Jélnivo pour enfin griller les sardines

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par la buse »

Moulin 8

Moueffek 6
Fofana 8
Kolo 6
Maçon 7

Camara 7
Neyou 7
Youssouf 6

Bouanga 8
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Gonzalo Ramirez »

Moulin 7

Moueffek 6
Fofana 7
Kolo 6
Maçon 10 :coeur: à ce niveau garçon, dans 3 matchs tu es latéral droit de l'EDF

Camara 7
Neyou 6

Bouanga 8 Pour son but magnifique
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 5
[/quote]
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par albert »

Moulin 7

Moueffek 6
Fofana 7
Kolo 6
Maçon 7

Camara 6
Neyou 6
Youssouf 5

Bouanga 7
Hamouma 6
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 6
vertdu84
Messages : 4838
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par vertdu84 »

Moulin 8

Moueffek 7
Fofana 7
Kolo 7
Maçon 8

Camara 6
Neyou 6
Youssouf 6

Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 4

Abi 6
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Grand Rub »

Moulin 8

Moueffek 7
Fofana 8
Kolo 7
Maçon 9

Camara 7
Neyou 7
Youssouf 6

Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 6
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par clements »

Moulin 6

Moueffek 6
Fofana 6
Kolo 6
Maçon 7

Camara 6
Neyou 6
Youssouf 6

Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 5
Tof
Messages : 2402
Inscription : 11 juil. 2009, 20:44

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Tof »

Moulin 8

Moueffek 6
Fofana 8
Kolo 6
Maçon 10

Camara 7
Neyou 7
Youssouf 6

Bouanga 6
Hamouma 8
Nordin 8
Aouchiche 4

Abi 4

Collectif 10
Puel 10
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Thomi »

Moulin 5

Moueffek 5
Fofana 7
Kolo 5
Maçon 8

Camara 6
Neyou 5
Youssouf 5

Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 4

Abi 4
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Ronaldijoe »

10 à tout le monde dont Puel pour le coaching à l'heure de jeu (sortie Hamouma et entrée Zaydou). 41 ans punaise ! 8|
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par VerttreV »

ASSE : 10

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par mononoké »

Moulin 8

Moueffek 5
Fofana 7
Kolo 6
Maçon 8

Camara 7
Neyou 7
Youssouf 6

Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5

Abi 5
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Dr.Makaveli »

VerttreV a écrit : 18 sept. 2020, 02:23 ASSE : 10

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Une note de Team !
+2.
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Marée verte »

Moulin 8
Moueffek 6
Fofana 7
Kolo 6
Maçon 7
Camara 7
Neyou 7
Youssouf 6
Bouanga 7
Hamouma 7
Nordin 7
Aouchiche 5
Abi 5

PUEL 10
Socio N°50.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Colibris42 »

C'est très rare pour être souligner je mets les notes que j'ai vu sur un autre site qui je trouve résumé très bien le match

L'homme du match : Maçon (8) : énorme performance du jeune latéral gauche, intenable ce soir et passeur décisif dès la 3e minute de jeu à la suite sur ce centre à ras de terre pour Hamouma, qui ne se faisait pas prier pour convertir ce ballon en but (6e). Aussi performant défensivement qu'offensivement, ce dernier intervenait magnifiquement bien devant Sanson qui partait vers le but (20e), puis dans les pieds de Thauvin (49e). L'homme du match ne perdait pas le fil au cours du second acte et continuait son festival. Un match référence.

Moulin (7) : auteur d'une passe hasardeuse dans l'axe qui aurait pu coûter très cher (14e), puis d'une sortie aérienne non-maîtrisée (21e), le dernier rempart ne commençait guère bien son match. Il se jetait toutefois bien dans les pieds de Sanson lancé en profondeur (26e) et réalisait quelques belles parades (67e, 89e). Tout heureux lorsque sa barre transversale lui souriait sur cette déviation d'Aké (54e). Rassurant pour sa défense dans ses sorties aériennes. Son troisième clean-sheet de la saison.

Debuchy (non-noté) : remplacé à la 8e par Moueffeck (6) qui faisait une très bonne entrée et était décisif sur plusieurs interventions défensives (22e, 32e). Néanmoins parfois pris dans son dos par les montées offensives de Sakai (35e).

Fofana (6,5) : le très convoité Fofana était omniprésent dans les duels aériens (3e, 15e,). Un retour incroyable devant Thauvin après cette erreur de Kolodziejczak (40e). Un match à l'image de ses dernières sorties, solide et convaincant.

Kolodziejczak (5) : peu mis en difficulté jusqu'à cette hésitation qui n'était pas loin de profiter à Thauvin mais le retour héroïque de Fofana sauvait les Verts (40e). Bien placé sur cette action qui mettait un terme à l'offensive olympienne (57e).

Maçon (8) : voir ci-dessus.

Camara (5,5) : s'il était l'un des Stéphanois les moins en vue, le jeune milieu de terrain formé au club faisait parler sa qualité de passe sur cette belle ouverture pour Aouchiche (38e). Un match toutefois bien géré par ce dernier, solide dans les duels.

Neyou (4,5) : celui qui avait fait une très bonne entrée lors de la finale de Coupe de la Ligue perdue contre le PSG, avait cette fois-ci du mal à rentrer dans son match et n'avait pas l'impact espéré dans ce milieu de terrain. Remplacé à la 71e par Douath qui se sacrifiait pour conserver le score, et obtenait un carton jaune (85e).

Bouanga (7,5) : l'homme en forme de cette équipe stéphanoise, aligné au poste de milieu droit, mettait la panique dans la défense marseillaise. Pas loin d'offrir une balle de but à Aouchiche, malchanceux sur le coup (16e). Il perdait néanmoins son face à face contre un Mandanda bien placé (70e), avant d'être récompensé sur cette sublime contre-attaque menée par Nordin qui délivrait un caviar de passe. Bouanga ne perdait pas son sang-froid et envoyait un missile qui laissait Mandanda sans réaction (75e).

Hamouma (7) : d'entrée de jeu, l'un des plus anciens de l'effectif était décisif en reprenant parfaitement du plat du pied gauche ce centre précis d'Yvan Maçon, qui qui permettait aux Verts d'ouvrir le score (6e). Très en jambes ce soir, celui qui inscrivait son 3e but de la saison était tout bonnement en adéquation avec le ballon ce soir, tant ses touches de balles étaient dangereuses (53e). Remplacé à la 58e par Youssouf qui régalait par ses longues ouvertures, notamment pour Bouanga (61e).

Aouchiche (5,5) : bien servi sur un centre de Debuchy, l'ancien Parisien était tout proche de marquer le second but des Verts mais Sakai intervenait miraculeusement (7e). Il était une nouvelle fois tout proche de doubler la mise mais son tir était repoussé par Bouanga qui ne pouvait s'enlever de la trajectoire (16e). Remplacé à la mi-temps par Nordin qui faisait une rentrée des plus belles, en éblouissant son beau monde sur cette inspiration pour Bouanga qui doublait la mise (75e).

Abi (5,5) : opposé à Balerdi dans de nombreux duels aériens, l'attaquant français répondait très souvent présent (27e). Également peu avare d'efforts, il n'hésitait pas à agresser le porteur de balle adverse. Remplacé à la 71e par Sissoko qui apportait sa fraîcheur et ses qualités physiques pour embêter l'OM.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par NomDeStade »

Moulin 5 - pas rassurant en 1ère (sortie aérienne manquée, relance pleine axe ratée) mais un splendide arrêt à la 89ème

Moueffek 6 - costaud
Fofana 7
Kolo 6 - une boulette, plus dûe à une volonté de jouer, qu'à une maladresse
Maçon 8 - lui, il est vraiment en train de saisir sa chance !!

Camara 7 - idem que Maçon, il passe un cap !
Neyou 7 - il confirme !

Aouchiche 6 - quand il aura pris du muscle, il va devenir énorme, ses ouvertures pour Maçon et Hamouma sont splendides. Aurait mérité de marquer
Bouanga 6,5 - timoré en première, poison en seconde, parfaitement utilisé tactiquement
Hamouma 7 - précieux, il a mis le bordel dans la défense marseillaise
Abi 6 - je l'ai trouvé très précieux dans son jeu dos au but, et son pressing. Espérons que sa blessure soit pas méchante.

Nordin 7 - pourvu qu'il continue ainsi

Et un petit mot sur les coachs, mais hier, Puel a montré sa patte tactique et sa science tactique. L'entrée de Nordin pour Aouchiche, afin d'être plus dynamique sur les ailes, idem avec l'entrée de Youssouf pour allonger le jeu, et enfin le réajustement tactique avec l'entrée de Sissoko, c'est fort. Surtout qu'en face Vilas-Boas c'est bien planté sur ses choix initiaux.
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Dissident »

Colibris42 a écrit : 18 sept. 2020, 11:29 Maçon (8) : énorme performance du jeune latéral gauche, intenable ce soir et passeur décisif dès la 3e minute de jeu à la suite sur ce centre à ras de terre pour Hamouma, qui ne se faisait pas prier pour convertir ce ballon en but (6e). Aussi performant défensivement qu'offensivement, ce dernier intervenait magnifiquement bien devant Sanson qui partait vers le but (20e), puis dans les pieds de Thauvin (49e). L'homme du match ne perdait pas le fil au cours du second acte et continuait son festival. Un match référence.
Ah oui mais un centre qui met 3 minutes à arriver à Hamouma, est-ce qu'il est si décisif que ça ? :mrgreen:

Je rigole, je suis taquin, je suis heureux (même si j'aurais préféré qu'on gagne dans un Vélodrome plein à craquer, fichu Covid). Bien sûr que Maçon est l'homme du match !
Rêvons plus petit !
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Philim »

Colibris42 a écrit : 18 sept. 2020, 11:29 C'est très rare pour être souligner je mets les notes que j'ai vu sur un autre site qui je trouve résumé très bien le match

L'homme du match : Maçon (8) : énorme performance du jeune latéral gauche, intenable ce soir et passeur décisif dès la 3e minute de jeu à la suite sur ce centre à ras de terre pour Hamouma, qui ne se faisait pas prier pour convertir ce ballon en but (6e). Aussi performant défensivement qu'offensivement, ce dernier intervenait magnifiquement bien devant Sanson qui partait vers le but (20e), puis dans les pieds de Thauvin (49e). L'homme du match ne perdait pas le fil au cours du second acte et continuait son festival. Un match référence.

Moulin (7) : auteur d'une passe hasardeuse dans l'axe qui aurait pu coûter très cher (14e), puis d'une sortie aérienne non-maîtrisée (21e), le dernier rempart ne commençait guère bien son match. Il se jetait toutefois bien dans les pieds de Sanson lancé en profondeur (26e) et réalisait quelques belles parades (67e, 89e). Tout heureux lorsque sa barre transversale lui souriait sur cette déviation d'Aké (54e). Rassurant pour sa défense dans ses sorties aériennes. Son troisième clean-sheet de la saison.

Debuchy (non-noté) : remplacé à la 8e par Moueffeck (6) qui faisait une très bonne entrée et était décisif sur plusieurs interventions défensives (22e, 32e). Néanmoins parfois pris dans son dos par les montées offensives de Sakai (35e).

Fofana (6,5) : le très convoité Fofana était omniprésent dans les duels aériens (3e, 15e,). Un retour incroyable devant Thauvin après cette erreur de Kolodziejczak (40e). Un match à l'image de ses dernières sorties, solide et convaincant.

Kolodziejczak (5) : peu mis en difficulté jusqu'à cette hésitation qui n'était pas loin de profiter à Thauvin mais le retour héroïque de Fofana sauvait les Verts (40e). Bien placé sur cette action qui mettait un terme à l'offensive olympienne (57e).

Maçon (8) : voir ci-dessus.

Camara (5,5) : s'il était l'un des Stéphanois les moins en vue, le jeune milieu de terrain formé au club faisait parler sa qualité de passe sur cette belle ouverture pour Aouchiche (38e). Un match toutefois bien géré par ce dernier, solide dans les duels.

Neyou (4,5) : celui qui avait fait une très bonne entrée lors de la finale de Coupe de la Ligue perdue contre le PSG, avait cette fois-ci du mal à rentrer dans son match et n'avait pas l'impact espéré dans ce milieu de terrain. Remplacé à la 71e par Douath qui se sacrifiait pour conserver le score, et obtenait un carton jaune (85e).

Bouanga (7,5) : l'homme en forme de cette équipe stéphanoise, aligné au poste de milieu droit, mettait la panique dans la défense marseillaise. Pas loin d'offrir une balle de but à Aouchiche, malchanceux sur le coup (16e). Il perdait néanmoins son face à face contre un Mandanda bien placé (70e), avant d'être récompensé sur cette sublime contre-attaque menée par Nordin qui délivrait un caviar de passe. Bouanga ne perdait pas son sang-froid et envoyait un missile qui laissait Mandanda sans réaction (75e).

Hamouma (7) : d'entrée de jeu, l'un des plus anciens de l'effectif était décisif en reprenant parfaitement du plat du pied gauche ce centre précis d'Yvan Maçon, qui qui permettait aux Verts d'ouvrir le score (6e). Très en jambes ce soir, celui qui inscrivait son 3e but de la saison était tout bonnement en adéquation avec le ballon ce soir, tant ses touches de balles étaient dangereuses (53e). Remplacé à la 58e par Youssouf qui régalait par ses longues ouvertures, notamment pour Bouanga (61e).

Aouchiche (5,5) : bien servi sur un centre de Debuchy, l'ancien Parisien était tout proche de marquer le second but des Verts mais Sakai intervenait miraculeusement (7e). Il était une nouvelle fois tout proche de doubler la mise mais son tir était repoussé par Bouanga qui ne pouvait s'enlever de la trajectoire (16e). Remplacé à la mi-temps par Nordin qui faisait une rentrée des plus belles, en éblouissant son beau monde sur cette inspiration pour Bouanga qui doublait la mise (75e).

Abi (5,5) : opposé à Balerdi dans de nombreux duels aériens, l'attaquant français répondait très souvent présent (27e). Également peu avare d'efforts, il n'hésitait pas à agresser le porteur de balle adverse. Remplacé à la 71e par Sissoko qui apportait sa fraîcheur et ses qualités physiques pour embêter l'OM.
C'est juste mon sentiment, mais je trouve les notes de nos deux milieux centres un peu dures quand même (Neyou et Camara). J'ai plutôt eu l'impression qu'ils avaient fait un match tout à fait correct hier soir (après je ne me suis pas focalisé sur eux en détail).
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par dronchau »

Moulin 7
Moueffek 5.5
Fofana 6
Kolo 7
Maçon 8
Camara 7
Bouanga 7
Neyou 5
Adil 5
Hamouma 6
Abi 5
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Cyril Hamouma »

Moulin : 7 ; dynamique, impliqué, impassable, rassurant, excellent.

Moueffek : 5,5 ; bonne rentrée pour sa première à un poste pas naturel et face à un des meilleurs joueurs du championnat (Payet). Pas toujours dans le rythme dans ses interventions défensives mais très honnête, et propre dans la relance.
Fofana : 6 ; solide et appliqué, il a vraiment des facilités dans les gestes défensifs (duels aériens, anticipation et interceptions) qui fait qu'il est parfois presque trop en avance, mais c'est fort. 19 ans...
Kolo : 6 ; définitivement revenu à son niveau. Le taulier derrière, on voit qu'il se régale avec son compère.
Maçon : 7 ; il brûle les étapes c'est fou. Même pas 10 matchs en pro, il a éteint Flotov et fait sa première passe dèce sur un côté qui n'est même pas le sien. Sacré trouvaille encore.

Neyou : 5 ; un peu moins bien au fur et à mesure du match dans son travail défensif et son activité de relance, il semble avoir manqué de jus. Reste très honnête.
Camara : 5, 5 ; je dois faire une fixation sur lui mais je le vois partout. Quelle activité encore. S'est légèrement éteint en 2nde comme son compère dans l'utilisation du ballon mais pour moi c'est lui le taulier au milieu. Ça promet une sacré saison.
Aouchiche : 4 ; début de match prometteur, puis trop peu inspiré. Le but manqué (tir sur Bouanga) lui a fait du mal. Remplacé par Nordin : 6 ; qui prend confiance et volontiers les clefs du jeu. Travail énorme sur le 2nd but, il a donné froid à Caleta-Çar et ajoute une petite passe dèce à son actif. 3 matchs 3 passes.
Hamouma : 6 ; il faut quand même le mettre le but, vraiment adroit devant le but. Activité un poil en dessous des 2 premières journées mais encore et toujours décisif.
Bouanga : 7 ; dans un profil different de Romain, il a lui une activité constante dans le match, notamment défensivement et il met ce second but qui plie le match avec une frappe parfaite. J'adore cet état d'esprit, il pourrait faire la star et non il travaille, défend, cours toujours à fond et répète les efforts. Il mérite totalement d'être notre joueur décisif.
Abi : 4, 5 ; toujours assez poussif dans le jeu, et dans un travail ingrat il n'arrive pas encore à tirer son épingle du jeu. Ça va venir, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave...

Rentrée impliquée mais inégale de Sissoko, un peu plus intéressante de Gourna qui a vraiment quelque chose. Et une nouvelle fois très bonne de Youssouf qui a eu le temps de lancer deux galettes à son pote.

Puel : 10 ; il chamboule tout, ecrate des cadres, lance des jeunes, veut un football fait d'intensité et de courses et qui devient de plus en plus plaisant à regarder. J'avais confiance totalement, je me disais qu'il faudrait lui laisser du temps pour ça, bon bah 3 victoires, 6 buts marqués et aucun encaissé. Génie.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Colibris42 »

[
[/quote]

C'est juste mon sentiment, mais je trouve les notes de nos deux milieux centres un peu dures quand même (Neyou et Camara). J'ai plutôt eu l'impression qu'ils avaient fait un match tout à fait correct hier soir (après je ne me suis pas focalisé sur eux en détail).
[/quote]

Je te rejoins pour Camara ou je trouve qu'il a apporté énormément de combativité hier. J'ai vraiment aimé son match ! Par contre Neyou a pour moi était assez discret mais je peux aussi me tromper car beaucoup lui accorde un bon match.
GTI
Messages : 2943
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par GTI »

Petit clin d'oeil à Vilas Boas qui a remis un maillot de l'om à Puel pour ses 600 matches.

Attention sympa, et puis ça peut servir pour faire de la peinture à la maison. :diable: J'en ai un de lol qui me sert à essuyer mes pinceaux, très pratique !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par bladevert »

Moulin 8 talent plus baraka

Moueffek 6 est devenu très important au fil du match, demandez à payet
Fofana 7
Kolo 7 il est présent
Maçon 9 épatant le gamin 8|

Camara 7 du non stop
Neyou 6
Youssouf 7 très élégant a regarder

Bouanga 8 ça revient... Ça revient !!!
Hamouma 6
Nordin 8
Aouchiche 5

Abi 5

Puel 10 points !!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par Rob420 »

POur une fois les entrant ont vraiment importé quelques chose.
les 10 premieres minutes de Moueffek ont été catastrophique mais il a été très fort de se reprendre ensuite.

une victoire historique ça mérite une bonne moyenne générale

Moulin 9

Moueffek 9
Fofana 9
Kolo 8
Maçon 10

Camara 9
Neyou 9
Youssouf 8

Bouanga 9
Hamouma 9
Nordin 9
Aouchiche 7

Abi 9
curkorochto
Messages : 1499
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par curkorochto »

Super match de toute l'équipe. Une motivation, un sérieux et une justesse de jeu exemplaires!
Cela mérite des notes très hautes.

Moulin 8.5 La chance l'a aidé mais pas seulement. Il a fait un excellent match et a été plusieurs fois décisif.

Moueffek 7.5 Début de match difficile mais grâce à une très bonne concentration, beaucoup de sérieux et d'envie, s'est hissé au niveau. Je lui mets une note assez haute car il a eu la force mentale de ne pas se désunir malgré les premiers ballons fébriles.
Fofana 8 Encore un excellent match
Kolo 8 Gros match, grosse présence. Très concentré. Bravo!
Maçon 9 Homme du match! Bravo!

Camara 8 Super match. Très peu de déchet mais à ce poste, c'est inévitable.
Neyou 6.5 Un peu discret par rapport aux précédents matchs mais très sérieux. Je l'ai senti fatigué.
Youssouf 7 Revient peu à peu dans le rythme. Quelques déchets mais une belle prestation. Quel bonheur de le revoir!

Bouanga 8 Ce but va lui redonner confiance. Malgré son manque de réussite, il a montré un sang froid remarquable au moment du but. Bravo!
Hamouma 8 Super match!
Nordin 8.5 Formidable! Ses progrès réguliers m'enchantent car c'est un joueur que je trouve très méritant.
Aouchiche 6.5 N'a pas eu de chance, vraiment. A fait un match très sérieux mais semblait crispé par l'enjeu. Comme si son rêve avait été de marquer au Vélodrome et que ça l'avait gêné sur le terrain.

Abi 7 Match très sérieux face à une doublette de défenseurs centraux de bon niveau. Je trouve qu'il progresse et qu'il pèse de plus en plus sur les défenses. Il a pris des ballons de la tête dans la surface alors qu'il y avait du monde en face.

Puel 10. La compo et les changements rapides en début de 2e mi-temps ont été décisifs. Youssouf et Nordin ont fait beaucoup de bien.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo pour enfin griller les sardines

Message par la buse »

MOYENNE = 6,67 (17 votations)

MACON 8,24
NORDIN 7,39
MOULIN 7,32
BOUANGA 7,29
FOFANA 7,15
HAMOUMA 7,00
CAMARA 6,76
KOLODZIEJCZAK 6,35
NEYOU 6,29
MOUEFFEK 6,21
YOUSSOUF 6,17
ABI 5,47
AOUCHICHE 5,06
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre