Fofana veut partir

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Fofana veut partir

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 18 sept. 2020, 10:16
toujoursverts a écrit : 18 sept. 2020, 10:09
didierlevert a écrit : 18 sept. 2020, 10:04 je ne sais pas si au retour de Marseille, il y avait une banderole destinée à Fofana....
Par contre, une reconnaissance des supporters envers ce professionnel de haut niveau eût été la bienvenue....
Faut peut etre pas exagerer non plus !
On va attendre le 06 octobre pour en savoir plus !
Ben stratégiquement c'est maintenant qu'il faut le faire pour faire pencher la balance.
Je pense que l'on surestime tellement "notre" poids dans les décisions d'un joueur ...
toujoursverts
Messages : 2664
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Fofana veut partir

Message par toujoursverts »

Parasar a écrit : 18 sept. 2020, 10:16
toujoursverts a écrit : 18 sept. 2020, 10:09
didierlevert a écrit : 18 sept. 2020, 10:04 je ne sais pas si au retour de Marseille, il y avait une banderole destinée à Fofana....
Par contre, une reconnaissance des supporters envers ce professionnel de haut niveau eût été la bienvenue....
Faut peut etre pas exagerer non plus !
On va attendre le 06 octobre pour en savoir plus !
Ben stratégiquement c'est maintenant qu'il faut le faire pour faire pencher la balance.
Je pense que ce n'est pas du tout le genre de chose qui aura une influence sur sa decision (et sur ses conseillers non plus !) !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Fofana veut partir

Message par didierlevert »

toujoursverts a écrit : 18 sept. 2020, 10:09
didierlevert a écrit : 18 sept. 2020, 10:04 je ne sais pas si au retour de Marseille, il y avait une banderole destinée à Fofana....
Par contre, une reconnaissance des supporters envers ce professionnel de haut niveau eût été la bienvenue....
Faut peut etre pas exagerer non plus !
On va attendre le 06 octobre pour en savoir plus !
même s'il devait partir, je respecterai ce joueur qui a un comportement exemplaire sur le terrain, quoique on en dise....
Parasar
Messages : 24784
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Fofana veut partir

Message par Parasar »

hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 10:21
Parasar a écrit : 18 sept. 2020, 10:16
toujoursverts a écrit : 18 sept. 2020, 10:09
didierlevert a écrit : 18 sept. 2020, 10:04 je ne sais pas si au retour de Marseille, il y avait une banderole destinée à Fofana....
Par contre, une reconnaissance des supporters envers ce professionnel de haut niveau eût été la bienvenue....
Faut peut etre pas exagerer non plus !
On va attendre le 06 octobre pour en savoir plus !
Ben stratégiquement c'est maintenant qu'il faut le faire pour faire pencher la balance.
Je pense que l'on surestime tellement "notre" poids dans les décisions d'un joueur ...
Pas dac. Le nombre de fois où les joueurs ont témoigné de l'impact sur leurs choix de l'amour ou au contraire du désamour des sups sur leur choix.
Là il est sans doute dans le doute, donc tout peut faire pencher la balance : nos bons résultats du moment, une banderole façon Lubo, tout....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Fofana veut partir

Message par titin21 »

Je pense qu'il n'y a que 2 solutions, soit on lui file un meilleur salaire ou/et une grosse prime pour qu'il ne pense plus à Leicester et ses livres sterling, soit on le transfère au meilleur prix (plus de 30M ?) et on cherche à se le faire prêter dans la foulée.
Pour l'instant il joue, fait ses matchs mais si la situation s'éternise (pas de prime ou pas de départ), j'ai bien peur de le voir moins concerné et au final ce seront les 2 parties qui y perdront.
Perso je préfèrerais qu'on l'augmente encore, on lui file une grosse prime et on le vendra au pris (très) fort l'an prochain.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Fofana veut partir

Message par Duvert »

titin21 a écrit : 18 sept. 2020, 11:05 Je pense qu'il n'y a que 2 solutions, soit on lui file un meilleur salaire ou/et une grosse prime pour qu'il ne pense plus à Leicester et ses livres sterling, soit on le transfère au meilleur prix (plus de 30M ?) et on cherche à se le faire prêter dans la foulée.
Pour l'instant il joue, fait ses matchs mais si la situation s'éternise (pas de prime ou pas de départ), j'ai bien peur de le voir moins concerné et au final ce seront les 2 parties qui y perdront.
Perso je préfèrerais qu'on l'augmente encore, on lui file une grosse prime et on le vendra au pris (très) fort l'an prochain.
En l'augmentant, tu envois le message aux joueurs qu'au moindre caca nerveux de velléités de départ, on peut toucher le pactole. Imagines Camara, Nordin, et consorts...

Non, le mieux est d'essayer de rester compétitifs, gagner des matchs, produire du beau jeu, et lui expliquer que cela renforcera sa valeur sur le marché. Après encore faut-il qu'il l'entende...
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Fofana veut partir

Message par Sosof »

De toutes les façons. Le taulier , c'est Puel et si il dit non ce sera non..
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Fofana veut partir

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 18 sept. 2020, 11:03
hcatteau a écrit : 18 sept. 2020, 10:21
Parasar a écrit : 18 sept. 2020, 10:16
toujoursverts a écrit : 18 sept. 2020, 10:09
didierlevert a écrit : 18 sept. 2020, 10:04 je ne sais pas si au retour de Marseille, il y avait une banderole destinée à Fofana....
Par contre, une reconnaissance des supporters envers ce professionnel de haut niveau eût été la bienvenue....
Faut peut etre pas exagerer non plus !
On va attendre le 06 octobre pour en savoir plus !
Ben stratégiquement c'est maintenant qu'il faut le faire pour faire pencher la balance.
Je pense que l'on surestime tellement "notre" poids dans les décisions d'un joueur ...
Pas dac. Le nombre de fois où les joueurs ont témoigné de l'impact sur leurs choix de l'amour ou au contraire du désamour des sups sur leur choix.
Là il est sans doute dans le doute, donc tout peut faire pencher la balance : nos bons résultats du moment, une banderole façon Lubo, tout....
je sais que je n'ai pas la frite en ce moment mais ... cela permet de souvent justifier une décision.
Qu'ils aient de bons souvenirs de passage chez nous ou de moins bon, je veux bien l'entendre mais que cela joue au moment de négocier un départ ... Alors oui, si le joueur est contacté par Knokke-le-Zout ou Barcelone, je eux bien croire que l'ambiance joue.. .sinon c'est le pognon, pognon et encore le pognon.
Des rares cas (Perrin :amen: Ruffier :diable: préfère leur tranquillité stéphanoise Mounier ... :mdr1: ) montrent le contraire
Je crois plus à l'importance d'un coach (Gasset en son temps, Puel avec Aouchiche aujourd'hui) .. mais les spectateurs, je n'y crois guère
Répondre