ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

ASSE 0 - Rennes 3

Message par cedric26 »

Pour info :

Les abonnés 2019-2020, dont le statut est prolongé tant qu’aucune nouvelle offre d’abonnement n’est mise en vente, bénéficient d'une priorité d'achat de places à compter du mardi 15 septembre à 9h.
Les membres (hors membres FAN) pourront se procurer leur(s) place(s) à partir du jeudi 17 septembre à 9h.
L'ouverture de la vente de places au grand public aura lieu vendredi 18 septembre à 9h.

Image
Dernière modification par cedric26 le 21 sept. 2020, 18:05, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par baggio42 »

Complet sur les latérales :rougefaché:
Obligé de prendre centrale, 18 € 8|
Bon, j'ai utilisé le joker du huis clos total contre Nantes :mrgreen:
8 Euros la place :frime:
J'ai plus de jokers :mrgreen:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par la buse »

Place prise à nouveau :rouge:
Faut dire que l'horaire est top.
Vous verrez que quand le stade pourra être à nouveau plein on jouera le dimanche à 13H.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10075
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par inconnuvert »

D'ici là le prefet aura reduit la jauge comme à Marseille et Bordeaux. Ça pue le huis clos.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 15 sept. 2020, 22:32 D'ici là le prefet aura reduit la jauge comme à Marseille et Bordeaux. Ça pue le huis clos.
Bien possible , y a déjà le masque obligatoire sur toute la ville ... :]
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Ça renifle le Nul.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par squaty »

Match du premier contre le second, qui l'eu cru.
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par chavanol »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:37 Match du premier contre le second, qui l'eu cru.
Sauf si Lille torche Marseille :mrgreen:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Colibris42 »

Pour moi en l'état actuel (sans Fofana / Debuchy / Neyou / Abi) ce sera plus un match bonus que test.....

Sauf si on a une ou deux recrues ou que Puel réintègre des joueurs mis sur le côté pour le moment et que Silva est enfin dispo!
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par squaty »

chavanol a écrit : 20 sept. 2020, 19:44
squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:37 Match du premier contre le second, qui l'eu cru.
Sauf si Lille torche Marseille :mrgreen:
J'avais vu mais il faut quatre buts d'écart quand même.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par greenw42 »

J'ai peur qu'on prenne le bouillon contre Rennes. Ça va être très compliqué.
Grosse équipe avec des joueurs confirmés à chaque poste.
Vrai gros test le WE prochain pour savoir si on peut accrocher une place européenne
(Je précise place européenne au vu du début de saison)
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par rg38 »

Un vrai test, encore plus que celui à Marseille je pense. Une vraie semaine de récupération et de préparation pour ce choc. Espérons que la semaine ne sera une nouvelle fois par animée par le possible départ de Fofana. Et que s'il est toujours chez nous, qu'il sera disponible pour jouer.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par macrik »

greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 J'ai peur qu'on prenne le bouillon contre Rennes. Ça va être très compliqué.
Grosse équipe avec des joueurs confirmés à chaque poste.
Vrai gros test le WE prochain pour savoir si on peut accrocher une place européenne
(Je précise place européenne au vu du début de saison)
Oui, même crainte pour moi.
Pas tellement parce que Rennes est en forme et très solide, mais plus par rapport aux absences.
Fidèles à nous memes, on perd cette semaine Abi + Debuchy + Neyou, et vraisemblablement Fofana. C’est trop. Une fois de plus, on ne peut pas defendre nos chances equitablement dans un match au sommet ...
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Almanzor »

macrik a écrit : 20 sept. 2020, 20:54
greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 J'ai peur qu'on prenne le bouillon contre Rennes. Ça va être très compliqué.
Grosse équipe avec des joueurs confirmés à chaque poste.
Vrai gros test le WE prochain pour savoir si on peut accrocher une place européenne
(Je précise place européenne au vu du début de saison)
Oui, même crainte pour moi.
Pas tellement parce que Rennes est en forme et très solide, mais plus par rapport aux absences.
Fidèles à nous memes, on perd cette semaine Abi + Debuchy + Neyou, et vraisemblablement Fofana. C’est trop. Une fois de plus, on ne peut pas defendre nos chances equitablement dans un match au sommet ...
+42000 je signe pour un nul. Nos jeunes sont en sur régime et les blessés s'accumulent
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par PoSte »

Almanzor a écrit : 20 sept. 2020, 21:02
macrik a écrit : 20 sept. 2020, 20:54
greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 J'ai peur qu'on prenne le bouillon contre Rennes. Ça va être très compliqué.
Grosse équipe avec des joueurs confirmés à chaque poste.
Vrai gros test le WE prochain pour savoir si on peut accrocher une place européenne
(Je précise place européenne au vu du début de saison)
Oui, même crainte pour moi.
Pas tellement parce que Rennes est en forme et très solide, mais plus par rapport aux absences.
Fidèles à nous memes, on perd cette semaine Abi + Debuchy + Neyou, et vraisemblablement Fofana. C’est trop. Une fois de plus, on ne peut pas defendre nos chances equitablement dans un match au sommet ...
+42000 je signe pour un nul. Nos jeunes sont en sur régime et les blessés s'accumulent
En sur régime ? Pourquoi tant de pessimisme ? Ils enchainent ce qu'on avait déjà vu contre Paris, cette régularité montre que c'est surement tout sauf du sur régime.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Colibris42 »

Vous vous emballez un peu à parler de match au sommet ou de vrai test non ?

Même avec les absents on est pas du tout dans la même cour que Rennes, alors avec en plus l'état actuel du groupe ça va très compliqué !

Le match n'est pas perdu d'avance loin de là mais pour ma part je suis très septique à ce qu'on fasse encore un résultat.

On fait un début de saison exceptionnel pour le moment on a également la réussite avec nous il ne faut pas l'oublier ! Aujourd'hui le point du match nul est déjà très bien payé....

Si le groupe reste tel quel on ne jouera pas mieux qu'un bon maintient histoire de former et forger un groupe pour l'année prochaine (s'il ne s'est pas fait dépouiller au mercato d'été prochain)

Nos match test seront de gagner les équipes à notre portées, le reste sera que du bonus dans leur apprentissage en espérant des exploits tel qu'au Vélodrome.
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Parasar »

Sauf si son éventuel transfert se précise je pense que fofana sera là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Salibae »

Les absents :

- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi

Mon onze de départ :

Moulin - Maçon, Fofana, Kolo, Silva - Camara, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche.

Évidemment un doute sur la défense, Gabriel Silva, même s'il est de retour, manque de rythme.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Colibris42 »

JuSte a écrit : 20 sept. 2020, 21:06
Almanzor a écrit : 20 sept. 2020, 21:02
macrik a écrit : 20 sept. 2020, 20:54
greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:52 J'ai peur qu'on prenne le bouillon contre Rennes. Ça va être très compliqué.
Grosse équipe avec des joueurs confirmés à chaque poste.
Vrai gros test le WE prochain pour savoir si on peut accrocher une place européenne
(Je précise place européenne au vu du début de saison)
Oui, même crainte pour moi.
Pas tellement parce que Rennes est en forme et très solide, mais plus par rapport aux absences.
Fidèles à nous memes, on perd cette semaine Abi + Debuchy + Neyou, et vraisemblablement Fofana. C’est trop. Une fois de plus, on ne peut pas defendre nos chances equitablement dans un match au sommet ...
+42000 je signe pour un nul. Nos jeunes sont en sur régime et les blessés s'accumulent
En sur régime ? Pourquoi tant de pessimisme ? Ils enchainent ce qu'on avait déjà vu contre Paris, cette régularité montre que c'est surement tout sauf du sur régime.
Certes il y a eu des équipes sorties de nul part ou presque qui ont performé sur une saison entière ( du type Montpellier) Mais tu as beaucoup plus d'exemple d'équipes qui ont fait des départs canon avant de sérieusement rentré dans le rang. J'ai la flemme de le faire mais je suis sur que tu trouves des exemples sur les 10-20 dernières annees d'équipe qu'on appelle le tube de l'été.

Laissons leur le temps et ne les mettons pas trop haut aussi rapidement. Cet été on parlait quasi tous de maintient pour ce groupe de jeunots ne l'oublions pas après..... 4 matchs.....
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par comp88 »

Il va vraiment falloir que Kolo fasse gaffe au ceinturage, il a recommencé 2 fois contre Nantes.
Akita

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Akita »

comp88 a écrit : 21 sept. 2020, 11:55 Il va vraiment falloir que Kolo fasse gaffe au ceinturage, il a recommencé 2 fois contre Nantes.
Oui ca aurait pu nous coûter un penalty.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Vous vous emballez un peu à parler de match au sommet ou de vrai test non ?

Même avec les absents on est pas du tout dans la même cour que Rennes, alors avec en plus l'état actuel du groupe ça va très compliqué !

Le match n'est pas perdu d'avance loin de là mais pour ma part je suis très septique à ce qu'on fasse encore un résultat.

On fait un début de saison exceptionnel pour le moment on a également la réussite avec nous il ne faut pas l'oublier ! Aujourd'hui le point du match nul est déjà très bien payé....

Si le groupe reste tel quel on ne jouera pas mieux qu'un bon maintient histoire de former et forger un groupe pour l'année prochaine (s'il ne s'est pas fait dépouiller au mercato d'été prochain)

Nos match test seront de gagner les équipes à notre portées, le reste sera que du bonus dans leur
apprentissage en espérant des exploits tel qu'au Vélodrome.
Tu me fais rigoler... En gros tu calmes les optimistes, on sait pas trop pourquoi et derrière tu clames ta certitude qu'on fera pas mieux qu'un bon maintien... Je ne vois pas bien en quoi ta parole serait gravée dans le marbre pendant que les autres devraient être calmés... Pour le moment, en 4 matchs on a marqué chaque fois 2 buts... En préparation on a mis 4 buts sur 4 matchs différents... Les résultats peuvent être un feu de paille, mais ça n'en prend pas le chemin pour le moment... Moi je crois que comme à chaque fois on sera à la lutte pour les places européennes en fin de saison et je ne vois pas au nom de quoi je devrai me faire raisonner par quelqu'un comme toi qui se prend pour un genre de maître d'école...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Duvert »

bfb2 a écrit : 21 sept. 2020, 13:18
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Vous vous emballez un peu à parler de match au sommet ou de vrai test non ?

Même avec les absents on est pas du tout dans la même cour que Rennes, alors avec en plus l'état actuel du groupe ça va très compliqué !

Le match n'est pas perdu d'avance loin de là mais pour ma part je suis très septique à ce qu'on fasse encore un résultat.

On fait un début de saison exceptionnel pour le moment on a également la réussite avec nous il ne faut pas l'oublier ! Aujourd'hui le point du match nul est déjà très bien payé....

Si le groupe reste tel quel on ne jouera pas mieux qu'un bon maintient histoire de former et forger un groupe pour l'année prochaine (s'il ne s'est pas fait dépouiller au mercato d'été prochain)

Nos match test seront de gagner les équipes à notre portées, le reste sera que du bonus dans leur
apprentissage en espérant des exploits tel qu'au Vélodrome.
Tu me fais rigoler... En gros tu calmes les optimistes, on sait pas trop pourquoi et derrière tu clames ta certitude qu'on fera pas mieux qu'un bon maintien... Je ne vois pas bien en quoi ta parole serait gravée dans le marbre pendant que les autres devraient être calmés... Pour le moment, en 4 matchs on a marqué chaque fois 2 buts... En préparation on a mis 4 buts sur 4 matchs différents... Les résultats peuvent être un feu de paille, mais ça n'en prend pas le chemin pour le moment... Moi je crois que comme à chaque fois on sera à la lutte pour les places européennes en fin de saison et je ne vois pas au nom de quoi je devrai me faire raisonner par quelqu'un comme toi qui se prend pour un genre de maître d'école...
Ah ah, qui est le maître d'école, maître ?
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par cuervo »

squaty a écrit : 20 sept. 2020, 19:37 Match du premier contre le second, qui l'eu cru.
La différence c'est que eux ils seront à la même place en fin de saison.... :hehe:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par fab »

Akita a écrit : 21 sept. 2020, 12:33
comp88 a écrit : 21 sept. 2020, 11:55 Il va vraiment falloir que Kolo fasse gaffe au ceinturage, il a recommencé 2 fois contre Nantes.
Oui ca aurait pu nous coûter un penalty.
C'est certain qu'il faut qu'il arrete car un jour ou l'autre se sera sifflé et Moukoudi la fait aussi une fois ou deux
Répondre