ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par dronchau »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 12:01
dronchau a écrit : 26 sept. 2020, 11:03 Les rennais c'est 30 ans de lose et depuis deux ans le sportif va un peu mieux et ça vient claironner .
Avec un Pinault à la tête de Rennes,vos résultats restent très médiocre...si il y a bien un match que je veux absolument gagner, c'est bien celui ci.
On va bien rire en LDC... :D
ça ressemble à de la jalousie, non ? Rennes a une bonne petite équipe et fait les choses intelligemment. Ils auraient pu se vautrer dans le spleen avec leur étiquette de loser mais ils ont su mettre le bleu de chauffe et devenir ultra compétitifs. Je leur tire mon chapeau.

De la jalousie :happy1: certainement pas.Avec les moyens et leur gros achats,il y a quoi d'exceptionnel dans leur performance ?
Ça joue bien,pas de souci la dessus,mais niveau performance on est clairement plus régulier sûr les 10 dernières années.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Catellahf »

Un vrai test ce match
pas trop confiant mais bon ALV
Savoyard, Stephanois ,forever
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 12:01
dronchau a écrit : 26 sept. 2020, 11:03 Les rennais c'est 30 ans de lose et depuis deux ans le sportif va un peu mieux et ça vient claironner .
Avec un Pinault à la tête de Rennes,vos résultats restent très médiocre...si il y a bien un match que je veux absolument gagner, c'est bien celui ci.
On va bien rire en LDC... :D
ça ressemble à de la jalousie, non ? Rennes a une bonne petite équipe et fait les choses intelligemment. Ils auraient pu se vautrer dans le spleen avec leur étiquette de loser mais ils ont su mettre le bleu de chauffe et devenir ultra compétitifs. Je leur tire mon chapeau.
Le problème, c'est pas que Rennes fait les choses bien depuis quelques années. Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit. Mais pourquoi, diable (oui j'utilise ce mot :mrgreen:), un de leur supp à besoin de venir s'inscrire ici, pour manifestement se foutre de nous d'un ton hautain ? Et faudrait pas lui répondre ? C'est lui qui cherche, autant lui sortir des arguments pour leur faire baisser le melon.
Image
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Bucky »

PtitLu a écrit : 26 sept. 2020, 12:18
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 12:01
dronchau a écrit : 26 sept. 2020, 11:03 Les rennais c'est 30 ans de lose et depuis deux ans le sportif va un peu mieux et ça vient claironner .
Avec un Pinault à la tête de Rennes,vos résultats restent très médiocre...si il y a bien un match que je veux absolument gagner, c'est bien celui ci.
On va bien rire en LDC... :D
ça ressemble à de la jalousie, non ? Rennes a une bonne petite équipe et fait les choses intelligemment. Ils auraient pu se vautrer dans le spleen avec leur étiquette de loser mais ils ont su mettre le bleu de chauffe et devenir ultra compétitifs. Je leur tire mon chapeau.
Le problème, c'est pas que Rennes fait les choses bien depuis quelques années. Je suis complètement d'accord avec ce que tu as dit. Mais pourquoi, diable (oui j'utilise ce mot :mrgreen:), un de leur supp à besoin de venir s'inscrire ici, pour manifestement se foutre de nous d'un ton hautain ? Et faudrait pas lui répondre ? C'est lui qui cherche, autant lui sortir des arguments pour leur faire baisser le melon.
Je n'avais pas remonté le fil aussi haut pour comprendre votre courroux. Vous avez mon aval pour lui mettre son nez dans son caca :)
Il n'a certainement pas digéré la 1/2 finale de CDF et la finale de 2013 ce gros loser.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par dronchau »

Catellahf a écrit : 26 sept. 2020, 12:13 Un vrai test ce match
pas trop confiant mais bon ALV

Yes un vrai test... moi aussi pas confiant.. mais si on mets les ingrédients, C'est possible.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Cleminem »

Hyper confiant :trefle: :malin1:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par nyme »

epopee76 a écrit : 26 sept. 2020, 09:16
vigourouxbzh a écrit : 26 sept. 2020, 08:12 He les gars c est Rennes !!! C est a 2 heures 30 de Paris .. Lol Suis breton un pur et dur finisterien. En aucun cas rennes ne représente la quintessence de la Bretagne. Deja Rennes cest un stéréotype certes Est une ville bourgeoise. La culture bretonne la bas. Lol la culture foot... Comment dire !! ?? :mdr1: Demandes a tous les bretons ce qu'il pense de Rennes. Be c est cool pour aller la fête. Et ca se resume a ça.
Donc bouffez moi les galettes saucisses. Deja c est degueulasse. Quelle idée de mettre une saucisse dans une galette. Une bonne complète kraz avec du lait ribot. En plus ils font leurs crêpes avec une poêle. Ils connaissent pas le bilig. :taré1: Allez les verts. La Bretagne est derrière vous !
:mdr1: J'aime bien ce genre de post chambreur ! Merci vigourouxbzh.
:super:
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par dronchau »

Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 12:54 Hyper confiant :trefle: :malin1:

:amen:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par nyme »

srfc31 a écrit : 26 sept. 2020, 09:40
Remusz a écrit : 26 sept. 2020, 00:54 Y'a un truc bizarre avec Rennes, autant le club en lui même je m'en fiche, a là rigueur m'inspire un peu de sympathie, mais les supporters franchement c'est du délire !

J'ai remarqué qu'ils étaient hautains (minorité présente sur internet certainement) mais je viens de voir un commentaire incroyable repris d'un forum rennais sur asse live, footmercato j'en parle même pas.. Alors ok ils ont une bonne équipe et bossent pas mal du tout, mais on parle d'une équipe qui a fini 10e lors de la dernière saison complète ! Franchement si ya bien un club qui a profité de l'arrêt de saison c'est eux. Sur la saison où ils finissent 10e ils ont 3 victoires lors d 14 derniers matchs !

Attention je dis pas qu'on va pas se faire plier demain mais c'est fou comme certains se croient arrivés en ayant fait quelques bons mois. J'espère vraiment qu'on les battra..
:hehe: et pourquoi Rennes a finit 10eme en 2019? peut etre parce que ca gérait les titulaires en prévision de la finale CDF, pour éviter blessures ou suspensions... Les 3/4 matchs avant finale, on a laissé des points.

Et après finale aussi, on a laissé des points. Finale gagnée face au PSG, hein!

Donc les J35,J36,J37, J38 on s'en foutait un peu hein!il y a eu du relachement, c'était du bonus, on avait réussit notre saison.

Parce que finir 10 eme, gagner la Coupe de France et aller en poule d'europa league ou finir 4eme et aller en poule d'europa league .... je prefere gagner la CDF...


la saison juste avant 2017/2018, Rennes finit 5eme et va en europe, pendant que sté finit 7eme si on veut par la.


P.S :vigourouxbzh c'est un brestois refoulé? Parce qu'il faut savoir que le brestois de base est "raciste" envers les autres bretons, s'autoproclame vrai breton. Le brestois de base rejette guingamp, lorient, Vannes, rennes....

Moi aussi, je suis un finistérien (sud). Et du coté de Quimper, du pays bigouden (pont l'abbé), du coté de Douarnenez, Audierne, ca supporte Rennes mais aussi Lorient voir Concarneau ( qui est en National).

En fait le Stade Brestois n'est supporté que par les brestois, ca doit les frustrer ;)
Et à Gourlizon ou à Guengat ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par panenka »

Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 11:13
srfc31 a écrit : 26 sept. 2020, 10:04 VOus etes en haut pour le moment, mais ca donne l'impression que vous etes " a fond", que vous surperformer. Les points pris ne seront plus a prendre pour le maintien.
Alors je ne suis absolument pas d’accord avec toi, cher ami. C’est tout le contraire pour moi, et tu confonds surprendre et sur performer. Ce n’est pas la même chose.

Cette équipe ultra jeune est surprenante pour tout le monde, nous y compris. Mais en aucun cas je dirais qu’elle surperforme, je pense même qu’on n’est qu’aux prémisses de ce qu’elle pourrait donner avec plus d’expérience et d’automatismes. Nos joueurs sont des gamins, leur marge de progression est donc énorme.
Pour le moment on a un peu de réussite, quoi que contre Nantes pas tant que ça. Cette équipe a un potentiel énorme mais a les défauts de la jeunesse. Je pense qu'on va s'améliorer encore au cours de la saison même si on aura forcément des périodes difficiles.
Difficile donc de dire à quelle place nous pourrions terminer cette saison.
Par contre la saison prochaine on sera bien mieux armés et on aura des ambitions en terme de classement.
Hozmoz56
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2011, 13:53

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Hozmoz56 »

Merci srfc31 d'arrêter de faire passer tous les supporters du clubs pour des mecs condescendants, t'es sur un forum des Verts, la moindre des choses c'est de ne pas attiser les tensions avec des piques gratos.

Moi aussi je suis supporter Rennais, par contre je m'attends à une vraie belle affiche cet après-midi à GG. Déjà, je trouve le pari de Puel assez audacieux de faire confiance à une jeunesse qui a des qualités (Fofana, Moueffek, Camara, Youssouf, Abi, Neyou...). Quel dommage que la gestion financière du club ne permette pas d'encadrer ce groupe avec un ou deux vrais tauliers (je ne parle pas des Khazri, M'vila ou autre Boudebouz).

Je m'interroge juste sur la faculté de cette jeunesse de répéter les matchs de ce niveau sur l'ensemble de la saison. L'important ce n'est pas de briller par période, mais d'être constant sur 38 matchs. Mais c'est sûrement un des paris les plus intéressant à suivre sur les prochaines saisons en Ligue 1. Ce qui est rassurant c'est que votre club a un cap et une véritable ligne directrice sur le futur avec un mec comme Puel.

Maintenant il est vrai que les deux clubs ne sont pas aux mêmes stades en terme de matérialisation de leur vision (on semble actuellement avoir un peu d'avance, grâce notamment à une surface financière qui nous permet plus d'investissements). Néanmoins, vous semblez repartir sur des bases saines et je suis personnellement curieux de voir où cela vous mènera.

En tout cas, je vous souhaite un bon match, je suis persuadé qu'on peut voir un excellent match cet après-midi
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par la buse »

Un superbe temps d'arrière saison, un stade plein, tout est réuni pour une belle fête.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par redbull42 »

Je vois bien une victoire 3 buts à 1.
Bouanga X2 et Aouchiche.
Guirassy pour les galettes saucisses.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par vertdu84 »

la buse a écrit : 26 sept. 2020, 13:42 Un superbe temps d'arrière saison, un stade plein, tout est réuni pour une belle fête.


Il reste encore des places? je compte monter , ou c'est deja à guichets fermés ?
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Bundy »

Hozmoz56 a écrit : 26 sept. 2020, 13:40 Merci srfc31 d'arrêter de faire passer tous les supporters du clubs pour des mecs condescendants, t'es sur un forum des Verts, la moindre des choses c'est de ne pas attiser les tensions avec des piques gratos.

Moi aussi je suis supporter Rennais, par contre je m'attends à une vraie belle affiche cet après-midi à GG. Déjà, je trouve le pari de Puel assez audacieux de faire confiance à une jeunesse qui a des qualités (Fofana, Moueffek, Camara, Youssouf, Abi, Neyou...). Quel dommage que la gestion financière du club ne permette pas d'encadrer ce groupe avec un ou deux vrais tauliers (je ne parle pas des Khazri, M'vila ou autre Boudebouz).

Je m'interroge juste sur la faculté de cette jeunesse de répéter les matchs de ce niveau sur l'ensemble de la saison. L'important ce n'est pas de briller par période, mais d'être constant sur 38 matchs. Mais c'est sûrement un des paris les plus intéressant à suivre sur les prochaines saisons en Ligue 1. Ce qui est rassurant c'est que votre club a un cap et une véritable ligne directrice sur le futur avec un mec comme Puel.

Maintenant il est vrai que les deux clubs ne sont pas aux mêmes stades en terme de matérialisation de leur vision (on semble actuellement avoir un peu d'avance, grâce notamment à une surface financière qui nous permet plus d'investissements). Néanmoins, vous semblez repartir sur des bases saines et je suis personnellement curieux de voir où cela vous mènera.

En tout cas, je vous souhaite un bon match, je suis persuadé qu'on peut voir un excellent match cet après-midi
Une réaction de vrai supporter sans animosité, et des propos constructifs. Merci à toi. Nous espérons tous voir un beau match de foot. Oui, vous êtes clairement devant nous quand on voit les investissements réalisés. Si nous pouvons simplement jouer les trublions dans le top 10 notre saison sera réussie car cette jeunesse est en plein apprentissage. Si nous arrivons à vous faire chuter aujourd'hui, cela sera le prolongement du rêve tout simplement. Nous ne sommes clairement pas favoris, mais nous avons quelques arguments à faire-valoir... ;)
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 26 sept. 2020, 13:55
la buse a écrit : 26 sept. 2020, 13:42 Un superbe temps d'arrière saison, un stade plein, tout est réuni pour une belle fête.


Il reste encore des places? je compte monter , ou c'est deja à guichets fermés ?
Tribune fermée. Encore mieux :mrgreen:
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Joker42 »

Confiant sur ce match uniquement si Fofana est sur le terrain en défense centrale. Pour le reste on marquera un but à Rennes, ça c'est sûr.
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Toulousain »

Défaite logique et que j’espère Sans perte De joueurs... on bricole déjà assez .
C’est sur ce genre de match qui va déjà faire grandir les jeunes...
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Grizzli »

srfc31 a écrit : 26 sept. 2020, 09:40
Remusz a écrit : 26 sept. 2020, 00:54 Y'a un truc bizarre avec Rennes, autant le club en lui même je m'en fiche, a là rigueur m'inspire un peu de sympathie, mais les supporters franchement c'est du délire !

J'ai remarqué qu'ils étaient hautains (minorité présente sur internet certainement) mais je viens de voir un commentaire incroyable repris d'un forum rennais sur asse live, footmercato j'en parle même pas.. Alors ok ils ont une bonne équipe et bossent pas mal du tout, mais on parle d'une équipe qui a fini 10e lors de la dernière saison complète ! Franchement si ya bien un club qui a profité de l'arrêt de saison c'est eux. Sur la saison où ils finissent 10e ils ont 3 victoires lors d 14 derniers matchs !

Attention je dis pas qu'on va pas se faire plier demain mais c'est fou comme certains se croient arrivés en ayant fait quelques bons mois. J'espère vraiment qu'on les battra..
:hehe: et pourquoi Rennes a finit 10eme en 2019? peut etre parce que ca gérait les titulaires en prévision de la finale CDF, pour éviter blessures ou suspensions... Les 3/4 matchs avant finale, on a laissé des points.

Et après finale aussi, on a laissé des points. Finale gagnée face au PSG, hein!

Donc les J35,J36,J37, J38 on s'en foutait un peu hein!il y a eu du relachement, c'était du bonus, on avait réussit notre saison.

Parce que finir 10 eme, gagner la Coupe de France et aller en poule d'europa league ou finir 4eme et aller en poule d'europa league .... je prefere gagner la CDF...


la saison juste avant 2017/2018, Rennes finit 5eme et va en europe, pendant que sté finit 7eme si on veut par la.


P.S :vigourouxbzh c'est un brestois refoulé? Parce qu'il faut savoir que le brestois de base est "raciste" envers les autres bretons, s'autoproclame vrai breton. Le brestois de base rejette guingamp, lorient, Vannes, rennes....

Moi aussi, je suis un finistérien (sud). Et du coté de Quimper, du pays bigouden (pont l'abbé), du coté de Douarnenez, Audierne, ca supporte Rennes mais aussi Lorient voir Concarneau ( qui est en National).

En fait le Stade Brestois n'est supporté que par les brestois, ca doit les frustrer ;)
Qui s'en fout ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Gagadesverts »

Toulousain a écrit : 26 sept. 2020, 14:06 Défaite logique et que j’espère Sans perte De joueurs... on bricole déjà assez .
C’est sur ce genre de match qui va déjà faire grandir les jeunes...
post logique.
Toulousain et défaite sont synonymes.
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Greenwood »

Bien le bonjour. Pitch étant en vacances, j'aurais besoin d'un bon lien pour suivre le match en streaming. Quelqu'un a ça ? Merci !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par forezien73 »

Gagadesverts a écrit : 26 sept. 2020, 14:28
Toulousain a écrit : 26 sept. 2020, 14:06
Défaite logique et que j’espère Sans perte De joueurs... on bricole déjà assez .
C’est sur ce genre de match qui va déjà faire grandir les jeunes...
post logique.
Toulousain et défaite sont synonymes.
Au rugueby ça va... 😁

Oui, on n a pas encore perdu ! Mm si sur 90 min ça va etre dur, on peut espérer ne pas perdre.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par diablevert »

Hozmoz56 a écrit : 26 sept. 2020, 13:40 Merci srfc31 d'arrêter de faire passer tous les supporters du clubs pour des mecs condescendants, t'es sur un forum des Verts, la moindre des choses c'est de ne pas attiser les tensions avec des piques gratos.

Moi aussi je suis supporter Rennais, par contre je m'attends à une vraie belle affiche cet après-midi à GG. Déjà, je trouve le pari de Puel assez audacieux de faire confiance à une jeunesse qui a des qualités (Fofana, Moueffek, Camara, Youssouf, Abi, Neyou...). Quel dommage que la gestion financière du club ne permette pas d'encadrer ce groupe avec un ou deux vrais tauliers (je ne parle pas des Khazri, M'vila ou autre Boudebouz).

Je m'interroge juste sur la faculté de cette jeunesse de répéter les matchs de ce niveau sur l'ensemble de la saison. L'important ce n'est pas de briller par période, mais d'être constant sur 38 matchs. Mais c'est sûrement un des paris les plus intéressant à suivre sur les prochaines saisons en Ligue 1. Ce qui est rassurant c'est que votre club a un cap et une véritable ligne directrice sur le futur avec un mec comme Puel.

Maintenant il est vrai que les deux clubs ne sont pas aux mêmes stades en terme de matérialisation de leur vision (on semble actuellement avoir un peu d'avance, grâce notamment à une surface financière qui nous permet plus d'investissements). Néanmoins, vous semblez repartir sur des bases saines et je suis personnellement curieux de voir où cela vous mènera.

En tout cas, je vous souhaite un bon match, je suis persuadé qu'on peut voir un excellent match cet après-midi
Voilà un supporter cool, ça fait plaisir...
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Toulousain »

Gagadesverts a écrit : 26 sept. 2020, 14:28
Toulousain a écrit : 26 sept. 2020, 14:06 Défaite logique et que j’espère Sans perte De joueurs... on bricole déjà assez .
C’est sur ce genre de match qui va déjà faire grandir les jeunes...
post logique.
Toulousain et défaite sont synonymes.
:mdr1: on en reparle vers 19h.
Nos onzes verts sont en lévitation depuis 3 journées. Face à un Nantes courageux mais pas démentiel, en menant 2-0, on les a laissés revenir surtout car nous étions cramés mais pas que ... le début de saison est merveilleux mais on ne joue pas cette partie de classement.
Et pour info même si toulouse galère bien garande a le même plan que Puel : jeunes jeunes et jeunes.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par ___ »

J'ai enfin mis des mots sur le sentiment qui me parcoure depuis le début de saison.

J'ai l'impression qu'on est des promus : aucune visibilité réelle sur le niveau de l'équipe sur la durée de la compétition, mais une grosse sensation de fraîcheur et la légèreté de n'avoir pas vraiment d'attentes sinon de voir les mecs mouiller le maillot. Tout est à construire.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre