe:
Dernière modification par dactyle le 20 sept. 2020, 19:43, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:36
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:33
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:30
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:22
vertveine a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
19h....je vais prendre une bière....des fois vaut mieux pas répondre....
Mais si, tu peux lui répondre que c'est un abruti, ça me fera plaisir aussi. Comment 3 jours après une victoire au vélodrome, on peut parler de match honteux avec un nul à Nantes. T'es au courant qu'on va pas gagner les 38 matchs, cassos va
l'abruti toi mème pauvre footix,
on joue trop souvent,
on a trop de blessé,
il fait trop chaud
c'est la faute de l'arbitre
il faut de l'exigence, heureusement que puel est pas comme toi :langue2:
dans le jeu on fait notre plus mauvais match et des joueurs sont passés a travers au contraire des autres matchs
Comment cela maintenant tu viens soutenir cet entraineur minable aux choix désastreux à la tête d'une équipe de pieds carrés ??? je ne te suis plus
d’où tu parles d'entraineur minable, c'est ton avis mais pas le mien.
pourquoi tu parles de pieds carrées. on a surement une équipe les plus technique de ces dernieres années.
Puel est très exigeant c'est ça son point fort
Et tu verras qu'il félicitera son équipe car ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les forces qu'il leur restait. Nantes a su profiter de notre fatigue bravo à eux.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Tylith »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 19:37
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:35
sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Stratienne a écrit : 20 sept. 2020, 19:04 https://www.matchendirect.fr/classement ... gue-1.html

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Rennes 1er?
Pareille je comprend pas ? C'est quoi ce délire ? Je sais que c'est la hype totale sur ce club mais faut m'expliquer ?
Maintenant c'est l'ordre alphabétique qui compte ! La règle du petit Larousse illustré !
A égalité de points, on ne sera devant que vis à vis de Strasbourg

On est devant au goal average ? Non ?
Mais oui tout le monde le dit qu'on est leader.

https://www.ligue1.fr/

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1 ... es/general

https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... classement

https://sports.orange.fr/football/ligue ... uipes.html
Tout le monde le sait, mais si on ne se plaint pas pendant 3 jours d'un classement mal codé (Lille est derrière Monaco pour la même raison) sur un site random sur internet est-ce qu'on vit vraiment notre vie à son plein potentiel?
Répondre