Fofana veut partir

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Moufles »

dimi a écrit : 13 sept. 2020, 11:57 8| 8|
Sérieux ce qu il faut pas lire ici

Je crois que je vais prendre du recul avec le forum, tellement j en ai plein le cul, de ces allusions au racisme sur chaque sujet

OP à disparu (il est où d ailleurs? ), et on a trouvé pire.

Saoulant, allez discuter de vos delires sur des forums politiques et lâchez nous la grappe. :rougefaché:
Oui Dimi.
Il vaut mieux prendre du recul en effet car certaines lectures deviennent empoisonnantes.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Faiseur de Tresses »

Couramiaud, t'es lourd.

OP aussi l'est aussi parfois, mais au moins il fait rire. Ça se termine quand son ban ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
#SoutienàClaudePuel
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Greenaddict »

franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 11:09
PtitLu a écrit : 13 sept. 2020, 11:02
baggio42 a écrit : 13 sept. 2020, 10:51
PtitLu a écrit : 13 sept. 2020, 10:38
baggio42 a écrit : 12 sept. 2020, 18:35 Je vais pas faire mon OP de base mais , et pourtant je l'apprécie Beaucoup sportivement, quand Ruffier boude et met le feu car il refuse d'être numéro deux..vous n'en faites pas des tonnes.
Le gamin, 19 ans, rêve tout haut.
J'espère sincèrement qu'il sera aligné ce soir et sera décisif, un petit but pour la victoire sur une tête après un corner. :ange:
T'es sérieux :hehe: ? Ruff a un topic entier qui lui est dédié, bien plus alimenté que celui là. Bravo à OP, qui a réussi à te rendre parano également.
J'ai vu tout autant de pro Ruff, que pro Fofana. Et autant de pro Puel ou de pro club, pour contre balancer. Arrêtez avec vos histoires d'origines ethniques, s'il vous plait. Ça devient franchement lassant...
Vu les joutes verbales que j'ai eu avec OP, j'ai pas l'impression qu'il me convainc.
Mon argument est le suivant.
Ruffier a 30 ans, des centaines de match à son actif.
Posé dans sa vie. Top 20 des joueurs de ligue 1.
Bref un sportif et un homme assumé. Et il fait son caprice car monsieur veut jouer tous les matches et refuse un conseil de son coach pendant un match.

De l'autre Fofana, gamin de 19 ans, tain 19 ans les gaziers. Les anglais arrivent et posent des millions.
Le gamin a une pression énorme de son entourage.
Il a juste dérapé dans un journal. Et encore on a connu pire.Pas de quoi fouetter un chat.

Dernière chose.Mon approche n'est en aucun cas de mettre en avant la couleur de peau, comme OP.
Mais ce côté récurrent, dans notre société, à taper plus sur la jeunesse que sur des mecs adultes me saoule un peu.
En tous je suis plus tolérant avec les premiers. :mrgreen:
Bon soit, tu ne parles pas de couleur de peau. Pour le reste, je suis désolé, mais les deux cas ont fait autant réagir l'un que l'autre. Et je vois pas ce qu'il y a d'anormal. Même si Fofana peut avoir des circonstances atténuantes, dû à son jeune âge, son entourage etc... Ruff peut en avoir également, dû à son passé glorieux ou autre.
Quand je lis ça de ta part "quand Ruffier boude et met le feu car il refuse d'être numéro deux..vous n'en faites pas des tonnes.
Le gamin, 19 ans, rêve tout haut. ", c'est soit que tu as la mémoire courte, soit de la mauvaise foi. Quand tu vois les tonnes de sel qu'a pris Ruffier, qu'il prend encore aujourd'hui.

Ils ont tous les deux merdé avec leurs déclas, qui font passé le club en-dessous de leurs intérêts propres. Ce n'est pas normal et par médias interposés, surtout dans le torchon qu'est la Pravda, ça ne leur rend clairement pas service.
Mais au final y en a 1 qui est toujours titulaire, et l'autre définitivement écarté du groupe...
Tout ça parce que l'un est bankable, et l'autre ne l'est plus...
#valeursstéphanoises #principesàgéométrievariable
Je partage tout à fait ton avis...pas tous logés à la même enseigne. On peut sortir l'excuse de la jeunesse pour l'un et on efface tout. Pour l'autre on oublie toutes les magnifiques saisons sous les couleurs vertes et c'est direction le bagne !!! Sacrés valeurs effectivement !!!
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Breizhilien29
Messages : 702
Inscription : 29 janv. 2012, 16:19
Localisation : RENNES

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Breizhilien29 »

Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
+1
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par franck42 »

Breizhilien29 a écrit : 13 sept. 2020, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
+1
:merci: Merci les gars
Bon c'est pas tout ça, mais je dois y aller moi, ya ma place qui m'attend derrière le grillage :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Dydou »

Du grand art ce thread. Discussion qui a atteint son paroxysme quand apparemment, "Fofana a fait fermer des gueules car il a été bon contre Strasbourg". 8|

Il pourrait avoir le niveau de Messi que ça ne changerait absolument rien au problème en fait, personne n'a jamais remis en cause son talent/son niveau, mais son attitude.
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par NomDeStade »

Breizhilien29 a écrit : 13 sept. 2020, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
+1
Après Faiseur de Tresses à parlé de gens sympas :mrgreen:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par forezien73 »

Mais au final y en a 1 qui est toujours titulaire, et l'autre définitivement écarté du groupe...
Tout ça parce que l'un est bankable, et l'autre ne l'est plus...
#valeursstéphanoises #principesàgéométrievariable

[/quote]

Je partage tout à fait ton avis...pas tous logés à la même enseigne. On peut sortir l'excuse de la jeunesse pour l'un et on efface tout. Pour l'autre on oublie toutes les magnifiques saisons sous les couleurs vertes et c'est direction le bagne !!! Sacrés valeurs effectivement !!!
[/quote]




C est lourd... franchement c est lourd. Si vous n arrivez pas à faire le distinguo entre les 2 situations... ou dans un cas il y a un cadre qui remet en cause l'autorité de son entraîneur et appuyé par son entourage qui a essayé de déstabiliser Puel. Et dans l autre, un gamin qui a la tête qui vrille en raison des sirènes du mercato...

A la rigueur que vous parliez de valeurs pour les placards de Boudebouz and co... et encore... les clubs font desormais comme les joueurs qui veulent partir. Bref tout est moche puisque desormais un contrat n a plus aucune valeur, dans un sens comme dans un autre (ou presque).

Laissons le club, le coach et le joueur trouver la meilleure solution pour le cas Fofana. Pour la Ruff, c est aller trop loin entre les 2, soit il part, soit il touche son salaire pour la dernière année et ne jouera plus. De toute façon, il y aura prud hommes à coup sûr.

Tout ça je le déplore mais c est ainsi. Et ce n est pas propre à Sainté. C est vrai que ça se voit plus chez nous car le club est obligé de faire un virage à 90 degrés et paye ses erreurs de stratégie, de manque d anticipation, de construction sportive.
Dernière modification par forezien73 le 13 sept. 2020, 16:02, modifié 3 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par adrien38100 »

La différence c'est que Fofana n'a pas du tout craché sur son entraîneur il l'a juste supplié de le laisser partir.
Au contraire de Ruffier
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par forezien73 »

Y a t il un modo dans la salle pour renommer ce thread ? On est plusieurs à réclamer un peu de mesure au moins dans l intitulé. Après chacun est libre d ecrire et penser ce qu il veut évidemment et heureusement. Mais l'intitulé est à charge. Ou alors on ouvre un autre thread davantage bienveillant... :hello:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 13 sept. 2020, 14:38
Breizhilien29 a écrit : 13 sept. 2020, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
+1
Après Faiseur de Tresses à parlé de gens sympas :mrgreen:
:mrgreen:

Bah je ratisse large, déjà tous ceux qui insultent pas nos joueurs à la première occasion.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par rouge »

Breizhilien29 a écrit : 13 sept. 2020, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 13 sept. 2020, 13:07
Faiseur de Tresses a écrit : 13 sept. 2020, 12:42
Thomi a écrit : 13 sept. 2020, 09:29 Complètement en phase avec Cleminen.... C'est les donneurs de leçons tel Couramiaud ( qui pense avoir la science infuse ) qui m'ont poussé à déserter peu à peu P².
Ouais mais si les gens sympas se cassent tous...
Non non c'est bon je reste pour l'instant... :mdr3:
T'as pas intérêt de déserter toi, sinon on aura plus rien sur les féminines. :triste1:
+1
+17 :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Fofana veut partir

Message par forezien73 »

Merki ! :super:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Greenaddict »

forezien73 a écrit : 13 sept. 2020, 15:11 Y a t il un modo dans la salle pour renommer ce thread ? On est plusieurs à réclamer un peu de mesure au moins dans l intitulé. Après chacun est libre d ecrire et penser ce qu il veut évidemment et heureusement. Mais l'intitulé est à charge. Ou alors on ouvre un autre thread davantage bienveillant... :hello:
Pourquoi il ne veut pas partir Fofana, ce qui correspond bien au nom du thread ??? On appelle un chat un chat non ? Je n'avais pas vu le "quelle honte" donc oui le renommé est mieux 👍
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Fofana veut partir

Message par rouge »

Je reviens d’une course où j’ai croisé mon ancien colocataire de bureau à la fac et supporter du PSG néanmoins mon ami :diable:
Après la course on est arrivé au même constat le foot nous intéresse de moins en moins
On reste supporters de nos couleurs mais on est d’accord le fric :rougefaché: pourrit de plus en plus
Je suis scandalisé par l’attitude de certains qui crachent sur Ruffier
L’attitude de Fofana me débecte
OP :hello: si tu lis encore le forum ce que j’espère n’y détecte pas l’extrême droite mais la vraie gauche
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: Fofana veut partir

Message par Greenaddict »

rouge a écrit : 13 sept. 2020, 15:47 Je reviens d’une course où j’ai croisé mon ancien colocataire de bureau à la fac et supporter du PSG néanmoins mon ami :diable:
Après la course on est arrivé au même constat le foot nous intéresse de moins en moins
On reste supporters de nos couleurs mais on est d’accord le fric :rougefaché: pourrit de plus en plus
Je suis scandalisé par l’attitude de certains qui crachent sur Ruffier
L’attitude de Fofana me débecte
Tu as tout dit.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Fofana veut partir

Message par Asse of Spades »

...quelle honte ! ©Squaty
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Kabigon »

Kabigon a écrit : 11 sept. 2020, 09:28 J'aurais mis "Fofana vers Leicester?"
Un peu plus neutre :cote: et après chacun pourra y aller de son argumentaire.
Je m'autoquote. Page 1. :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Fofana veut partir quelle honte

Message par Mic-Mic »

forezien73 a écrit : 13 sept. 2020, 14:56 C est lourd... franchement c est lourd. Si vous n arrivez pas à faire le distinguo entre les 2 situations... ou dans un cas il y a un cadre qui remet en cause l'autorité de son entraîneur et appuyé par son entourage qui a essayé de déstabiliser Puel. Et dans l autre, un gamin qui a la tête qui vrille en raison des sirènes du mercato...

A la rigueur que vous parliez de valeurs pour les placards de Boudebouz and co... et encore... les clubs font desormais comme les joueurs qui veulent partir. Bref tout est moche puisque desormais un contrat n a plus aucune valeur, dans un sens comme dans un autre (ou presque).

Laissons le club, le coach et le joueur trouver la meilleure solution pour le cas Fofana. Pour la Ruff, c est aller trop loin entre les 2, soit il part, soit il touche son salaire pour la dernière année et ne jouera plus. De toute façon, il y aura prud hommes à coup sûr.

Tout ça je le déplore mais c est ainsi. Et ce n est pas propre à Sainté. C est vrai que ça se voit plus chez nous car le club est obligé de faire un virage à 90 degrés et paye ses erreurs de stratégie, de manque d anticipation, de construction sportive.
C'est marrant, dans un cas tu regardes la conséquence, dans l'autre la cause. Du coup, forcément, la comparaison est biaisée. Parce que le paragraphe sur Fofana, tu aurais aussi pu l'écrire "un gamin qui, contrairement à l'avis de ses proches, fait des déclarations publiques pour tenter de forcer la main à son coach et au club".

Fofana a eu l'opportunité de répondre sur le terrain, il l'a bien fait, c'est tant mieux pour tous. On peut regretter que Ruffier n'ait pas eu cette même opportunité (même si Moulin fait bien le job jusqu'à présent).
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Fofana veut partir

Message par didierlevert »

quel manque de respect de ce joueur envers les supporters !!!!
et dieu sait que les supporters sont attachés au respect.....demandez aux dirigeants, à Diony et à tous ceux qui ne pensent pas comme eux...
Je viens de me renseigner, Fofana a une licence de joueur professionnel mais pas de supporter, donc, si je me mets à sa place, on vient me proposer un contrat qui met toute sa famille à l'abri financièrement à l'âge de 19 ans, je pense que je serais troublé également....
Donc, je suis vraiment navré du traitement réservé à ce gamin, qui a déjà tant fait pour le club, et qui a fait preuve d'un professionnalisme qui force le respect.....
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fofana veut partir

Message par Kabigon »

Fofana a insulté Puel ? J'ai raté un épisode ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Fofana veut partir

Message par rouge »

didierlevert a écrit : 13 sept. 2020, 18:23 quel manque de respect de ce joueur envers les supporters !!!!
et dieu sait que les supporters sont attachés au respect.....demandez aux dirigeants, à Diony et à tous ceux qui ne pensent pas comme eux...
Je viens de me renseigner, Fofana a une licence de joueur professionnel mais pas de supporter, donc, si je me mets à sa place, on vient me proposer un contrat qui met toute sa famille à l'abri financièrement à l'âge de 19 ans, je pense que je serais troublé également....
Donc, je suis vraiment navré du traitement réservé à ce gamin, qui a déjà tant fait pour le club, et qui a fait preuve d'un professionnalisme qui force le respect.....
C’est de l’humour ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Répondre