ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 27 sept. 2020, 10:10
Duvert a écrit : 27 sept. 2020, 10:01
baggio42 a écrit : 27 sept. 2020, 09:43
srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 09:23
Mrik847 a écrit : 26 sept. 2020, 18:48
dronchau a écrit : 26 sept. 2020, 18:47 Score sévère quand même
Ca ne reflète pas du tout le match.
Image

+ de possession
+ de tirs cadrés
+ passes réussis

Rennes a gérer tranquillement, la force tranquille. pas besoin de courir comme un poulet sans tête tout le temps pour dire qu'on maitrise un match.

13 point apres avoir jouer lille, montpellier, monaco, et st etienne qui était 1er... a un moment, c'est tout sauf un coup de bol ;)

De lire que vous espérez qu'on se fasse eclaté en LDC tout ca parce qu'on vous surclasse en L1. Seum? Jalousie?

(de lire que Rennes a été realiste.. ben le but du foot, du jeu, du beau jeu, normalement, c'est d'éviter les ratages, dans les passes, sur les tirs...
Oui il y a de la qualités technique, qui apporte des bonnes passes, qui fait marquer. c'est le principe normalement...)

Hier 3 buts avec 6 rennais impliqués, 3 passeurs, 3 buteurs. (Grenier et Niang sont toujours pas dans le groupe..)

Bonne saison, bon maintien tranquille.
Les statistiques sont le reflet d'automatismes .
Votre groupe n'a pas changé depuis 2 ans ou presque.
Il est serein à l'image de votre club qui progresse .
Pour nous c'est la révolution en coulisses et sur le terrain.
On en reparlera après le mercato dans quelques semaines quand notre groupe sera établi avec un match par semaine. Pendant que vous jouerez 3 matches par semaine jusqu'à Noël.
Sans parler de Boudebouz, Khazri ou Ruffier si Fofana, Neyou, Abi, Debuchy, Silva sont alignés hier, le match est légèrement différent.
Pourquoi lorsque l'on gagne, on dit vive la jeunesse, et Khazri, Boudebouz et consorts, c'est des boulets. Et quand on perd, ces gars là nous ont grave manquer sur ce match. Faudrait savoir. Et faudrait aussi voir quand les choses ne sont pas bonnes. Après je sais que l'esprit supporter empêche une certaine lucidité et une impartialité garantie.

Certes, Rennes était plus fort sur ce match, mais comme cela a été justement souligné, nous sommes en reconstruction.

Et pour moi, ni Khazri, ni Boudebouz n'auraient changés l'issue de ce match. Les jeunes, comme les vieux, font des erreurs. N'est-ce pas Kolo? Les gars, c'est pas des machines, ils ne peuvent pas toujours être bons. Exemple Bouanga et Moueffek.

Keep cool et avançons dans la reconstruction, sur du temps long, et avec d'autres défaites certainement. Et sans s'exonérer de nos lacunes. Le fait que l'on ait pas de maille comme Rennes (merci Pinault !), ne joue pas en notre faveur. Mais bon, cela n'a que plus de mérite de gagner des matchs
Je me suis mal fait comprendre.
Je ne regrette pas ni les vieux ni les jeunes pour résumer.
Et plutôt partisan de la jeunesse.
Sauf que contre Rennes on a ni les uns ni les autres ou presque.
Notre groupe est bancal car notre mercato n'est pas fini, notre groupe n'est pas établi. Au contraire des Rennais.
D'où ma réponse au breton toulousain sur les semaines à venir.
Heureusement que notre groupe est bancal ! Car s’il avait été juste équilibré, on aurait gagné contre un équipe taillée LDC
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Bucky »

speedpop a écrit : 27 sept. 2020, 09:17 Stars intéressantes de l’équipe que je ne crois pas avoir lu hier.
On a gagné 1 seul des 15 derniers matchs de championnat contre rennes. 9 nuls et 5 defaites
par contre, on a gagné les 2 derniers en coupe ! :mrgreen:
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par forezien73 »

Sfrc31... ne le prends pas mal... mais tu passes (ou depuis peu avec vos nouveaux bons résultats) ton temps le we sur les forum de tes adversaires ? Tu te fais ch... dans ta vie à ce point ? Non sérieux... à Sainté nous sommes des passionnés et on passe bcp de temps entre nous sur ce forum pour parler de notre equipe, notre passion ou tout un tas de sujets divers et variés. Et malgré cela, je ne te comprends pas... tu veux pas prendre ton parapluie et sortir stp ? Ta région est belle, en plus d avoir un grand club de foot.

:)
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Michel-Ange »

Poteau droit a écrit : 27 sept. 2020, 10:36 Très statiques nos Verts sur l'ouverture du score... Z'avez le droit de sauter les gars !
C'est un défaut assez récurrent de Kolo, qui n'est pourtant pas si mal placé. Je crois qu'il juge mal la trajectoire et qu'il estime qu'elle n'est pas prenable.
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par grim73 »

YACINE a écrit : 27 sept. 2020, 09:54 On a perdu la bataille du milieu Nzonzi, Camavinga et Bourigeaud nous ont beaucoup gêné, on a pas reussi à contrer les triangles dont Camavinga et Nzonzi etaient à la base et en appui, Pilou le confirmera on a pas bien défendu avec notre 4/4/2, Camara et Youssouf, n ont pas réussi à mettre en place note jeu, on a souvent essayé de jouer dans le dos de Hamari Traoré, ce qu'on a réussi à faire en première mi temps mais la coordination des courses entre Bouanga et Nordin a été mauvaise, Hamouma pas présent dans la surface, Aouchiche a été le plus intéressant pour orienter le jeu sa sortie a coincidé avec une construction plus difficile. Kolo a perdu son duel avec Guirassy et nos 2 et aussi pour mettre du rythme dans les relances.Moueffek a subi pas vraiment aidé par Bouanga, nos latéraux ont du défendre, mais en reculant mais pas en avançant, j ai trouvé notre bloc bas et Youssouf a eu du mal chercher les milieux dans les pieds et se projeter, collectivement on y était pas hier et nos individualités n'ont pas fait de différences
C'était malheureusement prévisible, c'est là où pour moi la différence était trop flagrante entre les 2 équipes.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par J.Zimako »

lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

Mais ce qui est sur c'est que le groupe de Rennes est cohérent et sur une L1 assez faible, ca devrait leur permettre de jouer le top 3, tout comme Lille je pense avec Lyon selon la fin du mercato.

Pour revenir sur les notes de l'équipe, pour une fois elles sont plutôt justes pour les stéphanois, les 3 joueurs notés à 5 étant ceux qui m'avaient semblé les meilleurs sur le terrain.
Et nous en 40 ans, c'est seulement 2 titres. Ca ne sert à rien de prendre un ton condescendant quand notre passé glorieux remonte à des temps immémoriaux.
Ce que j'observe, c'est que depuis 3 ans, Rennes fait du très bon travail. On ferait bien de prendre exemple sur eux plutôt que les dénigrer bêtement.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Dagostino »

srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 10:18
Duvert a écrit : 27 sept. 2020, 10:01 Le fait que l'on ait pas de maille comme Rennes (merci Pinault !), ne joue pas en notre faveur.
:nonon:

encore une fois, c'est con de dire merci Pinault sachant que le Stade Rennais s'autogère depuis 15 ans ( période Dréossi)

Pinault reste derriere en parachute comme j'expliquais récemment , mais ne rajoute pas de pognon actuellement...

Le pognon actuel pour les transferts ... ben se fait avec les transferts, ventes. CQFD.

Ce qui nous a fait "décoller"?, les ventes de dembelé a 50M, Sarr a 35M, etc ...

Autre rectificatif, comme je lis souvent, Pinault n'est pas président de Rennes, juste l'actionnaire. Y a pas de président.

Directeur Général : Nicolas Holveck .



au lieu de jalouser les autres equipes, repensez votre structure. Les verts avaient un budget supérieur a Rennes jusqu'a la saison derniere. Pour en faire quoi? Ou est passé le fric que vos ventes?

Quand vous avez piqué Kazhri a Rennes, vous étiez tous content... vous l'avez eu juste car vous avez aligner un gros salaire. Il est a combien 400 000 / mois, nan?

Franchement, le départ de Kazhri de rennes a pas été une grosse perte. derriere on a eu un bon Ben arfa sur 1 saison, niang, etc ..

(idem, l'an dernier on a faillit signer koscielny, qui a préféré partir a Bordeaux en pré retraite avec un gros salaire... il doit etre content se sa saison bordelaise...)


Votre frein, ca serait pas le muppet show a votre tête?

(SI jamais vous vendez fofana 35M ou plus, vous en ferez quoi du fric? le réinvestir sur des joueurs a potentiel? )
bah c'est surtout qu'on s'en bat les steacks de ton club sans histoire et sans âme, en fait.
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Dagostino »

J.Zimako a écrit : 27 sept. 2020, 10:46
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

Mais ce qui est sur c'est que le groupe de Rennes est cohérent et sur une L1 assez faible, ca devrait leur permettre de jouer le top 3, tout comme Lille je pense avec Lyon selon la fin du mercato.

Pour revenir sur les notes de l'équipe, pour une fois elles sont plutôt justes pour les stéphanois, les 3 joueurs notés à 5 étant ceux qui m'avaient semblé les meilleurs sur le terrain.
Et nous en 40 ans, c'est seulement 2 titres. Ca ne sert à rien de prendre un ton condescendant quand notre passé glorieux remonte à des temps immémoriaux.
Ce que j'observe, c'est que depuis 3 ans, Rennes fait du très bon travail. On ferait bien de prendre exemple sur eux plutôt que les dénigrer bêtement.
rennes c'est le lyon breton !
Passé glorieux ? mais au moins on en a un :cote:
Image
srfc31
Messages : 33
Inscription : 03 déc. 2019, 09:45

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par srfc31 »

lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

ca y est, ca fait son "nantais" en parlant palmares :nonon:

On est en 2020, vous avez certes un palmares, mais globalement poussiéreux. dernier titre récent, face a nous en 2013.

Je respecte votre passé, pas de soucis. Au même titre que je respecte Reims pour son passé prestigieux. Meme s'il faut reconnaitre que maintenant, c'est une equipe qui joue le maintien.

Faut vivre avec le présent, ne pas rester bloqués sur votre passé, votre ancien palmares. c'est peut etre ca aussi qui empeche de passer un cap maintenant. Aller de l'avant.


Quand je pense que le PSG a besoin des milliard du Qatar pour bientot battre votre record de titre en L1... :nono:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par dimi »

J.Zimako a écrit : 27 sept. 2020, 10:46
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

Mais ce qui est sur c'est que le groupe de Rennes est cohérent et sur une L1 assez faible, ca devrait leur permettre de jouer le top 3, tout comme Lille je pense avec Lyon selon la fin du mercato.

Pour revenir sur les notes de l'équipe, pour une fois elles sont plutôt justes pour les stéphanois, les 3 joueurs notés à 5 étant ceux qui m'avaient semblé les meilleurs sur le terrain.
Et nous en 40 ans, c'est seulement 2 titres. Ca ne sert à rien de prendre un ton condescendant quand notre passé glorieux remonte à des temps immémoriaux.
Ce que j'observe, c'est que depuis 3 ans, Rennes fait du très bon travail. On ferait bien de prendre exemple sur eux plutôt que les dénigrer bêtement.
Des temps immémoriaux que certains ici ont vécu, dont moi
Tu prends également comme pseudo le nom d un joueur de cette époque, le foot n a pas commencé avec aulas ou pinault

C est le supporter rennais qui vient faire la leçon après une défaite de l asse sur un forum de l asse.
Je nous trouve même bien gentil avec lui, il me rappelle certains lyonnais qui venait narguer après un derby.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par lequintal »

J.Zimako a écrit : 27 sept. 2020, 10:46
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

Mais ce qui est sur c'est que le groupe de Rennes est cohérent et sur une L1 assez faible, ca devrait leur permettre de jouer le top 3, tout comme Lille je pense avec Lyon selon la fin du mercato.

Pour revenir sur les notes de l'équipe, pour une fois elles sont plutôt justes pour les stéphanois, les 3 joueurs notés à 5 étant ceux qui m'avaient semblé les meilleurs sur le terrain.
Et nous en 40 ans, c'est seulement 2 titres. Ca ne sert à rien de prendre un ton condescendant quand notre passé glorieux remonte à des temps immémoriaux.
Ce que j'observe, c'est que depuis 3 ans, Rennes fait du très bon travail. On ferait bien de prendre exemple sur eux plutôt que les dénigrer bêtement.
Je ne vais pas sur les forums des équipes adverses pour me faire mousser quand mon équipe gagne CQFD

Merci de ne pas me comparer au mangeur de galettes saucisses et si tu lis bien mes propos je dis que Rennes finira surement dans les 3 mais après je ne vais pas non plus me prosterner devant le Stade Rennais vu l'histoire de ce club.. :(
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par dimi »

srfc31 a écrit :
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

ca y est, ca fait son "nantais" en parlant palmares :nonon:

On est en 2020, vous avez certes un palmares, mais globalement poussiéreux. dernier titre récent, face a nous en 2013.

Je respecte votre passé, pas de soucis. Au même titre que je respecte Reims pour son passé prestigieux. Meme s'il faut reconnaitre que maintenant, c'est une equipe qui joue le maintien.

Faut vivre avec le présent, ne pas rester bloqués sur votre passé, votre ancien palmares. c'est peut etre ca aussi qui empeche de passer un cap maintenant. Aller de l'avant.


Quand je pense que le PSG a besoin des milliard du Qatar pour bientot battre votre record de titre en L1... :nono:

C est pas notre ancien palmarès c est notre palmares
On ne vit pas dans le passé, notre stade est rempli de gens qui n ont pas connu la grande époque


Reste modeste t as gagné une coupe de France, C est bien, mais tout va tres vite dans le foot.

Quand a Nantes, les titres ils les ont gagné, faites de même avant de venir fanfaronner parce que vous êtes 1er à la 5 ème journée.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par rocvert »

Dagostino a écrit : 27 sept. 2020, 10:56
srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 10:18
Duvert a écrit : 27 sept. 2020, 10:01 Le fait que l'on ait pas de maille comme Rennes (merci Pinault !), ne joue pas en notre faveur.
:nonon:

encore une fois, c'est con de dire merci Pinault sachant que le Stade Rennais s'autogère depuis 15 ans ( période Dréossi)

Pinault reste derriere en parachute comme j'expliquais récemment , mais ne rajoute pas de pognon actuellement...

Le pognon actuel pour les transferts ... ben se fait avec les transferts, ventes. CQFD.

Ce qui nous a fait "décoller"?, les ventes de dembelé a 50M, Sarr a 35M, etc ...

Autre rectificatif, comme je lis souvent, Pinault n'est pas président de Rennes, juste l'actionnaire. Y a pas de président.

Directeur Général : Nicolas Holveck .



au lieu de jalouser les autres equipes, repensez votre structure. Les verts avaient un budget supérieur a Rennes jusqu'a la saison derniere. Pour en faire quoi? Ou est passé le fric que vos ventes?

Quand vous avez piqué Kazhri a Rennes, vous étiez tous content... vous l'avez eu juste car vous avez aligner un gros salaire. Il est a combien 400 000 / mois, nan?

Franchement, le départ de Kazhri de rennes a pas été une grosse perte. derriere on a eu un bon Ben arfa sur 1 saison, niang, etc ..

(idem, l'an dernier on a faillit signer koscielny, qui a préféré partir a Bordeaux en pré retraite avec un gros salaire... il doit etre content se sa saison bordelaise...)


Votre frein, ca serait pas le muppet show a votre tête?

(SI jamais vous vendez fofana 35M ou plus, vous en ferez quoi du fric? le réinvestir sur des joueurs a potentiel? )
bah c'est surtout qu'on s'en bat les steacks de ton club sans histoire et sans âme, en fait.
Rennes n'est pas notre club et tant mieux :hehe: J'espère que tu l'as compris! Tes provocations sont inutiles, profite du conseil: sors dehors pour aérer si possible tes neurones :mrgreen: :hello:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Michel-Ange »

srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 10:58
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

ca y est, ca fait son "nantais" en parlant palmares :nonon:

On est en 2020, vous avez certes un palmares, mais globalement poussiéreux. dernier titre récent, face a nous en 2013.

Je respecte votre passé, pas de soucis. Au même titre que je respecte Reims pour son passé prestigieux. Meme s'il faut reconnaitre que maintenant, c'est une equipe qui joue le maintien.

Faut vivre avec le présent, ne pas rester bloqués sur votre passé, votre ancien palmares. c'est peut etre ca aussi qui empeche de passer un cap maintenant. Aller de l'avant.
Non, c'est plus une question de culture.

De manière générale, autour des clubs avec un passé plus riche, comme Saint-Etienne ou Nantes, on a plus conscience que la vie d'un club est faite de hauts et de bas, parce qu'on a connu plusieurs fois des transitions de ce genre. On le voit bien dans ton discours, tu as l'air de penser que parce que vous êtes qualifiés en LdC, ça y est, vous êtes définitivement accrochés au haut du tableau, alors que ça reste très fragile. En foot, les progressions sont en fait rarement parfaitement linéaires et le plus souvent carrément sinusoïdales. Pour l'instant, c'est ce que je disais, vous avez un peu un profil à la Montpellier. Rien n'est acquis, c'est presque même le plus dur qui commence. si ça tourne bien vous pouvez espérer devenir un peu comme le losc mais vous n'y êtes pas encore, d'autant que la concurrence est de plus en plus rude pour les places d'honneur, nous sommes bien placés pour le savoir. ;)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par NomDeStade »

Dsl de vs le dire les gars, mais le supporter rennais, il argumente, enonce certaines vérités. On dirait que vous êtes jaloux. Surtout qu'il provoque pas vraiment en plus.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par dronchau »

En tout cas les deux matchs à enjeux contre les rennais c'est un gros bisous de Brandao et le deuxième bisous signé Ryad boudebouz :frime:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Gonzalo Ramirez »

srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 10:18
Duvert a écrit : 27 sept. 2020, 10:01 Le fait que l'on ait pas de maille comme Rennes (merci Pinault !), ne joue pas en notre faveur.
:nonon:
encore une fois, c'est con de dire merci Pinault sachant que le Stade Rennais s'autogère depuis 15 ans ( période Dréossi)
Pinault reste derriere en parachute comme j'expliquais récemment , mais ne rajoute pas de pognon actuellement...
Le pognon actuel pour les transferts ... ben se fait avec les transferts, ventes. CQFD.
Ce qui nous a fait "décoller"?, les ventes de dembelé a 50M, Sarr a 35M, etc ...
Autre rectificatif, comme je lis souvent, Pinault n'est pas président de Rennes, juste l'actionnaire. Y a pas de président.
Directeur Général : Nicolas Holveck .
au lieu de jalouser les autres equipes, repensez votre structure. Les verts avaient un budget supérieur a Rennes jusqu'a la saison derniere. Pour en faire quoi? Ou est passé le fric que vos ventes?
Quand vous avez piqué Kazhri a Rennes, vous étiez tous content... vous l'avez eu juste car vous avez aligner un gros salaire. Il est a combien 400 000 / mois, nan?
Franchement, le départ de Kazhri de rennes a pas été une grosse perte. derriere on a eu un bon Ben arfa sur 1 saison, niang, etc ..
(idem, l'an dernier on a faillit signer koscielny, qui a préféré partir a Bordeaux en pré retraite avec un gros salaire... il doit etre content se sa saison bordelaise...)

Votre frein, ca serait pas le muppet show a votre tête?

(SI jamais vous vendez fofana 35M ou plus, vous en ferez quoi du fric? le réinvestir sur des joueurs a potentiel? )
Redescend garçon, y a 6 mois on vous tape en demie-finale de coupe après avoir dominé le match ... Le foot ça va vite dans les 2 sens. On est dans une phase de transition à l'intérieur du mercato, on se prive volontairement de joueurs (Khazri, Boudebouz, Palencia...Tu te souviens de Boudebouz ? Pas si dégueu hein) afin de les convaincre de partir ou de renégocier leurs contrats. En fin de mercato ils seront remplacés ou réintégrés... Pour l'instant on fait sans, c'est le bon moment pour nous prendre, avec en plus Fofana qui a la tête ailleurs, Debuchy et Abi blessés ... Dans ces conditions vous avez dominé et mérité la victoire, même si le scénario aurait pu être tout autre à 30cm près, quand Nordin égalise et qu'on est dans un temps fort. Le score est très flatteur pour vous, savoure et fais profil bas.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2020, 11:14 Dsl de vs le dire les gars, mais le supporter rennais, il argumente, enonce certaines vérités. On dirait que vous êtes jaloux. Surtout qu'il provoque pas vraiment en plus.
Le mec nous analyse en long en large en travers le jeu de son équipe.
J'ai envie de te dire: ON S'EN FOUT !!!!!!

On est sur un forum de supporters de verts. Pas sur lequipe.
Dernière modification par Cleminem le 27 sept. 2020, 11:26, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Tryphôn »

grim73 a écrit : 27 sept. 2020, 10:40
YACINE a écrit : 27 sept. 2020, 09:54 On a perdu la bataille du milieu Nzonzi, Camavinga et Bourigeaud nous ont beaucoup gêné, on a pas reussi à contrer les triangles dont Camavinga et Nzonzi etaient à la base et en appui, Pilou le confirmera on a pas bien défendu avec notre 4/4/2, Camara et Youssouf, n ont pas réussi à mettre en place note jeu, on a souvent essayé de jouer dans le dos de Hamari Traoré, ce qu'on a réussi à faire en première mi temps mais la coordination des courses entre Bouanga et Nordin a été mauvaise, Hamouma pas présent dans la surface, Aouchiche a été le plus intéressant pour orienter le jeu sa sortie a coincidé avec une construction plus difficile. Kolo a perdu son duel avec Guirassy et nos 2 et aussi pour mettre du rythme dans les relances.Moueffek a subi pas vraiment aidé par Bouanga, nos latéraux ont du défendre, mais en reculant mais pas en avançant, j ai trouvé notre bloc bas et Youssouf a eu du mal chercher les milieux dans les pieds et se projeter, collectivement on y était pas hier et nos individualités n'ont pas fait de différences
C'était malheureusement prévisible, c'est là où pour moi la différence était trop flagrante entre les 2 équipes.
Nzonzi, Camavinga et Bourigeaud... Un joueur venant de l'étranger et du cran du-dessus (un gros salaire dans le langage de l'ASSE), une pépite du centre de formation et une valeur sûre de L1. C'est sûr que ça permet de faire un truc équilibré et stable.
Un abruti.
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Couramiaud »

srfc31 a écrit : 27 sept. 2020, 10:58
lequintal a écrit : 27 sept. 2020, 10:35 Le supporter de Rennes qui donne des leçons, il faut rester humble pendant les bonnes périodes de son club.

Surtout un club qui a un titre en 50 ans :amen:

ca y est, ca fait son "nantais" en parlant palmares :nonon:

On est en 2020, vous avez certes un palmares, mais globalement poussiéreux. dernier titre récent, face a nous en 2013.

Je respecte votre passé, pas de soucis. Au même titre que je respecte Reims pour son passé prestigieux. Meme s'il faut reconnaitre que maintenant, c'est une equipe qui joue le maintien.

Faut vivre avec le présent, ne pas rester bloqués sur votre passé, votre ancien palmares. c'est peut etre ca aussi qui empeche de passer un cap maintenant. Aller de l'avant.


Quand je pense que le PSG a besoin des milliard du Qatar pour bientot battre votre record de titre en L1... :nono:
T'arrêtes de troller. On dirai un ado qui vient juste d'apprendre à se masturber et qui se croit un homme. C'est ça l'image que tu veux donner des supporters rennais? Des petits pisseux qui viennent donner des leçons aux autres après que leur club ait enchaîné quelques bonnes performances. Là, t'es encore pire qu'un lyonnais.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Tryphôn »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2020, 11:14 Dsl de vs le dire les gars, mais le supporter rennais, il argumente, enonce certaines vérités. On dirait que vous êtes jaloux. Surtout qu'il provoque pas vraiment en plus.
La vérité c'est que Rennes a réussi à franchir le petit cap qui permet de vraiment s'installer en haut. Ce que nous avons raté à plusieurs reprises ces dix dernières années.

Maintenant, Rennes, c'est une équipe assurée de finir dans le top 5, qui va jouer la LDC (à Sainte on disait, surtout pas, on est pas prêts!), qui a un effectif équilibré et bankable, un jeune coach plein d'idées et qui investit pour faire venir des joueurs de haut niveau et continuer à renforcer l'équipe.

Rennes a fait tout ça avec des moyens financiers similaires aux nôtres et beaucoup moins d'atouts intrinsèques au club. C'est sûr que ça fout les boules. A Sainté, on craint tellement de regarder vers le haut que cette année son a carrément pas d'objectifs.
Un abruti.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Mic-Mic »

Michel-Ange a écrit : 27 sept. 2020, 10:40
Poteau droit a écrit : 27 sept. 2020, 10:36 Très statiques nos Verts sur l'ouverture du score... Z'avez le droit de sauter les gars !
C'est un défaut assez récurrent de Kolo, qui n'est pourtant pas si mal placé. Je crois qu'il juge mal la trajectoire et qu'il estime qu'elle n'est pas prenable.
Ce qui m'a surpris sur les CPA, c'est de voir toujours Maçon au marquage de N'Zonzi 8|
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Colibris42 »

NomDeStade a écrit : 27 sept. 2020, 11:14 Dsl de vs le dire les gars, mais le supporter rennais, il argumente, enonce certaines vérités. On dirait que vous êtes jaloux. Surtout qu'il provoque pas vraiment en plus.
Complétement d'accord ! On l'a vu avec d'autres supps qui l'ont fait par le passé (dijon par exemple) et là il n'y avait pas de soucis ...

D'ailleurs combien vont actuellement sur le forum de Leicester ...? J'en ai également souvent vu allez sur les autres forum de L1 ...

Dans ce cas on est également des no life à venir échanger sur un forum des verts au lieu d'aller en parler autour d'une bière ou café chez les copains ou passer du temps chez avec la famille ...

Il n'est pas dans la provoc et ce qu'il dit est loin d'être idiot, on avez tout pour faire ce que fait actuellement Rennes mais on a loupé un truc et ça peut laisser un goût amer !

Et même si je rejoins la majorité qui dit que Rennes c'est le Lyon de la Bretagne (hautain et snobinard pleins de fric), n'empêche que je serais très content si Rennes prenait la place de Lyon en Ligue 1 ! Parce que avoir le rival historique qui est la deuxième plus grosse force économique du championnat et qui est décrit comme la deuxième équipe avec le plus de footix ...euh supporters ben je n'en peux plus !

Que des équipes comme Nice, Rennes Lille passent devant Lyon et bien tant mieux !

Ce ne sont pas des villes de foot, leur projet réside principalement sur le pognon ....certes ! Mais s'il doit y avoir des villes sans histoire ou culture foot qui doivent avoir une bonne équipe autant que ce ne soit plus Lyon !

je veux retrouver une équipe de Lyon moyenne avec qui ont boxe dans la même catégorie, qu'on arrête avec cette ville de merde qu'est Lyon et qu'ils perdent le peu de popularité qu'ils ont encore. Qu'Aulas vive la chute de son empire !

Désolé pour les Lensois et Nantais mais si je préfère que ça soit eux que nous !
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par diablevert »

Rennes à une très belle et solide équipe qui a toutes les chances de faire chier tout le monde cette année. Comme Lille.
Par contre leur supporter a l'air bien seul. Il est obligé de chercher quelqu'un à qui causer dans les autres clubs
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Cleminem »

diablevert a écrit : 27 sept. 2020, 11:35 Rennes à une très belle et solide équipe qui a toutes les chances de faire chier tout le monde cette année. Comme Lille.
Par contre leur supporter a l'air bien seul. Il est obligé de chercher quelqu'un à qui causer dans les autres clubs
+1

Je suis aller voir par curiosité leurs forums de supp, je comprends pourquoi il vient ici. C’est pire qu’un EPHAD. Ça doit être terrible de vivre à fond sa passion et de ne pas pouvoir la partager au quotidien. Finalement je le plains plus que je ne l’envie de nous avoir battu.
Répondre