FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE

Message par Colibris42 »

Sosof a écrit : 18 sept. 2020, 16:16 Adil est vraiment celui qui a le plus de mal à confirmer tout le bien qu'on attendait de lui.
Après c'est normal!
Il a un peu plus de pression.
  • Il vient d'un gros centre de formation
  • il nous a coûté du pognon
  • il est sélectionné en edf
  • on la traité comme un Messi.
En même temps pour les autres recrues ont attendait pas grand chose..... C'est une grosse surprise de les voir à ce niveau !

Pour Adil perso je ne m'attendais pas à mieux il est entrain de prendre ses marques et je trouve pas mal. C'est pas génial mais on sent qu'il a un truc.

Je pense qu'on l'a signé en lui promettant d'être titulaire, mais sinon je l'aurait plus vu dans un premier temps dans une rotation avec Ryad. Mais bon ça permet de le former plus vite ainsi.

A Marseille il joue sur un côté je crois que ce n'est pas le poste qu'il affectionne le plus ? Il est plus un milieu axial non ? Puel veut je pense lui faire gagner en coffre et rigueur défensive avec ce poste.
Dernière modification par Colibris42 le 19 sept. 2020, 10:20, modifié 1 fois.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: FC Nantes - ASSE

Message par J.Zimako »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 09:47
Sosof a écrit : 18 sept. 2020, 16:16 Adil est vraiment celui qui a le plus de mal à confirmer tout le bien qu'on attendait de lui.
Après c'est normal!
Il a un peu plus de pression.
  • Il vient d'un gros centre de formation
  • il nous a coûté du pognon
  • il est sélectionné en edf
  • on la traité comme un Messi.
En même temps pour les autres recrues ont attendait pas grand chose..... C'est une grosse surprise de les voir à ce niveau !

Pour Adil perso je ne m'attendais pas à mieux il est entrain de prendre ses marques et je trouve pas mal. C'est pas génial mais on sent qu'il a un truc.

Je pense qu'on l'a signé en lui promettant d'être titulaire, mais sinon je l'aurait plus vu dans un premier temps dans une rotation avec Ryad. Mais bon ça permet de le former plus vite ainsi.

A Marseille il joue sur un côté je crois que ce n'est pas le poste qu'il affectionne le plus ? Il est plus un milieu axial non ?
Je trouve également qu'il est au niveau de qu'on pouvait attendre d'un joueur de 17 ans qui découvre la L1 en tant que titulaire. Ce qu'il démontre est déjà très encourageant pour la suite. On sent qu'il a quelque chose en plus. Alors certes, il faut parfois des mauvais choix mais il va continuer d'apprendre et de se perfectionner.
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: FC Nantes - ASSE

Message par lubo26 »

J.Zimako a écrit : 19 sept. 2020, 09:55
Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 09:47
Sosof a écrit : 18 sept. 2020, 16:16 Adil est vraiment celui qui a le plus de mal à confirmer tout le bien qu'on attendait de lui.
Après c'est normal!
Il a un peu plus de pression.
  • Il vient d'un gros centre de formation
  • il nous a coûté du pognon
  • il est sélectionné en edf
  • on la traité comme un Messi.
En même temps pour les autres recrues ont attendait pas grand chose..... C'est une grosse surprise de les voir à ce niveau !

Pour Adil perso je ne m'attendais pas à mieux il est entrain de prendre ses marques et je trouve pas mal. C'est pas génial mais on sent qu'il a un truc.

Je pense qu'on l'a signé en lui promettant d'être titulaire, mais sinon je l'aurait plus vu dans un premier temps dans une rotation avec Ryad. Mais bon ça permet de le former plus vite ainsi.

A Marseille il joue sur un côté je crois que ce n'est pas le poste qu'il affectionne le plus ? Il est plus un milieu axial non ?
Je trouve également qu'il est au niveau de qu'on pouvait attendre d'un joueur de 17 ans qui découvre la L1 en tant que titulaire. Ce qu'il démontre est déjà très encourageant pour la suite. On sent qu'il a quelque chose en plus. Alors certes, il faut parfois des mauvais choix mais il va continuer d'apprendre et de se perfectionner.
Plutôt agréablement surpris par Aouchiche, je pensais qu il mettrait plus de temps à s'acclimater.
Meme si tout n est pas parfait on voit qu il est vraiment à l aise avec un ballon dans les pieds.
Il devrait rapidement devenir indiscutable.
@J.Zimako il a fêté ses 18 ans en juillet
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Smit42 »

Jelp a écrit : 19 sept. 2020, 08:52
squaty a écrit : 19 sept. 2020, 04:50 Adil à vraiment l'attitude d'un futur patron il n'hésite pas à aller chercher le ballon et prendre le jeu à son compte. Je me suis posé la question aussi de sa sortie à savoir si c'était une sanction, mais en tout les cas Adil ne réagit pas négativement sur les réseaux sociaux ce qui prouve l'intelligence du joueur.
Il l'a peut être aussi sorti pour le préserver pour le prochain match.
En tout cas je fais confiance en CP depuis son arrivée.
ALLEZ LES VERTS
Je pense qu’il a fait rentré Nordin pour utiliser sa vitesse en contre .... en pensant qu’on allait reculer avec un Marseille revenant en 2ème avec d’autres intentions !!!!
Plan parfait !!!!!
Pour moi le seul a sortir de la 1ère c’est Adil sans pour autant être catastrophique
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par NomDeStade »

Aouchiche c'est 4 passes clés face à Strasbourg (sur les 5 de l'équipe).

C'est une passe "décisive" pour décaler Mâcon à l'om, puis une autre superbe ouverture pour Hamouma, puis une frappe détournée par son propre coéquipier.

Il manque pas gd chose pour que son compteur stat soit débloqué.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Colibris42 »

Smit42 a écrit : 19 sept. 2020, 10:11
Jelp a écrit : 19 sept. 2020, 08:52
squaty a écrit : 19 sept. 2020, 04:50 Adil à vraiment l'attitude d'un futur patron il n'hésite pas à aller chercher le ballon et prendre le jeu à son compte. Je me suis posé la question aussi de sa sortie à savoir si c'était une sanction, mais en tout les cas Adil ne réagit pas négativement sur les réseaux sociaux ce qui prouve l'intelligence du joueur.
Il l'a peut être aussi sorti pour le préserver pour le prochain match.
En tout cas je fais confiance en CP depuis son arrivée.
ALLEZ LES VERTS
Je pense qu’il a fait rentré Nordin pour utiliser sa vitesse en contre .... en pensant qu’on allait reculer avec un Marseille revenant en 2ème avec d’autres intentions !!!!
Plan parfait !!!!!
Pour moi le seul a sortir de la 1ère c’est Adil sans pour autant être catastrophique
Totalement d'accord avec ça :super:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Colibris42 »

NomDeStade a écrit : 19 sept. 2020, 10:21 Aouchiche c'est 4 passes clés face à Strasbourg (sur les 5 de l'équipe).

C'est une passe "décisive" pour décaler Mâcon à l'om, puis une autre superbe ouverture pour Hamouma, puis une frappe détournée par son propre coéquipier.

Il manque pas gd chose pour que son compteur stat soit débloqué.
Sachant qu'il a marqué en Amicale face à Bordeaux... Je suis d'accord avec toi. C'est comme pour Abi il ne manque plus que le début des stars et ça va partir.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Punky »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 10:23
NomDeStade a écrit : 19 sept. 2020, 10:21 Aouchiche c'est 4 passes clés face à Strasbourg (sur les 5 de l'équipe).

C'est une passe "décisive" pour décaler Mâcon à l'om, puis une autre superbe ouverture pour Hamouma, puis une frappe détournée par son propre coéquipier.

Il manque pas gd chose pour que son compteur stat soit débloqué.
Sachant qu'il a marqué en Amicale face à Bordeaux... Je suis d'accord avec toi. C'est comme pour Abi il ne manque plus que le début des stars et ça va partir.
Et qu'il allait également marquer face à Marseille...sans une superbe intervention défensive de Bouanga. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par ManuMick »

Punky a écrit : 19 sept. 2020, 10:26 Et qu'il allait également marquer face à Marseille...sans une superbe intervention défensive de Bouanga. :mrgreen:
D'ailleurs si bouanga plonge comme lui contre Strasbourg peut être que ça fait but.. Lol
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par elnino77 »

ManuMick a écrit : 19 sept. 2020, 10:38
Punky a écrit : 19 sept. 2020, 10:26 Et qu'il allait également marquer face à Marseille...sans une superbe intervention défensive de Bouanga. :mrgreen:
D'ailleurs si bouanga plonge comme lui contre Strasbourg peut être que ça fait but.. Lol
C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose ;)
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par vertveine »

Plusieurs remarque.
Le fait de pouvoir faire 5 changements permet aussi aux joueurs d'enchainer plus facilement.
Je n'ai jamais compris la gestion de certains qui veulent mettre un joueur sur le banc parcqu'il est sous la menca d'un jaune. Si c'est pour le dernier match, qui lui permet de remettre le compteur à 0 pourquoi pas mais là il est clair que neyou sera suspendu à un moment ou un autre. Il soufflera à ce moment là, je ne vois pas l'intérêt de s'en priver avant.

Si on part sur la compo de marseille:
Remplacer debuchy : je ne crois pas a l'option kolo a gauche. On va rester sur kolo fofana au centre. Un 3 5 2 avec mokoudi en DC ? Je ne vois pas Puel changer un systeme qui a donner entière satisfaction. La solution la plus logique sportivment serait de mettre Maçon a son vrai poste a droite, et Trauco a gauche. La situation on va dire contractuelle ne le permettant pas, Moueffek a droite, Macon a gauche
Camara / Neyou au milieu
Nordin / Aouchiche sur les cotés
Bouanga / Hamouma au centre

Hamouma / Aouchiche / Neyou sortiront rapidement. Rivera et Krasso in si le score est défavorable. Z et KMP si plus défensif
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Colibris42 »

vertveine a écrit : 19 sept. 2020, 11:08 Plusieurs remarque.
Le fait de pouvoir faire 5 changements permet aussi aux joueurs d'enchainer plus facilement.
Je n'ai jamais compris la gestion de certains qui veulent mettre un joueur sur le banc parcqu'il est sous la menca d'un jaune. Si c'est pour le dernier match, qui lui permet de remettre le compteur à 0 pourquoi pas mais là il est clair que neyou sera suspendu à un moment ou un autre. Il soufflera à ce moment là, je ne vois pas l'intérêt de s'en priver avant.

Si on part sur la compo de marseille:
Remplacer debuchy : je ne crois pas a l'option kolo a gauche. On va rester sur kolo fofana au centre. Un 3 5 2 avec mokoudi en DC ? Je ne vois pas Puel changer un systeme qui a donner entière satisfaction. La solution la plus logique sportivment serait de mettre Maçon a son vrai poste a droite, et Trauco a gauche. La situation on va dire contractuelle ne le permettant pas, Moueffek a droite, Macon a gauche
Camara / Neyou au milieu
Nordin / Aouchiche sur les cotés
Bouanga / Hamouma au centre

Hamouma / Aouchiche / Neyou sortiront rapidement. Rivera et Krasso in si le score est défavorable. Z et KMP si plus défensif
Personnellement j'irais plus loin dans ce raisonnement.

Le covid nest il pas le contexte idéal pour le projet de Puel ?

Je m'explique, plus que le virus en lui même je parle des mesures qui ont découlé.

Les 5 changements permetent d'avoir plus de monde sur le banc et de faire tourner. Tu peux donc donner du temps de jeux à bien plus de jeunes tout en gardant une stabilitédans ton 11 de départ. Tu peux faire souffler ceux qui jouent mais n'ont pas encore une saison dans les pattes en faisant des matchs entier (Neyou ou Aouchiche par exemple)

Les stades vides permettent à Puel de manager et encourager en direct. C'est idéal pour une équipe inexpérimentée comme la notre alors qu'à contrario cela est moins important pour une équipe comme Paris ou l OM qui sautogere en plein match. De plus ils ne sont pas dépaysé de jouer avec peu de public et au contraire n'ont donc pas la pression d'affronter un stade comme le vélodrome ou bollaert ce qui pourrait déstabiliser.

Je me dis que c'est le contexte et la saison idéale pour faire ce projet.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Tom »

Aouchiche c’est le fameux joueur que Galtier voulait .. le joueur qui fait lavant dernière passe pour déclencher l’action. Il me rappelle Cabella pour ça et c’est vraiment le joueur qui manquait l’année dernière !
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par ManuMick »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 11:42 Personnellement j'irais plus loin dans ce raisonnement.

Le covid nest il pas le contexte idéal pour le projet de Puel ?

Je m'explique, plus que le virus en lui même je parle des mesures qui ont découlé.

Les 5 changements permetent d'avoir plus de monde sur le banc et de faire tourner. Tu peux donc donner du temps de jeux à bien plus de jeunes tout en gardant une stabilitédans ton 11 de départ. Tu peux faire souffler ceux qui jouent mais n'ont pas encore une saison dans les pattes en faisant des matchs entier (Neyou ou Aouchiche par exemple)

Les stades vides permettent à Puel de manager et encourager en direct. C'est idéal pour une équipe inexpérimentée comme la notre alors qu'à contrario cela est moins important pour une équipe comme Paris ou l OM qui sautogere en plein match. De plus ils ne sont pas dépaysé de jouer avec peu de public et au contraire n'ont donc pas la pression d'affronter un stade comme le vélodrome ou bollaert ce qui pourrait déstabiliser.

Je me dis que c'est le contexte et la saison idéale pour faire ce projet.
C'est exactement ce que je pense
D'ailleurs j'en parle dans le topic sur CP, principalement la raison en gras a mon avis
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Borotj42 »

NomDeStade a écrit : 19 sept. 2020, 10:21 Aouchiche c'est 4 passes clés face à Strasbourg (sur les 5 de l'équipe).

C'est une passe "décisive" pour décaler Mâcon à l'om, puis une autre superbe ouverture pour Hamouma, puis une frappe détournée par son propre coéquipier.

Il manque pas gd chose pour que son compteur stat soit débloqué.
+1, je rajouterai aussi des bonnes courses entre les lignes ! moi je suis très étonné par son apport.
Le stats ne veulent rien dire, il est souvent à l'avant dernière passe, à la création des actions.
N'oublions pas qu'il a joué tous les matchs donc à Marseille avec je pense le choix de reculer, il allait être moins utile et il nous fallait la vitesse de Nordin en contre c'est pour ça je pense qu'il est sorti à la mi temps
J'espère le revoir titulaire demain.
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par vertdu84 »

Adil est jeune. Il arrive avec les projecteurs sur lui contrairement aux autres.

Il montre de belles choses. Il faut lui laisser le temps nécessaire . En le sortant à la mi-temps Puel lui envoie déjà un petit message subliminal 😁.

Après sera il un joueur exceptionnel ??? Il devrait déjà faire des petites choses sur un terrain de temps en temps qui te font 8| 8| . Comme tout les grands joueurs l'ont fait à 17 ans


J'attends le ouah .
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Jelp »

Colibris42 a écrit : 19 sept. 2020, 11:42
vertveine a écrit : 19 sept. 2020, 11:08 Plusieurs remarque.
Le fait de pouvoir faire 5 changements permet aussi aux joueurs d'enchainer plus facilement.
Je n'ai jamais compris la gestion de certains qui veulent mettre un joueur sur le banc parcqu'il est sous la menca d'un jaune. Si c'est pour le dernier match, qui lui permet de remettre le compteur à 0 pourquoi pas mais là il est clair que neyou sera suspendu à un moment ou un autre. Il soufflera à ce moment là, je ne vois pas l'intérêt de s'en priver avant.

Si on part sur la compo de marseille:
Remplacer debuchy : je ne crois pas a l'option kolo a gauche. On va rester sur kolo fofana au centre. Un 3 5 2 avec mokoudi en DC ? Je ne vois pas Puel changer un systeme qui a donner entière satisfaction. La solution la plus logique sportivment serait de mettre Maçon a son vrai poste a droite, et Trauco a gauche. La situation on va dire contractuelle ne le permettant pas, Moueffek a droite, Macon a gauche
Camara / Neyou au milieu
Nordin / Aouchiche sur les cotés
Bouanga / Hamouma au centre

Hamouma / Aouchiche / Neyou sortiront rapidement. Rivera et Krasso in si le score est défavorable. Z et KMP si plus défensif
Personnellement j'irais plus loin dans ce raisonnement.

Le covid nest il pas le contexte idéal pour le projet de Puel ?

Je m'explique, plus que le virus en lui même je parle des mesures qui ont découlé.

Les 5 changements permetent d'avoir plus de monde sur le banc et de faire tourner. Tu peux donc donner du temps de jeux à bien plus de jeunes tout en gardant une stabilitédans ton 11 de départ. Tu peux faire souffler ceux qui jouent mais n'ont pas encore une saison dans les pattes en faisant des matchs entier (Neyou ou Aouchiche par exemple)

Les stades vides permettent à Puel de manager et encourager en direct. C'est idéal pour une équipe inexpérimentée comme la notre alors qu'à contrario cela est moins important pour une équipe comme Paris ou l OM qui sautogere en plein match. De plus ils ne sont pas dépaysé de jouer avec peu de public et au contraire n'ont donc pas la pression d'affronter un stade comme le vélodrome ou bollaert ce qui pourrait déstabiliser.

Je me dis que c'est le contexte et la saison idéale pour faire ce projet.
Oui cette période covid est favorable au plan de Puel, je le pense aussi
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h

Message par Chavégoal »

elnino77 a écrit : 19 sept. 2020, 10:46
ManuMick a écrit : 19 sept. 2020, 10:38
Punky a écrit : 19 sept. 2020, 10:26 Et qu'il allait également marquer face à Marseille...sans une superbe intervention défensive de Bouanga. :mrgreen:
D'ailleurs si bouanga plonge comme lui contre Strasbourg peut être que ça fait but.. Lol
C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose ;)
L'action a été montrée au ralenti sous un autre angle : la frappe d'Aouchiche était loin d'être cadrée, elle partait nettement à gauche du but.
Stellios87
Messages : 335
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Stellios87 »

Krasso va-t-il remplacer Abi en pointe ? Ou serait ce Bouanga avec un positionnement de Nordin sur le côté droit ?

Maintien de Moueffek au poste de latéral droit ?

Retour probable de KMP dans groupe de dimanche je pense. :)
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par moloko »

Aouchiche en dix derrière Bouanga-Hamouma-Nordin.
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par gissiou »

Il a rien d'un milieu créatif pour moi, il a mis neuf buts lors d'un Euro U17 où il était en feu, les gens (et lui aussi sans doute) pensent que c'est Platini ou Zidane. C'est un 6/8 au mieux.

Pour l'instant, je trouve qu'il y a du déchets dans son jeu. Ce n'est pas un joueur qui va dribbler ou faire une passe géniale d'une exécution technique incroyable. L'impression qu'on lui donne un rôle qu'il ne peut pas tenir avec ses moyens actuels.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par fab »

Stellios87 a écrit : 19 sept. 2020, 13:24 Krasso va-t-il remplacer Abi en pointe ? Ou serait ce Bouanga avec un positionnement de Nordin sur le côté droit ?

Maintien de Moueffek au poste de latéral droit ?

Retour probable de KMP dans groupe de dimanche je pense. :)
arretez de vouloir ou croire que Nordin joue sur les cotés Puel la recentré et si il y a un joueur qqui sera en pointe se sera Arnaud avec Hamouma derrière
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par YACINE »

gissiou a écrit : 19 sept. 2020, 17:40 Il a rien d'un milieu créatif pour moi, il a mis neuf buts lors d'un Euro U17 où il était en feu, les gens (et lui aussi sans doute) pensent que c'est Platini ou Zidane. C'est un 6/8 au mieux.

Pour l'instant, je trouve qu'il y a du déchets dans son jeu. Ce n'est pas un joueur qui va dribbler ou faire une passe géniale d'une exécution technique incroyable. L'impression qu'on lui donne un rôle qu'il ne peut pas tenir avec ses moyens actuels.
Pour moi c est un joueur créatif qui a besoin de prendre de la puissance, dans une interview ses coéquipiers le trouvent très fin techniquement et tous ses anciens coach pensent que son meilleur poste c est derrière l'attaquant..
Moi je pense exactement l inverse de ce que tu penses, c est très définitif après 2 matchs et demi surtout qu il joue sur un côté actuellement..
Dernière modification par YACINE le 19 sept. 2020, 17:50, modifié 1 fois.
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par moloko »

gissiou a écrit : 19 sept. 2020, 17:40 Il a rien d'un milieu créatif pour moi, il a mis neuf buts lors d'un Euro U17 où il était en feu, les gens (et lui aussi sans doute) pensent que c'est Platini ou Zidane. C'est un 6/8 au mieux.

Pour l'instant, je trouve qu'il y a du déchets dans son jeu. Ce n'est pas un joueur qui va dribbler ou faire une passe géniale d'une exécution technique incroyable. L'impression qu'on lui donne un rôle qu'il ne peut pas tenir avec ses moyens actuels.
Sur la pravda du jour, ils disent que Puel cherche une solution pour le faire jouer en 10 car ce serait son poste de prédilection, après, je ne l'ai pas assez vu jouer pour me forger ma propre opinion.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Stamp »



Retour de Monnet-Paquet. Et première de Sidibé dans le groupe, il me semble.
Répondre