ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par vertgrenoble »

civod42 a écrit : 31 août 2020, 00:59
vertgrenoble a écrit : 31 août 2020, 00:09 présent à GG (en tribune P.Faurand)
triste un GG avec s peu de monde mais je tenais à être présent 6 mois après le dernier match

Mes impressions :
.une bonne 1° MT, une seconde plus difficile
.CP sort tous les attaquants pour ne laisser que Nordin devant :( 8| ,
normal qu'on ne soit plus dangereux
.assez étonné de voir autant de joueurs avec des crampes 8|
.et si Hamouma n'est pas là...qui pour marquer ?...inquiétant.
Nordin ?... court bcp mais pas de lucidité devant le but
Bouanga ?.... pour l'instant le fantôme de ce qu'il était la saison dernière...
.enfin ne pas oublier que ce n'était "que" Lorient (un promu) en face
(Jessy a-t-il eu un arrêt difficile à effectuer ?...pas le souvenir)
.un arbitrage déplorable (la machine à cartons 8| )
.le retour de Lemoine (ovation...mais quelle teigne sur le terrain !! toujours le même :)
...et le retour de KMP, notre "couteau suisse"

Les joueurs :
-Moulin : a bien fait ce qu'il avait à faire, des relances souvent pertinentes (cf 1° but) mais parfois limites (jeu au pied défaillant...)
-Debuchy : a fini cramé (Cap'tain courage qui finit au mental), solide défensivement mais n'apporte plus grand chose devant
-Fofana : fidèle à lui-même, le patron
-Kolo : bon match, une seule relance pourrie (il en faut bien 1/match)
-Maçon : pas son bon pied, cela se voit mais a bien dépanné; finit cramé lui aussi
-Camara : aurait pu marquer... match solide, bonnes répartitions avec Neyou
-Neyou : on sent qu'il a envie d'aller voir plus haut sur le terrain...prend des risques parfois qui pourraient s'avérer fatals contre d'autres équipes...
-Aouchiche : 18 ans et déjà replace ses coéquipiers, on sent qu'il a du ballon :super: dommage de le voir "exilé" sur un côté
-Nordin : "passeur" (si on veut...) sur les 2 buts, très généreux dans l'effort (normal qu'il sorte cramé !) mais quel manque de lucidité devant le but :(
-Bouanga : n'a pas apporté grand chose devant, de bons replis défensifs, il doit faire mieux, la tête ailleurs ?...
-Hamouma : ben... Romain tel qu'on l'aime !!!! :amen: :amen: une technique très au-dessus de la moyenne, des gestes de haute volée, un régal à voir jouer et quelle efficacité devant le but !!! :super: :super:
Le snetrants :
-Dioussé : trop peu joué
-Rivera : lui aussi a du ballon...et de l'envie :super: très belles différences faite...mais quand il rentre il 'y a plus personne devant... Dommage !
-KMP : à la place de Bouanga, pas apporté grand chose mais doit-on en attendre qq chose (à part "son" chant bien sûr) ?...
-M'Vila : le taulier au milieu quand il entre, nécessaire
-Krasso : le palier est-il trop haut pour lui ?... on sent qu'il a envie de bien faire mais... il rentre pour rester devant...et on le voit partout ...sauf devant...pas touché bcp de ballons

Au final : bien de démarrer contre un promu à domicile, cela permet de prendre confiance
mais j'ai bien peur que les tauliers ne manquent...

ALV !!
Puel sort Hamouma pour Rivera, Bouanga pour KMP puis Krasso pour Nordin soit du poste pour poste, donc dire que Puel sort tous les attaquants :]

AprèsNordin jsutement il estlucide sur les deux buts, plutôt que de tirer dans une position délicate, il lève la tête et donne la balle donc .... Il fait aussi unebelle passe pour Hamouma en première mais qui avait oublié de courir :mrgreen:
Il suffit d'avoir été au stade pour s'en être rendu compte (c'est vrai on n'était pas nombreux :( )
Après les sorties de Hamouma et Bouanga, seul Nordin restait devant.
Rivera descendait énormément, faisait des différences,...et puis personne à qui faire la passe, si ce n'est derrière...
KMP attaquant ?... il y a bien longtemps que ce n'est est plus un (si tant est qu'il en a été un 1 jour...)
Krasso ?... lui aussi descendait bcp pour toucher des ballons...
donc pus personne devant.
Mais peut-être était-ce un choix de CP pour bétonner le résultat...
Dommage, il y avait moyen de soigner le GA...

ALV !!!!
qui c'est les plus forts ?...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par civod42 »

vertgrenoble a écrit : 31 août 2020, 23:47
civod42 a écrit : 31 août 2020, 00:59
vertgrenoble a écrit : 31 août 2020, 00:09 présent à GG (en tribune P.Faurand)
triste un GG avec s peu de monde mais je tenais à être présent 6 mois après le dernier match

Mes impressions :
.une bonne 1° MT, une seconde plus difficile
.CP sort tous les attaquants pour ne laisser que Nordin devant :( 8| ,
normal qu'on ne soit plus dangereux
.assez étonné de voir autant de joueurs avec des crampes 8|
.et si Hamouma n'est pas là...qui pour marquer ?...inquiétant.
Nordin ?... court bcp mais pas de lucidité devant le but
Bouanga ?.... pour l'instant le fantôme de ce qu'il était la saison dernière...
.enfin ne pas oublier que ce n'était "que" Lorient (un promu) en face
(Jessy a-t-il eu un arrêt difficile à effectuer ?...pas le souvenir)
.un arbitrage déplorable (la machine à cartons 8| )
.le retour de Lemoine (ovation...mais quelle teigne sur le terrain !! toujours le même :)
...et le retour de KMP, notre "couteau suisse"

Les joueurs :
-Moulin : a bien fait ce qu'il avait à faire, des relances souvent pertinentes (cf 1° but) mais parfois limites (jeu au pied défaillant...)
-Debuchy : a fini cramé (Cap'tain courage qui finit au mental), solide défensivement mais n'apporte plus grand chose devant
-Fofana : fidèle à lui-même, le patron
-Kolo : bon match, une seule relance pourrie (il en faut bien 1/match)
-Maçon : pas son bon pied, cela se voit mais a bien dépanné; finit cramé lui aussi
-Camara : aurait pu marquer... match solide, bonnes répartitions avec Neyou
-Neyou : on sent qu'il a envie d'aller voir plus haut sur le terrain...prend des risques parfois qui pourraient s'avérer fatals contre d'autres équipes...
-Aouchiche : 18 ans et déjà replace ses coéquipiers, on sent qu'il a du ballon :super: dommage de le voir "exilé" sur un côté
-Nordin : "passeur" (si on veut...) sur les 2 buts, très généreux dans l'effort (normal qu'il sorte cramé !) mais quel manque de lucidité devant le but :(
-Bouanga : n'a pas apporté grand chose devant, de bons replis défensifs, il doit faire mieux, la tête ailleurs ?...
-Hamouma : ben... Romain tel qu'on l'aime !!!! :amen: :amen: une technique très au-dessus de la moyenne, des gestes de haute volée, un régal à voir jouer et quelle efficacité devant le but !!! :super: :super:
Le snetrants :
-Dioussé : trop peu joué
-Rivera : lui aussi a du ballon...et de l'envie :super: très belles différences faite...mais quand il rentre il 'y a plus personne devant... Dommage !
-KMP : à la place de Bouanga, pas apporté grand chose mais doit-on en attendre qq chose (à part "son" chant bien sûr) ?...
-M'Vila : le taulier au milieu quand il entre, nécessaire
-Krasso : le palier est-il trop haut pour lui ?... on sent qu'il a envie de bien faire mais... il rentre pour rester devant...et on le voit partout ...sauf devant...pas touché bcp de ballons

Au final : bien de démarrer contre un promu à domicile, cela permet de prendre confiance
mais j'ai bien peur que les tauliers ne manquent...

ALV !!
Puel sort Hamouma pour Rivera, Bouanga pour KMP puis Krasso pour Nordin soit du poste pour poste, donc dire que Puel sort tous les attaquants :]

AprèsNordin jsutement il estlucide sur les deux buts, plutôt que de tirer dans une position délicate, il lève la tête et donne la balle donc .... Il fait aussi unebelle passe pour Hamouma en première mais qui avait oublié de courir :mrgreen:
Il suffit d'avoir été au stade pour s'en être rendu compte (c'est vrai on n'était pas nombreux :( )
Après les sorties de Hamouma et Bouanga, seul Nordin restait devant.
Rivera descendait énormément, faisait des différences,...et puis personne à qui faire la passe, si ce n'est derrière...
KMP attaquant ?... il y a bien longtemps que ce n'est est plus un (si tant est qu'il en a été un 1 jour...)
Krasso ?... lui aussi descendait bcp pour toucher des ballons...
donc pus personne devant.
Mais peut-être était-ce un choix de CP pour bétonner le résultat...
Dommage, il y avait moyen de soigner le GA...

ALV !!!!
J'étais au stade je te remercie, après Rivera est attaquant et KMP l'est un peu moins surement mais il est venu à droite et c'est Aouchihce qui s'est recentré. Les changements ont eu lieu à la 72ème et celui de Nordin par Krasso à la 82ème. evidemment la sortie d'Hamouma ets un manque mais celle de Bouanga (sur ce match) beaucoup moins, j'ai surtout vu une équipe fatiguée sur la fin (crampes etc ...) ce qui explique pas mal de choses pour moi.
God save the greens
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 31 août 2020, 21:50
panenka a écrit : 31 août 2020, 18:52Après il y a aussi des joueurs qui explosent un peu sur le tard. Aubam avait à peu près son âge quand il a commencé à faire de belles prestations.
C'est pas du tout le même parcours. Aubameyang était attendu au haut niveau depuis plusieurs années mais ne confirmait nulle part. D'ailleurs, à ses débuts à l'ASSE, il était catastrophique, l'avis là-dessus était très largement unanime. On voyait tout de même une qualité saillante avec une vitesse de pointe hors normes. D'ailleurs ça n'a pas duré longtemps et il s'est rapidement mis à tout cartonner. A posteriori on peut penser que ce joueur avait besoin du bon cadre et du bon coach pour prendre son envol. Mais il était déjà attendu.
Aujourd'hui je ne vois pas plus de raison d'espérer que Nordin franchira un pallier qu'Aubam à l'époque.
Mais un entraineur, un contexte, un déclic peuvent permettre à un joueur de progresser encore. Tout ça pour dire que je ne le condamne pas mais j'ai du mal à imaginer Nordin à un niveau supérieur.
Aubam avait passé 6 mois à tirer à côté et faire des ratés énormes. Au bout de 10 occaz il arrivait à mettre 1 but. Sa vitesse le sauvait, un peu comme Nordin aujourd'hui qui a une pointe de vitesse un peu moins élevé mais est très tonique.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 31 août 2020, 23:14
Demetrio Lopez a écrit : 31 août 2020, 22:48
Gonzalo Sanogo a écrit : 31 août 2020, 21:41 Perso pas convaincu par Camara et hâte que Youssouf revienne, à 100% avec le Ney ça peut faire un milieu super technique. Maçon j'ai bien aimé par contre. Un profil à la Malcuit.
Camara sur ce match je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Bon de la 1 ère a la 90e, match super complet, à la récup, dans l'utilisation du ballon, la projection.. Il m'a fait l'effet d'être un taulier sur cette rencontre.

D'ailleurs, pour faire une comparaison son style, gros volume, agressif défensivement, très disponible dans la construction et porté vers l'avant, me fait un peu penser à Lemoine .
Je ne suis pas un grand fan de Camara, mais effectivement sur ce match, je n'ai pas grand chose à lui reprocher (si ce n'est peut-être sa frappe de l'extérieur alors que le jeu c'était la passe pour Nordin).

Par contre, ce que je lui reproche en général, c'est son marquage, son placement défensif et parfois sa renonciation à faire l'effort. Ca ne s'est pas vu contre Lorient qui est une équipe somme toute assez faible, mais ça nous a déjà coûté des points contre des équipes un peu plus costaudes et ça pourrait nous en coûter encore.
Mais peut-être qu'il a progressé sur ces aspects.

Et puis il faut aussi qu'il fasse attention aux fautes qu'il fait et qui sont souvent spectaculaires, ce qui pourrait lui valoir pas mal de cartons.
Camara a effectivement fait de grosses fautes de marquage et de repli la saison dernière qui avaient d'ailleurs coûté plusieurs buts.
Sur le début d'année 2020 il avait été moins commis ce type d'erreur. Pour moi ce n'est pas inquiétant car c'est typiquement le genre d'erreurs que peut faire un jeune joueur. On jugera dans les prochains matchs s'il s'est amélioré.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Dr.Makaveli »

Il est en constante progression justement.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas p***** que ça fait plaisir !
Retrouvez le Chaudron même sans ébullition, le championnat et le goût de la Victoire !

Tout a été dit j'pense donc j'arrive un peu en retard pour une analyse ... :pascontent2: :cote:


#ALV
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par diablevert »

Ça t'empêche pas de nous donner la tienne !
C'est sympa d'avoir le ressenti d'un peu tout le monde
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Philim »

Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment eu l'impression que Rivera a joué au milieu lors de son entrée et non pas ailier comme on a pu le voir sur les matchs de prépa.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par rogermilla »

Philim a écrit : 01 sept. 2020, 08:09 Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment eu l'impression que Rivera a joué au milieu lors de son entrée et non pas ailier comme on a pu le voir sur les matchs de prépa.
Il est bien resté sur son côté:

Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par J.Zimako »

Demetrio Lopez a écrit : 31 août 2020, 22:48
Gonzalo Sanogo a écrit : 31 août 2020, 21:41 Perso pas convaincu par Camara et hâte que Youssouf revienne, à 100% avec le Ney ça peut faire un milieu super technique. Maçon j'ai bien aimé par contre. Un profil à la Malcuit.
Camara sur ce match je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Bon de la 1 ère a la 90e, match super complet, à la récup, dans l'utilisation du ballon, la projection.. Il m'a fait l'effet d'être un taulier sur cette rencontre.

D'ailleurs, pour faire une comparaison son style, gros volume, agressif défensivement, très disponible dans la construction et porté vers l'avant, me fait un peu penser à Lemoine .
On ne sait pas dans quel état de forme va revenir Youssouf. Quand on voit la prestation fantomatique de KMP pour son retour sur les terrains, on peut se dire qu'il lui faudra plusieurs semaines pour retrouver son niveau.
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par diego »

Judasse Priest a écrit : 01 sept. 2020, 08:43
Philim a écrit : 01 sept. 2020, 08:09 Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment eu l'impression que Rivera a joué au milieu lors de son entrée et non pas ailier comme on a pu le voir sur les matchs de prépa.
Il est bien resté sur son côté:

Image
:super: ce site. Je ne connaissais pas.
On voit bien le placement des joueurs avec Hamouma et Nordin en pointe.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par lolo asse 35 »

diego a écrit : 01 sept. 2020, 08:54 :super: ce site. Je ne connaissais pas.
On voit bien le placement des joueurs avec Hamouma et Nordin en pointe.
Oui, on voit tres bien le positionnement ave ce site, super interessant :
nordin a donc occupé majoritairement l'axe du terrain en ne restant pas dans la même zone.
Bouanga l'aile droite ; aouichiche l'aile gauche.
mais si on regarde bien hamouma, prioritairement, il n'a pas occuppé l'axe, il est plutôt électron libre pour venir créer des supériorités numériques
là où ca peut faire mal.
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par berpong »

Qq 1 sait il pourquoi TL7 ne retramsmet plus les matchs le lundi?
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par pitchdobrasil »

Judasse Priest a écrit : 01 sept. 2020, 08:43
Philim a écrit : 01 sept. 2020, 08:09 Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment eu l'impression que Rivera a joué au milieu lors de son entrée et non pas ailier comme on a pu le voir sur les matchs de prépa.
Il est bien resté sur son côté:

Image
Positionné en tant qu'ailier, il a visiblement cherché à aider Maçon qui commençait à piocher physiquement. Dans un contexte de préservation du score, il s'est parfaitement mis au service de l'équipe et aurait en plus pu apporter le danger avec un peu plus d'expérience. :super:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Faiseur de Tresses »

berpong a écrit : 01 sept. 2020, 13:05 Qq 1 sait il pourquoi TL7 ne retramsmet plus les matchs le lundi?
Sans doute parce que le club le fait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par ___ »

Sosof a écrit : 31 août 2020, 22:32 Pas abonné également je viens de regarder sur asse tv. Et je te suis à 100%.
Incroyable ce qu'on a lu sur Maçon...
En fait non. C'est un mécanisme psychologique bien identifié dans l'analyse de l'impact des médias sur la perception des spectateurs : tu ne retiens que ce qui confirme ton biais initial, et occulte inconsciemment le reste -(en tout cas sur du court terme immédiat ; quand tu baignes dans un climat permanent, c'est sans doute autre chose). Autrement dit, si tu commences le match en ayant en tête l'idée arrêtée "Maçon est une buse", tu ne remarqueras que ses loupés.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Djé42
Messages : 4954
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Djé42 »

Puel a peut être donné la réponse quant à l'absence de Moueffek... Il parle de l'affrontement de pro et amateurs non testés covid en N3 ce qui limite les échanges entre effectifs pour ne pas avoir de pro contaminés
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 01 sept. 2020, 13:44 Puel a peut être donné la réponse quant à l'absence de Moueffek... Il parle de l'affrontement de pro et amateurs non testés covid en N3 ce qui limite les échanges entre effectifs pour ne pas avoir de pro contaminés
Mais également celle de Boudebouz sans doute.
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Philim »

Judasse Priest a écrit : 01 sept. 2020, 08:43
Philim a écrit : 01 sept. 2020, 08:09 Je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment eu l'impression que Rivera a joué au milieu lors de son entrée et non pas ailier comme on a pu le voir sur les matchs de prépa.
Il est bien resté sur son côté:

Image
Merci pour l'info, intéressant de pouvoir remettre du factuel sur du ressenti. merci pour le tuyau :super:
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par berpong »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 sept. 2020, 13:18
berpong a écrit : 01 sept. 2020, 13:05 Qq 1 sait il pourquoi TL7 ne retramsmet plus les matchs le lundi?
Sans doute parce que le club le fait.
Ok merci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Rob420 »

vertgrenoble a écrit : 31 août 2020, 23:47
civod42 a écrit : 31 août 2020, 00:59
vertgrenoble a écrit : 31 août 2020, 00:09 présent à GG (en tribune P.Faurand)
triste un GG avec s peu de monde mais je tenais à être présent 6 mois après le dernier match

Mes impressions :
.une bonne 1° MT, une seconde plus difficile
.CP sort tous les attaquants pour ne laisser que Nordin devant :( 8| ,
normal qu'on ne soit plus dangereux
.assez étonné de voir autant de joueurs avec des crampes 8|
.et si Hamouma n'est pas là...qui pour marquer ?...inquiétant.
Nordin ?... court bcp mais pas de lucidité devant le but
Bouanga ?.... pour l'instant le fantôme de ce qu'il était la saison dernière...
.enfin ne pas oublier que ce n'était "que" Lorient (un promu) en face
(Jessy a-t-il eu un arrêt difficile à effectuer ?...pas le souvenir)
.un arbitrage déplorable (la machine à cartons 8| )
.le retour de Lemoine (ovation...mais quelle teigne sur le terrain !! toujours le même :)
...et le retour de KMP, notre "couteau suisse"

Les joueurs :
-Moulin : a bien fait ce qu'il avait à faire, des relances souvent pertinentes (cf 1° but) mais parfois limites (jeu au pied défaillant...)
-Debuchy : a fini cramé (Cap'tain courage qui finit au mental), solide défensivement mais n'apporte plus grand chose devant
-Fofana : fidèle à lui-même, le patron
-Kolo : bon match, une seule relance pourrie (il en faut bien 1/match)
-Maçon : pas son bon pied, cela se voit mais a bien dépanné; finit cramé lui aussi
-Camara : aurait pu marquer... match solide, bonnes répartitions avec Neyou
-Neyou : on sent qu'il a envie d'aller voir plus haut sur le terrain...prend des risques parfois qui pourraient s'avérer fatals contre d'autres équipes...
-Aouchiche : 18 ans et déjà replace ses coéquipiers, on sent qu'il a du ballon :super: dommage de le voir "exilé" sur un côté
-Nordin : "passeur" (si on veut...) sur les 2 buts, très généreux dans l'effort (normal qu'il sorte cramé !) mais quel manque de lucidité devant le but :(
-Bouanga : n'a pas apporté grand chose devant, de bons replis défensifs, il doit faire mieux, la tête ailleurs ?...
-Hamouma : ben... Romain tel qu'on l'aime !!!! :amen: :amen: une technique très au-dessus de la moyenne, des gestes de haute volée, un régal à voir jouer et quelle efficacité devant le but !!! :super: :super:
Le snetrants :
-Dioussé : trop peu joué
-Rivera : lui aussi a du ballon...et de l'envie :super: très belles différences faite...mais quand il rentre il 'y a plus personne devant... Dommage !
-KMP : à la place de Bouanga, pas apporté grand chose mais doit-on en attendre qq chose (à part "son" chant bien sûr) ?...
-M'Vila : le taulier au milieu quand il entre, nécessaire
-Krasso : le palier est-il trop haut pour lui ?... on sent qu'il a envie de bien faire mais... il rentre pour rester devant...et on le voit partout ...sauf devant...pas touché bcp de ballons

Au final : bien de démarrer contre un promu à domicile, cela permet de prendre confiance
mais j'ai bien peur que les tauliers ne manquent...

ALV !!
Puel sort Hamouma pour Rivera, Bouanga pour KMP puis Krasso pour Nordin soit du poste pour poste, donc dire que Puel sort tous les attaquants :]

AprèsNordin jsutement il estlucide sur les deux buts, plutôt que de tirer dans une position délicate, il lève la tête et donne la balle donc .... Il fait aussi unebelle passe pour Hamouma en première mais qui avait oublié de courir :mrgreen:
Il suffit d'avoir été au stade pour s'en être rendu compte (c'est vrai on n'était pas nombreux :( )
Après les sorties de Hamouma et Bouanga, seul Nordin restait devant.
Rivera descendait énormément, faisait des différences,...et puis personne à qui faire la passe, si ce n'est derrière...
KMP attaquant ?... il y a bien longtemps que ce n'est est plus un (si tant est qu'il en a été un 1 jour...)
Krasso ?... lui aussi descendait bcp pour toucher des ballons...
donc pus personne devant.
Mais peut-être était-ce un choix de CP pour bétonner le résultat...
Dommage, il y avait moyen de soigner le GA...

ALV !!!!
oui il a clairement bétonner.
mais pour une fois c’était bien fait même si offensivement on y était plus
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par macrik »

Pardon si la réponse a déjà été donnée quelquepart : sait-on pourquoi il n'y avait dimanche que 3000 spectateurs à Geoffroy-Guichard, alors que la jauge était limitée à 5000 ? Le club avait-il de lui-même limité encore un peu plus que prévu la jauge, ou est-ce simplement parce que seules 3000 personnes sont eu envie de se déplacer à GG ??
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Philim »

Je ne sais pas ce qui a été répondu à ce sujet, mais ce que je sais sur le déroulé :
- 5000 personnes au max dans l'enceinte, toute personne confondue.
- 1600 places au total pour un groupe comprenant joueurs, stadiers, personnel ASSE, invitations familles et proches, officiels, etc.
- 3400 places à la vente, réservées aux abonnés dans un premier temps. Puis ouverture au grand public le Samedi, les abonnés n'ayant pas pris toutes les places dispos.
Par contre, j'ai pas l'info s'il y a eu des places non commercialisées, mais dispo à la vente c'était 3400 environ, ça je suis sur.

Voila ;)
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par Philim »

Rectification des mes chiffres en direct live :

- 2400 places environ à la vente grand public (abonnés + autres), toutes côté Henry Point. Environ 1150 non vendues.
- Du coup, qq places réaffectées à Pierre Faurand (invitations, loges, officiels, PMR, etc.) portant environ 1800 spectateurs sur cette tribune.

Soit un total de 3050 spectateurs environ.

Voili voilou ;)
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 2 (Hamouma x2) - LORIENT 0

Message par fab »

Concernant Moueffek qui n'a joué avec aucune équipe ce week end était il blessé ou autre chose?
Répondre